ELM LEBLANC GVA C 24-2H, GVA C 35-2H, GVS C 26-2H, GVS C 28-2H User Manual

0 (0)
ELM LEBLANC GVA C 24-2H, GVA C 35-2H, GVS C 26-2H, GVS C 28-2H User Manual

CONDENS

Crédit d’impôt Condensation 25 ou 40 %*

* Sur le prix de la chaudière posée par un professionnel, hors main-d’œuvre et selon les conditions d’application de la Loi de Finances en vigueur.

Chaudières murales à condensation

Chauffage + eau chaude par micro accumulation ou chauffage seul avec option ballon

L a p a s s i o n d u s e r v i c e e t d u c o n f o r t

Economie d’énergie et respect de l’environnement : des priorités qui s’imposent.

Opter pour une chaudière gaz à condensation e.l.m. leblanc, c’est contribuer à préserver l’air que nous respirons et la nature qui nous entoure. En exploitant au mieux l’énergie,

la technologie de la condensation assure un rendement maximal avec une facture de gaz allégée et une réduction des émissions polluantes.

107,4%

106

105

104

103

102

101

100

99

98

97

96

95

94

93

92

91

90

Chaudières conventionnelles Chaudières gaz à condensation

Une utilisation de l’énergie très performante.

Les chaudières gaz à condensation e.l.m. leblanc récupèrent par condensation l’essentiel de la chaleur présente dans les produits de combustion. Alors qu’un appareil classique laisse partir en fumée une part significative de la chaleur produite, les chaudières gaz à condensation e.l.m. leblanc abaissent

la température des gaz brûlés en deçà du « point de rosée » : la vapeur d’eau que ceux-ci contiennent se condense, engendrant ainsi un dégagement de chaleur qui vient s’ajouter à celui de la combustion proprement dite. Ce principe de fonctionnement assure un rendement nominal allant jusqu’à 107,4 % ! A confort égal, les chaudières gaz à condensation e.l.m. leblanc consomment moins d’énergie, tout en réduisant considérablement les rejets atmosphériques, en particulier les taux de NOx et de CO2.

2

L a p a s s i o n d u s e r v i c e e t d u c o n f o r t

Jusqu’à 30 % d’économies sur la facture de gaz

Deux corps de chauffe dernière génération encore plus

performants.

Réalisé dans un matériau hautes performances, un alliage d’aluminium et de silicium, le corps de chauffe allie une extrême légèreté à une excellente résistance à la corrosion. Il bénéficie d’une très bonne efficacité thermique et offre également la garantie d’une grande fiabilité et d’une longue durée de vie. En utilisant l’intégralité de sa surface d’échange

il obtient une condensation élevée permettant ainsi de récupérer le maximum d’énergie et d’alléger la facture de gaz de 15 à 30 %.

Corps de chauffe

Corps de chauffe

de la Mégalis condens

de la Stellis condens

3

Des solutions de confort d’eau chaude à la carte.

Puissance, capacité, mode de production d’eau chaude… La gamme de chaudières gaz à condensation e.l.m. leblanc offre un large choix de solutions qui s’adaptent parfaitement au niveau d’exigence de chacun, pour procurer un très grand confort d’eau chaude sanitaire.

Crédit d’impôt 25 ou 40 %*

Nouveau design

Chaudière gaz à condensation à micro accumulation

Design et compacité pour un grand confort d’eau chaude.

L’eau chaude instantanée avec les modèles

à micro accumulation 24, 28 ou 35 kW.

Une solution compacte, particulièrement bien adaptée pour 2 à 6 utilisateurs, qui fonctionne sur le principe de l’eau chaude tout de suite, tout le temps et à température toujours stable, dès l’ouverture du robinet. Avec un encombrement minimum - 400 mm de large seulement pour les Mégalis condens/Egalis condens et 440 mm pour les Stellis condens - les chaudières murales à condensation e.l.m. leblanc, disponibles en 3 puissances au choix de 24, 28 ou 35 kW, permettent d’obtenir à la demande et sans aucune limitation de durée, un débit spécifique de 15,3 l/min. maxi. Résultat : un confort d’eau chaude classé 3 étoiles*** selon la norme EN 13203.

La nouvelle régulation Bosch Heatronic III ajuste, quant à elle, en temps réel, la puissance de la chaudière aux besoins du puisage en eau chaude sanitaire.

*Sur le prix de la chaudière posée par un professionnel, hors main-d’œuvre et selon les conditions d’application de la Loi de Finances en vigueur.

4

L a p a s s i o n d u s e r v i c e e t d u c o n f o r t

Loading...
+ 8 hidden pages