GAMES PC HELI-HEROES User Manual

TABLE DES MATIERES
Risques d’épilepsie ……………………………………………………….. 4 Accord de licence …………………………………………………………. 5 Historique…………………………………………………………………... 9 Forces Spéciales Internationales – Groupe de choc Alpha…………... 10 Pilotes……………………………………………………………………….. 11 Systèmes requis ……...…………………………………………………… 12 Installation du jeu .………………………………………………………… 13
Désinstallation du jeu ……………………………………………. 13 Sauvegarde des parties………………………….……….……… 13
Commencer à jouer.…………………………………………………….… 14
Jouer à Heli Heroes ……………………………………………… 14
Descriptions des touches..………………………………………. 14 Net compétition ………………………………………………….…….….. 16 Campagne …………………………………………………………………. 17 Modes joueur unique ou joueur double ………………………………... 18
Sélectionner un hélicoptère …………………………………….. 18
Différences entre hélicoptères ….………………………………. 18 Ecran de jeu ……………………………………………………………….. 19 Contrôler le jeu …………………………………………………….……… 20
Jouer à deux …...…………………………………………………. 22
Faire une pause ….………………………………………………. 23
Abandonner la partie..…………………………………….……… 23 Add-ons et bonus……….…………………………………………………. 24
Bonus spéciaux …...……………………………………………… 25
Munitions ……………………………………………….…….…… 25
Invulnérabilité …………………………………………………….. 26
Invisibilité ………………………………………………….…….… 26
After-burners ……………………………………………………… 26 Dispositifs de contrôle…………………………………………………….. 27 Options …………………………………………………………….……….. 27
Saturation des couleurs ……………………………………….… 27
Son 3D …..……………………………….……………………….. 28 Scores élevés ……………………………………………………………... 28
Débloquer le jeu ………………………………………………….. 29
Acheter votre numéro de série……………………………….…. 29
Mise à jour des échelles globales ……………………………… 30
Changement des réglages de jeu ……………………………… 30 Points de bonus …………………………………………………………… 31
Crédits …………………………………………………………………….... 32
- 3 -
RISQUES D´EPILEPSIE
VEUILLEZ LIRE LES INSTRUCTIONS SUIVANTES AVANT D’UTILISER CE JEU OU AVANT DE LAISSER VOS ENFANTS L’UTILISER.
Certaines personnes peuvent éprouver des troubles épilieptiques ou être sujettes à des pertes de conscience losqu’elles sont confrontées quotidiennement à des effets utilisant une forte luminosité. Ces crises peuvent se produire lors de l’utilisation d’un ordinateur ou de jeux vidéos. Ceci peut également arriver à des personnes n’ayant pas d’antécédents médicaux ou n’ayant pas été victimes d’attaques épileptiques. Si vous ou l’un de vos proches avez déjà été victimes de ce genre d’incident ou, êtes susceptibles de présenter de tels symptômes, veuillez consulter un médecin avant d’utiliser ce jeu. L’avis parental est nécéssaire pour tout enfant utilisant un ordinateur ou un jeu vidéo. Si toutefois vous ou votre enfant veniez à être victime de vertiges, de troubles de la vue, de soubresauts occulaires ou musculaires ou de perte de conscience, ETEIGNEZ VOTRE ORDINATEUR IMMÈDIATEMENT et consultez votre médecin avant d’utiliser ce jeu.
PRECAUTIONS D’UTILISATION
Ne vous asseyez pas trop près du moniteur. Asseyez vous aussi
loin de votre écran que le comfort vous le permet.
Utilisez un moniteur de petite taille. Ne jouez pas lorsque vous êtes fatigué ou que vous ne vous
êtes pas suffisament reposé.
Assurez-vous que l’éclairage de la pièce où vous vous trouvez
est suffisant.
Lorsque vous jouez, assurez-vous de faire une pause de 10 à
15 minutes toutes les heures.
- 4 -
ACCORD DE LICENCE
Acceptation et accord de licence utilisateur pour les produits ZUXXEZ Entertainment AG.
IMPORTANT- VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT: Les termes d’accord suivant représentent
Un contrat légal entre vous (personne ou société) et ZUXXEZ Entertainment AG en ce qui concerne le produit ci-avant cité. Le dit produit consiste de logiciels ainsi que de tout matériel imprimé ou documentation “en ligne“ ou de tout autre format électronique se rapportant à ce dernier (ndlr. “SOFTWARE PRODUCT“). En addition à la liste de composants cités, le SOFTWARE PRODUCT (ndt.Produit Logiciel) inclu également toutes les mises-à-jour ainsi que les modifications de programme apportés par ZUXXEZ Entertainment AG. Tous les programmes accompagnant le SOFTWARE PRODUCT, et pour lesquels d’autres accords de licence existent, sont protégés par les termes et conditions de cet Accord de Licence.
En brisant, en ouvrant ou en ôtant le sceau se trouvant sur l’enveloppe du produit média, ou en installant, en copiant, en téléchargeant ou en utilisant le SOFTWARE PRODUCT de quelque facon que ce soit, vous indiquez votre acceptation des termes contenus dans le présent Accord de Licence.
Si toutefois vous n’acceptez pas les dits termes et conditions, vous n’êtes pas autorisé à ouvrir, à installer ou à utiliser le dit SOFTWARE PRODUCT de quelque facon que ce soit.
- 5 -
LICENCE DU PRODUIT LOGICIEL
Ce PRODUIT LOGICIEL est protégé par la loi sur les dépôts de licence et les accords internationaux de dépôt de licence conformément à la Convention de Bernes sur la Protection des Travaux artistiques et littéraires, ainsi qu’à d’autres lois et conventions traitant de la propriété intellectuelle.
1. CONCESSION DE DROIT
Vous sont octroyés par le présent accord les droits suivants: a) Système Logiciel: vous êtes autorisé à installer et exploiter une copie
du PRODUIT LOGICIEL sur un seul ordinateur, consistant d’une station d’une station de travail, d’un terminal, ou autre élément d’équipement digital (“COMPUTER“). Le medium original est la copie de secours. L’utilisateur n’a pas le droit de créer une copie de secours supplémentaire.
b) Stockage/Utilisation de réseau: vous avez, d’autre part, la permission d’installer et d’exploiter une copie du SOFTWARE PRODUCT sur un “médium de réserve“ tel qu’un serveur-réseau dans la mesure où la dite copie n’est utilisée qu‘ exclusivement dans le but d’installer le SOFTWARE PRODUCT via un réseau interne, sur d’autres ordinateurs. Vous êtes tenu d’acquérir une licence du SOFWARE PRODUCT pour chaque ordinateur sur lequel vous avez installé, exploité, exposé, ou accédé au dit SOFTWARE PRODUCT. Une seule licence du SOFTWARE PRODUCT ne peut être divisée ou utilisée simultanément sur plusieurs ordinateurs.
c) Produit sous licence: Dans la mesure ou ceci est un produit sous licence de ZUXXEZ Entertainment AG, vous n‘avez le droit d’installer et d’utiliser autant de copies supplémentaires du SOFTWARE PRODUCT que tel spécifié dans le paragraphe “copies sous licence“.
- 6 -
2. DESCRIPTION DES AUTRES DROITS ET RESTRICTIONS
a) Le logiciel ne peut être revendu: en dépit de toute autre clause dans cet accord, et si le SOFTWARE PRODUCT(ndt. Produit Logiciel) comporte la mention “Not For Resale“ ou “non-destiné à la revente“, l’utilisation du SOFTWARE PRODUCT est restreinte à la démonstration, aux tests, ou à d’autres processus d’évaluation. Dans un tel cas, vous n’êtes pas autorisé à vendre, à louer, ou à échanger le SOFTWARE PRODUCT contre quelque forme de rénumération que ce soit.
b) Restrictions sur la dé-programmation, la dé-compilation, ou le désassemblage informatique: Vous n’êtes en aucunne facon autorisé à opérer une dé-programmation, une dé-compilation ou un désassemblage informatique du SOFTWARE PRODUCT.
c) Location: vous n’êtes pas autorisé à louer, ou à prêtez le SOFTWARE PRODUCT.
d) Soutien Produit: ZUXXEZ Entertainment AG peut offrir des services de soutien pour le SOFWARE PRODUCT (“support services“). Les dits services peuvent être utilisés en accord avec les conditions ci-avant décrites et conjointement avec les programmes ZUXXEZ Entertainment AG décrits dans le manuel d’utilisation, la documentation au format “en ligne“ et/ou avec une autre forme de matériel imprimé ou édité fourni par ZUXXEZ Entertainment AG. Tout code logiciel supplémentaire fourni et offert comme partie intégrante des services de soutien, est considéré comme dépendant du SOFTWARE PRODUCT et se trouve, de ce fait, couvert par les termes et conditions de cet accord. ZUXXEZ Entertainmnent AG est, en conséquence, autorisé à utiliser quelque fichier technique que ce soit, et fourni par vous, comme partie des services de soutien, et ceci à des fins commerciales, incluant le support produit et le développement du produit. ZUXXEZ Entertainment AG se guarantit du respect de la confidentialité de tout fichier technique venant à être utiliser
e) Annulation: en dépit de tout autre droit, ZUXXEZ Entertainment AG est autorisé à annuler Cet Accord de Licence si l’utilisateur venait à transgresser quelque clause ou condition que ce soit, et spécifiée dans le présent accord. Dans un tel cas, l’utilisateur se doit de détruire toute copie du SOFTWARE PRODUCT et tous les composants du dit Logiciel en sa possession.
- 7 -
3. PROPPRIETE
Tout programme contenu et droit intellectuel de ce SOFWARE PRODUCT (incluant, mais ne se limitant pas aux, images, photographies, animations vidéos, éléments audios, musiques, textes et modèles), ainsi que tout matériel inprimé et que chaque copie de ce SOFTWARE PRODUCT, sont la propriété exclusive de ZUXXEZ Entertainment AG. Tout programme contenu dans et/ou accessible à l’aide de ce SOFWARE PRODUCT ainsi tout ce qui concerne le droit intellectuel de ce logiciel sont la propriété des propriétaires respectifs, et sont protégés par les lois sur le droit d’auteur, et par les accords internationaux sur la protection des droits de propriété intellectuelle. Ce Accord de Licence ne vous octroit pas le droit d’utilisation des contenus de programme ci-avant cités. ZUXXEZ Entertainment AG se réserve tout droit non expressément cité ici.
4. GARANTIE LIMITEE
ZUXXEZ Entertainment AG garantit la qualité, l’absence de vice de fond, et le bon fonctionnement du produit que vous avez acquis. ZUXXEZ Entertainment ne garantit pas que le logiciel sera applicable à vos conditions individuelles ou vos besoins personels, ou que le produit fonctionnera correctement avec d’autres programmes en votre possession. Le choix et l’exploitation du logiciel, ainsi que les conséquences qui peuvent en résulter, sont la responsabilité exclusive du propriétaire du logiciel sus cité. Ce produit a été fabriqué avec le plus extrème contrôle de qualité. Cependant, et, conséquemment aux évolutions fréquentes de la technologie, le fabriquant ne peut garantir la perfection totale du produit.
- 8 -
HISTORIQUE
Revolution Now – est le nom du plus redoutable groupe terroriste existant depuis déjà plusieurs années. Il fut formé au début des années 1990, losrque la rapide expansion de l’Internet et des mass medias déferla sur le monde entier. Marges d’auto financement, traitement des actions via le Net, puissance d’information furent les raisons pour lesquelles de nouvelles associations criminelles virent le jour. Alors que les pirates de l’électronique et les voleurs informatiques devinrent de réelles menaces pour l’environnement médiatique, il fut nécéssaire de créer des groupes de contre-défense spécialisés pour gérer le problème. L’un de ceux-ci était le groupe américain “7th Department “, fondé par le Department of Defense. Le groupe s’agrandit rapidement et regroupa les ingénieurs et les programmateurs informatiques les plus talentueux. Le premier membre du “7th Department “ fut Thomas “Grey“ Savage, expert en codage et sécurité. Ses compétences et ses idées innovatrices s’améliorèrent de manière très significatives en l’espace de cinq ans, et conduisirent “Seven“ vers une série de succès sans précédents. En 2001, lors de la conférence sur “les Systèmes de sécurité civile et la protection des fichiers“ se tenant à Paris, Savage fit la connaissance de Lionel Genoe. Celui-.ci, un programmateur francais travaillant officiellement pour un fabriquant automobile connu, oeuvrait alors, en secret, pour “Revolution Now“, une petite organisation anarchiste, en infligeant de “menues déceptions“ informatiques. Une personalité subsersive que celle de ce Francais talentueux qui se révela d‘ailleurs par la suite avoir une telle influence sur le caractère de Savage que ce dernier s’en vint, après persuasion, à faire de nombreuses intrusions dans les systèmes de sécurité de plusieurs portails Internet importants, de certaines banques et autres corporations. Au même moment, une série d’attentats dans plusieurs ambassades parisiennes semèrent le doute à propos de “Revolution Now“. Après avoir été localisé par ses anciens collègues du “7th Department “, Savage avait quitté les USA en ayant soin de changer d’identité. Il arriva à Paris le 15 mai 1999. A la suite de la rencontre avec Genoe et en l’espace d’une semaine, les deux compères parvinrent à décoder les systèmes de sécurité de la Federal Reserve Bank. Conséquemment, ils enrichirent l’organisation de 200 millions de dollars. Les partis politiques douteux mirent en oeuvre de plus en plus de projets osés, aidés par Savage et Genoe. Grace aux talents de ces deux derniers, une organisation subversive sans grands lendemains devint un groupe criminel important très dangereux et extrêmement bien organisé, assurant ses propres arrières économiques et militaires. Ayant un impact conséquent sur la vie politique et sociale et, gagnant ainsi l’appui très influent de nouveaux membres, l’organisation grandit rapidement. Bientôt, toute l’Europe se retrouva absorbé dans un tissu de corruption, de manipulation médiatique, de trafics divers, et de commerce illégal d’armement. En janvier 2002, le serveur du Pentagon refusa le mot de passe de l’administrateur. C’est alors que l’enfer se déchaîna...
- 9 -
FORCES SPECIALES INTERNAT. - GROUPE D´INTERVENTION ALPHA
En 1972, après un certain nombre d’évènements tragiques survenus à Munich, le gouvernement de la République Fédérale d’Allemagne prit la décision de créer un groupe d’intervention spéciale pour combattre le terrorisme. Celui-ci fut nommé GSG9. Parallèlement au GSG9, un autre groupe de contre attaque prit forme dans l’ombre, un groupe secret destiné à participer aux actions de plus haut danger. Ces Blitzangriffstruppen (troupes d’intervention éclair), étaient des unités auto-gérées consistant de soldats d’élite, d’ingénieurs prudemment sélectionnés et d’une logistique affinée, en vue d’interventions là où tout moyen avait failli. Leurs méthodes impitoyables était basées sur des principes appliqués par les Services de Reconnaissance Spéciaux russes. Les Blitzangriffstruppen (cf. ci-dessus) ne négociaient ni ne faisaient jamais de prisonniers. L’unique alternative utilisée était l’éradication de la menace par la force. Durant leurs 19 années d’existence, ces unités participèrent à 52 opérations, toutes menées avec succès. 478 “cibles“ furent éliminées causant la perte de seulement 4 agents. En 1991, et par un accord passé entre l’Allemagne, la France, la Grande-Bretagne et les USA, une nouvelle organisation internationale anti-terroriste fut crée, avec comme “noyau dur “, les Blitzangirffstruppen. renforcée par la présence de nouvaux effectifs; cette organisation fur nommée “International Special Forces“(ndt. Forces Spéciales Internationales ou ISF). L’unité garda le fameux statut d’organisation anonyme comportant des règles de fonctionnement très strictes. Les 3 premières années d’activité d’ISF prouvèrent son importance sur le plan international.
Le champ opérationnel du groupe s’élargit au commerce de stupéfiant, aux détournements de fonds et même aux actions militaires dans les conflits armés. L’ISF comportait deux subdivisions. La première était l’unité opérationnelle dont les moyens étaitent conventionnels et, la seconde, était une unité spéciale utilisant les technologies de pointe les plus récentes : réseaux informatiques, écoutes, caméras et connections satellites. La liste de sponsors de l’organisation était longue, mais l’ONZ et le Department of Defense étaient ses principaux “bienfaiteurs“.
- 10 -
PILOTES
Kurt Glossier – 33 ans – allemand, recruté en 1999. Sa carrière
militaire débuta en 1992. Il servit dans l’Armée de l’Air allemande sous le grade de lieutenant. Il termina sa formation militaire avec une note total de 92 732 points. Ceci lui valut une place au sein de l’élite des unités de reconnaissance connue sous le nom de “Red Arrow “, unité qui participa à 446 combats aériens et 1125 entraînements en vol. Pour ne citer que quelques missions, il vola au dessus de la Turquie, de l’Iraq, de la Pologne, et de la Yougoslavie. En 1997, lors d’un entraînement militaire de l’OTAN en Espagne, il attira l’attention d’un observateur particulier, à la suite de quoi, durant un vol de reconnaissance, son hélicoptère fut abattu et le jeune pilote porté officiellement disparu. Ceci marqua le début de sa collaboration avec l’organisation. Jusqu’à ce jour, il a participé à 10 opérations. Celles qui lui ont apporté la notoriété comportent la fermeture d’une usine de cocaine bolivienne, la destruction d’une nouvelle génération de processeurs transportée vers l’Iraq, et l’élimination de criminels balkans tentant de quitter Mexico à bord d’un hélicoptère.
Olga Ivanova - 27 ans - pilote russe, enrolée par l'ISF en 1998. Elle provient d'une famille traditionnelle de pilotes et travailla comme instructeur pour les agents GRU. Son frère, Alosha, est un pilote de chasse et il sert en Tchetchénie. Olga, désireuse de s'orienter dans le domaine de la reconnaissance, fut fortement influencée par la passion de son frère pour le vol. Alors qu'elle étudiait à l'Académie Militaire, elle opta pour un cours d'ingénierie aéronautique. Elle devint un expert de valeur et à la réputation dorée pour ce qui concerne les moteurs à réaction et les fusée à propulsion. Elle est un pilote exemplaire et connu de tous pour sa précision en vol à basse altitude. Elle a, à son actif, 1523 vols d'entraînement. Le récit de ses hautes compétences s'envola jusqu'à l'OTAN et l'organisation. en 1998, l'organisation vint proposer à l'armée soviétique de lui "emprunter" son enfant prodige. L'offre fur acceptée sans objection. Ce "marché" coûta 300 millions de dollars à l'organisation. Chacun des deux partis fut satisfait de la transaction qu'il avait conclu.
- 11 -
SYSTEM REQUIREMENTS
MINIMUM
Pentium MMX 300 MHz 64 Mo RAM 300 Mo d’espace disque dur Carte accélératrice vidéo 3D avec 8 Mo RAM Carte son DirectX compatible CD-ROM 4x ou plus rapide Windows 95 / 98
RECOMMENDED
Pentium III 800 MHz 128 Mo RAM 300 Mo d’espace disque dur Carte accélératrice vidéo 3D avec 16 Mo RAM Carte son DirectX compatible CD-ROM 12x Windows 95 / 98 Connection Internet (Service Internet + Modem 56 K ou
mieux, requis pour le téléchargement des scores élevés).
- 12 -
Loading...
+ 25 hidden pages