HP LASERJET P4014, LASERJET P4510, LASERJET P4015 User Manual

Imprimantes HP LaserJet séries P4010 et P4510 – Options de sortie
Conseils pratiques Procédure à suivre
1 Impression vers le bac de sortie
supérieur (standard)
Le bac de sortie supérieur reçoit le papier face imprimée vers le bas, dans l'ordre correct. Le bac de sortie supérieur doit être utilisé pour la plupart des supports d'impression, dont les transparents.
Pour utiliser le bac de sortie supérieur, vérifiez que le bac de sortie arrière est fermé.
Pour éviter les bourrages, veuillez ne pas ouvrir ou fermer le bac de sortie arrière pendant l'impression.
Conseils pratiques Procédure à suivre
2 Impression vers le bac de sortie
arrière
La sortie du produit se fait toujours vers le bac arrière si celui-ci est ouvert. Le papier imprimé dans ce bac est déposé recto vers le haut, la dernière page en haut de la pile (ordre inversé).
L'impression du bac 1 vers le bac de sortie arrière offre le circuit de papier le plus direct. L'ouverture du bac de sortie arrière peut améliorer les performances d'impression sur les supports suivants :
Enveloppes
Etiquettes
Papier de petit format personnalisé
Cartes postales
Papier d'un grammage supérieur à 120 g/m
Pour ouvrir le bac de sortie arrière, saisissez la poignée située en haut du bac. Tirez le bac vers le bas et faites glisser l'extension vers l'extérieur.
L'ouverture du bac de sortie arrière rend non disponible l'unité d'impression recto verso optionnelle (si elle est installée) et le bac de sortie supérieur. Pour éviter les bourrages, veuillez ne pas ouvrir ou fermer le bac de sortie arrière pendant l'impression.
1
2
2
©2008 Copyright Hewlett-Packard Development Company, L.P.
1
www.hp.com
Imprimantes HP LaserJet séries P4010 et P4510 – Options de sortie
Conseils pratiques Procédure à suivre
3 Impression vers le bac
d'empilement ou le module bac d'empilement/agrafeuse optionnels
Le bac d'empilement ou le module bac d'empilement/agrafeuse optionnel peut contenir un maximum de 500 feuilles de papier (75 g/m2). Le bac d'empilement peut recevoir du papier au format standard ou personnalisé. Le module bac d'empilement/agrafeuse peut recevoir du papier de format standard ou personnalisé, mais seul le papier au format Letter, Legal ou A4 peut être agrafé. N'essayez pas d'imprimer sur d'autres types de support, tels que des étiquettes ou des enveloppes.
Lorsqu'un module bac d'empilement/agrafeuse est installé, le produit fait automatiquement pivoter les images imprimées de 180° sur tout format de papier, que la tâche d'impression soit agrafée ou non. Pour certains types de papier nécessitant une impression dans un sens précis, vous serez amené à les charger en les orientant différemment (tels que le papier à en-tête ou le papier perforé).
Pour imprimer vers le bac d'empilement ou le module bac d'empilement/agrafeuse optionnel, sélectionnez l'option correspondante dans le programme, dans le pilote d'imprimante ou depuis le panneau de commande de l'imprimante.
3
©2008 Copyright Hewlett-Packard Development Company, L.P.
2
www.hp.com
Imprimantes HP LaserJet séries P4010 et P4510 – Options de sortie
Conseils pratiques Procédure à suivre
4 Impression vers la trieuse 5 bacs
en option
Il existe différentes manières de configurer les cinq bacs de sortie de la trieuse 5 bacs en option pour trier des tâches d'impression via le panneau de commande.
Trieuse : Chaque bac peut être attribué à un utilisateur ou à un groupe d’utilisateurs. Il s'agit de la valeur par défaut.
Bac d'empilement : Le produit utilise tous les bacs pour empiler les copies d'une tâche. Les tâches sont d’abord envoyées vers le bac inférieur, puis vers le bac suivant et ainsi de suite. Lorsque tous les bacs sont pleins, le produit marque une pause.
Séparateur de tâche : Chaque tâche d'impression est envoyée vers un bac différent. Les tâches sont envoyées vers un bac vide, en commençant par le bac supérieur et en continuant jusqu'au bac inférieur.
Classeur : Le produit trie les copies d'une même tâche d'impression dans des bacs différents.
4
©2008 Copyright Hewlett-Packard Development Company, L.P.
3
www.hp.com
Imprimantes HP LaserJet séries P4010 et P4510 – Options de sortie
Conseils pratiques Procédure à suivre
5 Configuration du pilote
d'imprimante pour qu'il reconnaisse un accessoire de sortie en option
a. Ouvrez le dossier Imprimantes. b. Effectuez un clic droit sur le nom du produit. c. Cliquez sur Propriétés. d. Cliquez sur l'onglet Paramètres du périphérique. e. Dans la zone Options d'installation, en regard de
Bac sortie optionnel, sélectionnez l'accessoire de
sortie que vous avez installé (pour la trieuse 5 bacs, sélectionnez le mode de fonctionnement à utiliser).
5
©2008 Copyright Hewlett-Packard Development Company, L.P.
4
www.hp.com
Loading...