Games pc XPAND RALLY User Manual

1
2
Copyright
Ce produit est édité par Micro Application sous licence de TECHLAND. Copyright © 2004, by Techland .Tous droits réservés. Ce produit est protégé par les traités internationaux et les autres lois applicables en matière de propriété intellectuelle. Edition Septembre 2004
Techland
Traduction
MAHAUT Corinne
Toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faite sans le consentement de MICRO APPLICATION est illicite (article L122-4 du code de la propriété intellectuelle). Cette représentation ou reproduction illicite, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. Le code de la propriété intellectuelle n'autorise, aux termes de l'article L122-5, que les reproductions strictement destinées à l'usage privé. Pour le logiciel, seule est autorisée une copie de sauvegarde si cela est indispensable pour préserver son utilisation.
Avertissement aux utilisateurs
Les informations contenues dans ce produit sont données à titre indicatif et n'ont aucun caractère exhaustif. Elles ne sauraient engager la responsabilité de l'éditeur. La société MICRO APPLICATION ne pourra être tenue pour responsable de toute omission, erreur ou lacune qui aurait pu se glisser dans cet ouvrage ainsi que des conséquences, quelles qu'elles soient, qui résulteraient de l'utilisation des informations et indications fournies.
ISBN : 2-7429-3714-5
Tous les produits cités dans cet ouvrage sont protégés, et les marques déposées par leurs titulaires de droits respectifs.
MICRO APPLICATION Support technique : 20,22 rue des Petits-Hôtels Tél : 01 53 34 20 46 75010 PARIS Fax : 01 53 34 20 00 Tél : 01 53 34 20 20 Également disponible sur www.microapp.com Fax : 01 53 34 20 00 http://www.microapp.com
4714
Mister O’net, l’homme à la référence, vous montre le chemin !
Rendez-vous sur le site Internet de Micro Application www.microapp.com. Dans le module de recherche, sur la page d’accueil du site, retrouvez Mister O’net. Dans la zone de saisie, entrez la référence à 4 chiffres qu’il vous indique sur le présent manuel. Vous accédez directement à la fiche produit de ce logiciel.
3
Licence d'utilisation de ce progiciel Micro Application
Article 1 : Acceptation des conditions
Par le seul fait d'installer le progiciel contenu sur le support, le client s'engage à respecter les conditions d'utili­sation figurant ci-après.
Article 2 : Licence d'utilisation
En acquérant le support inclus, le client bénéficie d'une licence d'utilisation du progiciel contenu sur ce support. Cette licence donne uniquement le droit d’effectuer une seule installation du progiciel, et de le faire fonctionner conformément à sa destination, sur le matériel prévu. Ce progiciel livré dans sa version code-objet est directement lisible par l'ordinateur. Cette licence est valable pour la durée légale de la protection du progiciel.
Article 3 : Limites du droit d'utilisation
Le client ne détient sur le progiciel que le droit d'utilisation de la version objet. Il s’engage donc à ne pas le reproduire, en totalité ou en partie. Le logiciel étant fourni sur un support numérique garantissant sa préservation, le support original tient lieu de copie de sauvegarde au sens de l’article L 122-6-1 du code de la propriété intellectuelle. Le client s'engage également à ne pas chercher à le modifier,le compléter, l'adapter à un autre système d'exploi­tation, à le décompiler (ingénierie inverse) ou à le traduire. Le progiciel est conçu pour l’usage strictement privé du client, qui s’interdit donc formellement de consentir des sous-licences, de le louer, de le prêter, de le commercialiser en tout ou partie ... De manière générale, il est stric­tement interdit d’en faire l’objet ou l’instrument d’une utilisation qui bénéficie à un tiers, que ce soit à titre gratuit ou onéreux. Ces restrictions concernent le progiciel pris dans son ensemble mais également dans toutes ses composantes : ainsi, les photographies, images, cliparts, sons, textes et tous autres éléments contenus dans le progiciel, restent la propriété de leurs créateurs. Tout usage du progiciel, toute opération technique sur le progiciel, non prévus par la présente licence est une contrefaçon, délit pénal sanctionné de peines d'amende et d'emprisonnement.
Article 4 : Logiciels en shareware ou logiciels contributifs
Les logiciels commercialisés sous l’appellation de “ shareware ” sont exclusivement prévus pour vous permettre de les évaluer ou de les tester. Ils sont d’ailleurs le plus souvent constitués de versions incomplètes. MICRO APPLICATION n’est pas l’auteur de ces logiciels et vous cède exclusivement le support comportant les ver­sions d’évaluation. Si vous décidez effectivement de les utiliser, vous devez vous enregistrer directement auprès de l’auteur mention­né pour chaque shareware, dans les délais et les conditions (notamment financières) qu’il exige. A défaut de remplir ces conditions, vous serez considéré comme contrefacteur.
Article 5 : Garantie
Dans le cas où le client constaterait une défectuosité du support, il dispose d'un mois à compter de son achat pour en faire retour à Micro Application. Pour bénéficier de cette garantie, le client doit obligatoirement adresser à ses frais, à Micro Application, le support accompagné du bon de garantie que vous trouverez à la fin du manuel (papier ou électronique) ou de la carte d'en­registrement (si celle-ci n'a pas déjà été envoyée). Micro Application retourne alors à ses frais, au client,à l'adresse indiquée sur le bon de garantie ou la carte d'en­registrement, un nouveau support. Quand un protocole informatique de sécurité est implanté dans le logiciel, ce protocole présente certaines limita­tions. Aussi,il est de la responsabilité du client de déterminer si le logiciel correspond a ses besoins réels. Le pro­giciel étant livré en l'état, il n'est fourni par Micro Application aucune autre garantie et, notamment pour les rela­tions du client avec son hébergeur internet. "AVERTISSEMENT. Les informations contenues dans ce produit sont données à titre indicatif et n'ont aucun carac­tère exhaustif voire certain. A titre d'exemple non limitatif, ce produit peut vous proposer une ou plusieurs adres­ses de sites Web qui ne seront plus d'actualité ou dont le contenu aura changé au moment où vous en prendrez connaissance. Aussi, ces informations ne sauraient engager la responsabilité de l'Editeur. La société MICRO APPLICATION ne pourra être tenue responsable de toute omission, erreur ou lacune qui aurait pu se glisser dans ce produit ainsi que des conséquences, quelles qu'elles soient, qui résulteraient des informations et indications fournies ainsi que de leur utilisation ".
4
Avertissement sur l'épilepsie
A LIRE AVANT TOUTE UTILISATION D'UN JEU VIDEO PAR VOUS-MEME OU PAR VOTRE ENFANT
I. - Précautions à prendre dans tous les cas pour l'utilisation d'un jeu vidéo Evitez de jouer si vous êtes fati­gué ou si vous manquez de sommeil. Assurez-vous que vous jouez dans une pièce bien éclairée en modé­rant la luminosité de votre écran. Lorsque vous utilisez un jeu vidéo susceptible d'être connecté à un écran, jouez à bonne distance de cet écran de télévision et aussi loin que le permet le cordon de raccordement. En cours d'utilisation, faites des pauses de dix à quinze minutes toutes les heures.
II. - Avertissement sur l'épilepsie Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d'épilepsie comportant, le cas échéant, des pertes de conscience à la vue, notamment, de certains types de stimula­tions lumineuses fortes : succession rapide d'images ou répétition de figures géométriques simples, d'é­clairs ou d'explosions. Ces personnes s'exposent à des crises lorsqu'elles jouent à certains jeux vidéo com­portant de telles stimulations, alors même qu'elles n'ont pas d'antécédent médical ou n'ont jamais été sujettes elles-mêmes à des crises d'épilepsie. Si vous-même ou un membre de votre famille avez déjà pré­senté des symptômes liés à l'épilepsie (crise ou perte de conscience) en présence de stimulations lumi­neuses, consultez votre médecin avant toute utilisation. Les parents se doivent également d'être particu­lièrement attentifs à leurs enfants lorsqu'ils jouent avec des jeux vidéo. Si vous-même ou votre enfant pré­sentez un des symptômes suivants : vertige, trouble de la vision,contraction des yeux ou des muscles,trou­ble de l'orientation, mouvement involontaire ou convulsion, perte momentanée de conscience, il faut ces­ser immédiatement de jouer et consulter un médecin.
5
Installation du logiciel
Si vous avez activé sous Windows l'option de notification d'insertion automatique de votre lecteur de CD-Rom, l'installation démarre alors automatiquement lorsque vous insérez le CD-Rom dans le lecteur. Si en revanche cette option est désactivée, placez le CD-Rom dans votre lecteur puis cliquez sur le bouton Démarrer de la barre des tâches. Activez alors la commande Exécuter.Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, saisissez,dans la zone Ouvrir, la com­mande suivante : d:\navigma.exe La lettre D doit correspondre à la lettre d'identification de votre lecteur de CD-Rom. Si tel n'est pas le cas, modifiez la lettre en conséquence. Vous pouvez également accé­der à la commande ci-dessus à l'aide du bouton Parcourir. Appuyez sur la touche Entrée ou cliquez sur le bouton OK pour démarrer le navigateur de Micro Application. Cliquez ensuite sur le bouton Installer le logiciel pour lancer l'Assistant d'installation.
Assistant d'Installation
Une fois l'Assistant d'installation démarré, un écran d'accueil s'affiche. Pour accéder aux boîtes de dialogue suivantes du programme d'installation, cliquez sur le bouton Suivant. Une fenêtre vous informe des conditions de licence du logiciel. Nous vous recomman­dons de les lire attentivement. Si vous acceptez les termes du contrat, cliquez sur le bouton Oui. Commencez par définir le dossier dans lequel vous souhaitez installer Xpand Rally. Par défaut, il vous est proposé le dossier C:\Program Files\Micro Application\Xpand Rally. Vous pouvez, en cliquant sur le bouton Parcourir, sélectionner un autre dossier cible que celui qui vous est proposé. La boîte de dialogue qui s'ouvre alors vous permet de sélectionner un autre lecteur et un autre dossier. Cliquez ensuite sur le bouton Suivant pour accéder à la boîte de dialogue de sélection du groupe de programmes auquel doit être rattaché Xpand Rally.Vous pouvez conser­ver le groupe par défaut, sélectionner avec la souris l'un des noms de la liste ou sai­sir un nouveau nom de dossier dans la zone de texte supérieure. Cliquez ensuite sur le bouton Suivant. Le programme procède ensuite à l'installation à proprement parler du logiciel. Au terme de cette opération, si vous avez conservé les paramètres proposés par défaut, le programme se trouve, dans le menu Démarrer de Windows, sous Programmes/Micro Application/Xpand Rally.
1. Installation et démarrage du programme
6
Démarrage du programme
Pour démarrer le programme, cliquez d'abord sur le bouton Démarrer/Programmes de la Barre des tâches. Vous pouvez trouver Xpand Rally dans le groupe de programmes que vous avez indiqué lors de l'installation (par défaut Micro Application/Xpand Rally).
Désinstallation du logiciel
Si vous souhaitez désinstaller le logiciel, afin, par exemple, de le réinstaller sur un autre disque dur, vous pouvez utiliser le programme de désinstallation. Il vous permet de sup­primer complètement le programme, en effaçant également de votre disque dur tous les fichiers qui lui sont liés. Seules vos créations personnelles sont épargnées par cette dés­installation. Pour lancer la suppression, cliquez sur la commande Désinstaller du groupe de programmes Xpand Rally, dans le menu Démarrer/Programmes/Micro Application.
Attention ! Pour fonctionner correctement, ce programme requiert DirectX 9.0b. Si vous disposez d'une version antérieure, sélectionnez l'option d'installation de DirectX 9.0b.
2. Profil
Une fois le jeu lancé, il est conseillé de créer un profil de joueur contenant toutes les informa­tions sur votre carrière, les paramètres du jeu et le niveau de réalisme. Si vous créez différents profils, plusieurs utilisateurs pourront jouer sur un même ordinateur. Lors de la création du profil, vous pouvez saisir votre nom de joueur (en mode solo ou multi-joueurs) et sélectionner le niveau de réalisme. Ce paramètre modifie : la physique de la manipulation de la voiture, le temps de récupération, le niveau de dommages enduré par le pilote, les dommages et l'usure des pièces de la voiture et la disponibi­lité de l'option de redémarrage. N'oubliez pas que vous pouvez supprimer un profil existant, mais sachez que cela effa­cera également toutes les données enregistrées dans ce profil.
Modes arcade et simulation :
Il est conseillé d’utiliser le clavier ou une manette de jeu en mode arcade. Le mode simulation est recommandé en cas d’usage d’un volant.
7
3. Menu principal
Lors de la création et la sélection d'un profil, vous accédez au menu principal, qui inclut les éléments suivants :
> Championnat > Course unique > Multijoueurs > Charger un ralenti sauvegardé > Options > Modifier le profil : pour retourner au menu du profil, dans lequel vous pouvez
modifier un profil existant ou en créer un ;
> Quitter : pour quitter le jeu (la progression de votre partie sera automatiquement
enregistrée).
4. Championnat - mode Carrière
Le mode Carrière du menu principal vous donne accès à des courses extrêmes disputées sur plusieurs continents.
Vous commencez la partie avec une somme relativement modeste que vous devez utiliser pour acheter votre première voiture. Vous devez donc d'abord vous rendre au garage, qui propo­se ces options :
Concessionnaire
Il vous permet d'acheter une voiture et de visua­liser ses paramètres.
8
Pièces
Il s'agit d'un magasin de pièces dans lequel vous pouvez acheter des pièces de rechange, ce qui améliorera les paramètres de votre voitu­re. N'oubliez pas qu'un choix de pneus judicieux peut être la clé de la victoire dans une course donnée.
Réglages
Cette option vous permet de modifier les paramètres de la voiture : hauteur et raideur de la suspension, force et distribution du freinage, sensibilité de la direction et de la transmission et type de boîte de vitesses. Avec les bons réglages, vous pouvez améliorer les performances de la voiture sans dépenser d'ar­gent sur de nouvelles pièces. Pour les courses sur surface asphalte, il est recommandé d'utili­ser une suspension dure et basse, tandis que sur les routes bosselées du Kenya, une suspen­sion plus souple est préférable.
La course
Après avoir acheté une voiture et les pneus adéquats pour la course (surface, météo et heure de course affichées sur l'écran de la course), cliquez sur départ pour accéder à la course. Avant de démarrer, vous pouvez modifier une dernière fois les paramètres et les pneus de la voiture (comme dans le réglage de la voiture).
Description de l’écran de jeu:
9
À la fin de la course, vous pouvez visionner un ralenti :
Vous avez le choix entre différentes caméras, des effets spéciaux, un retour rapide et un enre­gistrement du ralenti sur disque.
Grâce à cette option, vous pouvez sauvegarder vos meilleures courses, les montrer à vos amis ou même les mettre en ligne. Par la suite, vous pouvez charger le ralenti à partir du menu principal.
À la fin de la course, un message vous demande si vous souhaitez réparer votre voiture. Naturellement, le menu de réparation est accessible par le menu principal.
> Système GPS doté d'une carte
indiquant la prochaine section de piste (uniquement disponible si vous avez acheté le système GPS)
> Icône indiquant
les prochaines courbes
> Indicateur de température
du liquide de refroidissement (endommagé si le moteur est en surchauffe)
> Indicateur de turbo
> Indicateur de vitesse
> Tachymètre
> Indicateur de niveau de
dommages
> Indicateur de santé du pilote
> Indicateur de distance
> Temps intermédiaires entre le joueur et
les adversaires IA (rouge pour le moins bon temps, vert pour le meilleur)
> Temps total
> Indicateur de rapport
10
Réparation
Cette partie du menu vous permet de réparer votre voiture ou seulement des pièces. Attention, vous ne pouvez pas réparer les pneus, vous devez les remplacer par des neufs. Pour réparer toutes les pièces, cliquez sur le bouton "tout". Si les pneus sont endommagés, toutes les autres pièces seront réparées, puis un message relatif aux pneus apparaîtra.
Carrière
Si votre voiture est endommagée et que vous ne disposez pas des finances suffisan­tes pour la réparer, cette option vous permet de retourner aux étapes précédemment enregistrées. Grâce à cette option, vous ne serez pas obligé de recommencer votre carrière à zéro après un accident spectaculaire.
5. Course unique
Ce mode vous permet de piloter sur des pistes et avec des voitures déverrouillées du mode Championnat. Vous pouvez ainsi vous entraîner autant de fois que vous le souhaitez avant de vous lancer dans le mode Championnat. Ce mode se distingue par la la fonction permettant de modifier la météo et la longueur de la course.
11
6. Mode Multijoueurs
Sélectionnez l'option multijoueurs pour :
> Rejoindre une partie en réseau local > Rejoindre une partie sur Internet
Si vous sélectionnez l'une des options précéden­tes, vous ouvrez une nouvelle fenêtre d'explora­tion de serveurs. Vous pouvez trier ces serveurs par nom, adresse, ping et nombre de joueurs. Pour sélectionner une partie, cliquez sur l'un des serveurs, puis sur Rejoindre la partie.
> Créer une partie en réseau local > Créer une partie sur Internet
Si vous souhaitez créer votre propre partie, vous devez choisir les cartes à placer sur le serveur et définir la durée, la météo et le nombre de tours pour chacune de ces cartes.
L'étape suivante consiste à sélectionner les voitures proposées aux joueurs :
12
Sélectionnez ensuite les paramètres du serveur :
> Nom du serveur : nom du serveur accessi-
ble aux joueurs ;
> Port du jeu : port accueillant le serveur ; > Mot de passe : Mot de passe pour res-
treindre l’accès au serveur :
> Cartes en boucle : cette option chargera la
série de cartes sélectionnées ;
> Interactions entre les voitures : cette option détermine si les voitures entrent
ou non en collision ; vous pouvez également utiliser des voitures fantômes ;
> Mode Tournoi : dans ce mode, chaque joueur reçoit des points en fonction de sa
position finale dans la course. À la fin de la série de courses, le joueur qui a gagné le plus de points remporte le tournoi ;
> Temps serveur avant départ : délai à l'issue duquel la course commencera
lorsque le serveur sera prêt (en secondes) ;
> Temps avant départ : délai à l'issue duquel la course commencera lorsque tous
les joueurs seront prêts (en secondes) ;
> Joueurs min. en course : nombre minimal de joueurs requis pour commencer
la course ;
> Joueurs max. en course : nombre maximal de joueurs pouvant accéder à la partie ; > Temps max. avant fin de la course : délai à l'issue duquel la partie se termine
après que le premier pilote a franchi la ligne d'arrivée (en secondes) ;
> Mode de jeu : niveau de réalisme du jeu (indépendant des paramètres de jeu en solo). > Banderoles : activation/désactivation de l'effet physique des banderoles de piste.
Après avoir choisi les cartes et les voitures, vous pouvez cliquer sur commencer la partie pour créer le serveur :
Description de l’interface :
> fenêtre contenant une liste de joueurs, de
leurs voitures et de leur statut actuel > fenêtre des annonces > fenêtre de discussion > fenêtre d'informations sur la course
13
Options disponibles :
> Paramètres : pour modifier les paramètres du serveur > Voiture : pour sélectionner une voiture parmi cellesdisponibles sur le serveur > Réglages : pour modifier les paramètres d'une voiture > Prêt : quand vous êtes prêt à partir > Quitter : quitter le jeu > Options : options du jeu > Démarrer : pour démarrer la course
7. Options
Ce menu vous permet de modifier les options du jeu :
Les commandes par défaut sont les suivantes : > Accélérer : flèche haut > Freiner : flèche bas > Tourner à gauche : flèche gauche > Tourner à droite : flèche droite > Passer le rapport supérieur : A > Passer le rapport inférieur : Z > Frein à main : barre espace > Caméra : F1 > Phares : L > Klaxon : H > Parler : S
Pour configurer un volant, sélectionnez l'option "volant par défaut". Vous pouvez mainte­nant modifier l'axe et les boutons complémentaires. Dans les paramètres avancés, vous pouvez configurer la zone inerte, la saturation, activer le retour de force et définir sa force.
14
Vidéo :
> Résolution : pour définir la résolution de l'écran ; > Plein écran : pour indiquer si le jeu s'ouvre dans une fenêtre ou en mode plein écran ; > Anti-Aliasing : pour activer l’effet d’anti aliasing. > Filtrage des textures : pour définir le type de filtrage. > Luminosité : pour définir la luminosité de l'écran ; > Matériaux : pour définir la qualité des matériaux dans le jeu ; > Portée de la vue : pour définir la distance de visibilité du joueur en cours de partie ; > Qualité de l'eau : pour définir la qualité de l'eau dans le jeu ; > Déformations : pour définir le niveau de déformation des voitures dans le jeu ; > Détails de la voiture : pour définir les détails du modèle de voiture ; > Qualité des reflets : pour définir la qualité de la réflexion de l'environnement sur les
voitures ;
> Ombres des voitures : pour définir la qualité des ombres projetées par la voiture ; > Luminescence : pour activer/désactiver l'effet de lumière supplémentaire dans le jeu ; > Banderoles : activation/désactivation de l'effet physique des banderoles du bord de
piste.
ATTENTION ! La disponibilité de certains paramètres peut dépendre de la carte gra­phique installée sur le système. Un niveau élevé ou très élevé risque de ralentir le sys­tème ou d'entraîner une vitesse de défilement saccadée. Si le fonctionnement du jeu est lent, vous devez diminuer les paramètres graphiques et vérifier que les derniers pilotes officiels sont installés.
En outre, trois niveaux de paramètres prédéfinis sont disponibles : > Qualité optimale : pour régler la plupart des paramètres sur leur valeur maximale ; > Réglages équilibrés : paramètres graphiques moyens ; > Performances optimales : pour optimiser les performances par rapport à votre
machine ;
Audio :
> Qualité audio : pour définir la qualité audio du jeu ; > Musique : pour définir le volume de la musique dans le jeu ; > Effets sonores : pour définir le volume des effet spéciaux ; > Co-pilote : pour définir le volume du copilote. > Mix Matériel : pour activer le mix matériel. > Canaux fxs : pour activer les canaux fxs.
15
Options de jeu :
> Menu 3D : pour activer/désactiver les modèles 3D des voitures dans le menu ; >Voiture fantôme : pour activer/désactiver la voiture fantôme représentant le
meilleur temps chronométré sur la piste sélectionnée.
> Contrôle motricité : pour empêcher que les roues motrices tournent dans le vide
au démarrage, après un arrêt ou sur une surface glissante.
> Co-Pilote : pour définir le language du co-pilote. > Anticipation du Co-Pilote : pour définir l’anticipation des indications du copilote. > Icônes du copilote : Indication à l’écran des virages à venir.
16
8. Crédits
TECHLAND
PRODUCTEUR EXÉCUTIF
Pawel Marchewka
CHEF DE PROJET
Pawel Zawodny
CONCEPTION
Pawe_ Selinger Pawel Zawodny Pawel Blaszczak Maciej Jamrozik
CHEF D'ÉQUIPE INFOGRAPHIE
Pawe_ Selinger
CHEF D'ÉQUIPE PROGRAMMATION
Grzegorz Swistowski
PROGRAMMATION DU MOTEUR
Jakub Klarowicz Konrad Zagorowicz Andrzej Zacharewicz Marek Pszczolkowski
PROGRAMMATION
Przemyslaw Kawecki Marcin Zygadlo Maciej Klokowski Przemyslaw Hernik Wojciech Pszczolkowski Andrzej Zacharewicz
GRAPHISME
Maciej Jamrozik Jan Borkowski Rafal Zerych
PROGRAMMATION DES OUTILS
Marek Pszczolkowski
GRAPHISMES SUPPLÉMENTAIRES
Dawid Sosnowski Bartlomiej Holowczyc Bartlomiej Biesiekirski Lukasz Muszynski Aztec SA
PROGRAMMATION SUPPLÉMENTAIRE
Adrian Stefaniak Tomasz Kustrzynski
MUSIQUE
Pawel Blaszczak
SONS DE MOTEUR
Greg Hill - Soundwave Concepts
EFFETS SONORES
Pawel Blaszczak
ÉQUIPE AQ
Marcin Sobanski Tomasz Sterenczak Pawe_ Kopinski Kacper Michalski
17
MICRO APPLICATION
PRÉSIDENT
Philippe Olivier
DIRECTEUR DE PRODUCTION
Rémy Poirson
CHEF DE PRODUIT
François Logeais Kévin Allart
RESPONSABLE LOCALISATION
Nicolas Gaborieau
RESPONSABLE DES TESTS
Laurent Jandeau
Remerciements spéciaux à :
Klaus Schwantes ; l'équipe du site www.bhmotorsports.com ; Kamil Krawczyk ; les membres du forum racing-forum.pulse.pdi.net ; Piotr "Richie" Oblicki ; Arkadiusz "Aro" Polok ; rallycodriver.co.uk ; l'équipe QHR Rally Team ; tous les bêta-testeurs ; les membres du forum du site www.xpandrally.com ; TobiAlex.
9. Copyrights
Ce manuel et le produit sont protégés par la loi contre le copyright. Aucune partie du manuel ou du logiciel ne peut être copiée, traduite ni modifiée sans autorisation écrite préalable de Techland. Techland se réserve le droit de modifier toute partie de ce manuel.
18
Notes
19
Notes
Loading...