Xerox DocuColor 5000 Reference Manual [fr]

Mises à jour système

Addenda utilisateur

Mises à jour système est un service de votre serveur d’impression dont il met à jour le logiciel système avec les dernières nouveautés sécurité de Microsoft. Il s’exécute en arrière-plan sur le serveur d’impression et recherche automatiquement les mises à jour en contactant régulièrement (par défaut, toutes les 24 heures) un serveur de mise à jour via Internet. Si une ou plusieurs mises à jour sont disponibles, Mises à jour système vous

en avertit et vous invite à les télécharger et les installer, ou il les télécharge et les installe automatiquement sans que votre intervention soit requise. Vous pouvez désactiver la recherche automatique et utiliser Mises à jour système pour vérifier la disponibilité de nouvelles mises à jour et les installer manuellement à n’importe quel moment.

Mises à jour système s’exécute sur les serveurs d’impression équipés de Microsoft

Windows XPe.

Installation de l’utilitaire Mises à jour système

Si Mises à jour système n’est pas déjà installé en tant que partie intégrante de votre logiciel système, installez-le en téléchargeant son fichier correctif sur le serveur d’impression.

Le nom de ce fichier est 1-H23O1.ps.

POUR INSTALLER LUTILITAIRE MISES À JOUR SYSTÈME

1.Connectez-vous au serveur d’impression en tant qu’administrateur à l’aide de l’Interface contrôleur avancée Fiery (FACI) (si elle est disponible) ou du Bureau à distance, ou connectez-vous en tant qu’administrateur sur un ordinateur distant sur lequel la Command WorkStation® est installée et ayant accès au serveur d’impression.

2.Démarrez la Command WorkStation.

3.Choisissez Fichier>Importer>Tâche.

4.Localisez le fichier correctif de Mises à jour système, double-cliquez sur le fichier, puis sélectionnez la connexion Direct comme imprimante logique.

5.Cliquez sur Importer.

Le fichier est téléchargé sur la connexion Direct et traité comme tâche d’impression, mais aucune impression n’est effectuée.

6.Relancez le serveur d’impression.

7.Imprimez une page de configuration et vérifiez que la section de mise à jour des informations contient le nom du correctif de Mises à jour système.

2005 Electronics for Imaging, Inc.

Référence : 45048473

 

24 janvier 2005

Xerox DocuColor 5000 Reference Manual

Page 2

Configuration de l’utilitaire Mises à jour système

Pour configurer Mises à jour système, vous pouvez définir les paramètres du serveur proxy et sélectionner la méthode de recherche automatique que vous souhaitez utiliser (le cas échéant).

Configurez cet utilitaire à partir de la FACI (si elle est disponible) ou du Bureau à distance, ou depuis un navigateur Web en local ou à distance.

Configuration des paramètres proxy à partir de la FACI ou du Bureau à distance

Si votre serveur d’impression est connecté à Internet via un serveur proxy, vous devez indiquer les informations dont vous avez besoin pour accéder au serveur proxy. Sinon, Mises à jour système utilise les paramètres réseau d’Internet Explorer.

REMARQUE : Mises à jour système utilise le protocole SOAP (Simple Object Access Protocol) et le port 80 pour se connecter à Internet.

POUR DÉFINIR LES PARAMÈTRES PROXY DANS MISES À JOUR SYSTÈME À PARTIR DE LA FACI OU DU BUREAU À DISTANCE

1.Dans le menu Démarrer, choisissez Programmes>Fiery>Mises à jour système.

La boîte de dialogue Mises à jour système - Préférences s’affiche.

REMARQUE : Vous pouvez également accéder à cette boîte de dialogue en cliquant sur l’icône Mises à jour système dans la barre des tâches Windows et en choisissant Préférences. L’icône n’est visible que lorsque de nouvelles mises à jour sont disponibles pour l’installation ou lorsque la recherche automatique de nouvelles mises à jour est désactivée.

2.Cliquez sur Paramètres Proxy.

La boîte de dialogue Paramètres Proxy de Mises à jour système s’affiche.

3.Sélectionnez Utiliser serveur Proxy et saisissez l’adresse IP du serveur proxy.

4.Si le serveur proxy n’utilise pas le port par défaut, entrez le numéro de port à utiliser.

5.Si un nom d’utilisateur et un mot de passe sont requis pour accéder au serveur proxy, saisissez-les.

6.Cliquez sur OK, puis à nouveau sur OK.

Loading...
+ 4 hidden pages