SONY CMT-MX750 User Manual [fr]

Page 1
Micro Chaîne HI-FI
Mode d’emploi
Mise en service
Connexions réseau
Opérations
Informations supplémentaires
Guide de dépannage
CMT-MX700Ni/MX750Ni
Page 2
AVERTISSEMENT
Afin de réduire les risques d’incendie ou de choc électrique, n’exposez pas cet appareil à la pluie ni à l’humidité.
Pour réduire les risques d’incendie, ne couvrez pas l’orifice d’aération de l’appareil avec des journaux, nappes, rideaux, etc. Ne placez pas de sources de flamme nue, comme des bougies allumées, sur l’appareil.
Pour réduire les risques d’incendie ou de décharge électrique, n’exposez pas cet appareil à des gouttes ou éclaboussures, et ne placez pas d’objets remplis de liquide, comme des vases, sur l’appareil.
La fiche principale étant utilisée pour déconnecter l’appareil du secteur, branchez l’appareil sur une prise secteur facilement accessible. Si vous constatez une anomalie de l’appareil, débranchez immédiatement la fiche pr incipale de la prise secteur.
N’installez pas l’appareil dans un endroit exigu tel qu’une bibliothèque ou un meuble encastré.
N’exposez pas des piles ou un appareil où des piles sont installées à une chaleur excessive, comme aux rayons du soleil, un feu, etc.
L’appareil n’est pas déconnecté du secteur tant qu’il est branché à la prise secteur, même si l’appareil lui­même a été éteint.
ATTENTION
L’utilisation d’instruments optiques avec ce produit augmente les risques pour les yeux.
Sauf pour les utilisateurs aux États­Unis et au Canada
Pour les utilisat eurs aux États-Unis
Mémo du propriétaire
Les numéros de modèle et de série se trouvent sur le panneau arrière de l’appareil. Notez ces numéros dans les espaces prévus ci-dessous. Reportez-vous y lorsque vous appelez votre distributeur Sony pour une question concernant ce produit. N° de modèle N° de série
qui peut être d’intensité suffisante pour constituer un risque de décharge électrique pour l’homme.
importantes dans le document accompagnant l’appareil.
Ce symbole est destiné à avertir l’utilisateur de la présence de « tension dangereuse » non isolée dans le coffret du produit
Ce symbole est destiné à avertir l’utilisateur de la présence d’instructions d’utilisation et de maintenance (entretien)
Importantes instructions de sécurité
1) Lisez ces instructions.
2) Conservez ces instructions.
3) Observez tous les avertissements.
4) Suivez toutes les instructions.
5) N’utilisez pas cet appareil près d’eau.
6) Ne le nettoyez qu’avec un tissu sec.
7) Ne bloquez pas des orifices d’aération. Effectuez l’installation conformément aux instructions du fabricant.
8) N’effectuez pas l’installation près de sources de chaleur telles que radiateurs, registres de chaleur, poêles ou autres appareils (y compris des amplificateurs) qui produisent de la chaleur.
9) N’annulez pas la fonction de sécurité de la fiche polarisée ou de type mise à la terre. Une fiche polarisée comporte deux lames dont l’une est plus large que l’autre. Une fiche de type mise à la terre comporte deux lames et une troisième broche de mise à la terre. La lame large ou la troisième broche est prévue pour votre sécurité. Si la fiche fournie ne s’adapte pas dans votre prise de sortie, consultez un électricien pour qu’il remplace votre prise de sortie obsolète.
10) Protégez le cordon d’alimentation afin d’éviter qu’il soit piétiné ou pincé, tout particulièrement au niveau des fiches, prises électriques et au point où il sort de l’appareil.
11) N’utilisez que les fixations/ accessoires spécifiés par le fabricant.
12) N’utilisez l’appareil qu’avec le chariot, socle, trépied, support ou table spécifié par le fabricant ou vendu avec l’appareil. Lorsqu’un chariot est utilisé, prenez des précautions lors du déplacement de la combinaison chariot/ appareil afin d’éviter une blessure possible s’il se renverse.
13) Débranchez cet appareil pendant un orage électrique ou lorsqu’il reste inutilisé pendant longtemps.
14) Confiez toutes les réparations à un personnel de service qualifié. Une réparation est nécessaire lorsque l’appareil a été endommagé d’une manière quelconque, si le cordon ou la fiche d’alimentation est endommagé, du liquide a été renversé ou des objets sont tombés dans l’appareil, l’appareil a été exposé à la pluie ou à l’humidité, ne fonctionne pas normalement, ou qu’il est tombé, etc.
Cet appareil fait partie des produits laser de la CLASSE 1. Cette étiquette se trouve au dos de l’appareil.
FR
2
Page 3
La déclaration du FCC suivante ne s’applique qu’à la version de ce modèle fabriqué pour la vente aux Etats-Unis. Il se peut que d’autres versions ne soient pas conformes à la réglementation technique du FCC.
REMARQUE :
– Cet équipement a été testé et
déterminé comme satisfaisant aux limites pour un dispositif numérique de Classe B, conformément à la Partie 15 du règlement du FCC. Ces limites sont destinées à fournir une protection raisonnable contre des interférences nuisibles dans une installation résidentielle. Cet équipement génère, utilise et peut émettre une énergie de fréquence radio et, s’il n’est pas installé et utilisé conformément aux instructions, il peut provoquer des interférences nuisibles aux communications radio. Il n’y a toutefois aucune garantie que des interférences ne se produiront pas dans une installation particulière. Si cet équipement provoque des interférences nuisibles à la réception radio ou télévision, ce qui peut être déterminé en le mettant hors et sous tension, il est suggéré à l’utilisateur d’e ssayer de remédier à ces interférences par l’une ou plusieurs des mesures suivantes :
– Réorientez ou repositionnez
l’antenne de réception.
– Augmentez la distance séparant
l’équipement et le récepteur.
– Branchez l’équipement sur une
prise de sortie secteur se trouvant sur un circuit différent de celui auquel le récepteur est branché.
– Contactez le distributeur ou un
technicien radio/télévision expérimenté pour obtenir de l’aide.
ATTENTION
Vous êtes informé que tout changement ou modification non expressément approuvé dans ce manuel pourrait résilier votre mandat à utiliser cet équipement.
Des câbles et connecteurs correctement blindés et mis à la terre doivent être utilisés pour le raccordement à des ordinateurs hôtes et/ou des périphériques afin de satisfaire aux limites d’émission du FCC.
Ce dispositif est conforme à la Partie 15 du règlement du FCC. Son utilisation est autorisée seulement aux conditions suivantes : (1) ce dispositif ne doit pas provoquer de brouillage nuisible et (2) ce dispositif doit accepter tout brouillage reçu, y compris un brouillage pouvant provoquer un fonctionnement imprévu.
Cet équipement ne doit pas être co­situé ou utilisé en confonction avec une autre antenne ou un autre émetteur.
Cet équipement est conforme aux limites d’exposition aux radiations du FCC définies pour un environnement non contrôlé et il satisfait aux directives d’exposition aux radiofréquences (RF) du FCC dans le Supplément C à OET65. Cet équipement doit être installé et utilisé en laissant au moins 20 cm ou plus entre l’élément rayonnant et le corps d’une personne (à l’exception des extrémités : mains, poignets, pieds et chevilles).
Pour toute question au sujet de cet appareil, prenez contact avec le Centre de Service d’Informations Clientèle Sony au 1-800-222-7669 ou rendez-vous sur le site Internet http://www.sony.com/.
Le numéro de téléphone ci-dessous ne concerne que les questions relevant de la FCC.
Information réglementaire
Déclaration de conformité
Nom commercial : SONY Modèle : HCD-MX700Ni Responsable : Sony Electronics Inc. Adresse : 16530 Via Esprillo, San Diego, CA 92127 É.-U. Numéro de téléphone : 858-942­2230
Ce dispositif est conforme à la Partie 15 du règlement du FCC. Son utilisation est autorisée seulement aux conditions suivantes : (1) ce dispositif ne doit pas provoquer de brouillage nuisible et (2) ce dispositif doit accepter tout brouillage reçu, y compris un brouillage pouvant provoquer un fonctionnement imprévu.
Pour les utilisateurs au Canada
Des câbles et connecteurs correctement blindés et mis à la terre doivent être utilisés pour le raccordement à des ordinateurs hôtes et/ou des périphériques.
Son utilisation est autorisée seulement aux conditions suivantes : (1) il ne doit pas produire de brouillage et (2) l’utilisateur du dispositif doit être prêt à accepter tout brouillage radioeléctrique reçu, même si ce brouillage est susceptible de compromettre le fonctionnement du dispositif.
Cet équipement est conforme aux limites d’exposition aux radiations IC définies pour un environnement non contrôlé et il satisfait aux règlements RSS-102 d’exposition aux radiofréquences (RF) IC. Cet équipement doit être installé et utilisé en laissant au moins 20 cm ou plus entre l’élément rayonnant et le corps d’une personne (à l’exception des extrémités : mains, poignets, pieds et chevilles).
FR
3
Page 4
Pour les utilisateurs en Europe
Des câbles et connecteurs correctement blindés et mis à la terre doivent être utilisés pour le raccordement à des ordinateurs hôtes et/ou des périphériques.
Avis aux clients : les informations suivantes ne concernent que les appareils vendus dans les pays appliquant les directives de l’Union européenne.
Le fabricant de ce produit est Sony Corporation, 1-7-1 Konan Minato-ku Tokyo, 108-0075 Japon. Le représentant autorisé pour les questions de compatibilité électromagnétique (EMC) et la sécurité des produits est Sony Deutschland GmbH, Hedelfinger Strasse 61, 70327 Stuttgart, Allemagne. Pour toute question relative au SAV ou à la garantie, merci de bien vouloir vous référer aux coordonnées contenues dans les documents relatifs au SAV ou la garantie.
Par la présente Sony Corp. déclare que l’appareil est conforme aux exigences essentielles et aux autres dispositions pertinentes de la directive 1999/5/CE. Pour toute information complémentaire, veuillez consulter l’URL suivante : http://www.compliance.sony.de/
Cet appareil est destiné à être utilisé dans les pays suivants : AT, BE, CH, CZ, DE, DK, ES, FI, FR, GB, GR, HU, IE, IT, NL, NO, PL, PT, RO, SE, SK
Avis aux clients qui utilisent ce produit dans les pays suivants :
Norvège :
L’utilisation de cet équipement radio n’est pas autorisée dans la zone géographique se trouvant dans un rayon de 20 km depuis le centre de Ny-Alesund, Svalbard.
France :
La fonction WLAN de cette Micro Chaîne HI-FI doit être utilisée exclusivement à l’intérieur d’un bâtiment. Toute utilisation de la fonction WLAN de cette Micro Chaîne HI-FI hors d’un bâtiment est interdite sur le territoire français. Veuillez vous assurer que la fonction WLAN de cette Micro Chaîne HI-FI est désactivée avant toute utilisation hors d’un bâtiment. (Décision ART 2002-1009 telle qu’amendée par la Décision ART 03-908, relative aux restrictions d’utilisation des radiofréquences).
Italie:
L’utilisation du réseau RLAN est régie : – en ce qui concerne l’usage privé,
par le décret-loi n° 259 du
1.8.2003 (« Code des communications électroniques »). Notamment, l’Article 104 définit les circonstances pour lesquelles l’obtention d’une autorisation générale préalable est requise et l’Article 105 définit les circonstances pour lesquelles une utilisation libre est permise ;
– en ce qui concerne la fourniture au
public de l’accès RLAN aux réseaux et aux services de télécommunication, par le décret ministériel du 28.5.2003, dans sa version modifiée et l’Article 25 (autorisation générale relative aux réseaux et services de communications électroniques) du Code des communications électroniques.
Traitement des appareils électriques et électroniques en fin de vie
(Applicable dans les pays de l’Union Européenne et aux autres pays européens disposant de systèmes de collecte sélective)
Ce symbole, apposé sur le produit ou sur son emballage, indique que ce produit ne doit pas être traité avec les déchets ménagers. Il doit être remis à un point de collecte approprié pour le recyclage des équipements électriques et électroniques. En s’assurant que ce produit est bien mis au rebut de manière appropriée, vous aiderez à prévenir les conséquences négatives potentielles pour l’environnement et la santé humaine. Le recyclage des matériaux aidera à préserver les ressources naturelles. Pour toute information supplémentaire au sujet du recyclage de ce produit, vous pouvez contacter votre municipalité, votre déchetterie ou le magasin où vous avez acheté le produit.
FR
4
Page 5
Elimination des piles et accumulateurs usagés
(Applicable dans les pays de l’Union Européenne et aux autres pays européens disposant de systèmes de collecte sélective)
Ce symbole, apposé sur les piles et accumulateurs ou sur les emballages, indique que les piles et accumulateurs fournis avec ce produit ne doivent pas être traités comme de simples déchets ménagers. Sur certains types de piles, ce symbole apparaît parfois combiné avec un symbole chimique. Les symboles pour le mercure (Hg) ou le plomb (Pb) sont rajoutés lorsque ces piles contiennent plus de 0,0005% de mercure ou 0,004% de plomb. En vous assurant que ces piles et accumulateurs sont mis au rebut de façon appropriée, vous participez activement à la prévention des conséquences négatives que leur mauvais traitement pourrait provoquer sur l’environnement et sur la santé humaine. Le recyclage des matériaux contribue par ailleurs à la préservation des ressources naturelles. Pour les produits qui pour des raisons de sécurité, de performance ou d’intégrité de données nécessitent une connexion permanente à une pile ou à un accumulateur, il conviendra de vous rapprocher d’un service technique qualifié pour effectuer son remplacement. En rapportant votre appareil électrique en fin de vie à un point de collecte approprié vous vous assurez que la pile ou l’accumulateur incorporée sera traitée correctement. Pour tous les autres cas de figure et afin d’enlever les piles ou accumulateurs en toute sécurité de votre appareil, reportez-vous au manuel d’utilisation. Rapportez les piles ou accumulateurs usagés au point de collecte approprié pour le recyclage. Pour toute information complémentaire au sujet du recyclage de ce produit ou des piles et accumulateurs, vous pouvez contacter votre municipalité, votre déchetterie locale ou le point de vente où vous avez acheté ce produit.
FR
5
Page 6

Avant d’utiliser cette chaîne

Protection des droits d’auteur
Les données de musique ne peuvent pas être utilisées sans autorisation du détenteur du copyright sauf lorsqu’elles sont utilisées exclusivement pour son plaisir personnel.
Illustrations utilisées dans ce manuel
Les illustrations et écrans utilisés dans ce manuel peuvent être différents des écrans réels. Dans ce manuel, le modèle européen est principalement utilisé pour les illustrations. Toutefois, les illustrations d’un certain modèle pouvant comporter des fonctions différentes sont également utilisées dans ce manuel, afin d’expliquer ces fonctions.
Comment utiliser ce manuel
Ce manuel explique comment utiliser l’appareil principalement à l’aide des touches de la télécommande. Les touches de l’appareil principal portant le même nom ou un nom similaire à celui des touches de la télécommande peuvent être utilisées pour effectuer les mêmes opérations.
Services pouvant être utilisés en conjonction avec une connexion Internet
Veuillez noter que les services basés sur Internet sont susceptibles de changement ou terminaison sans préavis.
Des dysfonctionnements se produisant pendant l’utilisation normale de la chaîne seront réparés par Sony conformément aux conditions définies dans la garantie limitée pour cette chaîne. Sony ne sera toutefois pas responsable de quelques conséquences que ce soit résultant de l’échec de la lecture provoqué par une chaîne endommagée ou fonctionnant mal.
FR
6
Page 7

Table des matières

Avant d’utiliser cette chaîne.....................................................................6
Caractéristiques de cette chaîne ...........................................................10
Ecoute de musique de diverses sources ............................................10
Utilisation de la chaîne avec des périphériques conformes DLNA ..........11
Mise en service
Vérification des accessoires fournis.......................................................12
Guide des pièces et commandes...........................................................13
Appareil principal............................................................................13
Télécommande ..............................................................................14
Saisie de caractères ....................................................................... 16
Opérations de menu/liste .................................................................17
Préparation de l’appareil, de la télécommande et des enceintes............18
Raccordement des antennes, des cordons d’enceinte et du cordon
d’alimentation
Utilisation de la télécommande .........................................................20
Pose des patins antidérapants d’enceinte ..........................................20
Utilisation d’un iPod/iPhone .............................................................20
Installation de l’antenne LAN sans fil..................................................21
Réglages de base..................................................................................22
Allumage de la chaîne .....................................................................22
Réglage de l’horloge .......................................................................23
Désactivation de l’affichage de démonstration ....................................23
Désactivation de la fonction de veille automatique ...............................24
............................................................................18
Connexions réseau
Connexion de la chaîne à votre réseau domestique............................... 25
Vérification de l’environnement LAN sans fil de votre réseau
domestique
Recherche d’un point d’accès et configuration d’un réseau sans fil
(méthode de balayage de point d’accès)
Configuration d’un réseau sans fil à l’aide d’un point d’accès conforme
à WPS
Configuration d’un réseau câblé .......................................................30
...............................................................................26
......................................................................................28
........................................26
FR
7
Page 8
Opérations
Lecture d’un CD/disque MP3 .................................................................32
Ecoute de la radio ..................................................................................34
Ecoute d’un iPod ou iPhone...................................................................37
Lecture d’un fichier sur un périphérique USB.........................................39
Ecoute d’un contenu audio stocké sur un serveur ..................................41
Ecoute de services musicaux.................................................................47
Utilisation de la fonction PARTY STREAMING ......................................50
Ecoute du son d’un élément extérieur....................................................52
Lecture en divers modes........................................................................53
Recherche d’un élément à l’aide d’un mot-clé........................................55
Syntonisation d’une station de radio ..................................................34
Préréglage des stations de radio .......................................................36
Exécution manuelle du balayage initial DAB .......................................36
Configuration du serveur..................................................................41
Lecture d’un contenu audio stocké sur un serveur................................45
Préréglage de stations.....................................................................48
Ecoute d’une diversité de services musicaux ......................................49
Démarrage d’une PARTY ................................................................50
Participation à une PARTY ...............................................................51
Lecture en boucle ...........................................................................53
Lecture dans un ordre aléatoire ou un ordre programmé .......................54
Création de votre propre programme de lecture...................................54
Informations supplémentaires
Fonctions de réglage liées aux opérations de réseau.............................57
Vérification des paramètres réseau ...................................................57
Réglage du mode Veille réseau ........................................................57
Réglage de l’autorisation d’accès automatique....................................58
Réglage de la fonction PARTY STREAMING ......................................59
Changement du nom de l’appareil .....................................................60
Modification des réglages du son...........................................................61
Génération d’un son plus dynamique
(Dynamic Sound Generator X-tra)
Réglage des graves et des aigus.......................................................61
Utilisation des minuteries .......................................................................62
Utilisation de la minuterie d’arrêt .......................................................62
Utilisation de la minuterie de lecture...................................................63
Changement des réglages de l’affichage...............................................64
FR
8
.................................................61
Page 9
Guide de dépannage
Guide de dépannage.............................................................................66
Messages .....................................................................................73
Précautions/Spécifications
Précautions ...........................................................................................75
Spécifications........................................................................................77
Modèles d’iPod/iPhone compatibles avec cette chaîne .........................80
Glossaire...............................................................................................81
Index .....................................................................................................83
FR
9
Page 10

Caractéristiques de cette chaîne

Ecoute de musique de diverses sources

Vous pouvez écouter la musique de diverses sources de son avec de grandes quantités de contenu musical. Les sources de son suivantes sont disponibles sur cette chaîne.
Services musicaux via Internet
La chaîne
Serveur
Elément extérieur
FM/DAB*
CD
* La fonction DAB n’est disponible que pour le modèle CMT-MX750Ni.
iPod/iPhonePériphérique USB
10
FR
Page 11

Utilisation de la chaîne avec des périphériques conformes DLNA

Cette chaîne est conforme à la norme DLNA. Vous pouvez écouter la musique de diverses manières en utilisant la chaîne avec d’autres périphériques conformes DLNA. En la connectant à d’autres périphériques DLNA, vous pouvez apprécier le contenu audio stocké sur un serveur, même s’ils sont tous placés dans des pièces différentes. De plus, la fonction PARTY STREAMING de la chaîne vous permet d’effectuer, en même temps, la lecture du contenu audio avec d’autres périphériques ayant une fonction PARTY STREAMING* (page 50). Vous pouvez utiliser toutes les fonctions disponibles sur la chaîne comme source de son pour la fonction PARTY STREAMING.
* Les périphériques conformes à PARTY STREAMING disponibles peuvent être différents selon les pays ou les régions.
Pour plus d’informations sur les périphériques disponibles, prenez contact avec le distributeur Sony le plus proche.
La chaîne
Diffusion de contenu audio/ PARTY STREAMING
A propos de DLNA
DLNA est l’abréviation de Digital Living Network Alliance. C’est le nom d’une organisation qui définit des directives (directives DLNA) et c’est aussi le nom de la méthode qui permet à des périphériques dans une maison de partager un contenu numérique (tel que des données de musique, données d’image, etc.) sur un réseau domestique.
11
FR
Page 12

Mise en service

Vérification des accessoires fournis

Télécommande (1)
Piles R6 (format AA) (2)
Cordons d’enceinte (2)
Patins antidérapants d’enceinte (8)
Adaptateurs de socle pour modèles iPhone (1 jeu)
Le numéro d’adaptateur est indiqué sur le panneau inférieur de l’adaptateur de socle. Pour les modèles iPod, utilisez l’adaptateur de socle fourni avec votre iPod ou achetez un adaptateur de socle compatible chez Apple Inc.
qs : pour iPhone
qg : pour iPhone 3G
Antenne à fil FM (1)*
Antenne à fil DAB (1) (CMT-MX750Ni seulement)*
Mode d’emploi (ce manuel) (1)
Ce manuel fournit des explications complètes des divers réglages, opérations et de la procédure de connexion réseau. Ce manuel contient aussi des précautions à prendre pour utiliser la chaîne en toute sécurité.
Guide d’installation rapide (1)
Ce manuel explique comment configurer la connexion réseau et utiliser les fonctions pouvant être utilisées en conjonction avec la connexion réseau.
* Selon le pays et la région, il se peut que la forme de la
fiche d’antenne soit différente de celle des illustrations.
Si certains accessoires manquent ou sont endommagés, prenez contact avec le distributeur Sony le plus proche.
12
FR
Page 13

Guide des pièces et commandes

Appareil principal

A Touche I/1 (alimentation)
Utilisez cette touche pour allumer ou éteindre la chaîne (page 35).
B Témoin STANDBY
Les couleurs suivantes indiquent l’état d’alimentation de la chaîne.
Couleur Etat de la
Vert Activée Activée/
Orange Désactivée Activée Rouge Désactivée Désactivée
C Touche FUNCTION
Utilisez cette touche pour sélectionner une fonction (pages 33, 35).
D Touche
Utilisez cette touche pour démarrer la lecture ou la mettre en pause.
E Touche
Utilisez cette touche pour arrêter la lecture.
F Touche BACK
Utilisez cette touche pour revenir à l’affichage précédent.
chaîne
NX (lecture/pause)
x (arrêt)
Veille réseau
Désactivée
G Touches TUNE +/–
Utilisez ces touches pour syntoniser la station souhaitée.
Touches ./> (saut arrière/saut avant)
Utilisez ces touches pour sélectionner une plage ou un fichier.
Touches m/M (recherche arrière/ recherche avant)
Utilisez ces touches pour rechercher un point dans une plage ou un fichier.
Touches M/m
Utilisez ces touches pour sélectionner une option qui est indiquée sur la liste affichée.
Touches (dossier) +/–
Utilisez ces touches pour sélectionner un dossier (pages 32, 39, 54).
Touche ENTER
Utilisez cette touche pour entrer une option ou un paramètre sélectionné.
H Touche OPTIONS
Utilisez cette touche pour afficher le menu d’options (page 44). Les options de menu sont différentes selon la fonction sélectionnée.
13
Mise en service
FR
Page 14
I Commande VOLUME
Utilisez cette commande pour régler le volume.
J Capteur de télécommande K Touche OPEN/CLOSE
Utilisez cette touche pour ouvrir ou fermer le plateau de disque (page 32).
L Port
Utilisez ce port pour connecter un périphérique USB compatible (pages 39, 40).
M Plateau de disque
Pour charger un disque (pages 33, 54).
N Fenêtre d’affichage
Pour plus d’informations sur le contenu de l’affichage, voir page 64.
(USB)

Télécommande

O Prise AUDIO IN
Utilisez cette prise pour brancher la prise de sortie audio d’un élément extérieur (page 52).
P Socle pour iPod/iPhone
Placez un iPod ou iPhone dans le socle pour iPod/iPhone pour écouter le contenu audio stocké sur un iPod/iPhone (pages 37, 38).
Q Levier de libération
Utilisez cette languette pour déverrouiller le panneau et pouvoir le fermer (page 20).
R Ouverture du panneau (PULL OPEN)
Tirez ici pour ouvrir le panneau (pages 20, 37).
A Touche DISPLAY
Utilisez cette touche pour afficher des informations comme celles de temps d’une plage, l’horloge, etc. (pages 23, 35, 46, 48, 64). Utilisez cette touche pour crypter et révéler la clé de sécurité (page 27).
B Touche SLEEP
Utilisez cette touche pour définir ou confirmer les paramètres de minuterie d’arrêt (page 62).
C Touches de sélection de fonction
• Touche HOME NETWORK (pages 26, 28, 29, 30, 45, 57, 58, 59, 60)
• Touche MUSIC SERVICES (pages 47, 48,
49)
• Touche USB (pages 39, 54)
• Touche CD (pages 32, 54)
• Touche TUNER (pages 34, 36)
• Touche iPod (page 37)
• Touche AUDIO IN (page 52)
D Touche PLAY MODE
Utilisez cette touche pour sélectionner le mode de lecture (pages 32, 39, 46, 54).
Touche REPEAT
Utilisez cette touche pour écouter en boucle un disque, un périphérique USB, une seule plage ou un seul fichier (pages 32, 39, 46, 53).
14
FR
Page 15
E Touches numériques/texte*
Utilisez ces touches pour sélectionner une station par le numéro correspondant (page 35). Utilisez ces touches pour sélectionner la lettre souhaitée (ABC, DEF, etc.) lors de la saisie de caractères (pages 16, 17, 55).
Touche CLEAR
Utilisez cette touche pour effacer une lettre (page 16). Utilisez cette touche pour supprimer une plage ou un fichier programmé (page 54).
Touche (inversion)
Utilisez cette touche pour inverser l’ordre des caractères affectés aux touches numériques/ texte (page 16).
Touche CHARACTER
Utilisez cette touche pour sélectionner le type de caractère (page 16).
F Touche BACK
Utilisez cette touche pour revenir à l’affichage précédent (pages 16, 17, 32, 37, 39, 45, 46, 47, 48, 49).
G Touches M/m
Utilisez ces touches pour sélectionner une option qui est indiquée sur la liste affichée (pages 16, 17).
Touches </,
Utilisez ces touches pour déplacer le curseur pendant la saisie de caractères (page 16). Utilisez-les pour sélectionner la correspondance précédente ou suivante lors de la recherche d’un élément à l’aide d’un mot-clé (page 55).
Touche ENTER
Utilisez cette touche pour entrer une option ou un paramètre sélectionné (pages 16, 17).
H Touche iPod MENU
Utilisez cette touche pour afficher le menu iPod/iPhone sur l’iPod/iPhone connecté (page 37).
I Touches ./>
Utilisez ces touches pour repérer le début d’une plage (pages 35, 37, 46, 54). Utilisez ces touches pour sélectionner une plage ou un fichier (pages 32, 39).
Touches +/–
Utilisez ces touches pour sélectionner une station de radio (pages 34, 36).
Touches (dossier) +/–
Utilisez ces touches pour sélectionner un dossier (pages 32, 39, 54).
J Touches d’opérations
Utilisez ces touches dans toutes les fonctions pour effectuer les opérations de base.
• Touche X (pause) (pages 32, 37, 39, 46)
• Touche x (arrêt) (pages 32, 34, 39, 46)
• Touche N (lecture)* (pages 32, 37, 39, 46,
53, 54)
• Touches m/M (recherche arrière/
recherche avant) (pages 32, 37, 39)
K Touche PARTY
Utilisez cette touche pour activer la fonction PARTY STREAMING. Appuyez continuellement sur la touche pour commencer ou fermer une séance PARTY (pages 50, 51).
L Touche OPEN/CLOSE
Utilisez cette touche pour ouvrir ou fermer le plateau de disque (page 32).
M Touche I/1 (alimentation)
Utilisez cette touche pour allumer ou éteindre la chaîne (pages 22, 23, 63).
N Touche FM MODE
Utilisez cette touche pour sélectionner le mode de réception FM (mono ou stéréo) (page 35).
O Touche TUNING MODE
Utilisez cette touche pour sélectionner le mode de syntonisation (pages 34, 36).
P Touche DSGX
Utilisez cette touche pour générer un son plus dynamique (Dynamic Sound Generator X-tra) (page 61).
Touche EQ
Utilisez cette touche pour sélectionner un effet sonore (page 61).
Q Touche ALPHABET SEARCH
Utilisez cette touche pour rechercher un élément à l’aide d’un mot-clé (pages 46, 48,
55).
R Touche OPTIONS
Utilisez cette touche pour afficher le menu d’options (pages 17, 26, 28, 29, 30, 36, 39, 44, 45, 46, 48, 57, 58, 59, 60). (disponible seulement lorsque la fonction DAB, USB, Réseau domestique ou Services musicaux est sélectionnée.)
S Touche MEMORY
Utilisez cette touche pour prérégler des stations FM, des stations DAB/DAB+ (CMT­MX750Ni seulement) (page 36) ou des services musicaux (page 48).
T Touches VOLUME +*/–
Utilisez ces touches pour régler le volume (pages 37, 52, 63).
15
Mise en service
FR
Page 16
U Touche TIMER MENU
Utilisez cette touche pour afficher le menu minuterie (pages 23, 63).
* Un astérisque (*) indique les touches comportant un
point tactile (touche numérique « 5 », touche VOLUME + et touche N (lecture)).

Saisie de caractères

Il se peut que vous deviez saisir des caractères pendant certaines opérations de configuration telles que les paramètres réseau. Pour plus d’informations sur les caractères disponibles, voir « Liste des caractères pouvant être saisis » (page 17).
Touches
numériques/
texte
Exemple d’affichage lors de la recherche d’un élément à l’aide d’un mot-clé :
A Curseur (position actuelle) B Symbole de terminaison indiquant la fin de la chaîne de
texte
C Position actuelle du curseur/nombre de caractères que
vous avez saisis
D Type de caractère
1
Appuyez plusieurs fois sur CHARACTER pour sélectionner le type de caractère souhaité.
Chaque fois que vous appuyez sur la touche, le type de caractère change selon la séquence « abc » (minuscules) t «ABC» (majuscules) t « 123 » (chiffres).
2
Appuyez sur les touches numériques/texte correspondantes pour sélectionner les caractères souhaités.
Appuyez plusieurs fois sur la touche (ABC, DEF, etc.) jusqu’à ce que le caractère souhaité apparaisse. Si vous voulez saisir des signes de ponctuation (!, ? par exemple) et d’autres symboles (#, % par exemple), sélectionnez le type de caractère « abc » ou « ABC », puis appuyez plusieurs fois sur 0 ou 1 de la touche numérique/texte.
3
Appuyez sur ENTER pour sauvegarder la chaîne de texte.
Autres opérations
Pour Faites ceci :
Effacer un caractère qui vient juste d’être saisi
Inverser l’ordre des caractères affectés aux touches numériques/ texte
Restaurer la condition précédente
Déplacer le curseur Appuyez sur </, pour
Appuyez sur CLEAR.
Appuyez sur . Par exemple, des pressions répétées sur la touche No. 2 affichent normalement «A», «B», «C» et «2» ; une pression sur cette touche change toutefois l’ordre en «2», «C», «B» et «A».
Appuyez sur BACK.
déplacer le curseur vers la gauche ou la droite. Appuyez sur M/m pour amener le curseur au début ou à la fin de la chaîne de texte.
16
FR
Page 17
Liste des caractères pouvant être saisis
Le tableau ci-dessous indique les caractères et les chiffres que vous pouvez saisir pour chaque type de caractère (« abc », « ABC » ou « 123 »). Vous pouvez vérifier les caractères, chiffres et symboles qui sont affectés à chaque touche numérique/texte.
Touche numérique/ texte
1 . , ! @ ´ ` : ; ( )
2a b c 2A B C 22 3d e f 3D E F 33 4g h i 4G H I 44 5j k l 5J K L 55 6 m n o 6 M N O 6 6 7p q r s 7P Q R S 77 8 t u v 8 T U V 8 8 9 w x y z 9 W X Y Z 9 9 0 / \ | – ~ = _ + #
abc ABC 123
[ ] { } < > 1
$ % & ^ “ * ?
(espace) 0
. , ! @ ´ ` : ; ( ) [ ] { } < > 1
/ \ | – ~ = _ + # $ % & ^ “ * ?
(espace) 0
1
0
A Nom de réglage ou nom de fonction B Elément actuellement sélectionné C Indique qu’il y a d’autres niveaux sous le niveau actuel
2
Appuyez sur ENTER.
L’élément sélectionné est appliqué ou exécuté. Répétez les étapes 1 et 2 si le menu ou la liste pour le niveau suivant apparaît.
Autres opérations
Pour Faites ceci :
Faire défiler l’affichage
Revenir au niveau de menu précédent
Annuler les opérations de menu
Appuyez continuellement sur M/m.
Appuyez sur BACK.
Appuyez sur OPTIONS.
Mise en service

Opérations de menu/liste

Les éléments sur le menu ou la liste sont différents en fonction du paramètre et de la source de son sélectionnée.
1
Pendant que le menu d’options ou la liste est affiché, appuyez sur M/m pour sélectionner l’élément souhaité.
17
FR
Page 18

Préparation de l’appareil, de la télécommande et des enceintes

Raccordement des antennes, des cordons d’enceinte et du cordon d’alimentation

1
3
2
ou
5
4
ou
AVERTISSEMENT
NE branchez PAS le cordon d’alimentation à une prise murale avant que tous les autres raccordements aient été effectués.
A Côté marron pour autres pays/régions B Côté blanc pour le modèle nord-américain C Antenne à fil FM (déployez-la horizontalement.) D Vers prise murale E Antenne à fil DAB (déployez-la horizontalement.)* F Branchez le côté blanc.
* L’antenne à fil DAB et la borne d’antenne DAB ne sont disponibles que pour le modèle CMT-MX750Ni.
ou
G Vers antenne extérieure DAB (non fournie) H Câble coaxial de 75 ohms avec connecteur type mâle F (non
fourni)
I Vers l’enceinte gauche J Vers l’enceinte droite
18
FR
Page 19
Raccordez l’antenne à fil FM.
1
Trouvez un emplacement et une orientation qui permettent une bonne réception et installez l’antenne. Assurez-vous que l’antenne est complètement déployée.
ou
Antenne à fil FM
Pour éviter de capter des parasites, éloignez l’antenne des cordons d’enceinte et du cordon d’alimentation. Utilisez un câble coaxial 75 ohms (non fourni) pour connecter l’unité à une antenne externe, afin d’améliorer la réception.
Raccordez l’antenne à fil DAB
2
(CMT-MX750Ni seulement).
Assurez-vous que l’antenne est complètement déployée.
Raccordez les cordons d’enceinte.
3
Branchez les connecteurs d’enceinte aux prises SPEAKERS de l’appareil.
Branchez l’autre extrémité des cordons d’enceinte aux bornes sur les enceintes.
N’insérez que la partie dénudée des cordons d’enceinte.
Rouge 3
Placez le VOLTAGE SELECTOR
4
sur la tension de ligne électrique locale (modèles avec sélecteur de tension seulement).
Mise en service
ou
Antenne à fil DAB
Utilisez un câble coaxial de 75 ohms doté d’un connecteur mâle de type F (non fourni) pour connecter une antenne externe DAB (non fournie), afin d’obtenir une qualité de son supérieure de diffusion DAB/DAB+.
Branchez le cordon d’alimentation
5
à une prise murale.
Le témoin STANDBY sur l’appareil s’allume.
AVERTISSEMENT
NE branchez PAS le cordon d’alimentation à une prise murale avant que les autres raccordements aient été effectués.
Pour établir une connexion LAN câblée
Branchez un câble réseau (LAN) (non fourni) à NETWORK . Pour plus d’informations, voir « Configuration d’un réseau câblé » (page 30).
19
FR
Page 20

Utilisation de la télécommande

Retirez le couvercle du logement des piles et insérez deux piles R6 (format AA), côté E en premier, en faisant correspondre les polarités.
Remarques sur l’utilisation de la télécommande
Lors d’une utilisation normale, les piles devraient durer
environ six mois.
N’utilisez pas en même temps une pile usagée et une
pile neuve ou des types de piles différents.
Si vous n’utilisez pas la télécommande pendant
longtemps, retirez les piles afin d’éviter des dommages dus à une fuite et à la corrosion.

Pose des patins antidérapants d’enceinte

Posez les patins antidérapants d’enceinte sous les enceintes pour les empêcher de glisser.

Utilisation d’un iPod/ iPhone

Avant l’utilisation, ouvrez le panneau où « PULL OPEN » est indiqué, et insérez un adaptateur de socle dans le socle. Lors de l’utilisation d’un modèle iPod, utilisez l’adaptateur de socle fourni avec votre iPod. Lors de l’utilisation d’un modèle iPhone, utilisez l’adaptateur de socle fourni avec cette chaîne.
Adaptateur de socle
Connecteur
Pour retirer l’adaptateur de socle
Insérez un ongle ou un objet plat dans la fente dans l’adaptateur de socle et tirez vers le haut.
Pour fermer le panneau
Faites glisser le levier de libération sur la position UNLOCK, puis fermez le panneau.
20
FR
Page 21

Installation de l’antenne LAN sans fil

Pour établir une connexion sans fil, placez l’antenne sans fil au dos de l’appareil en position verticale.
Remarque sur l’indicateur d’intensité du signal LAN sans fil
« » s’allume lorsque la chaîne est allumée et que la connexion LAN sans fil au point d’accès est établie. Vérifiez l’état de réception du signal LAN sans fil. Plus il y a de segments, plus le signal est fort.
Mise en service
21
FR
Page 22

Réglages de base

Lorsque la chaîne est allumée pour la première fois après l’avoir achetée, certains réglages de base sont nécessaires.

Allumage de la chaîne

Network Standby - « Off » (réglage
d’usine)
Ce mode de veille consomme moins d’énergie que lorsque la veille réseau est placée sur « On », mais la chaîne prend plus de temps pour reprendre les opérations lorsqu’elle est rallumée.
Network Standby - « On »
Dans ce mode de veille, la chaîne est connectée au réseau et reste partiellement active pour reprendre rapidement les opérations lorsqu’elle est commandée sur le réseau ou rallumée. Pour régler le mode de veille réseau, voir « Réglage du mode Veille réseau » (page 57).
Réception d’une station de radio DAB/DAB+ (CMT-MX750Ni seulement)
A la première mise sous tension du système après son achat, le balayage initial DAB démarre automatiquement et la liste des services disponibles est stockée. N’appuyez sur aucune touche de l’appareil ou de la télécommande pendant le balayage initial DAB. Sinon le balayage sera interrompu et il se peut que la liste de services ne soit pas correctement créée. Pour démarrer manuellement le balayage initial DAB, suivez la procédure de « Exécution manuelle du balayage initial DAB » (page 36).
Appuyez sur =/1 (alimentation).
La chaîne s’allume et le témoin STANDBY devient vert.
Pour éteindre la chaîne
Appuyez sur =/1 (alimentation). La chaîne est éteinte et le témoin STANDBY s’allume en rouge. Lorsque la veille réseau est placée sur « On », le témoin STANDBY s’allume en orange et l’horloge apparaît sur l’affichage.
FR
22
Page 23

Réglage de l’horloge

L’heure de l’horloge doit être réglée correctement pour la fonction minuterie.
Appuyez sur =/1 (alimentation)
1
pour allumer la chaîne.
Appuyez sur TIMER MENU pour
2
sélectionner le mode de réglage de l’horloge.
Si « PLAY SET? » clignote, appuyez plusieurs fois sur M/m pour sélectionner « CLOCK SET? », puis appuyez sur ENTER.
Appuyez plusieurs fois sur M/m
3
pour régler les heures, puis appuyez sur ENTER.
Utilisez la même procédure pour
4
régler les minutes.
Pour afficher l’horloge
Appuyez sur DISPLAY pendant que la chaîne est éteinte. L’horloge s’affiche pendant environ 8 secondes.
Remarques
Si « Network Standby » est placé sur « On » et la
chaîne est éteinte, l’affichage de l’horloge apparaît.
Les réglages de l’horloge sont perdus si vous
débranchez le cordon d’alimentation ou si une panne de courant se produit.

Désactivation de l’affichage de démonstration

Un affichage de démonstration apparaît sur l’affichage après le branchement du cordon d’alimentation même si la chaîne n’est pas allumée.
Appuyez une fois sur DISPLAY pendant que la chaîne est éteinte.
L’affichage de démonstration se désactive.
Pour activer l’affichage de démonstration
Appuyez sur DISPLAY pendant que la chaîne est éteinte.
Remarque
L’affichage de démonstration n’est disponible que lorsque « Network Standby » est placé sur « Off » (page 57).
Mise en service
23
FR
Page 24

Désactivation de la fonction de veille automatique

Cette chaîne est équipée d’une fonction de veille automatique. La chaîne passe automatiquement en mode de veille après environ 30 minutes s’il n’y a aucune opération ou sortie de signal audio. Par défaut, la fonction de veille automatique est activée. Utilisez les touches de l’appareil pour désactiver la fonction de veille automatique.
Appuyez continuellement sur ?/1 pendant que la chaîne est allumée jusqu’à ce que « AUTO STANDBY OFF » apparaisse.
Pour activer la fonction
Répétez la procédure jusqu’à ce que « AUTO STANDBY ON » apparaisse.
Remarques
« AUTO STANDBY » apparaît sur l’affichage pendant
2 minutes avant que la chaîne passe en mode de veille.
La fonction de veille automatique est invalide pour la
fonction tuner (FM/DAB), même si vous l’avez activée.
Il se peut que la chaîne ne passe pas automatiquement
en mode de veille dans les cas suivants :
lorsqu’un signal audio est détecté.pendant la lecture de plages audio ou de fichiers.lorsqu’une minuterie de lecture ou minuterie d’arrêt
programmée est activée.
24
FR
Page 25

Connexions réseau

Connexion de la chaîne à votre réseau domestique

Cette section explique comment connecter la chaîne à votre réseau domestique. Vous pouvez connecter la chaîne au réseau par un réseau local (LAN) sans fil ou câblé. Vérifiez votre méthode de connexion à l’aide du diagramme ci-dessous. Veuillez consulter la section « Vérification de l’environnement LAN sans fil de votre réseau domestique » (page 26) avant de connecter le système par l’intermédiaire d’un réseau LAN sans fil. Pour plus d’informations sur la méthode de connexion que votre routeur LAN sans fil/point d’accès prend en charge, consultez le mode d’emploi de votre routeur LAN sans fil/point d’accès.
Quelle connexion souhaitez-vous utiliser, sans fil ou câblée, pour connecter la chaîne à votre réseau domestique ?
Sans fil Câblée
Connexions réseau
Avez-vous un routeur LAN sans fil/ point d’accès ?
Oui Non
Prévoyez-vous d’utiliser le paramètre WPS*1 pour connecter le système à votre réseau domestique ?
Oui Non
Quelle méthode de connexion prévoyez­vous d’utiliser ? La méthode de configuration par bouton-poussoir ou la méthode par code confidentiel WPS ?
Méthode de
configuration
par bouton-
poussoir
Utilisez la méthode de configuration bouton-poussoir WPS (page 28).
*1WPS (Wi-Fi Protected Setup) est une norme créée par la Wi-Fi Alliance vous permettant de configurer facilement et en
toute sécurité un réseau sans fil.
*2Utilisez la méthode de configuration manuelle si vous ne pouvez pas trouver le point d’accès souhaité à l’aide de la
méthode de balayage de point d’accès.
Méthode de
configuration
par code
confidentiel
Utilisez la méthode de code confidentiel (PIN) WPS (page 29).
Utilisez la méthode de recherche de point d’accès (page 26).
Vous avez besoin d’un routeur LAN sans fil/point d’accès.
Avez-vous un routeur ou un modem avec fonction routeur ?
Utilisez la méthode
2
de configuration
*
manuelle
2
(page 28).*
Oui Non
Vous avez besoin d’un routeur.
Utilisez la méthode de connexion câblée (page 30).
Ce que la chaîne peut faire lorsqu’elle est connectée à un réseau
La chaîne peut effectuer la lecture de contenu audio stocké sur un serveur (ordinateur, etc.) sur votre
réseau domestique (page 41).
La chaîne peut effectuer la lecture de services musicaux via Internet (page 47).
25
FR
Page 26

Vérification de l’environnement LAN sans fil de votre réseau domestique

Internet
Routeur LAN sans fil/point d’accès
L’appareil
Serveur
Vous avez besoin de l’environnement suivant pour utiliser les fonctions Réseau domestique, Services musicaux et PARTY STREAMING. Confirmez préalablement votre environnement.
Un environnement réseau domestique LAN sans fil doit être disponible. (Assurez-vous qu’un routeur LAN sans fil est utilisé.)
Un périphérique qui peut être utilisé comme serveur (ordinateur, etc.) doit être connecté à votre réseau domestique LAN sans fil*.
Un accès Internet doit être disponible. (Lorsque vous voulez écouter des services musicaux.)
* Pour plus d’informations sur les serveurs qui sont
compatibles avec cette chaîne, voir page 41.
Il y a plusieurs méthodes de connexion que vous pouvez utiliser pour configurer un réseau sans fil : recherche d’un point d’accès, utilisation d’une méthode de connexion WPS (méthode bouton­poussoir ou méthode code confidentiel (PIN)) ou paramétrage manuel. Sélectionnez la méthode de connexion qui peut être utilisée pour votre réseau domestique à l’aide du diagramme de la page 25.
Remarques
Assurez-vous de ne pas utiliser la fonction LAN sans fil
dans un endroit où un équipement médical (tel qu’un stimulateur cardiaque) est utilisé ou dans un endroit où l’utilisation de communication sans fil est interdite.
Avant la connexion à votre réseau domestique, vous
devez préparer un routeur LAN sans fil/point d’accès. Pour plus d’informations, consultez le mode d’emploi fourni avec le périphérique.
Selon votre environnement de réseau domestique, il se
peut que la configuration du routeur LAN sans fil/point d’accès soit telle qu’il ne puisse pas être connecté à l’aide de WPS, même s’il est compatible avec WPS. Pour plus d’informations sur la compatibilité ou non de votre routeur LAN sans fil/point d’accès avec WPS et sur la configuration d’une connexion WPS, consultez le mode d’emploi fourni avec votre routeur LAN sans fil/ point d’accès.
Il se peut que vous rencontriez des difficultés de
configuration si la chaîne et le routeur LAN sans fil/ point d’accès sont situés trop loin l’un de l’autre. Dans ce cas, rapprochez les périphériques.

Recherche d’un point d’accès et configuration d’un réseau sans fil (méthode de balayage de point d’accès)

Vous pouvez configurer un réseau sans fil en recherchant un point d’accès. Pour configurer le réseau à l’aide de cette méthode de connexion, vous devrez sélectionner ou saisir les informations suivantes. Vérifiez à l’avance les informations suivantes et notez-les dans l’espace prévu ci­dessous.
Le nom de réseau (SSID* votre réseau*
:
Si votre réseau domestique sans fil est sécurisé par chiffrement, la clé de sécurité (WEP key, WPA/WPA2 key) pour votre réseau* l’étape 7.)
:
*1SSID (Service Set Identifier) est un nom qui identifie
un point d’accès particulier.
*2Ces informations peuvent être obtenues d’une étiquette
sur votre routeur LAN sans fil/point d’accès, du mode d’emploi, de la personne qui a configuré votre réseau sans fil ou des informations fournies par votre fournisseur de service Internet.
2
. (Nécessaire à l’étape 6.)
1
) qui identifie
2
. (Nécessaire à
26
FR
Page 27
Pour plus d’informations sur les opérations de menu et la saisie de caractères pendant la configuration, voir « Opérations de menu/liste » (page 17) et « Saisie de caractères » (page 16).
Appuyez sur HOME NETWORK
1
pour sélectionner la fonction Réseau domestique.
Si l’affichage de paramétrage réseau apparaît, passez à l’étape 4. Si l’affichage de paramétrage réseau n’apparaît pas, appuyez sur OPTIONS.
Appuyez sur M/m pour
2
sélectionner « Network », puis appuyez sur ENTER.
Appuyez sur M/m pour
3
sélectionner « Settings », puis appuyez sur ENTER.
Appuyez sur M/m pour
4
sélectionner « Wireless LAN Settings », puis appuyez sur ENTER.
Si « Change Setting? » apparaît, sélectionnez « OK », puis appuyez sur ENTER.
Appuyez sur M/m pour
5
sélectionner « Access Point Scan », puis appuyez sur ENTER.
La chaîne commence la recherche de points d’accès et affiche une liste de jusqu’à 20 noms de réseau (SSID) disponibles.
Appuyez sur M/m pour
6
sélectionner le nom de réseau (SSID) souhaité, puis appuyez sur ENTER.
L’affichage de paramétrage de sécurité apparaît.
Saisissez la clé de sécurité (WEP
7
key, WPA/WPA2 key), puis appuyez sur ENTER.
Par défaut, la clé de sécurité s’affiche comme « ***** ». Appuyez plusieurs fois sur DISPLAY pour crypter et révéler la clé de sécurité. L’affichage de paramètres IP apparaît.
Sur les paramètres IP, appuyez
8
sur M/m pour sélectionner « Auto », puis appuyez sur ENTER.
L’affichage de paramètres proxy apparaît.
Lors de l’utilisation d’une adresse IP fixe
Sélectionnez « Manual » à l’étape 8, puis appuyez sur ENTER. L’affichage de saisie d’adresse IP apparaît. Saisissez les valeurs pour « IP Address », «Subnet Mask», «Default Gateway», « Primary DNS » et « Secondary DNS ». Lorsque vous appuyez sur ENTER après avoir saisi la valeur pour « Secondary DNS », l’affichage de paramètres proxy apparaît.
Sur les paramètres proxy,
9
appuyez sur M/m pour sélectionner « Do Not Use », puis appuyez sur ENTER.
L’affichage de confirmation apparaît.
Lors de l’utilisation d’un serveur proxy
Sélectionnez « Use » à l’étape 9, puis appuyez sur ENTER. L’affichage de saisie d’adresse proxy apparaît. Spécifiez les valeurs pour « Proxy Address » et « Port Number ». Lorsque vous appuyez sur ENTER après avoir spécifié la valeur pour « Port Number », l’affichage de confirmation apparaît.
Connexions réseau
27
FR
Page 28
Appuyez sur M/m pour
10
sélectionner « OK », puis appuyez sur ENTER.
« Complete! » apparaît après que les paramètres réseau sont terminés et « » s’allume sur l’affichage. Pour revenir au menu d’options, appuyez sur ENTER. (Selon l’environnement réseau, il se peut que les paramètres réseau prennent un certain temps.)
Définissez les paramètres serveur.
11
Pour écouter le contenu audio stocké sur le serveur, vous devez configurer votre serveur (page 41).
Conseil
Lors de la vérification des paramètres réseau, appuyez sur OPTIONS, puis sélectionnez « Network » – « Information » – l’élément de paramétrage souhaité sur le menu.
Remarque
Si votre réseau n’a pas été sécurisé par chiffrement (à l’aide de la clé de sécurité), l’affichage de paramétrage de sécurité n’apparaît pas à l’étape 7.
Si vous ne pouvez pas trouver le nom de réseau (SSID) souhaité (méthode de configuration manuelle)
Vous pouvez saisir manuellement le nom de réseau (SSID) souhaité s’il n’apparaît pas sur la liste.
1
Sélectionnez « Manual Registration » à l’étape 5 de la section « Recherche d’un point d’accès et configuration d’un réseau sans fil (méthode de balayage de point d’accès) » (page 26).
2
Appuyez sur M/m pour sélectionner « Direct Input », puis appuyez sur ENTER.
3
Entrez le nom du réseau (SSID), puis appuyez sur ENTER.
4
Appuyez sur M/m pour sélectionner le paramètre de sécurité voulu, puis appuyez sur ENTER.
5
Suivez les étapes 7 à 11 de « Recherche d’un point d’accès et configuration d’un réseau sans fil (méthode de balayage de point d’accès) » (page 26).

Configuration d’un réseau sans fil à l’aide d’un point d’accès conforme à WPS

Vous pouvez configurer facilement un réseau sans fil à l’aide d’un point d’accès conforme à WPS. Le paramétrage WPS peut être effectué à l’aide de la méthode de configuration par bouton-poussoir ou de la méthode de code confidentiel (PIN - Personal Identification Number).
Qu’est-ce que WPS (Wi-Fi Protected Setup) ?
WPS est une norme créée par la Wi-Fi Alliance vous permettant de configurer facilement et en toute sécurité un réseau sans fil.
Paramétrage d’un réseau sans fil à l’aide de la méthode de configuration par bouton­poussoir WPS
Vous pouvez configurer facilement une connexion sans fil WPS par une pression sur le bouton spécifié.
1
Appuyez sur HOME NETWORK pour sélectionner la fonction Réseau domestique.
Si l’affichage de paramétrage réseau n’apparaît pas, appuyez sur OPTIONS.
2
Appuyez sur M/m pour sélectionner « Network », puis appuyez sur ENTER.
3
Appuyez sur M/m pour sélectionner « Settings », puis appuyez sur ENTER.
28
FR
Page 29
4
Appuyez sur M/m pour sélectionner « Wireless LAN Settings », puis appuyez sur ENTER.
Si « Change Setting? » apparaît, sélectionnez « OK », puis appuyez sur ENTER.
5
Appuyez sur M/m pour sélectionner « WPS Push », puis appuyez sur ENTER.
6
Suivez les indications sur écran et appuyez sur le bouton WPS sur le point d’accès.
Message : Appuyez sur le bouton WPS sur le point d’accès en moins de 2 minutes
Bouton WPS sur le routeur LAN sans fil/point d’accès
« Complete! » apparaît après que les paramètres réseau sont terminés et « » s’allume sur l’affichage. Pour revenir au menu d’options, appuyez sur ENTER. (Selon l’environnement réseau, il se peut que les paramètres réseau prennent un certain temps.)
7
Définissez les paramètres serveur.
Pour écouter le contenu audio stocké sur le serveur, vous devez configurer votre serveur (page 41).
Conseil
Lors de la vérification des paramètres réseau, appuyez sur OPTIONS, puis sélectionnez « Network » – « Information » – l’élément de paramétrage souhaité sur le menu.
Paramétrage d’un réseau sans fil à l’aide de la méthode de code confidentiel (PIN) WPS
Si le point d’accès prend en charge une connexion par code confidentiel (PIN - Personal Identification Number) WPS, vous pouvez configurer une connexion sans fil WPS en saisissant le code confidentiel (PIN) de la chaîne dans le routeur LAN sans fil/point d’accès.
1
Appuyez sur HOME NETWORK pour sélectionner la fonction Réseau domestique.
Si l’affichage de paramétrage réseau n’apparaît pas, appuyez sur OPTIONS.
2
Appuyez sur M/m pour sélectionner « Network », puis appuyez sur ENTER.
3
Appuyez sur M/m pour sélectionner « Settings », puis appuyez sur ENTER.
4
Appuyez sur M/m pour sélectionner « Wireless LAN Settings », puis appuyez sur ENTER.
5
Appuyez sur M/m pour sélectionner « Manual Registration », puis appuyez sur ENTER.
6
Appuyez sur M/m pour sélectionner « WPS PIN », puis appuyez sur ENTER.
La liste des SSID (points d’accès) disponibles apparaît.
7
Appuyez sur M/m pour sélectionner le nom de réseau (SSID) souhaité, puis appuyez sur ENTER.
Le code confidentiel (PIN) (8 chiffres) de la chaîne apparaît. Laissez le code confidentiel (PIN) affiché jusqu’à ce que la connexion soit terminée. (Un code confidentiel (PIN) différent s’affiche chaque fois que vous effectuez cette opération.)
8
Saisissez le code confidentiel (PIN) de la chaîne dans le routeur LAN sans fil/point d’accès.
La chaîne commence à régler les paramètres réseau. « Complete! » apparaît après que les paramètres réseau sont terminés et « » s’allume sur l’affichage. Pour revenir au menu d’options, appuyez sur ENTER. (Selon l’environnement réseau, il se peut que les paramètres réseau prennent un certain temps.)
9
Définissez les paramètres serveur.
Pour écouter le contenu audio stocké sur le serveur, vous devez configurer votre serveur (page 41).
29
Connexions réseau
FR
Page 30
Conseils
Lors de la vérification des paramètres réseau, appuyez
sur OPTIONS, puis sélectionnez « Network » – « Information » – l’élément de paramétrage souhaité sur le menu.
Pour plus d’informations sur la saisie du code
confidentiel (PIN) dans le routeur LAN sans fil/point d’accès, consultez le mode d’emploi fourni avec le routeur LAN sans fil/point d’accès.
Raccordez la chaîne à un
1
périphérique qui est connecté au serveur.
L’appareil
Routeur, concentrateur, etc.
Vers le port NETWORK

Configuration d’un réseau câblé

Internet
L’appareil
Routeur
Serveur
Vous avez besoin de l’environnement suivant pour utiliser les fonctions Réseau domestique, Services musicaux et PARTY STREAMING. Confirmez préalablement votre environnement.
Un environnement réseau domestique LAN câblé doit être disponible. (Assurez-vous qu’un routeur est utilisé.)
Un périphérique qui peut être utilisé comme serveur (ordinateur, etc.) doit être connecté à votre réseau domestique LAN câblé*.
Un accès Internet doit être disponible. (Lors de l’écoute de services musicaux.)
* Pour plus d’informations sur les serveurs qui sont
compatibles avec cette chaîne, voir page 41.
Veillez à utiliser un câble réseau (LAN) avec un noyau de ferrite (non fourni) ou un câble réseau blindé (non fourni) pour une connexion câblée. Pour plus d’informations sur les opérations de menu et la saisie de caractères pendant la configuration, voir « Opérations de menu/liste » (page 17) et « Saisie de caractères » (page 16).
FR
30
Serveur
La configuration de connexion dépend de l’environnement de votre réseau domestique.
Câble réseau (LAN)
Lorsque le serveur (ordinateur, etc.) est
connecté à un routeur ou à un concentrateur : t Si un port inutilisé est disponible sur le
routeur ou sur le concentrateur, connectez la chaîne à ce port.
t Si un port inutilisé n’est pas disponible
sur le routeur, ajoutez un concentrateur et connectez le serveur et la chaîne au concentrateur.
Lorsqu’un routeur n’est pas utilisé* :
t Ajoutez un routeur et connectez le
périphérique serveur et la chaîne au routeur.
* Lorsque, par exemple, un serveur (ordinateur,
etc.) est connecté directement à un modem qui ne comporte pas de fonction routeur.
Appuyez sur HOME NETWORK
2
pour sélectionner la fonction Réseau domestique.
Si l’affichage de paramétrage réseau n’apparaît pas, appuyez sur OPTIONS.
Appuyez sur M/m pour
3
sélectionner « Network », puis appuyez sur ENTER.
Appuyez sur M/m pour
4
sélectionner « Settings », puis appuyez sur ENTER.
Page 31
Appuyez sur M/m pour
5
sélectionner « Wired LAN Settings », puis appuyez sur ENTER.
L’affichage de paramètres IP apparaît. Si « Change Setting? » apparaît, sélectionnez « OK », puis appuyez sur ENTER.
Sur les paramètres IP, appuyez
6
sur M/m pour sélectionner « Auto », puis appuyez sur ENTER.
L’affichage de paramètres proxy apparaît.
Lors de l’utilisation d’une adresse IP fixe
Sélectionnez « Manual » à l’étape 6, puis appuyez sur ENTER. L’affichage de saisie d’adresse IP apparaît. Saisissez les valeurs pour « IP Address », «Subnet Mask», «Default Gateway», « Primary DNS » et « Secondary DNS ». Lorsque vous appuyez sur ENTER après avoir saisi la valeur pour « Secondary DNS », l’affichage de paramètres proxy apparaît.
Sur les paramètres proxy,
7
appuyez sur M/m pour sélectionner « Do Not Use », puis appuyez sur ENTER.
L’affichage de confirmation apparaît.
Lors de l’utilisation d’un serveur proxy
Sélectionnez « Use » à l’étape 7, puis appuyez sur ENTER. L’affichage de saisie d’adresse proxy apparaît. Saisissez les valeurs pour « Proxy Address » et « Port Number ». Lorsque vous appuyez sur ENTER après avoir saisi la valeur pour « Port Number », l’affichage de confirmation apparaît.
Appuyez sur M/m pour
8
sélectionner « OK », puis appuyez sur ENTER.
« Complete! » apparaît après que les paramètres réseau sont terminés, puis appuyez sur ENTER. L’affichage revient au menu d’options. (Selon l’environnement réseau, il se peut que les paramètres réseau prennent un certain temps.)
Définissez les paramètres serveur.
9
Pour écouter le contenu audio stocké sur le serveur, vous devez configurer votre serveur (page 41).
Conseil
Lors de la vérification des paramètres réseau, appuyez sur OPTIONS, puis sélectionnez « Network » – « Information » – l’élément de paramétrage souhaité sur le menu.
Connexions réseau
31
FR
Page 32

Opérations

Lecture d’un CD/disque MP3

Vous pouvez effectuer la lecture de CD audio et de disques CD-R/RW enregistrés avec des plages audio MP3. Voir « Disques pouvant être lus » pour plus d’informations (page 76).
Appuyez sur CD pour sélectionner
1
la fonction CD.
Chargez un disque.
2
Appuyez sur OPEN/CLOSE pour ouvrir le plateau, placez un disque sur le plateau (étiquette vers le haut) et appuyez sur OPEN/ CLOSE pour fermer le plateau.
Autres opérations
Pour Faites ceci :
Mettre la lecture en pause
Arrêter la lecture Appuyez sur x (arrêt). Sélectionner un
dossier sur un disque MP3
Sélectionner une plage ou un fichier
Rechercher un dossier et un fichier sur un disque MP3
Trouver un point dans une plage ou un fichier
Sélectionner la lecture répétée
Sélectionner la lecture aléatoire ou la lecture programmée
Appuyez sur X (pause). Pour reprendre la lecture, appuyez à nouveau sur X.
Appuyez plusieurs fois sur
(dossier) +/–.
Appuyez sur . (saut arrière)/> (saut avant).
Appuyez sur BACK pendant la lecture, appuyez sur M/m pour sélectionner le dossier souhaité, puis appuyez sur ENTER. Appuyez sur M/m pour sélectioner le fichier souhaité, puis appuyez sur ENTER.
Appuyez continuellement sur m (recherche arrière)/ M (recherche avant) pendant la lecture, et relâchez la touche au point souhaité.
Appuyez plusieurs fois sur REPEAT jusqu’à ce que «REP» ou «REP1» s’allume (page 53).
Pendant que la lecture est arrêtée, appuyez plusieurs fois sur PLAY MODE jusqu’à ce que le mode de lecture souhaité (« SHUF », « PGM », etc.) s’allume (page 53).
32
Appuyez sur N pour démarrer la
3
lecture.
FR
Page 33
Remarques sur la lecture de disques MP3
N’enregistrez pas d’autres types de plages ou fichiers,
ou des dossiers inutiles, sur un disque contenant des fichiers MP3.
Les dossiers ne contenant pas de fichiers MP3 sont
sautés.
Les fichiers MP3 sont lus dans l’ordre où ils sont
enregistrés sur le disque.
La chaîne ne peut lire que les fichiers MP3 ayant
l’extension de fichier « .mp3 ».
Même lorsqu’un nom de fichier porte l’extension de
fichier « .mp3 », si le fichier réel est différent, la lecture de ce fichier peut produire un bruit fort qui pourrait endommager les enceintes et provoquer un dysfonctionnement de la chaîne.
Le nombre maximum de :dossiers est de 255 (y compris le dossier racine).fichiers MP3 est de 511.fichiers et dossiers MP3 pouvant être contenus sur
un seul disque est de 512.
niveaux de dossiers (arborescence des fichiers) est
de 8 .
La compatibilité avec tous les logiciels de codage/
écriture, appareils d’enregistrement et supports d’enregistrement MP3 n’est pas garantie. Des disques MP3 incompatibles peuvent produire du bruit, des interruptions du son ou ne pas être lus du tout.
Pour protéger le mécanisme CD
Pour transporter cette chaîne, retirez le disque pour éviter que le mécanisme CD et le disque soient endommagés. Utilisez les touches de l’appareil.
1
Ouvrez le plateau de disque et retirez le disque.
2
Appuyez plusieurs fois sur FUNCTION pour sélectionner la fonction CD.
3
Tout en appuyant continuellement sur OPTIONS, appuyez continuellement sur ?/1 jusqu’à ce que « STANDBY » apparaisse.
4
Après que « LOCK » s’affiche, débranchez le cordon d’alimentation.
Opérations
33
FR
Page 34

Ecoute de la radio

Vous pouvez syntoniser des stations FM ou des stations DAB/DAB+ (CMT-MX750Ni seulement). Un préréglage préalable des stations vous permet de les rappeler par leur numéro. Notez que la réception des services RDS n’est disponible que pour les modèles européens et que la syntonisation DAB/DAB+ n’est disponible que pour le modèle CMT-MX750Ni.

Syntonisation d’une station de radio

Avant de syntoniser des stations DAB/DAB+, assurez-vous que le balayage initial DAB a été effectué et qu’une liste des composantes de services a été stockée dans la chaîne.
Appuyez plusieurs fois sur TUNER
1
pour sélectionner « FM » ou «DAB».
Effectuez la syntonisation.
2
Pour la syntonisation automatique :
Appuyez plusieurs fois sur TUNING MODE jusqu’à ce que « AUTO » s’allume, puis appuyez sur +/–. Le balayage s’arrête automatiquement lorsqu’une station est syntonisée et « TUNED » et « ST » (pour les émissions stéréo seulement) s’allument sur l’affichage. Si « TUNED » ne s’allume pas et que le balayage pour une station FM ne s’arrête pas, appuyez sur x pour arrêter le balayage, puis effectuez la syntonisation manuelle.
Pour la syntonisation manuelle (bande FM seulement) :
Appuyez plusieurs fois sur TUNING MODE jusqu’à ce que « AUTO » et « PRESET » s’éteignent, puis appuyez plusieurs fois sur +/– pour syntoniser la station souhaitée.
Pour la syntonisation préréglée :
Appuyez plusieurs fois sur TUNING MODE jusqu’à ce que « PRESET » s’allume, puis appuyez plusieurs fois sur +/– pour sélectionner le numéro de station préréglée souhaité. Pour plus d’informations sur le préréglage des stations, voir « Préréglage des stations de radio » (page 36).
34
FR
Page 35
Lorsque vous syntonisez une station FM qui fournit des services RDS ou une station DAB/DAB+, le nom du service ou le nom de la station apparaît sur l’affichage.
Pour réduire les parasites statiques d’une station FM stéréo faible
Appuyez plusieurs fois sur FM MODE jusqu’à ce que « MONO » s’allume pour désactiver la réception stéréo.
Conseil
Pour améliorer la réception, essayez de modifier l’orientation ou l’emplacement de l’antenne. Par exemple, positionnez l’antenne près ou hors d’une fenêtre. Si la réception ne s’améliore pas, essayez de raccorder une antenne extérieure (non fournie). Eloignez l’antenne du cordon d’alimentation pour éviter de capter des parasites.
Remarques
Lors de la syntonisation d’une station DAB/DAB+, il se
peut que quelques secondes s’écoulent avant que vous entendiez le son.
Lors de la syntonisation d’une station DAB/DAB+, le
service primaire est reçu automatiquement lorsque le service secondaire se termine.
Autres opérations
Pour Faites ceci :
Afficher des informations telles que la fréquence de la station actuelle
Sélectionner des stations différentes
Appuyez plusieurs fois sur DISPLAY.
Appuyez plusieurs fois sur ./> pour sélectionner la station souhaitée.
Appuyez sur la touche numérique correspondante de la télécommande pour sélectionner le numéro de la station préréglée souhaitée.
Pour améliorer la réception du tuner
Désactivez l’alimentation du lecteur CD en utilisant la fonction de gestion de l’alimentation de la chaîne. Par défaut, l’alimentation du lecteur CD est activée. Utilisez les touches de l’appareil pour désactiver l’alimentation du lecteur CD.
1
Appuyez plusieurs fois sur FUNCTION pour sélectionner la fonction CD.
2
Appuyez sur ?/1 pour éteindre la chaîne.
3
Attendez que « STANDBY » s’arrête de clignoter.
L’affichage de l’horloge apparaît. Si l’affichage de l’horloge n’apparaît pas, appuyez sur DISPLAY.
4
Appuyez sur ?/1 tout en appuyant continuellement sur + jusqu’à ce que « CD POWER OFF » s’affiche.
Lorsque l’alimentation du lecteur CD est désactivée, le temps d’accès augmente. Pour activer l’alimentation du lecteur CD, répétez la procédure jusqu’à ce que « CD POWER ON » s’affiche.
Opérations
35
FR
Page 36

Préréglage des stations de radio

En préréglant des stations de radio, vous pouvez les sélectionner à nouveau facilement à l’aide du numéro de station préréglée correspondant. Vous pouvez prérégler jusqu’à 20 stations FM et 20 stations DAB/DAB+.
Syntonisez la station souhaitée.
1
Appuyez sur MEMORY.
2
Le numéro de station préréglée actuellement sélectionné clignote.
Appuyez sur M/m pour
3
sélectionner le numéro de station préréglée souhaité.
Si une autre station est déjà attribuée au numéro de station préréglée sélectionné, cette station est remplacée par la nouvelle station.
Appuyez sur ENTER.
4
« Complete! » s’affiche et la station est préréglée.

Exécution manuelle du balayage initial DAB

Lorsque vous allumez la chaîne pour la première fois après l’avoir achetée, le balayage initial DAB démarre pour stocker automatiquement les informations de services DAB/DAB+ disponibles. Lorsque vous avez déménagé dans une autre zone, effectuez manuellement le balayage initial DAB pour mettre à jour les informations de services DAB/DAB+.
Appuyez plusieurs fois sur TUNER
1
pour sélectionner la fonction DAB.
Appuyez sur OPTIONS.
2
« Initial Scan? Push ENTER » s’affiche.
Appuyez sur ENTER.
3
Le balayage initial DAB démarre et les informations de services DAB/DAB+ disponibles sont stockées.
Remarques
Le balayage peut prendre quelques minutes selon les
services DAB/DAB+ disponibles dans votre zone.
Toutes les stations préréglées qui ont été mémorisées
dans la chaîne sont effacées lorsque vous effectuez un balayage initial DAB ou lorsque le balayage est annulé.
Avant de débrancher l’antenne à fil DAB, assurez-vous
que la chaîne est éteinte afin de conserver vos propres réglages DAB/DAB+.
Pour sélectionner une station de radio préréglée
Appuyez plusieurs fois sur TUNING MODE jusqu’à ce que « PRESET » s’affiche, puis appuyez sur +/– pour sélectionner le numéro de station préréglée souhaité.
Conseil
Pendant une réception DAB/DAB+, les services secondaires peuvent aussi être préréglés.
Remarque sur le préréglage des stations DAB/ DAB+
Vous ne pouvez prérégler un service DAB/DAB+ que lorsqu’il peut être reçu.
FR
36
Page 37

Ecoute d’un iPod ou iPhone

Vous pouvez commander votre iPod/iPhone à l’aide de la télécommande et écouter de la musique et un autre contenu audio stocké sur votre iPod/ iPhone. Voir « Modèles d’iPod/iPhone compatibles avec cette chaîne » (page 80) pour les modèles d’iPod/iPhone pouvant être connectés à cette chaîne.
Ouvrez le panneau où est indiqué
1
« PULL OPEN », puis placez l’iPod ou l’iPhone dans le socle iPod/iPhone.
Appuyez sur iPod pour
2
sélectionner la fonction iPod & iPhone.
Appuyez sur N pour démarrer la
3
lecture.
Autres opérations
Pour Faites ceci :
Mettre la lecture en pause
Faire défiler les menus iPod/iPhone vers le haut/le bas
Choisir l’élément sélectionné
Trouver le début de la plage précédente/ suivante
Trouver un point dans une plage ou chapitre d’un audiobook/ podcast
Opérations
Appuyez sur X (pause). Appuyez sur X ou N pour reprendre la lecture.
Appuyez continuellement sur M/m. Vous pouvez faire défiler les menus iPod/ iPhone vers le haut ou le bas de la même manière que par les opérations de molette cliquable ou les opérations de glissé vers le haut ou le bas de l’iPod/ iPhone.
Appuyez sur ENTER. Vous pouvez choisir l’élément sélectionné de la même manière qu’avec la touche centrale ou l’opération de toucher de l’iPod/iPhone.
Appuyez sur ./>.
Appuyez continuellement sur m/M pendant la lecture et relâchez la touche au point souhaité.
37
FR
Page 38
Pour Faites ceci :
Revenir au menu précédent ou sélectionner à nouveau un menu pendant la lecture
Régler le volume
Appuyez sur BACK ou iPod MENU. Vous pouvez revenir au menu précédent ou sélectionner à nouveau un menu de la même manière que lors de l’utilisation de la touche Menu ou l’opération de toucher de l’iPod/iPhone.
Appuyez sur VOLUME +/–.
Pour utiliser la chaîne comme chargeur de batterie
Vous pouvez utiliser la chaîne comme chargeur de batterie pour l’iPod/iPhone lorsqu’elle est allumée. La charge commence lorsque l’iPod/iPhone est placé sur le connecteur iPod/iPhone. L’état de charge apparaît sur l’affichage de l’iPod/iPhone. Pour plus d’informations, voir le mode d’emploi fourni avec votre iPod/iPhone.
Pour arrêter la charge de l’iPod/ iPhone
Retirez l’iPod/iPhone du socle iPod/iPhone sur l’appareil. L’extinction de la chaîne arrête aussi la charge de l’iPod/iPhone.
Remarques
Lorsque vous placez ou retirez l’iPod/iPhone,
manipulez-le en lui appliquant la même orientation que celle du connecteur iPod/iPhone sur l’unité. Pour éviter toute détérioration du connecteur, évitez de tordre ou d’incliner l’iPod/iPhone.
Ne transportez pas l’appareil avec un iPod/iPhone placé
sur le connecteur. Cela pourrait provoquer un dysfonctionnement.
Pour mettre en place ou retirer l’iPod/iPhone,
maintenez l’appareil avec une main et faites attention de ne pas appuyer par inadvertance sur les commandes de l’iPod/iPhone.
Avant de déconnecter l’iPod/iPhone, mettez la lecture
en pause.
Appuyez continuellement sur ./> pour une
recherche avant ou arrière pendant la lecture d’une vidéo si m/M ne fonctionne pas.
Le fonctionnement de la chaîne et de l’iPod/iPhone
étant différent, vous ne pouvez pas commander l’iPod/ iPhone à l’aide des touches de la télécommande ou de l’appareil. Dans ce cas, utilisez les touches de commande de l’iPod/iPhone.
Lorsqu’un iPhone est connecté à la chaîne et que vous
recevez un appel pendant une lecture, la lecture se met en pause et vous pouvez prendre l’appel entrant.
Pour modifier le niveau du volume, appuyez sur
VOLUME +/– de la télécommande. Le niveau du volume ne change pas s’il est réglé sur l’iPod/iPhone.
Le socle iPod/iPhone de l’unité est conçu
exclusivement pour l’iPod/iPhone. Vous ne pouvez pas connecter d’autres lecteurs audio portables.
Pour utiliser un iPod/iPhone, consultez le mode
d’emploi fourni avec votre iPod/iPhone.
Sony ne peut accepter aucune responsabilité au cas où
des données enregistrées sur un iPod/iPhone sont perdues ou endommagées lors de l’utilisation d’un iPod/iPhone avec cet appareil.
38
FR
Page 39

Lecture d’un fichier sur un périphérique USB

Le format audio qui peut être lu sur ce système est MP3*/WMA*/AAC*.
* Sur cette chaîne, les fichiers avec protection des droits
d’auteur DRM (Digital Rights Management (gestion des droits numériques)) ne peuvent pas être lus, et il est possible que des fichiers téléchargés depuis une boutique de musique en ligne ne puissent pas être lus.
Rendez-vous sur les sites Web ci-dessous pour des informations sur les périphériques USB compatibles. Pour les clients aux Etats-Unis :
http://www.esupport.sony.com/
Pour les clients au Canada : [Anglais]
http://www.sony.ca/ElectronicsSupport/
[Français]
http://fr.sony.ca/ElectronicsSupport/
Pour les clients en Europe :
http://support.sony-europe.com/
Pour les clients en Amérique Latine :
http://esupport.sony.com/LA
Pour les clients au Brésil :
http://esupport.sony.com/BR
Pour les clients en Asie et en Océanie :
http://www.sony-asia.com/support
Appuyez sur USB pour
1
sélectionner la fonction USB.
Connectez le périphérique USB au
2
port (USB).
Appuyez sur N (lecture) pour
3
commencer la lecture.
Autres opérations
Pour Faites ceci :
Mettre la lecture en pause
Arrêter la lecture Appuyez sur x (arrêt).
Sélectionner un dossier
Sélectionner un fichier Appuyez sur ./>. Rechercher un dossier
et fichier
Trouver un point dans un fichier
Appuyez sur X (pause). Pour reprendre la lecture, appuyez à nouveau sur X.
Pour reprendre la lecture, appuyez sur N (lecture)* Pour annuler la reprise de lecture, appuyez à nouveau sur x.
Appuyez plusieurs fois sur
(dossier) +/–.
Appuyez sur BACK pendant la lecture, appuyez sur M/m pour sélectionner le dossier souhaité, puis appuyez sur ENTER. Appuyez sur M/m pour sélectioner le fichier souhaité, puis appuyez sur ENTER.
Appuyez continuellement sur m/M pendant la lecture et relâchez la touche au point souhaité.
Opérations
1
.
39
FR
Page 40
Pour Faites ceci :
Sélectionner une mémoire sur le périphérique USB*
Sélectionner la lecture répétée
Sélectionner la lecture aléatoire ou la lecture programmée
Retirer le périphérique USB
*1Lors de la lecture d’un fichier MP3/WMA VBR, il est
possible que la chaîne reprenne la lecture à partir d’un point différent.
2
Vous ne pouvez pas sélectionner une mémoire pendant
*
la lecture. Assurez-vous de sélectionner une mémoire avant de démarrer la lecture.
Appuyez sur OPTIONS, puis appuyez sur ENTER.
2
Appuyez plusieurs fois sur M/m pour sélectionner le numéro de mémoire souhaité, puis appuyez sur ENTER.
Appuyez plusieurs fois sur REPEAT jusqu’à ce que «REP» ou «REP1» s’allume (page 53).
Pendant que la lecture est arrêtée, appuyez plusieurs fois sur PLAY MODE jusqu’à ce que le mode de lecture souhaité (« SHUF », « PGM », etc.) s’allume (page 53).
Appuyez continuellement sur x (arrêt) de l’appareil jusqu’à ce que « No Device » apparaisse, puis déconnectez le périphérique USB.
Remarques
Lorsqu’une connexion de câble USB est nécessaire,
connectez le câble USB fourni avec le périphérique USB à connecter. Voir le mode d’emploi fourni avec le périphérique USB à connecter pour plus d’informations sur la méthode d’utilisation.
Selon le type de périphérique USB connecté, il est
possible qu’environ 10 secondes s’écoulent avant que « Reading » apparaisse.
Ne connectez pas la chaîne et le périphérique USB par
un concentrateur USB.
Lorsque le périphérique USB est connecté, la chaîne lit
tous les fichiers sur le périphérique USB. S’il y a de nombreux dossiers ou fichiers sur le périphérique USB, cette lecture du périphérique USB peut prendre longtemps.
Avec certains périphériques USB connectés, il est
possible qu’il y ait un retard avant qu’une opération soit effectuée par cette chaîne.
La compatibilité avec tous les logiciels de codage/
écriture n’est pas garantie. Si des fichiers audio sur le périphérique USB ont été codés, à l’origine, avec un logiciel incompatible, ces fichiers peuvent produire du bruit, des interruptions du son ou ne pas être lus du tout.
Cette chaîne ne peut pas lire les fichiers audio sur le
périphérique USB dans les cas suivants :
lorsque le nombre de fichiers audio dans un dossier
dépasse 999.
lorsque le nombre total de fichiers audio sur un
périphérique USB dépasse 999.
lorsque le nombre de dossiers sur un périphérique
USB dépasse 999 (y compris le dossier « ROOT »
et les dossiers vides). Il se peut que ces nombres varient en fonction de la structure des fichiers et dossiers. N’enregistrez pas d’autres types de fichiers ou des dossiers inutiles sur un périphérique USB qui contient des fichiers audio.
La chaîne ne peut effectuer la lecture que jusqu’à une
profondeur de 8 dossiers.
Cette chaîne ne prend pas nécessairement en charge
toutes les fonctions fournies par un périphérique USB connecté.
La reprise de lecture est annulée lorsque vous éteignez
la chaîne.
Les dossiers qui ne contiennent pas de fichiers audio
sont sautés.
Les formats audio que vous pouvez écouter avec cette
chaîne sont les suivants :
MP3 : extension de fichier « .mp3 »WMA : extension de fichier « .wma »AAC : extension de fichier « .m4a »
Notez que même lorsque le nom de fichier porte l’extension de ficher correcte, si le fichier réel est différent, il se peut que la chaîne produise du bruit ou dysfonctionne.
Pour utiliser la chaîne comme chargeur de batterie
Vous pouvez utiliser la chaîne comme chargeur de batterie pour des périphériques USB ayant une fonction de recharge lorsque la chaîne est allumée. La charge commence lorsque le périphérique USB est connecté au port (USB). L’état de charge apparaît sur l’affichage du périphérique USB. Pour plus d’informations, voir le mode d’emploi fourni avec votre périphérique USB.
40
FR
Page 41

Ecoute d’un contenu audio stocké sur un serveur

Cette chaîne peut lire un contenu audio qui est stocké sur un périphérique serveur (tel qu’un ordinateur) prenant en charge les normes DLNA (Digital Living Network Alliance).
Pour écouter un contenu audio stocké sur un serveur
Connectez tout d’abord la chaîne à votre
réseau domestique.
t Voir « Connexion de la chaîne à votre
réseau domestique » (page 25).
Lorsque vous avez connecté la chaîne
au réseau, configurez le serveur.
t Voir « Configuration du serveur »
(page 41).
A propos de DLNA
DLNA est l’abréviation de Digital Living Network Alliance. C’est le nom d’une organisation qui définit des directives (directives DLNA) et c’est aussi le nom de la méthode qui permet à des périphériques dans une maison de partager un contenu numérique (tel que des données de musique, données d’image, etc.) sur un réseau domestique.

Configuration du serveur

Pour écouter un contenu audio stocké sur votre serveur avec cette chaîne, vous devez préalablement configurer le serveur. Les périphériques serveurs suivants sont compatibles avec cette chaîne.
Sony VAIO Media plus 1.3, 1.4, 2.0 et 2.1
Système audio en réseau HDD NAS-
S500HDE*, NAS-S55HDE* de Sony
Récepteur AV de réseau Sony STR-
DA6400ES*, TA-DA5600ES*
Lecteur Windows Media 12 de Microsoft
installé sur Windows 7 (page 41)
Lecteur Windows Media 11 de Microsoft
installé sur Windows Vista/Windows XP (page 43)
* Non disponible dans certains pays ou régions.
Si le serveur comporte une fonction qui limite l’accès depuis d’autres périphériques, vous devez modifier le paramètre sur le serveur pour permettre à la chaîne d’y accéder. Cette section explique comment configurer le Lecteur Windows Media lorsqu’il est utilisé comme serveur. Pour plus d’informations sur les paramètres d’autres périphériques serveurs, consultez le mode d’emploi ou l’Aide des périphériques ou applications respectifs.
Remarque
Il se peut que les éléments affichés sur l’ordinateur soient différents de ceux indiqués ci-dessous, selon la version du système d’exploitation ou l’environnement informatique. Pour plus d’informations, consultez l’Aide pour votre système d’exploitation.
Opérations
x Lors de l’utilisation de Windows
7
Cette section explique comment configurer le Lecteur Windows Media 12 pour Windows 7 installé par le fabricant. Pour plus d’informations sur comment utiliser le Lecteur Windows Media 12, consultez l’Aide pour le Lecteur Windows Media 12.
41
FR
Page 42
1
Allez à [Démarrer] – [Panneau de configuration].
2
Sélectionnez [Afficher l’état et la gestion du réseau] dans [Réseau et Internet].
La fenêtre [Centre Réseau et partage] apparaît.
Conseil
Si l’élément souhaité n’apparaît pas sur l’affichage, essayez de modifier le type d’affichage du Panneau de configuration.
3
Sélectionnez [Réseau public] sous [Afficher vos réseaux actifs]. Si l’affichage indique une option autre que [Réseau public], passez à l’étape 6.
La fenêtre [Définir un emplacement réseau] apparaît.
5
Suivez les instructions qui
apparaissent sur l’affichage en
fonction de l’environnement dans
lequel la chaîne est utilisée.
Lorsque le paramétrage est terminé,
confirmez que l’élément sous [Afficher vos
réseaux actifs] est changé en [Réseau
domestique] ou [Réseau professionnel] dans
la fenêtre [Centre Réseau et partage].
6
Sélectionnez [Modifier les
paramètres de partage avancés].
7
Sélectionnez [Choisir les options de
diffusion de contenu multimédia…]
dans [Diffusion de contenu
multimédia].
42
4
Sélectionnez [Réseau domestique] ou [Réseau professionnel] en fonction de l’environnement dans lequel la chaîne est utilisée.
FR
8
Si [La diffusion multimédia en
continu est désactivée] apparaît
dans la fenêtre [Options de diffusion
de contenu multimédia],
sélectionnez [Activer la diffusion
multimédia en continu].
Page 43
9
Sélectionnez [Autoriser tout].
La fenêtre [Autoriser tous les périphériques multimédias] s’ouvre. Si tous les périphériques dans le réseau local sont réglés sur [Autorisée], sélectionnez [OK] et fermez la fenêtre.
10
Sélectionnez [Autoriser tous les ordinateurs et les périphériques multimédias].
11
Sélectionnez [OK] pour fermer la fenêtre.
12
Actualisez la liste de serveurs.
Après avoir terminé la configuration du Lecteur Windows Media 12, actualisez la liste de serveurs de la chaîne et sélectionnez ce serveur dans la liste de serveurs. Pour plus d’informations sur la sélection d’un serveur, voir « Pour actualiser la liste de serveurs » (page 44).
1
Allez à [Démarrer] – [Tous les programmes].
2
Sélectionnez [Lecteur Windows Media].
Le Lecteur Windows Media 11 se lance.
3
Sélectionnez [Partage des fichiers multimédias…] dans le menu [Bibliothèque].
Si vous utilisez Windows XP, passez à l’étape 9.
4
Lorsque est affiché, sélectionnez [Réseau…].
Opérations
x Lors de l’utilisation de Windows
Vista/XP
Cette section explique comment configurer le Lecteur Windows Media 11 installé sous Windows
*.
Vista/XP Pour plus d’informations sur comment utiliser le Lecteur Windows Media 11, consultez l’Aide pour le Lecteur Windows Media 11.
* Le Lecteur Windows Media 11 n’est pas installé par le
fabricant sous Windows XP. Accédez au site Web de Microsoft, téléchargez le programme d’installation, puis installez le Lecteur Windows Media 11 sur votre ordinateur.
La fenêtre [Centre Réseau et partage] apparaît.
5
Sélectionnez [Personnaliser].
La fenêtre [Définir un emplacement réseau] apparaît.
43
FR
Page 44
6
Cochez [Privé] et sélectionnez [Suivant].
7
Confirmez que [Type d’emplacement] est changé en [Privé] et sélectionnez [Fermer].
8
Confirmez que [(Réseau privé)] est affiché dans la fenêtre [Centre Réseau et partage] et fermez la fenêtre.
9
Si [Partager mes fichiers multimédias] dans la fenêtre [Partage des fichiers multimédias] qui est affichée à l’étape 3 n’est pas coché, cochez [Partager mes fichiers multimédias], puis sélectionnez [OK].
Une liste des périphériques pouvant être connectés s’affiche.
10
Sélectionnez [Paramètres…] qui apparaît à côté de [Partager mes fichiers multimédias dans :].
11
Cochez [Autoriser automatiquement les nouveaux appareils et ordinateurs] et sélectionnez [OK].
Remarque
Retirez la coche de cette option après avoir confirmé que la chaîne peut être connectée au serveur et lire le contenu audio stocké sur le serveur.
12
Actualisez la liste de serveurs.
Après avoir terminé la configuration du
Lecteur Windows Media 11, actualisez la
liste de serveurs de la chaîne et sélectionnez
ce serveur dans la liste de serveurs. Pour plus
d’informations sur la sélection d’un serveur,
voir « Pour actualiser la liste de serveurs »
(page 44).
Pour actualiser la liste de serveurs
Lorsque vous ajoutez un nouveau serveur au réseau domestique ou lorsque vous ne pouvez pas trouver le serveur souhaité sur la liste, actualisez la liste de serveurs.
1
Pendant que la liste de serveurs est
affichée, appuyez sur OPTIONS.
2
Appuyez sur M/m pour sélectionner
« Refresh », puis appuyez sur
ENTER.
La liste de serveurs actualisée apparaît.
Conseil
La chaîne conserve un historique des cinq derniers serveurs connectés et ces serveurs apparaissent en haut de la liste de serveurs. Jusqu’à 20 serveurs peuvent être affichés sur une liste de serveurs.
Pour supprimer un serveur de la liste de serveurs
1
Pendant que la liste de serveurs est
affichée, appuyez sur
sélectionner le serveur que vous
voulez supprimer, puis appuyez sur
OPTIONS.
Le menu d’options s’affiche.
2
Appuyez sur M/m pour sélectionner
« Delete », puis appuyez sur
ENTER.
L’affichage de confirmation apparaît.
3
Appuyez sur M/m pour sélectionner
« OK », puis appuyez sur ENTER.
« Complete! » apparaît et le serveur
sélectionné est supprimé.
Remarque
Même si vous supprimez le serveur de la liste de serveurs, le serveur apparaîtra à nouveau sur la liste si la chaîne le trouve sur le réseau (comme lorsque vous actualisez la liste de serveurs).
M/m pour
44
FR
Page 45

Lecture d’un contenu audio stocké sur un serveur

Le système peut lire un contenu audio stocké sur le serveur aux formats MP3, PCM linéaire, WMA et AAC*. Le contenu audio présentant une protection des droits d’auteur par DRM (Digital Rights Management) ne peut pas être lu sur ce système. Pour savoir comment vérifier la protection des droits d’auteur d’un fichier WMA, voir page 72.
* La chaîne peut lire des fichiers AAC avec l’extension
«.m4a», «.mp4» ou «.3gp» seulement.
Appuyez sur HOME NETWORK
1
pour sélectionner la fonction Réseau domestique.
Si le dernier élément sélectionné (liste de lecture, album, dossier, etc.) apparaît, appuyez sur BACK plusieurs fois jusqu’à ce que la liste des serveurs apparaisse.
Lorsque « No Server » s’affiche ou lorsque le serveur sur la liste n’est pas disponible, appuyez sur OPTIONS. Sélectionnez « Refresh », puis appuyez sur ENTER. La liste de serveurs actualisée apparaît.
Appuyez sur M/m pour
2
sélectionner le serveur souhaité, puis appuyez sur ENTER.
Remarque
Si le périphérique serveur prend en charge la norme Réveil par le réseau, la chaîne active automatiquement le serveur. Si le serveur ne prend pas en charge la norme Réveil par le réseau, activez préalablement le serveur. Pour plus d’informations sur les paramètres ou opérations de Réveil par le réseau de votre serveur, consultez le mode d’emploi ou l’aide de votre serveur.
Appuyez sur M/m pour
3
sélectionner l’élément souhaité (liste de lecture, album, dossier, etc.), puis appuyez sur ENTER.
Si un autre élément apparaît, répétez l’étape 3 pour restreindre les choix jusqu’à ce que l’élément souhaité apparaisse. Les éléments affichés dépendent du serveur connecté.
Appuyez sur M/m pour
4
sélectionner la plage souhaitée, puis appuyez sur ENTER.
La lecture commence. Assurez-vous que le son est sorti des enceintes de la chaîne.
A Nom de l’artiste B Nom de la plage C Temps écoulé D Codec
Conseils
Si vous sélectionnez un dossier (tel qu’un dossier
d’artiste, dossier de genre, etc.), appuyez sur la touche
N et la chaîne lit tous les éléments dans le dossier
sélectionné.
Le système redémarre à partir du dernier élément
sélectionné lorsque la fonction passe à Réseau domestique, jusqu’à ce que le système soit mis hors tension. Lorsque « Network Standby » est réglé sur « On », la lecture redémarre depuis le dernier élément sélectionné, même si vous désactivez le système.
45
Opérations
FR
Page 46
Remarques
Les plages que la chaîne ne peut pas lire apparaissent
également sur l’affichage. Vous ne pouvez pas faire le tri et établir une liste des plages pouvant être lues.
« ! » apparaît devant le nom d’une plage ne pouvant pas
être lue sur la chaîne et elle est sautée pendant la lecture.
La lecture ne reprend pas à partir du dernier élément
sélectionné si vous débranchez le cordon d’alimentation de la prise murale.
Il se peut que la chaîne prenne longtemps pour afficher
des éléments lors de la navigation dans un dossier qui contient une grande quantité de contenu audio. Dans ce cas, utilisez la Recherche par mot-clé (page 55).
Autres opérations
Pour Faites ceci :
Mettre la lecture en pause*
Arrêter la lecture Appuyez sur x (arrêt). Passer au début de la
plage actuelle, de la plage précédente ou de la plage suivante
Sélectionner à nouveau l’élément que vous voulez lire
Rechercher l’élément souhaité à l’aide d’un mot-clé
Changer de serveur Pendant que la lecture est
Sélectionner la lecture répétée
Appuyez sur X (pause) pendant la lecture. Appuyez sur N (lecture) pour reprendre la lecture.
Appuyez plusieurs fois sur ./>.
Appuyez plusieurs fois sur BACK jusqu’à ce que le répertoire souhaité apparaisse. Ou appuyez sur OPTIONS, sélectionnez « Server List », puis sélectionnez l’élément souhaité. Pour revenir à l’affichage de lecture, appuyez sur OPTIONS et sélectionnez «Now Playing».
Pendant la sélection du contenu sur le serveur, appuyez sur ALPHABET SEARCH, puis saisissez un mot-clé (page 55).
arrêtée, appuyez sur OPTIONS. Sélectionnez « Server List », puis appuyez sur ENTER. Sélectionnez le serveur souhaité, puis appuyez sur ENTER.
Appuyez plusieurs fois sur REPEAT jusqu’à ce que «REP» ou «REP1» s’allume (page 53).
Pour Faites ceci :
Sélectionner la lecture aléatoire
Afficher les informations disponibles
* Selon le serveur ou la piste, la mise en pause de la
lecture risque de ne pas fonctionner lorsque la fonction Réseau domestique est sélectionnée.
Pendant que la lecture est arrêtée, appuyez plusieurs fois sur PLAY MODE jusqu’à ce que le mode de lecture souhaité (« SHUF », etc.) s’allume (page 53).
Appuyez plusieurs fois sur DISPLAY pour afficher le nom de l’artiste, le nom de l’album, le temps écoulé, l’horloge, etc.
46
FR
Page 47

Ecoute de services musicaux

Vous pouvez écouter des services musicaux offerts sur Internet avec cette chaîne (fonction Services musicaux). Pour utiliser cette fonction, la chaîne doit être connectée au réseau et le réseau doit être connecté à Internet. Pour plus d’informations sur la configuration du réseau, voir « Connexion de la chaîne à votre réseau domestique » (page 25). Rendez-vous sur le site Web ci-dessous pour plus d’informations sur les Services musicaux :
http://www.sony.net/audio/musicservices
Services musicaux
Remarque
Selon le fournisseur de service, il est possible que vous deviez enregistrer votre chaîne avant d’utiliser les services musicaux. Pour plus l’informations sur l’enregistrement, rendez-vous sur le site de support client du fournisseur de service.
Les étapes suivantes expliquent comment sélectionner « vTuner » comme exemple de services musicaux offerts sur Internet.
Appuyez sur MUSIC SERVICES
1
pour sélectionner la fonction Services musicaux.
La liste de fournisseur de service s’affiche. Si le système affiche automatiquement le dernier service ou la dernière station sélectionné, appuyez sur BACK plusieurs fois jusqu’à ce que la liste des fournisseurs de services apparaisse.
Appuyez sur M/m pour
2
sélectionner « vTuner », puis appuyez sur ENTER.
Appuyez sur M/m pour
3
sélectionner le dossier ou la station souhaité, puis appuyez sur ENTER.
Appuyez sur M/m pour sélectionner
l’élément.
Appuyez sur ENTER pour passer au
répertoire suivant, ou pour écouter la station.
Appuyez sur BACK pour passer au
répertoire précédent.
Conseil
Le système affiche le dernier service ou la dernière station sélectionné lorsque la fonction Service musical est sélectionnée, jusqu’à ce que le système soit mis hors tension. Lorsque « Network Standby » est réglé sur « On », le dernier service ou la dernière station s électionné s’affiche même si vous avez désactivé le système.
Remarque
Si « No Service » s’affiche et que vous ne pouvez pas obtenir une liste de fournisseur de service, appuyez sur OPTIONS et sélectionnez « Refresh ».
47
Opérations
FR
Page 48
Autres opérations
Pour Faites ceci :
Changer de station ou de service
Utiliser diverses fonctions pendant que la chaîne sélectionne ou lit une station ou un service
Sélectionner les options de service
Rechercher l’élément souhaité à l’aide d’un mot-clé
Afficher les informations disponibles
Afficher le menu de réseau
Appuyez sur BACK pour revenir à la liste de fournisseur de service, puis sélectionnez à nouveau le service. Pour revenir à nouveau à l’affichage de lecture, appuyez sur OPTIONS puis sélectionnez « Now Playing ».
Appuyez sur OPTIONS. L’élément affiché peut être différent en fonction de l’élément ou du répertoire sélectionné.
Pendant la sélection ou la lecture du contenu du service, appuyez sur OPTIONS. Sélectionnez « Service Options », puis appuyez sur ENTER. Le contenu de l’option de service est différent selon le service sélectionné.
Pendant la sélection du contenu du service, appuyez sur ALPHABET SEARCH, puis saisissez un mot-clé (page 55).
Appuyez plusieurs fois sur DISPLAY pour afficher le nom de l’artiste, le nom de l’album, l’horloge, etc.
Pendant la sélection ou la lecture du contenu du service, appuyez sur OPTIONS. Sélectionnez « Network », puis appuyez sur ENTER.

Préréglage de stations

En préréglant des stations souhaitées, vous pouvez les sélectionner à nouveau facilement à l’aide du numéro de station préréglée correspondant. Vous pouvez prérégler jusqu’à 20 stations.
Sélectionnez la station souhaitée.
1
Pendant la réception, appuyez sur
2
MEMORY.
La liste de mémoire de préréglage apparaît.
Appuyez sur M/m pour
3
sélectionner un numéro de station
préréglée, puis appuyez sur
ENTER.
Répétez les étapes 1 à 3 pour
4
prérégler d’autres stations.
Pour écouter une station préréglée
1
Appuyez sur MUSIC SERVICES
pour sélectionner la fonction
Services musicaux.
La liste de fournisseur de service s’affiche. Si
le système affiche automatiquement la
dernière station sélectionnée, appuyez sur
BACK plusieurs fois jusqu’à ce que la liste
des fournisseurs de services apparaisse.
2
Appuyez sur M/m pour sélectionner
« Preset », puis appuyez sur
ENTER.
« Preset » apparaît en haut de la liste de
fournisseur de service.
3
Appuyez sur M/m pour sélectionner
la station préréglée souhaitée, puis
appuyez sur ENTER.
48
FR
Page 49
Conseil
Utilisez les touches numériques pour sélectionner la station préréglée. Appuyez sur la touche numérique qui correspond au numéro de station préréglée, puis appuyez sur ENTER pour sélectionner directement la station préréglée.
Remarque
Selon les fournisseurs de service, il est possible que certaines stations ne puissent pas être préréglées. Si vous essayez de prérégler une telle station, « Not Available » apparaît sur l’affichage.

Ecoute d’une diversité de services musicaux

Vous pouvez apprécier le contenu d’une diversité de services musicaux offerts sur Internet. Rendez-vous sur le site Web ci-dessous pour plus d’informations sur les services musicaux, comment utiliser ces services et le code d’enregistrement de la chaîne.
http://www.sony.net/audio/musicservices
Vérification du code d’enregistrement
Il peut vous être demandé de saisir le code d’enregistrement de la chaîne lorsque vous utilisez un nouveau service musical.
1
Appuyez sur MUSIC SERVICES pour sélectionner la fonction Service musical.
La liste des fournisseurs de services s’affiche. Si le système affiche automatiquement le dernier service ou la dernière station sélectionné, appuyez sur BACK plusieurs fois jusqu’à ce que la liste des fournisseurs de services apparaisse.
2
Appuyez sur M/m pour sélectionner « Registration Code », puis appuyez sur ENTER.
Le code d’enregistrement du système apparaît.
Opérations
49
FR
Page 50

Utilisation de la fonction PARTY STREAMING

Le contenu audio en cours de lecture sur cette chaîne peut aussi être lu, en même temps, sur tous les périphériques correspondant à la fonction PARTY STREAMING sur votre réseau domestique. Pendant la diffusion en continu PARTY, un périphérique appelé un « hôte PARTY » démarre une PARTY et diffuse de la musique, et un périphérique appelé un « invité PARTY » se joint à une PARTY et reçoit la musique de l’« hôte PARTY ». Avant d’utiliser la fonction PARTY STREAMING, assurez-vous que « PARTY STREAMING » est placé sur « On » (page 59).
Invité PARTY
Hôte PARTY
Invité PARTY
Invité PARTY

Démarrage d’une PARTY

Vous pouvez démarrer une PARTY de sorte que d’autres périphériques prenant en charge la fonction PARTY STREAMING peuvent lire la même musique bien qu’ils soient dans des pièces différentes.
Assurez-vous que les
1
périphériques invités PARTY sont
allumés et prêts à se joindre à une
PARTY.
Effectuez la lecture de la source
2
de son souhaitée.
Le contenu audio de toutes les sources de son
(fonctions FM, DAB (CMT-MX750Ni
seulement), CD, USB, iPod/iPhone, AUDIO
IN, Réseau domestique et Services musicaux)
de cette chaîne peut être diffusé en continu.
Appuyez continuellement sur
3
PARTY jusqu’à ce que « START
PARTY » apparaisse.
La chaîne démarre la diffusion en continu
PARTY comme hôte PARTY.
Vous pouvez apprécier la fonction PARTY STREAMING avec d’autres périphériques* qui portent le logo PARTY STREAMING illustré ci­dessous.
* Les périphériques conformes à PARTY STREAMING
disponibles peuvent être différents selon les pays ou les régions. Pour plus d’informations sur les périphériques disponibles, prenez contact avec le distributeur Sony le plus proche.
FR
50
Pour fermer une PARTY
Appuyez continuellement sur PARTY jusqu’à ce que « CLOSE PARTY » apparaisse.
Page 51

Participation à une PARTY

La chaîne peut se joindre à une PARTY qui a été démarrée par un autre périphérique de sorte que vous pouvez écouter le même contenu audio que celui lu dans une pièce différente.
Pendant que le périphérique hôte PARTY est en mode PARTY, appuyez sur PARTY.
« JOIN PARTY » apparaît et la chaîne se joint à la PARTY comme invité PARTY.
Pour quitter une PARTY
Appuyez sur PARTY. « LEAVE PARTY » apparaît et la chaîne quitte la PARTY.
Conseil
Si « Network Standby » est placé sur « On », la chaîne s’allume et se joint automatiquement à la PARTY lorsque le périphérique hôte PARTY démarre la PARTY.
Remarques
Il n’est pas possible de se joindre à une PARTY dans
les cas suivants :
une PARTY est en cours sur cette chaîne.vous vous êtes déjà joint à une autre PARTY.
Si vous appuyez sur PARTY lorsqu’aucune PARTY
n’est démarrée, mais qu’un périphérique conforme à la fonction PARTY STREAMING s’exécute, le périphérique est l’hôte PARTY et le système rejoint la PARTY en tant qu’invité PARTY.
La fonction du périphérique d’invité PARTY commute
automatiquement en HOME NETWORK lorsque le périphérique rejoint une PARTY. Même si le périphérique d’invité PARTY quitte celle-ci, la fonction activée reste HOME NETWORK.
PARTY STREAMING dans un environnement LAN sans fil
Avec certains routeurs LAN sans fil/points d’accès compatibles IEEE802.11n, la vitesse de transfert LAN sans fil peut ralentir lorsque « WEP » ou « WPA/WPA2-PSK (TKIP) » est sélectionné comme méthode de chiffrement. Si le son saute pendant la lecture en streaming au moyen de la fonction PARTY STREAMING, essayez de régler la méthode de chiffrement sur « WPA/WPA2-PSK (AES) ». Ceci peut améliorer la vitesse de transfert et la lecture en streaming. Les configurations du chiffrement dépendent du modèle. Veuillez consulter le mode d’emploi fourni avec votre routeur/point d’accès. Vous pouvez également obtenir une assistance sur les réglages du LAN sans fil sur les sites Web suivants. Pour les clients aux Etats-Unis, au Canada et en Europe :
http://www.sony.net/audio/netsettings
Pour les clients en Amérique Latine :
http://esupport.sony.com/LA
Pour les clients au Brésil :
http://esupport.sony.com/BR
Pour les clients en Asie et en Océanie :
http://www.sony-asia.com/support
Opérations
51
FR
Page 52

Ecoute du son d’un élément extérieur

Vous pouvez écouter le son de la lecture d’un élément extérieur (comme un lecteur de musique portable, etc.) connecté à la prise AUDIO IN de l’appareil. Utilisez un câble de connexion audio (non fourni) pour raccorder la prise AUDIO IN de l’appareil et la prise de sortie audio de l’élément extérieur. Assurez-vous que le câble de connexion audio (non fourni) est fermement inséré dans les deux prises. Sinon, cela peut générer des parasites dans la sortie audio.
Appuyez sur VOLUME – pour
1
baisser le volume sur la chaîne.
Raccordez un élément extérieur et
2
l’appareil à l’aide d’un câble de connexion audio (non fourni).
Prise AUDIO IN
Remarques
Baissez le volume sur la chaîne avec VOLUME – avant
de débrancher l’appareil externe.
La chaîne peut passer automatiquement en mode de
veille si le niveau du volume de l’élément raccordé est trop faible. Réglez le volume de l’élément en conséquence. Voir « Désactivation de la fonction de veille automatique » (page 24).
52
Appuyez sur AUDIO IN pour
3
sélectionner la fonction AUDIO IN.
Démarrez la lecture de l’élément
4
connecté et réglez son volume.
Le son de la lecture est sorti par les enceintes de cette chaîne. Pour plus d’informations sur l’utilisation de l’élément connecté, consultez le mode d’emploi fourni avec l’élément connecté.
FR
Page 53

Lecture en divers modes

Vous pouvez écouter des plages dans un ordre aléatoire (lecture aléatoire), un ordre programmé (lecture programmée) ou une plage en boucle (lecture répétée).
Modes de lecture
Les modes de lecture disponibles sont différents selon la source audio sélectionnée.
Indicateur du mode de lecture
Elément affiché Description
Aucun (Normal) La chaîne lit toutes les
(dossier)*
SHUF (Aléatoire)*2*3La chaîne lit les plages ou
SHUF (Aléatoire
Dossier)*
PGM (Programme)*1La chaîne lit les plages ou
REP (Répétition)*5La chaîne lit toutes les
REP1 (Répétition 1) La chaîne lit la plage ou le
1
1*3*4
plages ou tous les fichiers dans l’ordre séquentiel.
La chaîne lit toutes les plages ou tous les fichiers du dossier actuellement sélectionné.
fichiers dans un ordre aléatoire.
La chaîne lit les plages ou fichiers du dossier actuellement sélectionné dans un ordre aléatoire.
fichiers dans l’ordre programmé. Pour plus d’informations sur la création d’un programme, voir « Création de votre propre programme de lecture » (page 54).
plages ou tous les fichiers en boucle.
fichier actuellement sélectionné en boucle jusqu’à ce que vous arrêtiez la lecture.
*1Disponible seulement lorsque la fonction CD ou USB
est sélectionnée.
*2Lorsque la fonction de réseau domestique est
sélectionnée, les mêmes pistes ou fichiers peuvent être joués en ordre aléatoire.
3
Lorsque vous éteignez la chaîne, le mode de lecture
*
aléatoire sélectionné (« SHUF » ou « SHUF ») est annulé et le mode de lecture revient au mode de lecture normale.
4
*
Lors de la lecture d’un disque CD-DA (audio), le mode de lecture SHUF (Aléatoire dossier) exécute la même opération que le mode de lecture SHUF (Aléatoire).
5
Lorsque la fonction CD est sélectionnée, toutes les
*
plages ou tous les fichiers sont lus en boucle jusqu’à cinq fois.

Lecture en boucle

Appuyez plusieurs fois sur
1
REPEAT pour sélectionner le mode de lecture répétée souhaité.
Le mode de lecture répétée change comme suit : Normal t «REP» t «REP1» t Normal
Appuyez sur N.
2
La lecture commence dans le mode de lecture sélectionné.
Pour annuler la lecture répétée
Appuyez plusieurs fois sur REPEAT pour sélectionner le mode de lecture normale.
53
Opérations
FR
Page 54

Lecture dans un ordre aléatoire ou un ordre programmé

Pendant que la lecture est arrêtée,
1
appuyez plusieurs fois sur PLAY MODE pour sélectionner le mode de lecture souhaité.
Le mode de lecture change comme suit : Normal t «» t « SHUF » t « SHUF » t «PGM» t Normal
Appuyez sur N.
2
La lecture commence dans le mode de lecture sélectionné.
Pour annuler le mode de lecture aléatoire ou programmée
Pendant que la lecture est arrêtée, appuyez plusieurs fois sur PLAY MODE pour sélectionner le mode de lecture normale.

Création de votre propre programme de lecture

Vous pouvez programmer jusqu’à 25 plages ou fichiers. Notez que seules la fonction CD et la fonction USB sont disponibles pour la création d’un programme.
Appuyez sur CD ou USB pour
1
sélectionner la fonction CD ou USB.
Pendant que la lecture est arrêtée,
2
appuyez plusieurs fois sur PLAY MODE jusqu’à ce que « PGM » s’allume.
L’affichage de programmation apparaît.
Appuyez plusieurs fois sur ./
3
> pour sélectionner le numéro
de plage ou de fichier souhaité.
Lors de la programmation de fichiers audio,
appuyez plusieurs fois sur +/– pour
sélectionner le dossier souhaité, puis
sélectionnez le fichier souhaité.
A Numéro de plage ou fichier sélectionné
B Temps de lecture total de la plage ou du fichier
sélectionné
Appuyez sur ENTER pour ajouter
4
la plage ou le fichier au
programme.
Répétez les étapes 3 et 4 pour
5
ajouter d’autres plages ou fichiers.
Appuyez sur N pour démarrer la
6
lecture programmée.
Le programme reste disponible jusqu’à ce
que vous ouvriez le plateau de disque ou
retiriez le périphérique USB.
Pour effectuer à nouveau la lecture du même
programme, appuyez sur N.
Pour annuler la lecture programmée
Pendant que la lecture est arrêtée, appuyez plusieurs fois sur PLAY MODE jusqu’à ce que « PGM » s’éteigne.
Pour supprime r la dernière plage ou fichier du programme
Pendant que la lecture est arrêtée, appuyez sur CLEAR.
54
FR
Page 55
Recherche d’un élément à l’aide d’un mot­clé
Lorsqu’une liste est affichée (comme une liste d’artistes, une liste de plages, etc.), vous pouvez saisir un mot-clé pour rechercher l’élement souhaité. Notez que la recherche par mots-clés n’est disponible que lorsque la fonction Réseau domestique ou la fonction Services musicaux est sélectionnée.
Touches
numériques/
texte
Saisissez un mot-clé.
2
Utilisez les touches numériques/texte pour saisir un mot-clé. Un mot-clé peut comprendre jusqu’à 15 caractères. Pour des informations détaillées sur la saisie de caractères, voir « Saisie de caractères » (page 16).
Remarque
Saisissez un mot-clé qui correspond aux lettres ou à un mot au début du nom ou titre de l’élément que vous voulez rechercher. Lorsque la chaîne recherche un élément, « The » au début d’un nom et l’espace qui suit sont ignorés.
Opérations
Pendant qu’une liste d’éléments
1
(liste d’artistes, liste de plages, etc.) est affichée, appuyez sur ALPHABET SEARCH.
L’affichage de saisie de mot-clé apparaît.
A Champ de saisie B Emplacement actuel du curseur/Nombre de caractères
saisis
C Type de caractère
Appuyez sur ENTER pour terminer
3
la saisie d’un mot-clé.
Un élément qui correspond au mot-clé apparaît. Si l’élément affiché n’est pas celui que vous recherchez, appuyez sur </, pour afficher l’élément précédent/suivant. Appuyez à nouveau sur ALPHABET SEARCH pour revenir à l’affichage de saisie de mot-clé.
55
FR
Page 56
Lorsque vous trouvez l’élément
4
souhaité, appuyez sur ENTER.
Répétez les étapes 1 à 3 pour restreindre les choix jusqu’à ce que la piste souhaitée s’affiche.
Appuyez sur M/m pour
5
sélectionner la plage souhaitée, puis appuyez sur ENTER.
La lecture commence.
56
FR
Page 57

Informations supplémentaires

Fonctions de réglage liées aux opérations de réseau

Appuyez sur M/m pour
4
sélectionner le paramètre à vérifier, puis appuyez sur ENTER.
Le paramètre actuel apparaît.
Vous pouvez vérifier les paramètres suivants*.
Connection DNS Settings SSID Primary DNS Security Setting Secondary DNS IP Settings Proxy Settings IP Address Proxy Address Subnet Mask Port Number Default Gateway MAC Address
* Les paramètres pendant la configuration sont
différents selon l’environnement réseau et la méthode de connexion.

Vérification des paramètres réseau

Vous pouvez vérifier l’état actuel des paramètres réseau.
Réglage du mode Veille
Appuyez sur HOME NETWORK,
1
puis appuyez sur OPTIONS.
réseau
Pendant que le mode « Network Standby » est placé sur « On », la chaîne peut toujours être connectée et commandée sur le réseau.
Informations supplémentaires
Appuyez sur M/m pour
2
sélectionner « Network », puis appuyez sur ENTER.
Appuyez sur M/m pour
3
sélectionner « Information », puis appuyez sur ENTER.
Appuyez sur HOME NETWORK,
1
puis appuyez sur OPTIONS.
Appuyez sur M/m pour
2
sélectionner « Network Standby », puis appuyez sur ENTER.
57
FR
Page 58
Appuyez sur M/m pour
3
sélectionner « Off » ou « On », puis appuyez sur ENTER.
Elément affiché
Off* La chaîne consomme moins
On La chaîne est connectée au
* Réglage d’usine
Description
d’énergie que lorsque la Veille réseau est placée sur «On», mais la chaîne prend plus de temps pour reprendre les opérations lorsqu’elle est rallumée. Le témoin STANDBY s’allume en rouge.
réseau même lorsqu’elle est éteinte et elle reprend les opérations lorsqu’elle est commandée sur le réseau. Le témoin STANDBY s’allume en orange.

Réglage de l’autorisation d’accès automatique

Vous pouvez spécifier une restriction ou une autorisation d’accès pour les périphériques sur la liste de périphériques.
Appuyez sur HOME NETWORK,
1
puis appuyez sur OPTIONS.
Appuyez sur M/m pour
2
sélectionner « Access Settings », puis appuyez sur ENTER.
Appuyez sur M/m pour
3
sélectionner « Auto Access », puis appuyez sur ENTER.
Appuyez sur M/m pour
4
sélectionner « Allow » ou « Not
Allow », puis appuyez sur ENTER.
Elément affiché
Allow* Tous les périphériques sur
Not Allow La chaîne interdit l’accès
* Réglage d’usine
Remarque
Jusqu’à 20 périphériques peuvent être ajoutés à la liste de périphériques. Si 20 périphériques ont déjà été enregistrés, « Device Full » s’affiche et un nouveau périphérique ne peut pas être ajouté à la liste. Dans ce cas, supprimez des périphériques inutiles des listes (page 44).
Description
le réseau domestique sont autorisés à accéder à cette chaîne. Si nécessaire, ce système peut démarrer une PARTY en tant que périphérique hôte et rejoindre une PARTY en tant que périphérique invité.
d’un nouveau périphérique. Lors de la connexion d’un nouveau périphérique au réseau domestique, ajoutez le périphérique à la liste de périphériques et spécifiez l’autorisation d’accès (page 58).
Pour ajouter des périphériques à la liste de périphériques
1
Appuyez sur HOME NETWORK,
puis appuyez sur OPTIONS.
2
Appuyez sur M/m pour sélectionner
« Access Settings », puis appuyez
sur ENTER.
3
Appuyez sur M/m pour sélectionner
« Control Device », puis appuyez sur
ENTER.
La liste de périphériques s’affiche.
4
Appuyez plusieurs fois sur m pour
sélectionner « Add Device », puis
appuyez sur ENTER.
58
FR
Page 59
5
Appuyez sur M/m pour sélectionner le périphérique souhaité, puis appuyez sur ENTER.
Le périphérique sélectionné est ajouté à la liste de périphériques. Pour plus d’informations sur le réglage de l’autorisation d’accès, voir « Pour régler l’autorisation d’accès pour les périphériques » (page 59).
Pour régler l’autorisation d’accès pour les périphériques
Vous pouvez régler l’autorisation d’accès pour un périphérique sur la liste de périphériques. Seuls les périphériques placés sur « Allow » sont reconnus sur le réseau domestique.
1
Appuyez sur HOME NETWORK, puis appuyez sur OPTIONS.
2
Appuyez sur M/m pour sélectionner « Access Settings », puis appuyez sur ENTER.
3
Appuyez sur M/m pour sélectionner « Control Device », puis appuyez sur ENTER.
La liste de périphériques enregistrés s’affiche.
4
Appuyez sur M/m pour sélectionner le périphérique souhaité, puis appuyez sur ENTER.
5
Appuyez sur M/m pour sélectionner « Access », puis appuyez sur ENTER.
6
Appuyez sur M/m pour sélectionner « Allow » ou « Not Allow », puis appuyez sur ENTER.
Pour supprimer un périphérique de la liste
Sélectionnez « Delete » à l’étape 5, puis appuyez sur ENTER. Sélectionnez « OK » sur l’affichage de confirmation, puis appuyez sur ENTER.

Réglage de la fonction PARTY STREAMING

Vous pouvez régler la chaîne pour utiliser la fonction PARTY STREAMING.
Appuyez sur HOME NETWORK,
1
puis appuyez sur OPTIONS.
Appuyez sur M/m pour
2
sélectionner « PARTY STREAMING », puis appuyez sur ENTER.
Appuyez sur M/m pour
3
sélectionner « On » ou « Off », puis appuyez sur ENTER.
Elément affiché
On* La chaîne peut être détectée
Off La chaîne peut être détectée
* Réglage d’usine
Description
par les autres périphériques sur le réseau domestique. La chaîne peut commencer ou arrêter une PARTY, et se joindre à ou quitter une PARTY.
par les autres périphériques sur le réseau domestique. Toutefois, le système ne peut pas démarrer ou fermer une PARTY, et il ne peut pas rejoindre ou quitter une PARTY.
Informations supplémentaires
59
FR
Page 60

Changement du nom de l’appareil

Vous pouvez modifier le nom de l’appareil afin qu’il soit facilement reconnaissable par les autres périphériques sur le réseau domestique.
Appuyez sur HOME NETWORK,
1
puis appuyez sur OPTIONS.
Appuyez sur M/m pour
2
sélectionner « Device Name », puis appuyez sur ENTER.
Appuyez sur ENTER pour
3
sélectionner le nom de l’unité actuelle.
Renommez l’unité, puis appuyez
4
sur ENTER.
Un nom de périphérique peut contenir jusqu’à 30 caractères. Pour plus d’informations sur la saisie de caractères, voir « Saisie de caractères » (page 16).
60
FR
Page 61

Modification des réglages du son

Réglage des graves et des aigus

Vous pouvez régler les graves et les aigus selon vos préférences.
Appuyez plusieurs fois sur EQ
1
pour sélectionner « BASS » ou «TREBLE».
Appuyez sur M/m pour régler le
2
niveau.
L’affichage de réglage disparaît lorsque aucune opération n’est effectuée pendant 4 secondes.
Informations supplémentaires

Génération d’un son plus dynamique (Dynamic Sound Generator X-tra)

Vous pouvez renforcer les graves et les aigus pour créer un son plus puissant. Cette fonction est réglée en usine sur « ON ».
Appuyez sur DSGX pour sélectionner «ON».
La fonction DSGX s’active.
Pour annuler la fonction DSGX
Appuyez sur DSGX pour sélectionner « OFF ».
61
FR
Page 62

Utilisation des minuteries

La chaîne offre deux fonctions de minuterie. Si vous utilisez les deux minuteries, la minuterie d’arrêt a la priorité.

Utilisation de la minuterie d’arrêt

Vous pouvez régler la minuterie de sorte que la chaîne passe automatiquement en mode de veille après un certain temps (fonction minuterie d’arrêt). Cette fonction peut être utilisée même si l’horloge n’a pas été réglée.
Effectuez la lecture de la source
1
de son souhaitée.
Appuyez plusieurs fois sur SLEEP.
2
Lorsque la durée sélectionnée s’est écoulée, la
chaîne s’éteint automatiquement. Si vous
sélectionnez « AUTO », la chaîne s’éteint
automatiquement après que le disque actuel ou le
périphérique USB s’arrête, ou après 100 minutes.
Remarque
Si vous effectuez les opérations suivantes avant que la minuterie d’arrêt se désactive, elle se réinitialise.
Débranchez le cordon d’alimentation.Eteignez la chaîne.Réinitialisez la chaîne aux réglages d’usine.
62
FR
Page 63

Utilisation de la minuterie de lecture

Vous pouvez régler la minuterie de lecture pour commencer la lecture d’un CD, USB, iPod/iPhone, ou pour syntoniser une station FM ou station DAB/ DAB+ (CMT-MX750Ni seulement) à une heure spécifiée (fonction minuterie de lecture). Assurez­vous que l’heure de l’horloge est correctement réglée.
Préparez la source de son.
1
Sélectionnez la source de son, puis appuyez sur VOLUME +/– pour régler le volume. Pour commencer la lecture à partir d’une plage de CD ou d’un fichier audio spécifique, créez votre propre programme.
Appuyez sur TIMER MENU.
2
Appuyez plusieurs fois sur M/m
3
pour sélectionner « PLAY SET? », puis appuyez sur ENTER.
La valeur du paramètre « ON TIME » s’affiche.
Réglez l’heure de commencement
4
de la lecture.
1 Appuyez plusieurs fois sur M/m pour
régler les heures, puis appuyez sur ENTER.
Le curseur passe à la position des minutes.
2 Appuyez plusieurs fois sur M/m pour
régler les minutes, puis appuyez sur ENTER.
La valeur du paramètre « OFF TIME » s’affiche.
Appuyez plusieurs fois sur M/m
6
pour sélectionner la source de son souhaitée pour la lecture, puis appuyez sur ENTER.
Appuyez sur ?/1 pour éteindre la
7
chaîne.
Conseil
Le réglage de la minuterie de lecture est conservé jusqu’à ce que vous annuliez manuellement la minuterie.
Remarques
Le réglage de la minuterie de lecture est annulé si vous
débranchez le cordon d’alimentation de la prise murale.
Si la chaîne est déjà allumée à l’heure programmée, la
minuterie de lecture ne s’activera pas. N’utilisez pas la chaîne du moment où elle s’allume jusqu’à ce que la lecture commence.
L’heure de fin de la minuterie de lecture ne peut pas
être la même que l’heure de début.
Remarques pour les utilisateurs iPod/iPhone
Assurez-vous que l’iPod/iPhone n’est pas en cours de
lecture lors de l’utilisation de la minuterie de lecture.
Il se peut que la minuterie de lecture ne soit pas activée
selon l’état de l’iPod/iPhone connecté.
Pour vérifier le réglage
1
Appuyez sur TIMER MENU.
2
Appuyez plusieurs fois sur M/m pour sélectionner « TIMER SELECT? », puis appuyez sur ENTER.
3
Appuyez plusieurs fois sur M/m pour sélectionner « PLAY SELECT? », puis appuyez sur ENTER.
Pour annuler la minuterie
Répétez la même procédure que celle ci-dessus jusqu’à ce que « TIMER OFF? » apparaisse à l’étape 3, puis appuyez sur ENTER.
Pour changer le réglage
Recommencez depuis l’étape 1.
Informations supplémentaires
Réglez l’heure d’arrêt de la lecture.
5
Répétez l’étape 4 pour régler les heures et les minutes d’arrêt de la lecture.
63
FR
Page 64

Changement des réglages de l’affichage

Vous pouvez changer les informations sur l’affichage et le mode d’affichage.
Les procédures de réglage pour changer le mode d’affichage et les informations sont différentes selon si l’appareil est allumé ou éteint.
Pour Faites ceci :
Changer les informations sur l’affichage
Changer le mode d’affichage
*1
Appuyez plusieurs fois sur DISPLAY lorsque la chaîne est allumée.
Appuyez plusieurs fois sur DISPLAY lorsque la chaîne
*2
est éteinte
.
La chaîne offre les modes d’affichage suivants. Lorsque le mode de veille réseau est activé, vous ne pouvez pas changer le mode d’affichage. Placez « Network Standby » sur « Off » (page 57).
Mode d’affichage Lorsque la chaîne est
Démonstration La démonstration est
Mode d’économie
*3
d’énergie
*4
Horloge
*1
Vous pouvez, par exemple, afficher des informations de CD/disque MP3 ou des informations de périphérique USB, telles que :
*2
éteinte
activée. L’affichage est désactivé
pour économiser l’énergie. La minuterie et l’horloge continuent à fonctionner.
L’horloge est affichée.
numéro de plage ou fichier pendant la lecture
normale.
nom de plage ou fichier (« ») pendant la lecture
normale.
nom d’artiste (« ») pendant la lecture normale.
nom d’album (« ») ou nom de dossier (« »)
pendant la lecture normale.
temps de lecture total et nombre total de plages sur
un disque CD-DA (seulement lorsque le mode de
lecture normale est sélectionné et que la lecture est
arrêtée).
nombre total de dossiers (albums) sur un disque
MP3 ou périphérique USB (seulement lorsque le
mode de lecture normale est sélectionné et que la
lecture est arrêtée).
étiquette de volume si elle existe sur un disque MP3
ou périphérique USB (seulement lorsque le mode de
lecture normale est sélectionné et que le lecteur ou
périphérique USB est arrêté).
Vous pouvez aussi afficher des informations de station DAB/DAB+ (CMT-MX750Ni seulement) telles que le nom de service, l’étiquette de canal, le numéro préréglé, la fréquence, le DLS (Dynamic Label Segment (segment d’étiquette dynamique)) ou l’étiquette d’ensemble. Vous pouvez aussi afficher des informations de services musicaux telles que le nom de service, le nom de station (« »), le nom d’artiste (« »), le nom de plage (« »), le nom d’album (« »), les informations de temps de lecture écoulé et de plage suivante.
*2
Le témoin STANDBY de l’appareil s’allume lorsque la chaîne est éteinte.
*3
Vous ne pouvez pas régler l’horloge en mode d’économie d’énergie.
*4
L’affichage de l’horloge passe automatiquement en mode d’économie d’énergie après 8 secondes.
Remarques sur les informations de l’affichage
Les caractères ne pouvant pas être affichés apparaissent
comme « _ ».
Les informations suivantes ne sont pas affichées :temps de lecture total pour un disque MP3 et un
périphérique USB.
temps de lecture restant pour un fichier MP3.
Les informations suivantes ne sont pas affichées
correctement :
temps de lecture écoulé d’un fichier MP3 codé en
utilisant VBR (Variable Bit Rate (débit binaire variable)).
noms de dossier et fichier ne suivant pas la norme
ISO9660 niveau 1, niveau 2 ou le format d’extension Joliet.
64
FR
Page 65
Les informations suivantes sont affichées :temps de lecture restant pour une plage.informations d’étiquette ID3 pour les fichiers MP3
lorsque des étiquettes ID3 version 1 et version 2 sont utilisées (l’affichage des informations d’étiquette ID3 version 2 a la priorité lorsque des étiquettes ID3 version 1 et version 2 sont utilisées pour un même fichier MP3).
Remarque sur les informations de l’affichage DAB/DAB+ (CMT-MX750Ni seulement)
Les informations suivantes sont aussi affichées :
jusqu’à 8 caractères du nom de service, jusqu’à
128 caractères du DLS (Dynamic Label Segment (segment d’étiquette dynamique)) et jusqu’à 16 caractères de l’étiquette d’ensemble.
Informations supplémentaires
65
FR
Page 66

Guide de dépannage

Guide de dépannage

Si un problème se produit pendant l’utilisation de la chaîne, suivez les étapes décrites ci-dessous avant de prendre contact avec le distributeur Sony le plus proche. Si un message d’erreur et un code d’erreur (Cxxx) apparaissent, veillez à noter leur contenu pour référence.
1
Vérifiez si le problème est indiqué dans cette section « Guide de dépannage ».
2
Rendez-vous sur les sites Web de support client suivants.
Pour les clients aux Etats-Unis :
http://www.esupport.sony.com/
Pour les clients au Canada : [Anglais]
http://www.sony.ca/ElectronicsSupport/
[Français]
http://fr.sony.ca/ElectronicsSupport/
Pour les clients en Europe :
http://support.sony-europe.com/
Pour les clients en Amérique Latine :
http://esupport.sony.com/LA
Pour les clients au Brésil :
http://esupport.sony.com/BR
Pour les clients en Asie et en Océanie :
http://www.sony-asia.com/support
Vous trouverez les informations de support les plus récentes et une FAQ sur ces sites Web.
3
Si, après les étapes 1 et 2, vous ne pouvez toujours pas résoudre le problème, prenez contact avec le distributeur Sony le plus proche.
Si le problème persiste après avoir effectué tout ce qui est indiqué ci-dessus, prenez contact avec le distributeur Sony le plus proche. Lorsque vous apportez le produit pour être réparé, veillez à apporter toute la chaîne (appareil principal, télécommande et enceintes).
Ce produit est un produit système et toute la chaîne est nécessaire pour déterminer la section nécessitant une réparation.
Si le témoin STANDBY clignote en rouge
Débranchez immédiatement le cordon d’alimentation et vérifiez les points suivants.
Les cordons d’enceinte + et – sont-ils court-
circuités ?
Est-ce que quelque chose obstrue les orifices
d’aération en haut ou au dos de l’appareil principal ?
Le connecteur iPod/iPhone est-il court-
circuité ? Après que le témoin STANDBY s’arrête de clignoter, rebranchez le cordon d’alimentation et allumez la chaîne. Si le problème persiste, prenez contact avec le distributeur Sony le plus proche.
Généralités
La démonstration apparaît sur l’affichage après branchement du cordon d’alimentation bien que la chaîne ne soit pas allumée.
Appuyez une fois sur DISPLAY pendant que la
,
chaîne est éteinte. La démonstration disparaît.
La chaîne ne s’allume pas.
, Le cordon d’alimentation est-il branché ?
La chaîne est passée, de manière inattendue, en mode de veille.
, Ceci n’est pas un dysfonctionnement. La chaîne
passe automatiquement en mode de veille s’il n’y a
pas d’opération ou de sortie de signal vidéo pendant
environ 30 minutes. Voir « Désactivation de la
fonction de veille automatique » (page 24).
66
FR
Page 67
Le réglage de l’horloge ou le réglage de la minuterie de lecture a été annulé de manière inattendue.
, Si environ une minute s’écoule sans opération, le
réglage de l’horloge ou le réglage de la minuterie de lecture est automatiquement annulé. Effectuez à nouveau les opérations depuis le début.
Il n’y a pas de son.
, Les cordons d’enceinte + et – sont-ils court-
circuités ?
, N’utilisez-vous que les enceintes fournies ? , Est-ce que quelque chose obstrue les orifices
d’aération de la chaîne ?
, Il se peut que la station spécifiée ait temporairement
arrêté d’émettre.
Le son n’est émis que d’un canal, ou les volumes gauche et droit ne sont pas équilibrés.
, Placez les enceintes aussi symétriquement que
possible.
, Ne raccordez que les enceintes fournies.
Il y a un ronflement ou des parasites importants.
, Eloignez la chaîne de toutes les sources de parasites. , Branchez la chaîne à une prise murale différente. , Installez un filtre antiparasites (non fourni) sur le
cordon d’alimentation.
La télécommande ne fonctionne pas.
, Retirez tout obstacle entre la télécommande et le
capteur de télécommande de l’appareil, et placez l’appareil loin d’éclairages fluorescents.
, Pointez la télécommande vers le capteur de
l’appareil.
, Rapprochez la télécommande de la chaîne. , Il se peut que les piles soient épuisées. Remplacez les
piles par des neuves.
Le témoin STANDBY reste allumé après avoir débranché le cordon d’alimentation.
, Il se peut que le témoin STANDBY ne s’éteigne pas
immédiatement après avoir débranché le cordon d’alimentation. Le témoin s’éteindra après environ 40 secondes. Ceci n’est pas un dysfonctionnement.
Lecteur CD/MP3
Le son saute ou le disque n’est pas lu.
, Essuyez le disque, et remettez-le en place. , Déplacez la chaîne jusqu’à un endroit sans vibrations
(sur un support stable, par exemple).
, Eloignez les enceintes de la chaîne ou placez-les sur
des supports séparés. A volume élevé, les vibrations des enceintes peuvent faire sauter le son.
La lecture ne commence pas à partir de la première plage.
, Revenez à la lecture normale en appuyant plusieurs
fois sur PLAY MODE jusqu’à ce que « PGM » et « SHUF » disparaissent.
La lecture prend plus de temps que d’habitude pour commencer.
, Les disques suivants peuvent augmenter le temps
qu’il faut pour commencer la lecture :
• un disque enregistré avec une arborescence complexe.
• un disque enregistré en mode multisession.
• un disque qui n’a pas été finalisé (un disque sur lequel des données peuvent être ajoutées).
• un disque qui contient de nombreux dossiers.
Tuner
Il y a un ronflement ou des parasites importants, ou des stations ne peuvent pas être reçues (« TUNED » ou « ST » clignote sur l’affichage).
, Raccordez correctement l’antenne. , Trouvez un emplacement et une orientation qui
donnent une bonne réception, puis installez à nouveau l’antenne.
, Eloignez les antennes des cordons d’enceinte et du
cordon d’alimentation pour éviter de capter des parasites.
, Eteignez les équipements électriques à proximité.
La station de radio DAB/DAB+ n’est pas reçue correctement (CMT-MX750Ni seulement).
, Vérifiez tous les raccordements d’antennes, puis
exécutez la procédure de balayage initial DAB (voir « Exécution manuelle du balayage initial DAB » (page 36)).
, Il se peut que le service DAB/DAB+ actuel ne soit
pas disponible. Appuyez sur +/– pour sélectionner un service différent.
67
Guide de dépannage
FR
Page 68
, Si vous avez déménagé dans une autre zone, certains
services/fréquences peuvent avoir changé et il est possible que vous ne puissiez pas syntoniser vos émissions habituelles. Exécutez la procédure de balayage initial DAB pour réenregistrer le contenu des diffusions. (L’exécution de cette procédure efface tous les préréglages précédemment mémorisés.)
iPod/iPhone
Il n’y a pas de son.
, Assurez-vous que l’iPod/iPhone est fermement
connecté.
, Assurez-vous que l’iPod/iPhone lit de la musique. , Réglez le volume.
Le son est déformé.
, Assurez-vous que l’iPod/iPhone est fermement
connecté.
, Baissez le volume. , Placez le réglage « Égaliseur » de l’iPod/iPhone sur
« Désactivé » ou « Plat ».
Périphérique USB
L’iPod/iPhone ou le périphérique USB connecté n’est pas chargé lorsque tous deux sont connectés en même temps.
, Vous ne pouvez pas charger en même temps un iPod/
iPhone et un périphérique USB.
Utilisez-vous un périphérique USB pris en charge ?
, Si vous connectez un périphérique USB non pris en
charge, il se peut que les problèmes suivants se produisent. Vérifiez, sur les sites Web, les informations sur les périphériques USB compatibles aux adresses URL indiquées dans « Lecture d’un fichier sur un périphérique USB » (page 39).
• Le périphérique USB n’est pas reconnu.
• Les noms de fichier ou dossier ne s’affichent pas sur cette chaîne.
• La lecture n’est pas possible.
• Le son saute.
• Il y a des parasites.
• Un son émis est déformé.
L’iPod/iPhone ne fonctionne pas.
, Assurez-vous que l’iPod/iPhone est fermement
connecté.
, Assurez-vous que l’iPod/iPhone est mis à jour avec
le logiciel le plus récent. Si ce n’est pas le cas, mettez l’iPod/iPhone à jour avant de l’utiliser avec la chaîne.
, Le fonctionnement de la chaîne et de l’iPod/iPhone
étant différent, il est possible que vous ne puissiez pas utiliser l’iPod/iPhone à l’aide des touches de la télécommande ou de l’appareil. Dans ce cas, utilisez les touches de commande de l’iPod/iPhone.
, Retirez l’iPod/iPhone, puis reconnectez-le.
L’iPod/iPhone ne peut pas être chargé.
, Assurez-vous que l’iPod/iPhone est fermement
connecté.
, Vous pouvez utiliser la chaîne comme chargeur de
batterie pour l’iPod/iPhone seulement lorsqu’elle est allumée.
Le volume de la sonnerie de l’iPhone ne change pas.
, Réglez le volume de la sonnerie sur l’iPhone.
FR
68
« Over Current! » apparaît.
, Un problème a été détecté dans le niveau du courant
électrique du port (USB). Eteignez la chaîne et retirez le périphérique USB du port (USB). Assurez-vous que le périphérique USB ne présente pas de problème. Si cet affichage persiste, prenez contact avec le distributeur Sony le plus proche.
Il n’y a pas de son.
, Le périphérique USB n’est pas connecté
correctement. Eteignez la chaîne, puis reconnectez le périphérique USB.
Il y a des parasites, le son saute ou est déformé.
, Eteignez la chaîne, puis reconnectez le périphérique
USB.
, Les données de musique elles-mêmes contiennent
des parasites, ou le son est déformé. Il se peut que des parasites aient été présents lors de la création des données de musique du fait des conditions de l’ordinateur. Créez à nouveau les données de musique.
, Le débit binaire utilisé lors du codage des fichiers
était faible. Envoyez des fichiers codés avec des débits binaires supérieurs vers le périphérique USB.
Page 69
« Reading » est affiché pendant longtemps ou il faut longtemps avant que la lecture commence.
, Le processus de lecture peut prendre longtemps dans
les cas suivants.
• Il y a de nombreux dossiers ou fichiers sur le périphérique USB.
• La structure des fichiers est extrêmement complexe.
• L’espace mémoire libre est insuffisant.
• La mémoire interne est fragmentée.
Affichage erroné
, Envoyez à nouveau les données de musique vers le
périphérique USB, car il se peut que les données stockées sur le périphérique USB soient endommagées.
, Seuls des codes de caractères alphanumériques
peuvent être affichés par cette chaîne. Les autres caractères ne s’affichent pas correctement.
Le périphérique USB n’est pas reconnu.
, Eteignez la chaîne et reconnectez le périphérique
USB, puis allumez la chaîne.
, Vérifiez, sur les sites Web, les informations sur les
périphériques USB compatibles aux adresses URL indiquées dans « Lecture d’un fichier sur un périphérique USB » (page 39).
, Le périphérique USB ne fonctionne pas
correctement. Consultez le mode d’emploi fourni avec le périphérique USB pour la manière de remédier à ce problème.
La lecture ne commence pas.
, Eteignez la chaîne et reconnectez le périphérique
USB, puis allumez la chaîne.
, Vérifiez, sur les sites Web, les informations sur les
périphériques USB compatibles aux adresses URL indiquées dans « Lecture d’un fichier sur un périphérique USB » (page 39).
, Appuyez sur N pour démarrer la lecture.
La lecture ne commence pas à partir de la première plage.
, Réglez le mode de lecture sur le mode de lecture
normale.
Les fichiers ne peuvent pas être lus.
, Le fichier audio ne possède pas l’extension « .mp3 »,
«.wma», «.m4a», «.mp4» ou «.3gp».
, Les données ne sont pas enregistrées en format MP3/
WMA/AAC.
, La lecture de fichiers WMA avec protection des
droits d’auteur DRM n’est pas possible. Pour savoir comment vérifier la protection des droits d’auteur d’un fichier WMA, voir page 72.
, Les périphériques de stockage USB formatés avec
des systèmes de fichier autres que FAT16 ou FAT32 ne sont pas pris en charge.*
, Si vous utilisez un périphérique de stockage USB à
partitions, seuls les fichiers de la première partition peuvent être lus.
, Les fichiers cryptés ou protégés par mot de passe,
etc. ne peuvent pas être lus.
* Cette chaîne prend en charge FAT16 et FAT32, mais il
est possible que certains périphériques USB ne prennent pas en charge tous ces systèmes FAT. Pour plus d’informations, voir le mode d’emploi fourni avec chaque périphérique USB ou prenez contact avec le fabricant.
Connexion réseau
Un message d’erreur apparaît.
, Vérifiez la nature de l’erreur. Voir « Messages »
(page 73).
La chaîne ne peut pas se connecter au réseau.
, Vérifiez l’état du réseau. Appuyez sur OPTIONS
pour passer au menu d’options, puis sélectionnez « Information » – « Connection ». Si « No Connection » apparaît, configurez à nouveau la connexion réseau (page 25).
, Lorsque la chaîne est connectée par un réseau sans
fil, rapprochez l’appareil et le routeur LAN sans fil/ point d’accès et effectuez à nouveau la configuration.
, Vérifiez les paramètres du routeur LAN sans fil/point
d’accès et effectuez à nouveau la configuration. Pour plus d’informations sur les paramètres des périphériques, consultez le mode d’emploi fourni avec les périphériques.
, Assurez-vous que vous utilisez un routeur LAN sans
fil.
, Les réseaux sans fil sont influencés par le
rayonnement électromagnétique émis par les fours à micro-onde et autres dispositifs. Eloignez l’appareil de ces dispositifs.
, Assurez-vous que le routeur LAN sans fil/point
d’accès est activé.
Guide de dépannage
69
FR
Page 70
Réseau domestique
La chaîne ne peut pas se connecter à un réseau.
, Assurez-vous que le routeur LAN sans fil/point
d’accès est activé.
, Assurez-vous que le serveur est activé. , Il se peut que les paramètres réseau sur la chaîne
soient incorrects. Vérifiez l’état du réseau. Appuyez sur OPTIONS pour passer au menu d’options, puis sélectionnez « Information » – « Connection ». Si « No Connection » apparaît, configurez à nouveau la connexion réseau (page 25).
, Il est possible que le serveur soit instable.
Redémarrez-le.
, Confirmez que la chaîne et le serveur sont
correctement connectés au routeur LAN sans fil/ point d’accès.
, Confirmez que le serveur a été correctement
paramétré (page 41). Confirmez que la chaîne a été enregistrée auprès du serveur et autorise la diffusion de musique depuis le serveur.
, Lorsque la chaîne est connectée à un réseau sans fil,
rapprochez l’appareil et le routeur LAN sans fil/point d’accès.
, Si la fonction ICF (Internet Connection Firewall
(pare-feu de connexion Internet)) est activée sur l’ordinateur, cela peut empêcher la chaîne de se connecter à l’ordinateur (seulement lorsque votre ordinateur est utilisé comme serveur). Il se peut que vous deviez modifier les paramètres du pare-feu pour permettre à la chaîne de se connecter. (Pour plus d’informations sur la modification des paramètres du pare-feu, consultez le mode d’emploi fourni avec votre ordinateur.)
, Si vous avez réinitialisé la chaîne ou effectué une
récupération système sur votre serveur, réglez à nouveau les paramètres réseau (page 25).
Le serveur (tel qu’un ordinateur) n’apparaît pas dans la liste de serveurs. (« No Server » apparaît sur l’affichage.)
, Il se peut que vous ayez allumé cette chaîne avant
d’activer le serveur. Passez au menu d’options et sélectionnez « Refresh » sur l’affichage de liste de serveurs pour actualiser la liste de serveurs (page 44).
, Assurez-vous que le routeur LAN sans fil/point
d’accès est activé.
, Assurez-vous que le serveur est activé.
, Confirmez que le serveur a été correctement
paramétré (page 41). Confirmez que la chaîne a été enregistrée auprès du serveur et autorise la diffusion de musique depuis le serveur.
, Confirmez que la chaîne et le serveur sont
correctement connectés au routeur LAN sans fil/ point d’accès. Passez au menu d’options et sélectionnez « Information » pour vérifier les paramètres (page 57).
« No Server » apparaît sur l’affichage, ou la chaîne ne peut pas se joindre à une PARTY.
, Consultez le mode d’emploi de votre routeur LAN
sans fil/point d’accès et vérifiez le réglage des paramètres de multidiffusion. Si le réglage des paramètres de multidiffusion est activé sur le routeur LAN sans fil/point d’accès, désactivez-le.
Vous ne pouvez pas lire normalement des données audio.
, La lecture aléatoire est sélectionnée. Définissez le
mode de lecture sur normal (page 53).
La lecture ne démarre pas ou ne passe pas automatiquement à la piste ou au fichier suivant.
, Vérifiez que le fichier audio que vous essayez de lire
est d’un format pris en charge par ce système (page 45).
, La lecture de fichiers WMA avec protection des
droits d’auteur DRM n’est pas possible. Pour savoir comment vérifier la protection des droits d’auteur d’un fichier WMA, voir page 72.
Le son saute pendant la lecture.
, La largeur de bande de votre LAN sans fil est peut
être trop faible. Rapprochez l’appareil et le routeur LAN sans fil/point d’accès, sans aucun obstacle entre eux.
, Lors de l’utilisation de votre ordinateur comme
serveur, il se peut que de nombreuses applications tournent sur l’ordinateur. Si un logiciel anti-virus est activé sur l’ordinateur, désactivez temporairement le logiciel car il nécessite une grande quantité de ressources système.
, Selon l’environnement réseau ou les interférences
radio, il peut ne pas être possible de lire des plages avec plus d’un périphérique fonctionnant en même temps. Eteignez l’autre périphérique pour permettre à la chaîne de lire les plages.
70
FR
Page 71
« Cannot Play » s’affiche.
, Vous ne pouvez pas lire des fichiers autres que des
fichiers audio.
, Confirmez que le serveur a été correctement
paramétré (page 41). Confirmez que la chaîne a été enregistrée auprès du serveur et autorise la diffusion de musique depuis le serveur.
, Vérifiez si le fichier audio sur le serveur a été
endommagé ou effacé. Consultez le mode d’emploi fourni avec le serveur.
, Vous ne pouvez pas lire les plages suivantes :
• Une plage qui enfreint les restrictions de lecture.
• Une plage avec des informations de droits d’auteur irrégulières.
• Une plage que vous avez achetée dans une boutique de musique en ligne qui ne permet pas la diffusion en réseau domestique.
• Une plage en format non pris en charge par la chaîne (page 45).
, Confirmez que la plage sélectionnée n’a pas été
effacée du serveur. Si la plage a été effacée, sélectionnez une autre plage.
, Assurez-vous que le routeur LAN sans fil/point
d’accès est activé.
, Assurez-vous que le serveur est activé. , Il est possible que le serveur soit instable.
Redémarrez-le.
, Confirmez que la chaîne et le serveur sont
correctement connectés au routeur LAN sans fil/ point d’accès.
« No Track » s’affiche.
, S’il n’y a pas de plage ou dossier dans le dossier
sélectionné, vous ne pouvez pas étendre le dossier pour afficher son contenu.
Vous ne pouvez pas lire une plage en format WMA protégée par des droits d’auteur.
, Pour savoir comment vérifier la protection des droits
d’auteur d’un fichier WMA, voir page 72.
Vous ne pouvez pas sélectionner une plage précédemment sélectionnée.
, Les informations de p lage peuvent avoir été changées
sur le serveur. Sélectionnez à nouveau le serveur dans la liste de serveurs (page 45).
Des périphériques sur le réseau domestique ne peuvent pas se connecter à la chaîne.
, « Network Standby » est peut-être réglé sur « Off ».
Allumez la chaîne ou placez « Network Standby » sur « On » (page 57).
, Confirmez que le réseau est correctement configuré.
S’il ne l’est pas, la connexion ne peut pas être établie (page 57).
, Le périphérique sur la liste de périphériques est réglé
sur « Not Allow » (page 58), ou le périphérique n’est pas ajouté à la liste de périphériques (page 58).
, Un maximum de 20 périphériques pouvant être
connectés a été spécifié. Supprimez des périphériques inutiles sur la liste de périphériques, puis placez « Auto Access » sur « Allow » (page 58).
, Les opérations serveur de la chaîne sont
interrompues si la chaîne effectue une des opérations suivantes.
• Lecture d’une plage stockée sur le serveur (la chaîne fonctionne comme lecteur)
• Mise à jour de l’application système
• Formatage de la chaîne
, La chaîne ne peut pas diffuser un contenu audio vers
plusieurs lecteurs. La chaîne ne peut se connecter qu’à un lecteur à la fois.
La chaîne ne peut pas être allumée automatiquement lors d’un accès par des périphériques sur le réseau.
, La chaîne elle-même ne prend pas en charge la
norme Réveil par le réseau. La chaîne ne peut donc pas être allumée par Réveil par le réseau lorsque « Network Standby » est placé sur « Off ». Placez « Network Standby » sur « On » afin que la chaîne puisse répondre aux opérations d’autres périphériques via un réseau (page 57).
Des périphériques sur le réseau ne peuvent pas allumer la chaîne.
, La chaîne ne peut pas être allumée avec un
démarrage Réveil par le réseau commandé par d’autres périphériques sur un réseau.
La chaîne ne peut pas lire la plage qui est actuellement en cours de lecture par l’hôte PARTY.
, L’hôte PARTY lit une plage d’un format audio qui
ne peut pas être lu sur la chaîne.
, La sortie du son de lecture peut prendre un certain
temps.
La chaîne se joint à une PARTY non désirée.
, Si plus d’une PARTY a été commencée lorsque la
chaîne se joint, il se peut que la chaîne ne puisse pas se joindre à la PARTY désirée. Fermez l’autre PARTY, puis joignez-vous à la PARTY désirée.
Guide de dépannage
71
FR
Page 72
Services musicaux
Vous ne pouvez pas connecter la chaîne à un service.
, Assurez-vous que le routeur LAN sans fil/point
d’accès est activé.
, Vérifiez l’état du réseau. Appuyez sur OPTIONS
pour passer au menu d’options, puis sélectionnez « Information » – « Connection ». Si « No Connection » apparaît, configurez à nouveau la connexion réseau (page 25).
, Lorsque la chaîne est connectée par un réseau sans
fil, rapprochez l’appareil et le routeur LAN sans fil/ point d’accès et effectuez à nouveau la configuration.
, Si votre contrat avec votre fournisseur Internet limite
la connexion Internet à un seul périphérique à la fois, ce périphérique ne pourra pas accéder à Internet lorsqu’un autre périphérique est déjà connecté. Consultez votre émetteur ou fournisseur de service.
Le son saute.
, La largeur de bande de votre LAN sans fil est peut
être trop faible. Rapprochez l’appareil et le routeur LAN sans fil/point d’accès, sans aucun obstacle entre eux.
Autres
La chaîne fonctionne mal.
, Il se peut que la chaîne soit influencée par de
l’électricité statique ou d’autres facteurs. Dans ce cas, redémarrez la chaîne. Si la chaîne fonctionne encore mal, réinitialisez la chaîne (page 72).
, Si un message d’avertissement apparaît, faites ce que
le message indique.
Pour vérifier la protection des droits d’auteur
Cette chaîne ne peut pas lire les fichiers au format WMA avec protection des droits d’auteur DRM. Si vous ne parvenez pas à lire un fichier WMA sur la chaîne, consultez les propriétés de ce fichier sur votre ordinateur pour vérifier si le fichier est protégé par des droits d’auteur DRM. Ouvrez le dossier ou le volume dans lequel est conservé le fichier WMA et cliquez avec le bouton droit sur le fichier pour afficher la fenêtre [Propriétés]. La présence d’un onglet [Licence] indique que le fichier est protégé par des droits d’auteur DRM et que sa lecture n’est pas possible sur cette chaîne.
Pour réinitialiser la chaîne aux réglages d’usine
Si la chaîne ne fonctionne encore pas correctement, réinitialisez-la aux réglages d’usine. Utilisez les touches de l’appareil pour réinitialiser la chaîne aux réglages par défaut d’usine.
1
Débranchez et rebranchez le cordon d’alimentation, puis allumez la chaîne.
2
Tout en appuyant continuellement sur ENTER, appuyez sur ?/1 jusqu’à ce que « RESET » apparaisse.
Tous les paramètres configurés par l’utilisateur, par exemple les paramètres réseau, les stations radio préréglées, la minuterie et l’horloge, sont supprimés.
La chaîne ne répond à aucune opération. La chaîne ne fonctionne pas correctement.
, Il se peut que le système interne de l’appareil
dysfonctionne, ou que la chaîne souffre de forts parasites électriques provoqués par des anomalies d’alimentation dues à un choc en tombant, de l’électricité statique excessive ou la foudre. Dans ce cas, débranchez le cordon d’alimentation, attendez environ 30 secondes, puis rebranchez le cordon d’alimentation.
FR
72
Page 73

Messages

Pour toute demande de renseignements, assurez­vous de noter le code d’erreur (Cxxx) s’il apparaît sur l’affichage.
Lecteur audio
CD Over :
Vous avez atteint la fin du disque en appuyant sur M pendant la lecture ou la pause.
Data Error :
Vous avez essayé de lire un fichier ne pouvant pas être lu sur le périphérique USB.
Not Supported :
Un périphérique USB non pris en charge est connecté.
OFF TIME NG! :
Les heures de début et de fin de la minuterie de lecture sont réglées sur la même heure.
Push STOP! :
Vous avez appuyé sur PLAY MODE pendant la lecture.
Step Full! :
Vous avez essayé de programmer plus de 25 plages ou fichiers (étapes).
Error :
Le périphérique USB n’a pas pu être reconnu ou un périphérique inconnu est connecté.
LOCKED :
Le plateau de disque ne s’ouvre pas. Prenez contact avec le distributeur Sony le plus proche.
No Device :
Aucun périphérique USB n’est connecté ou le périphérique USB connecté a été arrêté.
No Disc :
Il n’y a pas de disque dans le lecteur, ou vous avez chargé un disque ne pouvant pas être lu.
No Memory :
La mémoire sélectionnée pour la lecture n’a pas de support mémoire inséré dans le périphérique USB.
No Preset (DAB/DAB+ seulement) :
Il n’y a pas de station préréglée mémorisée.
No Service (DAB/DAB+ seulement) :
Il n’y a pas d’émission DAB/DAB+ prise en charge dans votre pays ou région.
No Step :
Toutes les plages programmées ont été effacées.
No Track :
Un fichier pouvant être lu sur le périphérique USB n’est pas chargé dans la chaîne.
Not in Use :
Vous avez essayé d’effectuer une opérations spécifique dans des conditions où cette opération était proscrite.
Paramètres réseau
Connection Error :
La connexion de la chaîne au réseau a échoué.
Input Error! :
Les valeurs saisies sont incorrectes ou invalides.
Not in Use :
Une opération qui est actuellement proscrite est effectuée.
Not Supported :
Le périphérique de point d’accès ne prend pas en charge la méthode de code confidentiel (PIN) WPS.
Réseau domestique
Cannot Connect :
La chaîne ne peut pas être connectée au serveur sélectionné.
Cannot Get Info :
La chaîne ne peut pas récupérer des informations sur le serveur ou le contenu.
Cannot JOIN :
La chaîne n’a pas pu se joindre à une PARTY.
Cannot Play :
La chaîne ne peut pas lire des fichiers audio du fait d’un format de fichier non pris en charge ou de restrictions de lecture.
Cannot START :
La chaîne n’a pas pu commencer une PARTY.
73
Guide de dépannage
FR
Page 74
Data Error :
Vous avez essayé de lire un fichier ne pouvant pas être lu.
No Preset :
Aucune station n’est stockée sur le système au numéro de préréglage sélectionné.
Device Full! :
Vous ne pouvez pas enregistrer d’autres périphériques dans la liste de périphériques.
No Server :
Il n’y a pas de serveur sur le réseau auquel la chaîne peut se connecter. Essayez d’actualiser la liste de serveurs (page 44).
No Track :
Il n’y a pas de fichier pouvant être lu dans le dossier sélectionné sur le serveur.
Not Found :
Il n’y a pas d’élément sur le serveur qui corresponde au mot-clé.
Not in Use :
Une opération qui est actuellement proscrite est effectuée.
Services musicaux
Cannot Connect :
La chaîne ne peut pas être connectée au serveur.
Cannot Get Data :
La chaîne ne peut pas obtenir le contenu du serveur.
No Service :
Il n’y a pas de fournisseur de service.
No Station :
Il n’y a pas de station dans le service sélectionné.
Not Available :
Le service sélectionné n’est pas disponible.
Une opération qui est actuellement indisponible
est effectuée.
Not in Use :
Une opération qui est actuellement proscrite est effectuée.
Cannot Play :
La chaîne ne peut pas lire un service ou station du fait d’un format de fichier non pris en charge ou de restrictions de lecture.
Data Error :
Vous avez essayé de lire un fichier ne pouvant
pas être lu.
La chaîne ne reconnaît pas les données sur le
serveur.
Need Software update :
Le service n’est pas disponible dans la version actuelle du logiciel. Rendez-vous sur le site Web ci-dessous pour plus d’informations sur la mise à jour du logiciel :
http://www.sony.net/audio/musicservices
FR
74
Page 75

Précautions

Précautions/Spécifications

Sécurité
Débranchez complètement le cordon d’alimentation de
la prise murale si la chaîne ne va pas être utilisée pendant longtemps. Pour débrancher l’appareil, saisissez toujours la fiche. Ne tirez jamais le cordon lui-même.
Si un objet ou du liquide pénètre dans l’appareil,
débranchez-le et faites-le vérifier par un technicien qualifié avant de le réutiliser.
Le cordon d’alimentation secteur ne doit être remplacé
que par une installation de service après-vente qualifiée.
Lieu d’installation
Ne placez pas l’appareil en position inclinée ou dans un
endroit extrêmement chaud, froid, poussiéreux, sale ou humide, sans aération adéquate, soumis à des vibrations, aux rayons directs du soleil ou autre lumière intense.
Prenez des précautions lorsque vous placez l’appareil
ou les enceintes sur des surfaces spécialement traitées (avec de la cire, de l’huile, du produit à polir, par exemple) car cela peut tacher ou décolorer leur surface.
Si l’appareil est déplacé directement d’un endroit froid
à un endroit chaud, ou est placé dans une pièce très humide, de l’humidité peut se condenser sur la lentille à l’intérieur du lecteur CD et provoquer un dysfonctionnement de l’appareil. Dans ce cas, retirez le disque et laissez l’appareil allumé pendant environ une heure jusqu’à ce que l’humidité s’évapore.
Accumulation de chaleur
L’accumulation de chaleur dans l’appareil pendant son
fonctionnement est normal et n’est pas une cause d’inquiétude.
Ne touchez pas le coffret si l’unité a été utilisée de
manière continue à volume élevé car il risque d’être chaud.
N’obstruez pas les orifices d’aération sur l’arrière de
l’appareil.
Déplacement de l’appareil
Ne déplacez pas l’appareil pendant qu’un CD est inséré. Cela pourrait endommager le CD.
A propos de cet appareil
Si vous êtes connecté à un réseau extérieur, tel
qu’Internet, et avez autorisé l’accès depuis d’autres périphériques, un accès non autorisé par des intrus malveillants peut se produire selon la configuration de votre réseau. Cela peut provoquer des dommages tels qu’une falsification des données. Pour éviter ce problème, avant d’utiliser cette chaîne, vous devez :
Utiliser un routeur et le configurer correctement.Enregistrer l’équipement qui doit accéder à cet
appareil.
En vertu de la loi sur les droits d’auteur, il est interdit
d’envoyer ou de laisser des produits protégés par des droits d’auteur vers/sur un réseau extérieur qui peut être accédé par de nombreuses personnes sans l’autorisation de l’auteur.
Support DLNA :
Ce produit est conçu conformément à la directive DLNA v1.5. Ce produit est commercialisé pour obtenir une accréditation DLNA en due forme. Il se peut que ce produit soit mis à niveau afin de maintenir l’interconnectivité.
Système d’enceintes
Ce système d’enceintes n’est pas blindé magnétiquement et l’image sur un téléviseur proche peut être déformée magnétiquement. Dans ce cas, éteignez le téléviseur, attendez 15 à 30 minutes et rallumez-le. S’il n’y a pas d’amélioration, éloignez davantage les enceintes du téléviseur.
Ne laissez pas tomber cet appareil
Ne faites pas subir des chocs importants à l’appareil. Cela pourrait provoquer son dysfonctionnement.
Réglage du volume
Un soudaine sortie de son à volume élevé peut détériorer les enceintes. Assurez-vous de baisser le volume avant le début de la lecture.
Par égard pour les autres
Maintenez le volume à un niveau modéré par égard pour vos voisins, en particulier la nuit.
Précautions/Spécifications
75
FR
Page 76
Nettoyage du coffret
Nettoyez cet appareil avec un chiffon doux légèrement imbibé d’une solution détergente douce. N’utilisez aucun type de tampons abrasifs, poudre à récurer ou solvants, tels que diluants, benzine ou alcool.
Disques pouvant être lus
Disques POUVANT être lus sur cette chaîneCD audioCD-R/CD-RW (données audio/fichiers MP3)
Disques NE POUVANT PAS être lus sur cette chaîneCD-ROMCD-R/CD-RW autres que ceux enregistrés en
format CD musique ou format MP3 conforme à ISO9660 niveau 1/niveau 2 ou Joliet
CD-R/CD-RW enregistrés en multisession n’ayant
pas été finalisés en « clôturant la session »
CD-R/CD-RW dont la qualité d’enregistrement est
mauvaise, CD-R/CD-RW rayés ou sales ou CD-R/ CD-RW enregistrés avec un appareil d’enregistrement incompatible
CD-R/CD-RW n’ayant pas été correctement
finalisés
Disques contenant des fichiers autres que des
fichiers MPEG 1 Audio Layer-3 (MP3)
Disques de forme non standard (cœur, carré, étoile,
par exemple)
Disques ayant du ruban adhésif, du papier ou un
autocollant fixé sur eux
Disques de location ou d’occasion avec des
autocollants d’où dépasse la colle
Disques ayant des étiquettes imprimées avec de
l’encre collante au toucher
Remarques sur les CD
Ne rayez pas ou ne collez pas d’autocollants sur la
surface d’un disque.
Des CD de forme non standard (étoile, cœur ou carré,
par exemple) ne peuvent pas être lus sur cet appareil. Vous pouvez endommager l’appareil en essayant de les lire.
Pour nettoyer un disque, utilisez un tissu de nettoyage
et essuyez le disque du centre vers le bord. Si un disque est extrêmement sale, essuyez-le avec un tissu légèrement mouillé, puis avec un tissu sec. Ne nettoyez pas un disque à l’aide de benzène, de diluant, de produits de nettoyage ou d’aérosols antistatiques en vente dans le commerce destinés aux disques vinyle.
Ne placez pas des disques dans des endroits chauds,
dont ceux exposés aux rayons directs du soleil, près de sources de chaleur comme des conduits d’air chaud ou à l’intérieur de voitures garées.
N’utilisez pas un disque de location ou d’occasion sur
lequel de la colle a dépassé de l’étiquette qui y est fixée. Sinon, il y a un risque que le disque se prenne dans des pièces à l’intérieur de l’appareil, provoquant son dysfonctionnement.
N’utilisez pas de disque de nettoyage en vente dans le
commerce car cela peut provoquer un dysfonctionnement de l’appareil.
Remarques sur la lecture de disques MP3
Cet appareil prend en charge le format MP3, une
fréquence d’échantillonnage de 32, 44,1 ou 48 kHz et un débit binaire de 32 à 320 kbit/s. Si vous lisez un disque enregistré avec une fréquence d’échantillonnage ou débit binaire différent sur cet appareil, la lecture peut s’arrêter, de forts parasites ou un saut du son peuvent se produire ou les enceintes peuvent être endommagées.
Si un fichier sur un disque porte une extension MP3
mais n’est pas un fichier MP3, il se peut que l’appareil saute ce fichier ou qu’un dysfonctionnement se produise.
Cet appareil ne prend pas en charge les fichiers
enregistrés en format MP3 Pro.
Dans les conditions suivantes, il est possible que le
temps écoulé ou le temps restant réel d’un fichier MP3 soit différent du temps affiché.
Lors de la lecture d’un fichier MP3 VBR (Variable
Bit Rate (débit binaire variable))
Lorsqu’une opération d’avance rapide ou de retour
rapide est effectuée
Disques audio encodés par des technologies de protection des droits d’auteur
Cet appareil est conçu pour la lecture de disques conformes à la norme Compact Disc (CD). Récemment, des disques audio encodés par des technologies de protection des droits d’auteur ont été mis en vente par certaines compagnies de disques. Veuillez noter que, parmi ces disques, certains ne sont pas conformes à la norme CD et qu’il est possible qu’ils ne puissent pas être lus sur cet appareil.
Remarque sur les DualDiscs
Un DualDisc est un disque double face qui comporte les données d’un DVD sur une face et des données audio numériques sur l’autre face. La face du contenu audio des DualDiscs n’étant pas conforme à la norme Compact Disc (CD), la lecture de ces disques sur cet appareil n’est pas garantie.
76
FR
Page 77

Spécifications

Appareil principal
SPÉCIFICATIONS DE PUISSANCE SONORE PUISSANCE DE SORTIE ET DISTORSION HARMONIQUE TOTALE : (Modèle pour les États-Unis seulement) Avec des charges de 6 ohms, les deux canaux entraînés, de 120 Hz – 10 000 Hz ; puissance nominale efficace minimale de 50 watts par canal, avec une distorsion harmonique totale ne dépassant pas 10 % de 250 milliwatts à la sortie nominale.
Section amplificateur
Modèle européen :
Puissance de sortie DIN (nominale) :
40 watts + 40 watts (6 ohms à 1 kHz, DIN)
Puissance de sortie efficace continue (référence) :
50 watts + 50 watts (6 ohms à 1 kHz, 10 % de DHT)
Puissance de sortie musicale (référence) :
50 watts + 50 watts (6 ohms à 1 kHz, 10 % de DHT)
Autres modèles :
Puissance de sortie DIN (nominale) :
40 watts + 40 watts (6 ohms à 1 kHz, DIN)
Puissance de sortie efficace continue (référence) :
50 watts + 50 watts (6 ohms à 1 kHz, 10 % de DHT)
Section lecteur CD
Système :
Système Compact Disc et audionumérique
Propriétés des diodes laser
Durée d’émission : continue Sortie du laser* : Moins de 44,6 µW
* Cette sortie est la valeur mesurée à une distance de
200 mm de la surface de l’objectif sur le bloc capteur optique avec une ouverture de 7 mm.
Réponse en fréquence :
20 Hz – 20 kHz
Rapport signal/bruit :
Supérieur à 90 dB
Plage dynamique :
Supérieur à 90 dB
Section tuner
Section tuner FM :
Tuner FM stéréo, FM superhétérodyne
Plage de syntonisation :
Modèle nord-américain :
87,5 MHz – 108,0 MHz (pas de 100 kHz)
Autres modèles :
87,5 MHz – 108,0 MHz (pas de 50 kHz)
Antenne :
Antenne à fil FM
Fréquence intermédiaire :
10,7 MHz
Précautions/Spécifications
Section LAN sans fil
Normes compatibles :
IEEE 802.11 b/g (WEP 64 bit, WEP 128 bit, WPA/WPA2-PSK (AES), WPA/WPA2-PSK (TKIP))
Fréquence radio :
2,4 GHz
77
FR
Page 78
Section tuner DAB/DAB+ (CMT-MX750Ni seulement) :
Tuner FM stéréo, DAB/FM superhétérodyne
Gamme de fréquence
Bande III : 174,928 (5A) MHz – 239,200 (13F) MHz
Antenne :
Fréquence Etiquette
230,784 MHz 13A 232,496 MHz 13B 234,208 MHz 13C 235,776 MHz 13D 237,488 MHz 13E 239,200 MHz 13F
Antenne à fil DAB/FM
Tableau des fréquences DAB/DAB+ (Bande III) Section iPod/iPhone
Fréquence Etiquette
174,928 MHz 5A 176,640 MHz 5B 178,352 MHz 5C 180,064 MHz 5D 181,936 MHz 6A 183,648 MHz 6B 185,360 MHz 6C 187,072 MHz 6D 188,928 MHz 7A 190,640 MHz 7B 192,352 MHz 7C 194,064 MHz 7D 195,936 MHz 8A 197,648 MHz 8B 199,360 MHz 8C 201,072 MHz 8D 202,928 MHz 9A 204,640 MHz 9B 206,352 MHz 9C 208,064 MHz 9D 209,936 MHz 10A 211,648 MHz 10B 213,360 MHz 10C 215,072 MHz 10D 216,928 MHz 11A 218,640 MHz 11B 220,352 MHz 11C 222,064 MHz 11D 223,936 MHz 12A 225,648 MHz 12B 227,360 MHz 12C 229,072 MHz 12D
FR
78
Modèles d’iPod/iPhone compatibles :
Voir page 80.
Section USB
Débit binaire pris en charge :
MP3 (MPEG 1 Audio Layer-3) : 32 kbit/s – 320 kbit/s, VBR WMA : 48 kbit/s – 192 kbit/s, VBR AAC : 48 kbit/s – 320 kbit/s
Fréquences d’échantillonnage :
MP3 (MPEG 1 Audio Layer-3) : 32/44,1/48 kHz WMA : 44,1 kHz AAC : 44,1 kHz
Enceinte
Système d’enceinte :
Système d’enceinte 2 voies, bass reflex
Haut-parleurs :
Haut-parleur de graves 120 mm, type à cône Haut-parleur d’aigus 25 mm, type à pavillon souple
Impédance nominale :
6 ohms
Dimensions (L/H/P) :
Modèle européen :
Environ 150 mm × 270 mm × 220 mm (environ 6 pouces × 10
Autres modèles :
Environ 150 mm × 240 mm × 220 mm (environ 6 pouces × 9
3
/4 pouces × 83/4 pouces)
1
/2 pouces × 83/4 pouces)
Page 79
Poids :
Modèle européen :
Environ 2,3 kg net par enceinte (environ 5 livres 2 onces net par enceinte)
Autres modèles :
Environ 2,1 kg net par enceinte (environ 4 livres 11 onces net par enceinte)
Entrées/Sorties
Bornes d’antenne FM :
75 ohms asymétrique
Borne d’antenne DAB/DAB+ :
75 ohms, femelle F
AUDIO IN (mini jack stéréo) :
Sensibilité 700 mV, impédance 47 kilohms
SPEAKERS :
Accepte une impédance de 6 ohms
Socle pour iPod/iPhone :
Tension de sortie : 5,0 V CC Courant de sortie maximum : 500 mA
Port (USB) :
Type A, courant maximum 500 mA
Port NETWORK :
10BASE-T/100BASE-TX
Dimensions (L/H/ P) (enceintes non com prises) :
Environ 309 mm × 122 mm × 247 mm (environ 12
3
/4 pouces)
9
1
/4 pouces × 47/8 pouces ×
Poids (enceintes non comprises) :
Environ 3,0 kg (environ 6 livres 10 onces)
Accessoires fournis :
Voir page 12.
La conception et les spécifications sont susceptibles de modification sans préavis.
Consommation en veille : 0,5 W
Aucun retardateur de flamme halogéné n’est utilisé
dans certaines cartes à circuits imprimés.
Précautions/Spécifications
Généralités
Alimentation :
Modèle nord-américain :
120 V CA, 60 Hz
Modèles latino-américains (sauf pour les modèles bréziliens) :
110 V – 120 V ou 220 V – 240 V CA, 50/60 Hz, réglable par sélecteur de tension
Modèle brézilien :
127 V ou 220 V CA, 60 Hz, réglable par sélecteur de tension
Modèle pour Taïwan :
120 V CA, 50/60 Hz
Autres modèles :
220 V – 240 V CA, 50/60 Hz
Consommation électrique :
43 watts
79
FR
Page 80

Modèles d’iPod/iPhone compatibles avec cette chaîne

Vous pouvez utiliser les modèles d’iPod/iPhone suivants sur cette chaîne. Avant utilisation, mettez à jour votre iPod/iPhone avec le logiciel le plus récent.
iPhone 3GS iPhone 3G iPhone iPod nano
iPod classic
120 Go 160 Go
(2009)
iPod classic
80 Go
iPod nano
4ème génération
(vidéo)
iPod nano
2ème génération
(aluminium)
iPod classic
160 Go
(2007)
iPod
5ème génération
(vidéo)
5ème génération
(caméra vidéo)
iPod touch
1ère génération
iPod nano
1ère generation
iPod touch
2ème génération
iPod nano
3ème génération
(vidéo)
iPod
4ème génération
(écran couleur)
80
4ème génération
FR
iPod
iPod mini
Page 81

Glossaire

AAC
Abréviation de Advanced Audio Coding. C’est une norme pour la compression de fichier audio déterminée par le groupe MPEG (Motion Picture Experts Group), un groupe de travail ISO (International Organization for Standardization)/ IEC (International Electrotechnical Commission).
Adresse IP
Les adresses IP sont généralement composées de quatre groupes de jusqu’à trois chiffres chacun, séparés par un point (tel que 192.168.239.1). Tous les périphériques sur un réseau doivent avoir une adresse IP.
Adresse MAC
Abréviation de l’adresse Media Access Control. C’est un nom d’identification attribué à tous les périphériques d’un réseau. Chaque périphérique a sa propre adresse et il n’y a pas d’adresses identiques. Il se peut qu’une adresse MAC soit nécessaire pour identifier l’appareil séparément des autres périphériques (tel qu’un serveur DLNA).
Clé réseau (clé de sécurité)
Une clé de chiffrement utilisée pour limiter les périphériques avec lesquels une communication peut se produire. Elle est utilisée pour fournir une meilleure sécurité pour les périphériques communiquant via un routeur LAN sans fil/point d’accès.
Débit binaire
Le débit binaire est une mesure du volume de données exprimé en bits par seconde (bit/s).
DLNA
Abréviation de Digital Living Network Alliance. La DLNA est une organisation sans but lucratif qui établit des directives de conception pour un contenu numérique partagé sur des réseaux. Pour plus d’informations, voir : http://www.dlna.org/home/
DNS
Abréviation de Domain Name System. Un serveur qui traduit des noms de domaine en adresses IP ou des adresses IP en noms de domaine. Un DNS est identifié par une adresse IP. Aussi appelé un « serveur DNS ».
Fournisseur de service Internet
Une société qui offre un service de connexion à Internet.
LAN
Abréviation de Local Area Network. LAN est un nom général pour des réseaux établis pour la communication entre des périphériques, dont des ordinateurs, imprimantes et télécopieurs dans des espaces relativement petits tels que des bureaux ou bâtiments.
MP3
Abréviation de MPEG 1 Audio Layer-3. C’est une norme pour la compression de fichier audio déterminée par le groupe MPEG (Motion Picture Experts Group), un groupe de travail ISO (International Organization for Standardization). Elle permet la compression de fichiers audio à environ 1/10ème de la taille des données d’un compact disc standard. L’algorithme de codage MP3 étant déclaré, il y a divers codeurs/décodeurs qui sont conformes à cette norme. La norme MP3 est donc largement utilisé e dans le domaine informatique.
Octet
Une des unités fondamentales utilisées pour exprimer des données numérisées d’ordinateurs. Les données numérisées sont généralement exprimées en chiffres binaires (zéros et uns). Une seule unité de données est un bit. Un octet consiste en huit bits.
Proxy
Un programme ou un serveur qui fournit un accès Internet à des ordinateurs dans un pare-feu ou un téléchargement plus rapide de pages Web.
Routeur
Un périphérique qui relie des réseaux, convertissant les protocoles et adresses de chaque réseau. Lors de la connexion de plusieurs périphériques réseau à Internet, un routeur est nécessaire. Le terme « routeur » tout seul peut faire référence à n’importe lequel de ces périphériques.
SSID
Abréviation de Service Set IDentifier. C’est un n om qui identifie un point d’accès particulier dans un LAN sans fil IEEE 802.11. Pour la connexion avec un point d’accès, un périphérique client doit être réglé avec le même SSID. Les SSID peuvent être composés de jusqu’à 32 caractères. Pour une meilleure sécurité, une clé réseau est normalement aussi utilisée. Dans ce cas, la connexion ne peut pas s’établir si le SSID ne correspond pas à la clé réseau.
Précautions/Spécifications
81
FR
Page 82
WEP
Abréviation de Wired Equivalent Privacy. Une clé de chiffrement utilisée dans les réseaux LAN sans fil. En tant que norme IEEE basée sur la cryptographie algorithmique RC4, WEP est utilisé pour sécuriser les réseaux sans fil IEEE 802.11b. Pendant la transmission d’un message entre un point d’accès LAN sans fil et un périphérique client, le côté envoi chiffre des données et le côté réception les déchiffre. Pour que la communication se produise, les deux périphériques doivent utiliser une clé de code commune, qui est appelée « WEP key ». Le niveau de chiffrement est indiqué par le compte de bits de la clé, c’est-à-dire 64 bits ou 128 bits. Plus le compte de bits est élevé, plus le niveau de sécurité est élevé.
WMA
Abréviation de Windows Media Audio. WMA est une technologie de compression audio développée par Microsoft Corporation qui permet de compresser des fichiers audio à environ 1/22ème de la taille des données d’un compact disc standard.
WPA
Abréviation de Wi-Fi Protected Access. Une norme de chiffrement pour réseaux LAN sans fil créée par la Wi-Fi Alliance pour remédier à un nombre de problèmes de sécurité sérieux dans le système WEP. En plus du nom de réseau (SSID) et de la clé de chiffrement (WEP), ce protocole utilise un cadre d’authentification de l’utilisateur appelé « EAP » (Extensible Authentication Protocol) et un protocole appelé « TKIP » (Temporal Key Integrity Protocol) qui met automatiquement à jour le code de chiffrement à des intervalles réguliers pour une meilleure sécurité.
WPA2
Abréviation de Wi-Fi Protected Access 2. Une norme de chiffrement pour les réseaux LAN sans fil. Comme version améliorée de WPA créée par la Wi-Fi Alliance, cette norme utilise la cryptographie AES (Advanced Encryption Standard) pour founir une sécurité plus importante que WPA.
WPS
Abréviation de Wi-Fi Protected Setup. Une norme de réseau sans fil créée par la Wi-Fi Alliance qui vous permet de configurer facilement un réseau sans fil. Une méthode par bouton-poussoir et une méthode par code confidentiel (PIN) sont disponibles.
Termes concernant DAB (Digital Audio Broadcasting) (CMT-MX750Ni seulement)
Dynamic label segment (segment d’étiquette dynamique)
Les données texte transmises pour chaque canal ou service.
Etiquette de service
Le nom d’un canal ou service radio numérique individuel.
Etiquette d’ensemble
Avec DAB, des canaux radio numériques multiples sont transmis en utilisant une seule trans mission ou fréquence radio. Un groupe de canaux émis de cette manière est appelé un « ensemble » et « étiquette d’ensemble » est le nom d’un tel groupe.
82
FR
Page 83
Précautions/Spécifications

Index

A
AAC 81 Accessoires fournis 12 Adresse IP 27, 31, 81 Adresse IP fixe 27, 31 Adresse MAC 81 Aigus 61 Antenne à fil DAB 19 Antenne à fil FM 19 Antenne LAN sans fil 21 Autorisation d’accès 58
C
Caractéristiques 10 CD 32 Clé de sécurité 81 Code d’enregistrement 49 Connexions
Adaptateurs de socle pour
iPhone 20 Antenne 18, 19 AUDIO IN 52 Câble réseau 19 Câblées 30 Cordon d’alimentation 18, 19 Cordons d’enceinte 18, 19 DLNA 11 Réseau domestique 25 Sans fil 26
Création de programmes 54
D
Démonstration 23 DLNA 11 DNS 81 DSGX 61
E
Edition
Liste de périphériques 58 Liste de serveur 44
Effet sonore 61
F
Fonction Réseau domestique 41
Ecoute 45 Paramètre de serveur 41 Paramètres réseau optionnels
57
Format audio 39, 45
G
Graves 61 Guide de dépannage 66
H
Horloge 23
I
Informations sur l’affichage 64 Intensité du signal LAN sans fil
21 Internet 47 iPod/iPhone 20, 37
Adaptateurs de socle 12, 20
Charge 38
Ecoute 37
Modèles compatibles 80
L
Lecteur Windows Media 11 43 Lecteur Windows Media 12 41 Lecture aléatoire 32, 40, 46, 53 Lecture programmée 32, 40, 53 Lecture répétée 32, 40, 46, 53 Liste de serveur
Actualiser 44
Supprimer 44
M
Minuterie 62
Minuterie d’arrêt 62
Minuterie de lecture 63 Minuterie d’arrêt 62 Minuterie de lecture 63
Mode de lecture 53 Mode de syntonisation 34 Mot-clé 55 MP3 32
N
Nom de l’appareil
Renommer 60
Nom de réseau 26
O
Opérations de liste 17 Opérations de menu 17
P
Paramétrage manuel
Adresse IP 27, 31 Point d’accès 28 Serveur proxy 27, 31
Paramètres réseau 25
Câblé 30 Méthode de connexion 25 Paramètres optionnels 57 Sans fil 26 Vérification 57
PARTY STREAMING 50
Démarrage 50 Participation 51
Réglage optionnel 59 Passerelle par défaut 27, 31 Patins antidérapants d’enceinte
20 Périphérique USB 39 Pièces et commandes 13 Point d’accès 26 Précautions 75 Préréglage
Services musicaux 48
Tuner 36
Précautions/Spécifications
83
FR
Page 84
R
Raccordement de l’appareil 18 Recherche alphabétique 55 Réglages
Affichage 64 Autorisation d’accès 58 Connexion réseau 25 Horloge 23 Minuterie 62 Paramètres réseau optionnels
57 Serveur 41 Son 61 Windows 7 41 Windows Vista/XP 43
Réseau câblé 30 Réseau sans fil 26
Recherche 26
Réveil par le réseau 45
S
Saisie de caractère 16 Sélecteur de tension 19 Serveur 41
Actualiser 44 Ecoute 45 Format audio 45 Liste 44 Supprimer 44 Windows 7 41 Windows Vista/XP 43
Serveur proxy 27, 31, 81 Services musicaux 47
Menu d’options 48 Préréglage 48
Site de support 66 Sources de son
Disponibles 10
SSID 26, 81
T
Télécommande 14 Témoin de veille
Couleur 13 Etat anormal 66
Tuner 34
Balayage initial DAB 36 Ecoute 34 Préréglage 36
Tuner DAB 34 Tuner FM 34
V
Veille automatique 24 Veille réseau 57
W
WEP 82 Windows 7 41 Windows Vista/XP 43 WMA 82 WPA 82 WPA2 82 WPS 28, 82
Bouton-poussoir 28 Code confidentiel (PIN) 29
84
FR
Page 85
Précautions/Spécifications
Marques commerciales, etc.
PARTY STREAMING et le logo PARTY
STREAMING sont des marques commerciales de Sony Corporation.
VAIO et VAIO Media sont des marques déposées de
Sony Corporation.
Licence de la technologie de codage audio MPEG
Layer-3 et des brevets obtenue de Fraunhofer IIS et Thomson.
Microsoft, Windows, Windows Vista, Windows 7™,
Windows Media sont de marques commerciales ou marques déposées de Microsoft Corporation aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays.
iPod est une marque de Apple Inc., déposée aux
Etats-Unis et dans d’autres pays.
iPhone est une marque de Apple Inc.
« Made for iPod » et « Works with iPhone » signifient
qu’un accessoire électronique a été conçu pour se connecter spécifiquement, et respectivement, à un iPod ou iPhone, et a été certifié par le concepteur comme satisfaisant aux normes de performances Apple.
Apple n’est pas responsable du fonctionnement de cet
appareil ni de sa conformité aux normes de sécurité et de réglementation.
« » est une marque de Wi-Fi Alliance.
DLNA®, le logo DLNA et DLNA CERTIFIED™ sont
des marques commerciales, marques de service ou marques de certification de Digital Living Network Alliance.
Wake-on-LAN est une marque déposée d’International
Business Machines Corporation aux Etats-Unis.
Ce produit est protégé par certains droits de propriété
intellectuelle de Microsoft Corporation. Toute utilisation ou diffusion de la technologie décrite sortant du cadre de l’utilisation de ce produit est interdite sans licence accordée par Microsoft ou une filiale autorisée de Microsoft.
Les noms de systèmes et de produits indiqués dans ce
manuel sont généralement des marques commerciales ou déposées de leurs fabricants.
Dans ce manuel, Microsoft Windows XP Home
Edition, Microsoft Windows XP Professional et Microsoft Windows XP Media Center Edition sont désignés sous le terme générique Windows XP.
Dans ce manuel, Microsoft Windows Vista Home
Basic, Microsoft Windows Vista Home Premium, Microsoft Windows Vista Business et Microsoft Windows Vista Ultimate sont désignés sous le terme générique Windows Vista
Dans ce manuel, Microsoft Windows 7 Starter,
Microsoft Windows 7 Home Premium, Microsoft Windows 7 Professional, Microsoft Windows 7 Ultimate sont désignés par le terme générique Windows 7.
Les indications ™ et ® ne sont pas mentionnées dans ce
manuel.
Précautions/Spécifications
85
FR
Page 86
86
FR
Page 87
Précautions/Spécifications
87
FR
Page 88
©2010 Sony Corporation Imprimé en Chine 4-199-695-24(1)
Loading...