NAIM UNITISERVE-SSD User Manual

MANUEL DE REFERENCE
LECTEUR À DISQUE DUR UNITISERVE-SSD
FRANÇAIS

Sommaire

Section Page Sommaire 1 Introduction au lecteur à disque dur UnitiServe-SSD
1
2 Mise en route 3
5 Lecture 16
5.1 Lecture locale 16
5.2 Lecture en réseau NaimNet 16
5.3 Lecture en réseau UPnP™ 16
6 Extraction 17
6.1 Le processus d’extraction 17
6.2 Problèmes liés aux droits d’auteur 17
7 Stockage externe 18
7.1 Périphériques de stockage USB 18
7.2 Partages réseau 18
7.3 Bacs de CD 18
7.4 Ajouter un bac de CD 19
3 Connexions 6
4 L’interface affichage 7
8 Structure du menu d’interface 21
9 Terminologie du lecteur à disque dur 22
10 Spécifications de l’UnitiServe-SSD 24
11 Notes de l’utilisateur 24
12 Avis de marques commerciales 25
12.1 Contrat de licence d’utilisateur final DigiFi 25
12.2 StreamNet 25
12.3 Adobe Flash 25
Note : Ceci est la première édition du manuel et décrit le
fonctionnement des appareils UnitiServe-SSD exécutant la version logicielle 1.5a SP1.
Introduction
1 Introduction au lecteur à disque dur UnitiServe-SSD
Grâce au lecteur à disque dur UnitiServe-SSD, vous accèderez à votre discothèque et vous l’écouterez de manière complètement différente. Bien que l’UnitiServe-SSD ressemble à un lecteur de CD et qu’il puisse lire des CD de manière conventionnelle, il fonctionne de manière fondamentalement différente.
Au lieu de simplement reproduire le son d’un CD inséré dans son transport,
l’UnitiServe-SSD lit et mémorise automatiquement les données du CD sur un disque dur connecté au réseau pour pouvoir les relire plus tard, à n’importe quel moment. Les fichiers stockés sur le réseau peuvent être soit des fichiers audio extraits de CD, soit des fichiers audio compatibles créés par d’autres moyens.
L’UnitiServe-SSD fonctionne comme un serveur UPnP™ fournissant des fichiers audio à n’importe quel appareil de lecture compatible UPnP™ connecté au même réseau.
En plus de ses sorties audio numériques conventionnelles, l’UnitiServe-SSD peut
fournir jusqu’à six flux réseau NaimNet/StreamNet pour diffuser le son dans plusieurs endroits éloignés.
Lorsque l’UnitiServe-SSD lit pour la première fois les données d’un CD, il accède
automatiquement à une base de données musicale sur Internet et il télécharge les informations détenues pour ce CD. Ces informations peuvent inclure le titre, les pistes, l’artiste, le compositeur, le genre et d’autres détails. Elles peuvent ensuite être utilisées par l’UnitiServe-SSD pour sélectionner ou rechercher de la musique et élaborer ainsi des listes de lecture personnalisées. L’image de la pochette du CD sera aussi téléchargée si elle est disponible et sera affichée par l’interface utilisateur de l’UnitiServe-SSD.
L’UnitiServe-SSD peut fonctionner comme un lecteur de CD conventionnel. Un CD
inséré dans le transport peut être immédiatement lu, le signal audio étant transmis aux sorties audio numériques.
Le mode de commande et de fonctionnement de votre UnitiServe-SSD dépendra du type de système avec lequel il est intégré. Ces différentes “interfaces utilisateur” sont présentées en Section 1.1,
Si l’UnitiServe-SSD est votre première expérience d’un produit connecté en réseau, il peut vous être utile de lire le glossaire en Section 9 avant de commencer son installation et son utilisation.
1.1 Interfaces utilisateur de l’UnitiServe-SSD
Contrairement à un équipement hi-fi conventionnel, l’UnitiServe-SSD peut fonctionner de manières différentes en utilisant diverses interfaces utilisateur. L’interface utilisateur que vous utilisez pour commander votre UnitiServe-SSD dépendra du système dans lequel il est installé et des équipements annexes disponibles. Les paragraphes suivants décrivent rapidement chaque interface utilisateur.
1.1.1 L’interface affichage externe
Vous pouvez faire fonctionner l’UnitiServe-SSD à partir de son interface affichage externe en utilisant un clavier et une souris combinés à un écran d’affichage externe ou un écran tactile USB/VGA.
Note : L’affichage externe peut être un moniteur ou une
TV avec entrée composite vidéo, S-vidéo ou VGA.
Note : Une télécommande Naim Server peut aussi
être utilisée à la place du clavier et de la souris. La télécommande Server est disponible en tant qu’accessoire.
1.1.2 L’interface navigateur web
Si l’UnitiServe-SSD est installé dans un réseau domestique, l’affichage externe peut être dupliqué par un navigateur web compatible Flash.
Pour accéder à l’interface affichage externe à partir d’un navigateur web, ouvrez le navigateur web et tapez le “nom” unique de votre UnitiServe-SSD dans le champ adresse du navigateur. Le nom est constitué des quatre derniers caractères de l’adresse MAC (en excluant les deux points séparateurs) imprimés sur le panneau arrière, précédé par NSSRV). Un “nom” typique sera NSSRV5E6F.
1
Introduction
Note : Une interface destinée aux petits écrans tactiles
est aussi accessible à partir d’un navigateur web. Pour cela, ajoutez le suffixe : /index.html?movie=fp.swf au nom de l’UnitiServe-SSD. Par exemple, NSSRV5E6F/index. html?movie=fp.swf
Note : Selon votre navigateur, vous pourrez avoir à taper
“http://” juste avant le nom de l’UnitiServe-SSD.
1.1.3 Le Desktop Client (bureau client)
Si l’UnitiServe-SSD est installé dans un réseau domestique comprenant un ordinateur personnel utilisant Windows XP, Windows Vista ou WIndows 7, il peut être commandé avec l’interface Desktop Client. L’application Desktop Client (bureau client) fournit les fonctions les plus complètes d’utilisation et de recherche. Le Desktop Client (bureau client) est décrit dans un manuel séparé qui peut être téléchargé à partir du site web de Naim Audio : www. naimaudio.com. Certaines fonctions de paramétrage, de gestion de fichiers et de maintenance ne sont disponibles qu’à partir du Desktop Client (bureau client).
1.1.4 L’interface écran tactile NaimNet/StreamNet
Si l’UnitiServe-SSD est installé dans un réseau domestique NaimNet, les flux réseau audio de l’UnitiServe-SSD peuvent être commandés à partir de l’interface NaimNet/ StreamNet. L’interface NaimNet/StreamNet est accessible à partir d’un écran tactile StreamNet ou d’un navigateur web. L’interface peut aussi commander tout appareil compatible StreamNet.
Note : L’interface NaimNet/StreamNet n’est pas traitée
dans ce manuel.
1.1.5 L’application iPod/iPhone
L’application n-Serve, disponible sur l’iTunes App Store, permet de commander l’UnitServe sans fil (en wi-fi) et par écran tactile à partir d’un iPhone ou d’un iPod Touch.
1.2 Options d’interface de l’UnitiServe-SSD
Interface Commande Affichage Notes
Affichage externe Télécommande TV ou écran avec entrée Commande uniquement la sortie locale
Clavier/souris VGA, S-vidéo ou composite. de l’UnitiServe-SSD. Ecran tactile USB/VGA Ecran tactile USB/VGA
Navigateur Web Navigateur Web compatible Flash Reproduit les fonctionnalités de l’interface affichage externe. Connexion réseau requise.
Desktop Client PC exécutant Windows XP, Fournit les fonctions de gestion de la base de (bureau client) Windows Vista ou Windows 7. données musicale et de réglages avancés de
l’UnitiServe-SSD. Peut aussi commander les sorties locales. Connexion réseau requise.
NaimNet/StreamNet Ecran tactile compatible StreamNet Commande uniquement les flux réseau. Ne commande pas les sorties locales. Connexion réseau requise.
Application n-Serve iPhone ou iPod touch Commande uniquement la sortie locale de iPod/iPhone l’UnitiServe-SSD. Connexion réseau en wi-fi
requise.
Note : Une connexion Internet est requise pour la recherche d’informations détaillées sur les CD. Sans connexion Internet,
seules des informations limitées sont disponibles à partir de la base de données locale.
Note : Les interfaces affichage externe et navigateur web forment ensemble l’interface affichage et sont décrites
entièrement en Section 4.
2
Installation - Mise en route

2 Mise en route

L’UnitiServe-SSD est un lecteur à disque dur et un serveur capable d’extraire des CD. Il ne comporte pas de mémoire intégrée mais nécessite un stockage en réseau externe (un disque NAS) pour pouvoir être utilisé. La configuration d’un NAS est décrite en Section 7 de ce manuel.
L’UnitiServe-SSD doit être connecté à un réseau pour diffuser en mode continu (streaming) de la musique dans la maison ou pour tirer partie d‘une de ses différentes interfaces utilisateur. Il doit aussi être connecté à Internet pour pouvoir récupérer les informations et images relatives aux albums. Il est important que le réseau fonctionne lorsque l’UnitiServe­SSD est connecté et mis sous tension.
L’UnitiServe-SSD doit être installé horizontalement sur un support spécifiquement prévu à cet effet. Ne posez pas l’UnitiServe-SSD directement au-dessus d’un autre équipement. L’UnitiServe-SSD doit être installé à son emplacement final avant de raccorder les câbles et d’être mis sous tension.
Les amplificateurs audio connectés localement ne doivent pas être mis sous tension tant que l’UnitiServe-SSD n’est pas mis sous tension. L’interrupteur M/A de l’UnitiServe-SSD se trouve sur le panneau arrière.
Pour commencer l’installation, identifiez d’abord les prises réseau, sortie audio et alimentation secteur sur le panneau arrière, et connectez les câbles appropriés.
Note : Veillez à ce que
l'UnitiServe-SSD ait une ventilation adéquate. La température ambiante à proximité de l'appareil ne doit pas dépasser 35 °C.

2.1 Connexions Internet/réseau

L’UnitiServe-SSD requiert une connexion à un stockage en réseau pour pouvoir fonctionner, ainsi qu’une connexion Internet “toujours en ligne” afin que toutes ses fonctions puissent être exploitées. Il doit être connecté à Internet via un routeur Ethernet/modem avec pare-feu incorporé.
La connexion réseau permet à l’UnitiServe-SSD de communiquer avec d’autres dispositifs du réseau, d’être utilisé dans un système audio NaimNet/ StreamNet et de donner accès à d’autres interfaces utilisateur.
Lorsqu’il est expédié, l’UnitiServe-SSD est paramétré pour ne nécessiter aucune autre configuration réseau, mais pour se connecter automatiquement à un réseau (il utilise DHCP par défaut). Cependant, si votre UnitiServe­SSD a été précédemment utilisé, sa configuration réseau a pu être modifiée et, de ce fait, il peut être incapable de se connecter automatiquement. Si ce cas se produit, contactez votre détaillant, votre installateur ou directement Naim Audio.
2.1.1 Equipement réseau
On recommande vivement une connexion réseau Ethernet conventionnelle pour que l’UnitiServe-SSD fonctionne de manière optimale et sécurisée.
On peut utiliser le système Ethernet sur réseau électrique, ce qui constitue une méthode simple et commode de connexion réseau domestique. Cependant, en fonction des facteurs de câblage de l’alimentation secteur propres à chaque environnement domestique, la présence des données réseau sur l’alimentation secteur peut compromettre la qualité du son du système général. Si l’on constate que la qualité du son est inacceptable, on doit installer des câbles réseau dédiés.

2.2 Connexion de l’alimentation

L’UnitiServe-SSD est alimenté par une alimentation électrique externe. Connectez le câble de sortie de l’alimentation à la prise d’entrée alimentation de l’UnitiServe-SSD et le câble d’entrée secteur de l’alimentation à une prise secteur. Utilisez seulement le câble secteur fourni.

2.3 Connexion audio

Raccordez une des prises de sortie audio numériques (BNC coaxiale ou TosLink optique) à une entrée numérique appropriée du système audio. Utilisez un câble d’interconnexion numérique coaxial Naim DC1 pour obtenir les meilleurs résultats.

2.4 Mise sous tension

Si les fonctions de réseau de l’UnitiServe-SSD doivent être utilisées, vérifiez qu’il est connecté à Internet avant de l’allumer et que tous les périphériques nécessaires sont bien connectés et configurés.
Allumez l’UnitiServe-SSD à l’aide de l’interrupteur du panneau arrière.
Note: Si l’UnitiServe-SSD doit être allumé lorsqu’il est en mode
arrêt, l’interrupteur M/A doit être mis hors tension, puis à nouveau sous tension. Voir Section 2.8 pour en savoir plus sur le mode arrêt.
Après environ une minute, pendant laquelle le logo sur la façade clignotera, le menu d’Accueil de l’interface utilisateur apparaîtra sur l’affichage de l’interface. La navigation dans l’interface dépendra du matériel d’interface choisi. Si vous utilisez un écran tactile, touchez les illustrations de l’interface pour sélectionner des éléments. Si vous utilisez l’interface navigateur web ou
3
Installation - Mise en route
affichage externe, sélectionnez les options en utilisant clavier et souris ou, si une télécommande est employée, ses touches de navigation ( et back (retour).
3456 ), ok, home (accueil)

2.5 Paramétrage de l’écran externe

Si l’on utilise un affichage externe, il peut être nécessaire de modifier la configuration de l’affichage externe de l’UnitiServe-SSD. Naviguez via le menu Système jusqu’au menu Réglages. Sélectionnez et sauvez le Thème affichage
externe, l’Aspect affichage externe, le Mode affichage externe, le Format vidéo désirés. Neutralisez d’abord
l’Economiseur d’écran (voir Réglages page 1).
Note : Le Mode affichage externe configure l’affichage
externe pour qu’il puisse être utilisé avec soit un écran tactile externe, soit une télécommande. En mode écran tactile, quatre boutons de raccourci sont affichés à droite de l’écran, correspondant aux touches home (accueil), browse (naviguer), find (rechercher) et back (retour) sur le boîtier de télécommande. On ne peut accéder aux boutons de raccourci qu’à partir de l’écran tactile ; ils n’apparaissent donc pas en mode télécommande.
Note : Une fois que vous avez utilisé l’interface et que
vous connaissez bien ses fonctions, vous pouvez réactiver l’économiseur d’écran.
et se relancera. La mise à niveau logicielle est terminée lorsque le menu Accueil apparaît à nouveau.
Note : Suivez scrupuleusement les instructions se trouvant
dans le CD de mise à jour.
N’éteignez jamais l’UnitiServe-SSD à partir de l’interrupteur du panneau arrière et ne le débranchez pas du secteur pendant le chargement de la nouvelle version logicielle.

2.8 Mise hors tension

Il n’est normalement pas nécessaire d’éteindre l’UnitiServe­SSD à partir de l’interrupteur du panneau arrière, sauf s’il doit être désinstallé. Il peut être mis en mode arrêt en touchant le logo sur la façade pendant 5 secondes. L’UnitiServe-SSD peut mettre jusqu’à une minute pour passer en mode arrêt et, pendant ce temps, le logo clignotera. Attendez que le logo cesse de clignoter avant d’éteindre l’UnitiServe-SSD à partir de l’interrupteur du panneau arrière.
N’éteignez jamais l’UnitiServe-SSD à partir de l’interrupteur du panneau arrière et ne le débranchez pas du secteur, sauf s’il est en mode arrêt.
Pour allumer l’UnitiServe-SSD lorsqu’il est en mode arrêt, mettez-le hors tension, puis à nouveau sous tension à l’aide de l’interrupteur M/A.

2.6 Première utilisation

Avant de commencer l’extraction d’un CD, vous devez vous assurer que le disque NAS (Network Attached Storage) est configuré de manière appropriée, connecté au réseau et allumé. La Section 7 décrit l’utilisation et la configuration du stockage externe.
Pour “extraire” un CD, insérez un CD dans la fente de transport. L’extraction commencera automatiquement. A la fin de l’extraction, l’UnitiServe-SSD éjectera automatiquement le CD. Voir Section 6 pour plus d’informations sur l’extraction des CD.
Seuls les CD vous appartenant personnellement doivent être extraits. L’extraction d’un CD emprunté viole la loi sur les droits d’auteur.
Note : Bien que l’UnitiServe-SSD contienne une petite base
de données musicale interne, il doit être connecté à un service Internet en fonctionnement pour pouvoir identifier un CD et télécharger les informations associées pendant l’extraction.

2.7 Mise à jour logicielle

De temps à autre, des CD de mise à jour sont publiés pour l’UnitiServe-SSD. Pour installer la nouvelle version, insérez le CD de mise à jour dans le transport. La nouvelle version logicielle sera automatiquement chargée. Dans le cadre du processus de mise à jour, l’UnitiServe-SSD éjectera le CD

2.9 Sauvegarde de données

Nous vous recommandons fortement de protéger votre musique en exécutant une sauvegarde régulière sur un second disque NAS.
Les sauvegardes ne doivent être exécutées que sur le réseau et nous vous conseillons de mettre en œuvre des sauvegardes différentielles hebdomadaires, automatiques, horodatées.
La majorité des disques NAS disponibles commercialement comportent des menus de réglage, accessibles par navigateur web, qui permettent la sauvegarde régulière et automatique d’une unité cible spécifique.
La procédure de mise en œuvre d’une sauvegarde automatique pour la majorité des unités NAS sera similaire à celle décrite dans les paragraphes suivants.
Vérifiez que le NAS et l’UnitiServe-SSD sont sur le
même réseau et sous tension. Lisez les instructions d’utilisation du NAS pour bien comprendre son fonctionnement.
A partir d’un ordinateur connecté au réseau,
ouvrez une application navigateur web et naviguez jusqu’aux menus de réglage d’unité de sauvegarde du NAS. Le « nom » ou l’ « adresse » réseau du NAS seront indiqués dans sa documentation ou sur une étiquette apposée sur son boîtier.
A partir des menus de réglage du NAS, créez un
nouveau dossier partagé sur le NAS appelé « UServe­SSD Sauvegarde NAS ».
4
Installation - Mise en route
Toujours à partir des menus de réglage du NAS,
créez une nouvelle « sauvegarde ». Sélectionnez une sauvegarde à distance horodatée et tapez le « nom » ou l’ « adresse » de l’UnitiServe-SSD (par exemple « NSSRV5E6F » ou « 192.168.0.5 ») dans le champ « hôte ». Dans le champ « chemin d’accès », tapez « Musique ». S’il y a des champs « connexion » et « mot de passe », laissez-les vides.
Si une fonction de test de connexion est fournie dans
les menus de paramétrage, utilisez-la et patientez jusqu’à obtention d’un résultat positif.
A partir des menus de réglage du NAS, sélectionnez
le format de sauvegarde et la fréquence d’exécution désirés. Nous conseillons une sauvegarde différentielle horodatée hebdomadaire. La sauvegarde initiale peut prendre un temps considérable.
Note : La procédure de sauvegarde, pendant qu’elle est
en cours, peut réduire la vitesse de réponse de l’UnitiServe­SSD. Il est donc conseillé de programmer les sauvegardes à des moments où l’utilisation de l’UnitiServe-SSD sera peu probable.
Note : Une sauvegarde différentielle ne mémorise que les
modifications survenues depuis la dernière sauvegarde.
Note : En plus d’utiliser un disque NAS pour la sauvegarde,
il est aussi possible d’utiliser une application de sauvegarde automatique exécutée sur un ordinateur connecté au réseau. Cette option requiert cependant qu’une mémoire suffisante soit toujours disponible sur le disque dur de l’ordinateur, et cet ordinateur doit fonctionner en permanence pour être sûr de ne pas rater les sauvegardes.
5
Connexions

3 Connexions

L’UnitiServe-SSD comporte diverses prises femelles de connexion sur son panneau arrière. Elles sont illustrées et décrites dans les diagrammes et paragraphes suivants. Les légendes numériques sur le diagramme du panneau arrière renvoient aux paragraphes numérotés en Section 3.2.
3.1 Panneau arrière de l’UnitiServe-SSD
interrupteur
M/A
3.2.1
prise
souris
prise entrée alimentation
3.2.11
3.2.2
interface
série
prise clavier
3.2.10
3.2.3
prise
réseau
prise af-
chage
VGA
3.2.9
prise de sortie audio
numérique (optique)
prises d’interface USB
3.2.8
3.2 Connexions de l’UnitiServe-SSD
3.2.1 Prise souris
Connectez-y une souris PS2 pour commander l’UnitiServe­SSD conjointement avec un affichage externe (facultatif).
3.2.2 Interface série
A utiliser si l’UnitiServe-SSD doit être intégré dans un environnement RS232.
3.2.3 Prise réseau
Connectez ici votre routeur réseau. L’UnitiServe-SSD a besoin d’une liaison Internet en service.
3.2.4 Sortie audio numérique optique
Sortie audio numérique S/PDIF TosLink optique pour connexion à une entrée numérique d’un système audio.
3.2.5 Entrée IR
Connectez-y un signal de commande RC5 pour la commande locale de l’UnitiServe-SSD à partir d’un répéteur IR (facultatif).
3.2.6 Sortie audio numérique coaxiale
Sortie audio numérique S/PDIF BNC coaxiale pour connexion à une entrée numérique d’un système audio.
3.2.4
prises S-vidéo et composite vidéo
3.2.7
3.2.5
prise d’entrée IR
prise de sortie audio numérique (coaxiale)
3.2.6
3.2.7 Prises S-vidéo et composite vidéo
Connectez un écran S-vidéo ou composite vidéo (télévision) pour afficher l’interface affichage externe de l’UnitiServe-SSD.
3.2.8 Prises d’interface USB
Des appareils de commande USB (clavier, souris ou écran tactile) ou des sources audio telles que des clés USB peuvent être connectés ici. Les sources USB peuvent être rendues disponibles sur un réseau.
3.2.9 Interface VGA
Connectez-y un écran au format VGA pour afficher l’interface affichage externe de l’UnitiServe-SSD (facultatif).
3.2.10 Prise clavier
Connectez un clavier au format PS2 pour commander l’UnitiServe-SSD conjointement avec un affichage externe (faculatif).
3.2.11 Prise entrée alimentation
Connectez l’alimentation externe fournie à la prise entrée
alimentation et à une prise secteur.
6
Fonctionnement - L’inter face affichage

4 L’interface affichage

Comme indiqué en Section 1.1, l’UnitiServe-SSD peut être commandé avec l’aide d’interfaces différentes. Cette section concerne l’interface affichage.
L’interface affichage est une interface graphique utilisant la navigation dans des pages et la sélection d’icônes. L’interface affichage est fondamentalement la même lorsqu’elle est visualisée sur et actionnée par écran d’affichage externe et clavier/souris, écran tactile ou navigateur web.
Les paragraphes et illustrations suivants décrivent comment l’interface affichage permet d’accéder aux fonctions les plus fréquemment utilisées de l’UnitiServe-SSD. D’autres fonctions sont accessibles en suivant les mêmes principes de navigation et de sélection. Un schéma de navigation montrant les niveaux supérieurs de l’interface se trouve en Section 8. La télécommande Naim Server (facultative) est illustrée et ses fonctions sont décrites en Section 4.9.

4.1 Le menu Accueil

Le menu Accueil, représenté ci-dessous comme il apparaît sur l’interface web, est le menu à partir duquel on peut avoir accès à tous les autres menus d’interface. Sélectionnez une option pour y accéder. Sélectionnez
retour ( ) pour revenir au menu précédent.
Les icônes empilées verticalement à droite du menu représentent des raccourcis vers les menus accueil ( ),
parcourir ( ) et recherche ( ), et le bouton retour. Ces
icônes sont présentes sur tous les menus.
La sélection de chaque option du menu Accueil donne accès aux pages et aux fonctions suivantes.
Lecture en cours : Affiche la piste en cours de lecture ainsi
que les informations et les images qui y sont associées. La sélection de l’écran Lecture en cours ouvrira aussi une fenêtre temporaire flottante contenant les boutons
lecture/pause ( répétition ( ).
Note: Si aucune piste n’est en cours de lecture, aucune
n’information n’apparaîtra sur la page Lecture en cours.
/ ), recul ( ), avance ( ), aléatoire ( ) et
Explorer : Donne accès à la discothèque stockée sur
l’UnitiServe-SSD et sur tout périphérique de stockage connecté au réseau ou en USB. Voir Section 4.2.
Rechercher : Donne accès aux fonctions de recherche
permettant de localiser des fichiers mémorisés sur l’UnitiServe-SSD ou sur tout périphérique de stockage connecté au réseau ou en USB. Voir Section 4.3.
Extraction : Affiche le déroulement de l’extraction. Voir
Section 4.4.
Liste en cours : Affiche les informations sur les pistes dans la
liste de lecture en cours, avec des options pour effacer la liste de lecture, pour retirer des pistes, pour sauvegarder la liste sous un nouveau nom. Si aucune liste de lecture n’a été sélectionnée, les pistes de l’album en cours de lecture seront affichées ainsi que des options pour “supprimer” des pistes et pour sauvegarder une version corrigée de l’album en tant que liste de lecture. Voir Section 4.5.
Listes de lecture : Affiche un écran montrant toutes les
listes de lecture sauvegardées ainsi que des options pour lire, modifier et supprimer. Voir Section 4.6.
Quick Play : Sélectionne un menu proposant des options
de lecture rapide. Voir Section 4.7.
Réglages: Donne accès aux fonctions de réglage du
système de l’UnitiServe-SSD et fournit des informations sur son statut. Voir Section 4.8.
7
Loading...
+ 18 hidden pages