Xerox WorkCentre Pro 65, WorkCentre Pro 75, WorkCentre Pro 90 Administrators Manual

WorkCentre Pro 65/75/90
Guide de l’administrateur système
Complément
Mai 2003
Modèle Xerox _______________
Numéro de série ____________________________
Rédigé par : Xerox Corporation
800 Phillips Road – Bldg. 845-17S Webster, New York 14580
Traduit par : The Document Company Xerox
GKLS European Operations Bessemer Road Welwyn Garden City Hertfordshire AL7 1HE Royaume-Uni
© 2003, Xerox Corporation. Tous droits réservés. La protection des droits de reproduction s’applique à l’ensemble des informations et documents prévus aux
termes de la loi, quels que soient leur forme et leur contenu, y compris aux données générées à partir de logiciels et qui s’affichent à l’écran (profils, pictogrammes, écrans, présentations etc.)
®
, The Document Company®, le X®numérique stylisé, WorkCentre Pro et CopyCentre sont des
Xerox marques de commerce de Xerox Corporation ou de Xerox (Europe) Limited.
Le Document Centre ST inclut un système de mise en application de LZW enregistrée sous le numéro de brevet américain 4,558,302.
Les noms des produits utilisés dans ce manuel peuvent être des marques commerciales ou des marques déposées de leurs compagnies respectives et sont reconnus par la présente.
Ce document contient des images d’écrans créés à l’aide du logiciel Zinc Application Framework, version 3.5 © Janvier 1997 Zinc Software Inc.
Xerox est un partenaire de ENERGY STAR et ce produit est conforme aux spécifications du programme ENERGY STAR établies par l’agence fédérale américaine (EPA).
Xerox respecte les normes de qualification Blue Angel en termes d’efficacité d’énergie. Les informations figurant dans ce manuel sont correctes au moment de la première publication. Xerox se
réserve le droit de modifier sans préavis les caractéristiques et les spéfications du produit décrites dans ce document.
Document Centre ST inclut un logiciel fourni par The Internet Software Consortium. Copyright (c) 1995, 1996, 1997, 1998, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003
The Internet Software Consortium - DHCP. Tous droits réservés. L’utilisation et la distribution de ce logiciel, sous forme de code source ou sous forme binaire, avec ou sans
modification, ne sont autorisées que dans les conditions suivantes : Toute distribution du code source doit être accompagnée du copyright ci-dessus et de l’avis suivant. Pour toute distribution sous forme binaire, la documentation et tout autre matériel fournis à cette occasion
doivent reproduire le copyright ci-dessus, la liste des conditions ainsi que l’avis suivant. Ni le nom de The Internet Software Consortium - DHCP ni ceux de ses partenaires ne peuvent être utilisés
pour garantir ou promouvoir des produits dérivés de ce logiciel, sans autorisation écrite spécifique. Ce logiciel est fourni par The Internet Software Consortium et ses partenaires " tel quel " et toutes garanties
expresses ou implicites, y compris mais non limitées aux garanties implicites de qualité marchande ou d'adaptation à un but spécifique, sont exclues. The Internet Software Consortium et ses partenaires ne se­ront en aucun cas tenu à réparation d'un préjudice, que ce soit à titre direct, indirect, accessoire, spécial, de pénalité ou pour des raisons imprévisibles (y compris mais non limité au recours à des biens ou des services de substitution, à la perte d'usage, de données ou de profits ou à l'interruption d'activité) quelle qu'en soit la cause et quel que soit le principe de responsabilité invoqué, à titre contractuel, au titre de la responsabilité du fait des produits ou à titre délictuel (y compris la négligence ou autre), résultant de quelque manière que ce soit de l'usage de ce logiciel, même s'il est informé de possibilité d'un tel préjudice.
Guide de l’administrateur système Complément iii
Conformité européenne
Approbations et certifications
Le symbole CE figurant sur ce produit est garant de la conformité du matériel Xerox aux directives de l’Union européenne entrant en vigueur aux dates indiquées :
er
1
Janvier 1995 :
Directive 73/23/CEE du Conseil, amendée par la Directive 93/ 68/CEE, concernant le rapprochement des législations des États membres relatives au matériel électrique destiné à être employé dans certaines limites de tension.
er
1
Janvier 1996 :
Directive 89/336/CEE du Conseil, concernant le rapprochement des législations des États membres relatives à la compatibilité électromagnétique.
9 mars 1999 : Directive 99/5/CE du Conseil, concernant les équipements
hertziens et les équipements terminaux de télécommunications et la reconnaissance mutuelle de leur conformité.
La garantie de conformité complète, avec une description détaillée des directives et normes concernées, peut être obtenue sur simple demande auprès d’un représentant Xerox ou à l’adresse suivante :
Environment Health & Safety, The Document Company Xerox, Bessemer Road, Welwyn Garden City, Hertfordshire, AL7 1HE, Royaume-Uni
iv Guide de l’administrateur système Complément
ATTENTION
Ce système a été testé et déclaré conforme aux limites de sécurité et d’interférence avec les ondes radio. Toute modification non autorisée, telle que l’ajout de nouvelles fonctions ou la connexion de périphériques externes peut annuler l’autorisation de faire fonctionner ce matériel. Contacter Xerox pour obtenir une liste des accessoires approuvés.
ATTENTION
Pour pouvoir utiliser cet appareil à proximité d’équipement industriel, scientifique et médical (ISM), il peut s’avérer nécessaire de limiter les radiations émanant de ces appareils ou de prendre des mesures spéciales.
ATTENTION
Des câbles blindés doivent être utilisés pour être conformes aux directives EMC (89/336/EEC).
Guide de l’administrateur système Complément v
Electricity at Work Regulation au Royaume­Unis
L’Electricity at Work Regulation 1989 est entré en vigueur en Angleterre et au pays de Galles le 1er avril 1990. En vertu de ce règlement, tous les employeurs et travailleurs indépendants doivent veiller à ce que les systèmes électriques dans leurs locaux, ainsi que les appareils électriques qui leur sont connectés, soient construits, entretenus et utilisés de façon à prévenir, dans des limites raisonnables, le danger.
Tous les appareils Xerox ont été conçu en fonction de rigoureuses normes en matière de sécurité. Ils ont tous subi divers tests stricts relativement à la sécurité, notamment des tests de continuité de masse, de résistance à l’isolation et de rigidité diélectrique. Les usines de fabrication de Xerox Limited, qui ont obtenu l’homologation ISO 9000 en matière de qualité, sont assujetties à des vérifications régulières par le British Standards Institution ou par un organisme national comparable de normalisation.
Le matériel Xerox qui a fait l’objet de service et d’entretien adéquats et réguliers ne doit pas subir d’essais spécifiques supplémentaires en matière de sécurité conformément à l’Electricity at Work Regulation 1989. Les clients qui désirent effectuer des tests de sécurité doivent communiquer avec le Centre technique de Xerox Limited (voir page 1) pour obtenir des conseils avant la mise en oeuvre des tests.
Toutefois, le matériel Xerox doit faire l’objet de service et d’entretien adéquats et réguliers en tout temps.
QUESTION : Qu’est-ce que l’Electricity at Work Regulation? RÉPONSE : L’Electricity at Work Regulation 1989 est entré
en vigueur en Angleterre et au pays de Galles le 1er avril
1990. En vertu de ce règlement, tous les employeurs et travailleurs indépendants doivent veiller à ce que les systèmes électriques dans leurs locaux, ainsi que les appareils électriques qui leur sont connectés, soient construits, entretenus et utilisés de façon à prévenir, dans des limites raisonnables, le danger.
vi Guide de l’administrateur système Complément
QUESTION : Est-ce que Xerox observe l’Electricity at Work Regulation ?
RÉPONSE : En vertu de ce règlement, tous les employeurs et travailleurs indépendants doivent veiller à ce que les systèmes électriques dans leurs locaux soient effectivement sécuritaires.
Ce règlement ne s’applique pas, entre autres, aux fabricants et aux fournisseurs de ces systèmes électriques.
Toutefois, soyez assuré que tout le matériel Xerox que Xerox Limited et ses distributeurs autorisés procurent aux clients est conforme aux lois et normes pertinentes.
QUESTION : Le matériel Xerox est-il sécuritaire ? RÉPONSE : Tout le matériel Xerox fourni par Xerox Limited et
ses distributeurs autorisés est conforme aux lois et normes pertinentes.
QUESTION : Le matériel Xerox dans mes locaux est-il sécuritaire ?
RÉPONSE : Tout le matériel Xerox fourni par Xerox Limited et ses distributeurs autorisés est conforme à toutes les lois et normes pertinentes. Toutefois, comme tout le matériel électrique, il doit faire l’objet de service et d’entretien réguliers par des personnes compétentes.
Les spécialistes du Service technique de Xerox Limited veillent à ce que le matériel Xerox fasse l’objet de service et d’entretien conformément aux rigoureuses normes de Xerox en matière de sécurité. Si vous désirez obtenir un tel service et un tel entretien, veuillez communiquer avec le Service technique de Xerox Limited. Celui-ci sera heureux de vous aider à ce sujet.
QUESTION : Est-ce que le matériel Xerox dans mes locaux est conforme aux Electricity at Work Regulations ?
RÉPONSE : Tous les employeurs et travailleurs indépendants doivent veiller à ce que les systèmes électriques dans mes locaux, y compris le matériel Xerox, soient sécuritaires.
Guide de l’administrateur système Complément vii
Le Service de sécurité en matière de produits de Xerox Limited a préparé un guide qui contient une liste de tests à faire effectuer par le Service technique de Xerox Limited. CES TESTS DOIVENT ÊTRE EFFECTUÉS SEULEMENT PAR DES PERSONNES QUI POSSÈDENT LES APTITUDES, LES CONNAISSANCES ET L’EXPÉRIENCE NÉCESSAIRES.
Pour obtenir de l’information supplémentaire, communiquer avec le Service technique de Xerox Limited.
L’UTILISATION DE MÉTHODES ET DE MATÉRIEL INAPPROPRIÉS EN MATIÈRE DE TESTS PEUT ENTRAÎNER DES RÉSULTATS TROMPEURS, AINSI QUE DES BLESSURES CORPORELLES POUVANT ALLER JUSQU’À LA MORT OU DES DOMMAGES AUX BIENS.
QUESTION : J’aimerais effectuer mes propres tests de sécurité sur le matériel Xerox dans mes locaux.
RÉPONSE : Bien sûr, vous pouvez demander l’exécution des tests que vous jugez nécessaires pour vous assurer que votre matériel Xerox est sécuritaire. Le Service technique de Xerox Limited sera heureux de vous conseiller à ce sujet.
QUESTION : J’ai besoin de rapports sur tous les tests. RÉPONSE : Après avoir effectué tous les tests, le spécialiste
du Service technique de Xerox Limited vous remettra un certificat qui en détaille les résultats.
Si une défectuosité est constatée, le matériel Xerox sera mis hors fonction et déconnecté jusqu’à ce que la défectuosité ait été corrigée. On vous informera des mesures permettant de corriger cette défectuosité.
REMARQUE : VOUS DEVEZ VOUS ASSURER QUE VOTRE MATÉRIEL XEROX EST SÉCURITAIRE EN TOUT TEMPS.
Veuillez communiquer avec nous si vous avez des questions relativement au matériel fourni dans le présent document.
Xerox Product Safety Bessemer Road Welwyn Garden City Herts AL7 1HE Royaume-Uni
viii Guide de l’administrateur système Complément
Directive 99/5/CE relative aux équipements hertziens et équipements terminaux de télé­communications
L’option Modem RDT du Document Centre de Xerox a été certifiée conforme à la directive 99/5/EC par Xerox (Europe) Limited. Cette option a été conçue pour fonctionner avec le réseau public commuté et les autocommutateurs privés compatibles des pays suivants :
Allemagne Finlande Italie Royaume-Uni
Autriche France Luxembourg Suède
Belgique Grèce Norvège Suisse
Danemark Irlande Pays-Bas
Espagne Islande Portugal
En cas de problème, s’adresser à votre interlocuteur Xerox local.
Le modem peut être configuré pour fonctionner avec les réseaux téléphoniques d’autres pays. Pour ce faire, contacter votre interlocuteur Xerox local. Aucun réglage utilisateur n’est prévu pour ce modem.
REMARQUE : Bien que le modem puisse être configuré pour fonctionner en mode tonalité (DTMF) ou en mode impulsion, il est recommandé d’utiliser de préférence le mode DTMF. Ce mode permet une prise en charge plus fiable.
La modification ou le branchement de cet appareil sur un dispositif de contrôle externe (matériel ou logiciel), sans l’autorisation préalable de Xerox, peut annuler la certification de ce produit.
Guide de l’administrateur système Complément ix
Loading...
+ 21 hidden pages