Sony FST-ZX8 Users guide [fr]

Compact Hi-Fi Stereo System
Mode d’emploi
4-253-172-51(2)
FST-ZX8 FST-ZX6
©2004 Sony Corporation
AVERTISSEMENT
Pour éviter tout risque d’incendie ou d’électrocution, n’exposez pas cet appareil à la pluie ou à l’humidité.
Pour ne pas risquer un incendie, ne couvrez pas les orifices d’aération de l’appareil avec des journaux, nappes, rideaux, etc. Et ne placez pas de bougies allumées sur l’appareil.
Ne placez pas de récipients remplis de liquides (vases, etc.) sur l’appareil. Ceci ferait courir un risque d’incendie ou d’électrocution.
N’installez pas l’appareil dans un endroit exigu tel qu’une bibliothèque ou un meuble encastré.
Cet appareil fait partie des produits laser de la CLASSE 1. Cette étiquette se trouve au dos de l’appareil.
Ne jetez pas les piles avec les ordures ménagères. Débarassezvous en correctement comme des déchets chimiques.
ENERGY STAR® est une marque déposée aux États-Unis. En tant que partenaire d’ENERGY S TAR®, Sony Corporation atteste que son produit répond aux recommandations d’ENERGY STAR® en matière d’économie d’énergie.
2
Table des matières
Apropos de ce mode d’emploi................ 5
Disques compatibles ...............................5
Mise en service
Installation de la chaîne .......................... 8
Positionnement des enceintes ...............10
Réglage de l’horloge ............................. 11
CD/MP3
Chargement d’un disque .......................12
Lecture d’un disque............................... 12
— Lecture normale/Lecture aléatoire
Lecture répétée...................................... 14
— Lecture répétée
Création d’un programme de lecture ....15
— Lecture programmée
Tuner
Préréglage des stations de radio ............16
Écoute de la radio.................................. 18
— Accord sur une station préréglée — Accord manuel sur les stations
Cassette
Mise en place d’une cassette ................. 19
Lecture d’une cassette........................... 19
Cassette – Enregistrement
Enregistrement de vos plages préférées
sur une cassette ...............................20
— Enregistrement synchronisé CD — Montage programmé
Enregistrement manuel sur une
cassette............................................ 21
— Enregistrement manuel
Réglage du son
Réglage du son...................................... 22
Sélection l’effet pré-programme........... 23
Régler l’égaliseur graphique et
enregistrer un fichier personnel...... 23
Sélection de l’effet surround................. 24
Sélection de l’effet MP3 Booster.......... 24
Création d’une ambiance de fête .......... 25
(FST-ZX8 seulement)
— X-ROUND
— FLASH
Ecoute du son dans une autre pièce ...... 26
— Multi-pièces
(FST-ZX8 seulement)
Amélioration du son des jeux vidéo .....26
— Game Sync Mixage du son de jeux vidéo avec
d’autres sources de son................... 27
— Game Mixing
Chant accompagné................................ 27
Minuterie
Pour vous endormir en musique ........... 28
— Minuterie d’arrêt
Pour vous réveiller en musique ............ 28
— Minuterie de lecture Enregistrement programmé d’une
émission de radio............................ 29
Affichage
Désactivation de l’affichage ................. 30
— Mode d’économie d’énergie Affichage des informations sur le
disque ............................................. 31
Changement de l’illuminateur de
puissance ........................................ 32
Changement d’affichage de l’analyseur
de spectre........................................ 32
Réglage de la luminosité de
l’affichage....................................... 33
suite page suivante
3
Éléments en option
Raccordement d’éléments en option.....34
Écoute du son d’un élément raccordé... 35 Enregistrement sur un appareil
raccordé .......................................... 36
Raccordement d’antennes externes.......36
Guide de dépannage
Problèmes et remèdes ........................... 37
Messages ............................................... 40
Informations supplémentaires
Précautions............................................42
Spécifications........................................43
Liste des emplacements des touches et
pages de référence ..........................46
4
Apropos de ce mode

Disques compatibles

d’emploi
• Les intructions de ce mode d’emploi, concernent les modèles FST-ZX8 et FST-ZX6. Sauf indication contraire, le modèle FST-ZX8 est utilisé à des fins d’illustration dans le présent manuel.
• Ce manuel décrit essentiellement les opérations exécutées à l’aide de la touche de l’appareil, mais il est également possible d’effectuer les mêmes opérations à l’aide des touches de la télécommande qui ont des noms identiques ou similaires.
Le modèle FST-ZX8 comprend les composants suivants:
– Syntoniseur/lecteur CD/MP3/platine à
cassette stéréo/amplificateur (unité principale) HCD-ZX8
– Système de enceintes
• Enceintes avant/surround SS-ZX8
Le modèle FST-ZX6 comprend les composants suivants:
– Syntoniseur/lecteur CD/MP3/platine à
cassette stéréo/amplificateur (unité principale) HCD-ZX6
– Système de enceintes
• Enceintes avant SS-ZX6
Cet appareil accepte les disques suivants. Les autres disques ne sont pas compatibles.
Liste des disques compatibles
Format des disques
CD audio Audio
CD-R/CD-RW (CD audio)
CD-R/CD-RW (Disques contenant des plages audio MP3)
Logo des disques Contenu
Audio
Audio
suite page suivante
5
Disques non compatibles
• Disque de forme non standard (p. ex., carte, coeur).
• Disque sur lequel du papier adhésif ou un autocollant est resté attaché.
• Disques autres que les disques suivants: – CD audio – CD-Rs/CD-RWs enregistrés dans le format
CD audio.
– CD-R/CD-RW et CD-ROM contenant des
plages audio MP3 dont le format est conforme à la norme ISO 9660 Niveau 2, Joliet ou multisession plages audio MP3 doivent être conformes à la norme MPEG 1, 2, 2.5 Audio Layer 3.
• Section de données de CD-Extra
• Section de données CD mixtes
• Face audio d’un DualDisc.
*1
Format ISO 9660 Norme internationale la plus répandue pour le format logique des fichiers et dossiers d’un CD-ROM. Il existe plusieurs niveaux de spécification. Au niveau 1, les noms de fichier doivent être rédigés au format
8.3 (huit caractères maximum dans le nom, trois caractères maximum dans l’extension «.MP3») et en majuscules. Les noms de dossier ne peuvent pas contenir plus de 8 caractères. Il ne peut y avoir plus de 8 niveaux de dossiers imbriqués. Les spécifications de niveau 2 permettent des noms de fichiers et de dossiers de 31 caractères maximum. Chaque dossier peut présenter un maximum de 8 arborescences. Pour le format de l’extension Joliet ou Romeo, vérifiez le contenu du logiciel de gravure, etc.
*2
Multi Session Multi-session Méthode d’enregistrement permettant d’ajouter des données à l’aide de la méthode Track­At-Once. Les disques traditionnels commencent dans une zone de contrôle appelée la zone d’entrée et se terminent dans une zone appelée zone de sortie. Un disque multi-session comporte plusieurs sessions, chaque segment de la zone d’entrée à la zone de sortie étant considéré comme une seule session.
*3
CD-Extra Ce format enregistre du son (données CD audio) sur les plages de la session 1 et des données sur les plages de la session 2.
*4
CD mixte Avec ces CD les données sont enregistrées sur la première plage et le son (données de CD audio) sur la seconde et les autres plages d'une session.
*1
Niveau 1,
*2
*3
.
*4
.
. Les
Remarques sur les disques
• Cet appareil peut lire des disques CD-R/ CD-RW montés par l’utilisateur. Toutefois, la lecture de certains disques risque d’être impossible en fonction de l’enregistreur utilisé ou de l’état du disque.
• Vous ne pourrez peut-être pas lire les disques enregistrés sur des graveurs CD-R/CD-RW en raison de rayures, de saletés, des conditions d’enregistrement ou des caractéristiques du graveur.
• Les disques CD-R et CD-RW non finalisés (traitement permettant la lecture sur un lecteur disques normal) sont illisibles.
• Les disques CD-R et CD-RW enregistrés au format multi-session ne se terminant pas par la «fermeture de session» ne sont pas pris en charge.
• L’appareil risque de ne pas pouvoir lire des fichiers MP3 ne possédant pas l’extension «.MP3».
• Tenter de lire des fichiers non-MP3 ne possédant pas l’extension «.MP3» peut entraîner des parasites ou un dysfonctionnement.
• Avec les formats ne se conformant pas à la norme ISO 9660 Niveau 1, Niveau 2 ou Joliet au format d’expansion, les titres des albums ou des plages peuvent ne pas s’afficher correctement.
• La lecture démarre plus lentement sur les disques suivants.
– disque enregistré avec une arborescence
complexe. – disque enregistré au format multi-session. – disque permettant l’ajout de données
(disque non finalisé).
• Les CD-RWs enregistrés par paquets, ne peuvent pas être lus.
6
Remarque sur les DualDiscs
Cet appareil est conçu pour la lecture des disques de norme CD (Disque Compact). Un DualDisc est un disque à deux faces qui combine des enregistrements DVD sur une face et des enregistrements audionumériques sur l’autre face. La face audio d’un DualDisc ne sera peut­être pas lu par cet appareil parce que ce type de disque n’est pas conforme à la norme CD. «DualDisc» est une marque de fabrique de Recording Industry Association of America (RIAA).
Disques audio encodés par des technologies de protection des droits d’auteur
Cet appareil est conçu pour la lecture de disques conformes à la norme Compact Disc (CD). Récemment, des disques audio encodés par des technologies de protection des droits d’auteur ont été mis en vente par certaines compagnies de disques. Veuillez noter que, parmi ces disques, certains ne sont pas conformes à la norme CD et qu’il est possible qu’ils ne puissent pas être lus sur cet appareil.
Avertissements concernant le lecture de disques enregistrés au format multi­session
• Cet appareil peut lire de disques multi-session lorsqu’une plage audio MP3 est présente dans la première session. Toutes les plages audio MP3 suivantes enregistrées dans des sessions ultérieures peuvent également être lues.
• Lors de la lecture de disques multi-session de formats différents mélangés dans chaque session, le format de la première session est reconnu comme type de disque. Les plages enregistrées lors d’une seconde session, ou d’une session ultérireure sont lues si elles ont le même format que celle de la première session.
7

Mise en service

Installation de la chaîne

Effectuez les opérations 1 à 5 pour relier les différents éléments de la chaîne avec les cordons et les accessoires fournis (page 45).
Antenne-cadre AM
Enceinte surround
*
(droite)
Enceinte avant (droite)
* FST-ZX8 seulement.
1 Raccordez les enceintes avant.
(FST-ZX8 seulement)
Raccordez les cordons d’enceintes aux bornes FRONT SPEAKER (SPEAKER A).
3
Antenne à fil FM
3
22
1
Enceinte surround*
(gauche)
4
5
Enceinte avant (gauche)
(FST-ZX6 seulement)
Raccordez les cordons d’enceintes aux bornes SPEAKER.
SPEAKER
L
SURROUND
R
(SPEAKER B)
L
R
FRONT
(SPEAKER A)
8
Blanc
SPEAKER
L
R
Conseil
Raccordez les cordons d’enceinte aux bornes sur les enceintes.
Noir (#)
Noir (#)
Rouge (3)
Rouge (3)
4 Pour les modèles équipés avec
sélecteur de tension, réglez VOLTAGE SELECTOR sur la position correspondant à la tension secteur locale.
VOLTAGE SELECTOR
220V
120V
230-240V
Mise en service
2 Raccordez les enceintes surround.
(FST-ZX8 seulement)
Raccordez les cordons d’enceintes aux prises SURROUND SPEAKER (SPEAKER B) et aux prises des enceintes, comme conseillé ci-dessus.
SPEAKER
SURROUND
R
(SPEAKER B)
R
FRONT
(SPEAKER A)
L
L
Gris
3 Raccordez les antennes FM et AM.
Montez l’antenne-cadre AM, puis raccordez-la.
Antenne-cadre AM
AM
Déployez le fil d’antenne FM horizontalement
FM75
COAXIAL
5 Branchez le cordon d’alimentation à
une prise murale.
La démonstration apparaît sur l’afficheur. Lorsque vous appuyez sur ?/1, la chaîne s’allume et le mode de démonstration est automatiquement désactivé.
Remarques
• Eloignez les fils d’enceintes des antennes pour éviter les parasites.
• Veillez à bien faire concorder la couleur des prises d’enceintes sur la chaîne et des fiches des cordons.
• Veillez à bien raccorder les enceintes.
Mise en place des deux piles R6 (format AA) dans la télécommande
e
E
E
e
Remarque
Si vous prévoyez que la télécommande restera longtemps inutilisée, retirez les piles pour éviter qu’elles ne coulent et causent des dommages ou une corrosion.
Conseil
En usage normal, les piles doivent durer environ six mois. Quand la chaîne ne répond plus à la télécommande, remplacez les deux piles ensemble par des neuves.
suite page suivante
9
Pose des patins antidérapants d’enceinte
Posez les patins antidérapants fournis sous les enceintes pour les stabiliser et les empêcher de glisser.
FST-ZX8 seulement
FST-ZX6 seulement

Positionnement des enceintes

Positionnement des enceintes du FST-ZX8 seulement
Les enceintes avant et les enceintes surround peuvent être disposées de trois manières différentes.
Exemple 1 : Installez les enceintes surround sur les enceintes avant, comme indiqué ci-dessous.
Enceinte surround (G)
Unite
centralé
Enceinte surround (D)
Avis concernant le transport de cet appareil
Effectuez les opérations suivantes pour protéger le mécanisme du disques. Utilisez les touches de l’appareil pour cette opération.
1 Appuyez sur ?/1 pour allumer la chaîne. 2 Assurez-vous qu’il n’y a pas de disque
dans la chaîne.
3 Maintenez enfoncé REPEAT, puis
appuyez sur ?/1 jusqu’à ce que « LOCK » apparaisse dans la fenêtre d’affichage.
4 Relâchez d’abord ?/1, puis REPEAT. 5 Débranchez le cordon d’alimentation.
Enceinte avant (G)
45
Auditeur
Enceinte avant (D)
Exemple 2: Installez les enceintes à une distance égale de la position d’écoute, comme indiqué ci-dessous.
Unite
Enceinte avant (G)
Enceinte surround (G)
centralé
Auditeur
Enceinte avant (D)
Enceinte surround (D)
Exemple 3: Installez les enceintes avant dans une pièce et les enceintes surround dans une autre pièce.
10
Positionnement des
)
enceintes du FST-ZX6 seulement
Placez les enceintes avant à un angle de 45 degrés par rapport à votre position d’écoute.
Unite
Enceinte avant (G)
centralé
Enceinte avant (D
45

Réglage de l’horloge

Mise en service
1 Appuyez sur ?/1 pour allumer la
chaîne.
2 Appuyez sur CLOCK/TIMER SET.
« CLOCK » apparaît sur l’afficheur. Puis l’indication des heures clignote sur l’afficheur.
3 Appuyez plusieurs fois sur M ou m (ou
>+ ou –. de la télécommande) pour régler les heures.
4 Appuyez sur ENTER.
L’indication des heures clignote sur l’afficheur.
5 Appuyez plusieurs fois sur M ou m (ou
>+ ou –. de la télécommande) pour régler les minutes.
6 Appuyez sur ENTER.
L’horloge commence à fonctionner.
Pour régler l’horloge
1 Appuyez sur CLOCK/TIMER SET.
« PLAY SET? » clignote sur l’afficheur.
2 Appuyez sur M ou m (ou >+ ou –. de
la télécommande) pour sélectionner « CLOCK SET? », puis appuyez sur ENTER. L’indication des heures clignote sur l’afficheur.
3 Effectuez les opérations décrites aux étapes
3 à 6 ci-dessus.
Remarque
Si vous débranchez le cor don d’alimentation ou qu’une coupure de courant se produit, vous devrez à nouveau régler l’heure.
11

CD/MP3

Chargement d’un disque

1 Appuyez sur Z OPEN/CLOSE.
Le chargeur de disques s’ouvre.
2 Placez un disque, face imprimée vers le
haut, dans le chargeur de disque.
Lorsque vous écoutez un CD, posez­le sur le cercle central du plateau
Pour poser d’antres disques, appuyez sur DISC SKIP pour faire tourner le plateau de disques.
3 Appuyez sur Z OPEN/CLOSE pour
fermer le chargeur de disques.
Remarque
Ne poussez pas le plateau à disque pour le fermer, car vous risquez d’occasionner un dysfonctionnement. Appuyez sur Z OPEN/CLOSE pour fermer le plateau à disque.

Lecture d’un disque

— Lecture normale/Lecture aléatoire
Cette chaîne permet d’écouter des CD audio et des disques contenant des plages audio MP3 dans différents modes de lecture.
Lecture d’un CD audio:
Numéro du plateau à disque
EFFECT X-GROOVE
Indicateur de lecture de disque
Numéro de plage
ALL DISC S
2
1 3 4 5
j
Indicateur de présence de disque
Lecture de plages audio MP3:
Numéro du plateau à disque
Numéro de plage
ID3 MP3
Temps de lecture
Temps de lecture
12
ALL
DISC S
2
1 3 4 5
EFFECT X-GROOVE
Indicateur de présence de disque
j
Indicateur de lecture de disque
1 Appuyez plusieurs fois de suite sur
FUNCTION jusqu’à ce que « CD » apparaisse sur l’afficheur (ou appuyez sur CD de la télécommande).
2 Pendant l’arrêt de la lecture, appuyez
plusieurs fois sur PLAY MODE jusqu’à ce que l’indication du mode de lecture souhaité apparaisse sur l’afficheur.
Sélectionnez Pour écouter
ALL DISCS (Lecture normale)
1 DISC (Lecture normale)
ALBM (Lecture normale)
ALL DISCS SHUF (Lecture aléatoire)
1 DISC SHUF (Lecture aléatoire)
ALBM SHUF (Lecture aléatoire)
PGM (Lecture programmée)
les plages de tous les disques posés sur le plateau sont lues en continu.
les plages du disque sélectionné dans l’ordre normal.
toutes les plages audio MP3 de l’album sur le disque sélectionné dans leur ordre d’origine. Pendant la lecture d’un CD audio, le mode de lecture « ALBM » correspond au mode de lecture « 1 DISC ».
les plages de tous les disques dans un ordre aléatoire.
les plages du disque sélectionné dans un ordre aléatoire.
les plages audio MP3 de l’album sur le disque sélectionné dans un ordre aléatoire. Pendant la lecture d’un CD audio, le mode de lecture « ALBM SHUF » correspond au mode de lecture « 1 DISC SHUF ».
les plages de tous les disques dans l’ordre désiré (voir « Création d’un programme de lecture » à la page 15).
3 Appuyez sur NX (ou sur N de la
télécommande).
L’indicateur NX s’allume.
Remarques
• Il n’est pas possible de changer de mode de lecture pendant la lecture. Pour changer le mode de lecture, appuyez sur x pour arrêter la lecture.
• Lors de la lecture d’une plage audio MP3 avec étiquette ID3, « ID3 » s’allume sur l’afficheur.
• Lorsque le disque contient des plages audio MP3, « MP3 » s’allume sur l’afficheur.
Autres opérations
Pour Faites ceci:
arrêter la lecture appuyez sur x. passer en pause appuyez sur NX (ou sur X de la
choisir une plage appuyez plusieurs fois sur . ou
sélectionner un album contenant des plages audio MP3
trouver un point donné d’une
*1
plage
sélectionner un disque
lorsque vous changez de source et sélectionnez la fonction CD, la lecture commence automatiquement
insérer d’autres disques pendant la lecture
retirer un disque appuyez sur Z OPEN/CLOSE.
*1
Le temps de lecture peut ne pas être exact selon les
plages audio MP3.
*2
Seulement si le plateau de disques contient un
disque.
télécommande). Appuyez à nouveau sur la touche pour reprendre la lecture.
> (ou –. ou >+ de la télécommande).
appuyez sur ALBUM +/–.
appuyez sur m ou M pendant la lecture et relâchez la touche à l’endroit où vous voulez reprendre la lecture plus tard. Utilisez la touche de la télécommande pour la recherche pendant la lecture d’une plage audio MP3.
appuyez sur l’une des touches DISC 1 ~ 5 ou DISC SKIP.
appuyez sur l’une des touches DISC 1 ~ 5 ou NX (Sélection automatique de source).
*2
appuyez sur EX-CHANGE. Le chargeur de disques s’ouvre. Appuyez ensuite sur DISC SKIP pour sélectionner le disque que vous voulez remplacer.
CD/MP3
suite page suivante
13
Remarques
• Les plages audio MP3 enregistrées en MPEG 1 Audio Layer 3, MPEG 2 Audio Layer 3 et MPEG 2.5 Audio Layer 3 peuvent être lues par la chaîne.
• Cet appareil peut lire des CD multi-session lorsqu’une plage audio MP3 est située dans la première session. Toutes les plages audio MP3 suivantes enregistrées dans des sessions ultérieures peuvent également être lues.
• Lorsque vous nommez des plages audio MP3, n’oubliez pas d’ajouter l’extension « .MP3 » au fichier de la plage.
• Si vous ajoutez l’extension «.MP3» à une plage autre qu’une plage audio MP3, l’appareil ne reconnaît pas correctement cette plage et génère des bruits aléatoires susceptibles d’endommager les haut­parleurs.
• Il est recommandé de ne pas enregistrer d’autres types de plages ou des albums superflus sur un disque contenant des plages audio MP3.
• La lecture démarre plus lentement sur les disques enregistrés avec une arborescence complexe.
• Lorsqu’un disque est posé sur le plateau, toutes les plages de ce disque sont lues. Si le disque comporte de nombreux albums ou des plages audio non-MP3, le démarrage de la lecture ou le passage à la plage audio MP3 suivante risque d’être plus lent.
• Un album sans plage audio MP3 est ignoré.
• La chaîne peut reconnaître jusqu’à 150 albums enregistrés sur un disque (album principal compris).
• La chaîne peut reconnaître jusqu'à 300 plages un albums audio MP3 sur un disque.
• Selon le logiciel d’encodage/d’écriture, l’appareil ou le support utilisé pour l’enregistrement d’une plage audio MP3, vous risquez de rencontrer des problèmes tels que l’impossibilité de lecture, des interruptions du son et des parasites.
Conseils
• Lorsque vous passez de la fonction « TUNER » à la fonction « CD » en appuyant sur NX, l’accès au disque sera plus long. Sélectionnez alors « CD POWER ON » pour la fonction de gestion de l’alimentation du lecteur CD (page 17).
• Si vous appuyez sur NX lorsque la chaîne est hors tension, elle s’allume automatiquement et « CD » est sélectionnée comme fonction. Ensuite, la lecture commence si un disque est posé sur le plateau de disques (Lecture monotouche).
• Si vous appuyez sur CD de la télécommande lorsque la chaîne est hors tension, elle s’allume automatiquement et « CD » est sélectionnée comme fonction.

Lecture répétée

— Lecture répétée
Vous pouvez lire plusieurs fois tous les plages ou une seule plage sur un disque.
Appuyez plusieurs fois de suite sur REPEAT pendant la lecture jusqu’à ce que « REP » ou « REP 1 » s’allume sur l’afficheur.
REP: Toutes les plages du disque ou de
l’album* sont lues jusqu’à 5 fois.
REP1: Un seul plage est lu plusieurs fois
jusqu’à l’annulation de « REP 1 ».
* Lorsque « ALBM » ou « ALBM SHUF » est
sélectionné pour les plages audio MP3.
Pour annuler la lecture répétée
Appuyez plusieurs fois de suite sur REPEAT jusqu’à ce que « REP » et « REP1 » disparaisse de l’afficheur.
Remarque
Il n’est pas possible de sélectionner « REP » et « ALL DISCS SHUF » en même temps.
14

Création d’un programme de lecture

— Lecture programmée
Cette fonction vous permet de créer un programme de lecture de 25 plages de tous les disques dans l’ordre dans lequel vous désirez les écouter. Vous pouvez effectuer un enregistrement synchronisé de plages programmées sur une cassette (page 20).
1 Appuyez plusieurs fois de suite sur
FUNCTION jusqu’à ce que « CD » apparaisse sur l’afficheur (ou appuyez sur CD de la télécommande).
2 Appuyez plusieurs fois de suite sur
PLAY MODE pendant l’arrêt jusqu’à ce que « PGM » s’allume sur l’afficheur.
3 Appuyez sur l’une des touches
DISC 1 ~ 5 ou sur DISC SKIP pour sélectionner un disque.
Pour programmer toutes les plages d’un disque à la fois, effectuez l’étape 5 lorsque « AL » apparaît sur l’afficheur.
Pour programmer toutes les plages audio MP3 par groupe dans un album, appuyez plusieurs fois de suite sur ALBUM +/– jusqu’à ce que l’album souhaité apparaisse sur l’afficheur, puis passez à l’étape 5.
4 Appuyez plusieurs fois de suite sur
. ou > (ou –. ou >+ de la télécommande) numéro de plage souhaité apparaisse sur l’afficheur.
Le temps total de lecture clignote sur l’afficheur.
Numéro du plateau à disque
jusqu’à ce que le
Nombre total d’étapes
Numéro de plage
programmées (comprenant des plages sélectionnées)
Lors de la programmation de plages audio MP3, appuyez sur ALBUM +/– pour sélectionner un album, puis plusieurs fois sur .
ou > (ou –. ou >+ de la
télécommande)
jusqu’à ce que le numéro de
plage désiré apparaisse.
5 Appuyez sur PLAY MODE.
Les plages sont programmées. Le numéro de programmation apparaît,
suivi du temps de lecture total.
6 Programmez d’autres disques ou
plages.
Pour programmer Répétez les opérations
d’autres disques 3 et 5 d’autres plages du
même disque d’autres plages
d’autres disques
des étapes
4 et 5
3 à 5
7 Appuyez sur NX (ou N de la
télécommande).
La lecture programmée commence.
Autres opérations
Pour Faites ceci:
annuler la lecture programmée
effacer la dernière plage programmée
Conseils
• Le programme que vous avez créé reste dans la mémoire de la chaîne même une fois la lecture terminée. Appuyez sur NX (ou N de la télécommande) pour écouter de à nouveau le même programme.
• Si « --.-- » apparaît à la place du temps de lecture total pendant la programmation, c’est parce que: – vous avez programmé une plage dont le numéro est
supérieur à 20. – le temps de lecture total dépasse 100 minutes. – vous avez programmé une plage audio MP3.
appuyez plusieurs fois de suite sur PLAY MODE jusqu’à ce que « PGM » disparaisse de l’afficheur.
appuyez sur CLEAR sur la télécommande lorsque la lecture est arrêtee.
CD/MP3
EFFECT X-GROOVE
PGM
2
1 3 4 5
j
15
Loading...
+ 33 hidden pages