Philips 50FD9934-01S User Manual

Ce symbole vous informe que certains aspects exigent une certaine prudence (y compris avertissements). Ce symbole indique une manœuvre interdite. Ce symbole indique une manœuvre obligatoire.
ATTENTION
Pour l'installation de l'écran plasma ou les réglages d'angle, veillez à faire la demande auprès de votre revendeur et assurez-vous que le travail est effectué conformément aux directives de ce manuel. Une installation et des réglages d'angle incorrects peuvent provoquer la chute de l'écran plasma et causer des blessures.
Pour prévenir toute chute de l'écran plasma, la résistance du lieu d'installation et la méthode de fixation doivent supporter le poids combiné de l'écran plasma et de l'unité de montage pour une longue période et résister aux tremblements de terre. Une mauvaise installation peut causer la chute de l'écran plasma ainsi que des blessures.Veillez à respecter les points suivants.
- Utilisez une sortie électrique pour l'alimentation de l'écran plasma. Le raccordement direct à un câble électrique est dangereux et devrait être évité.Veuillez utiliser une prise électrique accessible pour permettre l'introduction et le retrait de la fiche électrique.
- Installation sur panneaux en bois: La charge doit en tous les cas être supportée par des longerons. Si leur résistance est insuffisante, il faudra les renforcer. L'écran ne peut être fixé à des plinthes ou à des éléments porteurs. La charge doit également être supportée par des longerons dans le cas d'un faux plafond soutenu par une poutre en acier ; l'écran ne doit pas être fixé sur les fixations du faux plafond.
- Installation sur murs en béton: Utilisez les fixations du commerce, qui sont suffisamment résistantes pour supporter sans problème le poids de l'écran plasma.
Pour garantir la sécurité, serrez bien les boulons et vis.Veillez à utiliser les pièces fournies pour les équerres et autres fixations. Le non-respect de ces directives peut causer la chute de l'écran plasma ainsi que des blessures.
Lors de l'alignement des rainures des fixations de l'écran à l'unité fixée, veillez à ce qu'elles soient bien engagées. Le non-respect de ces directives peut causer la chute de l'écran plasma ainsi que des blessures.
Le non-respect de ce point et une manipulation inadéquate peuvent engendrer des blessures légères, graves ou mortelles.
Ne modifiez aucune pièce. Le non-respect de ces directives peut causer la chute de l'écran plasma ainsi que des blessures.
N'utilisez aucune pièce endommagée. Le non-respect de ces directives peut causer la chute de l'écran plasma ainsi que des blessures. Si des pièces sont endommagées, veuillez contacter votre revendeur.
L'unité de montage de cet écran plasma ne peut être utilisée qu'avec les écrans plasma PHILIPS 50 pouces. Ne l'utilisez avec aucun autre équipement, car celui-ci pourrait tomber et causer des blessures.
ATTENTION
N'obstruez pas les orifices de ventilation de l'écran plasma. Cela empêcherait la dissipation de la chaleur et pourrait provoquer un incendie. Ne transgressez pas les règles d'utilisation suivantes : N'installez pas l'écran plasma à un endroit étroit où la ventilation est insuffisante, ne le couvrez pas, etc.
Ne placez pas l'écran plasma devant les fentes d'un appareil de conditionnement d'air ou d'un radiateur, ou à un endroit soumis à de fortes vibrations. Cela pourrait provoquer un incendie ou un choc électrique.
Ne placez pas l'écran plasma dans des endroits humides ou poussiéreux, ou en des lieux où il serait exposé à de la fumée grasse ou de la vapeur (p.ex. près d'une cuisinière ou d'humidificateurs.) Cela pourrait provoquer un incendie. N'utilisez pas l'écran plasma à l'extérieur. Cela pourrait provoquer un incendie ou un choc électrique.
L'écran plasma ne doit pas être exposé à des éclaboussures et aucun objet rempli de liquides, comme des vases, ne peut y être déposé.
Laissez suffisamment d'espace autour de l'écran plasma lorsque vous l'installez. Dans le cas contraire, cela peut engendrer une accumulation de chaleur dans l'écran et peut provoquer un incendie.
Maintenez l'écran plasma en place lorsque vous l'attachez à l'unité. Dans le cas contraire, il pourrait tomber et causer des blessures.
Le non-respect de ce point et une manipulation inadéquate peuvent causer des blessures ou endommager les objets alentours.
Français
Lieu d'installation
Evitez les pièces poussiéreuses, humides ou enfumées (fumée grasse ou de cigarette).
La saleté adhérerait à la surface de l'écran et engendrerait une détérioration de la qualité de l'image.
Evitez les endroits où l'écran est directement exposé à la lumière du soleil ou à une lumière artificielle.
Lorsque la lumière alentours frappe directement l'écran, l'image paraît délavée et est difficile à voir.
Evitez les endroits qui atteignent des températures élevées ou basses.
Des températures extrêmes engendrent des pannes.
11
Déballage et instructions pour le montage mural
Protective sheet
round hole
square hole
Des connaissances spécifiques sont nécessaires lors du montage de l'écran plasma. Une telle tâche ne devrait jamais être effectuée par le client.
Pour la sécurité du client, nous demandons que le travail d'installation ne soit entrepris qu'après vérification du lieu d'installation afin de s'assurer qu'il peut supporter le poids (environ 46 kg) de l'écran plasma et du matériel de fixation. Veillez à ce qu'une ou deux personnes participent à l'installation. Veillez à ne perdre aucune des vis enlevées ou autres pièces.
Retirez l'emballage
&
Ouvrez le dessus du carton contenant l'écran plasma et enlevez le polystyrène expansé.
é Enlevez le dessus du carton et ouvrez la feuille de
protection.
Feuille de protection
Attachez les fixations de l'écran
L'écran toujours dans son carton d'emballage, alignez les trous ronds des fixations de l'écran aux trous de vis de l'écran plasma, puis fixez les fixations de l'écran avec les vis fournies.
Trou rond
Trou carré
Liste des pièces fournies
Unité de montage mural
Fixations de l'écran
Vis M4 x 8
Le placement des fixations de l'écran peut également s'effectuer en couchant l'écran plasma sur une surface plane. Retirez l'écran plasma du carton, placez la feuille de protection utilisée dans l'emballage sur une surface plane (plus grande que l'écran), puis couchez l'écran dessus, l'écran vers le bas.
Vis M4 x 4
Déballage et instructions pour le montage mural
2
Assemblage et montage de l'unité de montage mural
& Fixez bien les fixations côté mur supérieures et inférieures
à la fixation centrale côté mur avec les quatre vis M4
fournies.
é Fixez l'unité avec des fixations commerciales ou les quatre vis.
Veillez à ce que les fixations ou les vis soit attachées à un endroit où il y a un montant.
Remarque : Utilisez des fixations et des vis adaptées aux différents types de murs. Le modèle joint ne peut être utilisé que pour le positionnement général.
Montage de l'écran plasma
Assurez-vous que l'unité de montage mural est suffisamment bien fixée pour répondre aux normes de sécurité.
& Montez l'écran (auquel les fixations ont déjà été attachées)
sur l'unité de montage mural.
é Placez les crochets supérieurs des fixations de l'écran dans
les rainures des fixations murales (supérieures) et réglez le niveau.
Remarque : Il est recommandé d'enficher le câble électrique et les différents câbles de signal dans l'écran avant de le placer. En effet, une fois l'écran placé, cela pourrait s'avérer difficile.
Si l'écran penche vers la gauche ou vers la droite, la fixation écran n'est pas placée correctement sur l'unité de montage
mural. Faites glisser du côté le plus bas et régler pour mettre l'écran de niveau.
Ancrez l'écran plasma.
Alignez la vis papillon située au bas de la fixation d'écran avec le trou de la fixation côté mur (inférieure) et serrez pour ancrer. Serrez jusqu'à ce que la vis arrête de tourner.
Pour retirer l'écran, desserrez les vis papillon jusqu'à ce qu'elles sortent du trou. Tirez la partie inférieure de l'écran vers vous et soulevez pour détacher l'écran.
ATTENTION
Soutenez fermement l'écran lors de son montage. Le non-respect de ces directives peut causer la chute de l'écran plasma ainsi que des blessures.
3Déballage et instructions pour le montage mural
VGA
DVI
EXTERNAL
CONTROL
Raccordement des périphériques
Vous pouvez raccorder jusqu'à 2 sources VGA (VGA ou RVB Digital (DVI) du côté gauche du moniteur.
VGA Entrée pour signal RVB analogique de PC, etc.
DVI Entre un PC avec un signal RVB numérique.
Port sériel RS 232c I/O
Ce connecteur vous permet de contrôler votre moniteur via un équipement externe (p.ex. un PC) et de remplacer la
télécommande.
4 Raccordement des périphériques
R6 / AA
Raccordement de votre ordinateur
Remarque : Lorsque vous raccordez un ordinateur à ce moniteur, attachez les noyaux de
ferrite fournis. Si vous ne le faites pas, ce moniteur ne répondra pas aux normes EC ou C-Tick obligatoires.
& Placez le (grand) noyau de ferrite à une extrémité du câble électrique (fourni). é Dans le cas d'un ordinateur avec une sortie numérique RVB, placez les (petits)
noyaux de ferrite aux deux extrémités du câble DVI (non fourni).
Appuyez sur les couvercles jusqu'à ce que les pinces cliquent.Utilisez les bandes pour fixer les noyaux de ferrite.
Directement à l'écran plasma
& Raccordez une extrémité d'un câble VGA fourni à la carte vidéo de
l'ordinateur et l'autre au connecteur d'un ordinateur avec sortie fermement les connecteurs à la fiche avec les vis. Voir Tableau des signaux supportés, p. 11.
RGB numérique) à l'arrière du moniteur. Fixez
VGA (ou au RGB Digital DVI dans le cas
é Dans le cas d'un ordinateur multimédia, raccordez le câble audio aux sorties
audio de votre ordinateur et aux entrées audio d'un récepteur audio supplémentaire.
Utilisation
A un récepteur électronique
Voir le manuel du récepteur électronique.
& Raccordez une extrémité d'un câble VGA à la carte vidéo de l'ordinateur et
l'autre au connecteur connecteurs à la fiche avec les vis.
VGA IN à l'arrière du récepteur. Fixez fermement les
é Dans le cas d'un ordinateur multimédia, raccordez le câble audio aux sorties
audio de votre ordinateur et aux entrées (gauche) du récepteur.
AUDIO VGA IN R (droite) et L
& Introduisez les fiches d'alimentation dans la prise au bas du moniteur et
dans la prise murale. Pour des raisons de sécurité, n'utilisez que le câble d'alimentation avec terre à insérer dans une prise mise à la terre.
é Télécommande: enlevez le couvercle du compartiment de piles.
Introduisez les deux piles fournies (Type LR6/AA-1.5V).
Les piles fournies ne contiennent pas de mercure ou de cadmium (métaux lourds). Cependant dans de nombreux pays les piles ne peuvent pas être jetées avec les déchets ménagers. Veuillez consulter la législation locale en matière de mise au rebut des piles.
Veillez à ce que votre récepteur électronique et/ou PC soient allumés et à ce
que votre PC soit dans le mode d'affichage correct (voir p. 11).
Allumez l'écran plasma: appuyez sur le bouton d'alimentation B au
bas du moniteur. Une lumière verte s'allume et l'écran est activé. Lorsque l'écran plasma ne reçoit pas un signal raccordé à un récepteur, il passe en mode veille et la lampe rouge s'allume.
VGA supporté ou n'est pas
Alimentation marche/arrêt
Attention : Le bouton Alimentation Marche/Arrêt ne déconnecte pas complètement l’écran plasma de lalimentation électrique.
Prise
5Raccordement de votre ordinateur + Utilisation
POWER
BRIGHTNESS
CONTRAST
ZOOM OUTZOOM INZOOM ON/OFF
VGA AV1 AV2 AV3
MUTE
AV MUTE
q
1
2
3
4
5
6
7
8
9
0
V
CH/PR
MENU
OK
¬
B
Utilisation de la télécommande
VGA
appuyez de façon répétitive pour sélectionner votre ordinateur raccordé au
VGA ou au connecteur (RVB numérique) DVI .
BRIGHTNESS +/-
pour régler le degré de luminosité de l'image
CONTRAST +/-
pour régler le degré de contraste de l'image
ZOOM ON/OFF
sert à activer/désactiver la fonction de zoom.
ZOOM IN/OUT
sert à régler le facteur zoom et à modifier lagrandissement de limage lorsque le zoom est activé.
B pour passer en veille ou rallumer
(ne fonctionne pas lorsque l'indicateur
POWER/STANDBY de l'écran plasma est
éteint).
MENU pour activer/désactiver le menu
boutons curseurs pour sélectionner votre choix et modifier un réglage sélectionné.
OK pour activer votre choix
V pas de fonction
¬ Mute pas de fonction
CH/PR Sélection de programme
Pour faire défiler les sources sélectionnées.
AV MUTE sert à mettre limage en
sommeil ou à la rétablir si l'écran plasma est utilisé en mode Lorsque cette option est activée, un indicateur vert se met à clignoter à lavant du moniteur plasma.
q Format d'image
Appuyez sur la touche q pour passer dun format dimage à un autre.
VGA.
Format d’image
Appuyez sur la touche q pour passer dun format dimage à un autre.
Remarque : Lorsque le paramètre
RÉEL au lieu de NORMAL.
Mode VGA
Signaux 4:3 Signaux plein écran
Normal/Réel Réel
Complet Complet
Utilisation de la télécommande
6
FORMAT IMAGE dans le menu OPTIONS 2, p 10 est désactivé, le format d'image des images d'entrée RGB sera
Utilisation des menus et du système de menu
& Appuyez sur la touche MENU de la télécommande pour afficher/faire disparaître le
MENU PRINCIPAL.
MENU PRINCIPAL
IMAGE
ÉCRAN OPTIONS1 OPTIONS2
CONFIGURATION
FRÉQUENCES
é Utilisez le curseur haut/bas pour sélectionner les menus.Appuyez sur le curseur droite pour accéder au menu.Utilisez le curseur haut/bas pour sélectionner les articles de menu. ( Pour procéder à un réglage à laide dune case de défilement, déplacez cette dernière à
laide du curseur gauche/droite.
§ Appuyez plusieurs fois sur la touche MENU pour revenir en arrière ou désactiver le
menu.
J
SÉLECT.
M
SÉLECT.
MENU ARRÊT
Remarque : Les éléments de menu n’apparaissent à l’écran avec des icônes supplémentaires que lorsque la langue US English a été sélectionnée (voir p. 10, menu
LANGAGE.
Menu Image
Remarque : Si le message "
d'image, assurez-vous que le mode Image est réglé sur
PAS DE RÉGLAGE" apparaît lorsque vous essayez de régler les paramètres
CONFIGURATION, puis
MÉMOIRE.
iMAGE
CONTRASTE
LUMIÈRE
DÉFINITION
(COULEUR)
(TEINTE)
MODE IMAGE
TEMP. COUL.
(RÉD. DU BRUIT)
J
BALANCE DES BLANCS
J
L M
SÉLECT.
GAIN
POLARISATION
SÉLECT.
AJUSTER MENU RETOUR
ROUGE
VERT BLEU
ROUGE
VERT BLEU
L M
AJUSTER MENU RETOUR
L M
L M
Contraste
Cette fonction vous permet d'ajuster le niveau de contraste de l'image.
Lumière
Cette fonction vous permet d'ajuster le niveau de luminosité de l'image.
Définition
Cette fonction vous permet d'ajuster la définition des bords de l'image.
(Couleur)
Cette fonction vous permet d'ajuster la saturation des couleurs de l'image selon vos préférences.
(Teinte)
Cette fonction vous permet de compenser les variations de couleur dans les transmissions codées NTSC.
Mode Image
Cette fonction vous permet de sélectionner un mode Image selon la luminosité de l'environnement dans lequel vous visionnez les images sur l'écran. Appuyez sur le curseur gauche/droite pour sélectionner sombre, d'image auxquels vous avez procédé,
NORMAL dans une pièce lumineuse, MÉMOIRE pour conserver les réglages
RESET pour revenir aux réglages d'image d'usine.
THÉÂTRE dans une pièce
Température couleur
Cette fonction vous permet de sélectionner la température de couleur et la balance des blancs de l'image.
& Appuyez sur le curseur gauche/droite pour sélectionner 1 (plus bleu), 2 (standard), 3
(plus rouge) ou
PRO (balance des blancs).
é Sélectionnez PRO pour régler la balance des blancs pour des images claires et sombres.Appuyez sur la touche OK pour afficher le menu BALANCE DES BLANCS.Sélectionnez et réglez le GAIN Rouge-Vert-Bleu pour ajuster la balance des blancs pour
le niveau de signal. Sélectionnez et réglez la ajuster la balance des blancs du niveau de noir.
(Réduction du bruit) Cette fonction vous permet de réduire le bruit dans l'image dû à une mauvaise réception ou à une mauvaise qualité d'image. Sélectionnez
Remarque : Sélectionnez
ARRÊT, NR-1, NR-2 ou NR-3 selon l'intensité du bruit.
RESET dans le menu OPTIONS 1, p. 8, pour revenir aux paramètres IMAGE
préréglés en usine.
POLARISATION Rouge-Vert-Bleu pour
Utilisation des menus et du système de menu
7
ÉCRAN
V-POSITION H-POSITION
AUTO IMAGE
RÉG. FIN
RÉG. IMAGE
J
SÉLECT.
MODE NORMAL
L M
AJUSTER MENU RETOUR
Menu des réglages d'écran
Ce menu vous permet de régler la position de l'image et de corriger le tremblement des éléments du menu Image.
Remarque :
- Les options
AUTO IMAGE, RÉG FIN et RÉG. IMAGE ne sont pas disponibles avec
des signaux d'une source vidéo.
- Les options
AUTO IMAGE ARRET
- Sélectionnez
IMAGE préréglés en usine.
RÉG FIN et RÉG. IMAGE ne sont disponibles que si vous sélectionnez
.
RESET dans le menu
OPTIONS 1 pour revenir aux paramètres
& Sélectionnez MODE et appuyez sur le curseur gauche/droite pour sélectionner
un format d'image (
NORMAL ou COMPLET en mode VGA).
é Sélectionnez AUTO IMAGE MARCHE ou ARRET. Si vous avez sélectionné
MARCHE, les réglages RÉG. IMAGE et RÉG FIN se font automatiquement.
Si vous avez sélectionné
ARRÊT, les réglages RÉG. IMAGE et RÉG FIN peuvent
s'effectuer manuellement.
RÉG FIN règle le tremblement, RÉG. IMAGE ajuste les lignes sur l'image.
Sélectionnez V-POSITION, H-POSITION pour ajuster la position de l'image.
V-POSITION ajuste la position verticale, H-POSITION ajuste la position horizontale.
.
OPTIONS1
OSD MARCHE
OSD POSITION
ECO ÉNERGIE NIVEAU GRIS MODE CINÉMA
DVI ADJ.
LONGUE DURÉE
RESET
J
OSD ADJ.
123
456
789
SÉLECT.
L M
AJUSTER MENU RETOUR
Menu Options 1
OSD
Sélectionnez comme la source d'entrée, le mode écran, etc. s'affichent pendant une présentation, etc.
OSD POSITION
Sélectionnez à l'écran. La position peut être réglée entre 1 et 9.
ECO ÉNERGIE (uniquement en mode VGA)
Sélectionnez l'énergie. Cette fonction est une fonction d'économie d'énergie qui réduit automatiquement la consommation électrique du moniteur si le clavier de l'ordinateur ou la souris n'ont pas été utilisés depuis un certain temps. (Voir aussi les instructions d'utilisation de l'ordinateur).
Remarque : si l'alimentation de l'ordinateur n'est pas activée, la fonction d'économie d'énergie est réglée sur
NIVEAU GRIS
Cette fonction vous permet de régler le niveau de gris des côtés de l'écran lorsqu'un mode image normal 4.3 est affiché. Elle ajuste la luminosité du noir pour les côtés de l'écran. Le standard est 0 (noir) et le degré peut être réglé de 0 à 15. Le réglage d'usine est 3 (gris foncé).
MODE CINÉMA
Sélectionnez projeter l'image de film dans un mode Cinéma adapté à l'image (NTSC, PAL60, 480I, (60Hz) uniquement).
OSD ARRÊT si vous ne souhaitez pas que des informations écran
OSD POSITION 1-9 pour positionner les menus qui apparaissent
ECO ÉNERGIE MARCHE pour activer la fonction de gestion de
ARRÊT.
MODE CINÉMA MARCHE pour automatiquement choisir et
8
Utilisation des menus et du système de menu
LONGUE DURÉE
(PLE AUTO)
INVERSION
NET. ÉCRAN
APPUYEZ SUR OK POUR RÉGLER LA MINUTERIE
J
INVERSION/WT
ACTION • 1h
ATTENTE • h
J
NET. ÉCRAN
ACTION • 1h
ATTENTE • h
J
SÉLECT.
SÉLECT.
VITESSE •
SÉLECT.
L M
AJUSTER MENU RETOUR
• 30m
m
L M
AJUSTER MENU RETOUR
• 30m
• m
L M
AJUSTER MENU RETOUR
DVI ADJ
Cette fonction vous permet de sélectionner le réglage le plus approprié lorsque l'entrée image de l'extension de l'entrée
DVI est déformée.
Sélectionnez 1, 2 ou 3.
Remarque : Lorsque vous réglez
DVI ADJ., la position d'affichage du menu change.
Dans ce cas, veillez à régler la position.
LONGUE DURÉE
Cette fonction vous permet de sélectionner un réglage pour empêcher ou réduire limpression permanente des images sur l'écran.
& Sélectionnez LONGUE DURÉE. é Appuyez sur le curseur droite pour entrer dans le menu.
Sélectionnez PLE AUTO ou VERROU (uniquement avec entrées VGA ou DVI).
AUTO ajuste automatiquement la luminosité de l'écran en fonction de la
qualité de l'image.
VERROU règle le degré de luminosité au minimum.
Sélectionnez INVERSION MARCHE, ARRÊT ou WT.
MARCHE : l'image s'affiche alternativement entre image positive et négative. WT : tout l’écran devient blanc. ARRÊT : le mode inversion ne fonctionne pas.
Lorsque vous avez sélectionné accéder au menu Sélectionnez
INVERSION/WT et régler les fonctions dhorloge.
ACTION et entrez les heures (h) et les minutes (m) avec les
MARCHE, appuyez sur le bouton OK pour
boutons curseurs pour sélectionner le temps pendant lequel le mode Inversion doit être actif. Sélectionnez
ATTENTE et entrez les heures (h) et les minutes (m) avec les
boutons curseurs pour sélectionner lheure après laquelle le mode Inversion doit être activé.
( Sélectionnez NET. ÉCRAN MARCHE ou ARRÊT.
Sélectionnez blanche se déplace de gauche à droite sur l’écran pour empêcher une impression permanente des images sur l’écran. Réglez les fonctions dhorloge (voir le mode Inversion) et la vitesse (de 1, rapide, à 5, lent) avec les boutons curseurs dans le menu
MARCHE et appuyez sur le bouton OK: une barre verticale
NET. ÉCRAN.
RESET
Cette fonction vous permet de remettre tous les paramètres d'
2 à leurs valeurs et réglages d'usine.
& Sélectionnez RESET. é Appuyez sur la touche OK.Sélectionnez RESET.
Lorsque le message remis à leurs valeurs d'usine.
RÉGLAGES EN COURS disparaît, tous les réglages sont
OPTIONS 1 et
Utilisation des menus et du système de menu
9
OPTIONS2
SÉLECT. RVB
HD SÉLECT.
FORMAT IMAGE
J
SÉLECT.
L M
AJUSTER MENU RETOUR
Menu Options 2
Réglage d'une image d'ordinateur sur l'écran de sélection RVB correct
Cette fonction vous permet de sélectionner le mode Sélect. RVB le plus approprié à une image mobile. Comme le mode Vidéo, le mode Large ou une diffusion numérique.
& Sélectionnez SÉLECT. RVB avec le curseur haut/bas. é Appuyez sur le curseur gauche/droite pour sélectionner un des modes afin
d'afficher correctement les signaux suivants:
AUTO :sélectionne automatiquement le mode adéquat pour les
spécifications de signaux d'entrée repris dans le tableau "Signaux d'entrée informatiques supportés par ce système", voir p. 12.
IMA.FIX. : pour afficher les signaux VESA standard. Utilisez ce mode pour une
image fixe d'un ordinateur.
IMA.MOV : le signal vidéo sera converti en signaux RVB pour faciliter le
visionnement de l'image. Utilisez ce mode pour une image mobile d'un ordinateur.
LARGE 1: lorsqu'un signal de 852 points x 480 lignes avec une fréquence
horizontale de 31.7 kHz entre, l'image peut être compressée horizontalement. Pour empêcher cela, sélectionnez
LARGE 2: lorsqu'un signal de 848 points x 480 lignes avec une fréquence
horizontale de 31,0 kHz entre, l'image peut être compressée horizontalement. Pour empêcher cela, sélectionnez
DTV:sélectionnez ce mode lorsque vous regardez une émission numérique
(480p).
LARGE 1.
LARGE 2.
CONFIGURATION
LANGAGE • FRANÇAIS •
APPUYEZ SUR OK POUR CONFIRMER
J
FREQUENCY
J
L M
SÉLECT.
H. FREQUENCY • 43.3 KHZ V. FREQUENCY • 85.0 KHZ
SÉLECT.
AJUSTER MENU RETOUR
H. POLARITY • NEGATIVE V. POLARITY • NEGATIVE
MODE • 9
RESOLUTION • 640 X 480
L M
AJUSTER MENU RETOUR
Réglage des images haute définition à la grandeur d'écran adéquate
Cette fonction vous permet de décider si le nombre de lignes verticales de l'image d'entrée haute définition est 1035 ou 1080.
& Sélectionnez HD SÉLECT. é Appuyez sur le curseur gauche/droite pour sélectionner le mode HD correct:
- 1080A pour des émissions numériques spéciales (p.ex. DTC 100)
- 1080B pour des émissions numériques standard
- 1035I le format de signal japonais "High Vision".
Réglage du format de l'image pour des signaux d'entrée RVB
Cette fonction vous permet de choisir entre Format Image pour des signaux d'entrée RVB
MARCHE: NORMAL et COMPLET peuvent être sélectionnés pour passer en
MARCHE ou ARRÊT.
écran large
ARRÊT: RÉEL et COMPLET peuvent être sélectionnés pour passer en écran
large.
Remarque : Sélectionnez paramètres d'
OPTIONS 1 et 2 à leurs valeurs et réglages d'usine.
RESET dans le menu OPTIONS 1 pour remettre tous les
Menu Configuration
Réglage du menu Langage
& Utilisez le curseur bas pour sélectionner LANGAGE. é Utilisez le curseur gauche/droite pour sélectionner une des langues qui sera
utilisée pour afficher les menus.
Appuyez sur OK pour confirmer.
Menu Fréquence
Cette fonction vous permet de vérifier les fréquences, les polarités et la résolution des signaux actuellement entrés depuis un ordinateur. Les éléments de menu ne peuvent être sélectionnés ou contrôlés et saffichent uniquement en anglais.
10
Utilisation des menus et du système de menu
Tableau des signaux supportés
Résolution supportée
Lorsque le mode d'écran est
Lorsque le mode d'écran est
Lorsque le mode d'écran est
Signaux d'entrée informatiques supportés par ce système
NORMAL, chaque signal est converti en un signal 1024 points x 768 lignes (excepté pour RÉEL, l'image s'affiche dans la résolution originale. COMPLET, chaque signal est converti en un signal 1364 points x 768 lignes (excepté pour
*2,3,4
*3
).
).
Modèle
Type de signal
*Ordinateurs compatibles IBM PC/AT
Poste de travail (EWS4800)
Poste de travail
Points x lignes
640 x 400
640 x 480
848 x 480
*1
852 x 480
800 x 600
1024 x 768
1152 x 864 1280 x 768 1360 x 765 1376 x 768
1280 x 1024
1600 x 1200
1280 x 1024
1280 x 1024
Fréquence Frequenz (Hz)
70.1
59.9
72.8
75.0
85.0
100.4
120.4
60.0
60.0
56.3
60.3
72.2
75.0
85.1
99.8
120.0
60.0
70.1
75.0
85.0
100.6
75.0
56.2
60.0
59.9
60.0
75.0
85.0
60.0
65.0
70.0
75.0
60.0
71.2
72.0
Fréquence
Frequenz (kHz)
31.5
31.5
37.9
37.5
43.3
51.1
61.3
31.0
31.7
35.2
37.9
48.1
46.9
53.7
63.0
75.7
48.4
56.5
60.0
68.7
80.5
67.5
45.1
47.7
48.3
64.0
80.0
91.1
75.0
81.3
87.5
93.8
64.6
75.1
78.1
Polarité sync.
horizontale
NEG
NEG NEG NEG NEG NEG NEG
POS
NEG
POS POS POS POS POS POS POS
NEG NEG
POS POS
NEG
POS POS POS
NEG
POS POS POS POS POS POS POS
NEG NEG
--
(HP)
Poste de travail (SUN)
Poste de travail (SGI)
1152 x 900
1280 x 1024
1024 x 768
1280 x 1024
66.0
76.0
76.1
60.0
60.0
61.8
71.7
81.1
49.7
63.9
C Sync C Sync C Sync
--
--
IDC-3000G
PAL625P NTSC525P
768 x 576 640 x 480
50.0
59.9
31.4
31.5
NEG NEG
*1 Uniquement avec un panneau d'accélérateur graphique capable d'afficher
852 x 480. *2 Ce signal est converti en un signal 1228 points x 768 lignes. *3 L'image s'affiche dans la résolution originale. *4 Le rapport largeur/hauteur est de 5:4. Ce signal est converti en un signal
960 points x 768 lignes. *5 Normalement, la suite de mode SÉLECT. RVB pour les signaux d'entrée est
réglée automatiquement. Si l'image ne s'affiche pas correctement, réglez le
mode RVB préparé pour les signaux d'entrée repris dans le tableau ci-
dessus. *6 D'autres modes Ecran (ZOOM et PANORAMIQUE) sont également
disponibles.
verticale
NEG
NEG NEG NEG NEG NEG NEG
POS NEG POS POS POS POS POS POS POS
NEG NEG POS POS NEG POS POS POS POS POS POS POS POS POS POS POS
NEG NEG
--
C Sync C Sync C Sync
--
--
NEG NEG
Présence
horizontale
OUI
OUI OUI OUI OUI OUI OUI
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI
OUI OUI
--
--
--
--
--
--
--
OUI OUI
verticale
OUI
OUI OUI OUI OUI OUI OUI
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI
OUI OUI
--
--
--
--
--
--
--
OUI OUI
NORMAL
(4:3)
*2
OUI
OUI OUI OUI OUI OUI OUI
--
--
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI
*3
OUI
*3
OUI
*3
OUI
*3
OUI
*3
OUI
OUI
--
--
--
*4
OUI
*4
OUI
*4
OUI
OUI OUI OUI OUI
*4
OUI
*4
OUI
*4
OUI
OUI OUI
*4
OUI
*3
OUI
*4
OUI
*6
OUI
*6
OUI
Mode écran
RÉEL
OUI
OUI OUI OUI OUI OUI OUI
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
COMPL.
(16:9)
OUI
OUI OUI OUI OUI OUI OUI
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI
OUI
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI
OUI OUI OUI
OUI OUI OUI OUI OUI
OUI OUI
*3
*6
*6
SÉLECT.
RVB
*5
--
IMA.FIX
--
IMA.FIX
--
--
--
LARGE2 LARGE1 IMA.FIX IMA.FIX
--
--
--
--
--
IMA.FIX
--
IMA.FIX
--
--
IMA.FIX LARGE1 LARGE1 LARGE2 IMA.FIX
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
--
IMA.MOV
Remarque :
• Même si les signaux d'entrée sont conformes à la résolution reprise dans le tableau ci-dessus, vous pouvez devoir régler la position et le format de l'image ou le réglage fin à cause d'erreurs de synchronisation de votre ordinateur.
• Lorsqu'un signal 1280 points x 1024 lignes ou 1600 points x 1200 lignes entre dans le moniteur, l'image sera compressée.
• Ce moniteur à une résolution de 1365 points x 768 lignes. Il est recommandé d'avoir un signal d'entrée XGA, XGA large ou équivalent.
• Avec une entrée numérique, certains signaux ne sont pas acceptés.
• La sync. peut être perturbée quand un signal non-standard autre que celui susmentionné est entré.
*”IBM PC/AT” et “VGA” sont des marques déposées d'IBM, Inc. of the United States.
11Tableau des signaux supportés
Avant d'appeler le Service Après-Vente
Température ambiante
Ne suspendez pas le moniteur au-dessus d'un chauffage central ou d'autres sources de chaleur. Si lindicateur marche/veille à l’avant est rouge et clignote, cela signifie que la température à lintérieur du moniteur est trop élevée et a activé le dispositif de protection. Le moniteur sera alors éteint. Débranchez la prise et attendez que le moniteur refroidisse.
Soin de l'écran
Nettoyez la vitre de l'écran plat à revêtement anti-reflet avec un chiffon doux légèrement humide. N'utilisez pas de solvants abrasifs car ils pourraient endommager la surface vitrée de l'écran.
Caractéristiques de l'écran plasma Attention : Une source vidéo (comme un
jeu vidéo, un lecteur DVD ou une chaîne d'information) qui montre un motif fixe constant sur le moniteur peut endommager l'écran. Lorsque votre moniteur à écran plat est constamment utilisé avec une telle source, le motif de la partie fixe du jeu (DVD, etc.) peut laisser une image de façon permanente sur l'écran. Lorsque vous ne l'utilisez pas, éteignez la source vidéo. Alternez régulièrement l'utilisation de telles sources vidéo avec un visionnement normal.
Pour empêcher ou réduire limpression permanente des images sur l’écran, sélectionnez un paramètre
DURÉE dans le menu OPTIONS1.Voir p. 8.
Tr ès incidemment et après une plus longue période de non-utilisation (environ 1 an), l'écran peut afficher certains défauts de couleur étranges. Ceci est tout à fait normal pour des écrans plasma et ces effets disparaîtront dès que l'écran aura fonctionné pendant un certain temps.
Un écran plasma se compose de plus d'1,2 millions de pixels. Il est normal que quelques pixels (< 0.001%) soient défectueux, même dans un nouvel écran.
LONGUE
Il n'y a cependant aucune raison de douter de la qualité de l'écran. La technologie des écrans plasma fonctionne avec des gaz rares influencés par la pression de l'air. L’appareil fonctionne correctement jusqu’à une altitude de 2000 m (pression atmos­phérique supérieure ou égale à 800 hPa). Lorsquon utilise lappareil à une altitude supérieure (pression atmosphérique plus basse), limage devient instable et la performance image se dégrade. l’écran plasma peut également produire dans ce cas un ronflement. Lorsque lappareil est ramené en dessous de 2000 m, tous les symptômes disparaissent et le moniteur fonctionne à nouveau correctement. Le transport n'a aucune influence.
Contrôle des périphériques
La radiation infrarouge de l'écran peut influencer la sensibilité de réception d'autres périphériques. Solution : remplacez les piles de la télécommande ou changer la position des autres appareils. P.ex. gardez un casque sans fil hors d'un rayon de 1,5m.
Image VGA instable ou non synchronisée
Vérifiez si vous avez sélectionné le mode d'affichage correct sur votre PC.Voir Tableau des signaux supportés.
Pas d'image
Les câbles fournis sont-ils correctement raccordés ? (Le câble d'alimentation à l'écran, les câbles VGA, …) Votre PC est-il allumé ? L'écran est noir et l'indicateur à l'avant du moniteur est vert. Cela signifie que le mode d'affichage n'est pas supporté. Réglez votre source VGA sur un mode correct.
Télécommande
Si votre moniteur ne répond plus à la télécommande, les piles sont peut-être usées.
Si votre problème n'est pas résolu:
Éteignez votre moniteur et rallumez-le.
N'essayez jamais de réparer vous­même un moniteur défectueux.
Consultez votre revendeur ou appelez un technicien.
Transport
Conservez l'emballage d'origine pour transporter le moniteur si nécessaire.
Directives de fin de vie
Philips accorde beaucoup d'attention à une production respectueuse de l'environnement dans des zones vertes. Votre nouveau moniteur contient des matériaux recyclables et réutilisables. A la fin de sa vie, des sociétés spécialisées peuvent démonter le moniteur mis au rebut pour concentrer les matériaux réutilisables et minimiser la quantité de matériaux à jeter. Veuillez vous assurer que vous jetez votre vieil écran conformément à la législation locale.
Que faire des piles usées ?
Les piles fournies ne contiennent pas de mercure ou de cadmium (métaux lourds). Cependant dans de nombreux pays les piles ne peuvent pas être jetées avec les déchets ménagers.Veuillez vous assurer que vous jetez vos piles conformément à la législation locale.
Divers
. Température ambiante: + 5~ + 40°C . Altitude maximum de fonctionnement:
2000 m/6526 ft
(pression atmosphérique min.: 800 hPa) . Alimentation : AC 100-240V . Consommation en veille : 1 W . Poids (emballage exclu)
Ecran : 46 kg . Dimensions (lxhxp):
Ecran: 124,2 x 76,7 x 11 pouces . Fixation pour montage mural comprise
Impossible de régler les paramètres
Sélectionnez
OPTIONS 1, p. 8, pour revenir aux
paramètres préréglés en usine.
RESET dans le menu
Avant d'appeler le Service Après-Vente
12
Loading...