LEXIBOOK SM1102 User Manual [fr]

Copyright © Lexibook 2002 1
Français
Page
INTRODUCTION . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3
MISE EN PLACE DES PILES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3
UNITÉ À DISTANCE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4
UNITÉ PRINCIPALE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4
À DISTANCE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4
CONFIGURATION DE L’ÉMETTEUR OU DES ÉMETTEURS À DISTANCE . . . 5
FONCTIONNEMENT . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5
RÉCEPTION À 434 MHz . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5
RÉGLAGE DE L’HORLOGE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6
RÉGLAGE DE L’ALARME RÉVEIL . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7
RÉGLAGE SUR CELSIUS OU SUR FAHRENHEIT . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7
TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7
FONCTION DE PRÉVISION . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 9
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 9
GARANTIE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10
GUIDE DE DEPANNAGE STATION METEO : SM1100 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 11
SOMMAIRE
SM1102 Français 7/2/04 4:07 PM Page 1
Copyright © Lexibook 2002 2
Français
SM1102 Français 7/2/04 4:07 PM Page 2
Copyright © Lexibook 2002 3
Français
INTRODUCTION
Félicitations ! Vous v enez d’acquérir la station météorologique a v ec prévision du temps
SM1100 de Lexibook®!
Ce modèle vous fournit les informations suivantes :
" l’heure, " les prévisions météorologiques sous formes d’icônes, " les températures à l’intérieur et à l’extérieur, " le pourcentage d’humidité extérieure, " les températures minimale et maximale de la journée, " les avertissements d’humidité et de dépassement de seuil de température.
La température et l’humidité extérieures sont relevées à l’aide d’un capteur thermique sans fil à 434 MHz. Aucun fil n’est nécessaire. La station météorologique SM1100 de Lexibook®peut accepter jusqu’à quatre capteurs à distance. Un capteur est livré avec le produit.
Veuillez lire attentivement toutes les instructions afin de bien comprendre les fonctions de votre station météorologique.
Le modèle SM1100 de Lexibook®est doté d’un afficheur à cristaux liquides. À l’usage, il se peut que celui-ci paraisse défectueux. Cela peut surtout se produire lors de la première utilisation de la station météorologique ou lorsque vous la déplacez. Nous vous recommandons de poser la station à plat sur une table pendant dix minutes. Ainsi, les cristaux liquides pourront remplir tous les espaces vides.
ASSUREZ-VOUS D’INSÉRER D’ABORD LES PILES DANS L’UNITÉ À DISTANCE AVANT D’INSÉRER CELLES DE L’UNITÉ PRINCIPALE.
1. Couvercle du compartiment des piles.
2. Piles de type "AA".
3. Piles de type "AAA".
4. Compartiment des piles.
MISE EN PLACE DES PILES
SM1102 Français 7/2/04 4:07 PM Page 3
Français
4 Copyright © Lexibook 2002
L’unité à distance fonctionne avec deux piles de type “AAA”. Pour insérer ou remplacer les piles, suivez les étapes suivantes :
1. Enlevez le support à béquille.
2. Dévissez la vis à l’arrière du compartiment et retirez le couvercle.
3. Insérez les piles alcalines tout en respectant leur polarité.
4. Replacez le couvercle sur l’unité et fermez-la hermétiquement en resserrant bien la vis.
5. Si l’icône “ Niveau de pile faible ” clignote sur l’afficheur à cristaux liquides, vous devez remplacer les piles.
6. L’unité est maintenant prête à recevoir le télécode et le code maison. (Reportez-vous à la section “ CONFIGURATION DE L’ÉMETTEUR OU DES ÉMETTEURS À DISTANCE ”).
SI LA TEMPÉRATURE TOMBE AU-DESSOUS DE -18 DEGRÉS CELSIUS (0 DEGRÉ FAHRENHEIT), IL SE PEUT Q UE LA PILE DE L’UNITÉ À DIST ANCE GÈLE. D ANS CES CONDITIONS, IL EST CONSEILLÉ DE CONSERVER L’UNITÉ À DISTANCE À L’INTÉRIEUR. LE FABRICANT DE LA PILE PEUT VOUS INDIQUER SON POINT DE CONGÉLATION.
L’unité principale fonctionne a vec deux piles de type “AA”. Pour insérer ou remplacer les piles, suivez les étapes suivantes :
1. Retirez la plaquette à l’arrière de l’unité.
2. Insérez les piles tout en respectant leur polarité.
3. Remettez la plaquette en place.
4. Une fois les piles insérées, l’unité principale démarre en mode de réception pour mémoriser le télécode. Le clignotement de l’encadré autour du télécode indique que la mémorisation est en cours, ce qui prend environ de trois à cinq minutes. Ensuite, l’unité principale actualise la température et le pourcentage d’humidité relevés par l’unité à distance.
Sur une surface lisse, utilisez la béquille fixée sur l’émetteur. La qualité de la surface peut, toutefois, altérer la portée de transmission des données. Si, par exemple, l’émetteur est posé sur une surface de métal, il est possible que sa portée soit réduite ou augmentée en conséquence. C’est pourquoi il est déconseillé de fixer l’émetteur sur une surface métallique ou à proximité d’une grande surface de métal.
UNITÉ À DISTANCE
UNITÉ PRINCIPALE
INSTALLATION ET CONFIGURATION DE L’ÉMETTEUR OU DES ÉMETTEURS À DISTANCE
SM1102 Français 7/2/04 4:07 PM Page 4
Loading...
+ 8 hidden pages