CANON IR C4080I, IR C4580I User Manual

iR C4080i / iR C4580i / iR C5185iRUOLOC
iR C4080i iR C4580i iR C5185i
Une communication couleur productive et abordable pour le bureau
Impression couleur
Sûre
Absence de couleur
Présence de couleur
Contrôle de gestion supplémentaire
Par l’intégration du logiciel Canon iWAM MEAP en option, votre connaissance de l’impression accède à un niveau supérieur.
iWAM MEAP fournit un aperçu permanent et détaillé de qui imprime quoi, où, et du coût impliqué.
Un contrôle supplémentaire est obtenu par un mode Department ID (identification de département) intégré qui vous permet de spécifier des limites quant à l'emploi de la couleur au niveau de l’utilisateur et du département. Vous avez ainsi la garantie que la couleur est utilisée de façon efficiente et efficace lorsqu’elle s’avère nécessaire.
Le nouveau système AMS (Access Management System) fourni sous uniFLOW Output Manager (UFOM) permet aux responsables informa­tiques de créer des profils d'accès aux fonctions du périphérique (impression couleur, télécopie, numérisation) pour des utilisateurs individuels, groupes et services, assurant ainsi à la société le contrôle de ses coûts et la sécurité.
Contrôle en toute
confiance
La couleur abordable
Il n’y a pas si longtemps, intégrer la couleur dans votre entreprise signifiait une hausse sensible des coûts. La gamme Office Colour de Canon vous apporte la solution abordable. L’iR C4080i/iR C4580i/iR C5185i est un système multifonctionnel intelligent et rentable qui apporte à votre entreprise la force de la communication couleur, pour un coût légèrement supérieur seulement à ce que vous paieriez pour une impression noir et blanc. Vous disposez en outre de niveaux inégalés de contrôle de gestion, vous permet­tant de surveiller l’utilisation de la couleur à travers l’ensemble de votre entreprise.
La couleur contrôlable
Les systèmes iR C4080i/iR C4580i/ iR C5185i de Canon vous aident à contrôler la couleur de multiples façons. L’Auto-Colour Sensing (détection automatique de couleur) signifie que le système détecte si une ou plusieurs pages dans un document contiennent de la couleur, et adapte le mode d’impression en conséquence. Ainsi, quand la couleur n’est pas requise, vous ne la payez pas – exacte-ment comme si vous utilisiez une imprimante noir et blanc ! Il est également possible de régler le pilote de l’imprimante en noir et blanc par défaut, en offrant la couleur uniquement lorsque l’utilisateur le spécifie.
Couleur contrôlée
La couleur quand
elle est nécessaire
La couleur rentable pour une utilisation au quotidien
Canon rend la couleur accessible à toutes les entreprises. Les imprimantes multifonctionnelles iR C4080i, iR C4580i et iR C5185i déploient de nouveaux niveaux d’intelligence pour améliorer la communication des documents au sein de vos bureaux. Contrôlez comment la couleur est utilisée, quand, ainsi que le coût de son utilisation.
iR C4080i / iR C4580i / iR C5185iRUOLOCCONTRÔLABLE
Gestion IT sans effort
L’iR C4080i/iR C4580i/iR C5185i de Canon est livré prêt à être mis en réseau, faisant de l’installation sur votre réseau une tâche extrêmement facile.
iW Management Console (iWMC) est un utilitaire Web qui facilite la gestion centralisée des équipements mis en réseau – idéal pour les départements IT surchargés. Cette fonc­tionnalité standard permet la gestion à distance des réglages du système, la détection de nou­veaux matériels en utilisant des tâches automa­tisées et les notifications d’erreurs via e-mail.
Ces e-mails peuvent indiquer un manque de toner ou un dysfonctionnement du système, permettant de réagir aisément et rapidement et garantissant ainsi un temps d’arrêt mini­mum. De plus, iWMC autorise la réplication aisée des paramètres et des carnets d’adresses sur d’autres imprimantes par votre administra­teur.
Le système d’e-Maintenance unique de Canon rend automatiquement compte de tous les problèmes, de sorte qu’il n’est pas nécessaire de veiller à assurer un contrôle permanent.•••••
Norme globalement reconnue
Chaque modèle, ainsi que le kit de chiffrement du disque dur doté du Canon MFP Security Chip 1.00, sont conformes à la norme EAL3 du programme « Common Criteria ». Egalement connu sous le nom ISO 15408, ce programme est la norme globale reconnue des évaluations de sécurité informatique, définissant des exigences et établissant des procédures d’évaluation de la sécurité informatique.
Filigrane de sécurité
Documents confidentiels envoyés à l’impression
Si le document est copié, le filigrane devient visible
Soucieux de la sécurité
Canon veille à la sécurité des informations de votre entreprise. L’accès au périphérique peut être contrôlé via des mots de passe, la procé­dure de connexion au réseau de votre société, ou même les empreintes digitales ! Les documents peuvent être conservés dans des boîtes aux lettres sécurisées jusqu’à ce
que l’utilisateur concerné soit prêt à imprimer. Les fichiers scannés peuvent également
être cryptés avant d’être envoyés. Pour les informations de nature hautement délicate, un filigrane de sécurité peut être intégré dans un document imprimé, devenant visible lorsque quelqu’un essaie de réaliser une copie. Des outils d’authentification réseau veillent à ce que seuls des PC ou Mac autorisés puissent communiquer avec l’iR C4080i/iR C4580i/ iR C5185i. De surcroît, les disques durs du système peuvent être effacés ou cryptés, et les « journaux de travaux » cachés.
Sécurité assurée
Loading...
+ 5 hidden pages