Brennenstuhl WMV Plus User guide [fr]

Notice d’utilisation.............................................. 12
Multifunktions-Detector
Multi detector
WMV Plus
12
Affichage numériqueAffichage en cas de pile faibleBoisTension alternativeMétauxZone du capteur MétauxObjet métalliqueZone du capteur Tension alternativeCompartiment de la pileAffichage graphique des poutresPoint de marquage BoisPoint de marquage MétauxAffichage LCDInterrupteur de sélectionToucheZone du capteur Bois
1 2
3 4 5 6
7
8
9
K
L
M
J
N
P
O
Notice d’utilisation
13
WMV Plus Notice d‘utilisation
Insertion de la pile :
Retirez le couvercle de la pile et insérez une nouvelle pile (pile bloc alcaline 9V DC). Veillez à respecter une polarité correcte. Si l’affichage des piles ' ' apparaît dans la fenêtre d’affichage, la pile doit être remplacée par une nouvelle. Respectez absolument les dispositions légales locales lors de l’élimination des piles usées.
Localisation de poutres en bois
1. Poussez l’interrupteur de sélection »« vers la gauche pour sélectionner la fonction »localisation du bois«.
2. Placez l’appareil contre le mur. Appuyez et mainte-
nez la touche »« appuyée (soit sur le côté soit à l’avant) et attendez jusqu’à ce que l’affichage LCD indique »00«, ce qui signifie que le calibrage est achevé et l’appareil est opérationnel.
3. Déplacez l’appareil lentement et latéralement de
manière uniforme.
4. Continuez à déplacer le détecteur le long de la surface jusqu’à ce que les nombres augmentent sur l‘affichage, c.-à-d. 01, 02, 03…, cela accompagné d’un signal devenant de plus en plus rapide. Arrêtez le déplacement quand les valeurs chiffrées indiquées diminuent.
5. Déplacez le détecteur lentement à reculons jusqu’à ce que la valeur de mesure indiquée aug­mente de nouveau jusqu’à la valeur la plus élevée. Relâchez ensuite la touche »«.
6. Utilisez un crayon pour marquer l’endroit de la découverte.
»09«
Valeur de mesure maximale »10«
La valeurde mesure augmente Valeur deme-
sure maximale »10«
Crayon
Loading...
+ 5 hidden pages