Xerox C2424 User Guide

Scan to PC Desktop: Image Retriever
I
5.2 pour Xerox WorkCentre C2424
Scan to PC Desktop comprend Image Retriever, un module conçu pour surveiller l'enregistrement d'images numérisées dans un dossier spécifique, sur un lecteur local ou un serveur de fichiers en réseau. La version Professional Edition du programme permet également de surveiller l'arrivée de fichiers joints dans une boîte de réception de courrier électronique. Image Retriever convertit les images numérisées détectées dans le dossier et/ou la boîte de réception surveillés, puis les transfère vers le bureau de PaperPort.
La fonction de surveillance d'une boîte de réception de courrier électronique n'est disponible que dans la version Professional Edition
Après avoir installé les modules logiciels de la famille Scan to PC Desktop (dont Image Retriever), vous devez redémarrer votre système. Image Retriever est alors activé, et s'exécute sous la forme d'une icône située à droite de la barre des tâches de Windows :
mage Retriever
(Icône de la version Professional Edition)
État de surveillance du dossier
État de surveillance du courrier électronique
En fonction de la version du programme dont vous disposez, un ou deux voyants apparaîtront sous l'icône du programme. Ces voyants donnent des informations sur l'état de surveillance du dossier ou de votre boîte de réception. Dans la mesure où la fonction de surveillance d'une boîte de réception n'est disponible que dans la version Professional Edition de Image Retriever, le voyant correspondant (gauche) ne figurera pas dans la version Special Edition du programme. Pour plus d'informations à ce sujet, reportez-vous à la section : Affichage de l'activité de Image Retriever.
1
Si vous cliquez avec le bouton droit sur cette icône, le menu contextuel de Image Retriever s’affiche à l’écran, vous proposant les six commandes suivantes :
Traiter maintenant
Valeurs par défaut
Réglages
Afficher le journa
À propos de
Fermer

Commande Réglages

Avant de pouvoir utiliser Image Retriever, vous devez configurer le programme par l'intermédiaire de la boîte de dialogue
"Réglages de Image Retriever ".
À l'issue de l'installation, le programme s'exécute lors du démarrage de votre PC et réside dans la barre des tâches de Windows.
Pour configurer Image Retriever, cliquez avec le bouton droit sur l'icône de Image Retriever pour afficher le menu du programme. Sélectionnez ensuite la commande "Réglages" pour afficher une boîte de dialogue contenant toutes les commandes de Image Retriever :
2 SCAN TO PC DESKTOP: IMAGE RETRIEVER 5.2 POUR XEROX WORKCENTRE C2424

Surveillance du courrier électronique

Cette fonctionnalité de Image Retriever (uniquement disponible dans la version Professional Edition) vous permet de surveiller l'arrivée, dans une boîte de réception Microsoft Outlook ou Lotus Notes, de nouveaux messages auxquels sont joints des fichiers PDF ou TIFF générés par un périphérique Xerox. Désactivez cette fonction si vous ne souhaitez pas surveiller votre courrier électronique. Utilisez les commandes suivantes pour configurer la fonction de surveillance du courrier électronique de Image Retriever.

Surveiller l'arrivée de fichiers numérisés dans votre boîte de réception

Cliquez sur cette case à cocher pour activer la surveillance du courrier électronique.

Bouton Options

Si Microsoft Outlook et Lotus Notes sont tous deux installés sur votre système, la boîte de dialogue suivante s'affiche à l'écran, vous permettant de sélectionner le client de messagerie que vous souhaitez surveiller. Cliquez sur “OK” pour confirmer votre sélection, ou cliquez sur “Annuler” pour fermer la boîte de dialogue.
3
Si vous sélectionnez Microsoft Outlook, la boîte de dialogue "Choisir le compte" s'affiche à l'écran, vous permettant de sélectionner le compte Microsoft Outlook dont Image Retriever doit surveiller la boîte de réception. Sélectionnez votre compte Microsoft Outlook et cliquez sur “OK”.
Dans la boîte de dialogue "Réglages de Image Retriever", le nom du compte Microsoft Outlook sélectionné s'affiche dans le champ correspondant.
Les utilisateurs de Microsoft Outlook ne peuvent activer la surveillance du courrier électronique et choisir un compte Microsoft Outlook que si le module Objets de données de collaboration pour Microsoft Outlook a été installé et activé. Dans le cas contraire, Image Retriever affichera un message d'erreur.
Pour installer le module Objets de données de collaboration avec Microsoft Outlook 2000, 2002 ou 2003 :
Réalisez une installation personnalisée.
Affichez ensuite les options d'installation détaillées pour chaque application.
Sélectionnez et activez l'installation du module Objets de données de
collaboration.
Les utilisateurs de Microsoft Outlook 98 devront sélectionner l'option Installation complète.
Pour plus d'informations sur le module Objets de données de collaboration, veuillez consulter votre documentation Microsoft Outlook.
4 SCAN TO PC DESKTOP: IMAGE RETRIEVER 5.2 POUR XEROX WORKCENTRE C2424
Si vous définissez Lotus Notes en tant que client de messagerie devant être surveillé par Image Retriever, vous devez saisir votre mot de passe. Si vous laissez la case à cocher "Mémoriser le mot de passe" vide, vous devrez saisir votre mot de passe à chaque démarrage de Image Retriever. Si vous activez la case à cocher, votre mot de passe sera conservé sous forme cryptée, et le programme ne vous invitera plus à le saisir.
Si Lotus Notes a été installé, mais que cette application n'a pas été configurée correctement (ou si aucun utilisateur n'a été défini), la fonction de surveillance du courrier électronique ne pourra pas fonctionner. Image Retriever affichera un message d'erreur (lors de la configuration du programme) ou le voyant gauche situé sous l'icône du programme sera rouge (lors de la surveillance).

Périphériques Xerox pris en charge par la fonction de surveillance du courrier électronique

Image Retriever peut détecter la présence de certains types de fichiers joints à des e-mails et générés par les périphériques Xerox suivants. En outre, tous les périphériques (excepté le modèle Document Centre 265/255/240) autorisent la surveillance de fichiers joints générés par la fonction Numérisation dans un e­mail des périphériques.
Document Centre 265/255/240 Document Centre 490/480/470/460 ST Document Centre 440/432/425/420 ST Document Centre 420/432/440 ST Document Centre 426/430 Document Centre 555/545/535 WorkCentre Pro 55/45/35 WorkCentre 55/45/35
5
Loading...
+ 10 hidden pages