PHILIPS DTR7005 User Manual

Page 1
DTR 7005
FI Käyttäjän ohjekirja 2
FR Manuel utilisateur 38
BenutzerhandbuchDE 78
ES Manual de usuario 118
DK Brugsanvisning 156
TU Kullan›m K›lavuzunuz 192
Page 2
Signification des symboles
Informations importantes : À lire en s'assurant d'avoir bien compris.
Votre produit a été conçu et fabriqué avec des matériaux et des composants de haute qualité, qui peuvent être recyclés et réutilisés.
La présence du symbole représentant une poubelle à roulettes barrée sur un produit ou son emballage signifie que la Directive européenne 2002/96/CE s’applique à ce produit.
Veuillez vous renseigner sur le système local de collecte sélective des déchets électroniques.
formez-vous aux réglementations en vigueur et jetez vos produits
Con
usagés séparément de vos déchets ménagers. En jetant votre produit usagé dans le lieu approprié, vous contribuez à éviter les éventuels
effets néfastes sur l’environnement et la santé. Le « symbole de matériau recyclable » qui figure sur le carton de
l’emballage et le manuel utilisateur signifie que ceux-ci sont recyclables. Ne les jetez donc pas avec vos déchets ménagers habit
02
Le « symbole de matériau recyclable » apposé sur les pièces d’emballage en plastique signifie qu'elles sont recyclables.
Ne les jetez donc pas avec vos déchets ménagers habituels. La présence du «Point vert » sur le carton indique que PHILIPS s'est
acquitté d'une taxe envers l’organisation nationale chargée de la réduction et de la récupération des déchets d'emballage.
uels.
38
Signification des symboles
Page 3
Accessoires fournis avec votre adaptateur
PHILIPS
• 1 x télécommande
• 2 x piles AA
• 1 x câble Péritel
• 1 x cordon d’alimentation
• 2 x câbles RF (1 câble court et 1 câble long)
• 1 x manuel utilisateur (comprenant la garantie internationale)
Les sacs plastiques peuvent être dangereux. Pour éviter tout risque d'étouffement, ne pas les laisser à la portée des enfants.
Guide d’installation
Lisez les instructions de sécurité avant de brancher votre adaptateur. 1 Débranchez votre téléviseur ainsi que votre magnétoscope ou votre lecteur-enregistreur DVD
du secteur.
2 Raccordez l’adaptateur à votre installation comme illustré dans le schéma
Téléviseur
PHILIPS
SCART
Enregistreur
ENTREE ANT
SORTIE ANT
EXT 1
EXT 2
FRANÇAIS
Câble
de votre
antenne TV
Guide d’installation
Dc Out 5V 35mA max
Adaptateur terrestre
39
Page 4
3 Si vous souhaitez recevoir des chaînes cryptées, insérez votre carte à puce (non fournie) dans
le module d’interface commune (non fourni), avec la puce dorée ou argentée tournée vers le haut. Puis insérez l’interface commune dans l’emplacement de l’adaptateur prévu à cet effet.
Note : La fonction utilisant deux tuners (regarder et enregistrer) ne peut pas être garantie
avec un modu
le d’interface commune décodant une seule chaîne.
4 Insérez les deux piles fournies dans votre télécommande.
Il est possible de retirer les piles de la télécommande à l’aide d’outils ordinaires (un tournevis, par exemple). Les piles fournies ne contiennent aucune substance dangereuse telles que du mercure, du cadmium ou du plomb. Toutefois, elles ne doivent pas être jetées avec vos déchets ménagers, mais récupérées par un système de collecte local.
5 Rebranchez votre téléviseur et votre enregistreur au secteur. Ne branchez pas encore votre
adaptateur sur le secteur !
6 Allumez votre téléviseur et sélectionnez une chaîne. 7 Raccordez le cordon d’alimentation de l’adaptateur au secteur. 8 Placez le bouton d’alimentation situé à l’arrière de l’adaptateur en position «I ». 9 L’adaptateu
r est maintenant allumé et se met en route. Cela peut durer environ 30 secondes.
Le message "Booting Up" s'affiche sur l'afficheur de l'adaptateur.
10 A partir de maintenant, vous pouvez allumer ou éteindre (presque instantanément) votre
adaptateur avec le bouton .
11 L’écran d’accueil, puis l’écran de première installation, apparaissent. 12 Définissez la langue des menus. 13 Définissez les valeurs appropriées pour chaq
ue composant (les paramètres peuvent être modifiés ultérieurement ; pour plus d’informations, reportez-vous à la section « Première installation »)
14 Appuyez sur EXIT pour sauvegarder vos modifications et lancer la recherche des chaînes. Une fois la recherche terminée, un message apparaît et l’adaptateur se règle sur la première chaîne de la liste.
40
Guide d’installation
Page 5
Instructions relatives à la sécurité
Votre adaptateur a été fabriqué dans le respect des normes de sécurité qui s'imposent, mais il convient de suivre les instructions ci-dessous pour l'utiliser sans danger.Vous devez conserver ces instructions pour consultation ultérieure.
- Avant de brancher l’adaptateur sur le secteur, vérifiez que la tension d’alimentation principale correspond à celle indiquée sur celui-ci (face arrière). Si la tension est différente, co revendeur.
- L’adaptateur ne contient aucun composant dont l'utilisateur pourrait assurer seul la maintenance. To ute opération d’entretien doit être effectuée par du personnel qualifié.
- Lorsque vous débranchez votre adaptateur du secteur, assurez-vous de le débrancher du mur et pas seulement de la prise AC située au dos de l’appareil. Les enfants pourraient être grièveme blessés, car l’extrémité du câble serait toujours sous tension.
- Débranchez l’adaptateur en cas d’orage.
- Pour prévenir tout risque d'incendie ou d'électrocution,n'exposez pas l'équipement aux intempéries ou à l'humidité.
- Il convient d’installer l’adaptateur sur une surface stable. Les ouïes d'aération ne doivent pas être recouvertes par des objets tels que des journaux, des nappes, des rideaux, etc.
- N'installez pas l’adaptateur à proximité d' tout autre appareil dégageant de la chaleur. Protégez-le de l'ensoleillement direct.
- Lors de l'installation de l’adaptateur, veillez à laisser un espace d'environ 2,5 cm autour de l'appareil afin de permettre à l'air de circuler sans entrave et éviter ainsi toute surchauffe.
- Veillez à ce que la prise secteur située à l'arrière de l'appareil soit accessible dans l'éventualité où un arrêt d'urgence s'imposerait.
- Ne placez aucun objet inflammable sur l’adaptateu
- Ne placez aucun objet contenant du liquide (vase par exemple) sur l'appareil. L’adaptateur ne doit recevoir aucune goutte d’eau ni éclaboussure. Si cela se produisait, débranchez l’appareil du secteur et consultez votre revendeur.
- Veillez à ce que les enfants ne placent aucun corps étranger dans les ouvertures.
- Pour le nettoyage,utilisez un chiffon doux légèrement humide (pas trempé). N' chiffon abrasif ni de produit de nettoyage en aérosol.
L’enregistrement ainsi que la distribution non autorisé(e) de tout ou partie de programmes télévisés protégés par Copyright, constitue une infraction aux droits d’auteurs et aux traités internationaux.
une source de chaleur telle qu'un radiateur, un four ou
r (bougies, etc...).
nsultez votre
nt
utilisez jamais de
FRANÇAIS
Instructions relatives à la sécurité
41
Page 6
Table des matières
Signification des symboles 38 Accessoires fournis avec votre
adaptateur 39 Guide d’installation 39 Instructions relatives à la sécurité 41 1 Introduction 43 2 Description de l’appareil 44
2.1 Panneau avant44
2.2 Panneau arrière 45
3 Télécommande 46 4 Insertion de votre interface
commune 47
5 Raccordement de votre
adaptateur 48
5.1 Raccordement à l’antenne,
à votre équipement vidéo et audio 48
5.2 Raccordement à votre équipement
audio 51
6 Première installation 52 7 Fonctions générales 52
7.1 Activation de l’adaptateur52
7.2 Sélection d’une chaîne52
7.3 Bandeau d’informations53
7.4 Liste des chaînes 53
7.5 glage du volume et paramétrages
audio 54
9 Trucs et astuces 63
9.1 Trucs et astuces pour l'enregistrement et le visionnage en différé 64
9.2 Visionnage d’un programme alors qu’il existe deux enregistrements en cours 65
10 Arborescence du menu 66 11 Configuration de la
télécommande 67
11.1 Modification de la configuration de votre télécommande pour l’utiliser avec votre équipement audio/vidéo 67
11.2 Modification de la configuration de votre télécommande pour le téléviseur, m agnétoscope, DVD ou amplificateur68
11.3 Télécommande (mode TV) 70
11.4 Télécommande (DVD) 71
11.5 Télécommande (magnétoscope) 72
11.6 Télécommande (AMP) (AMP désigne un amplificateur ou une chaîne HiFi) 73
12 Guide de dépannage 74 13 Caractéristiques techniques 76 Liste des codes de marques pour
la configuration de la télécommande universelle 5-en-1 Philips 228
8 Menu 54
8.1 Configuration 55
8.2 Gestionnaire de Media 57
8.3 Guide des programmes 59
8.4 Programmation 59
8.5 Contrôle parental 60
8.6 Interface commune61
8.7 Fonctions diverses 62
42
Table des matières
Page 7
1 Introduction
Bienvenue dans le monde de la télévision numérique ! L’adaptateur-e nregistreur terrestre Philips DTR 7005 vous permet de visionner et d’enregistrer simultanément, avec un seul appareil, une grande variété de chaînes hertziennes avec une qualité de son et d’images numériques optimales.
Grâce à ce produit, vous allez pouvoir profiter de fonctions et caractéristiques avancées,telles que:
• Regarder & Enregistrer simultanément des chaînes différentes nregistrer tous vos programmes préférés sur le disque dur ing
• E
• Qualité d’image et de son numérique
• Possibilité de mémoriser jusqu’à 500 chaînes TV et radio
• Installation et utilisation conviviales grâce à l’interface utilisateur Euphoria
• Liste des chaînes personnelles et liste de favoris
• Guide électronique des programmes
Ce manuel utilisateur couvre l’installation de votre adaptateur et décrit les étapes nécessaires pour utiliser les différentes fonctions, afin qu fonctionnalité.
Philippe Alcaras, Paris, Mai 2006
e vous puissiez profiter au maximum de chaque
FRANÇAIS
Introduction
43
Page 8
2 Description de l’appareil
2.1 Panneau avant
R T
Q W E Y UI
1 Bouton Veille . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Allume l’adaptateur ou le met en veille
2 P+ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Sélectionne la chaîne suivante
3 P- . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Sélectionne la chaîne précédente
4 Capteur à infrarouges
5 Afficheur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Donne des informations sur les chaînes et la navigation
6 & 7 Emplacements pour l’interface commune : reportez-vous au chapitre « Insertion de votre
interface »
8 «Pousser pour ouvrir »
. . . . . . . . . . . . . . . Reçoit les signaux de la télécommande
dans les menus
. . . . . . . . . . . . . Appuyez ici pour ouvrir/fermer le volet
44
Description de l’appareil
Page 9
2.2 Panneau arrière
O U
FRANÇAIS
W
YR
QEI
T
1 90-260Y, 50-60 Hz (**) ......................... Prise pour brancher le cordon d’alimentation.
2 Optical Digital Audio Output (*)............. Sortie audio numérique optique
3 SERIE (*)
........................................... Prise RS232 pour transférer des données en série
4 L/R (*) .............................................. Sorties audio Cinch analogiques gauche/droite pour
brancher votre système HiFi/audio.
5 Commut. Power (*) ............................. Marche/Arrêt
6 TV (*)
............................................... Prise péritel
7 VCR (*) ............................................ Prise péritel
(1)
pour brancher votre téléviseur.
(1)
pour brancher votre magnétoscope
ou votre lecteur/enregistreur DVD.
8 Ant In + Loop Through (*) .................... Entrée pour signal de l’antenne terrestre et loop
Through
9 Digital Audio Output (*)
....................... Sortie audio numérique
L’étiquette indiquant le type et le numéro de série se situe sous l’appareil.
(1) La prise péritel est également appelée Euroconnector ou Péritel.
* Très basse tension de sécurité ** Tension dangereuse
Note : Le loop Through permet le passage direct du signal entre le Tuner 1 et le Tuner 2.
Description de l’appareil
45
Page 10
3 Télécommande
Votre télécommande vous permet d'utiliser non seulement votre adaptateur, mais aussi quatre appareils supplémentaires, quelque soit leur marque ! La télécommande est préprogrammée par défaut pour votre adaptateur (mode DVR). Pour activer la commande d’autres appareils, reportez­vous au chapitre « Configuration avancée »/« Modifier la configuration de la télécommande ».
Standby
Mise en veille/activation
- Ouvrir le bandeau d’informations
- Puis afficher les informations détaillées sur les programmes
- Puis fermer le bandeau
SELECT
Sélectionner le mode de la télécommande :DVR,TV,VCR, DVD ou AMP (Pour plus d’informations, reportez-vous à « Configuration de la télécommande »)
ROUGE,VERT, JAUNE, BLEU
To uches contextuelles
Ouvrir/fermer EPG
REC
Enregistrement immédiat
VOLUME +/-
Augmenter/baisser le volume de votre téléviseur Philips
- En mode lecture : Pause/
lecture du programme enregistré
- TV en direct :Pause/lecture du
programme TV
P+/P-
Revenir à la dernière chaîne sélectionnée
HDD
Ouvrir/fermer Librairie
FAV
Ouvrir/fermer la liste des favoris
P<P
Revenir à la dernière chaîne sélectionnée
MENU
Ouvrir/fermer menu
EXIT
Revenir au menu précédent/ Quitter
Touches FLÈCHES
t/y
Déplacer la sélection de haut en bas dans les menus et les listes
u/ i
- Sélectionner la valeur d’un paramètre
- Retour rapide et avance rapide
OK
- Appeler la liste des chaînes en regardant la télévision numérique
Arrêter l’enregistrement Arrêter la lecture
0-9
Sélectionner une chaîne
Text
En mode activé : ouvrir/fermer Télétexte
Option Menu
Sélection audio/sous-titres
Coupure son
Couper le son sur votre téléviseur Philips
PiP
Affichage/mode Picture in Picture
Timer
- Programmer un enregistrement
46
Télécommande
Page 11
4 Insertion de votre interface commune
Cette fonction n’est actuellement pas disponible pour la France. Contactez votre opérateur pour plus de renseignements.
Insérez la carte en prenant soin de placer la puce sur le dessus.
- Pour pouvoir recevoir des chaînes cryptées appartenant à un opérateur, v ous avez besoin d’un module d’interface commune ainsi que d’une carte à puce de cet opérateur.
- Pour éviter toute insertion incorrecte du module, veillez à insérer la carte à puce dans son module d’interface commune puis à i premier ou le deuxième).
- Poussez la carte dans le module d’interface commune au maximum. L’extrémité de la carte dépasse du module.
- Poussez le module d’interface commune dans l’emplacement au maximum, sans forcer.
- Occasionnellement, il est possible de télécharger de nouvelles informations et des mises à jour dans la carte à puce.
ntroduire ce dernier dans l’emplacement correspondant (le
FRANÇAIS
Si votre adaptateur est doté d’un module d’interface commune, il est possible d’accéder aux données techniques des modu le « Menu principal/Interface commune ».Vous pouvez par exemple savoir dans quel emplacement CI (interface commune) se trouve votre module. Sélectionnez le module pour lequel vous souhaitez des informations supplémentaires. L’affichage est généré par le module CI lui-même, il peut donc apparaître différemment d’un module à un autre. Pour un affichage complet des données, un Pour plus d’informations sur l’utilisation de votre carte, consultez votre installateur ou votre fournisseur.
Insertion de votre interface commune
e carte à puce doit être introduite dans le module.
les insérés ainsi que des cartes à puces introduites dans ceux-ci, par
47
Page 12
5 Raccordement de votre adaptateur
PHILIPS
Vous pouvez brancher votre adaptateur numérique à votre système audio/vidéo de différentes façons.
Avant de procéder au branchement :
- Débranchez tous les équipements (téléviseur, m agnétoscope et/ou DVD ou lecteur-enregistreur DVD) du secteur.
- Ne branchez pas encore votre appareil sur le secteur.
- Vérifiez votre câblage : il ne sera peut-être pas nécessaire de modifier vos branchements audio/vidéo s’ils correspondent aux schémas de branchement ci-dessous.
- Selon la configuration de votre installation, choisissez la méthode de bra adaptée pour intégrer votre adaptateur numérique à votre système audio/vidéo.
5.1 Raccordement à l’antenne, à votre équipement vidéo et audio
5.1.1 Raccordement à l’antenne terrestre
La configuration suivante est nécessaire pour assurer la fonction regarder et enregistrer dans tous les cas de figures utilisés :
- Raccordez la prise « ANT In » de l’adaptateur à la prise murale de l’antenne terrestre (ou de l’antenne de salon) avec le câble RF.
- Raccordez la prise « ANT Out » (loop through) du tuner 1 à la prise « ANT In » (loop through) du tuner 2 avec le câble RF court fourni.
nchement la mieux
Câble
de votre
antenne TV
48
Téléviseur
PHILIPS
SCART
Enregistreur
ENTREE ANT
SORTIE ANT
Dc Out 5V 35mA max
Raccordement de votre adaptateur
EXT 1
EXT 2
Adaptateur terrestre
Page 13
5.1.2 Raccordement au téléviseur et à l’enregistreur
PHILIPS
Utilisez le câble péritel fourni pour raccorder l’adaptateur à votre téléviseur. Raccordez la prise péritel « VCR » de l’adaptateur DTR 7005 à la prise péritel de votre magnétoscope/lecteur-enregistreur DVD à l’aide d’un câble péritel.
Note :Pour une lecture optimale de vos cassettes vidéo/DVD, branchez la prise péritel EXT 1
de votre magnétoscope/lecteur-enregistreur DVD directement à la prise péritel de votre téléviseur.
5.1.3 Raccordement au téléviseur et à un décodeur Syster
Adaptateur Terrestre Receveur
Dc Out 5V 35mA max
Câble RF
Téléviseur
PHILIPS
EXT 2 EXT 1
Décodeur Syster
FRANÇAIS
DIN
Si vous possédez un décodeur Syster pour recevoir les programmes de CANAL+ :
- Placez le câble péritel fourni entre la prise péritel « EXT1 » de votre téléviseur et la prise péritel « TV » de votre adaptateur numérique.
- Placez le câble péritel du décodeur Syster entre la prise péritel « VCR » de votre adaptateur numérique et la prise péritel du décodeur Syster.
- Raccordez le câble coaxial RF fourni au connecteur marqué « AERIAL IN » situé sur la face arrière de votre adaptateur.
- Reliez la prise « RF OUT » de votre adaptateur numérique à l’entrée d’antenne de votre téléviseur à l’aide d’un câble RF.
- Branchez tous vos équipements sur le secteur, à l’exception de votre adaptateur nu
mérique.
- Allumez votre téléviseur, p uis sélectionnez une chaîne.
- Branchez votre adaptateur numérique sur le secteur. Votre adaptateur numérique affiche l’écran d’accueil (le voyant vert est allumé).
Raccordement de votre adaptateur
49
Page 14
5.1.4 Raccordement à un téléviseur, un enregistreur et à un décodeur Syster
PHILIPS
Vous êtes en possession d'un décodeur Syster pour recevoir les programmes de CANAL+. L'installation ci-dessous représente l'installation complète téléviseur, décodeur Syster, enregistreur et adaptateur numérique.
Adaptateur Terrestre Receveur
Dc Out 5V 35mA max
Câble RF
Téléviseur
Enregistreur
EXT 1
EXT 2
Décodeur Syster
DIN
ENTREE ANT.
SORTIE ANT.
PHILIPS
EXT 2 EXT 1
50
Raccordement de votre adaptateur
Page 15
5.2 Raccordement à votre équipement audio
Dc Out 5V 35mA max
Adaptateur terrestre
Entrée
analogique
A
AUDIO
LR
1
B
Entrée numérique électrique
Équipement audio Équipement audio Équipement audio
B2
Entrée numérique optique
5.2.1 Connexion analogique (A)
À l’aide d’un câble double CINCH (non fourni), raccordez les prises sortie audio L/R de l’adaptateur aux prises d’entrée audio L/R correspondantes de votre équipement audio. Pour déterminer les entrées audio analogiques qui conviennent, consultez le manuel utilisateur de votre équipement audio.
5.2.2 Connexion numérique (B1 ou B2)
Votre appareil audio est doté d’une entrée audio électrique (B1)
À l’aide d’un câble simple CINCH (non fourni), raccordez la prise de sortie audio numérique cinch RCA (« Digital Audio / Coax ») de l’adaptateur à la prise d’entrée audio numérique correspondante de votre équipement audio.
Votre appareil audio est doté d’une entrée audio électrique (B2)
À l’aide d’un câble optique simple (non fourni), raccordez la prise de sortie audio (« Digital Audio / Coax ») de l’adaptateur à la prise d’entrée audio optique correspondante de votre équipement audio.
FRANÇAIS
Pour déterminer l’entrée audio qui convien
t, consultez le manuel utilisateur de votre équipement
Hi/Fi audio.
Note :Avec cette configuration,vous pouvez contrôler le volume du son uniquement depuis
votre équipement audio.
Raccordement de votre adaptateur
51
Page 16
6 Première installation
Pour réussir une première installation rapide, vérifiez que votre adaptateur est branché à la prise murale, au téléviseur et aux autres appareils conformément aux schémas du chapitre « Raccordement de votre adaptateur ». Allumez l’adaptateur et le téléviseur. L’écran d’accueil, puis l’écran de première installation,apparaissent. 1 Appuyez sur le bouton OK pour passer à la
page suivante.
2 Sur la page suivante, sélectionnez la langue
uhaitée en appuyant sur uou i.
so
Note : Lisez également les informations
affichées à l’écran. Ils vous aideront à sélectionner les paramètres adaptés. Ces messages informatifs s’afficheront également plus tard, pendant l’opération d’installation.
7 Au cours de la recherche, les informations
suivantes s’affichent à l’écran :
- chaînes TV et radio détectées ;
- progression de la recherche.
8 Une fois la recherche terminée, les résultats
de la recherche s’affichent.
9 Appuyez sur la touche verte pour
mémoriser les chaînes. L’adaptateur seglera automatiquement sur la première chaîne de la liste.
7 Fonctions générales
Ce chapitre décrit les fonctions de base disponibles lorsque vous regardez la télévision ou écoutez la radio numérique. Pour la navigation générale dans le menu, reportez-vous au chapitre « Menu ».
3 Vous pouvez maintenant configurer votre
appareil comme il convient. Sélectionnez la langue des menus et le pays.
gles générale de configuration applicables :
- Les touches uet i modifient un paramètre.
- Les touches tet y servent à naviguer de haut en bas dans la liste d’options.
4 Puis appuyez sur le bouton EXIT pour
valider vos modifications et aller à l’écran suivant.
5 Sélectionnez le tuner à installer (tuner 1). Il
est recommandé d’installer le tuner qui est directement alimenté par l’antenne terrestre (raccordé à la prise murale ou à l’antenne portative).
6 Appuyez su
recherche des chaînes.
52
r EXIT pour lancer la
7.1 Activation de l’adaptateur
Avant d’activer votre adaptateur, assurez-vous que le bouton d’alimentation,sur le panneau arrière, est bien sur la position «1 ».
Votre appareil est en veille. Appuyez sur sur le panneau avant ou sur la télécommande.
Votre décodeur, comme tout appareil électronique, consomme de l’énergie. Afin de réduire la consommation,veuillez mettre votre décodeur en mode veille lorsque vous ne l’utilisez pas. Pour une consommation minimale, il est recommandé de mettre le bouton d’alimentation de l’adaptateur sur la position «0 ».
Première installation
Page 17
7.2 Sélection d’une chaîne
Vous pouvez changer de chaîne :
- en appuyant sur le bouton P+ ou P- -
- en appuyant sur les touches y et t
- en appuyant sur le bouton P<P,vous zappez entre les deux dernières chaînes sélectionnées
- en sélectionnant la chaîne souhaitée directement dans la liste des chaînes
- en entrant le numéro la chaîne sou partir de la liste des chaînes
Entrez le numéro à l’aide des touches numériques. Par exemple, si le numéro de la chaîne est 0014, appuyez rapidement sur les touches numériques 1 puis 4. Il n’est pas nécessaire de saisir les premiers zéros.
7.2.1 Utilisation des touches P+/P- ou
numéros
Pour changer de chaîne, utilisez P+/P- ou les touches numérotées de la télécommande.
7.2.2 Retour à la dernière chaîne
sélectionnée
Appuyez sur P<P pour revenir à la chaîne que vous regardiez précédemment dans la liste de chaînes affichée.
haitée à
7.3 Bandeau d’informations
Chaque fois que vous zappez sur une nouvelle chaîne, le bandeau apparaît et affiche les informations sur cette chaîne, y compris les informations concernant le programme en cours. Il s’affiche par défaut pendant 6 secondes. Cette durée peut être modifiée englant l’option « Pop-up : durée d'affichage» du sous-menu Préférences. Lorsque vous regardez une chaîne, vous pouvez afficher à tou relatif à cette chaîne en appuyant sur . Appuyez une nouvelle fois sur pour fermer le bandeau.
t instant le bandeau d’informations
FRANÇAIS
7.2.3 Utilisation de la liste de chaînes
Pour visualiser la liste de toutes les chaînes disponibles lorsque vous regardez la télévision ou écoutez la radio numérique, appuyez sur OK ou FAV.
Pour sélectionner une chaîne :
- Faites défiler vers le haut ou le bas pour obtenir la chaîne désirée.
- Le programme en cours s’affiche en arrière­plan.
- Appuyez sur OK pour fermer la liste et regarder la chaîne sélectionnée.Appuyez sur EXIT pour quitter la liste sans chang
er de
chaîne.
Fonctions générales
7.4 Liste des chaînes
Lorsque vous regardez la télévision ou écoutez la radio numérique, vous pouvez accéder aux listes de chaînes existantes en appuyant sur OK.Appuyez successivement sur FAV pour basculer d’une liste de favoris que vous avez créée à la liste de toutes les chaînes disponibles (Chaînes TV, Chaînes Radio, Mes favoris).
53
Page 18
Note : Lorsque l’une des listes de favoris
est activée, vous pouvez zapper uniquement parmi les chaînes figurant dans cette liste. Pour créer des listes de favoris, reportez-vous à la section « Chaînes favorites »
7.5 Réglage du volume et
paramétrages audio
7.5.1 Réglage du volume et coupure du
son
Pour augmenter ou baisser le volume, utilisez
. Le volume sonore est commandé par
votre téléviseur. Pour couper le son,appuyez sur .
7.5.2 Mode audio
Pour accéder aux paramètres audio, sélectionnez « Configuration » dans le menu principal puis « Audio/Vidéo ».
- Faites défiler jusqu’à « Type de sortie audio » et définissez la valeur souhaitée (Stéréo ou Dolby digital).
- Appuyez sur EXIT et validez avec la touche verte pour sauvegarder vos modifications et quitter l’écran.Appuyez sur la touche rouge pour quitter sans enregistrer vos modifications.
- Pour sélectionner votre langue audio, faites défiler ju sélectionnez la langue souhaitée.
- Appuyez sur EXIT et validez avec la touche verte pour sauvegarder vos modifications et quitter l’écran.Appuyez sur EXIT puis sur la touche rouge pour quitter sans enregistrer vos modifications.
en direct, appuyez sur la touche de la télécommande pour accéder directement aux langues des bandes son et des sous-titres. Les langues disponibles dépendent du contenu audio et des sous-titres transmis.
squ’à « Bande son », puis
Note : Lorsque vous regardez la télévision
8 Menu
Navigation de base
Lorsque vous regardez la télévision ou écoutez la radio numérique :
- Appuyez sur MENU pour afficher le menu
principal.
- Appuyez sur les touches t ou y pour faire défiler vers le haut ou vers le bas l’élément du menu que vous souhaitez sélectionner.
- Appuyez sur OK pour afficher les sous- éléments correspondants.
- Appuyez sur les touches t ou y pour vous déplacer jusqu’à l’élément souhaité.
Note :Appuyez sur MENU pour quitter le
menu et revenir en mode TV/Radio.Appuyez sur EXIT pour revenir au menu précédent.
Modification de la configuration
Après avoir sélectionné un élément de menuglable, vous pouvez accéder aux valeurs et les
modifier en appuyant sur les touches u ou i pour sélectionner une option ou bien sur la touche OK ou les touches numérotées pour entrer une valeur numérique.
Note :Pour ouvrir un élément verrouillé
du menu,entrez votre code PIN.
Annulation/enregistrement des modifications
Pour quitter le menu sans sauvegarder vos modifications, appuyez sur la touche MENU ou EXIT : une fenêtre « pop-up » apparaît. Appuyez sur la touche verte pour sauvegarder vos modifications ou sur la touche rouge pour quitter sans enregistrer.
54
Menu
Page 19
FRANÇAIS
8.1 Configuration
8.1.1 Préférences
Le menu Préférences permet de :
- définir la langue des menus
- définir la durée d’affichage des fenêtres « pop­up »
- définir la langue principale de la bande son
- définir la langue principale des sous-titres (ou les désactiver)
- définir la Sauvegarde rapide par défaut
- Message CAM (Conditional Access Module) La valeur par défaut de ce paramètre est « activé » (on). Il vous permet d'indiquer le code PIN de votre carte à puce lorsque cela est nécessaire et de recevoir des informations du module. Si vous le désactivez (off), tous les messages d inactifs.
Note : Lorsque vous regardez la télévision
en direct, appuyez sur la touche de la télécommande pour accéder directement aux langues des bandes son et des sous-titres. Les langues disponibles dépendent du contenu audio et des sous-titres transmis.
Note :Un pop-up est une fenêtre de
dialogue qui apparaît à l’écran et contenant un message à lire.
u module seront
8.1.2 Configuration audio/vidéo
Sélectionnez les valeurs appropriées pour les paramètres suivants :
Prise Péritel (SCART) TV : CVBS,
RGB, ou S Video
Prise Péritel (SCART) VCR : CVBS ou
S Video
Format de l’image : 16:9, 4:3 ou 4:3
Cinémascope
Type de sortie audio : Stéréo ou Dolby
Digital
8.1.3 Heure/date
Sélectionnez les valeurs appropriées pour les paramètres suivants :
Mise à Jour automatique :
Marche (recommandé)
Date
Heure locale
Fuseau horaire (pour les mises à jour
automatiques et l'EPG)
Menu
55
Page 20
Note : Il est essentiel que les valeurs de
date, heure locale et fuseau horaire soient correctes pour une utilisation optimale de l'heure, de l'EPG et des fonctions d'enregistrement.
8.1.4 Recherche de canaux
De nouvelles chaînes TV et radio numériques terrestres sont créées presque chaque jour, e t de plus les chaînes existantes peuvent changer de fréquence. Si vous souhaitez les recevoir, vous devez leur attribuer un emplacement spécifique dans la liste des chaînes et les mémoriser. La fonction de recherche de chaînes vous aide à effectuer cette opération. Il existe divers types de recherche de canaux. Plusieurs méthodes sont disponibles pour lancer
une recherche : appuyez sur le bouto
n MENU
pour ouvrir le menu principal, utilisez les flèches pour sélectionner le menu «Configuration » puis « Recherche de canaux », et validez ensuite votre sélection,dans tous les cas, en appuyant sur OK.Vous pouvez alors choisir entre les deux options décrites ci-dessous.
• Recherche automatique :
- Sélectionnez le mode de recherche (Ajouter/Remplacer ou Remplacer des services existants)
- Sélectionnez le tuner : choisissez le tuner raccordé à l’antenne (Tuner1,Tuner2 ou Tuner 1&2)
• Recherche manuelle :
Sélectionnez les valeurs appropriées pour les paramètres suivants :
- Tuner :1,2 ou 1&2
- Numéro de canal
- Fréquence (définie par défaut en fonction du numéro de canal)
- Mode auto. :Oui ou Non : si Non est sélectionné, choisissez FFT (2K ou 8K) et définissez un intervalle parmi les valeurs de garde: 1/4, 1/8,1/16, 1/32.
La puissance et la qualité du signal du (des) tuner(s) sélectionné(s) s’affichent à l’écran.
8.1.5 Configuration initiale
• La fonction Réinitialisation est utilisée pour
restaurer la configuration usine de l’adaptateur. Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur la touche verte pour valider (ou rouge pour annuler). Si vous restaurez la configuration usine de votre adaptateur, v ous perdrez toutes les données et les informations enregistrées auparavant, et vous devrez recommencer la première installation.
Canaux uniquement
e vous y êtes invité, appuyez sur la
Lorsqu touche verte pour valider (ou rouge pour annuler). Si vous restaurez uniquement les canaux par une nouvelle recherche, vous ne perdrez pas la configuration définie/modifiée auparavant.
• Formater le disque dur
Le formatage doit être utilisé uniquement dans certaines situations (une fonction défectueuse, par exemple). Lorsque vous y êtes invité, appu
yez sur la touche verte pour valider (ou rouge pour annuler). Avertissement :Toutes les données enregistrées (films enregistrés dans la librairie, etc.) seront perdues après le formatage. Validez l’option souhaitée avec la touche rouge (Non) ou verte (Oui).
Si vous restaurez la configuration initiale, le disque dur sera formaté et toutes les données (programmes enregistrés) seront perdues, y compris votre code PIN.
56
Menu
Page 21
8.1.6 Statut
Statut actuel : affiche la référence de
l’adaptateur, l’identification du logiciel et du matériel ainsi que la version disque dur.
8.2 Gestionnaire de Media
Le Gestionnaire de Media vous permet de créer et gérer vos listes de favoris ainsi que d’accéder aux canaux enregistrés qui sont archivés à cet endroit.
8.2.1 Librairie
La librairie vous permet d’archiver les programmes que vous avez enregistrés et stockés sur le disque dur de votre adaptateur.
- Appuyez sur les touches t ou I pour faire défiler vers le haut ou vers le bas l’enregistrement que vous souhaitez sélectionner.
- Lorsque vous zappez, une série d’images vidéo fixes des séquences enregistrées s’affiche à droite de l’écran ; la date, l’heure et la durée de chaque enregistrement sont indiqués e
n-dessous.
- Lancer l’enregistrement souhaité en appuyant sur i.
- Appuyez sur EXIT pour quitter le menu ou sur STOP pour arrêter l’enregistrement.
- Utilisez les touches , , , pour reculer, avancer, mettre en pause ou arrêter l’enregistrement (la vitesse de l’avance/du retour rapide augmente à chaque fois que vous appuyez sur , ).
- Pour su
pprimer un enregistrement, sélectionnez un élément dans la librairie en appuyant sur la touche rouge.
- L’espace disponible sur le disque dur est indiqué par une barre à droite de la fenêtre du menu de la librairie : le pourcentage affiché représente l’espace disque actuellement occupé.
- Pour archiver un programme enregistré, définissez une programmation d’archivage.
1 Sélectionnez un enre
gistrement dans la
librairie. Appuyez sur la touche contextuelle bleue.
2 Une fenêtre pop-up apparaît, définissez les
valeurs souhaitées pour la programmation. Lorsque l’option type est en surbrillance,
appuyez sur u ou i pour sélectionner le type d’archive.
3 Appuyez sur OK.L’enregistrement est
programmé dans « Programmation » et se mettra en lecture à l’heure programmée. Programmez votre magnétoscope ou votre
4
lecteur-enregistreur DVD de sorte qu’il commence à enregistrer au moment où l’adaptateur lance l’archivage (pour plus d’informations sur l’archivage de vos fichiers, reportez-vous à la section « Archivage d’enregistrements sur cassette vidéo ou sur DVD »).
- Pour déplacer un programme enregistré
1 Sélectionnez un enregistrement à partir de
la Librairie, puis appuyez sur la touche contextuelle bleue. Pour déplacer une sélection de plusieurs fichiers, sélectionnez le début de la sélection en appuyant sur la
touche verte, utilisez U et I pour choisir la fin de la sélection.Ensuite, appuyez sur la touche verte pour confirmer la fin de la sélection.
FRANÇAIS
Menu
57
Page 22
2 Appuyez sur la touche jaune. Une fenêtre
pop-up apparaît pour que vous sélectionniez le répertoire dans lequel vous souhaitez enregistrer le ou les fichiers.
3 Appuyez sur la touche verte pour
confirmer.
Note :Dans la librairie, lorsquun
enregistrement est affiché en gris clair,cela signifie que celui-ci est en cours. Il est déjà possible de lire (regardé en différé).
8.2.2 Chaînes TV/Chaînes Radio
Les listes Chaînes TV et Chaînes Radio contiennent les principaux canaux de votre pays pré-listés en usine. Dans la liste Chaînes TV, vous pouvez changer les canaux et/ou les verrouiller grâce au contrôle parental (voir « Contrôle parental »).
8.2.3 Chaînes favorites
Lors de l’installation,tous les canaux trouvés s’ajoutent à la liste principale des chaînes TV, qui est automatiquement divisée en « Chaînes TV », « Chaînes Radio » ou « Chaînes favorites ». À partir de ces listes, vous pouvez créer des listes de favoris selon vos préférences. Les listes de favoris permettent de :
• créer, modifier et supprimer des listes de chaînes favorites
• verrouiller des chaînes
Pour créer une liste de favoris : 1 Allez dans le sous-menu Gestionnaire de
Media.
2 Sélectionnez « Chaînes favorites ». La liste « Chaînes favorites » affiche toutes les listes actives de chaînes (Liste principale)
3 Appuyez sur la tou
che verte pour créer une
nouvelle liste de chaînes favorites.
4 Utilisez les touches directionnelles et
contextuelles pour saisir un nom de liste. Appuyez sur EXIT pour sauvegarder et retournez dans les listes de favoris.
5 Modifiez votre liste de favoris comme décrit
ci-dessous.
Pour modifier une liste de favoris :
- Sélectionnez une liste à modifier depuis le sous-menu « Chaînes favorites ».
- Appuyez sur la touche OK pour l’éditer.
- Copiez les chaînes de la liste principale (gauche) vers la liste de favoris sélectionnée (droite). Sélectionnez une chaîne de la liste en la mettan
t en surbrillance. Appuyez sur OK,
la chaîne est copiée dans la liste de favoris située à droite.
- Appuyez sur la touche verte pour naviguer entre la Liste principale et la liste de favoris.
- Appuyez sur pour verrouiller/déverrouiller une chaîne (contrôle parental). Reportez-vous au chapitre « Contrôle parental » pour activer cette fonction.
- Appuyez sur la touche rouge pour marquer une chaîne à éditer.
- Appuyez sur la touche jaune pou
r déplacer une chaîne (appuyez une fois) ou un groupe de chaînes (appuyez deux fois). Une fois la fonction activée, suivez les instructions s’affichant dans la zone d’informations située en bas de l’écran.
- Appuyez sur la touche verte pour trier la liste, puis choisissez le type de tri. Appuyez sur la touche verte, bleue ou rouge pour revenir au tri initial par numéro.
- Pour supprimer une chaîne de la liste de favoris, marquez celle-ci à l’aide de la touche rouge et appuyez sur la touche bleue pour l’effacer.
- Appuyez sur EXIT pour quitter l’écran.Il vous sera alors demandé de confirmer vos modifications.
Pour supprimer une liste de favoris :
- Depuis le sous-menu « Chaînes favorites », sélectionnez la liste que vous souhaitez supprimer.
58
Menu
Page 23
- Appuyez sur la touche rouge.
- Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur OK
pour confirmer la suppression.
Note : Si vous activez une liste de favoris
en appuyant sur FAV lorsque vous regardez la télévision ou écoutez la radio numérique, l’adaptateur zappe uniquement entre vos chaînes favorites. Appuyez à nouveau sur FAV pour basculer entre vos listes de favoris et la liste complète des chaînes.
8.3 Guide des programmes
Le Guide des programmes TV/Radio (EPG) donne une vue d’ensemble des chaînes TV et radio
disponibles, ainsi que des programmes planifiés par les chaînes, à partir de la chaîne actuelle.
Note : Si la chaîne sélectionnée ne fournit
pas de données EPG, aucun texte o
u un message «Aucune information » s’affiche. L’affichage des informations peut prendre quelques secondes.
Note : Les informations données dans
l’EPG sont issues du réseau. Si vous utilisez une interface commune, il est possible que les informations se limitent au programme en cours (MAINTENANT/À VENIR).
- Pour enregistrer un programme, placez-vous
sur son nom à l’aide des flèches et appuyez sur REC.
- Pour attribuer une notification à un
programme, placez-vous sur son nom à l’aide des flèches et appuyez sur OK. L'icône s'inscrit à coté du nom du programme pour signaler la présence d’un timer.
FRANÇAIS
Pour visualiser les données de l’EPG :
- Appuyez sur la touche EPG de votre
télécommande lorsque vous regardez une chaîne, ou sélectionnez « Guide des programmes » depuis menu principal.
- Utilisez la touche bleue pour avancer de 24 heures ou la touche jaune pour reculer de 24 he
ures.
- Mettez en surbrillance le nom du programme sur lequel vous souhaitez obtenir des informations.
- Appuyez sur la touche pour obtenir des informations détaillées (description du programme), et appuyez à nouveau pour les fermer.
- Appuyez sur OK pour regarder la chaîne correspondante.
Menu
8.4 Programmation
8.4.1 Créer une programmation :
Appuyez sur la touche bleue « Nouvelle entrée ».
Sélectionnez les valeurs appropriées pour les paramètres suivants :
Type d’enregistrement :
vous pouvez choisir entre les options suivantes :
o Enregistrement : le programme est
enregistré directement
o Notification : lorsque le programme
commence, une fenêtre pop-up apparaît pour vous demander de changer de chaîne.
59
Page 24
o Archive : lit en différé l’enregistrement
pour l’archiver dans un appareil externe (pour plus d’informations, reportez-vous à la section « Archivage d’enregistrements sur cassette vidéo ou sur DVD »)
Gain du tuner
Nom
Date - début
Heure - début
Date - fin
Heure - fin
Périodicité (une fois, journalier ou
hebdomadaire)
Note : Utilisez les touches u et i ou la
touche OK pour modifier ou éditer un paramètre. Utilisez les touches t et y pour
guer de haut en bas dans la liste des
navi options.
8.4.2 Modifier une programmation
Sélectionnez une programmation dans la liste et appuyez sur OK pour l’éditer.
8.4.3 Supprimer une programmation
Sélectionnez une programmation dans la liste et appuyez sur la touche rouge pour la supprimer.
Note :Vous pouvez lancer un
enregistrement immédiat à tout moment à l’aide de la touche REC. Cette touche permet de démarrer l’enregistrement du programme en cours sur la chaîne que vous regardez.Appuyez sur la touche STOP pour arrêter l’enregistrement.
Astuce : Lorsqu'un
e icône d'enregistrement est affichée en haut de l'écran,vous pouvez la masquer/afficher en appuyant sur la touche bleue. Cela n'a aucun effet sur votre enregistrement.
8.5 Contrôle parental
Votre adaptateur est doté d’une fonction de contrôle parental (verrouillage), qui vous permet de bloquer certaines configurations dans les menus et des chaînes, au moyen d’un code de sécurité à quatre chiffres (code PIN initial). L’activation du contrôle parentale se
décrit en 3 étapes. Pour désactiver le contrôle parental, reportez-vous à l’étape 4 « Désactiver le code PIN ».
8.5.1 Confirmer le niveau d’accès 1 Allez dans le sous-menu «Contrôle
parental ».
2 Entrez votre code PIN à quatre chiffres. 3 Sélectionnez « Confirmer le niveau
d’accès » et validez avec OK.
4 Si votre code n’est pas accepté, répétez
cette opération.
5 Une fois le code PIN accepté, le sous-menu
«Confirmer le niveau d’accès » s’ouvre.
6 Sélectionnez l’élément que vous souhaitez
verrouiller par code PIN.
8.5.2 Verrouiller des chaînes 1 Assurez-vous que le verrouillage des
chaînes, comme décrit à l’étape précédente, est activé. La configuration initiale donne un accès illimité à toutes les chaînes TV et Radio.
2 Appuyez sur EXIT pour quitter l’écran du
contrôle parental.
60
Menu
Page 25
3 Dans le menu principal, sélectionnez
l’entrée « Gestionnaire de média » puis « Chaînes TV/Chaînes Radio ».
4 La fonction de contrôle parental étant
activée, entrez votre code PIN.
5 Sélectionnez la liste dans laquelle vous
souhaitez verrouiller des chaînes.
6 Utilisez les flèches pour vous placer sur la
chaîne concernée dans la liste principale (à gauche), puis verrouillez l’accès à celle-ci en appuyant sur (STOP).
7 Ta nt que le contrôle parental est activé,
vou
s pouvez regarder cette chaîne uniquement si vous entrez le code PIN immédiatement après l’avoir sélectionnée.
8 Pour désactiver le verrouillage d’une chaîne,
retournez dans le gestionnaire des listes de chaînes, appuyez sur la touche (STOP) puis entrez votre mot de passe.
8.5.3 Modifier le code PIN 1 Allez dans le sous-menu «Contrôle
parental »
2 Entrez votre code PIN actuel. 3 Entrez un nouveau code PIN. 4 Suivez les instructions affichées à l’écran.
Note : Si vous avez perdu votre mot de
passe, reportez-vous au chapitre 11, « Guide de dépannage ».
8.5.4 Désactiver le code PIN
Désactivation générale des verrouillages du contrôle parental : pour supprimer toutes les restrictions d’accès aux chaînes et aux affichages à l’écran, 1 Allez dans le sous-menu «Contrôle
parental »
2 Sélectionnez la ligne « Confirmer le niveau
d’accès » et saisissez votre code PIN.
3 Sélectionnez la ligne « Pas de contrôle
parental » pour désactiver le contrôle parental.
Cette opération ayant un effet immédiat, le système ne vous demandera votre code PIN pour aucun
e fonction de l’adaptateur.
Si vous avez oublié ou perdu votre code PIN, reportez-vous au chapitre 11 « Guide de dépannage ».
8.6 Interface commune
Cette fonction n’est actuellement pas disponible pour la France. Contactez votre opérateur pour plus de renseignements.
Si votre adaptateur est doté d’un module d’interface commune, il est possible d’accéder aux données techniques des modules insérés ainsi que des cartes à puces introduites dans ceux-ci, par un menu particulier.
Pour voir ces informations : 1 Dans le menu principal, appelez le menu
«Interface commune ».
2 Vous pouvez par exemple savoir dans quel
emplacement CI (interface commune) se trouve votre module.
3 Utilisez les touches directionnelles pour
sélectionner le module sur lequel vous souhaitez obtenir plus d’informations, puis validez en appuyant sur OK.
4 L’affichage est généré par le module CI lui-
même, il peut donc apparaître différemment d’un module à un autre.
5 Pour un affichage complet des do
carte à puce doit être introduite dans le module.
6 Pour plus d’informations sur l’utilisation de
votre carte, consultez votre installateur ou votre fournisseur. Il est possible que certaines cartes à interface commune ne fonctionnent pas correctement. Utilisez uniquement des cartes certifiées.
Note :Après avoir changé le code PIN de votre carte à puce, conservez-le à l’abri des regards pour éviter que d’autres personnes puissent l’u
tiliser. Si vous avez oublié ou perdu votre code PIN, consultez votre conseiller clientèle.
Note :Après avoir enregistré un
programme d’une chaîne cryptée, mettez régulièrement l’appareil en veille, avec le module CI+CA branché.
nnées, une
FRANÇAIS
Menu
61
Page 26
8.7 Fonctions diverses
8.7.1 Programmations Créer une programmation depuis le
Guide des programmes 1 Dans le menu principal, sélectionnez
«Guide des programmes » ou appuyez sur la touche EPG de votre télécommande.
2 Placez-vous sur la chaîne souhaitée à l’aide
des flèches.
3 Appuyez sur la touche REC pour
programmer un enregistrement, l'évènement sera alors marqué en rouge ; appuyez sur OK sur le programme sélectionné pour créer une notification, l'icône de programmation apparaîtra à côté d programme.
4 Entrez votre code PIN si nécessaire, puis
créez la programmation de votre choix.Les paramètres correspondent par défaut à la chaîne sélectionnée.
5 Pour annuler l’enregistrement, appuyez sur
REC. Créer une programmation lorsque vous regardez la télévision ou écoutez la radio numérique :
- Appuyez sur pour ouvrir le menu
«Programmation » (pour plus d’informations, reportez-vous au chapitre «Programmation »)
- Ou appuyez sur
- Sélectionnez le programme de votre choix à
l’aide des touches ui et ty
- Appuyez sur REC pour l’ajouter dans
«Programmation ».
u titre du
Supprimer une programmation activée
Une programmation est activée. « REC » s’affiche sur l’écran de l’adaptateur, s uivi du numéro du programme enregistré, pour signaler que l’enregistrement est en cours.
Pour supprimer la programmation activée :
- Si votre adaptateur est en veille, appuyez sur
P+, P-,ou toute autre touche numérotée de la télécommande pour l’activer.
- Appuyez sur (STOP) : une fenêtre pop-up apparaît. Sélectionnez la programmation que vous souhaitez supprimer puis appuyez sur
OK pour valider ou EXIT pour annuler.
8.7.2 Enregistrement avec le Time Shift
Buffer (mémoire tampon)
Regardez, arrêtez et revenez en arrière dans un programme en cours d’enregistrement. Vous pouvez regarder un programme avant la fin de son enregistrement. La fonction Pause Live TV permet de suspendre et reprendre à votre gré une émission diffusée en direct.
- Mettez la TV en direct en pause en appuyant sur .
- Appuyez sur pour reprendre le
ramme là où vous l’avez arrêté.
prog
- Si vous souhaitez revenir au direct, appuyez sur (STOP) puis sélectionnez “Time Shift” et appuyez sur OK pour interrompre l’enregistrement.
- Utilisez les touches u et i pour faire retour/avance rapide
- Regardez un programme tout en enregistrant un programme différent.
62
Menu
Page 27
- Regardez des programmes archivés sur votre disque dur et enregistrez en même temps.
- Il est possible d’enregistrer un programme, d’en enregistrer un autre en Time Shift (différé) et d’en regarder un troisième à partir d’un seul et unique transpondeur.
- Lorsque le Time Shift Buffer (mémoire tampon) est plein et que vous activez à nouveau le Time Shift Buffer, le nouvel enregistrement effacera l’ancien.
- Les prog dur restent présents jusqu’à ce que vous les supprimiez.
8.7.3 PiP - Picture in Picture (image
L’une des caractéristiques de l’adaptateur est la possibilité de voir deux programmes différents dans deux images indépendantes grâce à la fonction image dans image.
- Activez cette fonction en appuyant sur la touche de votre télécommande
- Un petit écran supplémentaire apparaît par- dessus l’image de votre programme.
- Lorsque vous zappez sur une autre chaîne, la chaîne précédente reste visible sur la petite fenêtre.
- Pou nouveau sur la touche .
avec l’Interface commune, la fonction Picture in Picture ne marche pas (le module de l’Interface commune peut décrypter un seul flux de données à la fois).
rammes enregistrés sur votre disque
dans image)
r fermer l’image incrustée, appuyez à
Note : Lorsque vous utilisez l’adaptateur
Archivage manuel
- Lancez manuellement le visionnage en différé du programme enregistré que vous souhaitez archiver.
- Appuyez simultanément sur la touche «Enregistrer » de votre lecteur-enregistreur DVD (ou magnétoscope)
- À la fin du programme, arrêtez l’enregistrement de votre lecteur-enregistreur DVD (ou magnétoscope)
- Quitter le mode archivage pour revenir à la télévision
Archivage automatique
- Depuis le menu «Programmation » ou « Librairie HDD », programmez votre enregistrement pour que l’archivage commence automatiquement à l’heure à laquelle vous souhaitez effectuer cette opération.
- Créez une programmation d’enregistrement depuis le lecteur-e nregistreur DVD (ou magnétoscope). Il est important que la date et l’heure soient synchronisées sur les deux appareils (pour qu la totalité du programme soit enregistrée, programmez le début de l’archivage quelques minutes avant et la fin quelques minutes après l’enregistrement).
- À l’heure exacte programmée au préalable, l’adaptateur lancera automatiquement la lecture en différé du programme enregistré sélectionné, et le lecteur-e nregistreur DVD (ou magnétoscope) commencera automatiquement l’enregistremen
- Les deux appareils s’arrêteront automatiquement à l’heure de fin programmée pour chacun d’eux.
en direct
t.
FRANÇAIS
e
8.7.4 Archivage d’enregistrements sur cassette vidéo ou sur DVD
Trucs et astuces
9 Trucs et astuces
9.1 Trucs et astuces pour l'enregistrement et le visionnage en différé
Ce DVR a été conçu selon nos règles de « Sense & simplicity » (sens et simplicité). C’est pourquoi ce produit comprend de nombreuses fonctions capables de rendre votre vie plus simple. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes de ses principales fonctions :
63
Page 28
Enregistrement (80 heures maximum)
Il existe de multiples façons d’enregistrer ou de programmer un enregistrement. En cas de chevau- chements ou de conflits,le produit vous prévient.
Après avoir allumé votre téléviseur
Allez dans l’EPG/Guide électronique des pro- grammes en appuyant sur
Ce menu donne un aperçu des programmes en cours et à venir. Vous pouvez vous déplacer dans les différents programmes. Le programme sélectionné appa­raît en surbrillan
ce.Appuyez ensuite sur REC
pour l’enregistrer.
Enregistrements hebdomadaires/quoti­diens
Dans le menu Timer , vous pouvez ajouter un nouvel enregistrement et lui attribuer le nom
de votre choix.
Astuce 1 To us les enregistrements seront ajoutés dans
la liste des programmations. Lorsque vous accédez à cette liste, vous pouvez modifier un enregistrement en enregistrement hebdo- madaire ou quotidien. Grâce à cette optio
n, vous n’avez pas besoin de saisir toutes les données manuellement.
2 Si vous souhaitez faire disparaître le voyant
d’enregistrement de l’écran :appuyez sur la touche bleue.
Enregistrement avec le bandeau Zapping
Le bandeau donne des informations sur les pro- grammes à venir. Pour connaître le prochain
programme, appuyez sur la touche et faites défiler vers la droite à l’aide du curseur
i.
Si vous souhaitez l’enregistrer, appuyez sur
REC. Visionner un enregistrement
Dans un enregistrement, il est facile de sélec­tionner la séquence exacte que vous souhaitez visionner : Pour visionner directement à partir de l’heure de votre choix, appuyez sur la touche jaune. Vous pouvez avancer de 1 à 9 minutes en appuyant sur les boutons de 1 à 9 minutes.
Vous pouvez reculer de minute en minute en
yant sur le bouton y.
appu Vous pouvez avancer de minute en minute en appuyant sur le bouton
t.
Utilisez pour avancer, pour reculer à une vitesse 2, 8, 16 ou 32 fois plus rapide. Maintenez le bouton appuun peu plus longtemps pour avancer en « ralenti ».
Time shift
Il s’agit de l’application classique d’un DVR. Elle permet d’enregistrer le programme que vous êtes en train de regarder dès que vous appuyez sur.Vous pouvez être contraint d’arrêter de regarder votre télévision pendant une co
urte durée, mais à votre retour, vous pouvez conti­nuer à regarder votre programme en appuyant sur , sans perdre une minute de ce dernier. Vous êtes alors en mode archivage.
Astuce
Si vous quittez la chaîne enregistrée en Time Shift, vous perdez votre enregistrement ! Pour ne pas perdre votre enregistrement, appuyez sur REC et démarrez le visionnage de votre programme depuis la Librairie, alors que votre enregistrement co
ntinue.
Cette Note procure des informations supplémentaires sur le chapitre 8.7.3.
Ces informations supplémentaires concernent la qualité du signal
En cas de « macroblocks » ou de mauvaise réception (icône de parabole barrée), vous pou- vez vérifier la qualité et la force du signal dans le menu Recherche des canaux. Pour être en mesure de recevoir toutes les chaîne dans une bonne qualité, le minimum doit atteindre 50­70%. CETTE ICONE APPARAIT EGALEMENT LORSQUE VOUS ENREGISTREZ, CAR VOUS ÊTES ALORS LIMITÉ AU GROUPE DE CHAÎNES DE LA MÊME « ROUTE »/MULTI­PLEX.VOIR CHAPITRE 10. Pour connaître la qualité de réception de la chaîne que vous regardez :
- Appuyez sur OK pour accéder à la liste des
chaînes.
- Appuyez sur la touche ble
ue pour afficher les
64
Trucs et astuces
Page 29
informations techniques relatives au service actuel.
- Notez la fréquence.
Ensuite, allez dans menu,configuration, recher- che des canaux, recherche manuelle.
- Saisissez les données que vous avez notées. Vous découvrez alors la qualité et la force du service. Lorsque les valeurs affichées sont inférieures à 50-70%, vous devez améliorer votre installation (voir le guide de dépannage) ou contacter votre installateur.
9.2 Visionnage d’un programme alors qu’il existe deux enregistrements en cours
Ce produit permet de visionner un autre pro- gramme alors que deux enregistrements sont
effectués simultanément, dans les cas de figure suivants :
Cas n° 1 : Les deux chaînes enregistrées
font partie du même multiplex
Ta ndis que les deux enregistrements sont en cours, il est possible de regarder et d’accéder en même temps à n’importe quelle autre chaî­ne.
Cas n° 2 : Les deux chaînes enregistrées
font partie de multiplex diffé­rents
Pendant que les deux enregistrements sont en cours, seules les chaîn deux multiplex peuvent être regardées. Les chaînes des autres multiplex seront disponibles uniquement après la fin ou l’annulation de l’un des enregistrements.
• Pour connaître les chaînes disponibles,
appuyez sur OK pour accéder à la liste des chaînes. Les noms des chaînes disponibles s’affichent en blanc, tandis que ceux des chaînes non disponibles s’affichent en
• Pour connaître la fréquence du multiplex de la chaîne visionnée, appuyez sur la touche
es présentes dans ces
bleu.
[bleue]. Cette information s’affiche alors en bas à droite de l’écran.
• Appuyez sur EXIT pour quitter la liste des
chaînes.
• Pour visionner la prochaine chaîne disponi- ble, appuyez sur les boutons
t ou I.
• Pour visionner la prochaine chaîne,appuyez sur les boutons P+ ou P-. Si la chaîne fait partie d’un autre multiplex, un message pop-up apparaît et vous propose d’annuler l’un des enregistrements en cours.
• Pour annuler l’un des enregistrements, appuyez sur OK. Le DVR se règle alors sur la chaîne demandée.
• Pour quitter la fenêtre pop-up, appuyez sur
EXIT
. Le DVR reste réglé sur la chaîne
précédente.
Exemple :
Le Multiplex 1 contient : la chaîne_11, la chaî­ne_12 et la chaîne_13 Le Multiplex 2 contient la chaîne_21, la chaî­ne_22 et la chaîne_23 Le Multiplex 3 contient la chaîne_31, la chaî­ne_32 et la chaîne_33
Cas n°1 : Il existe deux enregistrements
en cours sur la chaîne_11 et la chaîne_12.
Il est possible d’accéder à toutes les chaînes des trois multiplex pendant les enregistrements.
Cas n°2 : Il existe deux enregistrements
en cours sur la chaîne_11 et la chaîne_21.
Seules la chaîne_11, la chaîne_12, la chaîne_13, la chaîne_21, la chaîne_22 et la chaîne_23 peu- vent être visionnées. Naviguez à l’aide des tou-
t ou y.
ches
Il est impossible de regarder la chaîne_31, la chaîne_32 et la chaîne_33 pendant que les deux enregistrements sont en cours. Pour accéder à ces chaînes, annulez l’un des enregistrements sur la chaîne_11 ou la chaîne_21, ou bien atten­dez que l’un de ces enregistrements se termine.
FRANÇAIS
Trucs et astuces
65
Page 30
10 Arborescence du menu
Configuration
Gestionnaire de Media
Préférences
Configuration audio/vidéo
Heure/date
Recherche de canaux
Configuration initiale
Statut
Librairie Chaînes TV Chaînes Radio Chaînes favorites
Langue des menus Pop-up : durée d'affichage Bande son Sous-titres Sauvegarde rapide Message CAM
Prise Péritel TV Prise Péritel VCR Format de l'image Sortie audio numérique
Mise à Jour automatique Date Heure locale Fuseau horaire
Recherche automatique Recherche manuelle
Réinitialisation Canaux uniquement Formater le disque dur
Statut actuel
Guide des programmes
Programmation
Contrôle parental
Interface commune
66
Confirmer le niveau d’accès
Modifier le code PIN
Interface commune 1 Interface commune 2
Pas de contrôle parental Confirmation de verrouillage: menus seulement Confirmation de verrouillage: menus et chaînes
Arborescence du menu
Page 31
11 Configuration de la télécommande
Ce chapitre décrit l’utilisation de votre télécommande avec plusieurs appareils.
11.1 Modification de la configuration de votre télécommande pour l’utiliser avec votre équipement audio/vidéo
Avant d’utiliser votre télécommande, vérifiez ou configurez les points suivants :
- l’appareil que vous souhaitez contrôler est sélectionné (choix du mode)
- Affectation des commandes Volume et Coupure du son
- la marque de votre téléviseur, m agnétoscope, lecteur DVD et/ou amplificateur est compatible.
11.1.1 Choix du mode
Vous pouvez utiliser votre télécommande 5-en-1 pour la plupart des équipements audio/vidéos avec les différents modes :
- Mode DVR pour votre adaptateur numérique
- Mode TV pour votre téléviseur
- Mode VCR pour votre magnétoscope
- Mode DVD pour votre lecteur ou lecteur-e nregistreur DVD
- Mode AMP pour votre tuner/amplificateur audio.
• Appuyez une fois sur la touche SELECT pour savoir quel mode est activé.
• Pour passer d’un mode à un autre, appuyez sur la touche SELECT au
nécessaire pour arriver au mode souhaité, qui est indiqué par le voyant correspondant.
• Les modes se suivent dans l’ordre suivant DVR TV VCR (magnétoscope) DVD AMP
11.1.2 Affectation des commandes Volume et Coupure du son
tant de fois que
FRANÇAIS
Affectation par défaut des commandes Volume et Coupure du son
- Pour chaque mode, vous pouvez choisir à quel appareil de votre système audio/vidéo seront
affectées les commandes de volume et de coupure du son.
- En mode DVR, les commandes du volume (touches +, - et ) peuvent être contrôlées
depuis votre téléviseur, amplificateur ou adaptateur numérique. La commande du volume s’effectue par défaut depuis l’équipement DVR.
- En mode TV,VCR ou DVD, les commandes du volume (touches +, - et ) peuvent être
contrôlées depuis votre télévise défaut depuis votre téléviseur de marque Philips.
- En mode AMP, les commandes du volume (touches +, - et ) peuvent être contrôlées
depuis votre amplificateur de marque Philips.
Modifier l’affectation par défaut des commandes Volume et Coupure du son
La configuration suivante part du principe que votre télécommande est configurée par défaut.
• Les sorties audio de votre adaptateur numérique (DVR), téléviseur, magnétoscope ou DVD sont « toutes » raccordées à votre amplificateur. N ous vous recommando commandes de volume à votre amplificateur pour tous les modes (DVR,TV,VCR et DVD). Pour cela :
- Appuyez sur SELECT autant de fois que nécessaire pour arriver en mode AMP.
Configuration de la télécommande
ur ou amplificateur. La commande du volume s’effectue par
ns d’affecter les
67
Page 32
- Appuyez simultanément sur les touches 1 et 3 jusqu’à ce que le voyant AMP s’allume, puis
relâchez les touches.
- Entrez le code 993. Le voyant autour de la touche clignote une fois après chaque entrée.
- Appuyez sur la touche . Le voyant autour de la touche clignote deux fois. À présent, quel que soit le mode dans lequel vous vous trouvez, le voyant AMP s’allumera à chaque
fois que vous appuierez su volume, assurez-vous que le sélecteur de source de votre amplificateur est correctement défini (pour la sélection de la source, reportez-vous au manuel utilisateur de votre amplificateur).
• Votre téléviseur est équipé uniquement de prises péritel
Nous vous recommandons d’affecter les commandes de volume à votre adaptateur numérique pour le mode DVR. Pour cela :
- Appuyez sur SELECT autant de fois que nécessaire po
- Appuyez simultanément sur les touches 1 et 3 jusqu’à ce que le voyant DVR s’allume, puis
relâchez les touches.
- Entrez le code 993. Le voyant autour de la touche clignote une fois après chaque entrée.
- Appuyez sur la touche -. Le voyant autour de la touche clignote deux fois.
• Vous avez modifié plusieurs paramètres et vous souhaitez restaurer la configuration initiale pour l’affectation des comman
L’affectation par défaut des commandes du volume est la suivante :
- en mode TV, le volume est commandé par votre téléviseur Philips
- en mode VCR, le volume est commandé par votre téléviseur Philips
- en mode DVD, le volume est commandé par votre téléviseur Philips
- en mode AMP, le volume est commandé par votre amplificateur Philips uniquement.
Pour restaurer la configuration initiale :
- Appuyez simultanément sur les touches 1 et 3 jusqu’à ce que le voyant autour de la tou
clignote deux fois, puis relâchez les touches.
- Entrez le code 981. Le voyant autour de la touche clignote deux fois.
r la touche +, - ou . Lorsque vous utilisez les commandes de
ur arriver en mode DVR.
des du volume (reportez-vous au tableau du chapitre 11.2)
che
11.2 Modification de la configuration de votre télécommande pour le téléviseur, magnétoscope, DVD ou amplificateur
Lors de la première activation ou de la première installation, la télécommande est paramétrée par défaut pour contrôler votre adaptateur numérique ainsi que la plupart des appareils audio/vidéo de marque Philips.
Si vos appareils sont de marque différente ou si cette configuration ne vous permet pas de contrôler votre appareil Philips,veuillez suivre la procédure suivante :
1 Dans la liste se trouvant à la fin du manuel, choisissez un code marque à quatre chiffres (si
plusieurs code sont possibles, suivez la procédure avec un premier code et essayez votre télécomma vous trouviez le bon).
2 Appuyez sur la touche SELECT pour choisir le mode correspondant au type d’appareil que
vous souhaitez configurer (téléviseur, m agnétoscope, DVD ou amplificateur/tuner).
68
nde. Si cela n’a pas fonctionné, recommencez avec un autre code, jusqu’à ce que
Configuration de la télécommande
Page 33
3 Appuyez simultanément sur les touches 1 et 3 jusqu’à ce que le voyant autour de la touche
clignote deux fois, puis relâchez-les.
4 Entrez le code à quatre chiffres correspondant à la marque de l’appareil sélectionné.Le voyant
autour de la touche clignote une fois après l’entrée des trois premiers chiffres. Le voyant autour de la touche clignote deux fois après l’entrée du quatrième.
Note : Si un code non valide est entré, le voyant auto
ur de la touche clignote une seule
fois. Reprenez alors à l’étape 1.
Nous vous recommandons de remplir le tableau 1 ci-dessous pour retenir les paramètres de votre télécommande personnelle. Cela vous sera utile lorsque vous devrez remplacer les piles de la télécommande.
Configuration initiale Configuration personnelle
Marque Code
Le volume est commandé par :
Marque Code
Le volume est commandé par :
Téléviseur Philips 0556 TV
M
Magnét. Philips 0081 TV
O
DVD Philips 0539 TV
D
Amp. Philips 1715 AMP
E
DVR DVR 1 TV DVR (1 ou 2)
Tableau 1
FRANÇAIS
Note : Si le remplacement des piles vous prend plus d’une minute, il est possible que la
configuration initiale Philips de la télécommande soit restaurée.Vous devrez alors configurer à nouveau votre télécommande, à l’aide du tableau ci-dessus, pour tous vos appareils de marque différente.
Avis de non-responsabilité :Tous les fabricants ont le souci d’améliorer continuellement
leurs produits. Bien que votre télécommande soit compatible avec la plupart des appareils de la liste suivante, Philips n’est pas en mesure de garantir son bon fonctionnement avec la totalité des produits commercialisés.
Configuration de la télécommande
69
Page 34
11.3 Télécommande (mode TV)
Standby
Marche/arrêt, veille
SELECT
Sélectionner le mode de la télécommande : DVR,TV,VCR, DVD ou AMP (Pour plus d’informations, reportez-vous à « Configuration de la télécommande) »
ROUGE,VERT, JAUNE, BLEU
To uches contextuelles
REC
Enregistrement immédiat
VOLUME +/-
Augmenter/baisser le volume
P+/P-
Sélectionner chaîne suivante/ précédente
HDD
Options audio
FAV
Sélectionner les listes de chaînes
MENU
Ouvrir/fermer menu
EXIT
Quitter/Fermer menu
Touches FLÈCHES
t/y
Déplacer la sélection de haut en bas dans les menus et les listes
u/ i Déplacer la sélection de gauche à droite dans les menus et les listes
OK
OK/Sélectionner, valider dans un menu
0-9
Sélectionner une chaîne
Text
Ouvrir/fermer Télétexte
Menu Options
Sélectionner la piste audio
Coupure son
Coupure audio
70
TV/AV,AV, Ext1, Entrée
Configuration de la télécommande
Page 35
11.4 Télécommande (DVD)
Standby
Marche/arrêt, veille
Affichage OSD
SELECT
Sélectionner le mode de la télécommande : DVR,TV,VCR, DVD ou AMP (Pour plus d’informations, reportez-vous à « Configuration de la télécommande) »
ROUGE
Retour rapide
VERT
Pause
JAUNE
Lecture
BLEU
Avance rapide
REC
Enregistrement immédiat
VOLUME +/-
Augmenter/baisser le volume de votre téléviseur Philips
Pause/lecture du programme TV
P+
Aller au chapitre suivant, à la piste suivante
P-
Aller au chapitre précédent, à la piste précédente
MENU
Ouvrir/fermer menu
Touches FLÈCHES
t/y
Déplacer la sélection de haut en bas dans les menus et les listes
u/ i Déplacer la sélection de gauche à droite dans les menus et les listes
OK
OK/Sélectionner, valider dans un menu
Arrêter l’enregistrement Arrêter la lecture
0-9
Chiffre 1 à 9, 0
Text
En mode activé : ouvrir/fermer Télétexte
Coupure son
Couper le son sur votre téléviseur Philips
FRANÇAIS
Library/HDD
Menu disque
FAV
Sélectionner les listes de chaînes
Configuration de la télécommande
Sélectionner l’entrée (TV/DVD)
71
Page 36
11.5 Télécommande (magnétoscope)
Standby
Marche/arrêt, veille
SELECT
Sélectionner le mode de la télécommande : DVR,TV,VCR, DVD ou AMP (Pour plus d’informations, reportez-vous à « Configuration de la télécommande) »
ROUGE
Retour rapide
VERT
Pause
JAUNE
Lecture
BLEU
Avance rapide
REC
Enregistrement immédiat
Touches FLÈCHES
/
Retour/Avance rapide
Arrêter l’enregistrement Arrêter la lecture
VOLUME +/-
Augmenter/baisser le volume de votre téléviseur Philips
Pause/Lecture
P+/P-
Sélectionner chaîne suivante/précédente
FAV
Sélectionner les listes de chaînes
72
0-9
Chiffre 1 à 9, 0
/
Sélection audio/sous-titres
Coupure son
Couper le son sur votre téléviseur Philips
Sélectionner l’entrée (TV/magnétoscope)
Configuration de la télécommande
Page 37
11.6 Télécommande (AMP) (AMP désigne un amplificateur ou une chaîne HiFi)
Standby
Marche/arrêt, veille
SELECT
Sélectionner le mode de la télécommande : DVR,TV,VCR, DVD ou AMP (Pour plus d’informations, reportez-vous à « Configuration de la télécommande) »
FRANÇAIS
ROUGE
Retour rapide
VERT
Pause
JAUNE
Lecture
BLEU
Avance rapide
VOLUME +/-
Augmenter/Baisser le volume
P+/P-
Chaîne suivante/précédente Présélection suivante/ précédente
FAV
Sélectionner des listes de chaînes
Touches FLÈCHES
t/y
Présélection suivante/précédente
u/ i Plage suivante/précédente
0-9
Chiffre 1 à 9, 0
Menu Options
Sélection audio/sous-titres
Coupure son
Couper le son de l’AMP
Sélection de l’entrée AMP
Configuration de la télécommande
73
Page 38
12 Guide de dépannage
Une nouvelle version de logiciel peut modifier le fonctionnement de votre appareil. Si vous rencontrez des problèmes pendant l'utilisation de votre adaptateur numérique, veuillez consulter la section correspondante de ce manuel, y compris la présente section. Si le problème ne peut être résolu,veuillez demander conseil à votre service après-vente.
Problème Cause probable Solution
L’appareil ne démarre pas Court-circuit dans le câble de
Pas d’image, pas de son Pas de tension secteur Vérifiez l’alimentation du câble du
Pas d’image ou image de mauvaise qualité
Son présent, mais pas d’image L’antenne terrestre est mal réglée glez l’antenne terrestre
Image visible, mais pas de son Vo us avez sélectionné le son
Vo us ne captez plus certaines chaînes disponibles auparavant
Il manque des chaînes pendant l’installation
l’antenne Pas de tension secteur Vérifiez l’alimentation du câble du
Aucune liste de chaîne ou la liste est incorrecte
Court-circuit dans le câble de l’antenne
Câble de raccordement défectueux ou manquant
L’a ntenne terrestre est mal réglée Réglez l’antenne terrestre Connexion perdue ou câble trop
long Prise péritel mal branchée Vérifiez le branchement de la prise
L’a ntenne terrestre est mal réglée Réglez l’antenne terrestre La chaîne est diffusée avec
d’autres paramètres
La chaîne est diffusée avec d’autres paramètres
Prise péritel mal branchée Vérifiez le branchement de la prise
Dolby Digital mais l’appareil correspondant n’est pas raccordé
La chaîne n’est plus diffusée Reportez-vous à la section
L’a ntenne terrestre est mal réglée Réglez l’antenne terrestre
Vérifiez le câble de l’antenne
connecteur et de la prise secteur Vérifiez que le bouton à l’arrière
de votre adaptateur est bien en position «1»
connecteur et de la prise secteur Faites une recherche de canaux
automatique Éteignez l’appareil, réparez le
court-circuit, rallumez l’appareil Vérifiez tous les branchements
Vérifiez les branchements, utilisez des câbles plus courts
péritel
Faites une recherche de canaux automatique
Faites une recherche de canaux automatique
péritel Dans Configuration, choisissez un
autre format de sortie audio
« Recherche de canaux» pour effectuer une recherche et mettre à jour la configuration des chaînes
74
Guide de dépannage
Page 39
Problème Cause probable Solution
La télécommande ne fonctionne pas
Certaines chaînes ne se sont pas visibles en permanence
Image de mauvaise qualité Signal incorrect de sortie de la
Code PIN oublié Dans le menu Contrôle parental,
L’heure affichée est différente de celle du programme en cours
Vo us ne recevez pas les programmes encodés
Impossible de programmer un enregistrement
Une fenêtre d'avertissement de température élevée apparait
Impossible de regarder le programme enregistré sur une chaîne cryptée
Un obstacle se trouve entre la télécommande et l’appareil
L’appareil n’est pas allu Allumez l’appareil
Les piles sont déchargées Remplacez les piles de la
Ces chaînes ne sont pas diffusées 24 heures sur 24 et ne sont pas toujours disponibles. Il ne s’agit pas d’une panne.
prise péritel
Heure mal réglée Vérifiez la configuration de la date
Module CI-CA non ou mal introduit
Carte à puce non ou mal insérée dans le module CI-CA
Le module CI-CA et la carte à puce appartiennent à deux systèmes différents de décodage
Trop d’enregistrements programmés Enregistrement impossible
La ventilation n'est pas suffisante Pour qu'il fonctionne
Eventuelle expiration de vos droits d’abonnement au CA.
Ôtez l’obstacle
télécommande
Configurez un autre signal de sortie TV (reportez-vous à la section Configuration audio/vidéo)
appuyez sur les touches suivantes, dans l’ordre : rouge,vert,bleu, jaune. Le code PIN est réinitialisé à 1111.
et de l’heure, particulièrement après le passage à l’heure d’été ou d’hiver
Vérifiez que le module CI-CA est bien introduit Vérifiez que l’option Message CAM est activée dans le menu Préférences.
Vérifiez la carte à puce
Basculez vers le type d’encodage nécessaire
Vérifiez que l'élément du message CAM affiché dans le menu Préférences est activé
Vérifiez s'il existe un conflit de programmation d'enregistrement dans le menu Programmation
correctement, mettez l'adaptateur en mode veille. Le ventilateur ne doit pas être obstrué.
Le module CI-CA branché, mettezgulièrement l’appareil en mode veille.
FRANÇAIS
Si vous avez essayé toutes les solutions suggérées ci-dessus et que votre problème persiste,
contactez votre conseiller client.
Guide de dépannage
75
Page 40
13 Caractéristiques techniques
Ce produit est conforme aux directives européennes 95/47/CE et 2002/21/CE.
Entrées terrestres
•Quantité : 2
•Connecteur d’entrée RF : 2 x IEC 169-2, prise femelle
•Connecteur de sortie loop through : 2 x IEC 169-2, prise
mâle
Gamme de fréquence en entrée : 177.5-227.5 / 474-858
Mhz
Impédance en entrée : 75 Ω
Niveau du signal d’entrée : (-20) ~ (-90) dBm
Type de démodulation : QPSK
•Taux des symboles : 2 ~ 45 Mbaud
FEC prise en charge :Taux de codes internes 1/2, 2/3,
3/4, 5/6, 7/8 Code RS externe (204)
Système
CPU + décodeur MPEG2 / Impulsion : STi5514/ 166Mhz
32-bit RISC
•Transport : démultiplexeur 2 X DVB
Mémoire flash : 4 MB
Mémoire système : 16 MB
EEPROM:8 K
Emplacements CI (Interface commune)
• Type d’interface commune : double, PCMCIA, 5V, 16 bits
•Puce de l’i
•Support de l’interface commune : norme DVB-CI (EN-
Décodage audio/vidéo et enregistrement
Capacité de décodage vidéo : MPEG-1 ISO/IEC 11172-2
Résolution vidéo : 720 x 576 (Pal)
Format de l’image : 4:3 et 16:9, réglage automatique pur
Capacité de décodage audio : MPEG-1, MPEG-2, audio
Fréquence de l’échantillonnage audio : 16 kHz, 22.0516
•Audio numérique : AC3 (Dolby Digital 5.1)
Format de sortie SPDIF audio numérique : IEC-60958
Mémoire AV SDRAM : 8 MB
Port de série
RS232C :Taux de transfert 115 200 bps
Disque dur
Capacité : 80 / 160 GB
•Interface : Ultra ATA / 100MHz
Vitesse : 5400 tpm
nterface commune :ALTERA ACEX1K10
50221)
et MPEG-2 MP@ML
les téléviseurs 16:9
layers 1 & 2
kHz, 24 kHz, 32 kHz, 44.1 kHz, 44 kHz, 48 kHz, 88.2 kHz, 96kHz
pour données PCM
Mise à jour logicielle
Téléchargement via port RS-232
Interface du panneau arrière
•Entrée : connecteur d’entrée RF : 2 x IEC 169-2, prise femelle
•Entrée : connecteur de sortie loop through : 2 x IEC 169-2, prise mâle
Prise Péritel (SCART) TV : CVBS(sortie), RGB (sortie), L&R Audio (sortie), SVHS (sortie)
Prise Péritel (SCART) VCR : CVBS(sortie), RGB (sortie), L&R Audio (entrée &sortie), SVHS (sortie)
SPDIF Audio numérique : 1 X coaxiale, 1 X optique
CINCH (RCA) :Audio - L & R
Port de série : RS-232C (femelle, DB-9)
Panneau avant
•3 touches
Affichage :VFD à 10 chiffres
1 voyant LED
1 capteur IR
2 emplacements CI
Alimentation
•Tension de l’entrée secteur : 90-260 VAC~
Fréquence de l’entrée secteur : 50-60 Hz
•Consommation électrique : fonctionnement normal : 16W
Veille : 9W
•Consommation maximale : 60W
Caractéristiques physiques
Taille (L X P X H), mm : 380 X 250 X 60
Température de fonctionnement : (+5) ~ (+40) °C
Température de stockage : (-20) ~ (+60) °C
Accessoires
Télécommande : télécommande universelle 5-en-1
Pile x 2
•Manuel utilisateur : allemand, turc, français, finnois, espagnol, danois
Câble A/V : 1 câble péritel
2 x câbles RF (1 câble court et 1 câble long)
Ce produit est conforme aux directives européennes suivantes :
- 73/23/EEC
- 93/68/EEC
- 89/336/EEC
AC3 et Dolby Digital®sont des marques déposées de Dolby Laboratories Licensing Corporation. En raison des améliorations constantes apportées au produit, ces informations sont soumises à modification sans préavis.
76
Caractéristiques techniques
Page 41
FRANÇAIS
77
Page 42
Fabrikat indstillingskodeliste for Philips 5-i-1 universel fjernbetjening
Liste des codes de marques pour la configuration de la télécommande universelle 5-en-1 Philips
Marken-Codes für die Einstellung der 5-in-1 Philips-Universal-Fernbedienung
Lista de código de configuración de marca para el mando a distancia universal Philips 5-en-1
Tuotemerkkiasetus-koodilista Philips 5-in-1 yleiskaukosäätimelle
Philips 5’i bir arada evrensel uzaktan kumanda için Marka Ayar Kodu listesi
###### Setup Code For All Audio Amplifiers (A) ######
Awa 1301 Bush 1301 Curtis Mathes 0327 Goodmans 1301,1617 Lexia 1301 Limit 1408 MaXmann Electronics 1357 Micro Lab 1357 Minowa 1156 Mustek 1617 Optimus 0327 Pioneer 0327 RCA 0327 Redstar 1408 Reoc 1408 Roadstar 1301 Sansui 1357,1408 Schneider 1156 Sony 0716 Synn 1408 TCM 1156
228
Teac 1301 Telefunken 1357 Tevion 1156 Thomson 1156 Yamaha 0381
###### Setup Code For All Audio Amp/Tuners (R) ######
AEG 1417 Aiwa 0148, 1296, 1415, 1432,
1668
Akai 0142, 0636, 1205, 1247,
1356, 1417 Alco 1417 All-Tel 1417 Amstrad 0771 Anam 0636, 1636 Anam National 0636 Apex 1284 Apex Digital 1284 ASCOMTEC 1416 Audiosonic 1416
Brand Setup Code list for Philips 5-in-1 universal remote control
Page 43
Audiovox 1417 Audioworld 1417 Bang & Olufsen 0826 Baseline 1581 Basic Line 1581 Belson 1416 Binatone 1416 Blue Sky 1417 Bose 1382 Bush 0824 Cambridge Audio 1674 Carver 0148, 0387,1316 CCE 1379 Centrex 1284 Centrum 1247, 1416 Classic 1379 Clatronic 0824 Coby 1416 Cosmotron 0824 Criterion 1447 Curtis 0824 Daewoo 1205, 1277, 1320, 1463 Dantax 0490, 1417 Denon 0148, 1131, 1387,1487 Denver 1416 Diamond 1417 Digitrex 1284 DiK 0824 DK Digital 1447 DMTech 1666 Dual 1247, 1417, 1447, 1666 Dynamic Bass 0387 eBench 0771, 0824 Elta 0771, 0824,1417 Eltax 1567 Ferguson 1181 Fisher 0387, 0824, 1828 Fonmix 1387 Futronic 1351 Garrard 0490, 0771 Go Video 1379 GoldStar 1551 Goodmans 0636,0771, 0774, 0824,
1205, 1226,1416, 1417,
1447, 1638 GPX 0771 Grundig 0824, 1371,1666 Grunkel 0771, 1417 Hanseatic 1417 Harman/Kardon 1316, 1331,1337 Harwood 0771 HCM 1417 HE 1416
Hitachi 1226, 1371, 1581, 1828 Hitech 0771 Hoeher 1284 Hyundai 1666 Inkel 0529 Integra 1325, 1347 Intersound 0771 JBL 1317 JCPenney 0771 Jensen 0781 JVC 0101, 0491, 1226,1227,
1401, 1522 Kawasaki 1417 Kenwood 0213, 0739, 1054, 1308,
1340, 1596,1597 Kioto 0824 KLH 1417 Kompern 0824 Koss 0771 Lenoxx 1638 Lenoxx Sound 1638 LG 1320, 1551 Lifetec 0824 Luxman 0490 LXI 0771 Magnat 1416, 1666 Magnavox 1296 Magnum 1638 Marantz 0771, 1296, 1316 Matsui 0771, 0774, 0824 MBO 1379 McIntosh 1316 Medion 0824,1447 MEI 1417 Micromaxx 1447 Microstar 0824 Mustek 1379 Mx Onda 0771, 0824 NAD 0347, 0636 Nakamichi 1340 NEC 1277, 1463 New Castle 0529 Nikkai 1416 Nikkei 0771 Nikko 0636 Norcent 1416 Nova 1416 NTDE Geniesom 0771 Onkyo 1325, 1347, 1558 Optimus 0101, 0142,0148, 0213,
0529, 0771,0781, 0824,
1050 Orient Power 0771
Brand Setup Code list for Philips 5-in-1 universal remote control
229
Page 44
Orion 0490 Palladium 0824, 1247, 1320, 1371,
Panasonic 1315, 1335, 1545,1790 Paramount Pictures 1247 Philco 1417 Philips 1296, 1316, 1742 Phonotrend 0529 Pioneer 0213, 0316, 1050, 1211,
Polk Audio 1316 Prima Electronic 0824 Proline 0824, 1284, 1417 ProVision 1416 Qisheng 1417, 1636 Quelle 1205 Radionette 1320 RadioShack 0771,1636 RCA 0387, 1050, 1181, 1417,
Realistic 0148, 0213, 1636 Recco 0824 Redstar 1416 Roadstar 0774, 0824, 1638 Rotel 0820 Samsung 1226, 1308, 1322, 1331,
Sansui 0636,1356, 1567 Sanyo 0387, 0771, 1828 Schneider 0771, 1205, 1226, 1247,
SEG 1277, 1581 Sharp 0213, 0680, 1641 Sharper Image 0824, 1487 Sherman 1351 Sherwood 0529, 0680 Shinco 1417 Siemens 0636 Silsonic 0203 Silva Schneider 1417, 1551 Sony 0820, 1185,1285, 1468,
Soundwave 0636 Starlight 0824 Stereophonics 1050 Sumida 0771 Sun
fire 1340 Sylvania 0824 Ta ndberg 1581 Ta ngent 1567 TCM 0824 Teac 0490, 0636, 0680, 0771,
1417, 1452
1311, 1486,1683
1486, 1636
1451
1417
1481, 1585,1685, 1785, 1786, 1885
0774, 0781,0824, 1205, 1226, 1253,1298, 1306, 1308, 1417,1452, 1490, 1506, 1555
Technics 0235, 1335, 1336, 1545,
1790 Techwood 0636 Telefunken 1417 Tevion 1416, 1452, 1638 Thomson 1181, 1381 Thorn 0771 Tokai 1417 Toshiba 1599 United 1417 Universum 0636, 0771, 0781, 0824,
1205, 1247,1417, 1452,
1463, 1636 Ve nturer 1417 Vestel 1581 Victor 0101 Voxson 1447 Waitec 1379 Watson 0824 Welltech 0824 Wharfedale 1417 Xenius 1417 Yamaha 0203, 0213,0739, 1050,
1303, 1358 Yukai 1379 Zenith 0771, 1320, 1551
###### Setup Code For All TVs (T) ######
888 0291, 0439 A-Mark 0036 A.R. Systems 0379, 0401, 0482, 0583 Accent 0036 Acura 0036 Addison 0135, 0680 Admiral 0114, 0120, 0190, 0291,
0317, 0390,0445 Advantz 0309 Adyson 0243, 0244 AEG 1190 Agashi 0243, 0244 AGB 0543 Agef 0114 Aiko 0036, 0243, 0244, 0291 Aim 0482, 0733 Aiwa 0291, 0728, 0732, 1943 Akai 0036, 0062, 0087, 0099,
230
Brand Setup Code list for Philips 5-in-1 universal remote control
Page 45
0190, 0205,0235, 0243, 0244, 0245,0291, 0388, 0398, 0404,0439, 0460, 0500, 0507,0543, 0575, 0583, 0608,0629, 0633, 0658, 0675,0741, 0742,
0772, 0839,1564 Akashi 0036 Akiba 0245, 0309, 0482 Akira 0445 Akura 0036, 0190, 0245, 0291,
0309, 0439,0695, 0741,
1064 Alaron 0197, 0243 Alba 0036, 0063,0100, 0190,
0243, 0245,0262, 0274,
0286, 0379,0382, 0398,
0445, 0470,0514, 0608,
0695, 0741,1064 All-Tel 0892 Alleron 0197 Allorgan 0233, 0244 Ambassador 0204 American High 0087 Amplivision 0244, 0397 Amstrad 0036, 0038, 0190, 0204,
0245, 0291,0389, 0398,
0439, 0460,0543, 0608,
0675, 1064 Anam 0036 Anam National 0677 Andersson 1190 Anex 0448 Anglo 0036, 0291 Anitech 0036, 0309 Ansonic 0036, 0131, 0319, 0397,
0695, 1464 AOC 0036, 0087, 0120, 0135,
0184, 0205,0478 Aolinpike 0291, 0439 Apex Digital 0917 AR 0379, 0583 Arcam 0243, 0244 Ardem 0741 Aristocrat 0190 Aristona 0583 ART 1064 ASA 0097, 0114, 0131 Asberg 0129 Asora 0036 Asuka 0244, 0245, 0291 Atlantic 0233, 0347 Audiosonic 0036, 0136,0244, 0245,
0291, 0364,0397, 0401,
0513, 0741,0742 Audioton 0244, 0291,0513 Audiovox 0478 Autovox 0114, 0233, 0244, 0274,
0571 Awa 0036, 0038,0063, 0135,
0184, 0243,0244, 0291,
0401, 0633 Axxent 0036 Baihe 0036, 0291, 0439 Baile 0036, 0401, 0688 Baird 0099, 0100,0136, 0220,
0235, 0244 Bang & Olufsen 0114, 0592 Baohuashi 0291, 0439 Baosheng 0036 Barco 0407 Basic Line 0036, 0244,0245, 0309,
0366, 0401,0482, 0583,
0695, 1064,1190 Baur 0388, 0482, 0539,0562,
0571 Bazin 0244 Beaumark 0205 Beijing 0036, 0235, 0253,0291,
0401, 0439,0509, 0688,
0839 Beko 0222, 0319, 0397, 0445,
0513, 0633,0741, 0742,
0835, 1064 Bell & Howell 0120 Bell and Howell 0120 BenQ 1783 Beon 0190, 0245, 0445 Berthen 0695 Best 0364, 0448 Bestar 0397, 0401 Bestar-Daewoo 0401 Binatone 0244 Black Diamond 0641, 1064, 1190, 1936 Black Panther 0129 Blaupunkt 0063, 0197, 0222, 0482,
0562
Brand Setup Code list for Philips 5-in-1 universal remote control
231
Page 46
Blue Sky 0245, 0309, 0482, 0514,
Blue Star 0309 Bondstec 0274 Boots 0036, 0221, 0244 Bosch 0347 Boxlight 0779 BPL 0235, 0309 Brandt 0136, 0314, 0362, 0587,
Brinkmann 0445, 0513,0695 Brion Ve ga 0389 Brionvega 0114, 0389 Britannia 0243, 0244 Brockwood 0205 Broksonic 0204 Brother 0291 Bruns 0114 BTC 0245 Bush 0036, 0063,0190, 0235,
Caihong 0036 Canton 0245 Capehart 0063, 0205 Carad 0637, 0695, 1064 Carena 0482 Carrefour 0063, 0097 Carver 0197 Cascade 0036 Cathay 0245 CCE 0244 Centrum 1064 Century 0114, 0265, 0274 CGE 0274, 0397,0445 Changcheng 0036, 0291, 0401,0439,
Changfei 0036, 0401 Changfeng 0291, 0439 Changhai 0036 Changhong 0036, 0291,0535 Chengdu 0036 Ching Tai 0036 Chun
Yun 0036 Chunfeng 0036, 0291 Chung Hsin 0063, 0135 Chungfeng 0439 Chunsun 0036
0526, 0583,0695, 0741, 0742, 1064
0652, 0741
0244, 0245,0262, 0291, 0309, 0362,0382, 0388, 0390, 0398,0401, 0514, 0583, 0608,0641, 0644, 0688, 0695,0741, 1064, 1927
0688
Cimline 0036, 0245 Cineral 0478 Citizen 0062, 0087, 0309, 0478 City 0036 Clarivox 0097, 0364 Clatronic 0036, 0129, 0244, 0245,
Clayton 1064 CMS 0243 CMS Hightec 0244 Colortyme 0087, 0205 Condor 0036, 0274, 0291,0309,
Conic 0205 Conrac 0835 Conrowa 0036, 0291, 0439, 1197 Contec 0036, 0063, 0184,0243 Continental Edison 0136, 0314,0514 Cosmel 0364 Craig 0309 Crosley 0114, 0274, 0397 Crown 0036, 0120, 0235, 0366,
CS Electronics 0243, 0245, 0274 CTC 0274 Curtis Mathes 0062, 0071, 0087,0120,
Cybertron 0245 D-Vision 0583 Daewoo 0036, 0063, 0135, 0136,
Dainichi 0243, 0245 Dansai 0036, 0062,0063, 0235,
Dansette 0439 Dan
tax 0741, 0742 Datsura 0235 Dawa 0036 Dayton 0036 Daytron 0063, 0205,0401 Dayu 0401, 0688 De Graaf 0235, 0390, 0575 Decca 0099, 0244, 0543, 0648 Degraff 0190, 0235 Deitron 0401 Dell 1481 Denko 0291
0274, 0291,0347, 0397, 0398, 0606,0741
0347, 0397,0438, 0445
0397, 0439,0445, 0448, 0513, 0514,0606, 0633, 0741, 0742,1064
0193, 0205,0478
0197, 0205,0244, 0245, 0291, 0401,0478, 0526, 0583, 0661,0688, 0892, 0907, 1782,1783, 1936
0243
232
Brand Setup Code list for Philips 5-in-1 universal remote control
Page 47
Denver 0614 DER 0220 Desmet 0036, 0114,0347 Diamond 0036, 0243, 0291, 0398,
0733 Digiline 0132, 0695 Digitor 1751 Digix 0907 Dixi 0036, 0114 DL 0614 Domeos 0695 Domland 0421 Dongda 0036 Donghai 0036 Dream Vision 1731 Dual 0244, 0286, 0379, 0421,
0558, 0571,1164 Dual Tec 0244 Dumont 0097, 0114,0129, 0205 Durabrand 0205, 1464 Dwin 0120 Dynatech 0244 Dynatron 0039 Eaton 0087 Edison-Minerva 0514 Elbe 0244, 0265, 0286, 0319,
0389, 0438,0462, 0543,
0637, 0657 Elbe-Sharp 0543 Electrograph 1782 Electrohome 0100, 0205 Elekta 0036, 0291, 0309 Elfunk 1064 Elin 0036, 0131, 0388, 0575 Elite 0245, 0347 Elman 0129 Elta 0036, 0291 Emco 0274 Emerald 0204, 0205 Emerson 0039, 0063, 0071, 0072,
0097, 0100,0114, 0129,
0197, 0204,0205, 0221,
0222, 0274,0309, 0347,
0388, 0397,0398, 0478,
0513, 0695,0741, 1936 Emperor 0309 Erres 0039 ESA 0839 ESC 0244 Ether 0036 Etron 0036 Eurofeel 0244, 0291 Euroman 0243, 0244, 0291, 0448
Europhon 0129, 0136, 0244, 0543 Evol
ution 1783 Expert 0233 Exquisit 0274 Feilang 0036 Feilu 0036 Feiyan 0291, 0439 Feiyue 0036 Fenner 0036, 0401 Fer0 0362 Ferguson 0100, 0136, 0220, 0222,
Fidelity 0190, 0220, 0243,0244,
Filsai 0244 Finlandia 0099, 0131, 0132, 0190,
Finlux 0097, 0099, 0114, 0129,
Firstar 0036 Firstline 0036, 0099, 0235,0243,
Fisher 0063, 0072, 0099, 0114,
Flint 0099, 0245, 0291,0482,
Forgestone 0220 Formenti 0114, 0243, 0347 Formenti-Phoenix 0243,0347 Fortress 0120 Fraba 0397 Friac 0036, 0129,0397, 0448,
Frontech 0036, 0190, 0244, 0274,
Fujimaro 0892 Fujitsu 0036, 0099, 0233,0244,
Fujitsu General 0036, 0233, 0244,0710 Funai 0291, 0695 Furi 0291, 0439 Futronic 0291
0265, 0314,0362, 0470, 0575, 0587,0652, 1064
0291, 0388,0390, 0398, 0439, 0450,0539, 0558, 0571
0235, 0243,0373, 0390, 0575
0131, 0132,0244, 0373, 0438, 0500,0507, 0519, 0543, 0648,0656, 0658, 0741, 0742,0835
0244, 0262,0265, 0274, 0348, 0388,0401, 0438, 0558, 0571,0583, 0695, 0741, 0835,1064
0131, 0184,0235, 0244, 0397, 0571,0582
0637
0526, 0637
0291, 0390
0286, 0379,0710, 0880
Brand Setup Code list for Philips 5-in-1 universal remote control
233
Page 48
Galaxis 0397 Gateway 1782, 1783 GBC 0036, 0245, 0401 GE 0062, 0071, 0087, 0099,
0120, 0205,0309, 0478, 0587, 0652,1481
GEC 0099, 0190,0243, 0244,
0388, 0543 Geloso 0036, 0390, 0401 General Technic 0036 Genesis 0036 Genexxa 0036, 0190, 0245 Gericom 0835,0892, 0907 Giant 0036, 0244 Goldfunk 0695 GoldHand 0243 GoldStar 0036, 0063, 0099,0100,
0136, 0190,0205, 0243,
0244, 0274,0317, 0388,
0390, 0404,0482, 0633,
0741, 0742 Gooding 0514 Goodmans 0036, 0038, 0062, 0063,
0099, 0243,0244, 0245,
0262, 0265,0291, 0362,
0398, 0401,0507, 0514,
0526, 0543,0583, 0587,
0606, 0614,0657, 0661,
0688, 0695,0741, 0835,
0907, 1064,1190, 1927,
1936 Gorenje 0397, 0448 GPM 0245 Gradiente 0197 Graetz 0190, 0366, 0388, 0398,
0514, 0741,1190 Gran Prix 0675 Granada 0072, 0099, 0135, 0190,
0235, 0244,0253, 0366,
0383, 0390,0500, 0543,
0575, 0587 Grandin 0036, 0190,0309, 0347,
0401, 0482,0606, 0637,
0695, 0741,0742, 0892,
0907, 1064 Grundig 0036, 0063,0097, 0190,
0222, 0470,0514, 0562,
0583, 0614,0657, 0710,
0733 Grundy 0222 H & B 0835 Haaz 0733 Haier 0535, 0614
Haihong 0036 Haiyan 0291, 0439 Halifax 0244 Hallmark 0205 Hampton 0243, 0244 Hanimex 0245, 1935 Hankook 0205 Hanseatic 0036, 0114,0244, 0309,
Hantarex 0036, 0129, 0265, 0543,
Harley Davidson 0087, 0205 Harsper 0892 Harwood 0036, 0439, 0514 Havermy 0120 HCM 0036, 0244,0245, 0291,
Helios 0892 Hello Kitty 0478 Hema 0036, 0244 Hemmermann 0571 Higashi 0243
a 0245
Hikon Hikone 0245 Hinari 0036,0063, 0099, 0190,
Hisawa 0245, 0309, 0482, 0637,
Hisense 0036, 0235, 0535, 0583,
Hit 0114 Hitachi 0036, 0062, 0063, 0071,
Hitachi Fujian 0135 Hitsu 0036, 0245, 0482, 0637 HMV 0114, 0220 Hoeher 0741, 0892 Home Electronics 0633 Hongmei 0036, 0120, 0291 Hongyan 0291, 0439 Hornyphon 0039 Hoshai 0309
0347, 0388,0404, 0421, 0526, 0571,0583, 0661, 0688, 0741,0835
0892
0309, 0439,0445
0245, 0262,0291, 0309, 0379, 0382,1935
0741
1197
0099, 0129,0132, 0135, 0136, 0184,0190, 0205, 0221, 0244,0309, 0383, 0390, 0500,0507, 0508, 0519, 0526,0535, 0543, 0575, 0605,0656, 0661, 0746, 0751,0771, 0911, 1064, 1072,1164, 1197, 1252, 1508,1603
234
Brand Setup Code list for Philips 5-in-1 universal remote control
Page 49
Hua Tun 0036 Huafa 0036 Huanghaimei 0036 Huanghe 0036 Huanglong 0036 Huangshan 0036, 0291, 0439 Huanyu 0243, 0244, 0291, 0401 Huaqiang 0291, 0439 Huari 0291, 0439 Hugoson 0917 Hyper 0036, 0243, 0244, 0274 Hypson 0291, 0309, 0482, 0513,
0648, 0695,0741, 0742,
1064 Hyundai 0892, 1179 ICE 0243, 0244, 0245, 0291,
0398 ICeS 0243, 0245 Ima 0205 Imperial 0274, 0397, 0445, 0657 Imperial Crown 0036, 0291, 0401, 0439,
0688 InFocus 0779 Ingelen 0190, 0514,0637, 0741 Ingersol 0036 Inno Hit 0036, 0099, 0129, 0244,
0274, 0309,0317, 0543,
1190 Innowert 0892 Interbuy 0274, 0291 Interfunk 0039, 0114, 0190, 0274,
0302, 0388,0539 Internal 1936 Intervision 0036, 0129,0244, 0245,
0274, 0291,0309, 0404,
0421, 0482,0513, 0514 Irradio 0245, 0274, 0317, 0398 IRT 0478 Isukai 0245, 0309, 0482 ITC 0244, 0347 ITS 0243, 0291, 0398 ITT 0190, 0220, 0235, 0366,
0373, 0388,0500, 0507,
0571, 0575,0637 ITT Nokia 0097, 0190, 0222, 0235,
0366, 0373,0388, 0500,
0507, 0575,0633, 0637 ITV 0291, 0401 Jean 0036, 0063 JiaLiCai 0036, 0291,0439 Jinfeng 0235, 0253 Jinque 0036, 0291, 0439 Jinta 0036, 0291,0439
Jinxing 0036, 0291, 0583 JMB 0470, 0526, 0583, 0661 Johnson 0482 Jubilee 0583 Juhua 0291, 0439 JVC 0063, 0097, 0120,0220,
0245, 0398,0445, 0535,
0633, 0677,0680, 0710 Kaige 0036, 0291, 0439 Kaisui 0036, 0243, 0244, 0245,
0309, 0482 Kambrook 0244, 0404 Kamp 0243, 0244 Kangli 0036, 0291, 0401, 0688 Kangyi 0036, 0291, 0439 Kapsch 0131, 0190, 0233, 0388 Karcher 0291, 0309,0448, 0633,
0637, 0741 Kathrein 0583 Kawa 0398 Kawasho 0243 KB Aristocrat 0190 Kebao 0608 KEC 0087 Kendo 0129, 0262,0274, 0389,
0438, 0637,1464 Kennedy 0233, 0462 Kennex 0695, 1064 KIC 0244 Kingsley 0243 Kiota 0398, 0482 Kioto 0583, 0733 Kiton 0695 Kneissel 0265, 0286, 0319,0389,
0401, 0438,0462, 0526,
0583, 0637 Kolin 0063, 0135 Kolster 0129, 0274 Kongque 0036, 0291 Konichi 0036 Konka 0245, 0309, 0398,0445,
0614, 0741,0746 Kontakt 0514 Kor ting 0114, 0347, 0448 Koyoda 0036 Kraking 0265 Kriesler 0039 KTV 0244 Kuaile 0036, 0291, 0439 Kulun 0036 Kunlun 0235, 0253, 0291, 0401,
0688 Kyoshu 0439, 0445
Brand Setup Code list for Philips 5-in-1 universal remote control
235
Page 50
Kyoto 0190, 0243, 0244 L&S Electronic 0741, 0835 LaSAT 0513 Leader 0036 Legend 0036, 0364 Lemair 0438 Lenco 0401, 0614 Leyco 0099, 0291, 0606 LG 0087, 0135, 0205, 0583,
0671, 0741,0742, 1175,
1664 Liesenkotter 0039 Lifetec 0245, 0401, 0695, 0741,
1064, 1164 Lloyd's 0036 Local India TV 0036, 0235, 0291, 0398,
0629 Lodos 1064 Loewe 0114, 0319, 0539, 0543,
0660, 0682 Logik 0036, 0038, 0087, 0099,
0220, 0398,0907 Logix 0695 Longjiang 0291, 0439 Luma 0233, 0286, 0389, 0390,
1064 Lumatron 0100, 0190, 0233,0244,
0286, 0291,0388, 0583 Lux May 0036, 0608 Luxman 0606 Luxor 0190, 0221, 0235, 0244,
0317, 0383,0388, 0390,
0500, 0507,0575, 0658,
1064, 1190 LXI 0062, 0063, 0087, 0120,
0193, 0205,0235 M Electronic 0036, 0131,0132, 0136,
0190, 0222,0243, 0244,
0274, 0314,0373, 0401,
0438, 0507,0519, 0539,
0661, 0688,0741 Magnadyne 0114, 0129, 0274, 0543,
0571 Magnafon 0129, 0243, 0543 Magnasonic 0120, 0136 Magnavox 0062, 0063, 0087, 0309,
0462, 0733,1481, 1782 Magnum 0675, 0741,0742 Manesth 0062, 0244,0262, 0291,
0347 Manhattan 0695, 1064 Marantz 0439, 0583, 0731, 1481 Marelli 0114
Mark 0244, 0741, 0742 Master's 0526 Masuda 0036, 0244, 0245, 0291,
0398
Matsui 0036, 0038, 0062, 0063,
0099, 0190,0204, 0222, 0235, 0243,0244, 0262, 0362, 0379,0382, 0383, 0390, 0398,0460, 0470, 0482, 0514,0543, 0571, 0583, 0606,0656, 0741,
1064 Matsushita 0262, 0677 Maxcent 1782, 1783 Maxent 1782 MCE 0036 Mediator 0039 Medion 0272, 0539, 0583, 0695,
0741, 0835,0907, 1064,
1164, 1464,1927 Megas 0637 Megatron 0036, 0205 MEI 1064 Meile 0291, 0439 Memorex 0036, 0062, 0087,0099,
0205, 0222,1064 Memphis 0364 Mercury 0036, 0087 Metronic 0652 Metz 0114, 0302, 0394, 0415,
0474, 0562,0614, 0695,
0773, 1190 MGA 0205, 0245, 0401 MGN Technology 0205 Micromaxx 0657, 0695, 0741,0835,
1064 Microstar 0835 Minato 0583 Minerva 0097, 0135, 0222, 0514,
0543, 0562 Minoka 0439 Mirror 1927 Mistral 0220 Mistral Electronics 0220 Mitsubishi 0038, 0063,0114, 0120,
0135, 0205,0222, 0539,
0562, 0583,1064 Mivar 0243, 0244, 0317, 0318,
0319, 0543,0636 Monaco 0036 Motorola 0120 MTC 0038, 0087, 0243, 0309,
0397, 0539
236
Brand Setup Code list for Philips 5-in-1 universal remote control
Page 51
MTlogic 0741 Mudan 0036, 0235, 0253, 0291,
0439 Multibroadcast 0220 Multitec 0513, 0695,1064 Multitech 0036, 0129, 0243, 0244,
0274, 0291,0390, 0513 Murphy 0099, 0190, 0243 Musikland 0245, 0274 Myryad 0583 NAD 0193, 0205, 0388 Naiko 0633 Nanbao 0036, 0291,0439 Nansheng 0291, 0439 Naonis 0390 NAT 0253 National 0235, 0253, 0535 NEC 0036, 0038, 0063, 0197,
0205, 0244,0272, 0291,
0347, 0401,0439, 0482,
0526, 0535,0614, 0688,
0731, 0732,1197, 1297,
1731 Neckermann 0114, 0274,0347, 0390,
0397, 0438,0445, 0583 NEI 0190, 0364, 0398 Neovia 0892 Nesco 0274 NetTV 1782 Network 0364 Neufunk 0245, 0583, 0637, 0741 New Tech 0244 Newave 0036, 0120, 0205 Nicam 0571 Nicamagic 0243 Nikkai 0036, 0062, 0063, 0099,
0190, 0243,0244, 0245,
0291, 0364 Nikko 0205 Nikkodo 0205 Nobliko 0097, 0129,0243 Nokia 0190, 0235, 0347, 0366,
0373, 0388,0401, 0500,
0507, 0575,0633, 0637,
0658 Nordic 0244 Nordmende 0136, 0222,0314, 0587,
0741 Novak 0039 Novatronic 0132, 0401, 0558 Nu-Tec 0482 Oceanic 0190, 0235, 0388,0500,
0575
Okano 0036, 0397 Omega 0291 On Command 0558 Onimax 0741 Onwa 0129, 0245, 0398, 0460,
0608, 0629 Optimus 0120, 0193,0205, 0677 Optonica 0120 Orion 0038,0204, 0205, 0262,
0291, 0347,0348, 0382,
0439, 0470,0543, 0558,
0571, 0583,0682, 0741,
0907, 1935,1943 Orline 0245 Ormond 0695, 1064 Orsowe 0543 Osaki 0099, 0244, 0245, 0291,
0382, 0383,0401, 0439,
0583 Osio 0317 Oso 0245 Osume 0063, 0099,0184, 0245 Otto Versand 0063, 0120, 0136, 0244,
0253, 0262,0274, 0347,
0388, 0539,0562, 0571,
0583 Pacific 0470, 0583, 0741,1064,
1164 Pael 0243 Palladium 0274, 0390, 0397, 0438,
0445, 0657,0682, 0741,
1164 Palsonic 0244, 0245, 0291, 0404,
0445 Panama 0244, 0274, 0291 Panasonic 0062, 0099, 0135,0190,
0220, 0235,0253, 0388,
0394, 0450,0535, 0543,
0575, 0677,0880, 1337,
1677 Panavision 0438 Panda 0036, 0235, 0253, 0291,
0439, 0535,0733 Pathe 0265 Pathe Cinema 0190, 0243, 0265, 0347 Pausa 0036 Paxonic 0087 PCE 0087 Penney 0062, 0063, 0072, 0087,
0097, 0135,0205 Perdio 0099, 0190, 0243, 0309,
0347
Brand Setup Code list for Philips 5-in-1 universal remote control
237
Page 52
Philco 0114, 0205, 0274, 0397,
0445, 0478 Philex 0220 Philips 0036, 0039, 0072, 0114,
0135, 0205,0220, 0265,
0388, 0401,0450, 0539,
0583, 0632,0799, 1481,
1783 Phoenix 0114, 0243, 0347, 0513 Phonola 0039, 0114, 0220, 0243 Pilot 0038, 0087, 0205, 0733 Pioneer 0038, 0136, 0190, 0193,
0197, 0314,0388, 0450,
0513, 0539,0787 Pionier 0513 Plantron 0036 Playsonic 0244, 0366, 0741, 0742 Polaroid 0892 Polytron 0309 Portland 0401, 0478 Powerpoint 0514 Prandoni-Prince 0388, 0390,0543 Precision 0204, 0309 Premier 0291 Prima 0036, 0291,0439 Prinston 1064 Prinz 0221, 0388, 0571 Profex 0036, 0190, 0388, 0390 Profi 0036 Profitronic 0129 Proline 0099, 0100, 0348, 0438,
0648, 0652,0657, 0661,
1064 Prosonic 0244, 0606, 0695, 0741 Protec 0036, 0129,0244, 0274,
0291, 0364 Protech 0036, 0129, 0244, 0274,
0291, 0364,0445, 0513,
0695, 1064 Proton 0036, 0205,0671 ProVision 0583, 0741,1064 Pulser 0205 Pye 0039, 0114, 0401, 0439,
0583 Qingdao 0235, 0253, 0291,0439 Quadral 0245 Quartz 0205 Quasar 0036, 0062,0274, 0677,
0892 Quelle 0038, 0097, 0131, 0222,
0388, 0539,0562, 0571,
0695, 1064 Questa 0063
Questar 0063 Radialva 0245, 0364 Radiola 0039, 0244,0583 Radiomarelli 0114,0543 RadioShack 0205 Radiotone 0036, 0291,0439, 0606,
0675, 0695,1064 Rank Arena 0063, 0629 RBM 0097 RCA 0087, 0120, 0184, 0205,
0587, 0645,0652, 1481 Realistic 0205 Recor 0445 Rediffusion 0063, 0190, 0373,0388,
0575 Reflex 0695, 1064 Relisys 0892 Reoc 0741 Rex 0190, 0233, 0286, 0291,
0390, 0438 RFT 0099, 0114, 0291 Rhapsody 0243 Road Authority 0309 Roadstar 0036, 0245, 0291,0309,
0445, 0695,0741, 1064,
1927 Robotron 0114 Rover 0063 Rowa 0036, 0243, 0291, 0614 Royal Lux 0362, 0439 Runco 0087 Saba 0114, 0136,0190, 0314,
0362, 0388,0525, 0543,
0575, 0587,0652, 0741 Saccs 0265 Sagem 0482, 0637, 0645 Saige 0036 Saisho 0036, 0038, 0190, 0204,
0244, 0262,0291, 0543,
0571 Saivod 0695, 1064, 1190 Sakai 0190 Sakyno 0482 Salora 0190, 0221, 0235, 0317,
0383, 0388,0390, 0507,
0543, 0575,0648, 0658 Salsa 0362 Sambers 0129, 0543 Sampo 0036, 0063,0120, 0205,
0677, 1782,1783
238
Brand Setup Code list for Philips 5-in-1 universal remote control
Page 53
Samsung 0036, 0062, 0063, 0072,
0087, 0099,0120, 0190, 0205, 0235,0243, 0244, 0253, 0291,0317, 0389, 0397, 0398,0509, 0583, 0614, 0645,0671, 0709,
0745, 0839 Sandra 0243, 0244 Sanjian 0291, 0439 Sanky 0087 Sansei 0478 Sansui 0087,0398, 0482, 0629,
0682, 0733,0741, 1564 Santon 0036 Sanyo 0038, 0063, 0072, 0099,
0131, 0132,0135, 0184,
0197, 0235,0243, 0244,
0291, 0366,0397, 0439,
0535, 0571,0582, 0731,
1782 Sanyuan 0036, 0120 Saville 0087 SBR 0039, 0220,0583 Schaub Lorenz 0388, 0401, 0513, 0575,
0633, 0741 Schneider 0039, 0097, 0190, 0244,
0245, 0274,0286, 0379,
0388, 0398,0421, 0571,
0583, 0675,0695, 0741,
1064, 1164 Scotch 0205 Scotland 0190 Scott 0204, 0205 Sears 0062, 0063, 0087,0120,
0193, 0205,0235 Seaway 0661 Seelver 1064 SEG 0036, 0063, 0129, 0243,
0244, 0245,0291, 0389,
0514, 0661,0695, 1064,
1190, 1464 SEI 0114, 0129, 0204,0233,
0543, 0571 Sei-Sinudyne 0114, 0129,0233, 0543,
0571 Seleco 0190, 0233, 0286,0291,
0373, 0389,0390, 0398,
0438, 0462 Sencora 0036 Sentra 0062 Serino 0120, 0482, 0637 Shancha 0291, 0439
Shanghai 0036, 0235, 0253,0291,
0439
Sharp 0036, 0063, 0120, 0184,
0220, 0283,0518, 0543, 0677, 0695,0845, 1190,
1220 Shen Ying 0036 Shencai 0036, 0291, 0439 Sheng Chia 0036, 0120 Shenyang 0036, 0291 Sherwood 0036 Shivaki 0205, 0401, 0470, 0583 Show 0036, 0099, 0445 Siarem 0114, 0129, 0543 Siemens 0184, 0220,0222, 0562 Siera 0039, 0583 Siesta 0397 Signature 2000 0120 Silva 0243, 0388, 0675 Silver 0063, 0388,0482, 0742 SilverCrest 1064 Simpson 0038, 0205 Singer 0036, 0087, 0114, 0129,
0362, 0398,0460, 0462,
1564 Sinudyne 0114, 0129, 0204, 0233,
0262, 0543,0571 Skantic 0190, 0383 SKY 0907 Sky Brazil 0907 Skyworth 0036, 0291 Sliding 0892, 0907 SLX 0695 Smaragd 0514 Soemtron 0892 Solavox 0099, 0190, 0388, 0575 Sonawa 0245 Sonber 0129 Songba 0036 Sonitron 0235, 0244, 0366, 0397 Sonoko 0036, 0309 Sonolor 0190, 0235, 0309,0388,
0575 Sontec 0036, 0397 Sony 0038, 0063,0120, 0129,
0184, 0197,0220, 0380,
0390, 0677,0861, 1532,
1678 Sound & Vision 0129, 0401 Soundesign 0205 Soundwave 0347, 0445, 0742 Sowa 0063, 0087, 0205,0253 Spectra 0036
Brand Setup Code list for Philips 5-in-1 universal remote control
239
Page 54
Spectravision 0205 Ssangyong 0036 Staksonic 0036 Standard 0036, 0244, 0245, 0347,
0401, 1064 Standard Components 0036, 0245 Starlite 0036, 0291 Stenway 0245, 0309 Stern 0190, 0233, 0286, 0390,
0438 Strato 0036, 0291 Strong 1190 Sunkai 0348, 0382,0482, 0514,
0637, 0892 Sunstar 0036, 0291, 0398,0606 Sunwatt 0482 Superla 0543 Superscan 0120 Supersonic 0036, 0235, 0482 SuperTech 0036, 0243,0245 Supra 0036, 0205 Susumu 0245, 0314, 0362 SVA 0614, 0892 Svasa 0482 Swissline 0274 Sylvania 0063, 0205 Symphonic 0205 Synco 0063, 0087, 0120, 0205,
0478 Sytong 0243 T+A 0474 Tacico 0036,0205 Tai Yi 0036 Taishan 0036, 0401 Ta ndberg 0394 Ta ndy 0099, 0120, 0190, 0244,
0245, 0274 Tashiko 0063, 0190,0243, 0244,
0286, 0390,0677 Ta t ung 0036, 0038, 0063, 0087,
0099, 0244,0302, 0543,
0648, 0656,1783 TCL 0439, 0733, 1564 TCM 0741, 0835 Teac 0036, 0197, 0205, 0244,
0291, 0309,0439, 0445,
0482, 0539,0571, 0695,
0733, 0741,0782, 1064,
1464, 1782 Tec 0036, 0190, 0244, 0274,
0286, 0364 Tech Line 0695, 1190,1464 Techica 0245
Technema 0347 Technics 0253, 0583, 0677 TechniSat 0583, 0682 Technisson 0741 Technosonic 0583 Technovox 0244 Techwood 0087, 1190 Te c nimagen 0583 Teco 0036, 0063, 0120,0205,
Tedelex 0036, 0235,0244, 0445,
Te k nika 0087, 0205 Telecor 0421 Telefunken 0100, 0136, 0314, 0362,
Telemeister 0347 Telestar 0036, 0583, 0606 Teletech 0036, 0364, 0695,1064 Teleton 0063, 0233,0244, 0286,
Televideon 0243, 0347 Tempest 0036, 0291, 0482 Te nsai 0036, 0131, 0132, 0244,
Te nson 0036, 0347 Tevion 0583, 0675, 0695, 0741,
Texet 0036, 0243, 0244, 0245,
Thomas 0205 Thompson 0652 Thomson 0136, 0314, 0362,0587,
Thorn 0062, 0063, 0099, 0100,
Thorn-Ferguson 0100, 0220, 0265,0526 Tiane 0120 TMK 0204, 0205 TML 1783 Tobishi 0245 Tobo 0036,0291, 0439 Tokai 0036, 0190, 0364, 0401,
Tokaido 1064 Tokyo 0062 Tomashi 0245, 0309 To ngguang To ngtel 0614
0245, 0291,0680
0633, 1564
0373, 0513,0525, 0587, 0614, 0652,0741
0390
0245, 0274,0347, 0398, 0401, 0404,0742, 1064
0835, 1064,1164
0401
0652
0131, 0136,0190, 0220, 0265, 0291,0362, 0388, 0526, 0539,0562
0695, 1064
0291, 0439
240
Brand Setup Code list for Philips 5-in-1 universal remote control
Page 55
Topline 0695 Toshiba 0036, 0038, 0062,0063,
0072, 0087,0097, 0120,
0129, 0136,0193, 0222,
0244, 0291,0439, 0450,
0535, 0645,0671, 0677,
0741, 0745,1190, 1535,
1731 Towada 0244 Toyoda 0036, 0291, 0398 Toyomenka 0205 Trakton 0244 Tr a ns Continens 0244, 0695, 1064 TRANS-continents 0648, 0892 Tr a nsonic 0036, 0291, 0445, 0482,
0539, 0614 Triad 0245, 0583 Trical 0184 Trident 0543 Tristar 0220, 0245 Tr i umph 0204, 0373, 0543, 0583 Tsoschi 0309 Tuntex 0036 TVTEXT 95 0583 Uher 0233, 0347, 0401, 0445,
0507, 0513 Ultra 0099 Ultravox 0114, 0129, 0243, 0274 Unic Line 0482 United 0741, 0742, 1064, 1943 Universum 0036, 0038, 0063, 0097,
0131, 0132,0184, 0197,
0204, 0244,0274, 0291,
0317, 0373,0388, 0389,
0397, 0438,0445, 0448,
0500, 0507,0519, 0539,
0562, 0571,0645, 0658,
0695, 1064,1190, 1464 Univox 0114, 0190, 0364 V 1782, 1783 V2max 0892 V7 Videoseven 0907, 1782 Vestel 0244, 0583,0695, 1064,
1190 Victor 0063, 0677, 0680 Videocon 0535 Videologic 0243, 0245 Videologique 0245 Videomac 0036 Videosat 0274 Videotechnic 0244, 0347 Videoton 0383 Vidtech 0063, 0205
Viewsonic 0751, 1782 Viking 0087 Visio 1782, 1783 Vision 0244, 0291, 0347 Vistar 0233 Vizio 1783 Voxson 0114, 0190, 0205,0390,
0445
Waltham 0136, 0190, 0244, 0383,
0445, 0470,0695, 1064
Wards 0062, 0087, 0120, 0193,
0205, 0222 Warumaia 0401, 0688 Watson 0036, 0245, 0347, 0421,
0606, 0695,1064, 1464 Watt Radio 0129, 0243, 0571 Wega 0063, 0114 Weipai 0036 Welltech 0741 Weltblick 0244, 0347 Welton 0205 Westinghouse 0478, 0917 Wharfedale 0583 White Westinghouse 0243, 0347, 0364, 0478,
1936 Windsor 1064 Windstar 0309, 0364 Windy Sam 0583 Wintel 0741 World 0478 World-of-Vision 0892, 0907, 0917 Worldview 0482 Xenius 0661, 0688 Xiahua 0036, 0291, 0439 Xianghai 0036 Xiangyang 0291, 0439 Xiangyu 0036 Xihu 0291, 0439 Xinaghai 0439 Xingfu 0036 Xinghai 0291 Yamaha 0677, 1603 Yamishi 0244, 0309, 0482 Yingge 0036 Yoko 0036, 0243, 0244, 0245,
0274, 0291,0366, 0448 Yo nggu 0036 Yorx 0072 Yo usida 0036 Yuhang 0036 Zanela 0265 Zanussi 0190, 0233, 0286, 0291,
0390
Brand Setup Code list for Philips 5-in-1 universal remote control
241
Page 56
Zenith 0120, 0205, 0839, 1936 Zenor 0366 ZhuHai 0036, 0401
###### Setup Code For All VCRs (V) ######
A-Mark 0027, 0064,0267, 0305 Accent 0099 Admiral 0047, 0074, 0075, 0131 Adventura 0027, 0064, 0267 Adyson 0099 Aiko 0305 Aim 0047, 0305, 0375,0669 Aiwa 0027, 0059, 0064, 0334,
0375, 0379,0769, 1164
Akai 0047, 0064, 0068, 0133,
0267, 0342,0375, 0379,
0669 Akiba 0099 Akura 0099 Alba 0027, 0047,0099, 0108,
0305, 0342,0375, 0379 Allegro 1164 Allstar 0108 Ambassador 0047 America Action 0305 American High 0108 Amstrad 0027, 0099, 0305 Anam 0064, 0253, 0267, 0305,
0507 Anam National 0253, 1589 Anitech 0099 Ansonic 0027 Aristona 0108, 0173 ASA 0064, 0108 Asha 0267 Astra 0267 Asuka 0064, 0065 Audiosonic 0305 Audioton 0047 Audiovox 0064, 0065,0305, 0808 Avis 0027, 0099 AVP 0027, 0379 Awa 0064, 0070,0305, 0669 Baird 0027, 0068,0131, 0133 Bang & Olufsen 0526 Basic Line 0047, 0099,0131, 0305 Beaumark 0267 Beko 0131 Bell & Howell 0027, 0075, 0131 Bell and Howell 0027, 0075,0131
Bestar 0305 Black Diamond 0669 Black Panther 0305 Blaupunkt 0061, 0108, 0253 Blue Sky 0064, 0099, 0305, 0375,
ndstec 0047, 0099
Bo Brandt 0068, 0347, 0348 Brandt Electronique 0068 Brinkmann 0375 Broksonic 0375 Bush 0027, 0099,0108, 0305,
Calix 0064 Candle 0064, 0065 Canon 0061 Capehart 0047 Carrefour 0072 Carrera 0267 Carver 0108, 0173 Casio 0027 Cathay 0305 Catron 0047 CCE 0099, 0305 Centrum 0620 CGE 0027 Changhong 0075, 0108 Cimline 0099 Cineral 0305 CineVision 1164 Citizen 0027, 0064, 0267, 0305 Classic 0064 Clatronic 0027, 0047, 0099 Colortyme 0072, 0305 Colt 0027, 0099 Combitech 0379 Condor 0047, 0305 Craig 0064, 0074, 0099, 0267 Criterion 0027, 0099 Crosley 0027, 0108 Crown 0047, 0064, 0099, 0305,
Curtis Mathes 0027, 0068, 0267,0305,
Cybernex 0267 Cyrus 0108 Daewoo 0047, 0064, 0072, 0131,
Dansai 0099, 0305 Dantax 0379 Daytron 0047, 0064,0305
0379, 0507,0669, 1164
0342, 0375,0379, 0669, 0769
0507
0459
0305, 0379,0664, 0669, 0871, 1164
242
Brand Setup Code list for Philips 5-in-1 universal remote control
Page 57
De Graaf 0069, 0075, 0108, 0131,
Decca 0027, 0094, 0108, 0379 Degraff 0069, 0075, 0108, 0131,
Deitron 0305 Denko 0099 Denon 0069, 0108 Derwent 0068, 0348 Diamant 0064 Diamond 0375 Digitor 0669 DSE 0669 Dual 0027, 0068, 0108, 0305,
Dumont 0027, 0108,0131 Durabrand 0065, 0620, 0669 Dynatech 0027, 0267 Elbe 0065, 0305 Elcatech 0099 Electrohome 0027, 0064, 0070, 0267 Electrophonic 0064 Elin 0267 Elsay 0099 Elta 0099, 0305 Emerex 0059 Emerson 0027, 0064, 0070, 0072,
ESA 1164 ESC 0047, 0267, 0305 Europhon 0047 Fast 0924 Fenner 0047 Ferguson 0027, 0068, 0193, 0305,
Fidelity 0027, 0099, 0267,0379,
Finlandia 0027, 0064, 0069, 0070,
Finlux 0027, 0069, 0108, 0131 Firstline 0064, 0070, 0072,0099,
Fisher 0027, 0047, 0074, 0131 Flint 0375 Frontech 0047, 0099 Fujitsu 0027, 0064, 0072
u General 0064
Fujits Funai 0027, 0064,0099, 0305,
Galaxis 0305 Garrard 0027
0193
0173
0375
0099, 0267,0305, 0375,
0620, 0664
0347, 0348
0459
0075, 0108,0131, 0133,
0193, 0253,0411
0305, 0375,0507, 1164
0620
GE 0027, 0075, 0253, 0267,
0347 GEC 0108 General 0047, 0072 General Technic 0375 Genexxa 0027, 0064, 0131,0305 Go Video 0267, 0459, 0647, 1164 GoldHand 0099 GoldStar 0027, 0064, 0065,0253,
0305, 0507,1164 Goodmans 0027, 0047, 0064, 0099,
0108, 0305,0375, 0379,
0664, 0669,0769 GPX 0064 Gradiente 0027 Graetz 0068, 0131, 0267 Granada 0027, 0064, 0069, 0075,
0108, 0131,0253, 0267 Grandin 0027, 0064,0099, 0305,
0769 Grundig 0061, 0099,0108, 0253,
0347, 0374,0375, 0376,
0379, 0769 Haaz 0375 Hanimex 0379 Hanseatic 0064, 0065,0108 Hantor 0047 Haojie 0267 Harley Davidson 0027 Harman/Kardon 0065, 0108,0173 Harvard 0099 Harwood 0099 HCM 0099 HI-Q 0027, 0074 Hinari 0068,0099, 0267, 0305,
0379 Hisawa 0379 Hischito 0072 Hitachi 0027, 0064, 0068, 0069,
0072, 0108,0193, 0267,
0620 Hoeher 0305, 0669 Hornyphon 0108 Hughes Network Systems0069 Hypson 0027, 0064, 0099, 0305,
0507 Hytek 0027, 0074, 0099 Imperial 0027 Ingersol 0267 Inno Hit 0099 Interbuy 0099 Interfunk 0108, 0131 Internal 0305, 0664
Brand Setup Code list for Philips 5-in-1 universal remote control
243
Page 58
International 0064, 0305, 0669 Intervision 0027, 0305 Irradio 0099, 0108 ITT 0068, 0131, 0133, 0267,
0411
ITT Nokia 0068, 0131, 0133, 0267,
0579 ITV 0047, 0064, 0305 Janeil 0267 JBL 0305 Jensen 0068, 0094 JMB 0375, 0379, 0769 Joyce 0027 JVC 0068, 0072, 0094,0108,
0411 Kaisui 0099 Kambrook 0064 Karcher 0108, 0305,0669 KEC 0064, 0305 Kendo 0099, 0133,0305, 0342,
0375, 0669 Kenwood 0065, 0068, 0094, 0411 KIC 0027 Kimari 0074 Kioto 0375 KLH 0099 Kneissel 0064, 0305, 0375,0379 Kodak 0064 Kolin 0068, 0070 Korpel 0099 KTV 0027 Kuba Electronic 0074 Kyoto 0099 Lenco 0305 Leyco 0099 LG 0064, 0065, 0069, 0072,
0267, 0507,1164 Lifetec 0375 Lloyd's 0027 Lloyds 0027, 0065, 0099, 0267 Loewe 0064, 0108, 1589 Logik 0027, 0099, 0133, 0267 Lumatron 0305, 0620, 1164 Lunatron 1164 Lux May 0099 Luxor 0070, 0074, 0075, 0131,
0133, 0342 LXI 0027, 0064, 0069, 0094 M Electronic 0027, 0064,0065, 0267 Magnadyne 0108 Magnasonic 0027, 0047,0064, 0099,
0267, 0305,0620
Magnavox 0027, 0064, 0075, 0108,
0253, 0267,0620, 0669 Magnin 0267 Magnum 0669 Manesth 0072, 0099,0108 Marantz 0065, 0108, 0173 Mark 0027, 0305 Marta 0064 Mastec 0669 Master's 0305 Matsui 0064, 0267, 0305, 0375,
0376, 0379,0769 Matsushita 0108, 0253 Medion 0375, 0379, 0669 Memorex 0027, 0064, 0074,0075,
0099, 0131,0267, 0305,
0334, 0375,0596 Memphis 0099 Mercury 0047 Metronic 0108 Metz 0064, 0108, 0253, 0374,
0863, 0864,1589 MGA 0070, 0267 MGN Technology 0267 Micormay 0375 Midland 0267 Minolta 0069 Mitsubishi 0027, 0068,0069, 0070,
0074, 0075,0094, 0108,
0507, 0669 Motorola 0075 Movie Walker 0099 MTC 0027, 0099, 0267 MTX 0027 Multitec 0064 Multitech 0027, 0047, 0099 Murphy 0027 Myryad 0108 NAD 0131, 0267 Naiko 0375, 0669 National 0253 NEC 0064, 0065, 0068, 0075,
0094, 0131,0305, 1164 Neckermann 0108 Nesco 0099 Newave 0064 Newtech 0099 Nikkai 0047, 0099, 0305 Nikko 0064, 0305 Nikkodo 0064, 0305 Nikon 0061 Nishi 0267 Noblex 0267
244
Brand Setup Code list for Philips 5-in-1 universal remote control
Page 59
Nokia 0068, 0069, 0075, 0108,
0131, 0133,0267, 0305, 0342, 0579
Nordmende 0068, 0094,0347, 0348,
0411, 0521
Oceanic 0027, 0068, 0075,0108,
0131, 0133 Okano 0099, 0305, 0342,0375 Olympus 0131, 0253 Onimax 0669 Optimus 0027, 0064,0074, 0075,
0131, 0267,0459, 0620 Orbit 0099 Orion 0027,0131, 0267, 0305,
0375, 0376,0379, 0769 Osaki 0027, 0064, 0099 Osume 0099 Otto Versand 0108 Pace 0379 Pacific 0027, 0375, 0669,0769 Palladium 0064, 0068, 0099, 0375 Palsonic 0027, 0099, 0669 Panasonic 0027, 0047, 0253,0863,
0864, 1589 Pathe Cinema 0070 Pathe Marconi 0068 Penney 0027, 0064, 0065, 0069,
0074, 0094,0108, 0267 Pentax 0069 Perdio 0027 Philco 0027, 0065, 0099, 0108,
0253 Philips 0027, 0061, 0072, 0075,
0108, 0173,0253, 0411,
0620, 1296 Phoenix 0305 Phonola 0108 Pilot 0064 Pioneer 0069, 0094, 0108, 1830 Polk Audio 0108, 0173 Portland 0047, 0305, 0664 Prinz 0027 Profitronic 0108, 0267 Proline 0027, 0305, 0347, 0669 Prosco 0871 Prosonic 0305 Protec 0027, 0099 Protech 0099, 0108 ProVision 0305 Pulsar 0267, 0305 Pulser 0267 Pye 0027, 0108 Quartz 0074
Quasar 0253, 0305 Quelle 0108 Questar 0047 Radialva 0064, 0075 Radiola 0108 Radionette 0064, 1164 RadioShack 0027, 0064, 0074, 0075,
0131, 0267 Radix 0064 Randex 0064 Rank Arena 0068 RCA 0027, 0069, 0072, 0075,
0133, 0193,0253, 0267,
0347, 0749 Realistic 0027, 0064, 0074,0075,
0131, 0267,0305 Reoc 0375 Rex 0068, 0411 RFT 0099 Ricoh 0061 Rio 1164 Roadstar 0064, 0065, 0099,0108,
0267, 0305,0769 Royal 0099 Saba 0068, 0305,0347, 0348,
0411, 0521 Saisho 0375 Salora 0070, 0131, 0133 Sampo 0064, 0075 Samsung 0027, 0065, 0072, 0267,
0459, 0647 Samtron 0267 Samurai 0047 Sanky 0075 Sansui 0027,0068, 0094, 0099,
0133, 0267,0375 Sanyo 0027, 0074, 0075, 0094,
0131, 0267,0375, 1164 Saville 0267, 0305, 0379 SBR 0108, 0173 Schaub Lorenz 0027, 0068, 0131, 0133,
0342, 0375 Schneider 0027, 0064, 0069, 0099,
0108, 0173,0267, 0305,
0375, 0379,0669, 0924,
1164 Scott 0070, 0072,0620 Sears 0027, 0061, 0064,0068,
0069, 0070,0072, 0074,
0075, 0094,0099, 0131 Seaway 0305 SEG 0099, 0108, 0267, 0305,
0664, 0669
Brand Setup Code list for Philips 5-in-1 universal remote control
245
Page 60
SEI 0108 Seleco 0047, 0064, 0068,0411 Semp 0072 Sentra 0047, 0099, 0305 Sharp 0027, 0059, 0064, 0074,
Shinco 0027 Shintom 0027, 0099, 0131,0267 Shivaki 0064 Shogun 0267 Siemens 0064, 0108,0131, 0173,
Siera 0108 Signature 2000 0027, 0064, 0075 Silva 0064 Silver 0305 SilverCrest 0669 Singer 0064, 0072, 0099, 0267,
Sinudyne 0108, 0379 Smaragd 0375 Solavox 0047, 0061 Sonic Blue 1164 Sonneclair 0099 Sontec 0064 Sonwa 0669 Sony 0027, 0059,0061, 0074,
Soundmaster 0027 Soundwave 0064, 0375 Ssangyong 0099 Stern 0305 STS 0069 Sunkai 0305, 0375 Sunstar 0027 Suntronic 0027 Sunwood 0099 Supra 0064, 0305, 0375 Susumu 0064 SV2000 0027, 0099 SVA 0027 Sylvania 0027, 0070, 0108,0620 Symphonic 0027, 0267, 0620 Ta ndber
g 0305 Ta ndy 0027, 0131 Tashiko 0027, 0064,0075, 0108,
Ta t ung 0027, 0068, 0070, 0072,
Tchibo 0375 TCM 0375
0075, 0596
0347, 0374
0375
0075, 0094,0133, 0253, 1059
0267
0075, 0094,0108, 0375, 0379
Teac 0027, 0064, 0068, 0094,
0099, 0305,0334, 0620,
0664, 0669,0808, 0871 Tec 0047, 0099 Tech Line 0099 Technics 0027, 0064, 0108, 0253 Teco 0064, 0065, 0068,0075 Tedelex 0064, 0375,0669 Te k nika 0027, 0064 Teleavia 0068 Telecorder 0267 Telefunken 0068, 0305, 0347, 0348,
0411, 0521,0620, 0669 Telerent 0253 Telestar 0064 Teletech 0027, 0099, 0305 Tempest 0047 Te nosal 0099 Te nsai 0027, 0099, 0305 Tevion 0375, 0669 Texet 0047, 0305 Thomas 0027 Thomson 0068, 0094, 0305,0347,
0348, 0411,0521, 0749 Thorn 0064, 0068, 0131, 0347 Tisonic 0305 Tivo 0749 TMK 0027, 0267 TNIX 0064 Tocom 0267 Tokai 0064, 0099 Topline 0375 Toshiba 0027, 0068, 0069,0070,
0072, 0094,0108, 0267,
0379, 0411,0459, 0769 Tosonic 0305 Totevision 0064, 0267 Towada 0099 Toyoda 0305 Tradex 0108 Trakton 0047 Triad 0305 Trix 0064 Uher 0267 Ultra 0047, 0072, 0305 Ultravox 0305 Unitech 0267 United 0375, 0769 Universum 0027, 0064, 0108, 0131,
0133, 0267,0375, 1164 Vector 0072 Vector Research 0065 Vextra 0099
246
Brand Setup Code list for Philips 5-in-1 universal remote control
Page 61
Victor 0068, 0094, 0411 Video Concepts 0072 Video Pro 0047 Video Technic 0027 Videomagic 0064 VideoPro 0047 Videosonic 0027, 0099, 0267 Villain 0027 Wards 0027, 0064, 0065, 0068,
0069, 0070,0072, 0074,
0075, 0099,0108, 0267 Watson 0108, 0379, 0669 Wharfedale 0620, 0669 White Westinghouse 0027, 0099, 0305, 0664 World 0375 XR-1000 0027, 0099 XR1000 0027, 0099, 0267 Yamaha 0065, 0068 Yamishi 0099, 0305 Yokan 0099 Yoko 0047, 0064, 0267 Yoshita 0099 Zenith 0027, 0061, 0064, 0068,
0305, 0664,1164 ZX 0375, 0379
###### Setup Code For All Digital Video Disks (Y) ######
3D LAB 0530, 0566 4Kus 1185 A-Trend 0741 Aboss 1125 Acoustic Solutions 0740, 0757, 1255 AEG 0797, 0815, 0817 AFK 1078, 1179, 1225 Afreey 0725 Aim 0699, 0726, 0805,0860 Airis 0699, 1032, 1251,1277 Aiwa 0560, 0668, 1163, 1270 Akai 0638, 0717, 0722, 0732,
0743, 0793,0797, 0806,
0815, 0817,0925, 1110,
1142, 1226,1260, 1276,
1722 AKI 0880, 1032 Akira 0726 Akura 0925, 1078, 1167, 1197,
1198, 1260,2018 Alba 0566, 0699,0722, 0726,
0740, 0744,0757, 0810,
1078, 1167,1722
Albatros 1056 Alco 0817 Alize 1178 All-Tel 0739 Allegro 0896 Altacom 1251 Amitech 0797, 0811,0877 Amoi 0879 Amoisonic 0638, 0791, 0862 Amphion Media Works 0899, 1272 Amstrad 0740, 1178 AMW 0899,1272 Anam 1940 Ansonic 0786, 0858 Apex 0560, 0699, 0744,1083,
1127, 1942
Apex Digital 0699, 0744, 1031, 1083,
1127, 1942 Arcam 0759 Aria 0920 Arianet 0845, 0920 Ariston 0700 Ariston Acoustics 0700 Aristona 0673 ASCOMTEC 1950 Asono 1251 Atacom 1251 ATD 0745 Audiologic 1828 Audiosonic 0717, 1292,1950 Audiovox 0744, 0817 Audioworld 0817 Auvio 0870, 1117 Awa 0757, 0899 Axion 0757 Bang & Olufsen 1052 Baseline 2021 Basic Line 0740, 2021 Baze 0925 BBK 0889, 1111, 1251 Beko 1180 Bellagio 1031, 1272 Belson 1130, 1950 BenQ 1263 Binatone 1950 Black Diamond 0740, 0793, 0860 Blaupunkt 0744 Blue Parade 0598 Blue Sky 0678, 0699, 0722, 0726,
0740, 0805,0817, 0870 Boghe 1031, 1248 Boman 0810, 0925 Bosston 0804
Brand Setup Code list for Philips 5-in-1 universal remote control
247
Page 62
Brainwave 0797, 1142,1262 Brandt 0530, 0578, 0678 Britannia 0773 Broksonic 0722 BskyB 2007 Bush 0543, 0545,0699, 0716,
0717, 0726,0740, 0744, 0750, 0757,0760, 0805, 0858, 0860,0906, 1078,
1167, 1722 Byd:sign 0899 C-Tech 1179 California Audio Labs 0517 Cambridge Audio 1111, 1136 Cambridge Soundworks 0717, 0723 Cat 0726, 0813, 0814, 0816,
1042 CCE 0757, 1944 cello 2018 Centrex 0699, 1031,1942 Centrum 0740, 0806, 0816, 1032,
1254, 1950,2021 CGV 0760, 0778, 1142 Changhong 0654 Cinea 0858, 0868 Cineral 0757 Cinetec 0740 cineULTRA 0726 CineVision 0860, 0896, 0903 Citizen 1030 Clairtone 0598, 1276 Classic 0757, 1757, 1944 Clatronic 0699, 0815, 0845 Clayton 0740 Coby 0757, 0805, 0879, 1104,
1950 Codex 1260 Compacks 0853, 1125, 1292 Conia 0543, 0699, 0791, 0862,
0879 Continental Edison 0858, 1276 Craig 0858 Creative 0530, 0566 Criterion 2034 CrossWood 1180 Crown 0717, 0740, 0796, 0797,
1142, 1183 Crypto 0909, 1255 Cybercom 0858 CyberHome 0741, 0843, 0901, 1046,
1050 Cyrus 1039 Cytron 0678, 0732, 0743
D-Vision 1142 Daenyx 0899 Daewoo 0732, 0741, 0797, 0811,
Dalton 0813, 1063 Dansai 0774, 0797,0810, 1142,
Dantax 0566, 0740, 0750, 0817 Daytek 0899, 1032 Dayton 0899 Daytron 1067 DCE 0858 DEC 0805, 0845 Decca 0797, 1142 Denon 0517, 0661, 1661 Denver 0726, 0805, 0815, 0925,
Desay 0870, 1117 Diamond 0678, 0778, 0795, 0817,
Digatron 1036 Digihome 0740 digiRED 0744 Digital i 0920 Digital Life 0807 Digitial Life 0807 Digitor 0678, 0717, 0860,1032 Digitrex 0699, 1031, 1083,1127,
Digix Media 0853 DiK 0858 Dinamic 0815 Disney 0702 DiViDo 0732 DK Digital 0858, 0867, 1281, 2034 DL 0880 DMTech 0810, 1124, 2073 Dragon 0858 DreamX 1178 DSE 0860, 1179, 1757 DTS 0826 Dual 0678, 0692, 0702, 0740,
Durabran DVD2000 0770 DVX 0545, 0795 EagleTec 0741 Easy Home 0884 eBench 1179 ECC 0757 Eclipse 0750, 0778
d 0740, 0858, 1030, 1154
0859, 0860,0896, 0897, 0899, 1196,1933, 1945
1722
1083, 1110,1131, 1950
1183
1942
0757, 0806,0810, 0817, 0858, 2034,2073
248
Brand Setup Code list for Philips 5-in-1 universal remote control
Page 63
Electrohome 0920, 1030 Elfunk 0740, 0877 Elin 0797 Elite 1179 Ellion 0877 Elta 0699, 0717,0797, 0815,
Eltax 0793, 1119, 1123, 2014 Emerson 0618, 0702, 0732 Encore 0725 Enterprise 0618 Entivo 0530, 0566 Enzer 0728, 0793, 0797, 0811,
EuroLine 0815, 1110, 1142,1260,
Fenner 0678, 1056 Ferguson 0678, 0722, 0925, 1722,
Finlux 0618, 0699, 0768, 0778,
Fintec 0811, 1196 Firstline 0678, 0740, 0826,0870,
Fisher 0697, 1946 Fujilink 0882 Funai 0702, 0722 Fusion 0889 Futronic 1960 Gateway 1104, 1185 GE 0549, 0744 General Electric 0744 Giec 1248 Global Solutions 0795 Global Sphere 1179, 2048 Go Video 0600, 0744, 0768, 0771,
GoldStar 0618, 0768, 0896 Goodmans 0678, 0717, 0740, 0750,
GP Audio 1167 GPX 0726, 0796 Gradiente 0517, 0678 Graetz 0692 Gran Prix 0858, 0925 Grandin Greenhill 0744
0877, 1142,1178, 1260,
2018
1255
2048
1757
0797, 0810,1174
0896
0810, 0820,0860, 0896,
1102, 1126,1185, 1757,
1997
0757, 0810,0817, 0860,
0906, 1031,1167, 1248,
1281, 1757,1950, 2034,
2041
0740, 0743,1260, 1281
Grundig 0566, 0578,0678, 0697,
0713, 0722,0728, 0732, 0740, 0802,0817, 1031, 1063, 1722,1757, 1947,
2073 Grunkel 0797, 0817, 1183 GVG 1196 H & B 0740, 0845, 0868, 0877,
1260, 1262 Haaz 0778, 1179 Haier 0870, 1117 Hanseatic 0768, 0810,0817, 1180 Harman/Kardon 0729 Haus 0813, 0876 HCM 0815 HDT 0732 HE 1190, 1950 Henss 0740 Himage 0545, 0852, 1187 HiMAX 0870, 1133 Hiper 1275 Hisense 0745 Hitachi 0600, 0691, 0692, 0722,
0740, 0884,1946, 1947,
2021 Hiteker 0699, 1184 Hoeher 0678, 0740, 0853, 0858,
1031, 1251 Home Electronics 0757, 0797 Home Tech Industries 1251 Hoyo 0692, 0770 Humax 0673 Hypson 0700 Hyundai 0793, 0810, 0877,1045,
1183, 1255,2048, 2073 ICP 1180 IISonic 1188, 1291 Ingelen 0815 Initial 0744 Integra 0598, 0654, 1661 InterAct 0724 IRT 0810 ISP 0722 Jamo 1063, 2030 Jaton 0692 JBL 0729, 1948, 2005 JDB 0757 Jeken 0726 Jepssen 1277 Jeutech 0804 JMB 0722 JNC 0699 Jocel 0807
Brand Setup Code list for Philips 5-in-1 universal remote control
249
Page 64
JVC 0530, 0566, 0650,0894,
jWin 1078 Kansas Technologies 1260 Karcher 0810 Kawasaki 0817 KCL 1115 Kendo 0726, 0740,0858 Kennex 0740, 0797, 0867,0925 Kenwood 0517, 0561, 0764, 1090 Kiiro 0797, 0880 King DHome 0826 Kingavon 0845 Kiss 0692, 0868, 2030 KLH 0744, 0817 KLH Digital 0744 Kloss 0560 Koda 1257 Koss 0678, 0796, 2007 Kotron 0878 KXD 0884 Labway 0558, 0736 Landel 0853 Lasonic 0654, 0770, 0816 Lawson 0743, 0795 Lecson 0723, 0774,1560 Leiker 0899 Lenco 0678, 0726, 0740, 0797,
Lenoxx 0717, 1154, 1965, 2041 Lenoxx Sound 1965, 2041 Lexia 0726, 0795 LG 0618, 0768, 0774, 0817,
Lifetec 0678, 0858 Limit 0743, 0795, 1131 Linn 1954 Liquid Video 2007 Lite-On 1085, 1185 LiteOn 1085, 1185,1188 Lodos 0740 Loewe 0566, 0768, 0912 Logix 0732, 0810, 1128 Lumatron 0722, 0732, 0751,0768,
Lunatron 0768 Luxman 0600, 1118 Luxor 0740, 1031, 1722, 1757 Magnasonic 0678, 0702,0796 Ma
gnat 1950, 2046, 2073
Magnavox 0530, 0566, 0673, 0702,
Magnex 0750
1191, 1928,1967
0805, 1056
0896, 1933,2010, 2029
0860, 1124,1142
0740, 0912,1167
Magnum 2041 Manhattan 0732, 0740 Marantz 0530, 0566, 0702 Maraton 1184 Mark 0740, 0751 Marquant 0797 Mastec 1248 Matsui 0678, 0699, 0722, 0740,
1031, 1722,1757 Maxdorf 0815 Maxim 0740, 0899 MBO 0717, 0757, 1056, 1757,
1944 McIntosh 1560 MDS 0740, 0805 Mecotek 0797 Mediencom 0773, 0880 Medion 0657, 0678, 0743, 0810,
0858, 0906,1033, 2034,
2039 MEI 0817 Memorex 0717, 0722, 0858 Memory 1110 Metronic 0717 Metz 0552, 0598, 0740 MiCO 0750, 0778, 1206, 1248,
1250, 1281 Microboss 0745 Micromaxx 1722, 2034 Micromedia 0530, 0566 Micromega 0566, 1032 Microsoft 0549 Microstar 0858 Minato 0779 Minax 0740 Minerva 0732 Minix 1140 Minoka 0797 Minowa 0739 Mintaus 1078 Mintek 0744 Mirror 0779, 0906 Mitsubishi 0740 Mizuda 0797, 0845,0884 Monyka 0692 mp man 1046 MPX 0870 MTlogic 1292 Mustek 0757, 1757,1944 Mx Onda 0678, 0778, 1206, 1250,
1281, 2007 Myryad 1280, 1281 Mystral 0858, 1183
250
Brand Setup Code list for Philips 5-in-1 universal remote control
Page 65
NAD 0618, 0719, 0731, 0768 Naiko 0797, 1031 Nakamichi 1226, 1249 NEC 0719, 0896, 1945 Nesa 0744 Neufunk 0692 Nevir 0797, 0858,1224 Next Base 0853, 1067 NFREN 0853 NiC 1150 Nikenny 1291 Nikkai 1950 Nintaus 0820, 1078 Norcent 0899, 1030, 1292, 1950 Nordmende 0858 Noriko 0779 Nova 1950 Nowa 0870 Nu-Tec 0543, 1255 Okano 0779 Olidata 0699 Omni 0717, 0725,0773, 0805,
0860, 0867,0889, 1131 Onkyo 0530, 0654, 1639, 2012 Oopla 1185 Oppo 1251 Optim 0774, 0870 Optimus 0552, 0598 Orava 0845 Orbit 0899 Orion 0722,1260, 1722 Oritron 0678, 2007 Ormond 0740 Otic 0853 P&B 0845 Pacific 0722, 0740, 0786,0795,
0817, 0858,1965 Packard Bell 0858 Palladium 0722, 0806, 1933, 1947,
1956 Palsonic 0699, 0716, 0862, 0879,
1083, 1110 Panasonic 0517, 0530, 0598,1037,
1932, 1935 Panda 0744, 0816 Paramount Pictures 0806 peeKTon 0925, 1067, 1251, 2026 Philco 0717, 0760, 0815, 0817,
0889 Philips 0530, 0566, 0673, 0702,
0912, 1185,1839, 1840,
1938 Phonotrend 0726
Pioneer 0517, 0552, 0598, 0658,
Playgo 1292 Plu2 0877, 1117 Pointer 0811 Polaroid 1272 Polk Audio 0566 Portland 0797 Powerpoi Presidian 0702 Prima 0793, 1255 Prima Electronic 0793 Primare 0913 Princeton 0701 Prinz 0858 Prism 0732, 0858, 1180 Proceed 0699 Prodisma 0880 Proline 0678, 0699, 0713, 0737,
Proscan 0549 Proson 0740 Prosonic 0726, 0779 ProVision 0726, 0805,1190, 1950 Pye 0673 Pyle 1036 QONIX 1078 Qwestar 0678 Radionette 0768, 0896, 1163, 1933 RadioShack 0598 Raite 0692 Rank Arena 0807, 1206 RCA 0549, 0598, 0731, 0744,
Realistic 0598 REALmagic 0701 REC 0517, 0716,0773, 0793 Recco 0725 Redstar 0775, 0786, 0790, 0797,
Regent 1965 Reoc 0779, 0795 Revoy 0726, 0868 Rimax 1263 Rio 0896, 2029 Roadstar 0716, 0717, 0726,0740,
Rocksonic 0816 Ronin 0737, 0899 Rotel 0650, 1205
nt 0880, 0899
1838, 1927,1992
0860, 1031,1942
0796, 0817,1940, 1992
0815, 0832,0833, 0925, 1030, 1067,1950, 2026
0757, 0845,0860, 0906, 0925, 1078,2041
Brand Setup Code list for Philips 5-in-1 universal remote control
251
Page 66
Rowa 0543, 0744, 0786, 0899,
Rownsonic 0816 Saba 0578, 0678,0796 Saivod 0786, 0858 Salora 0768 Sampo 0725, 0779 Samsung 0517, 0600, 0771, 0847,
Sansui 0722,0743, 0778, 0795,
Santosh 1142 Sanyo 0697, 0702, 0722, 0740,
SAST 0833 Scan 0732, 0862,0877 ScanMagic 0757 ScanSonic 1722 Schaub Lorenz 0797, 0815, 1142, 1178,
Schneider 0566, 0678, 0732, 0740,
Schwaiger 0779 Scientific Labs 0795 Scott 0678, 0699,0745, 0807,
Seeltech 1251 SEG 0692, 0740, 0790, 0795,
Semp 0530 Sensory Science 1185 Shanghai 0699 Sharp 0657, 0702, 0740, 0779,
Sherman 1960 Sherwood 0660, 0744,0768, 0797,
Shinco 0744 Shinsonic 0560 Sigma Designs 0701 Sigmatek 1251 Siltex 1251 Silva 0815, 0925 Silva Schneider 0858, 0925, 1174, 2010 SilverCrest 1179 Simaudio 0912 Singer 0717, 0743, 0778, 0795 Sinotec 0791 Si
nudyne 1248
Sistemas 0699
1031, 1184
1102, 1955,1959, 2035
0811, 1180,1255, 1257,
1722, 2014,2048
0900, 1946
1262
0806, 0810,0815, 0817,
0858, 0896,1128, 1180
0880, 0908,1032, 1063,
1260, 1278
0899, 1945,2021
2042
1104
Skantic 0566, 0740,1030 SKY 2007 Skymaster 0757, 0795 Skysonic 0793 Skyworth 0793, 0925 Sliding 1142 Slim Art 0811 SM Electronic 0717, 0757, 0795,1179 SM Electronics 0717, 0757 Smart 0732, 0740, 0745 Sogo 0880 Sonashi 0743, 0858 Sonic Blue 0600, 0810, 0820, 0896,
Sony 0560, 0600,0799, 0891,
Sound Color 1260 Sound Lab 1125 Soundmaster 0795 Soundmax 0795 Soundwave 0810 Spectra 0899 Standard 0678, 0795, 0815, 0858,
Star Clusters 1179, 1254 Starlogic 1032 Starmedia 0845, 0908, 1032, 1045,
Strong 0740 Sunkai 0797, 0877 Sunstech 0858 Sunwood 0815, 0925 Superb 0882 Superdigital 1214 Supervision 0795, 1179 SVA 0699, 0744,0887 Sylvania 0657, 0702 Symphonic 0702 Synn 0795 T.D.E. Systems 1183 Ta ndberg Ta ngent 2014 Ta r ga 1254 Ta t ung 0797, 0798, 1722 Teac 0543, 0598, 0719, 0722,
Tec 0925 Technica 1124, 1722 Technics 0517, 1932
1126, 1997,2029
1097, 1122,1160, 1560, 1660, 1930,1960, 2008
0925
1251
0740, 1722,2021
0744, 0768,0786, 0795, 0817, 0860,1033, 1224, 1254, 1956,1957, 1962, 2011
252
Brand Setup Code list for Philips 5-in-1 universal remote control
Page 67
Technika 0797, 0858, 1124,1142,
Technisson 1142 Technosonic 0757, 1078,1142 Techwood 0719, 0740 Tedelex 0717, 1031,1255, 2048 Telefunken 0816, 0817, 0860, 1110,
Teletech 0740, 0795 Te nsai 0678, 0717, 0797 TerraTec 0852 Tevion 0678, 0795, 0860, 0925,
Thakral 0728 Theta Digital 0598 Thomson 0549, 0578 Thule 1034 Thule Audio 1034 Tokai 0692, 0725, 0811, 0815,
Tokaido 0725 Tokiwa 0743 Tom-Tec 0816 To ngtel 0791 Top Suxess 1251 Toshiba 0530, 0566, 0600,0722,
Tr a ns Continens 0853 TRANS-continents 0853, 0858, 0899 Tr a nsonic 0757 Tredex 0826, 0870 Tr uVision 0884 Tr uvox 1129 TSM 1251 Typhoon 1046 TYT 0732 Umax 0558, 0717, 1178 Unimax 0797 United 0699, 0722, 0757, 0815,
Universum 0618, 0740, 0768, 0806,
Uptek 0790
upXus 1307
n Concepts 0530, 0566
Urba Ve nturer 0817 Vestel 0740, 2021 Vieta 0732, 1292 Viewmaster 0889, 1111, 1251,1165 Voxson 0717, 0757, 0858,2034
1722
1255
1063, 1197,1254, 1950,
1956, 2041
0817, 0925
1072, 2033
0853, 1110,1124, 1142,
1255, 2048
0817, 0896,1254, 1940,
1945, 1956
Vtrek 0909, 1255 Waitec 1178, 1251, 1260, 1944 Walkvision 0744 Welkin 0858 Wellington 0740 Welltech 1248 Weltstar 0740 Wesder 0726 Wharfedale 0713, 0723, 0725, 0778,
0779, 0817 Wilson 0858, 1260 Windsor 0740 Windy Sam 0600 WIZE 1142 Woxter 0908, 1032, 1178,1251 Xbox 0549, 1173 Xenius 0817 XLogic 0795, 0908, 1255 XMS 0716, 0797,0815, 1215,
1349 Xoro 0833, 0856, 1106, 1210,
1248, 1275,1276, 1277,
1278, 2009 Xwave 0558, 0736 Ya kumo 1031, 1083 Yamada 0899, 1031,1083, 1178,
1185 Yamaha 0517, 0566,0673 Yamakawa 0692, 0737, 0792,0899,
1131 Yelo 0807 Yukai 0757, 1757, 1944 Zenith 0530, 0618, 0768, 0896,
1933 Zenix 0876 Zennox 1292 Zeus 0811, 0878 Zoece 1292
Brand Setup Code list for Philips 5-in-1 universal remote control
253
Page 68
GERMANY / DEUTSCHLAND
Ihre internationale Garantie
Sehr geehrter Kunde, Danke, daß Sie sich für ein PHILIPS Produkt entschieden haben. PHILIPS Geräte entsprechen dem neuesten Stand der Technik und werden nach strengsten Qualitätsnormen gefertigt. Sollten Sie ausnahmsweise einen Grund zur Beanstandung haben, so garantiert PHILIPS - zusätzlich zu Ihren Gewährleistungsansprüchen gegenüber Ihrem Verkäufer - inn die Produkte ohne Lohn- und Materialkosten repariert werden, unabhängig von dem Land, in dem repariert wird. Die Ansprüche entsprechend dieser Garantiezusage setzen voraus, daß das Gerät ordnungsgemäß entsprechend der Gebrauchsanweisung für seinen bestimmungsgemäßen Gebrauch verwendet wurde. Die Garantie wird auf Grund der Vorlage der Originalrechnung bzw.
ungsbestätigung, welche das Datum des Kaufes und
Zahl den Namen des Händlers, sowie die vollständige Geräte­Typ und Geräte-Nummer zu tragen hat, gewährt. Die Garantie wird nicht gewährt, wenn:
• Die vorstehend erwähnten Dokumente auf irgendeine Art gndert oder unleserlich gemacht wurden.
• Die Geräte-Typ und Geräte-nummer am Gerät geändert,
gelöscht, entfernt oder auf andere Art unleserlich gemacht wurde.
• Reparat Gerät von Personen oder Gesellschaften ohne entsprechende Befugnis vorgenommen wurden, oder
• Schäden durch äußere Einflüsse (Blitz,Wasser, Feuer u.ä.) oder unsachgemäße Behandlung entstanden sind.
Wir machen Sie darauf aufmerksam, daß das Gerät nicht als defekt angesehen werden kann,wenn eine Modifikation oder Adaptierung am Gerät vorgenommen um einen Einsatz des Gerätes zu ermöglichen, für den das Gerät in seiner ursprünglichen Spezifikation nicht vorgesehen war (z.B.:Anpassung an eine andere Empfangs- oder Anschlußnorm). Wenn Ihr Philips Markenprodukt nicht ordnungsgemäß funktioniert, ersuchen wir Sie, sich an Ihren Philips Händler, eine Philips Vertragswerkstatt bzw. an eine Werkstatt zu wenden, die bereit ist, die Garantiereparatur (Lohn- und Materialkosten) kostenfrei durchzuführen.Durch die Inanspruchnahme der Garantie wird die Garantiezeit weder verlängert noch wird eine neue Garantiefrist für das Produkt in Lauf gesetzt. Sollten Sie im Falle eines Auslandaufenthaltes eine in Ihrer Nähe befindliche PHILIPS-Händleradresse benötigen, so können Sie diese bei der Kundeninformation des jeweiligen Landes erfragen. Die Telefonoder Faxnummer können Sie in dieser Broschüre auf der entsprechendennderseite finden. Um Ihnen unnötige Mühen zu ersparen, empfehlen wir Ihnen, die Bedienungsanleitung Ihres Gerätes sorgfältig zu lesen, bevor Sie sich mit Ihrem Händler oder der Service­Annahmestelle in Verbindung setzen.
erhalb von 12 Monaten ab Kaufdatum, daß
uren, Adaptierungen oder Modifikationen am
werden muß,
Wenn Sie weitere Fragen haben,wenden Sie sich bitte schriftlich oder telefonisch an die:
Philips Info Center Germany
Alexanderstr. 1 20099 Hamburg. Phone: 0-180-535 6767 Fax: 0-180-535 6768 Email Address: Hamburg.Info-Center@hbg.ce.philips.com Philips Austria GmbH Triesterstraße 64, 1101 Wien Phone: 0820 90 11 14 Fax: 01/601 01 - 13 12 Email Address: infocenter.vienna@philips.com
FRANCE
votre garantie internationale Philips
Cher Client, Merci d’avoir fait l’acquisition de ce matériel PHILIPS. Celui-ci a été fabriqué avec le plus grand soin pour vous donner toute satisfaction. Si malgnos efforts vous rencontriez des difficultés avec ce matériel, votre revendeur, auprès duquel vous en avez fait l’acquisition prendra la responsabilité de la garantie.Pour le cas où vous auriez besoin de faire appel à un service après-vente dans un pays étranger, la Garantie Internationale PHILIPS
dra compléter les engagements de garantie souscrits à
vien votre égard par votre revendeur, et cela pendant 12 mois à compter de la date de votre achat, pour vous faire bénéficier d’une réparation gratuite, pièces et main- d’œuvre. Le bénéfice de la Garantie Internationale PHILIPS suppose que le matériel ait été utilisé conformément à son mode d’emploi et à sa destination et vous sera accordé sur présentation du ticket de caisse ou de la facture d’achat indiquant la date de l’achat, le nom du reven et le numéro de série du produit. Aucune garantie ne sera due dans les cas suivants:
• Modification ou altération des documents cités ci-dessus.
• Modèle et/ou numéro de série du produit rendu non identifiable.
• Interventions sur le produit effectuées par une personne
non autorisée.
• Dommages, provoqués par une cause extérieure à l’appareil et notamment par fou eaux ou négligence.
Il est rappelé que la modification ou adaptation du produit pour le mettre en adéquation avec des normes d’émission/réception ou de raccordement au réseau local différent de celles en vigueur dans le pays pour lequel il a été conçu, fabriqué et/ou agréé, n’est pas du ressort de la garantie. En conséquence, il est recommandé de vérifier la destination géographique du matériel lors de l’achat. Cette garantie n’est pas exclusive de l’application aux achats faits en FRANCE,de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil.
deur,le modèle
dre, incendie, dégâts des
254
Page 69
En cas de dysfonctionnement de votre produit PHILIPS, vous devez vous adresser à votre revendeur. Dans l’éventualité où cette nécessité de faire appel à un service après-vente se produirait à l’étranger, dans un pays où votre revendeur n’est ni présent, ni représenté, contactez le Service Consommateur PHILIPS dudit pays dont vous trouverez le numéro de téléphone dans ce livret; celui-ci indiquera les coordonnées d’un point de service après-vente. Plus généraleme PHILIPS, nous vous recommandons d’étudier attentivement la notice d’emploi avant de contacter votre revendeur. Si des questions subsistent auxquelles ce dernier ne peut pas répondre, écrivez ou appelez:
Service Consommateurs PHILIPS France
BP 0101 75622 Paris Cedex 13 Phone: 08 91 65 00 05 (0.23 Euros/min) Fax: 08 55 75 55 75
Email Address: Connect to http://www.philips.fr.
nt, en cas de problème avec votre matériel
DENMARK / DANMARK
deres internationale garanti
Kære Kunde, Tak fordi De har købt dette Philips produkt, som er designet og fabrikeret efter den højeste kvalitetstandard. Hvis der, uheldigvis, skulle opstå fejl ved dette produkt, indestår Philips for arbejdsløn samt eventuelle reservedele, uanset I hvilket land det skal repareres, - over en periode af 12 mdr. Fra købsdatoen.Denne internationale Philips garanti udvider, - sammen med de lokale garanti-aftaler mellem forhandlere og Philips, Deres garanti på produktet og forringer dermed ikke Deres reklamationsret. Philips’ garanti effektueres, når produktet er anvendt efter formålet som foreskrevet i den medføl brugervejledning og præsenteret med den originale faktura eller kassebon, der viser købsdato samt forhandlers navn. Philips’ forpligtelser bortfalder, hvis...
• Købsbevis er ændret eller på anden måde gjort ugyldigt.
• Model- eller produktionsnummer på produktet er ændret, fjernet eller på anden måde gjort ulæseligt.
• Reparation eller ændring af produktet er foretaget af uautoriseret værksted eller reparatør.
• Skade er forårsaget af uheld som f.eks. lynnedslag, vandskade,
d, fejlbetjening eller fejlagtig anvendelse.
bran Bemærk venligst, at produktet ikke under denne garanti betragtes som værende defekt, dersom modifikation er påkrævet for at produktet skal opfylde lokale eller nationale tekniske standarder, som er gældende i lande hvortil produktet ikke oprindeligt var beregnet. Derfor, - undersøg altid først om produktet kan anvendes i det pågældende land. I tilfælde af, at Deres Philips produkt ikke fungerer korrekt
gende
eller er defekt,bedes De kontakte Deres Philips forhandler eller hvis ej muligt, et autoriseret Philips værksted. Skulle Deres Philips produ land, kontakt da venligst den lokale Philips “Help-desk” og få anvist det nærmeste autoriserede værksted.Telefon- og fax-nummer findes i denne folder under det respektive land. For at udgå unødig ulejlighed bedes De læse brugervejledningen nøje inden forhandler kontaktes. Måtte De have spørgsmål, som Deres forhandler ikke kan besvare eller have brug for anden relevant information kan De altid ringe eller skrive til...
Consumer Services,
Prags Boulevard 80. PO Box 1919, DK-2300 Copenha Tlf: 352 58 759 Email Address: Connect to http://www.philips.dk, press on Talk button, select the type of product and press on Talk to,complete all details and click on Send To Philips.
kt få brug for service i et andet
gen S
SPAIN / ESPAÑA
su garantía internacional
Estimado cliente, Gracias por su compra de este producto Philips, ya que ha sido diseñado y fabricado bajo los estándares de calidad más elevados. Si, desafortunadamente, pudiera existir algún problema con este producto, PHILIPS garantiza libre de cargo la mano de obra y las piezas, durante 12 MESES a partir de la fecha de compra, independientemente del país en que el producto sea reparado. Esta Garantía Internacional Philips, complementa las obligaciones nacionales existentes sobre garantía hacia Ud., tanto de los distribuidores como de Philips en el país de compra, no afectando los derechos que la Ley establece para los Consumidores. La Gara que el producto sea TRATADO CORRECTAMENTE para su uso, de acuerdo con el contenido de las Instrucciones de Manejo y bajo la presentación de la FACTURA ORIGINAL o RECIBO DE CAJA, en donde se indique la fecha de compra y el nombre del distribuidor, junto al modelo y número de producción del aparato. La Garantía Philips NO será aplicable en los siguientes casos:
• Cuando los documentos hayan sido alterados de alguna forma o resulten ilegibles.
• En el caso de que el modelo y número de producción del aparato haya sido alterado, borrado, retirado o hecho ilegible.
• Cuando las reparaciones hayan sido efectuadas por personas u organizaciones de servicio NO AUTORIZADOS,o en el caso de que se hayan producido modificaciones en el aparato.
• Cuando el daño en el aparato sea causado por accidentes que incluyan,aunque no se limiten a: tormentas, inundaciones, fuego o evidente mal trato del mismo.
ntía Philips es aplicable en tanto
255
Page 70
Le rogamos tenga en cuenta que, el producto amparado por esta garantía, no será defectuoso, cuando se hayan realizado modificaciones en el mismo,para que cumpla con especificaciones técnica nacionales o locales, aplicables a países, para los que, el aparato no fue, originalmente, desarrollado y/o fabricado.Por esta razón siempre se debe comprobar, si, un producto puede ser utilizado en un país específico. En el caso de que su producto PHILIPS no funcione correctamente o esté defectuoso, por favor contacte con OFICIAL PHILIPS. En el supuesto de que Ud. requiera servicio en algún otro país, el departamento de SERVICIO DE ATENCIÓN AL CLIENTE del citado país, puede indicarle la dirección del SERVICIO PHILIPS más próximo a su domicilio. El número de teléfono y de fax del SERVICIO DE ATENCIÓN AL CLIENTE puede ser encontrado en la parte inferior de este documento. Para evitar problemas, le rogamos lea cuidadosamente las instrucciones de manejo, antes de ponerse en contacto con su Distribuidor o Servicio Oficial. Si Ud. tiene preguntas, que no pu Distribuidor o el Servicio, le rogamos escriba o llame a:
Philips Ibérica, S.A.
C/Martinez Villergas, 49,28027 MADRID Teléfono: 902 888 784 (0.15 Euros/min),Fax: 91-566 95 92 O contácte con http://www. philips.com Haga click en Talk button, elija el modelo de producto,haga click en “Talk To”, complete el resto de la información y hage clic en “Send To Philips”.
su distribuidor Philips, o, con un SERVICIO
edan ser respondidas por el
FINLAND / SUOMI
kansainvãlinen takuunne
• Vian aiheuttaa ukkonen, vesivahinko, tulipalo, laitteen väärinkäyttö, huolimattomuus tai muu vastaava.
On huomattava, että tuote ei ole tämän takuun tarkoittamalla tavalla viallinen, jos siihen on tehtävä sellaisten paikallisten tai kansallisten teknisten normien vaatimia muutoksia, jotka ovat voimassa maissa joihin tuotetta ei ole alunperin suunniteltu ja/tai valmistettu. Tämän takia on aina tarkistettava, voidaanko tuotetta käyttää tietyssä maassa. Mikäli Philips-merkkinen
nne ei toimi moitteettomasti tai on viallinen,
tuottee kehotamme Teitä ottamaan yhteyden Philipsliikkeeseen tai valtuutettuun huoltoliikkeeseen. Ulkomailla huoltoliikkeen nimen saa kyseisen maan Asiakaspalvelusta, jonka puhelin- ja aksinumero ovat tämän vihkosen vastaavassa kohdassa. Välttyäksenne turhalta vaivalta, kehotamme Teitä lukemaan käyttöohjeen huolellisesti, ennen kuin otatte yhteyttä em.liikkeisiin. Pyydämme ystävällisesti osoittamaan mahdolliset lisäkysymyksenne osoitteeseen:
Oy Philips Ab,
Sinikalliontie 3, 02630 Espo, Helsinki, Finland puh. 0923113415 Email Address: Connect to http://www.philips.fi, press on Yhteydet button which brings you to the www.philips.com site, select the type of product and press on Talk To, complete all details and click on Send To Philips.
Arvoisa asiakas!, Kiitämme Teitä että päädyitte valinnassanne korkealuokkaiseen Philips-tuotteeseen. Philips myöntää tälle tuotteelle 12 kuukauden takuun ostopäivästä alkaen. Jos tuotteeseen tulee jotain vikaa, Philips korvaa takuuaikana korjauksen työ- ja varaosakustannukset riippumatta siitä, missä maassa työ on tehty. Tämä kansainvãlinen takuunne täydentää liikkeen ja Philipsin kansallisia takuuehtoja eikä vaikuta asiakkaan laillisiin oikeuksiin. Philipsin takuu on voimassa edellyttäen, että tuotetta
käyttöohjeen mukaisesti siihen mihin se on
käytetään tarkoitettu.Takuu on voimassa, kun asiakas esittää alkuperäisen laskun tai kuitin, josta käy ilmi ostopäivä ja liikkeen nimi sekä laitteen tuote- ja sarjanumero. Philipsin takuu ei ole voimassa mikäli
• Asiapapereita on muutettu jollain tavoin tai niitä ei pystytä lukemaan.
• Tuote- tai sarjanumero on muutettu, poistettu tai tehty vaikeasti luettavaksi.
• Korjauksen on suorittanut joku muu kuin valtuutett huoltoliike tai henkilö.
256
u
Page 71
Specifications are subject to change without notice. Trademarks are the property of Koningklijke Philips Electronics N.V. or their respective owners. 2005 © Koningklijke Philips Electronics N.V. All rights reserved
www.philips.com
3111 176 53402
Loading...