HAIER LE40B650CF User Manual

Téléviseur écran plat LED GUIDE D'UTILISATION
LE40B650CF
Lisez attentivement ces instructions avant d'utiliser l'appareil, il vous guidera an de proter pleinement de votre téléviseur. Conservez ce guide pour toute référence ultérieure.
Table des Matières
Table des Matières
01 Mise en garde et mesures de sécurité
Bienvenue Information Importante
Instruction de sécurité
Mise en garde ....................................................
2 2
3
4
02 Introduction
Caractéristiques ................................................
Installation du socle TV ....................................
Installation avec support mural ......................
Panneau de commande avant et latéral
Prises arrières
Connexion du téléviseur
Interface commune : CI+ .....................................
5 7
8
9
9
03 Télécommande
Présentation de la télécommande
Insertion des piles dans la télécommande .........
Menu Image 18
Menu Son ..............................................................
Menu Verrouillage Menu Options
Menu Verrouillage
Menu EPG (Guide Électronique des Programmes)
Enregistrement USB (PVR) ..............................
........................
Enregistrer un programme
Lecture d'un enregistrement .............................
Fonction Timeshift (lecture décalée)
Format de stockage du lecteur USB
Enregistrer une émission DTV (télévision numérique) mise en pause sur le dispositif de stockage USB
Limites du TimeShift
Lecteur USB
.
Télétexte
04 Utilisation
Guide d'installation
Menu Chaîne ........................................................16
Recherche auto. des canaux numériques terrestres ...
Recherche auto. des canaux numériques câblés .......
Recherche manuelle des canaux terrestres ..............
Recherche manuelle des canaux câblés ..................
Recherche manuelle des canaux analogiques .........
Édition des chaînes ................................................
Interface Commune ............................................
05 Assistance
Assistance Dépannage 27
06 tion
tion 28
FR-1 Téléviseur écran plat LED Haier
Mise en garde et mesures de sécurité
01 Mise en garde et mesures de sécurité
BIENVENUE
Nous vous remercions d'avoir acheté ce téléviseur LCD LED 40" . Ce guide va vous aider à régler et utiliser votre téléviseur. Commencez par v
Téléviseur numérique LCD 40" Full HD 1080p Télécommande et 2 piles AAA Guide d'utilisation Guide de démarrage rapide
Socle du téléviseur
Maintenant vous pouvez commencer !
otre boîte avec la liste des pièces ci-dessous :
FR
INFORMATION IMPORTANTE
LISEZ ENTIÈREMENT CE MANUEL AVANT L'UTILISATION ET CONSERVEZ-LE POUR TOUTE RÉFÉRENCE ULTÉRIEURE
ATTENTION
RISQUES D'ELECTROCUTION NE PAS OUVRIR
Précaution:
jamais votre téléviseur dans un lieu humide. Redoublez d'attention lorsque vous manipulez l'écran pour ne pas le rayer par inadvertance ou l'endommager d'une autre façon. Veillez à
rideaux, etc
ATTENTION :
Consultez attentivement le présent mode d'emploi avant utilisation, puis rangez-le dans un endroit facilement accessible pour pouvoir vous y reporter ultérieurement.
Pour obtenir des performances optimales, consultez attentivement le présent mode d'emploi, puis rangez-le dans un endroit facilement accessible pour pouvoir vous y reporter ultérieurement. L suite aux innovations technologiques apportées, ne pas correspondre tout à fait aux caractéristiques de votre modèle. Tout démontage, sans approbation préalable, du présent produit est strictement interdit, elle entrainerait l'annulation de la garantie Haier. AVERTISSEMENT : pour éviter tout risque d'incendie, tenez bougies et autres sour ouvertes à distance du produit en toutes circonstances.
es et les données communiqués au sujet de l'écran dans le présent mode d'emploi peuvent,
éviter tout risque d'incendie ou de décharge électrique, n'installez
otre téléviseur avec des journaux, nappes,
trique doit rester facilement accessible.
Téléviseur écran plat LED Haier FR-2
Mise en garde et mesures de sécurité
INSTRUCTIONS DE SÉCURITÉ
Attention : Pour réduire le risque d'électrocution, ne pas ouvrir le capot arrière. Aucun des éléments internes ne peut être réparé par l'utilisateur. Conez l'entretien à un technicien qualié.
Attention : POUR REDUIRE LES RISQUES D'INCENDIE OU D'ELECTROCUTION, N'EXPOSEZ PAS CET APPAREIL A LA PLUIE OU A L'HUMIDITE.
N'exposez pas l'appareil au ruissellement ni à la projection d'eau, et ne placez aucun objet contenant un liquide (tel qu'un vase) au dessus de l'appareil.
Éloignez le produit de la lumière directe du soleil et de toute source de chaleur telle que radiateurs ou poêles.
N'obstruez jamais les fentes d'aération. Les fentes et ouvertures sur l'unité sont prévues pour la ventilation. Ces fentes ne doivent jamais être obstruées en plaçant l'appareil sur un canapé, un tapis ou toute autre surface similaire.
Ce symbole indique que ce produit ne doit pas être mis au rebut avec les déchets ménagers et ce dans tous les pays de l'Union Européenne. En aidant à la récupération séparée, vous aidez à garantir que les produits seront recyclés d'une façon appropriée et ainsi à préserver les ressources naturelles et à protéger l'environnement et la santé humaine. Ramenez donc cet appareil aux points de collecte appropriées ou retournez-le au revendeur auprès duquel vous l'avez acheté. Ainsi il sera recyclé et contribue à préserver l'environnement.
Ne placez pas cet appareil sur un chariot, un support, un trépied ou une table instable. L'appareil pourrait tomber, causant des dommages ou des blessures.
Ne placez jamais d'objets lourds ou tranchants sur le panneau ou le cadre.
Débranchez le téléviseur du secteur s'il ne va pas être utilisé pour une longue période.
Respectez l'environnement, lors du changement de pile de votre télécommande. Veillez à les jeter dans les conteneurs appropriés.
AVERTISSEMENT : L'utilisation d'un casque ou d'écouteurs avec un volume sonore trop fort peut causer une perte auditive.
AVERTISSEMENT: Pour éviter tout dommage corporel ou matériel en inclinant le téléviseur, assurez-vous que le produit soit positionné à l'horizontale sur une table à plat, protéger et stable.
ATTENTION : Si l'appareil a accumulé des charges électrostatiques, il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement, dans ce cas il faut le réinitialiser.
FR-3 Téléviseur écran plat LED Haier
Mise en garde
Mise en garde et mesures de sécurité
Avertissement
Des hautes tensions dangereuses existent à l'intérieur de cet appareil. Ne retirer pas le panneau de sécurité à l'arrière du téléviseur. Pour toute réparation, veuillez faire appel à un technicien qualié.
Avertissement
Pour prévenir tout risque d'incendie ou d'électrocution, n'exposez pas cet appareil à la pluie et à l'humidité.
Avertissement
N'introduisez pas d'objets étrangers par les fentes du téléviseur. Ne renversez jamais de liquide sur le téléviseur.
Attention
Ne coincez pas le cordon d'alimentation sous le récepteur de télévision.
Attention
Ne montez jamais sur le téléviseur, ne vous appuyez pas dessus et ne le poussez pas brusquement sur son socle. Prêtez une attention particulière aux enfants. Risque de blessures graves en cas de chute.
Attention
Ne placez pas le téléviseur sur un chariot, une étagère ou une table instable. Le téléviseur risque de tomber et peut provoquer des blessures graves et des dommages matériels importants.
FR
Attention
Ne bloquez pas les fentes d'aération du panneau arrière. L'aération est essentielle pour éviter que les composants électriques ne tombent en panne.
Attention
Débranchez le téléviseur du secteur s'il ne va pas être utilisé pour une longue période.
Distances minimales
Dim:515*320mm(ϡࣙᣀᑩᑻ˅
Attention
Si le téléviseur est placé dans un compartiment fermé, il faut veiller à respecter les distances minimales. L'accumulation de chaleur réduit la durée de vie de service de votre téléviseur et peut aussi être dangereuse.
Téléviseur écran plat LED Haier FR-4
Introduction
02 Introduction
ATTENTION
commande du téléviseur non décrit dans ce manuel. Tous les téléviseurs à LED sont des équipements de haute tension électrique. Il faut débrancher le téléviseur avant de nettoyer de la poussière ou des gouttes d'eau sur l'écran, du boîtier ou autour de l'un des boutons ou des connecteurs.
on doux et sec et non pelucheux pour essuyer le téléviseur. Pendant les orages, débranchez le câble d'alimentation et le câble d'antenne pour éviter d'endommager votre téléviseur et les autres appareils connectés. Toutes les opérations de réparation de ce téléviseur ne doivent êtr
ectuées que par du personnel
.
Caractéristiques principales
Ecran de télévision, écran d'achage ou écran PC
1
Une image homogène, un contraste dynamique
2
jusqu'à 4 000 000:1, des noirs profonds et des couleurs éclatantes.
Interface HDMI et péritel
3
Données principales
Taille d'écran
Système TV
Système du signal vidéo Mémorisation des numéros des chaînes 1000 (DTV),100 (ATV) Tension d'entrée
Consommation d'énergie Consommation électrique en veille
Puissance de sortie audio (Taux de distorsion dynamique ≤7%)
Signal d'entrée
signal de sortie
ontale (lignes TV)
40" PAL-B/G, I, D/K
SECAM-B/G, D/K, L DVB-T,DVB-C
PAL/SECAM/MPEG2/MPEG4/H.264
100-240V CA 50/60Hz
100W 0.30W
2 x 8W
1 RVB analogique (PC) ; 1 audio PC 2 Ports HDMI
1 Entrées YPbPrx1 1 Entrées Péritel
1 CI 2 USB 1 RF Co-Ax
1 Prise casque audio 1 Coaxial
1 Sortie Péritel
Entrée vidéo composite >= 350 YPbPr >=400
composite
INSTALLATION
* Placez le téléviseur dans une pièce où la lumière ne frappe pas directement sur l'écran. * L'obscurité totale ou une r l'écran peut provoquer une fatigue visuelle. Un éclairage doux et indirect est recommandé pour une visualisation confortable. * Prévoy téléviseur et le mur pour permettre la ventilation. * Évitez les endroits trop chauds pour éviter tout dommage possible à l'enceinte ou une défaillance prématurée des composants. * Ce téléviseur peut être connecté à une prise secteur de 100-240 volts. 50/60 Hz. Ne le branchez jamais sur une prise de courant CC ou de n'importe quel autre type. * Ne couvrez pas les fentes de ventilation lors de l'utilisation du téléviseur.
NICAM˗
4
5
Lecture diérée
espace entre le
FR-5 Téléviseur écran plat LED Haier
PC
MODE PRÉDÉFINI
Introduction
FR
Résolution
1
2
3
4
5
6
640x480
800x600
1024x768
1366x768
1280x1024
1920x1080
V. Fréq. (KHz) H. Fréq. (KHz)
60 31.47
60 37.88
60
60 47.7
60
60 66.64
48.36
63.98
Téléviseur écran plat LED Haier FR-6
Introduction
Installation du socle TV
1. Placez le téléviseur sur une surface plane avec l'écran orienté vers le bas. Utilisez un chion pour le protéger. Placez la partie inférieure du téléviseur au dessus de l’axe du support.
REMARQUES SUR L'INSTALLATION
2. Fixez le socle TV en serrant les vis au maximum.
Placez le téléviseur dans une pièce où la lumière ne frappe pas directement sur l'écran.
L'obscurité totale ou une réexion sur l'écran peut provoquer une fatigue visuelle. Un
éclairage doux et indirect est recommandé pour une visualisation confortable.
Prévoyez susamment d'espace entre le téléviseur et le mur pour permettre la ventilation.
Attention : le socle du téléviseur n'est pas pivotant !
Évitez les endroits trop chauds pour éviter tout dommage possible à l'enceinte ou une
défaillance prématurée des composants.
FR-7 Téléviseur écran plat LED Haier
Installation avec support mural
Ce téléviseur peut être accroché au mur en suivant la procédure suivante :
Introduction
1. Placez le téléviseur LCD LED sur une surface solide. Mettez un matériau souple à l'avant de l'écran pour le protéger contre tout dommage.
3. Utilisez les quatre vis fournies pour xer le téléviseur sur un support mural (non inclus) par les quatre trous VESA standard à l'arrière du téléviseur.
2. Retirez les vis de la partie inférieure du téléviseur, où le socle est xé au téléviseur, et enlevez le socle (rangez le socle dans un endroit sûr pour une utilisation ultérieure).
FR
M4X5
M4X5
200mm
M4X5
200mm
M4X5
Téléviseur écran plat LED Haier FR-8
Introduction
Panneau de commande avant.
3
2
30 30
1
≤8m
VOL +
VOL -
CH +
CH -
MENU
SOURCE
POWER
VOL+
VOL-
CH+
CH-
MENU
SOURCE
POWER
1
2
3
4
5
1
Capteur de télécommande Témoins
2
Rouge : Veille Touches
3
Panneau de commande latéral
AC-INPUT
100-240V~ 50/60Hz
1
RF
5
HDMI1 HDMI2
6
7
COMMON INTERFACE(CI)
YPbPr
AV
8
9
DIGITALAUDIOOUTPUT
(COAXIAL)
10
1214
USB1
USB2
11
1
2
3 4 5
VOL+/VOL-
CH+/CH-
MENU SOURCE POWER
SCART
2
HEADPHONE
13
PCAUDIO
3
Pour régler le niveau sonore. Dans Menu, il permet de valider l'élément sélectionné. En mode TV, appuyez sur CH+ ou CH- pour
passer au canal suivant ou précédent. Dans MENU, appuyez sur CH+ ou CH- pour sélectionner des fonctions.
Pour ouvrir le Menu principal P ce
Éteint ou Allume le téléviseur, en mode veille.
VGA
4
Source d'alimentation électrique
1 2
Péritel Audio PC
3
Entrée VGA
4 5
RF antenne HDMI1
6 7
HDMI2
Entrée Entrée
Entrée Entrée Entr
Entr Entrée
ée
FR-9 Téléviseur écran plat LED Haier.
8
AV
9 10 11 12 13 14
r
YPbY
SORTIE AUDIO NUMERIQUE (COAXIAL)
USB2 USB1 Prise casque audio COMMON INTERFACE(CI)
RF
Entrée Entrée
Sortie audio numérique Entrée
Entrée Sortie Casque audio Analogique Entrée
Connexion du téléviseur
Introduction
FR
Appareil Audio/Vidéo avec interfaces HDMI
RF
HDMI1 HDMI2
COMMON INTERFACE(CI)
YPbPr
AV
Ampli
DIGITALAUDIOOUTPUT
(COAXIAL)
USB1
USB2
SCART
HEADPHONE
PCAUDIO
VGA
CVBS, lecteur DVD ou autre
appareil équipé de CVBS/S-Vidéo
CVBS, lecteur DVD ou autre appareil équipé d'YPbPr/YCbCr
G Vert (Y) B Bleu (Pb/Cb)
RY
W
B
GR
W Blanc (AUDIO-L) R Rouge (AUDIO-R, Pr/Cr) Y Jaune (VIDEO)
Téléviseur écran plat LED Haier FR-10
Introduction
Connexion du téléviseur
Connexion d'un lecteur DVD / décodeur satellite / câble / console de jeux / PC ou ordinateur portable
Il y a plusieurs options pour la connexion d'un lecteur DVD / décodeur satellite ou par câble / console de jeux / PC ou ordinateur portable à votre téléviseur.
Option 1 SCART
Branchez un câble péritel (non fourni) de la prise péritel du téléviseur au lecteur DVD / décodeur par câble ou console de jeux. Pour sélectionner le dispositif connecté avec le câble péritel, appuyez sur la touche SOURCE de la télécommande et utilisez les touches  pour sélectionner SCART puis appuyez sur la touche OK.
Remarque : Le téléviseur se connecte par défaut au péritel lorsqu’il est allumé.
Option 2 HDMI
Eteignez d’abord l'appareil que vous souhaitez connecter au téléviseur s’il est allumé. Branchez un câble HDMI (non fourni) de la prise HDMI du téléviseur au lecteur DVD / décodeur par câble ou console de jeux. Allumez l'appareil que vous venez de connecter au téléviseur . Pour sélectionner le dispositif connecté avec le câble HDMI, appuyez sur la touche SOURCE de la télécommande et utilisez les touches  pour sélectionner HDMI puis appuyez sur la touche OK.
Option 5 VGA (Sub-D 15 broches)
Connectez un câble VGA (non fourni) du connecteur VGA du téléviseur au PC/ordinateur portable.
Pour sélectionner le PC/Portable connecté avec le câble VGA, appuyez sur la touche SOURCE de la télécommande et utilisez les touches Gpour sélectionner PC puis appuyez sur la touche OK.
Remarque : VGA transmet uniquement de la vidéo. Pour l'audio de votre PC/ordinateur portable vous devez connecter un câble audio séparé du PC (connecteur 3,5 mm) à la prise casque de votre PC/ordinateur portable (connecteur 3,5 mm)
Option 6 USB
La plupart des clés USB peuvent être connectés à votre téléviseur et certains appareils photo numériques peuvent aussi être compatibles. Connectez une clé USB (non fournie) ou un câble USB (non fourni) au téléviseur.
Pour sélectionner le dispositif USB connecté à votre téléviseur, appuyez sur la touche SOURCE de la télécommande et utilisez les touches Gpour sélectionner USB puis appuyez sur la touche OK.
Remarque 1 : Seuls les chiers *.jpg et *.mp3 sont compatibles, d'autres types de chiers risquent de ne pas marcher. Remarque 2 : L’iPhone et iPod d'Apple ne sont pas compatibles avec votre téléviseur. Remarque 3 : Lorsque vous connectez un dispositif quelconque au port USB, essayez d’avoir un câble USB aussi court que possible.
Option 3 AV AudioVisual (Jaune/Blanc/Rouge)
Eteignez le téléviseur et l'appareil avant de procéder aux connexions. Connectez les câbles AV (non fournis) des connecteurs vidéo (jaune) et audio (blanc, rouge) du téléviseur au lecteur DVD ou console de jeux etc. Pour sélectionner le dispositif connecté avec le câble AV, appuyez sur la touche SOURCE de la télécommande et utilisez les touches  pour sélectionner AV puis appuyez sur la touche OK.
Option 4 COMPONENT (Vert/Bleu/Rouge) + (Blanc/Rouge)
Eteignez le téléviseur et l'appareil avant de procéder aux connexions.
Branchez les câbles (non fournis) de l’entrée COMPONENT IN Y, Pb, Pr (vert, bleu, rouge) et L­Audio-R (blanc, rouge) du téléviseur au lecteur DVD ou console de jeux etc.
Pour sélectionner le dispositif connecté avec le câble COMPONENT, appuyez sur la touche SOURCE de la télécommande et utilisez les touches G pour sélectionner YPbPr puis appuyez sur la touche OK.
Option 7
Insérez la che de l'écouteur dans la prise casque du téléviseur. Le son des haut-parleurs sera coupé. Vous pouvez également connecter des enceintes externes si nécessaire.
Option 8
COAXIAL
pour connecter un appareil audio sur de courtes distances tel qu'un home cinéma, chaîne Hi-Fi etc. Le signal est transmis via un câble coaxial avec des connecteurs RCA.
Eteignez le téléviseur et l'appareil avant de procéder aux connexions. Connectez les câbles AV (non fournis) à partir du connecteur du téléviseur au cinédom ou chaîne HiFi etc.
SORTIE CASQUE
Sortie audio numérique (Coaxial)
est une connexion audio numérique utilisée
COAXIAL
FR-11 Téléviseur écran plat LED Haier
Interface commune CI
Introduction
Le logement de l'interface commune (CI) est destiné à un module d'accès conditionnel ( )
CAM
et une carte à puce pour pouvoir regarder des programmes télé et des services supplémentaires payants. Contactez votre fournisseur d'accès pour obtenir plus d'informations sur les modules et l'abonnement. Notez que les modules et les
CAM
cartes à puce ne sont ni fournis ni des accessoires en option.
Avertissement
Eteignez votre téléviseur avant d'insérer un module dans le logement d'interface commune
Eteignez correctement le CAM (module d'accès conditionnel), puis la carte à puce dans le logement CI qui se trouve sur le côté du téléviseur.
LOGEMENT D'INTERFACE COMMUNE
CAM (module d'accès conditionnel)
Carte à puce
Des informations détaillées sur la carte CI en cours d'utilisation seront achées
Appuyez sur OK pour accéder au menu de la carte. Reportez-vous au manuel d'utilisation du module pour régler les détails
Lorsque le module est retiré, le message suivant apparaît sur l'écran.
CAM retiré
FR
Allumez le téléviseur, le message ci-dessous s'ache si un module est détecté.
CAM
Attendez quelques instants jusqu'à ce que la carte soit activée.
CAM inséré
Appuyez sur la touche MENU puis appuyez sur la touche ▲▼ pour sélectionner l'option Informations CI
Channel
Picture
Audio
Clock
Setup
Lock
Auto Scan Manual Scan Program Edit Common Interface Signal Information
MENU
Return Move OK
OK
Téléviseur écran plat LED Haier FR-12
Télécommande
03 Télécommande
Bouton description
(Puissance)
S.MODE
P.MODE
0-9
Q.VIEW
SLEEP VOL +/-
(Mute)
AUDIO(I/II)
SUBTITLE
Appuyez sur pour mettre le téléviseur sous ou hors tension.
Appuyez sur pour sélectionner le mode sonore. Appuyez sur pour sélectionner le mode d'image.
Appuyez sur pour entrer un numéro de ou mot de passe.
Appuyez sur pour passer à la dernière regardée .
Appuyez sur pour régler la minuterie de sommeil.
Appuyez sur pour ajuster le niveau de volume.
Appuyez sur pour activer ou désactiver le son.
Appuyez sur pour sélectionner Mono, Stéréo Nicam pour une ATV. Sélectionnez la langue audio pour une TNT.
Appuyez sur pour activer ou désactiver le sous-titre.
Appuyez sur pour ouvrir la liste des chaînes favorites. En mode télétexte , appuyez sur pour ger une page.
16
17
18
19
20 21
22
23 24
25 26
SCREEN
OK
(vers l'arrière) (vers l'avant)
(lecture/pause)
SOURCE
P
3D WORLD
GUIDE
(précédent)
(Suivant)
(REC)
(arrêt)
Appuyez sur pour changer le rapport d'aspect de l'image.
Appuyez sur pour ouvrir le menu à l' écran . En mode télétexte, appuyez sur pour ouvrir la page "INDEX" .
Appuyez sur pour naviguer dans le menu à l'écran.
Appuyez sur pour conrmer la sélection .
Appuyez pour retourner à l'écran précédent. En mode télétexte , appuyez sur pour passer en mode mix.
Appuyez pour avancer ou retourner rapidement. Lecture en mode multimédia.
En mode télétexte, appuyez pour ouvrir ou fermer la page télétexte. Appuyez pour acher le menu principal en mode MHL, par exemple le menu APP.
Appuyez pour lecture/pause en mode multimédia.
Appuyez sur pour ouvrir la liste des sources d'entrée.
Appuyez pour passer en mode HDMI2/MHL.
Appuyez sur pour changer la chaîne.
Appuyez sur pour acher les informations de la chaîne. En mode télétexte, appuyez pour révéler l'information masquée.
Ces modèles ne supportent pas le 3D.
Appuyez sur pour ouvrir la liste des chaînes. En mode télétexte, appuyez pour avoir l'image en haut, en bas ou en plein écran.
Appuyez sur pour acher le guide électronique des programmes en mode TV. Appuyez pour accéder au mode sous-page télétexte.
Appuyez sur pour fermer le menu à l'écran. En mode télétexte, appuyez sur pour masquer le texte.
Appuyez sur pour sélectionner le chier précédent ou suivant
Appuyez sur pour enregistrer l'émission de télévision que vous regardez en mode DTV.
Appuyez pour arrêter la lecture multimédia.
Insertion des piles dans la télécommande
1. Ouvrez le compartiment des piles.
2. Insérez 2 piles AAA 1,5 V en respectant les indications de polarité (+/-) des piles à l'intérieur du compartiment.
3. Remettez le couvercle du compartiment des piles en place. Remplacez par des piles neuves en cas de dysfonctionnement de télécommande et que le téléviseur ne réponde pas à la télécommande.
Remarque:
1) Utilisation de piles alcalines conseillée.
2) Retirez les piles lorsqu'elles sont usées ou si la télécommande ne va pas être utilisée sur une période prolongée.
FR-13 Téléviseur écran plat LED Haier
TÉLÉTEXTE
Le télétexte est un système d'information diusé par certaines chaînes, qui se consulte comme un journal. Il ore également l'accès aux sous-titrages pour les personnes malentendantes ou qui ne sont pas familiers avec la langue de transmission (réseaux câblés, chaînes satellites, etc.)
Télécommande
Appuyez sur :
TEXTE
SÉLECTION D'UNE PAGE
ACCÈS DIRECT AUX ÉLÉMENTS
INDEX
GUIDE/
SUB PAGE
Vous obtenez
Il est utilisé pour appeler ou quitter le mode télétexte. Le sommaire apparaît avec une liste d'éléments qui peuvent être accédés. Chaque élément a un numéro de page correspondante de 3 chires. Si la chaîne sélectionnée ne diuse pas de télétexte, l'indication 100 s'ache et l'écran reste noir (dans ce cas, quittez le télétexte et sélectionnez un autre canal).
Entrez le numéro de la page désirée à l'aide de touches 0 à 9 et haut/bas. Exemple: page 120, tapez 120. Le numéro est aché en haut à gauche, le compteur tourne, puis la page est achée. Répétez cette opération pour acher une autre page. Si le compteur continue à chercher, cela signie que la page n'est pas transmise. Sélectionnez un autre numéro.
Les touches de couleur sont comme elles sont achées en bas de l'écran. Les 4 touches colorées permettent d'accéder aux rubriques ou aux pages correspondantes. Les zones colorées clignotent lorsque la rubrique ou la page n'est pas encore disponible.
Cela renvoie à la page sommaire (généralement la page 100)
Certaines pages contiennent des sous-pages qui sont automatiquement achées successivement. Cette touche permet d'arrêter ou reprendre la sous-page. L'indication apparaît en haut à gauche
E
FR
FAV/
INFO/
BACK/
EXIT/
CH.LIST/
HOLD
?
REVEAL
EXIT
MIX
Taille
Pour ger la page
Pour acher ou masquer les informations cachées (solutions de jeux)
Le télétexte et le programme sont achés avec l’image.
Masquer le télétexte.
Placer l'image en haut, en bas, plein-écran.
Téléviseur écran plat LED Haier FR-14
Utilisation
04 Utilisation
Guide d’Installation
L'écran de première configuration s'affiche lorsque le TV est allumé la première fois ou à la suite d'une restauration des paramètres par défauts.
First Time Setup
OSD Language English
Mode Setting Home Mode
Country Germany
Antenna Type Air
Auto Scan DTV+ATV
Start
1).Appuyer sur źŸ boutons pour naviguer dans le menu et ŻŹboutons pour modifier les paramètres. Sélectionner votre lang afficher dans le menu.
Mode magasin / mode maison
1.Quand l’appareil est allumé pour la première fois , il apparaîtra le menu de configuration d’installation. Après la langue de l’OSD est définie,l’utilisateur peut choisir "Mode magasin" et "mode maison".Lorsque l’écran affiche le menu de réglage suivant et le curseur reste sur le choix "Mode maison", appuyer ŻŹpour régler, et "OK"pour accéder au menu.
Si"Mode magasin" est choisi, le menu suivant s’affichera.
ue désirée, Mode magasin / mode maison à
Select the usage mode? shop mode is for shop usage only.
Shop mode Home mode
Are you sure to change to Shop
mode?
First Time Setup
OSD Language English
Mode Setting Home Mode
Country Germany
Antenna Type Cable
Cable Quick
Auto Scan DTV+ATV
Start
Au Royaume-Uni pour se connecter à la télévision par câble,vous aurez besoin du '
d'une box' approprié de la société de télévision par câble. Veuillez vous référer au guide d'installation de votre câble opérateur. au câble TV manuel d’instructions pour de détails.
Si vous sélectionnez DVB-C, vous devrez sélectionner Full ou Quick façon à scan.Vous pouvez aussi sélectionner Auto Scan mode. DTV+ATV ou seulement DTV, ou ATV seulement.
3). Recherche
des chaîne commencera. Cette opération peut prendre quelques minutes .L’écran affichera l’état de syntonisation et le nombre de chaîne trouvée.
4). Si vous souhaitez passer la recherche des chaînes numériques, appuyer sur le bouton Menu pour l’interrompre. Passer directement à la recherche des chaîne analogiques.
5).
Après le réglage est terminé, les chaînes sont disposées dans un ordre pré-défini. Si vous souhaitez sauter les chaînes, mo
difiez l’ordre pré-défini ou renommer les
chaînes, sélectionnez Programme Edit sous le Menu chaîne.
6). Le mot de passe initial est le 0000, mais vous ne pouvez pas utiliser 0000 comme le nouveau mot de passe.
OK
Cancel
Choisir "OK" pour accéder au menu suivant.
Shop mode is the most energy mode. Continue?
OK
Cancel
Choisir "Annuler" pour revenir à l’initialisation menu de configuration, et le curseur reste à la mode "Mode maison" choix.Choisir-le pour aller au menu suivant et choisir le pays.
2). Appuyer surŻŹboutons pour sélectionner AIR/Câble means DVB-T/DVB-C.
reiaHDELtalpnarcéruesivéléT51-RF
DTV La TNT (télévision numérique terrestre) ATV Télévision analogique.
1. MENU DE CHAINE
1.1)
Recherche auto. des canaux numériques
terrestres.
1). Appuyer sur bouton Menu et puis appuyer surźŸ boutons pour sélectionner le Menu Chaîne et puis appuyer sur OK bouton ou le bouton droite.
2). Appuyer sur źŸ boutons pour sélectionner Recherche auto. et puis appuyer sur le OK bouton.
Utilisation
FR
3). Appuyer sur ŻŹ boutons pour sélectionner le type
d’antenne à Air signifie Hertzien (TNT).
4). Dans le choix du paysDSSX\HUVXUŻŹERXWRQVSRXU
sélectionner le pays où vous allez utiliser le téléviseur.
Dans la Mode de réception, appuyer suUŻŹERXWRQV
5).
pour sélectionner réglage mode: ATV / DTV / DTV + ATV. $SSX\HUVXUź bouton pour sélectionner Start et commercer la recherche.
6). La recherche des chaînes va commencer. Cette
opération peut prendre quelques minutes. L’écran affichera l’état du réglage et le nombre de chaîne trouvée.
7). Si vous souhaitez passer la recherche des chaînes
numériques, appuyer sur le bouton Menu pour l’interrompre. Passer directement à la recherche des chaîne analogiques. Vous pouvez répéter l'étape précédente si vous voulez passer la recherche analogique. Un rappel d'installation apparaîtra la prochaine fois que vous allumerez le téléviseur, si aucune chaîne est trouvée.
8). Après la recherche des chaînes, les chaînes sont
disposées dans un ordre pré-défini. Si vous souhaitez sauter des chaînes, sélectionnez Éditer programme sous channel menu.
le
1.2) Recherche auto. des canaux numériques câblés.
1). Appuyer sur le bouton Menu et puis appuyer sur źŸ boutons pour sélectionner le Menu chaîne et puis appuyer sur le bouton OK.
2). Appuyer sur le bouton (up and down logo) pour sélectionner Recherche auto. et puis appuyer sur le bouton Ok, sélectionner Type de réception pour réseau câble signifie DVB C.
3). Appuyer sur le bouton (down logo) HWSXLVDSSX\HUŻŹ boutons pour sélectionner le pays où vous allez utiliser le téléviseur.
4). Dans la Mode menu, appuyer sur ŻŹ boutons pour sélectionner ATV /DTV / DTV + ATV.
5). Sélectionner start pour entrer dans le menu ci-dessous, et sélectionner le mode de recherche.
6). la recherche des chaînes commencera. Cette opération peut prendre quelques minutes. L’écran affichera l’état de de la recherche et le nombre de chaîne trouvée.
Téléviseur écran plat LED Haier FR-16
Utilisation
7). Si vous souhaitez passer la recherche des chaînes
numériques, appuyer sur le bouton Menu pour l’interrompre. Passer directement à la recherche des chaîne analogiques. Vous pouvez répéter l'étape précédente si vous voulez passer la recherche analogique. Un rappel d'installation apparaîtra la prochaine fois que vous allumerez le téléviseur, si aucune chaîne est trouvée.
8). Après la recherche des chaînes est terminée, les
chaînes sont disposées dans un ordre pré-défini. si vous souhaitez sauter des chaînes, modifiez l’ordre pré-défini, et sélectionnez Programme Edit sous le Menu chaîne.
Toutes les chaînes, y compris ATV, DTV et Radio peuvent être en en recherche en même temps, si le le type de recherche est DTV+ATV.
Toutes les chaînes stockées seront effacées après la syntonisation automatique.
Après la recherche automatique, la chaîne passe à la première chaîne DTV.
2.1) Recherche manuelle des canaux terrestres.
1). Appuyer sur bouton Menu et puis appuyer sur źŸ
bouton pour sélectionner le Menu Chaîne sur OK bouton.
2). Appuyer sur boutons (logo up and down) pour
sélectionner recherche manuel DTV et puis appuyer sur le bouton Ok, si vous sélectionner Air dans la recherche auto, vous allez entrer Menu recherche manuel DVB T.
et puis appuyer
2). Le DVB-C Manual Tuning écran s’affichera. Appuyer sur źŸboutons pour sélectionner fréquence / symbole / KS/S/ modulation), appuyer sur OK pour entrer les Fréquences et symbols, appuyer sur ŻŹ pour changer la Modulation appuyer Start pour commencer à chercher la chaîne. Lorsque le signal a été trouvé , l’image et la force du signal seront affichés sur l’écran.
3). Appuyer sur le bouton Menu pour revenir au menu principal.
4). Appuyer le bouton Exit pour quitter le menu.
3) Recherche manuelle des canaux analogiques.
Vous pouvez modifier le système de son pour rechercher les chaînes TV analogiques et recherche fine, et puis stockez les chaînes que vous avez choisies.
3). La recherche manuel DTV écran apparaîtra.
Appuyer sur ŻŹboutons pour sélectionner UHFchaîne désirée ou appuyer sur le bouton Ok et ajouter le nombre de chaîne. Sélectionner Start pour commencer à chercher la chaîne. Lorsque le signal a été trouvée, l’image et la force du signal seront affichées sur l’écran.
4). Appuyer sur le bouton Menu pour revenir au menu
principal.
5). Appuyer sur le bouton exit pour quitter le menu.
2.2) Recherche manuelle des canaux câblés.
1). Appuyer sur Le bouton Menu et puis appuyer sur les
boutons (logo up and down) pour sélectionner le Menu Chaine et puis appuyer sur le bouton Ok. Si vous sélectionnez une recherche auto. par le câble, vous entrerez dans le menu recherche manuel DVB C.
reiaHDELtalpnarcéruesivéléT71-RF
1. Appuyer sur le bouton teletext pour ranger les chaînes après la recherche manuelle.
2. Si le nombre save to est le même que Current CH, lorsque vous appuyer sur le bouton rouge,le save to nombre écrasera le Current CH nombre.
4). Éditer les chaînes
Appuyer sur le bouton (logo up on down) pour sélectionner Editeurs programme dans le Menu Chaine. Et puis appuyer le bouton Ok pour entrer dans le sous menu.. Ensuite vous deverez sélectionner la chaîne que vous souhaitez à modifier.
Supprimer: Appuyer sur le Bouton Rouge pour supprimer la chaîne que vous avez mis en surbrillance.
Passer: Appuyer sur le Bouton Jaune pour sélectionner passer la chaîne et un îcone Skip sera affichée à côté du programme et elle sera ignorée lors du changement de chaîne.
Déplacer: Appuyer sur le Bouton Vert pour mettre en surbrillance la chaîne sélectée que vous voulez déplacer. Une icône s’affiche devant le numéro de chaîne. Et puis appuyer sur les boutons (logo up/down) à une nouvelle position et appuyer sur le bouton vert pour confirmer.
Renommer: (Simplement pour ATV) Appuyer sur le bouton bleu pour renommer la chaîne. Appuyer sur les touches du pavée numérique pour entrer un nouveau nom et appuyer sur le bouton Ok pour confirmer (le nombre touche est le tableau ci-dessous).
Utilisation
1).Il y atrois modes de température de couleurs à sélectionner: normale, chaud, froid.
2). Réglage PC est disponible en mode PC, il permet de régler la position Horizontale et verticale, la taille et la phase.
3. Menu Son
La troisième section du Menu est Menu Son. Vous pouvez ajuster l’effect sonore ici comme les aigus, basses, bass, balance etc.
$SSX\HUVXUźŸ pour vous déplacerDSSX\HUVXUŻŹ pour régler.
FR
FAV:
Appuyer le bouton Fav (au lieu de bouton de couleur ) pour régler la chaîne préférée. (Si vous voulez voir la liste de des chaînes favorites, vous devez quitter le menu éditer programme et puis appuyer sur le FAV Bouton.)
5). Information sur CI
Ce menu permet d’afficher les informations de CI card.
6). Etats du signal uniquement pour les canaux numériques)
appuyer sur le bouton (logo up and down) pour sélectionner l’information de Signal dans le Menu Chaîne. Et puis appuyer sur le bouton OK pour afficher des informations concernées de la chaîne.
2. Menu Image
Le deuxième section du Menu est le menu image. Vous pouvez ajuster l’effet de l’image ici, comme les contrastes; la luminosité, etc.
$SSX\HUVXUźŸSRXUvous déplacerDSSX\HUVXUŻŹ pour régler.
Auto volume: disponible uniquement lorsque le signal volume d'entré est trop fort ou s'il créée des distorsions..
4. Menu Verrouillage
La quatrième section du menu est Menu verrouillage vous pouvez régler l’horloge, démarrage auto. / veille auto, veille prog.
$SSX\HUVXUźŸ pour vous déplacer, appuyer OK pour régler.
Téléviseur écran plat LED Haier FR-18
Utilisation
Veille automatique
S’il n’y a pas de signal d’entrée après 15 minutes, la Tv passe en mode veille, lorsque la fonction veille automatique fonction est réglée à ON. Le temps d’horaire est automatiquement réglé lorsque la TV est capable de recevoir DTV
5. Menu Option
La cinquième section du MENU est le Menu option. vous pouvez régler le langage du menu, de l'audio, des sous titres etc.
Timeshift Record Time: Vous permet de régler la durée maximum autoriser pour la lecture du directe. Auto Standby (4hr): Pour activer ou désactiver le TV en mode veille automatique après 4 heures sans action de votre part. Mode Setting: Permet de passer en mode maison ou en mode magasin.
HDMI CEC Cntrol: Activer ou désactiver la fonction CEC. OSD Time: Vous permet d'allonger ou de réduire le temps
d'affichage du menu à l'écra
Restore Factory Default
Appuyer sur le bouton (logo up and down) pour choisir la réinitialisation par défaut et appuyer sur Ok pour valider. Une fois effectuée tous les paramètres seront effacés. Cette opération est utile en cas de dysfonctionnement constaté sur le téléviseur.
L’ opération Restore Factory Default effacera les paramètres de tous les programmes et le mot de passe.
Mise à jour (USB)
Appuyer sur les boutons (logo up and down) pour sélectionner mise à jour. Appuyer ensuite sur le bouton Ok en vous assurant que le fichier ( fournie par les services Haier) de mise à jour se trouver dans un support de stockage branché en USB sur le TV. Suivre la mise à jour du logiciel instruction fournie avec le logiciel. Note: Nous vous recommandons d’effectuer une réinitialisation (voir Restore Factory Default dans le menu option) pour s’assurer que l’appareil est correctement mis à jour.
n.
Mise en veille automatique
1. Sans action sur le changement de chaîne ou volume le téléviseur réduira automatiquement sa consommation. Une fenêtre apparaîtra pour vous informer de l'extinction du téléviseur après 150 sec. Pour maintenir le TV allumer appuyer sur le volume ou changer de chaîne.
2. Pour retirer la veille automatique après 4 heures, Aller dans le menu option sélectionner Auto standby (4) et sélectionner Off. Auto standby (4hr) OFF Pour revenir au auto fermer après 4 heures, refaire l'opération ci-dessus sauf que utiliser la touche de flèche gauche pour choisir ouvrir (4 hours). Dans PVR. File system menu vous pouvez régler USB disque pour PVR.
6. Menu Verrouillage
la sixième section du menu est le menu Verrouillage. Vous pouvez verrouiller le système, régler le mot de passe, bloquer des chaînes et régler le contrôle parentale. Quand vous réglez le système,vous devez entrer le mot de passe avant de chercher les chaînes ou modifier les programmes.
Le mot de passe par défaut est 0000, si vous oubliez le mot de passe, vous pouvez utiliser le super mot de passe:9443. Channel Locks: appuyer surźŸ pour choisir le programme ,appuyer surOK bouton pour bloquer le programme. Si vous voulez débloquer le programme, veillez entrer dans le menu principal, entrer le mot de passe, choisir le programme ,et puis appuyer sur le bouton OK à nouveau. Le contrôle parentale: Appuyer surŻŹ pour choisir l'âge minimum..
reiaHDELtalpnarcéruesivéléT91-RF
7. EPG Menu(Electronic Program Guide)
Le EPG (Electronic Programme Guide) Menu vous fournit des informations détaillées sur le programme diffusé. Appuyer sur le bouton guide et une fenêtre s'affichera avec les information du programme et de la chaîne que vous regardez. Vous pourez regarder les informations du programme jusqu’à sept jours.Pour voir le jour suivant ou plus, utiliser Ÿ ou ź bouton pour mettre en surbrillance la date et puis appuyer Ż ou Ź bouton pour défiler les dates disponibles.
Utilisation
Assurer qu'un disque dur compatible ou clés USB est inséré dans l’entrée USB pour programmer des enregistrements. Si votre périphérique de stockage n’est pas compatible, vous devez le mettre au format. Dans le menu de option, entrer dans la liste du menu système de PVR liste pour mettre au format votre support de stockage.
Précaution
Lorsque vous formatez le périphérique USB,il supprimera tous les fichiers stockés sur le périphérique USB.
Si vous avez configuré un enregistrement programmé, votre téléviseur va automatiquement mettre en service quand le programme est configuré pour enregistrer et sera s’éteindre automatiquement après l’enregistrement est terminé. Pendant d’un enregistrement programmé, cependant l’image et le volume sera muet(il n’y aura pas d’affichage ),mais le dispositif sera en fonction. Vous pouvez appuyer sur le bouton STANDBY pour allumer l’image et le volume de nouveau.
Rappel (Bleu Bouton)
Dans le Menu EPG, appuyer sur le Bouton bleu pour déterminer un rappel de programme Le menu rappel ci-dessous s’affichera et vous pouvez utiliser le Ż ou Ź Bouton pour régler les détails de programme rappel. Vous pourrez mettre le rappel à jour une fois ,quotidien ou hebdomadaire.
FR
Pour voir ce qui va être diffusé après le programme actuel, appuyer sur JAUNE (programme) Bouton. Pour voir une chaîne différente, utiliser Ÿ ou ź Bouton pour mettre en surbrillance la chaîne et puis appuyer sur Ż ou Ź Bouton. Pour quitter le Menu EPG, appuyer sur le bouton GUIDE ou EXIT. Appuyer sur ce bouton(Service) pour revenir.
Veillez vous référer le bouton de l’ EPG écran pour les fonctions basaux de la télécommande.
Enregistrement
En mode EPG, appuyer le bouton rouge de la télécommande pour sélectionner un programme à enregistrer. Vous entrerez le menu d’enregistrement programmé pour régler l’enregistrement. (Référez vous à la section Enregistrement par l'USB) de fichier PVR .
Vous pouvez appuyer sur le bouton rouge pour voir les listes de programmes. Vous pouvez aussi supprimer les programmes que vous avez programmés.
INFO (bouton Vert)
Dans le Menu EPG, appuyer sur le Bouton vert pour voir plus d’information sur le programme en cours.
8. Enregistrer un programme de la TNT uniquement.
Appuyer sur la touche menu,sélectionner le le sous menu Option. Appuyer sur le bouton (logo up and down) pour sélectionner PVR File System, puis appuyer sur le bouton Ok pour entrer sous menu et puis utiliser Ż ou Ź Bouton pour défiler les options.
02-RFreiaHDELtalpnarcéruesivéléT
Utilisation
Configurer votre enregistrement:
Gestionnaire de fichiers: Vous pouvez voir tous
les programmes enregistré ici. bouton pour afficher en plein écran.
Liste des périphériques: Ce sous menu affichera la liste des appareils en USB connecté au TV. Vous ous pouvez sélectionner le périphérique et puis appuyer sur le bouton rouge pour formater votre appareil USB.
Appuyer sur la
Enregistrer le programme:
Pour enregistrer le programme que vous regardez actuellement, appuyez sur le bouton REC et une icône Rec. rouge apparaitra sur l’écran. Le temps et la longueur d’enregistrement et le temps restant seront affichés dans le menu ci-dessous
Pour révéler le menu, appuyer à nouveau sur REC bouton. Pour arrêter l’enregistrement, appuyer sur le bouton d’arrêt. Vous pouvez également accéder au menu de Media Player pour voir vos programmes enregistrés via le mode vidéo.
Ecouter l’enregistrement:
Le programme enregistré dans le “USB” sera gardé dans le fichier “usbrecord” sur le dispositif.
.
Enregistrement programmé: Vous pouvez configurer la liste des enregistrements programmés ici.Et vous pouvez également supprimer les enregistrements programmés.
Vous pouvez le mettre en fonctionner dans PVR File System et dans File manager submenu.
1. La taille de stockage USB peut être comprise entre 128MB et 500GB en taille, mais pour un usage pratique 2GB à 500GB est recommandée.
2. La vidéo peut devenir pixélisé lorsque le vidéo débit taux est trop faible. Cela peut être causé par une connexion de câble d’USB extension au lieu de brancher directement l’USB au téléviseur.
3. Tous les périphériques USB ne sont pas compatibles. Voici une liste de clé USB recommandée. Les modèles qui ne sont pas répertoriés peuvent être compatibles, mais il est non-garant qu’ils fonctionnent.
La USB Support liste est le même que la fonction de Timeshift(changement d’horaire) , voir les pages suivantes pour les détails.
Entre dans le sous-menu, vous pouvez définir la fréquence d’enregistrement tels que une fois, quotidien, hebdomadaire, jour de la semaine, ou le désactiver.
reiaHDELtalpnarcéruesivéléT21-RF
y
S’assurer que le dispositif de mémorisation servant à enregistrer est inséré dans USB à l’arrière de l’apparei,et compatible pour l’enregistrement. Si ce dispositif n’est pas compatible, vous devez le mettre en format.Entrer le système de fichier PVR menu et sélectionner la dispositif listpourleformatage.
Utilisation
y Pendant l’enregistrement, seules les fonctions d’arrêt
est disponible.
y Il n’y aura pas de fonction d’enregistrement, lorsque la
chaîne est CI+canal.
9. Changer l’horaire
Appuyer le Bouton pour mettre en pause le programme que vous êtes en train de regarder pour activer la fonction de changement .Le menu ci-dessous s’affichera.Ce menu se disparaît automatiquement après quelques secondes.
Choisir l’option Ź et appuyer sur OK pour reprendre , et un paly icône blanc apparaîtra à la droite de l’écran. ce qui montre que le changement d’horaire est effectué.
Lorsque le menu disparaît,appuyer sur menu apparaîtra à nouveau. Pour arrêter cela , appuyer le Stop Bouton ou déplacer le curseur pour sélectionner la Stop option quand le menu est en fonction, et puis suivre le pop-up guide.
bouton, le
FR
S’assurer que le dispositif servant à enregistrer est
y
inséré dans USB à l’arrière de l’appareil, et compatible pour l’enregistrement. Si votre dispositif de mémorisation n’est pas compatible,vous devez le mettre en format.Dans le configuration menu,entrer le système de fichier PVR sous-menu et sélectionner la dispositif liste pour le formatage.
Toutes les fonctions(play, FB,FF,Pause et Stop) dans le
y
menu peut être effectuées lorsque le menu est affiché.
Il n’y aura aucune fonction de changement d’horaire
y
lorsque la chaîne est CI+channel.
22-RFreiaHDELtalpnarcéruesivéléT
Utilisation
10. Lecteur USB
Appuyer sur la touche Source, et sélectonner USB dans la liste, appuyer sur le bouton OK pour entrer dans le Menu USB.
Assurez vous que le dispositif USB est branché sur son port. Il y a quatre types de média à sélectionner, qui sont photo, musique, vidéo, et texte.Sélectionnez le média delete en appuyant surŻŹ, appuyez sur le bouton Ok pour entrer dans le dossier média.
Appuyer sur ź/Ÿ pour sélectionner le bon fichier, appuyer sur OK pour entrer dans la liste des fichiers. Appuyer sur le bouton EXIT pour sortir du dossier.
Sélectionner le média fichier en appuyant ŻŹ et sur le bouton Ok,, un aperçu d'image apparaîtra. Appuyer sur Ź bouton pour afficher ou lancer le média en pleine écran. Quand la vidéo est en train de fonctionner, appuyer sur OK bouton peut présenter le contrôle barre.
PHOTO
Fonction No meaning!!!
Quand la photo fonctionne, appuyer sur le bouton OK, la barre d’outils se présentera à l'écran..
Play/Pause
Prev.
Suivant
Arrêter
Appuyer ”
Appuyer ”
Appuyer ”
Play/Pause”touche sur la télécommande pour play or pause.
(précédent)” touche sur la télécommande pour lire la précédente photo.
(suivant)”touche sur la télécommande pour lire la photo suivante.
Appuyer ” (arrêter)”touche pour arrêter de fonctionner et revenir au menu précédent..
reiaHDELtalpnarcéruesivéléT23-RF
Utilisation
MUSIQUE
Lorsque la musique est en lecture, appuyez sur la touche (logo play) pour sélectionner la barre d'outils. appuyer sur “ Fonction basale
Ź” touche pour sélectionner la barre d’outils.
FB: Appuyer sur le bouton "logo left or right" sur la télécommande pour sélectionner cette fonction, appuyer sur la bouton "Ok" pour revenir rapidement. Appuyer sur le bouton (logo play) pour une lecture à vitesse normale.
FF: Appuyer sur le bouton "logo left or right" sur la télécommande pour sélectionner cette fonction,appuyer sur le bouton (logo play) pour avancer rapidement. Appuyer sur le bouton (logo play) pour une lecture à vitesse normale.
Back ground music: Appuyer sur le bouton "logo left or right" sur la télécommande pour sélectionner cette fonction, appuyer sur le bouton (logo play) pour allumer / atteindre.
FR
D’autres fonctions sont similaires à la “photo”, Veuillez vous référer à l’option Photo.
Movie (Film)
Les opérations sont similaires à « PHOTO ». Veuillez vous référer à l'option Photo. Fonctions Basaux
Set A: Appuyer sur sur le bouton "Logo left / Right" de la télécommande pour sélectionner cette 0066onction,appuyer sur Le bouton "Ok" pour régler A et B, le film jouera le titre de A à B.
Zoom in: Appuyer sur le bouton "Logo left / Right" de la télécommande pour sélectionner cette fonction,appuyer sur Le bouton "Ok" pour agrandir l’image.(si le document est plus grand que 1920x1080,cette fonction n’est pas pris en charge.)
Zoom out: Appuyer sur le bouton "Logo left / Right" de la télécommande pour sélectionner cette fonction,appuyer sur Le bouton "Ok" pour réduire l’image.(Cette fonction ne supporte pas les vidéos qui sont plus que 1920x1080 HD.)
Select Time: Appuyer sur le bouton "Logo left / Right" de la télécommande pour sélectionner cette fonction,appuyer sur le bouton "Ok" pour sélectionner cette fonction.
TEXTE
Appuyer sur ”
(précédent )/ (suivant)” pour sélectionner la page précédente / suivante, entrer un nombre et appuyer sur ok pour accéder la page sélectionner. et entrer un nombre et appuyer sur Ok pour accéder la page sélectionne.
Listes des principaux types de fichiers qui viennent d’USB dispositif.
Photo .jpg files Audio .mp3 Vidéo .avi ,.mp4
Texte .txt
24-RFreiaHDELtalpnarcéruesivéléT
Assistance
05 Assistance
Symptôme du problème
Image Audio
Neige Bruit
V nspection
position de l'antenne, direction ou connexion
fantôme
Interférence
Audio normal
Bruit
Image normale Son coupé
Pas d'image
Son coupé
position de l'antenne, direction ou connexion
équipements électroniques, voiture / moto, lumièr escente
Volume (v tivé ou si les connexions du système audio ne sont pas corrects)
Le cordon d'alimentation n'est pas inséré. L'interrupteur d'alimentation n'est pas ouvert. C luminosité/volume. Appuyez sur la touche standby (veille) de la télécommande pour inspection.
Pas de couleur Audio normal Contrôle des couleurs
,
Rupture de l'image
Pas de couleur
Il y a une barre noire en haut et en bas
reiaHDELtalpnarcéruesivéléT52-RF
Audio normal ou faible
Bruit
Audio normal
Recherchez le canal
Système TV
Changer le format d'image en zoom
Assistance
Ma télé n'ache pas l'image de mon ordinateur portable/PC lorsqu’il est connecté.
J'ai connecté mon PC/ordinateur portable au téléviseur et j'obtiens une image mais pas de son. Pourquoi ?
Dépannage
Pour la plupart des PC et ordinateurs portables connectés avec un connecteur VGA (connecteur bleu à 15 broches de votre PC ou ordinateur portable) il faut appuyer sur quelques touches votre clavier pour obtenir une image sur un téléviseur ou un autre écran externe. En général, il s’agit de la touche F7 (Dell), F4 (HP/Samsung) ou F5 (Toshiba). Sur les ordinateurs portables, vous devez appuyer sur la touche «Fonction» en même temps que la touche "F".
Le câble VGA ne transporte que des informations vidéo ou image. Vous devez connecter un autre câble à la prise écouteurs (connecteur 3,5 mm) de votre PC/ordinateur portable au connecteur 3,5mm (entrée Audio PC) de votre téléviseur. Vous devez sélectionner «PC» en utilisant la touche Source de votre télécommande. Vous pouvez également connecter votre PC/ordinateur portable via un câble HDMI si celui-ci dispose d'un connecteur HDMI. HDMI transmet à la fois de l’audio et de la vidéo.
de
FR
L'image n'est pas redimensionnée automatiquement lors du changement de chaînes.
Dès que je connecte un lecteur DVD ou un autre appareil à ma télévision, ce dernier ne fonctionne plus.
Vériez que le format de l’image télé est réglé sur « Auto » pour toutes les entrées ATV, DTV, Péritel, HDMI 1, 2, etc. Pour dénir le format de l’image (Auto, 4:3 ou 16:9). Appuyez sur la touche Démarrer sur l’ATV et répétez la séquence ci-dessous pour toutes les sources d'entrée ATV, DTV, Péritel, HDMI 1 et 2 car chaque source d'entrée est contrôlée séparément. Appuyez sur la touche TV Menu Appuyez sur la èche droite pour accéder au sous-menu Image Appuyez sur la èche vers le bas pour sélectionner Aspect Ratio (Format d’image) Sélectionnez Auto (Automatique) Appuyez sur (Quitter) Répétez l'opération pour toutes les sources d'entrée.
Ceci est applicable à tout appareil connecté au téléviseur Eteignez le téléviseur et le lecteur DVD (débranchez de la prise murale, et non mise en veille). Éteignez tout appareil connecté à la prise péritel. Déconnectez la prise péritel du téléviseur. Branchez et allumer le téléviseur Branchez et allumer le lecteur DVD Sélectionnez HDMI à partir du menu Source Appuyez sur Lecture du lecteur DVD et de vérier que la vidéo fonctionne Remarque : La prise péritel est prioritaire sur HDMI et il est important que l'appareil connecté à la prise péritel du téléviseur soit éteint (pas en veille). Veuillez suivre les instructions ci-dessous. Si l'appareil et le lecteur DVD fonctionnent, le téléviseur est en bon état de marche sauf qu’il est un peu confus. Probablement les connecteurs HDMI ont été retirés et reconnectés lorsque le téléviseur est allumé. Ne retirez/connectez jamais des câbles HDMI ou tout autre appareil numérique lorsque l'appareil est allumé. Eteignez toujours tous les appareils lors de connexion/déconnexion ou d’un équipement numérique.
Téléviseur écran plat LED Haier FR-26
Dépannage
Dépannage des problèmes de télévision numérique et solutions possibles
Décomposition de l'image en pixels
Un exemple typique de problème de réception comprend la décomposition de l'image en pixels (pixilation) ou blocage d'image, parfois il y a des grincements ou crissements ou baisse de son ou pas de réception du tout.
Votre image peut se décomposer en pixels à cause de la dégradation du signal vidéo numérique. La dégradation du signal peut être due des signaux faibles (voir Antennes TV) ou si vous êtes connecté par câble, à un signal de câble faible. S’il s’agit de signaux faibles,
pr . Ceci permet de renforcer la puissance du signal et résoudre le problème de pixelation. Si vous recevez votre signal TV par satellite, v
bloqué par des arbres. Les arbres peuvent être un problème car le signal TV peut changer selon que l’arbre entre l'antenne
parabolique et le satellite est nue ou avec feuilles.
Chaînes manquantes
Vous pouvez constater que certaines chaînes sont manquantes ou que vous recevez des chaînes de région incorrecte. Parfois, les services interactifs (bouton rouge) ne fonctionnent pas. Cela est généralement dû à un signal faible, voir Antennes TV.
Antennes TV
Un téléviseur utilise une antenne pour recevoir la télévision numérique terrestre (TNT), l'ancienne antenne qui recevait correctement la télévision analogique, ne le fait plus pour le numérique et il faut la mettre à niveau. Si vous recevez certaines chaînes numériques, mais pas toutes, de la télévision numérique (TNT) par exemple BBC1, BBC2, Channel 4, mais pas ITV ou Channel 5, c'est généralement parce que votre antenne est à bande étroite et doit être changée en large bande.
Fils et câbles défectueux
V correctement connectés ? L (image). L'audio gauche ou droite ou les deux sont manquantes et les couleurs sont mauvaises ou pas nettes. Le problème sera résolu en insérant fermement les prises Péritel.
Les connecteurs HDMI doivent également être insérés fermement, c'est que les contacts se font par les derniers millimètres. Généralement, la partie en plastique noir du connecteur HDMI doit être très proche ou touché le téléviseur ou le périphérique.
Vous pouvez rencontrer des problèmes lors du branchement des câbles HDMI s’ils sont branchés lorsque le téléviseur ou composant est allumé. Eteignez toujours le téléviseur et le périphérique que vous branchez.
Si v
J'ai connecté mon PC au téléviseur. Pas de son.
Si en connectant votre PC ou ordinateur portable au téléviseur en utilisant un câble VGA (Sub-D 15 broches) il n'y a pas d’audio, vous devez connecter un câble audio séparé au la télévision à partir du PC/ordinateur portable.
Couleurs anormales et couleurs chair
Les couleurs chair et autres couleurs anormales peuvent présenter un autre problème, même avec un nouveau téléviseur HD. Cela est dû aux réglages de l'image, qui sont optimisées pour un environnement d'exposition. Vous pouvez corriger cela en changeant le mode d'image en naturel dans le menu Image. Pour plus de précision, essayez de régler manuellement les couleurs, le contraste et la luminosité dans le menu image.
Contours blancs
Des contours blancs autour des objets et des personnes apparaissent généralement si la netteté du téléviseur est très élevée, ou si votre téléviseur utilise une technologie d'amélioration des bords. Allez dans le menu image et réglez la netteté jusqu'à ce que les contours blancs disparaissent. Si l'amélioration de bord est activée, essayez de la désactiver en utilisant le menu service.
Vidéo instable
À certains moments, la vidéo peut devenir instable. Lorsque cela se produit, v
le signal.
L'image ne remplit pas l'écran
Lors de la connexion d’un PC/ordinateur portable au téléviseur, l'image peut ne pas remplir l'écran. V
Paramètr Settings (Réglages) puis essayez AUTO, ZOOM1 ou Z
Connexion USB
La connexion USB fonctionne av un iPhone/iP
otre téléviseur. Est- teur, de l'antenne, du décodeur, du lecteur vidéo ou DVD ou l’enregistreur sont
ort, le problème est dû . Si la force du signal est faible enforcer
otre PC/ordinateur portable (Windows > Démarrer > P ence et personnalisation >
od d'Apple connecté au port USB du téléviseur. Le téléviseur peut lire d'autr
, il n'y a aucune garantie que cela fonctionne.
enforcer le signal. C
otre parabole n’a pas bougé suite à des vents violents, ou que le signal est
ent avec le temps et peuvent conduire à des problèmes audio et vidéo
, éteignez le téléviseur et tout ce que vous avez branché à ce dernier, puis rallumez-les.
ort. Si le signal est
à votre opérateur câble
es
tionnez la meilleure résolution. Sur votre téléviseur, sélectionnez : Menu TV > Picture (Image) >
.
l convient de noter que le téléviseur ne reconnaît pas
, mais à cause des divers formats
reiaHDELtalpnarcéruesivéléT72-RF
06 Sp ationsé
Téléviseur numérique LCD LED 40" Full HD 1080p
FULL HD
Qualité d'image du téléviseur :
Taille d'écran : 101.6cm Résolution 1920x1080 pixels
Décodeur Tuner DTV
Connectivité :
Qualité sonore :
Consommation en veille
Caractéristiques numériques :
DVB-T, DVB-C Modulation QAM 16/32/64/128/256 MPEG2, MPEG4, H.264
2 prises HDMI. 1 prise péritel. Prise d'entrée PC. Prise vidéo composante. Composite. 2 port USB. 1 Prise casque. 1 Prise
coaxial
Systèmes supportés : PAL+ SECAM Mémorisation des numéros des chaînes : 1000 (DTV),100 (ATV) TV(RF): 75Ω asymétrique Entrée VidéoYPbPr/HDMI : 480i, 480p, 576i, 576p, 720p, 1080i, 1080p
Système de son stéréo NICAM. Puissance de sortie 2 x 8 watts RMS.
0.30W
Interactivité numérique. Texte numérique.
Video Broadcasting) (DVB) disponible. C Recherche automatique des nouvelles chaînes. Guide programme en cours et suivant. Guide électronique des programmes (EPG) de 7 jours. Compatible récepteur numérique. Logement pour carte CI. Compatible Audio Description.
.
FR
Tuner UHF/VHF Veille automatique ; image et texte 2 piles AAA pour la télécommande (incluses). Dimensions du support de montage VESA : 200 x 200 mm
Autres caractéristiques :
* L ournies ici qu'à titre de référence.
érences peuvent apparaître car la technologie du produit est en amélioration continue.
La conception et les carac
Description de sortie Péritel :
1. Lorsque la source en cours est ATV/AV/SCART, le signal de sortie péritel est ATV.
2. Lorsque la source en cours est DTV, le signal de sortie péritel est DTV.
3. Une autre source n'a pas de signal de sortie péritel.
Dimensions du paquet (LxHxP) : Dimensions du poste (LxHxP) avec socle : Dimensions du poste (LxHxP) sans socle : Poids du paquet:11.27 kg Poids du poste avec socle :10.27 kg Poids du poste sans socle : 8.83 kg
;;Accord parental
616x426x135mm
930x612x220 mm 930x550x73 mm
éavis.
28-RFreiaHDELtalpnarcéruesivéléT
Loading...