Aeg CleanPack User Manual

toolboxVac.book Seite 1 Montag, 27. Oktober 2003 4:07 16
WORKWARE
CleanPack
Gebrauchsanweisung Operating Instructions Mode d'emploi Gebruiksaanwijzing Bruksanvisning Brugsanvisning Käyttöohje Istruzioni per l'uso Instrucciones para el uso
ПдзгЯет ЧсЮузт
Manual de instruções
Kullaným Talimatlarý
Instrukcja obs³ugi Uputstva za korištenje Instrucþiuni de utilizare Návod na obsluhu Navodila za uporabo Návod k použití Használati utasítás
toolboxVac.book Seite 2 Montag, 27. Oktober 2003 4:07 16
toolboxVac.book Seite 2 Montag, 27. Oktober 2003 4:07 16
D
C
GFE
2
HAB
1
2
toolboxVac.book Seite 3 Montag, 27. Oktober 2003 4:07 16
5 64
7 8
3
3
toolboxVac.book Seite 12 Montag, 27. Oktober 2003 4:07 16
f
Chère cliente,
f
Cher client,
Veuillez lire attentivement ce manuel d’utilisation. Respectez avant tout les consignes de sécurité ! Conservez le manuel pour une éventuelle consultation ultérieure.
Transmettez le manuel d’utilisation à tout éventuel utilisateur ultérieur.
Présentation (figure 1)
A Interrupteur Marche/Arrêt B Prise C Branchement du flexible (soufflerie);
à l’arrière de l’appareil
D Branchement du flexible (aspiration) E Dérouleur rapide du cordon F Poignée de transport G Cordon H Fermetures
Accessoires (figure 2)
J Suceur pour fentes K Brosse pour meubles L Flexibles (2 pièces) M Support d’accessoires N Suceur pour perçage
Sac à poussière et filtre (figure 3)
O Filtre moteur P Logement du filtre moteur Q Sac à poussière R Couvercle
1 Consignes de sécurité
• L’appareil ne peut être branché que sur du courant continu 220/230 Volts
• L’installation électrique connectée au réseau doit être sécurisée à l’aide d’un fusible à action retardé d’au moins 16 ou 10 A
12
• Ne jamais débrancher l’appareil en tirant sur le cordon.
• Ne jamais mettre l’appareil en marche lorsque :
–le cordon d’alimentation est
endommagé,
–les flexibles d’aspiration sont
abîmés,
–Le boîtier de l’appareil présente des
dommages.
• Ne pas plonger l’appareil dans l’eau et ne pas le remplir d’eau.
• Ne pas poser l’appareil sur des surfaces mouillées.
• Ne pas exposer l’appareil à des intempéries, à l’humidité ou à une quelconque source de chaleur.
• Ne mettez pas de fluide inflammable ou corrosif dans le coffret à outil.
• Ne pas aspirer de liquide avec l’appareil.
• Ne l’utilisez pas pour ramasser des liquides inflammables ou combustibles, comme l’essence, ni ne l’utilisez dans les endroits où ces liquides peuvent être présents.
• Ne pas aspirer d’allumettes, de cendres incandescentes ou de mégots de cigarettes avec l’appareil.
• Ne pas aspirer d’éclats de verre, d’aiguilles ou d’objets de même type avec l’appareil. Cela pourrait endommager le sac à poussière et le moteur. Les objets contondants pourraient provoquer des blessures en vidant le sac à poussière.
• Il est interdit d’utiliser l’appareil pour aspirer la poussière des cartouches d’encre d’imprimantes laser ou de photocopieurs. Il est réservé à un usage domestique.
• Cet appareil ne peut être utilisé que pour aspirer de la matière sèche et dans le cadre domestique. Ne pas utiliser l’appareil pour aspirer des personnes ou des animaux. Maintenir les enfants à distance des appareils électroménagers.
•Seul un autre appareil de 2000 Watt maximum peut être branché sur le second raccordement du câble.
toolboxVac.book Seite 13 Montag, 27. Oktober 2003 4:07 16
f
• Le fabricant décline toute responsabilité en cas de dommages éventuels provoqués par une utilisation non conforme aux instructions d’utilisation ou dues à une manipulation erronée.
• Seuls des spécialistes agréés sont autorisés à effectuer les réparations sur les appareils électriques. Des réparations non conformes peuvent provoquer de graves dangers pour l’utilisateur.
• En cas de problème, veuillez par conséquent contacter votre revendeur ou notre service après-vente.
Avant d’utiliser l’appareil pour la première fois
0 Vérifiez que vous disposez de tous les
accessoires (figure 2/J-N).
0 Lisez attentivement les consignes de
sécurité.
Aspirer
0 Branchez la double fiche du cordon de
raccordement dans la prise de l’appareil (figure 1/B).
0 Retirez l’un des tuyaux d’aspiration de
l’appareil. Branchez le plus grand embout du tuyau dans la prise d’aspiration de l’appareil. (figure 1/D).
0 Fixez le suceur requis sur le flexible
d’aspiration.
0 Branchez la fiche du cordon dans la
prise (figure 1/B).
0 Mettez l’appareil en marche à l’aide de
l’interrupteur Marche/Arrêt (figure 1/A).
Soufflerie
Cette fonction permet d’éliminer des miettes, des copeaux ou autres objets de même type situés dans des coins difficilement accessibles ou dans les fentes.
0 Procédez comme indiqué dans le
chapitre “Aspirer” en utilisant toutefois le raccordement soufflerie de l’appareil (figure 1/C).
Utilisation des accessoires
Brosse pour meubles
Elle permet d’aspirer des surfaces fragiles ou des objets présentant des aspérités, comme des livres ou des étagères dans la maison ou des pièces et des outils dans l’atelier par exemple (figure 4).
Suceur pour fentes
Il permet d’aspirer les fentes, les coins et les rainures (figure 5).
Suceur pour perçage
Le suceur pour perçage permet d’aspirer la poussière lorsque l’on perce des trous (figure 6).
0 Préparez l’aspirateur comme indiqué
dans le chapitre “Aspirer”.
0 Insérez le suceur pour perçage dans le
flexible d’aspiration et mettez l’aspirateur en marche.
0 Placez le suceur sur le mur de telle
manière que son ouverture se trouve exactement sur le trou à percer.
0 Mettez l’appareil en marche à l’aide de
l’interrupteur Marche/Arrêt (figure 1/A).
La dépression créée par l’aspiration
3
maintient le suceur en position sur le mur.
Il est possible de brancher la perceuse directement dans la prise du cordon de l’aspirateur. Ce faisant, respectez surtout les consignes de sécurité !
Rallonge de flexible d’aspiration
La rallonge du flexible d’aspiration permet d’augmenter le rayon d’action de l’aspirateur.
Il se révèle fort utile par exemple pour aspirer les fentes difficilement accessibles ou pour utiliser le suceur pour perçage sur un plafond.
0 Placez les embouts sur les deux
flexibles d’aspiration. Insérez l’embout le plus grand dans l’appareil puis procédez comme indiqué dans le chapitre “Aspirer”.
13
toolboxVac.book Seite 14 Montag, 27. Oktober 2003 4:07 16
f
Dérouleur rapide du cordon
Lorsque le cordon est enroulé autour de la poignée de l’appareil, il se laisse facilement dérouler à l’aide du dérouleur rapide. Appuyez sur la touche (figure 1/E) et déroulez le cordon sur la poignée.
Vider le sac à poussière
Videz régulièrement le sac à poussière
1
après chaque utilisation de l’appareil. Dans le cas contraire, vous risquez de surchauffer l’appareil et d’endommager le moteur.
0 Eteignez l’aspirateur et débranchez-le. 0 Ouvrez le boîtier. 0 Ouvrez le couvercle situé à gauche
dans le boîtier puis soulevez le manchon d’aspiration vers la droite (figure 3/R).
0 Retirez le sac à poussière de l’appareil
(figure 3/Q). Placez le sac à poussière sur une poubelle et tirez latéralement les agrafes du sac (figure 7).
0 Videz l’intégralité du sac et secouez-le. 0 Replacez les agrafes sous le sac. 0 Replacez le sac à poussière dans
l’appareil et refermez le couvercle.
Commande d'un nouveau sac à poussière
Les sacs de remplacement peuvent ëtre commandés via notre customer service
N° pièce: 407 132 821/7.
Entretien et changement du filtre de protection du moteur
L’appareil est équipé d’un filtre de protection du moteur (figure 3/O).
Il est recommandé de taper le filtre de protection du moteur pour le nettoyer toutes les cinq fois que vous aurez vidé le sac à poussière. Lorsqu’il ne suffit plus de taper sur le filtre pour le nettoyer, il est alors nécessaire de le laver (lavage à la main ou à la machine à 30 °).
1 N’utilisez pas l’appareil sans filtre de
protection du moteur au risque d’endommager le moteur.
Enlever et remplacer le filtre
0 Eteignez l’aspirateur et débranchez-le. 0 Ouvrez le boîtier. 0 Ouvrez le couvercle situé à gauche
dans le boîtier puis soulevez le manchon d’aspiration vers la droite (figure 3/R).
0 Retirez le sac à poussière. 0 Enlevez le filtre usagé des rails de
guidage.
0 Placez le filtre neuf. Assurez-vous que
le filtre est bien inséré jusqu’à la butée dans le rail de guidage (figure 8).
Commande de nouveaux filtres
Notre service après-vente tient des filtres de protection de moteur de rechange à votre disposition.
N° pièce: 407 132 734/2
14
Ranger l’appareil.
Rangez l’appareil dans un endroit sec dans la maison ou dans l’appartement.
toolboxVac.book Seite 15 Montag, 27. Oktober 2003 4:07 16
f
Nettoyage et entretien
Boîtier
Si nécessaire, essuyez le boîtier à l’aide d’un chiffon humide. N’utilisez pas de produit abrasif ou solvant.
Accessoires
Nettoyez les suceurs dans de l’eau savonneuse tiède. Si nécessaire, essuyez les flexibles à l’aide d’un chiffon humide. Attendez que tous les accessoires soient secs avant de les ranger de nouveau dans le couvercle de l’appareil.
Ne versez pas d’eau ou autre liquide
1
dans l’appareil. Assurez-vous que tous les accessoires sont secs avant d’utiliser l’aspirateur.
Ne lavez aucun composant de l’appareil dans le lave-vaisselle.
Que faire, si ...
• l’appareil n’aspire pas à pleine puissance : Videz le sac à poussière. Vérifier le filtre et éventuellement changez-le. Vérifiez qu’aucun corps étranger de grande taille n’obstrue les suceurs et les flexibles et le cas échéant, enlevez-le.
• l’aspirateur n’aspire pas du tout : Le cordon est-il correctement branché dans la prise de l’appareil ? La fiche est-elle correctement branchée dans la prise ? L’appareil est-il sous tension ?
Si le cordon est endommagé, si le
1
boîtier de l’appareil est fêlé ou fissuré ou s’il présente d’autres dommages, débranchez-le et contactez le service après-vente.
• l' aspirateur s'arrête soudainement: Cet aspirateur comporte un thermostat spécial qui protège l'aspirateur en cas de surchauffe du moteur. Si l'aspirateur s'arrête soudainement, appuyez sur l'interrupteur marche/arrêt et débranchez l'appareil. Vérifiez l'aspirateur pour chercher la cause
éventuelle de la surchauffe comme le sac à poussière plein, le flexible obstrué ou le filtre encrassé. Si l'une de ces causes est trouvée, rectifiez-la et attendez au moins de 30 minutes, puis rebranchez l'aspirateur et remettez l'interrupteur marche/arrêt en position "marche". Si l'aspirateur ne fonctionne toujours pas, adressez-vous au service après-vente.
15
toolboxVac.book Seite 36 Montag, 27. Oktober 2003 4:07 16
AEG Hausgeräte GmbH Postfach 1036 D-90327 Nürnberg
http://www.aeg.hausgeraete.de
© Copyright by AEG
822 949 256 - 1003
Änderungen vorbehalten Subject to change without notice Sous réserve de modifications Wijzigingen voorbehouden Med reservation för ändringar Med forbehold om endringer Ret til ændringer uden varsel forbeholdes Oikeus muutoksiin pidätetään Con riserva di modifiche Salvo modificaciones
Yрькейфбй уе бллбгЭт чщсЯт рспейдпрпЯзуз
Sujeito a alterações sem aviso prévio
Deðiþiklikler yapýlabilir
Wprowadzanie zmian zabronione Zadržava se pravo na izmjene Ne rezervãm dreptul de a efectua modificãri Zmeny vyhradené Pridržujemo si pravico do sprememb Zmìny vyhrazeny A változtatások jogát fenntartjuk
Loading...