X4 Tech CD-1200M Notice [fr]

Co n rad sur INT E RNE T
www.conrad.fr
N O T I C E
Version 03/10
Lecteur CD X4-TECH CD-1200m
Code : 345399
Note de l’éditeur
Cette notice est une publication de la société Conrad, 59800 Lille/France. Tous droits réservés, y compris la traduction. Toute reproduction, quel que soit le type (p.ex. photocopies, microfilms ou saisie dans des traitements de texte électronique) est soumise à une autorisation préalable écrite de l’éditeur. Reproduction, même partielle, interdite. Cette notice est conforme à l’état du produit au moment de l’impression.
© Copyright 2001 par Conrad. Imprimé en CEE. XXX/03-10/JV
Cette notice fait partie du produit. Elle contient des informations importantes concernant son utilisation. Tenez-en compte, même si vous transmettez le produit à un tiers.
Conservez cette notice pour tout report ultérieur !
Hi-Fi, stéréo, lecteur CD et MP3
Cher client, chère cliente,
Cher client, chère cliente,
Merci d’avoir sélectionné le X4-Tech. Vous avez fait l’acquisition d’un appareil de qualité. Au fil des pages de ce manuel, nous vous présenterons les différentes fonctions de cet appareil. Prenez le temps de lire correctement ce manuel. Respectez toutes les consignes d’utilisation et de sécurité contenues dans ce mode d’emploi. Conservez avec soin ce mode d’emploi et procurez­le au cas où vous donnez l’appareil à une tierce personne.
Au cas où vous avez des questions relatives au fonctionnement de l’appareil, contactez un spécialiste ou notre équipe.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous espérons que ce produit vous donnera entièrement satisfaction.
Les noms des entreprises et les symboles utilisés sont la propriété du fabricant. Tous droits réservés.
La garantie ne sera plus valable au cas où vous ne respectez pas les indications de ce mode d’emploi. Nous nous dégageons de tout dégât en cas d’endommagement de l’appareil ou d’accidents.
Le produit est compatible à EMV et il est conforme aux normes européennes et nationales. Cet appareil est conforme aux normes CE.
Veuillez respecter les informations suivantes :
Lorsque l’appareil ne fonctionne plus, l’utilisateur a le devoir de le déposer dans un centre de collecte des déchets prévu à cet effet. Renseignez-vous pour connaître le centre de recyclage le plus proche de chez vous. Le symbole de la poubelle barrée indique qu’il est interdit de jeter cet appareil dans une poubelle d’ordure ménagère. En respectant ces conditions, vous participerez efficacement à la protection de l’environnement. Ces règles de recyclage sont également valables pour les piles et les accus.
10- Propriétés du produit
Données techniques
Propriétés
Lecture de musique et de fichiers MP3 et WMA Adapté pour les CD, CD-R, CD-RW Télécommande fournie Tension de sortie : 2.1 V+/-2 dB
Sorties
Sortie analogique via câble RCA Sortie numérique via RCA/Optique (câble en fibre de verre) Connexion casque pour fiche jack 6.3 mm
Généralités
Tension réseau : AC 100-230V/50 Hz Consommation : 20 watts Dimensions : 430 x 283 x 80 mm Poids : 3.15 kg Télécommande : la télécommande est également compatible avec le A-1200 du TU-1200.
Contenu
Lecteur CD X4 Tech CD-1200M Télécommande Piles
2 19
9- Maintenance et manipulation de l’appareil
1- Utilisation de l’appareil
Vérifiez régulièrement que l’appareil est en bon état de fonctionnement.
Lorsque vous pensez que l’appareil ne fonctionne plus sans danger, cessez de le faire fonctionner. Débranchez-le ou désactivez la prise électrique à laquelle il est relié.
Un fonctionnement sans danger n’est plus possible lorsque :
- L’appareil montre des signes de dysfonctionnement
- L’appareil ne fonctionne plus
- N’a pas été utilisé pendant un certain temps et dans de mauvaises conditions.
- Lorsque l’appareil a été transporté dans de mauvaises conditions.
Avant de nettoyer l’appareil, veuillez respecter les consignes de sécurité suivantes :
En ouvrant le boîtier du lecteur, des composants conducteurs d’électricité peuvent être à portée de main.
Veuillez débranchez l’appareil avant toute opération de maintenance ou de nettoyage de l’appareil.
Les condensateurs contenus dans cet appareil peuvent être encore chargés même lorsque celui-ci est débranché.
La réparation doit être effectuée par un technicien spécialisé dans le domaine de l’électronique.
Pour envoyer l’appareil, rangez-le de la même manière que vous l’avez reçu dans l’emballage d’origine. Conservez précieusement le mode d’emploi et donnez-le si vous donnez l’appareil à une tierce personne. Elle contient des informations importantes concernant le fonctionnement de l’appareil.
Nettoyage du boîtier du lecteur
- N’utilisez pas de liquides, de sprays ou autre pour nettoyer l’appareil.
- Ne laissez pas l’appareil en contact avec du caoutchouc ou du plastique
Nettoyage de l’appareil
- Utilisez un chiffon sec et doux pour nettoyer l’appareil. Au cas où l’appareil est trop sale, utilisez un chiffon avec un peu de produit de nettoyage.
- N’utilisez en aucun cas des dissolvants, de l’alcool ou de l’essence pour nettoyer cet appareil.
Au cas où vous devriez vous débarrasser de cet appareil, veuillez respecter les conditions de recyclage.
Le lecteur CD X4 Tech CD-1200 M sert pour la lecture de CD audio ou de fichiers MP3 ou WMA. Le signal de sortie doit être amplifié. L’appareil n’est pas conçu pour un branchement direct avec des haut-parleurs.
Cet appareil est adapté pour un fonctionnement avec une tension alternative AC 100­230V/50 Hz. L’appareil ne doit pas être utilisé à l’extérieur.
Veuillez respecter toutes les conditions d’utilisation de cet appareil.
Définition des symboles
Le triangle contenant un point d’exclamation signifie qu’il s’agit d’une consigne importante à respecter.
Le symbole éclair signale les composants qui ne sont pas protégés et qui sont traversés par un courant électrique. Ne jamais toucher ces composants. Ils peuvent être très dangereux. Consultez un spécialiste pour ce genre de montage. L’appareil ne contient aucune pièce pouvant être réparé par l’utilisateur. N’ouvrez jamais le boîtier.
2- Consigne de sécurité
Cher client, chère cliente,
Les consignes de sécurité suivantes ne servent pas uniquement au bon fonctionnement de l’appareil mais vous permettront également de vous protéger contre d’éventuels accidents. Lisez les consignes suivantes attentivement.
La garantie n’est plus valable en cas d’utilisation non conforme à ce mode d’emploi. Il en va de même pour les accidents causés par une mauvaise manipulation de l’appareil. Nous nous dégageons alors de toute responsabilité.
Pour des questions de sécurité et d’autorisation (CE), il est interdit de modifier cet appareil. Si tel était le cas, la garantie ne serait plus valable.
Toutes les personnes qui utilisent, installent et règlent cet appareil doivent être suffisamment qualifiées et respecter impérativement ce mode d’emploi.
18 3
Veillez à utiliser l’appareil correctement et à respecter ce mode d’emploi.
8- Résolution des pannes éventuelles
L’appareil est conforme à la classe II. La source de tension doit être compatible à l’appareil (AC 100-230V~/50 Hz).
Vérifiez que le cordon d’alimentation ne soit pas plié ou abîmé. Evitez les chocs thermiques au cordon d’alimentation. Ne modifiez pas le câble d’alimentation. Le non­respect de cette consigne pourrait entraîner l’endommagement de l’appareil. Un câble d’alimentation défectueux pourrait avoir des conséquences dangereuses.
Au cas où l’appareil ou le câble d’alimentation montrent des signes d’endommagement, désactiver la prise électrique sur laquelle l’appareil est branché (fusibles de l’armoire électrique) avant de procéder au débranchement de l’appareil. N’utilisez plus l’appareil. Confiez-le plutôt à un spécialiste pour le réparer.
Le câble d’alimentation doit être débranché pour que l’appareil soit vérita­blement plus alimenté. Il ne suffit pas d’appuyer sur l’interrupteur On/Off. Assurez-vous que vous pouvez atteindre facilement le câble d’alimentation.
Ne tirez pas sur le câble d’alimentation pour le débrancher mais en exerçant une pression sur les endroits conçus à cet effet.
Assurez-vous que vous ne pouvez pas trébucher à cause du câble.
N’utilisez pas l’appareil lorsque le câble d’alimentation ou l’appareil sont abîmés.
Ce produit n’est pas un jouet. Il ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Les jeunes enfants ne s’imaginent pas à quel point il peut être dangereux de s’amuser avec des appareils électriques. D’autre part, l’appareil contient des pièces pouvant être avalées par un enfant.
Ne laissez pas l’emballage à portée des enfants. Il pourrait représenter un véritable danger pour votre enfant. Eloignez les emballages et films de protection des enfants. Ils pourraient s’étouffer.
Vous avez fait l’acquisition d’un produit fabriqué à partir des technologies les plus modernes. Cependant, des pannes peuvent survenir.
Avant d’appeler notre équipe technique, veuillez lire les informations suivantes.
Le lecteur n’émet aucun son ou un son de mauvaise qualité.
- Vérifiez que les branchements ont été correctement effectués.
- Vérifiez que les appareils reliés au lecteur soient bien branchés.
- Vérifiez que vous avez choisi la bonne entrée.
- Vérifiez le niveau du volume sonore.
La télécommande ne réagit pas.
- Vérifiez que les piles ont été installées correctement
- Les piles sont déchargées. Changez-les.
- Dirigez la télécommande vers le capteur et actionnez celui-ci.
- Éloignez les objets entre la télécommande et le capteur.
- Utilisez la télécommande à une distance inférieure à 8 m de l’appareil.
Plus aucune touche ne fonctionne (que ce soit celles de l’appareil ou de la télécommande).
Éteignez et rallumez l’appareil. Débranchez l’appareil et rebranchez-le. (Il se peut que l’appareil ne fonctionne pas en raison d’un court-circuit, de l’électricité statique ou d’autres facteurs externes).
Tout autre réparation doit être réalisée par un spécialiste.
N’utilisez ce produit que dans un climat tempéré et non tropical.
Afin d’éviter tout risque d’incendie ou de chocs électriques, protégez l’appareil contre l’eau, les jets d’eau et l’humidité.
De la condensation peut apparaître lorsque le produit est stocké dans une pièce froide puis entreposé dans une pièce chauffée. Dans ce cas, ne pas utiliser tout de suite l’appareil.
N’installez pas de récipients contenants de l’eau près de l’appareil. L’eau pourrait s’infiltrer à l’intérieur de l’appareil.
Cela pourrait endommager l’appareil et entraîner un risque d’incendie.
4 17
Indications concernant les formats MP3 et WMA.
La musique lue par une chaîne HiFi, une radio ou un autoradio est à l’origine du signal analogique. Auparavant, ces signaux audios étaient enregistrés sur des vinyles, des cassettes audios ou des bandes sonores. Bien souvent, la qualité de lecture des vinyles était relativement mauvaise à cause de des rayures ou des traces de poussière. Les bandes des cassettes se démagnétisaient également très souvent ce qui entraînait également des problèmes de lecture. L’arrivée du CD audio « Compact Disc » est une révolution : pour la première fois, la musique est numérisée et mémorisée sur un support. Le signal analogique est donc mémorisé sur le support CD. Le lecteur CD (ou l’amplificateur) rétablit le signal audio lors du processus de lecture. Un CD audio peut contenir entre 70 et 80 minutes de musique. Ce format représente une capacité de mémorisation comprise entre 650 et 700 Mb pour un CD-Rom. Lors de l’apparition des techniques informatiques avec des standards tels qu’une mémoire vive de 1Mb, des disques durs de 100 Mb et des modems 28 Kb, ce système posait véritablement problème. C’est pour cette raison que différentes méthodes ont été développées pour résoudre ce problème et pouvoir compresser encore plus les fichiers présents sur un CD. Cependant, certains programmes tels que WINZIP avaient le gros défaut d’entraîner une perte au niveau de la qualité de lecture.
L’oreille humaine n’entend pas, bien souvent, la différence entre un fichier MP3 et un CD audio en cas de compression correcte. La qualité des MP3 est suffisante pour écouter de la musique avec des appareils portables ou un autoradio. Le format MP3, très connu, offre divers niveaux de qualité de compression. (plus les fichiers sont compressés et plus vous pourrez stocker de titres sur un CD). D’autres formats de compression existent également. Le deuxième format le plus connu et le WMA. C‘est la solution la plus économique et pratique pour une utilisation avec votre ordinateur. D’autres programmes de compression sont disponibles mais ils peuvent s’avérer chers.
Attention :
De nombreux CD audio sont protégés contre la copie et divers moyens existent pour vous empêcher de copier un CD. De même, vous pourriez avoir des difficultés pour compresser les titres enregistrés sur le CD. Certains ordinateurs peuvent également refuser de lire les CD protégés. Vous pourriez également rencontrer des problèmes de lecture avec votre autoradio, lecteur DVD ou appareil de lecture mobile. L’entreprise du disque, actuellement en crise, ne se préoccupe par pour le moment de ce problème mais se focalise sur la protection des œuvres et des artistes. De plus cette crise de l’entreprise du disque est accentuée par les téléchargements illégaux possibles via Internet. Cependant, il existe maintenant la possibilité d’acheter de la musique en MP3 ou WMA sur des sites de téléchargements légaux.
Protection contre la copie
Évitez tout contact avec l’humidité !
Ne saisissez jamais l’appareil avec des mains humides ou mouillées. Vous pourriez être électrocuté.
Ne faites pas fonctionner l’appareil dans des endroits trop étroits ne permettant pas une ventilation suffisante de la chaleur dégagée par l’appareil.
Veillez à ce que la ventilation soit suffisante. Ne bouchez pas les ouvertures conçues pour l’aération de l’appareil avec des journaux, rideaux...
Installez l’appareil sur un support stable.
Attention ! Laser de classe 1.
L’appareil fonctionne avec un système laser. Ne pas fixer le rayon laser. N’ouvrez pas le boîtier de l’appareil. Vous identifierez facilement les rayons laser en ouvrant le boîtier de l’appareil.
Attention : un volume sonore trop élevé peut entraîner une perte de l’audition.
Veuillez respecter toutes les conditions de sécurité inscrites dans ce mode d’emploi.
Veuillez respecter le mode d’emploi des appareils que vous utilisez avec cet appareil.
Contactez un technicien ou notre équipe technique en cas de questions non évoquées dans le mode d’emploi concernant le fonctionnement de l’appareil, son utilisation, les branchements.
Les emballages ont été conçus dans un souci de protection de l’environnement. (Système de recyclage Dual System en Allemagne).
Avant l’utilisation
Lisez attentivement ce mode d’emploi avant d’utiliser cet appareil et conservez-le précieusement. Le respect de ce mode d’emploi garantit un fonctionnement optimal de l’appareil.
Ce mode d’emploi contient des informations relatives au fonctionnement de cet appareil. Adressez-vous à un technicien au cas où l’appareil a besoin d’être réparé.
La copie et la diffusion de copies de CD ne sont pas autorisées par la loi. Il n’est pas autorisé de diffuser ou de louer de la musique sans accord du détenteur des droits.
16 5
3- L’appareil
Répétition
Propriétés
Lecture de la musique et des fichiers MP3/WMA et CD Compatible avec CD, CD-R, CD-RW Connexion analogique via câble RCA Connexion numérique via RCA/optique Système de commande à distance infrarouge
CD -1200M Description de l’appareil
Ce produit est équipé d’un laser de classe 1. Ne pas ouvrir le boîtier.
Un symbole d’avertissement se trouve sur l’appareil pour avertir l’utilisateur. N’enlevez pas cette étiquette. N’ouvrez pas le boîtier. Ne tentez pas de manipuler l’intérieur de l’appareil. Ne regardez jamais directement le rayon laser.
Les rayonnements lasers sont dangereux pour les yeux.
L’appareil dispose de deux options de répétition. En appuyant sur « REPEAT », la lecture du titre choisi est répétée (Repeat 1). En appuyant à nouveau sur la touche « Repeat » pour la lecture entière du CD. En appuyant une troisième fois sur la touche, vous désactiverez la fonction REPEAT et le lecteur fonctionnera de nouveau en mode normal.
Lecture aléatoire
Vous avez la possibilité de lire un CD de manière aléatoire. Pour cela, appuyez sur la touche « RANDOM » de la télécommande ou de l’appareil. Pour désactiver cette fonction, il suffit d’appuyer à nouveau sur la touche RANDOM.
Indications concernant les CD et DVD.
Manipulation des CD et des DVD
Ne touchez pas la face de lecture du CD. Saisissez le CD par ses extrémités afin d’éviter les rayures et les traces de doigts. Ne collez pas de papier ou d’adhésif sur le CD.
Rangement des CD et des DVD
Après avoir lu un CD ou un DVD, rangez-les dans leur étui. Ne laissez pas les CD en plein soleil ou près d’une source de chaleur. Ne laissez pas les CD dans une voiture en plein soleil.
Nettoyage des CD et des DVD
Les traces de doigts ou la poussière présentes sur CD/DVD peuvent nuire à la qualité de lecture des CD ou DVD. Avant de lire un CD, veuillez le nettoyer à l’aide d’un chiffon propre.
N’utilisez pas de produits de nettoyage tels que de l’alcool, de l’essence pour nettoyer les CD. Veuillez utiliser les produits de nettoyage classiques.
6 15
Plage suivante
Vous pourrez passez au titre suivant en appuyant sur la touche de l’appareil ou de la télécommande. Appuyez sur la touche rechercher un titre en appuyant sur la touche nouveau sur la touche
Lorsque vous appuyez un court instant sur la touche l’appareil, le lecteur passe au titre suivant. Appuyez sur les touches
pour sélectionner un titre. Un X affiché avant le titre vous confirmera cette opération. Lorsque vous appuyez sur
pour démarrer la lecture.
, le titre est lu et le X disparaît.
pour lancer la lecture. Vous pourrez
de la télécommande. Appuyez à
de la télécommande ou de
et
Plage précédente
Appuyez sur la touche de l’appareil ou de la télécommande pour afficher le titre précédent. Appuyez sur la touche un titre manuellement en appuyant sur la touche nouveau sur la touche
pour continuer la lecture.
pour lire le titre choisi. Vous pourrez rechercher
de la télécommande. Appuyez de
1. Connexion casque
2. Écran
3. RANDOM
4. REPEAT
5. Piste précédente
6. Piste suivante
7. Lecture/pause
8. Touche Stop
9. Ouverture et fermeture du compartiment à CD
10. Compartiment à CD
11. Interrupteur On/Off
12. LED indiquant le statut de fonctionnement de l’appareil
Lorsque vous appuyez un court instant sur la touche l’appareil, le lecteur passe au titre suivant. Appuyez sur les touches
pour sélectionner un titre. Un X affiché avant le titre vous confirmera cette opération. Lorsque vous appuyez sur
, le titre est lu et le X disparaît.
de la télécommande ou de
et
Intro
Vous avez la possibilité d’activer la fonction « INTRO » en appuyant sur la touche de fonction conçue à cet effet. Cette fonction permet de lire chaque titre du CD pendant 10 secondes.
14 7
1. Branchement secteur
2. Avertissement contre l’électrocution
3. Sortie numérique optique
4. Connexion RCA digitale
5. Connexion RCA analogique stéréo
La télécommande
Cette télécommande vous permettra d’utiliser les principales fonctions du X4 Tech A1200 (amplificateur), X4 Tech CD-1200 M (lecteur CD/MP3) et X4 TECH TU 1200 (tuner). Si vous possédez le lecteur CD et que vous l’avez branché à un autre modèle d’amplificateur, certaines touches de cette télécommande ne vous serviront pas.
7- Lecture d’un CD et des fichiers MP3
Allumez votre amplificateur et choisissez la source CD (entrée sur laquelle votre lecteur est branché). Respectez les consignes indiquées dans le mode d’emploi.
L’appareil commence par identifier le CD présent dans le compartiment. Si l’appareil ne trouve rien, l’écran affiche « No Disc ».
Installation du CD dans la platine
1. Ouverture et fermeture du
compartiment à CD
2 . Touche lecture et pause
Pour démarrer ou arrêter la lecture
3. Touche Stop
pour arrêter la lecture du CD
4. REPEAT
Pour une lecture répétée du même titre
5. Touche Standby
6. Plage suivante
7. Plage précédente
8. Avance rapide
9. Avance arrière rapide
10. Random
lecture aléatoire
11. INTRO
Pour lire le début des titres pendant 10 secondes
Appuyez sur la touche OPEN/CLOSE afin d’ouvrir le compartiment du CD. Placez le CD dans le compartiment. Refermez le compartiment en appuyant sur la touche OPEN/
CLOSE . L’appareil commence par lire le CD («Loading») et démarre la lecture. Le numéro du titre apparaît à l’écran («00.1») ainsi que la durée de lecture de celui-ci.
Lorsque vous lisez un CD MP3, les fichiers contenus dans les différents dossiers seront lus. Le lecteur lit également les types de fichiers WMA.
Vous pourrez lire les CD de 120 mm et 80 mm. Vérifiez le positionnement correct des CD 80 mm.
Lecture
Appuyez sur la touche pour débuter la lecture. Appuyez de nouveau sur cette touche pour interrompre momentanément la lecture.
Appuyez sur la touche
La touche permet d’arrêter la lecture.
Lorsque le CD contient plus de 255 titres, le lecteur CD CD-1200 M n’a pas la capacité de pouvoir les afficher correctement.
pour continuer la lecture
8 13
6- Utilisation générale
Vérifiez que les branchements ont été correctement effectués.
Installation des piles dans la télécommande et consignes d’utilisation des piles
Grâce à cette télécommande, vous pourrez commander les principales fonctions du lecteur CD assis dans votre fauteuil.
Réglez le volume au minimum
Sélectionnez les sources audios (lecteur CD)
Choisissez la source audio de votre choix (lecteur CD)
Réglez le volume sonore qui vous convient
Replacez le bouton sur minimum lorsque vous arrêtez l’appareil.
Installation des piles dans la télécommande
Retirez le couvercle du compartiment à pile situé à l’arrière de la télécommande. Placez les piles dans la télécommande en respectant le sens de polarité indiqué dans la télécommande. Le fonctionnement de la télécommande avec des accus est possible en principe. Cependant, cette technique n’est pas recommandée à cause du déchargement rapide des aigus. Cette télécommande fonctionne avec deux piles LR3. Replacez correctement le compartiment à piles. Le schéma suivant vous indique comment installer les piles.
Ne pas laisser les piles à la portée des enfants
Les piles ne doivent pas être jetées dans les ordures ménagères. Ne laissez pas traîner les piles. Elles pourraient être avalées par des animaux ou des
enfants. Si tel était le cas, contactez immédiatement un médecin. Ne jetez pas les piles au feu. De plus, ne jamais tenter de les recharger. Danger
d’explosion. Les piles usées peuvent causer des brûlures sur la peau. Si vous êtes allergique, utilisez
des gants pour les manipuler. Veuillez changer les piles lorsque la portée de la télécommande diminue. Utilisez des piles alcalines pour une plus longue durée de vie Ne mélangez pas différents types de piles. (charges, fabricants différents).
Cher client, chère cliente, Attention :
LES PILES ET LES ACCUS NE DOIVENT PAS ÊTRE JETÉS DANS LES POUBELLES MENAGÈRES !
Les utilisateurs de piles ont l’obligation de déposer les piles et accus usagés, contenant des substances toxiques* ou non, dans un centre de collecte de piles (dans votre quartier ou dans un magasin). Respectez ce système de recyclage pour la protection de l’environnement.
Ne donnez que les piles complètement déchargées.
*) symboles Cd cadmium, Hg = mercure, Pb = plomb
12 9
4- Installation de l’appareil
5- Branchement
Assurez vous qu’une prise électrique se situe près du lieu où vous souhaitez installer le lecteur CD. Évitez d’installer le lecteur CD dans un endroit exposé directement au soleil, humide, froid ou poussiéreux. Des moteurs ou transformateurs puissants ne doivent pas se retrouver à proximité de l’appareil.
Installez cet appareil sur un support stable et plat.
Veillez à ce que les grilles d’aération de l’appareil ne soient pas bouchées. Ne pas installer l’appareil dans un endroit trop étroit.
Ne pas percer ou visser dans le boîtier du lecteur. N’installez pas de vis supplémentaires à l’intérieur de l’appareil.
Assurez que le support sur lequel vous souhaitez installer le lecteur soit suffisamment robuste.
À cause des différents types de peinture et de vernis utilisés sur les meubles, il se peut qu’une réaction chimique naisse et que de traces soient visibles sur les meubles. N’installez pas le lecteur sans protection sur un meuble.
Branchement analogique
Raccordez votre lecteur CD aux bornes CD/DVD ou AUX de l’amplificateur. Pour cela, utilisez la sortie «Signal Out» du lecteur CD.
Branchement numérique
Reliez votre amplificateur numérique via un câble RCA ou un câble optique au lecteur CD. L’appareil est équipé des sorties nécessaires.
Branchement de l’alimentation
Assurez-vous que le lecteur est débranché lors de son installation.
Une fois l’appareil installé, reliez le câble secteur à une prise électrique (230V/50 Hz).
10 11
Loading...