SYLVANIA SMPK 2312 User Manual [fr]

Page 1
SMPK2312
Remarque
Les équipements électriques et électroniques (EEE) contiennent des matériaux, pièces et substances pouvant être dangereux pour l'environnement et être nocifs à la santé humaine lorsque ces déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE) ne sont pas correctement mis au rebut.
Les équipements portant le logo WEEE (tel qu'indiqué sur la gauche) ne doivent pas être déposés avec vos déchets ménagers. Contactez la déchetterie de votre municipalité afin d'obtenir des informations sur le recyclage de tels appareils dans votre région.
Sylvania est une marque déposée sous licence de OSRAM Sylvania Inc.
Page 2
Lecteur audio numérique
Votre guide de poche
FR
M
VOL
Prise en main
Transfert de musiques
Raccordez vos écouteurs et
appréciez votre musique
Page 3
Sommaire
Contenu de la boîte? Configuration système requise Transfert de fichiers Familiarisez-vous avec votre lecteur Lecture de fichiers audio Création de fichiers Lyrique Mode de répétition Enregistrement et lecture de fichiers son
Configuration système Présentation générale des fonctions Guide de dépannage
2 3 4 5 - 6 7 8 9 10
11 12 13
1
Page 4
Contenu de la boîte?
Contenu de la boîte?
M
VOL
Ecouteurs
Digital Audio Player
Your Pocket Guide
Votre guide de poche
MP901
Get Connected
M
VOL
Transfer Music
Plug Your Ears & Enjoy
Lecteur audio numérique
2
Page 5
Configuration système requise
La configuration minimale suivante est requise :
Windows® 98/2000/XP/Vista Processeur Pentium ou supérieur Lecteur de CD-ROM 64 Mo de mémoire vive 30 Mo d'espace libre sur le disque dur Connecteur USB
Pour les utilisateurs de Windows® 98, il est nécessaire d'installer le pilote contenu dans le CD-ROM avant de pouvoir transférer des fichiers vers le lecteur.
3
Page 6
Transfert de fichiers
Raccordement du lecteur et transfert de fichiers
Etape 1 : Veuillez raccorder le lecteur au connecteur USB de votre ordinateur. Une fois le raccordement effectué, l'icône de disque amovible s'affiche dans « Poste de travail ». Lorsque l'icône de disque amovible ne s'affiche pas, effectuez à nouveau le raccordement.
Etape 2 : Faites glisser-déplacer vos fichiers audio sur la fenêtre du disque amovible. Il est possible de créer des répertoires dans le disque amovible. Refermez la fenêtre du disque amovible puis déconnectez le lecteur de votre ordinateur une fois
4
le transfert de données terminé.
Page 7
Familiarisez-vous avec votre lecteur
Vue de face
Connecteur USB
M
VOL
Touche Menu
Touche Lecture /Pause
Touche Suivant /Avance rapide
Touche Volume
Touche Précédent /Rembobinage
Vue latérale droite
Connecteur Ecouteurs
Commutateur d'alimentation
5
Page 8
Familiarisez-vous avec votre lecteur
Fonctionnement des commandes
Pour
Mettre en marche/éteindre le lecteur
Général
Sélectionner une option Démarrer/mettre en pause la lecture Accéder à la musique suivante Effectuer une avance rapide Accéder à la musique précédente
Musique
Effectuer un rembobinage Augmenter le volume Diminuer le volume
Verrouillage/déverrouillage des commandes du lecteur : Lorsque vous écoutez une musique et souhaitez verrouiller les commandes du lecteur, déplacez le commutateur HOLD, toutes les commandes sont alors inactives. Vous pouvez déverrouiller les commandes en déplaçant à nouveau le commutateur HOLD.
Appuyez sur
Maintenez enfoncée la touche Lecture/Pause M Lecture/Pause Déplacez la commande M vers la droite Déplacez la commande M vers la droite et maintenez celle-ci Déplacez la commande M vers la gauche Déplacez la commande M vers la gauche et maintenez celle-ci Maintenez enfoncée la touche VOL puis appuyez sur la touche pour augmenter le volume Maintenez enfoncée la touche VOL puis appuyez sur la touche pour diminuer le volume
6
Page 9
Lecture de fichiers audio
Lecture de fichiers audio Affichage du lyrique
Many roads are ahead of us
M
T
MSC
160
WMA
001 002
SYS
RPLREC
00:00
NOR
04:32
Winter in July
Mettez en marche le lecteur puis activez le mode Musique. Utilisez les touches Suivant/Précédent pour sélectionner une musique, appuyez ensuite sur la touche Lecture. Maintenez enfoncée la touche Volume puis utilisez les touches Avance rapide et Rembobinage pour régler le volume.
Ce lecteur est compatible avec les fichiers Lyrique portant l'extension « *.LRC », ce fichier permet l'affichage des paroles durant la lecture d'une musique.
Le fichier audio et le fichier Lyrique doivent porter le même nom et se trouver dans le même répertoire. L'extension doit être cependant conservée (ex. : « .mp3 » est l'extension du fichier audio et « .lrc » est l'extension du fichier Lyrique.) Lorsque le fichier audio est assorti d'un fichier Lyrique en cours de lecture, l'indicateur situé dans le coin supérieur gauche de l'écran devient .Maintenez enfoncée la touche pendant 2 secondes en cours de lecture d'une musique. Les paroles s'affichent automatiquement.
7
Page 10
Création de fichiers Lyrique
8
Création de fichiers Lyrique
Vous pouvez télécharger des fichiers lyrique depuis Internet ou créer des fichiers lyrique texte depuis votre ordinateur, les copier ensuite dans la mémoire du lecteur puis sauvegarder le document sous l'extension .LRC tel qu'indiqué ci-dessous..
Placez ensuite les fichiers .LRC et .MP3 (ou .WMA) correspondants dans un répertoire du disque amovible. Le lyrique s'affiche lors de la lecture de la musique.
Page 11
Mode de répétition
RÉPÉTITION
NORMAL
Répétition 1
Répertoire
Répétition répertoire
Répétition totale
SHUFFLE
INTRODUCTION
INTRODUCTION
Lecture séquentielle des musiques Répétition d'une musique
Lecture de toutes les musiques contenues dans le répertoire sélectionné
Lecture en boucle de toutes les musiques contenues dans le répertoire
Lecture en boucle de toutes les musiques contenues dans le lecteur.
Lecture aléatoire de toutes les musiques
Aléatoire
contenues dans le répertoire sélectionné
Lecture des 10 premières secondes de outes les musiques contenues dans le répertoire sélectionné.
Mode de répétition
Egaliseur
7 égaliseurs sont disponibles : Normal, Rock, Pop, Classique, Doux, Jazz, AB.
Vitesse de la lecture
En cours de lecture d'une musique, il est possible de régler la vitesse de lecture.
Répétition
Avec cette fonction, il est possible de répéter un segment d'une piste. En mode Répétition, définissez le point de départ A et le point de fin B du segment à répéter. Le segment A-B est lu en boucle.
9
Page 12
Enregistrement et lecture de fichiers son
Enregistrement de sons
REC
MSC
Dans le menu principal, sélectionnez ENREGISTREMENT. Appuyez ensuite sur la touche M pour accéder au mode Enregistrement de sons. Appuyez sur la touche Lecture/Pause pour démarrer l'enregistrement, sauvegardez ensuite le fichier à l'aide de la touche M.
10
RPL
SYS
Lecture de fichiers son
RPL
RECMSC
Dans le menu principal, sélectionnez Sélectionnez un enregistrement puis appuyez sur la touche Lecture/Pause pour démarrer la lecture. Pour supprimer l'enregistrement sélectionné, appuyez sur la touche pour accéder au sous-menu de suppression. Utilisez la
M
touche pour sélectionner « Supprimer le fichier ». Utilisez les
M
touches et pour sélectionner la musique à supprimer.
SYS
RPL
Page 13
Configuration système
Pressez et maintenez enfoncée la touche M pour accéder au menu principal. Sélectionnez Configuration système puis appuyez sur la touche M pour accéder à cette option.
Durée d'enregistrement
Délai de rétro éclairage
Couleur de rétro éclairage
Extinction Contraste
Version du firmware
Mise à niveau du firmware
Pour afficher et régler l'horloge et la date. Permet de régler la durée (en secondes) pendant laquelle le rétro éclairage reste activé Permet de régler la couleur de rétro éclairage Permet de sélectionner une langue d'affichage 'Anglas, Français, etc.)
Langue
Permet de configurer le délai d'extinction automatique ainsi que la minuterie Sommeil. Permet de régler le contraste Permet d'afficher l'état de la mémoire du lecteur
Mémoire
Permet d'afficher la version du firmware du lecteur Permet de mettre à niveau le firmware du lecteur Permet de quitter le mode Configuration système
Quitter
Configuration système
11
Page 14
Présentation générale des fonctions
Présentation générale des fonctions
- Mémoire d'une capacité de 2 Go
- Lecteur de fichiers audio MP3/WMA
- Peur être utilisé comme un périphérique de stockage (disque amovible USB)
- 7 égaliseurs disponibles : Normal, Rock, Pop, Classique, Doux, Jazz, AB.
- 7 couleurs de rétro éclairage au choix
- Plusieurs modes de lecture disponibles : Normal, Répétition 1, Répertoire, Répétition du répertoire, Répétition totale, Aléatoire, Introduction.
- Mode Sommeil et mode Economie d'énergie
- Batterie rechargeable
12
Page 15
Guide de dépannage
Que dois-je faire lorsque …
Question : Il m'est impossible de copier un fichier dans le disque amovible lors de la première utilisation. Un message s'affiche, indiquant que le disque est plein. Réponse : Formatez le disque puis essayez à nouveau la copie.
Question : J'ai copié des fichiers audio dans la mémoire du lecteur, mais le message « Empty Disk » s'affiche lorsque j'essaie de lire un fichier. Réponse : Le niveau de charge de la batterie est faible. Remplacez celle-ci par une pile neuve puis réessayez.
Question : Il m'est impossible d'activer le mode MUSIQUE après avoir utilisé le lecteur pendant une longue période. Réponse : Raccordez le lecteur à votre ordinateur puis formatez la mémoire du lecteur. (Sauvegardez préalablement vos données.)
13
Page 16
Davantage
Mise au rebut du produit usagé
Les équipements électriques et électroniques (EEE) contiennent des matériaux, pièces et substances pouvant être dangereux pour l'environnement et être nocifs à la santé humaine lorsque ces déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE) ne sont pas correctement recyclés.
Les équipements portant le logo WEEE (tel qu'indiqué sur la droite) ne doivent pas être déposés avec vos déchets ménagers. Contactez la déchetterie de votre municipalité afin d'obtenir des informations sur le recyclage de tels appareils dans votre région.
Page 17
Les caractéristiques techniques sont sous réserve de
Aucune partie de ce document ne peut être reproduite ou
transmise de toute forme et de tout moyen que ce soit,
électroniquement ou mécaniquement, en incluant la
photocopie, l'enregistrement/la traduction vers une autre
langue sans la permission du détenteur du copyright.
changement sans préavis.
Imprimé en Chine
Loading...