Sony KDL-32EX400 Users guide [fr]

L’écran Configuration initiale s’affiche lorsque vous mettez sous tension votre téléviseur
BRAVIA pour la première fois.
1 Sélectionnez la langue d’achage des menus à l’écran. 2 Sélectionnez le type d’utilisation. (Sélectionnez Maison
pour l’homologation ENERGY STAR.)
3
Raccordez le câble ou une antenne à votre téléviseur. Pour raccorder les deux, utilisez un commutateur RF A-B (non fourni). Si vous raccordez le câble, le téléviseur balayera les canaux de câblodistribution. Après ce balayage, vous pourrez aussi rechercher des canaux reçus par l’entremise de l’antenne.
Si vous disposez à la fois du câble et d’une antenne, veuillez
raccorder le câble en premier.
Si vous n’utilisez pas la connexion CABLE/ANTENNA du
téléviseur (p.ex. si vous utilisez un décodeur [câble ou satellite]), vous pouvez annuler l’Auto-programmation en sélectionnant
Annuler.
4 Si la programmation de la Conguration initiale a
détecté des canaux du câble, vous pouvez ensuite balayer également les canaux reçus par l’antenne. Raccordez l’antenne (avec un commutateur RF A-B, non fourni) et réglez le commutateur au signal de l’antenne, puis lancez l’Auto-programmation pour rechercher les canaux reçus par l’antenne.
Si vous n’avez pas suivi les étapes de l’écran Configuration initiale lors de la mise sous tension initiale du téléviseur, consultez le Mode d’emploi.
~
Sélectionnez votre source de contenu
Que vous souhaitiez regarder la câblodistribution, la programmation par satellite ou la télévision captée par une antenne ou le signal en provenance d’un magnétoscope, d’un lecteur DVD ou d’un lecteur Blu-ray Disc, ou encore de votre ordinateur ou d’un appareil USB (Photo, Musique, Vidéo), vous devez choisir l’entrée correcte au moyen de la télécommande du téléviseur.
Appuyez sur la touche INPUT à plusieurs reprises jusqu’à ce que votre sélection soit mise en surbrillance à l’écran.
Ajuster le format de l’écran
Les signaux en définition standard et en haute définition sont diffusés en formats différents (proportion hauteur-largeur).
Le format d’image 16:9 (commun à la plupart des signaux HD) est parfaitement adapté à votre téléviseur BRAVIA.
Le format d’image 4:3 (Commun à la plupart des signaux standard) doit être ajusté pour remplir l’écran.
Appuyez sur la touche WIDE de votre télécommande pour afficher le Mode Cinéma de votre choix.
Personnaliser la qualité d’image et le son
Vous pouvez régler les paramètres de son et d’image pour les optimiser selon le contenu dont vous profitez sur votre téléviseur.
Appuyez sur la touche MENU de la télécommande, mettez en surbrillance et sélectionnez Réglages, puis sélectionnez les paramètres des menus Image et Son afin de régler la qualité de l’image et du son pour le contenu auquel vous accédez.
Reportez-vous au mode d’emploi pour plus de renseignements sur l’ajustement ou la personnalisation de votre configuration.
Regarder la télévision
3
Exécution de la configuration initiale
2
Votre nouveau téléviseur HD ACL
BRAVIA
®
Félicitations! Votre nouveau téléviseur BRAVIA® ouvre la porte à une « impressionnante expérience haute définition ». Ce guide vous expliquera comment tirer profit de votre nouveau téléviseur haute définition.
Avant d’allumer votre téléviseur BRAVIA :
Enregistrez votre appareil en ligne à l’adresse : http://www.SonyStyle.ca/fr/registration Assurez-vous d’avoir sorti tous les accessoires de l’emballage. Insérez deux piles AAA (fournies séparément) dans la télécommande. Déterminez si vous allez fixer votre téléviseur au mur ou le placer sur le support de table. Les supports de fixation murale de marque Sony sont conçus pour offrir un rendement optimal. Pour une ventilation adéquate, assurez-vous d’avoir un minimum de 6 cm (2 3/8 pouces) à l’arrière du téléviseur.
Pour profiter de la télévision haute définition, vous devez vous abonner à un service de diffusion en HD.
La qualité d’image affichée par votre téléviseur BRAVIA sera aussi bonne que la qualité du signal qu’il reçoit. Pour vous abonner à la programmation en HD, communiquez avec votre fournisseur de services de câblodistribution, de télévision par satellite ou de télévision HD. Une antenne compatible HD vous permettra de recevoir certains canaux sur les ondes (pour plus d’information, visitez le site www.antennaweb.org). Découvrez toute la gamme de divertissement en très haute résolution sur Blu-ray DiscMC.
Pour en apprendre davantage sur la télévision haute définition, visitez le site http://www.fr.SonyStyle.ca/hd
Connexion de votre téléviseur
Votre téléviseur BRAVIA doit être correctement raccordé aux autres composants tels que votre système audio et votre dêcodeur câble ou votre récepteur satellite.
Avant de connecter des appareils entre eux, prenez soin de les éteindre et de les débrancher de leur source d’alimentation. N’allumez pas le téléviseur avant de l’avoir complètement installé et raccordé aux autres appareils. Vous trouverez au verso de la présente des exemples de diagramme de connexion.
Connecteur
Vidéo Audio Qualité du signal : définition standard ou haute
Connexion
1080/
24p
1080p
1080i
720p 480p 480i PC
HD
HDMI 1 HDMI 2 HDMI 3 HDMI 4
Connexion
HDMI*
La connexion HDMI transmet le signal audio et le signal vidéo dans un même câble. (*Lorsque le câble HDMI est relié à une prise DVI à l’aide d’un adaptateur, un câble audio G/D est nécessaire.)
z z z z z z z
Composant 1 Composant 2
Connexion
vidéo
composant
Prise audio L/R (G/D)
z z z z z
SD
Vidéo 1
Connexion
vidéo
composite
Prise audio L/R (G/D)
z
Vidéo 2
Connexion
vidéo
composite
1
Meilleures performances audio et vidéo
Tâches additionnelles
Lorsque la Configuration initiale est terminée, rappelez-vous d’effectuer
les étapes suivantes :
Réglez les Sous-titres (CC) Étiquette vidéo Réglez le Blocage parental Réglez le Haut-parleur Afficher/cacher les canaux
Pour les détails, reportez-vous au mode d’emploi de votre téléviseur BRAVIA
.
OK Annuler
Conguration initiale
Raccorder d'abord l'antenne.
Allouer 50+ minutes pour terminer.
Lancer l'auto-programmation
maintenant ?
4-175-275-21(2)
Imprimé aux États-Unis
Service à la clientèle Sony
Canada : fr.sony.ca/support États-Unis : www.sony.com/tvsupport
Canada
1.877.899.SONY
États-Unis
1.800.222.SONY
Ne retournez pas le produit au magasin
Téléviseur couleur numérique ACL
Guide d’installation rapide
KDL-60EX500 / 55EX500 / 55EX501 / 46EX400 / 46EX401 / 46EX500 KDL-46EX501 / 40EX400 / 40EX401 / 40EX500 / 40EX501 / 32EX301 KDL-32EX400 / 32EX500
© 2010 Sony Corporation
Sélectionner le type d'utilisation de cette télé. « Magasin de
détail » optimise l'image pour la présentation en magasin.
« Maison » optimise l'image pour l'utilisation à la maison et est
conforme à Energy Star.
Magasin de detail
Maison
Conguration initiale
ConrmerConrmer
RETURN
Préc.
ConrmConrm
Please select your language:
English
Español
Français
Initial Setup
OK Annuler
Conguration initiale
Raccorder d'abord le câble ou l'antenne.
Allouer 50+ minutes pour terminer.
Lancer l'auto-programmation
maintenant ?
Annuler
Conguration initiale
Canaux analogiques trouvés : 106
Canaux numériques trouvés : 24
Recherche...
Veuillez patienter. Allouer 50+ minutes pour terminer.
Appuyer sur pour annuler.
Connexion à l’ordinateur avec
magnétoscope/lecteur DVD SD
Connexion HD de base avec
système de cinéma maison
Connexion HD BRAVIA® Sync™ de base
Connexion HD de base avec récepteur A/V
Types de câbles exigés pour la connexion
Composite
Audio (G/D)
Audio mini
Audio optique numérique
Coaxial
HDMI
DVI-à-HDMI
Composant
HD15
Remarques concernant les connexions :
Votre téléviseur est équipé de plusieurs entrées HDMI ; branchez votre signal d’entrée (décodeur HD, récepteur satellite HD ou lecteur DVD) à l’aide d’un câble HDMI ou vidéo composante afin d’obtenir la meilleure qualité d’image possible. Si l’appareil que vous désirez relier au téléviseur possède une sortie DVI au lieu d’une sortie HDMI, vous devez utiliser un câble DVI-à-HDMI pour le signal vidéo et un câble distinct pour l’audio.
Raccorder un ordinateur à votre téléviseur BRAVIA®
Utilisez la prise de sortie audio de l’ordinateur lorsque vous utilisez une connexion HD15. Utilisez la fonction correspondante de votre ordinateur pour envoyer le signal vidéo vers le téléviseur. Si vous utilisez une connexion HD15, vous devez ajuster les options d’Espacement et de Phase pour raffiner l’acuité de l’image. Pour des informations plus détaillées, reportez-vous au mode d’emploi de votre téléviseur BRAVIA®.
* Indique un appareil HD compatible avec BRAVIA Sync.
1
2
1
1
AUDIO
R L
R L
COMPONENT IN
PC IN
AUDIO OUT
(FIX)
PRP
B
Y
VIDEO IN
AUDIORGB
PC/HDMI 1 AUDIO IN
(
MONO
)
4
IN
AUDIO
AUDIO
R L
(1080p/1080i/
720p/480p/480i)
CABLE/
ANTENNA
DIGITAL
AUDIO OUT
(OPTICAL)
Arrière du téléviseur
Câble/antenne
Répartiteur
Satellite
Lecteur DVD/Blu-ray Disc
Décodeur HD ou Récepteur satellite HD
Récepteur A/V
1
2
1
1
AUDIO
R L
R L
COMPONENT IN
PC IN
AUDIO OUT
(FIX)
PRP
B
Y
VIDEO IN
AUDIORGB
PC/HDMI 1 AUDIO IN
(
MONO
)
4
IN
AUDIO
AUDIO
R L
(1080p/1080i/
720p/480p/480i)
CABLE/
ANTENNA
DIGITAL
AUDIO OUT
(OPTICAL)
Arrière du téléviseur
OPT IN
SAT
OPT IN
VIDEO 1
COAX IN AUDIO IN
DVD
DVD INSAT IN VIDEO 2/BD IN OUT
ANTENNA
SA-CD/CD
AUDIO INTVAUDIO IN
FRONT R
VIDEO 1 DMPORT
DIGITAL
SPEAKERS
HDMI
AM
RLR
L
FRONT L SUR R SUR L CENTER SUBWOOFER
VIDEO
OUT
COMPONENT
VIDEO OUT
DIGITAL OUT
PCM/DTS/DOLBY DIGITAL
5.1CH OUTPUT
VIDEO
Y
L
R
AUDIO
OUT
L
R
WOOFER
COAXIAL OPTICAL
FRONT REAR CENTER
SVIDEO
HDMI OUT
AC IN
P
B
/
C
B
P
R
/
C
R
Câble/antenne
Répartiteur
*Réce pteur A /V
Décodeur HD ou Récepteur sat ellite HD
*Lect eur DVD /Blu-ray Disc
Satellite
1
2
1
1
AUDIO
R L
R L
COMPONENT IN
PC IN
AUDIO OUT
(FIX)
PRP
B
Y
VIDEO IN
AUDIORGB
PC/HDMI 1 AUDIO IN
(
MONO
)
4
IN
AUDIO
AUDIO
R L
(1080p/1080i/
720p/480p/480i)
CABLE/
ANTENNA
DIGITAL
AUDIO OUT
(OPTICAL)
Arrière du téléviseur
Câble/antenne
Répartiteur
Magnétoscope Lecteur DVD
Combo magnétoscope/ lecteur DVD
Ordinateur portable
Ordinateur de bureau
ou
1
2
1
1
AUDIO
R L
R L
COMPONENT IN
PC IN
AUDIO OUT
(FIX)
PRP
B
Y
VIDEO IN
AUDIORGB
PC/HDMI 1 AUDIO IN
(
MONO
)
4
IN
AUDIO
AUDIO
R L
(1080p/1080i/
720p/480p/480i)
CABLE/
ANTENNA
DIGITAL
AUDIO OUT
(OPTICAL)
Arrière du téléviseur
Câble/satellite
Décodeur ou récepteur satellite à définition standard
Système de cinéma maison
Lecteur DVD/Blu-ray Disc
Antennne HD
ou
Loading...