POLAROID DPA-08040B, DPU-07048M User Manual

Lecteur de DVD Portable avec Écran Tournant
Manuel de l’utilisateur
20080109
Instructions de sécurité importantes
A TTENTION : POUR RÉDUIRE LE RISQUE D’ÉLECTROCUTION, NE PAS RETIRER LE COUVERCLE (NI LE PANNEAU ARRIÈRE). CET APPAREIL NE CONTIENT AUCUNE PIÈCE RÉPARABLE PAR L’UTILISATEUR. TOUTE RÉPARATION DOIT ÊTRE FAITE PAR UN TECHNICIEN SPÉCIALISÉ.
AVERTISSEMENT : POUR RÉDUIRE LE RISQUE D’ÉLECTROCUTION OU D’INCENDIE, NE PAS EXPOSER CET APPAREIL À LA PLUIE OU À L’HUMIDITÉ.
Ne pas regarder le faisceau.
ATTENTION : N’EFFECTUEZ QUE LES CONTRÔLES, RÉGLAGES OU PROCÉDURES SPÉCIFIÉS DANS CE MANUEL SINON V OUS RISQUEZ D’ÊTRE EXPOSÉ AUX RAYONNEMENTS DANGEREUX.
L’éclair avec symbole de fl èche, dans un triangle équilatéral, est destiné à alerter l’utilisateur sur la présence de « tension dangereuse » non isolée à l’intérieur du boîtier du produit pouvant suffi r à présenter un risque de choc électrique.
Le point d’exclamation dans un triangle équilatéral est destiné à alerter l’utilisateur sur la présence d’instructions d’utilisation et d’entretien (réparation) importantes dans la documentation de l’appareil.
Attention : Radiation laser en cas d’ouverture.
Alimentation :
Connectez l’adaptateur électrique fourni du côté du lecteur DVD sur la prise « Power In ». Brancher l’extrémité à deux broches du cordon d’alimentation dans une prise électrique. En cas d’insertion diffi cile de la prise, la retourner et la réinsérer ; si le lecteur n’est pas utilisé pendant une longue période, débrancher la prise.
Remarque : avant de brancher le cordon d’alimentation sur une prise secteur, vérifi ez que tous les branchements ont été effectués.
2
Instructions de sécurité importantes
ATTENTION : Ces consignes d’entretien s’adressent uniquement à un personnel d’entretien quali é. Pour
réduire les risques de choc électrique, n’effectuez aucune réparation autre que celles mentionnées dans les instructions d’utilisation sauf si vous disposez des qualifi cations nécessaires pour le faire.
Consultez le manuel de service pour les instructions de réparation.
Lisez ces instructions.
1. Conservez ces instructions.
2. Respectez tous les avertissements.
3. Suivez toutes les instructions.
4. N’utilisez pas cet appareil près de l’eau.
5. Ne nettoyez qu’avec un chiffon propre.
6. N’obstruez pas les ouvertures de ventilation. Installez l’appareil conformément aux instructions du fabriquant.
7. N’installez pas l’appareil près de sources de chaleur : radiateurs, bouches de chauffage, poêles ou autres
8. appareils (y compris amplifi cateur) qui dégagent de la chaleur. Ne détournez pas la sécurité des prises polarisées ou avec terre. Une prise polarisée comporte deux lames,
9. l’une plus large que l’autre. Une fi che mise à la terre a deux plots et une troisième broche de terre. Le plot plus large et la broche de terre ont été prévus pour votre sécurité. Si la fi che fournie ne correspond pas à votre prise, consultez un électricien pour faire remplacer la prise obsolète. Protégez le cordon d’alimentation pour éviter tout passage par-dessus ou pincement, en particulier au niveau
10. des fi ches, prises murales et aux points de sortie de l’appareil. N’utilisez que des fi xations et accessoires préconisés par le constructeur.
11. N’utilisez qu’avec le chariot, le piédestal, le tripode, le support ou la table préconisé par le constructeur ou
12. vendu avec l’appareil. Lors de l’utilisation avec une carte, opérez avec précaution pour déplacer le véhicule/ l’appareil pour éviter toute blessure par basculement. Débranchez cet appareil pendant les orages ou quand il n’est pas utilisé pour une durée prolongée.
13. Confi ez toutes les réparations à un personnel qualifi é. Le service de réparation est nécessaire lorsque l’appareil
14. a été endommagé, le fi l électrique ou fi che est abîmé, un liquide a été renversé ou des objets sont tombés à l’intérieur de l’appareil, lorsque l’appareil a été exposé à la pluie ou à l’humidité, lorsqu’il ne fonctionne pas normalement ou encore lorsqu’il est tombé.
Remarque : Ne touchez pas l’écran TFT LCD à main nue.
3
Instructions de sécurité importantes
Protection du droit d’auteur
Ce produit incorpore une technologie de protection du droit d’auteur protégée par des brevets aux États-Unis et par d’autres droits de propriété intellectuelle. L’utilisation de cette technologie de protection du droit d’auteur doit être autorisée par Macrovision ; cette technologie est destinée à un usage domestique et limité, sauf en cas d’autorisation spéciale de Macrovision. Le désassemblage ou le désossage sont interdits.
IMPORTANT POUR LES PRODUITS LASER
PRODUIT LASER DE CLASSE 1
1. DANGER : Des rayonnements laser sont visibles à l’ouverture et lorsque
2.
l’enclenchement ne fonctionne pas ou est défectueux. Éviter toute exposition directe au rayon laser.
ATTENTION : Ne pas ouvrir le couvercle supérieur. Aucune pièce interne
3.
du lecteur ne peut être réparée par l’utilisateur. Confi er l’entretien à un personnel qualifi é.
Informations sur les codes de région
Les lecteurs et disques DVD sont codés par région. Si le code de région inscrit sur le disque DVD ne correspond pas au numéro de région de cet appareil, celui-ci ne peut pas lire le disque.
WEEE - Déchets électriques et électroniques
Ce produit contient des éléments électriques et électroniques. La présence de ces matériaux peut, si vous ne vous en défaites pas correctement, avoir des effets nuisibles sur l’environnement et la santé de l’homme. La présence de cette étiquette sur le produit signifi e que vous ne devez pas vous défaire de l’appareil dans les ordures ménagères mais qu’il doit être collecté séparément. Il est de votre responsabilité, en tant que consommateur, de vous défaire de ce produit de façon appropriée. Pour savoir comment vous défaire correctement de ce produit, consultez la page www .polar oid.com et cliquez sur « Entreprise » ou appelez le service clientèle de votre pays indiqué dans le manuel d’instructions.
4
Audio et vidéo de haute qualité
Excellent son : Le décodeur Dolby Digital fournit un son de haute qualité.
• Entrée AV : La plupart des sources audio ou vidéo externes peuvent être branchées.
• Sortie AV : La sortie audio analogique peut être branchée sur un ampli cateur externe.
Fonctions de lecture avancées
Compatibilité : Compatible avec DVD, CD et disques JPEG, etc.
• Affi chage sur l’écran : Vous pouvez choisir parmi différentes langues (anglais, français, espagnol, etc.)
pour l’affi chage sur l’écran.
Performances particulières : Plusieurs vitesses, avance rapide, arrière rapide, lecture au ralenti, lecture
répétée.
Recherche par temps : Cherchez un passage du disque en sélectionnant le temps.
• Dernière lecture en mémoire : Mémorise le passage arrêté pour faire repartir le disque à partir de ce
point lorsque vous le remettez en marche. (Uniquement disponible pour DVD et disques CD).
Fonctions spéciales : Visionnage sur plusieurs angles et fonctions de zoom.
Fonctionnalités
Autres fonctions spéciales
Haute résolution : Le format de décodage MPEG-2 permet d’atteindre plus de 500 lignes de résolution
horizontale.
Interrupteur d’alimentation : S’adapte automatiquement aux tensions au Royaume-Uni et autres pays.
5
Accessoires
ARTICLE
NOM
Votre lecteur de DVD portable peut ne pas inclure tous les accessoires mentionnés ci-dessous. Pour acheter des accessoires supplémentaires pour votre lecteur, visitez www.polaroid.com.
ARTICLE
NOM
Télécommande (avec pile)
Cordon d’alimentation avec adaptateur secteur
Batterie rechargeable
Adaptateur CC (adaptateur pour voiture)
Remarque : Les accessoires comme leurs références sont modifi ables sans préavis.
Sac de transport / sac pour voiture
6
Cordon audio/vidéo
Casque
Manuel d’utilisation
Table des matières
Instructions de sécurité importantes 2 Caractéristiques 5 Accessoires 6 Vue de face 8 Vue latérale 9 Vue de dessous 10 Écran LCD tournant 11 USB et SD 12 Télécommande 13 Connexions du système 15 Alimentation 16 Batterie rechargeable 17 À propos des disques 19 Lecture 20
Lecture de DVD 21 Lecture de CD 22 Lecture JPEG 23 Lecture DivX 25
Confi guration du système 26 Sacs 30 Défi nitions 33 Dépannage 34 Caractéristiques 35
7
Vue de face*
Haut-parleur
1. Tiroir du disque : quand le tiroir du disque est chargé, appuyez doucement sur le capot pour le fermer
2. Interrupteur OPEN (Ouverture) : appuyez pour ouvrir le capot du tiroir du disque
3. Écran LCD
4. Bouton AV IN/OUT : appuyez pour sélectionner l’entrée ou sortie audio ou vidéo
5. Interrupteur marche/arrêt LCD
6. Bouton DISPLAY MODE (Mode d’affi chage) : appuyez pour passer du format 16:9 au 4:3
7. Bouton TITLE (Titre) : appuyez pour af cher le menu du titre
8. Bouton SETUP (Confi guration) : appuyez pour accéder ou sortir du menu SETUP
9. Bouton MENU : appuyez pour accéder au menu du disque DVD lors de la lecture
10. Bouton LCD MODE (Mode LCD) : appuyez pour entrer en mode de réglage de luminosité, contraste ou couleur
11. Bouton: appuyez pour faire une pause dans la lecture
12. Bouton : appuyez pour interrompre la lecture ou appuyez deux fois pour l’arrêter complètement
13. Bouton: appuyez pour démarrer la lecture
14. Bouton S/+/ ZOOM : appuyez sur S pour sélectionner dif férents éléments ; appuyez sur le bouton LCD MODE, ce bouton
15.
augmente alors les niveaux de luminosité, contraste ou couleur ; appuyez sur ZOOM pour voir différentes fonctions de zoom
Bouton ENT/(PLAY) : appuyez sur ENT pour con rmer une sélection ; appuyez sur(PLAY) pour démarrer la lecture
16. Bouton// : appuyez surpour sélectionner différents éléments ; maintenez enfoncé pour rechercher rapidement
17. en avant ; appuyez sur pour passer à la liste/piste/chapitre suivant Bouton T/-/ SLOW : appuyez sur T pour sélectionner différents éléments ; appuyez sur le bouton LCD MODE, ce bouton permet
18.
alors de réduire les niveaux de luminosité, contraste ou couleur ; appuyez sur SLOW pour activer la fonction de lecture au ralenti
Bouton// : appuyez surpour sélectionner différents éléments ; maintenez enfoncé pour une recherche rapide en
19.
arrière ; appuyez sur pour passer à liste/piste/chapitre précédent
Témoin de charge : rouge quand la batterie est en charge ; vert quand elle est chargée à fond.
20. Témoin de charge
21. Capteur de télécommande
22.
* Votre lecteur de DVD portable peut être différent de celui présenté.
8
Vue de droite
Commande de volume : règle le volume des casques et haut-parleurs
1.
Prise casque : Permet de connecter un casque pour une écoute individuelle. Quand un casque est
2.
branché, les haut-parleurs sont coupés automatiquement
Prise casque
3.
Prise entrée/sortie audio : Pour branchement à un ampi cateur externe ou une source audio
4.
Prise entrée/sortie vidéo : Pour branchement à un moniteur externe ou une source vidéo
5.
Vue latérale*
Vue de gauche
Prise d’entrée CC 9,5/12 V : Permet de brancher l’adaptateur CC 9,5/12 V
1.
Interrupteur marche/arrêt : Allumez ou éteignez en appuyant sur on ou off
2.
* Votre lecteur de DVD portable peut être différent de celui présenté.
9
Vue de dessous*
Contacts de la batterie rechargeable : Pour brancher la batterie rechargeable
1.
Remarque : Tous les marquages sont sur la face inférieure du lecteur de DVD portable.
* Votre lecteur de DVD portable peut être différent de celui présenté.
10
Écran LCD tournant
Écran LCD tournant
L’écran LCD tournant est une des fonctions essentielles de ce produit. Voici quelques suggestions pour un bon fonctionnement :
A
Ouvrez le capot de l’écran en position (A) comme indiqué à gauche, avec l’écran vertical par rapport au panneau de commande.
B
Faites pivoter l’écran horizontalement autour de son axe en sens horaire seulement. L’angle de rotation maximal est de 180° (position C). Pour revenir à la position intiale (A), faire tourner l’écran en sens anti­horaire jusqu’au déclic.
C
D
Vous pouvez faire pivoter l’écran verticalement depuis la position (C) par rapport au panneau de commande comme indiqué à gauche.
La position fi nale (position D) est avec l’écran vers le haut à l’opposé du panneau de commande.
11
USB et carte SD*
Pour utiliser les prises USB et carte SD :
Branchez le lecteur sur son alimentation.
1. Appuyez sur le bouton DVB/DVD/USB/SD pour passer en lecture USB ou SD.
2. Insérez la clé USB dans la prise USB du lecteur ou la carte SD dans le logement pour carte du lecteur.
3.
Remarques :
Vérifi ez qu’il y a des fi chiers JPEG sur la clé USB ou la carte SD avant le branchement.
• Appuyez sur le bouton DVB/DVD/USB/SD pour parcourir les lectures de disque, de clé USB et de carte SD.
• Appuyez sur les boutons fl échés pour passer à la lecture JPEG ; appuyez sur le bouton ENTER/OK pour entrer.
• Appuyez sur les boutons fl échés pour sélectionner le dossier puis le bouton ENTER/OK pour entrer.
• Appuyez sur les boutons fl échés pour sélectionner la piste voulue puis sur le bouton ENTER/OK pour entrer.
• Appuyez sur le bouton STOP pour arrêter la lecture. En cas d’action sur le bouton STOP, la lecture démarre
• au début de la piste en cours. Appuyez sur le bouton fl éché pour revenir au menu du dossier. La prise USB ne peut pas être utilisée pour brancher un appareil photo ou d’autres appareils.
* Votre lecteur de DVD portable peut ne pas être équipé de cette fonction.
12
Télécommande*
Bouton POWER : appuyez pour éteindre ou allumer l’appareil
1. Bouton INFO : appuyez de manière répétée pour af cher ou annuler l’information détaillée du disque pendant la lecture
2. Bouton TITLE : appuyez sur ce bouton pour af cher le menu titre s’il existe sur le disque
3. Boutons fl échés : appuyez pour sélectionner différentes options
4. Bouton ENTER : appuyez pour activer la lecture ou con rmer la sélection opérée
5. Bouton SETUP : appuyez pour entrer dans le menu de con guration du lecteur
6. Boutons numérotés 0-9 : appuyez pour sélectionner des nombres
7. Bouton SUIV : appuyez pour passer à la liste, passage ou chapitre suivant
8. Bouton PREC : appuyez pour retourner à la liste, passage ou chapitre précédent
9. Bouton SUBT : appuyez pour sélectionner une langue pour les sous-titres ou pour faire apparaître ou disparaître les
10.
sous-titres (sur un disque ayant des sous-titres)
Bouton ANGLE : appuyez pour accéder à différents angles de prise de vue si le disque DVD contient plusieurs angles
11. Bouton A-B : appuyez pour dé nir une section du disque d’un point A à un point B. Appuyez une fois pour sélectionner
12.
le point de départ A, appuyez à nouveau pour sélectionner le point fi nal B. Au cours de la lecture de la répétition A-B, appuyez sur le bouton pour l’arrêter
Bouton ZOOM : appuyez pour obtenir différentes fonctions de zoom
13. Bouton REP : appuyez pour sélectionner un chapitre, titre ou disque entier
14. Bouton MENU : appuyez pour accéder au menu du disque DVD lors de la lecture
15. Bouton PAUSE : appuyez pour passer en pause, appuyez sur le bouton PLAY pour reprendre la lecture normale
16. Bouton STOP : appuyez pour interrompre la lecture ; appuyez deux fois pour l’arrêter complètement. Appuyer sur
17.
PLAY (Lecture) pour reprendre la lecture
Bouton PLAY : appuyez pour démarrer la lecture
18. Bouton +10 : appuyez sur le bouton + 10 suivi d’un autre numéro pour sélectionner un chiffre supérieur à 9
19. Bouton GOTO : appuyez pour sélectionner le temps de départ voulu pour le disque, titre ou chapitre
20. Bouton ARR : appuyez pour effectuer une recherche en arrière pendant la lecture
21. Bouton AVT : appuyez pour effectuer une recherche en avant pendant la lecture
22. Bouton SLOW : appuyez pour activer la fonction de lecture au ralenti
23. Bouton AUDIO : appuyez pour sélectionner les différentes langues sur un disque DVD (qui donne la possibilité de
24.
choisir entre plusieurs langues)
* Votre lecteur de DVD portable peut être différent de celui présenté.
13
Télécommande
Installation de la pile de la télécommande
1.
2.
3.
Type de pile : CR2025 3V Durée de la pile : environ 1 an d’utilisation normale (à température ambiante)
Tirez le porte-pile de la télécommande comme indiqué ci-dessous. Insérez une pile neuve correctement côté (+) en haut. Réinsérez le porte-pile dans la télécommande.
Utilisation de la télécommande
Pointez la télécommande vers le capteur de télécommande du lecteur dans la portée de 5 mètres et un angle de 60 degrés maximum, sans obstacle entre la télécommande et le capteur.
Remarques :
une utilisation incorrecte de la pile peut causer une surchauffe, une explosion ou des étincelles, pouvant
• conduire à des blessures ou un incendie. La fuite des piles peut endommager la télécommande. N’exposez pas la télécommande à la lumière directe du soleil.
• Il est interdit de recharger, démonter, déformer ou chauffer la pile.
• Remplacez immédiatement la pile quand elle vide.
• Sortez la pile quand la télécommande ne doit pas être utilisée pendant longtemps.
14
Connexions du système
Vérifi ez toujours que le lecteur de DVD portable, le téléviseur ou autre équipement électrique à brancher
• sont éteints et débranchés du secteur. Respectez le codage de couleur pour le branchement des câbles audio et vidéo.
Branchement à un téléviseur
Suivez le schéma ci-dessous pour brancher le lecteur de DVD à l’entrée audio/vidéo du téléviseur par les câbles audio/vidéo.
Branchement à une source AV externe
Le lecteur dispose d’une fonction d’entrée de signal AV. Utilisez les câbles AV pour brancher le lecteur à une source de signal AV externe : DVD, magnétoscope, etc. Après le branchement, passez l’interrupteur DVD/AV IN sur AV IN.
Branchement à un amplifi cateur
Consultez le manuel de votre équipement audio avant le branchement. Suivez le schéma ci-dessous pour brancher le lecteur de DVD à un amplifi cateur audio/vidéo.
Branchement de casques
Branchez les casques à la prise casque de l’un ou l’autre côté du lecteur. Quand un casque est branché, les haut­parleurs sont coupés automatiquement.
Remarque : Du bruit peut apparaître dans les haut-parleurs quand un signal audio externe est branché en entrée pendant la lecture d’un disque DVD. Débranchez le cordon audio pour éliminer le bruit.
Branchement à une console de jeu
Sur votre console de jeu, utilisez un adaptateur (coupleur)* pour brancher les câbles RCA de votre console aux câbles RCA de votre lecteur de DVD portable. Branchez les câbles RCA à la console de jeu et au lecteur de DVD portable, allumez le lecteur de DVD portable et la console de jeu, puis appuyez sur le bouton AV IN/ OUT du lecteur de DVD portable pour commencer la lecture.
* Adaptateur pour console de jeu non inclus avec tous les lecteurs de DVD portables.
15
Alimentation
Utilisation de l’adaptateur secteur
Le lecteur est fourni avec un adaptateur secteur pour l’alimenter et charger la batterie.
Branchez l’adaptateur secteur à gauche du lecteur de DVD sur la prise marquée DC 9/12V IN.
1. Branchez l’extrémité à deux broches du cordon secteur dans une prise murale avec terre. Le témoin
2. d’alimentation s’allume en rouge pendant la charge de la batterie et passe au vert quand cette charge est terminée.
Remarques :
Éteignez le lecteur avant de le débrancher.
L’écran LCD est plus lumineux avec l’adaptateur qu’avec la batterie rechargeable.
Utilisation de l’adaptateur pour voiture
Le lecteur est fourni avec un adaptateur pour voiture qui permet de l’alimenter et de charger la batterie.
Branchez la prise de l’adaptateur pour voiture sur la prise d’alimentation du lecteur et l’autre extrémité dans la prise 12 V pour accessoire/allume-cigare du véhicule.
Attention :
Il est interdit d’utiliser le lecteur ou de visionner des vidéos pendant la conduite d’un véhicule.
Placez le lecteur en position de visionnage correcte.
Séparez la batterie quand vous utilisez l’adaptateur secteur ou voiture comme source d’alimentation.
Débranchez le lecteur de l’adaptateur voiture pour démarrer le véhicule.
16
Batterie rechargeable
A propos de votre batterie rechargeable
Votre lecteur de DVD portable peut être livré avec une batterie rechargeable lithium ion polymère qui se fi xe sous le lecteur de DVD. Charger complètement la batterie avant la première utilisation. La durée de la charge est d’environ 5 heures normalement. Une batterie chargée à fond donne environ 3 heures d’utilisation, mais la durée de lecture peut varier d’un disque à l’autre. Si la batterie ne doit pas être utilisée pendant longtemps, chargez-la à fond avant de la stocker.
Conditions de travail et précautions pour la batterie rechargeable
La batterie neuve doit être chargée à fond avant la première utilisation.
1.
La batterie ne doit être utilisée et chargée que quand la température est comprise entre 0 et 40° C (32-100° F).
2.
Ne jamais mettre la batterie au feu ou dans l’eau.
3.
Ne pas exposer la batterie à de hautes températures ni la conserver au chaud ou au soleil.
4.
Assurez une bonne ventilation autour du produit pour éviter la surchauffe. Ne placez pas le produit sur
5.
un lit, canapé ou tout ce qui pourrait obstruer sa ventilation Ne court-circuitez pas les bornes de la batterie
6.
N’ouvrez pas la batterie
7.
Séparez la batterie quand la charge est terminée. Le témoin de charge s’allume en rouge pendant la charge
8.
de la batterie ; quand la charge est terminée, il passe au vert Séparez la batterie quand elle n’est pas utilisée
9.
Quand la charge de la batterie est trop faible, un témoin de faible alimentation apparaît sur l’écran LCD.
10.
Le lecteur s’éteint automatiquement environ cinq minutes après.
Avertissement : Ne touchez pas d’objet métallique sur les connecteurs de la batterie car cela la ferait passer en mode veille. Pour quitter le mode veille, branchez la batterie et le lecteur de DVD sur une alimentation CA ou CC.
17
Batterie rechargeable
Fixation de la batterie
En tenant le lecteur de DVD d’une main pour l’empêcher de se déplacer, alignez les languettes en
1.
plastique de la batterie avec les logements du lecteur, poussez la batterie vers le lecteur de DVD. Faites glisser la batterie jusqu’au déclic de verrouillage.
2.
Charge de la batterie
La batterie doit être fi xée au lecteur de DVD pour la charger à l’aide de l’adaptateur secteur fourni.
Fixez la batterie au lecteur de DVD.
1.
Branchez l’adapateur secteur fourni dans la prise du lecteur marquée « DC 9/12V IN », à droite du
2.
lecteur de DVD. Branchez l’autre extrémité du cordon de l’adaptateur secteur sur une prise murale comme indiqué ci-dessous :
3.
Séparation de la batterie
Quand il est éteint, le lecteur de DVD consomme un peu d’énergie en mode veille. Ceci décharge la batterie au bout d’un certain temps. Si le lecteur de DVD ne doit pas être utilisé pendant longtemps, séparez la batterie.
Vérifi ez que l’alimentation est coupée avant de séparer la batterie.
Maintenez enfoncée la languette de verrouillage de la batterie dans le sens de la fl èche 1 comme indiqué
1.
sur la fi gure 1 ci-dessous. Faites glisser la batterie doucement dans le sens de la fl èche 2 comme indiqué sur la fi gure 1 ci-dessous.
2.
Retirez avec précaution la batterie de votre lecteur.
3.
18
À propos des disques
Formats de disque compatibles
LOGO DU DISQUE DIAMÈTRE DURÉE DE
DVD 12 cm
8 cm
LECTURE / FACES
UTILISABLES
133 min (SS-SL) 242 min (SS-DL) 266 min (DS-SL)
484 min (DS-DL)
41 min (SS-SL) 75 min (SS-DL) 82 min (DS-SL)
150 min (DS-DL)
CD 12 cm 74 min
8 cm 20 min
JPEG 12 cm
Les modes de fonctionnement de certains disques DVD sont spécifi és par le fabricant de logiciel. Veuillez suivre les instructions du disque.
Entretien des disques
Tenue des disques
Pour charger ou retirer un disque, éviter de toucher la surface de lecture.
Nettoyage des disques
Les empreintes de doigt ou taches sur le disque peuvent infl uencer la qualité du son et de l’image. Pour
• nettoyer un disque, utiliser un chiffon doux propre pour les essuyer. Si nécessaire, humidifi ez un chiffon doux avec un détergent neutre pour éliminer les grosses salissures ou empreintes de doigt. Ne pas essuyer dans le sens circulaire (les rayures concentriques sur le disque créent du bruit). Essuyez
• doucement du centre du disque vers le bord extérieur.
19
Lecture*
Veuillez lire attentivement les instructions ci-dessous avant d’utiliser votre
lecteur DVD pour la première fois.
Avertissement : Pour éviter d’endommager la lentille, évitez la lecture de disques de mauvaise qualité.
Préparation
1.
Branchez le lecteur à l’alimentation par l’adaptateur secteur fourni.
2.
Passez l’interrupteur marche/arrêt sur ON pour allumer le lecteur de DVD.
3.
Appuyez sur l’interrupteur OPEN du lecteur pour ouvrir le capot du plateau du disque. Insérer un disque dans le plateau avec l’étiquette tournée vers le haut. Fermez le capot du disque.
4.
Le lecteur explore le disque et le lit automatiquement.
5.
Réglez le volume avec la commande de VOLUME à droite au niveau voulu.
6.
Pour éteindre le lecteur, passez l’interrupteur marche/arrêt sur OFF.
Fonctionnement de base
Bouton MODE : appuyez sur le bouton MODE puis sur le bouton /+ ou /- pour régler la luminosité, le contraste et les couleurs à l’écran. Maintenez enfoncé plusieurs secondes pour alterner le format 16:9 et 4:3.
* Les fonctions de votre lecteur de DVD portable peuvent être différentes de celui présenté.
20
Lecture
Les fonctions sont disponibles à la fois sur le lecteur de DVD et la télécommande, sauf spécifi cation contraire.
Lecture de DVD
Lorsque vous chargez un disque, le lecteur recherche sur ce disque et démarre
Bouton ENTER/ENT
automatiquement la lecture. Appuyez sur les boutons fl échés (STWX) pour sélectionner l'élément à lire et appuyez sur le bouton ENTER/ENT pour confi rmer.
Bouton PAUSE/
Bouton STOP/ 
Bouton MENU
Bouton TITLE
Bouton ZOOM
Boutons  et 
Appuyez sur le bouton PAUSE/pour faire une pause pendant la lecture et sur le bouton PLAY X pour reprendre la lecture normale.
Appuyez une fois sur le bouton STOP/ pour arrêter la lecture. Puis, appuyez sur le bouton PLAY X pour reprendre la lecture normale en appuyant sur le bouton STOP. Appuyez deux fois sur le bouton STOP/ pour arrêter complètement la lecture.
Appuyez sur le bouton MENU pendant la lecture. Le menu principal s’affi che à l’écran. Appuyez sur les boutons fl échés (STWX) pour sélectionner l'élément à lire et appuyez sur le bouton ENTER/ENT pour confi rmer. Vous pouvez également appuyer sur les boutons 0-9 et +10 pour sélectionner l'élément souhaité.
En général, le contenu du disque DVD peut être divisé en plusieurs titres. Il y a également plusieurs menus dans un titre. Appuyer sur le bouton TITLE (Titre) au cours de la lecture. Le menu des titres s’affi che à l’écran. Appuyez sur les boutons échés (STWX) pour sélectionner le titre ou l’article de menu du disque à lire, puis appuyez sur le bouton ENTER/ENT pour confi rmer. Vous pouvez également appuyer sur les boutons 0-9 et +10 pour sélectionner l'élément souhaité. (télécommande
seulement)
Appuyez plusieurs fois sur le bouton ZOOM pour parcourir les effets de zoom 1x
- 2x - 3x - 4x - 1/2x -1/3x - 1/4x et revenir à la lecture normale. Appuyez sur le bouton pour passer au chapitre précédent.
Appuyez sur le bouton pour passer au chapitre suivant.
Boutons
et
Bouton SLOW
Bouton REP
Bouton A-B
Bouton GOTO
Appuyez sur le bouton / (en le maintenant plusieurs secondes) pour démarrer la lecture rapide en avant/arrière. Appuyez sur ce bouton (et restez ainsi plusieurs secondes) de manière répétée pour accélérer ou parcourir rapidement à la vitesse 2x, 4x, 8x, 16x, 32x puis revenir à la lecture normale. Appuyez sur PLAY pour revenir à la lecture normale.
Appuyez sur le bouton SLOW à plusieurs reprises pour ralentir la lecture à la vitesse de 1/2, 1/4, 1/8, 1/16 puis revenir à la lecture normale. Pendant la lecture au ralenti, appuyez sur le bouton PLAY pour reprendre la lecture normale.
Appuyez sur le bouton REP pour répéter un chapitre, tous ou annuler la répétition d’une séquence. (télécommande seulement)
En lecture normale, appuyez sur le bouton A-B pour sélectionner le segment à lire en boucle. Appuyez une fois pour sélectionner le point de départ A, appuyez à nouveau pour sélectionner le point fi nal B ; le lecteur lira le segment du point A au point B de manière continue. Appuyez une troisième fois sur le bouton A-B pour annuler la répétition du segment.
Au cours de la lecture, appuyez sur le bouton GOTO à plusieurs reprises pour entrer dans le menu et sélectionner le titre, chapitre ou heure souhaités. Utiliser les boutons fl échés WX pour sélectionner l’élément à défi nir. Appuyer sur les boutons 0 à 9 ou 10 et plus pour sélectionner directement l’élément souhaité, puis sur le bouton ENTER/ENT pour confi rmer. Appuyer sur le bouton GOTO une fois de plus pour quitter . (télécommande seulement)
21
Lecture de DVD (suite)
Lecture
Bouton INFO
Bouton AUDIO
Bouton SUBT
Bouton ANGLE
Lecture de CD
Bouton PAUSE/
Appuyez pour affi cher ou annuler l’information détaillée du disque pendant la lecture.
(télécommande seulement)
Les disques DVD peuvent contenir jusqu’à 8 pistes audio. Par exemple : anglais, français, etc. Pour sélectionner la piste audio préférée, appuyez sur le bouton AUDIO pendant la lecture. Le lecteur de DVD passe à la piste audio suivante à chaque pression sur le bouton AUDIO. (télécommande seulement)
Pendant la lecture d’un DVD, appuyez sur le bouton SUBT pour sélectionner une langue de sous-titre ou pour désactiver les sous-titres. Un disque DVD peut être enregistré avec 32 sous-titres au maximum. Remarque : cette fonction est uniquement disponible pour les disques enregistrés avec sous-titres multilingues. (télécommande seulement)
Appuyez sur le bouton ANGLE pour lire un disque à angles multiples. Cela signifi e que la scène est enregistrée sous différents angles, ainsi le public peut regarder sous n’importe quel angle. Si plusieurs angles apparaissent dans une scène, vous pouvez utiliser le bouton ANGLE pour sélectionner l’angle souhaité. Appuyez sur le bouton ANGLE à plusieurs reprises pour visionner les options d’angles. Remarque : cette fonction n’est disponible que pour les disques DVD codés avec des angles multiples.
Appuyez sur le bouton PAUSE/ pour faire une pause pendant la lecture. Appuyez sur le bouton PLAY/ X pour reprendre la lecture normale.
Bouton STOP/
Boutons et
Boutons et
Bouton GOTO
Bouton INFO
Bouton REP
Bouton AUDIO
Pendant la lecture, appuyez une fois sur le bouton STOP/ pour sur le bouton PLAY/ X pour reprendre la lecture normale depuis l'emplacement où le bouton STOP/ avait été utilisé. Appuyez deux fois sur le bouton ST OP/ ■ pour arrêter complètement la lecture.
Appuyez sur le bouton / (en le maintenant enfoncé plusieurs secondes) pour une lecture rapide en avant/arrière. Appuyez plusieurs fois (en le maintenant enfoncé plusieurs secondes) pour une lecture rapide en avant/arrière à une vitesse de 2x, 4x, 8x, 16x, 32x, en séquence. Appuyez sur le bouton PLAY/ X pour revenir à la lecture normale.
Appuyez sur le bouton pour lire le chapitre précédent. Appuyez sur le bouton pour lire le chapitre suivant.
Pendant la lecture, appuyez plusieurs fois sur le bouton GOTO pour entrer dans le menu et sélectionner la piste, le temps de piste ou le temps de disque. Utiliser les boutons fl échés WX pour sélectionner l’élément à défi nir. Appuyer sur les boutons 0 à 9 ou 10 et plus pour sélectionner directement l’élément souhaité, puis sur le bouton ENTER/ENT pour confi rmer. Appuyer sur le bouton GOTO une fois de plus pour quitter . (télécommande seulement)
Appuyez sur le bouton INFO pour affi cher ou annuler l’information détaillée pendant la lecture. (télécommande seulement)
Appuyez sur le bouton REP pour rediffuser un passage, tous les chapitres ou pour annuler la répétition d’une séquence. (télécommande seulement)
Appuyez sur le bouton AUDIO pour sélectionner le son désiré. Appuyer plusieurs fois sur ce bouton pour obtenir l’affi chage suivant : Left (Gauche) JRight (Droit) J Stereo (Stéréo). (télécommande seulement)
22
Lecture
Lecture JPEG
Préparation
Chargez un disque JPEG dans le tiroir, le lecteur recherche sur ce disque pour le lire automatiquement.
1. L’écran affi che le dossier racine avec plusieurs sous-répertoires/sous-dossiers. Utilisez les boutons ST
2. pour sélectionner le dossier choisi. Appuyez ensuite sur le bouton ENTER/ENT pour confi rmer votre sélection. L’écran entre dans le sous-dossier avec plusieurs fi chiers. Utilisez les boutons ST pour sélectionner le
3. chier choisi. Appuyez ensuite sur le bouton ENTER/ENT pour confi rmer votre sélection. Appuyez sur le bouton W pour revenir au dossier ou répertoire précédent.
4.
Remarque : beaucoup de disques ont d’autres éléments en plus des images.
Fonctionnement des boutons
Appuyez sur le bouton STOP / pour revenir au dossier précédent. Appuyez sur
Bouton STOP/
les boutons fl échés (STWX) pour sélectionner l'image voulue puis appuyez sur le bouton ENTER/ENT pour reprendre la lecture normale.
Bouton PAUSE/
Bouton MENU
Boutons et
Bouton ZOOM
Bouton GOTO
Fonction REPEAT (répétition)
Appuyez sur le bouton PAUSE/ pour effectuer une pause pendant la lecture. Appuyez sur le bouton PLAY/ X pour reprendre la lecture normale.
Appuyez sur le bouton MENU pour revenir au dossier précédent. Appuyez sur les boutons fl échés (STWX) pour sélectionner l'image voulue puis appuyez sur le bouton ENTER/ENT pour reprendre la lecture normale.
Appuyez sur le bouton pour lire le chapitre précédent. Appuyez sur le bouton pour lire le chapitre suivant.
Appuyez plusieurs fois sur le bouton ZOOM pour parcourir les zooms avant et arrière 4/3, 3/2, 7/4, 2, 1/4 et 1/2 puis revenir à la lecture normale.
Pendant la lecture, appuyez sur le bouton GOTO pour sélectionner le fi chier voulu. Utiliser les boutons 0-9 pour sélectionner directement un choix.
(télécommande seulement)
Dans l’état de dossier, appuyez sur le bouton X pour entrer en confi guration de répétition. Appuyer ensuite sur le bouton ENTER/ENT à plusieurs reprises pour défi nir le mode répétition. L’écran affi che alors la séquence suivante : DISC
NORMAL (Disque normal) du disque) J SINGLE TRACK (Une seule piste) J REPEAT TRACK (Répéter la piste) J FOLDER NORMAL (Dossier normal) J FOLDER
REPEAT (Répétition de dossier). Appuyer sur le bouton W pour quitter.
(télécommande seulement)
J DISC REPEAT SHUFFLE (Répétition aléatoire
23
Lecture
Lecture JPEG (suite)
Pivotement des images
Pendant l’affi chage d’une image, les boutons fl échés permettent de la faire pivoter.
Appuyez sur le bouton pour faire pivoter l’image en sens horaire :
Appuyez sur le bouton pour faire pivoter l’image en sens anti-horaire :
Appuyez sur le bouton S pour faire pivoter l’image en haut et en bas :
Appuyez sur le bouton T pour faire pivoter l'image de droite à gauche :
24
Lecture
Lecture de DivX*
DivX est un codage vidéo basé sur la norme de compression vidéo DivX. Vous pouvez lire des fi lms DivX avec le lecteur de DVD.
Chargez un disque DivX dans le plateau. Le lecteur commence la recherche sur le disque.
1. L’écran affi che le dossier racine. Utiliser les fl èches haut et bas pour sélectionner le dossier voulu. Appuyez
2. ensuite sur le bouton ENTER/ENT pour confi rmer votre sélection.
Bouton STOP/
Boutons et
Boutons
Bouton REP
Bouton GOTO
Bouton INFO
Bouton SLOW
et
Appuyez sur le bouton STOP/ pour revenir au dossier racine. Appuyez ensuite sur le bouton PLAY X pour lire le fi chier à partir du début.
Appuyez sur le bouton pour passer au fi chier précédent. Appuyez sur le bouton pour passer au fi chier suivant.
Appuyez sur le bouton / (en le maintenant plusieurs secondes) pour démarrer une lecture rapide en avant/arrière. Appuyez sur ce bouton (et restez ainsi plusieurs secondes) de manière répétée pour accélérer ou parcourir rapidement à la vitesse 2x, 4x, 8x, 16x, 32x puis revenir à la lecture normale. Appuyez sur PLAY pour revenir en lecture normale.
Appuyez sur le bouton REP pour répéter un chapitre, tous ou annuler la répétition en séquence. (uniquement à distance)
Au cours de la lecture, appuyez sur le bouton GOTO à plusieurs reprises pour entrer dans le menu et sélectionner le titre, chapitre ou temps souhaités. Utiliser les boutons fl échés WX pour sélectionner l’élément à défi nir. Appuyer sur les boutons 0 à 9 ou 10 et plus pour sélectionner directement l’élément souhaité, puis sur le bouton ENTER/ENT pour confi rmer. Appuyer sur le bouton GOTO une fois de plus pour quitter. (télécommande seulement)
Appuyez sur le bouton INFO pour obtenir les informations détaillées pendant la lecture.
Appuyez sur le bouton SLOW à plusieurs reprises pour ralentir la lecture à la vitesse de 1/2, 1/4, 1/8, 1/16 puis lecture normale. Pendant la lecture en mode ralenti, appuyer sur le bouton PLAY (lecture) pour reprendre la lecture normale.
* Votre lecteur de DVD portable peut ne pas être équipé de cette fonction.
25
Confi guration du système*
Il est possible de modifi er les confi gurations par défaut de ce lecteur pour en personnaliser les performances selon ses propres préférences.
Remarque : Programmez le système quand la lecture est complètement arrêtée ou quand il n’y a pas de disque dans le lecteur.
Pour modifi er la confi guration de votre système :
1.
Appuyez sur le bouton SETUP, le menu de confi guration apparaît à l’écran. Il comporte les options General Setup (Confi guration générale), Audio Setup (Confi guration audio), Video Setup (Confi guration vidéo) et Preferences Setup (Confi guration des préférences).
2.
Appuyez sur les boutons fl échés pour sélectionner un sous-menu à programmer et appuyez sur le bouton ENT/ ENTER pour y accéder. Dans le sous-menu, utilisez le bouton T pour sélectionner la « MAIN PAGE » (Page principale) et appuyez sur le bouton ENT/ENTER pour quitter. Appuyez à nouveau sur le bouton SETUP pour quitter le menu de confi guration à tout moment pendant le réglage.
3.
Confi guration générale
TV DISPLAY (Affi chage TV)
Cette option permet de défi nir le mode d’affi chage sur un téléviseur.
Appuyez sur les boutons ST pour sélectionner cette option.
Appuyez sur le bouton X pour accéder au réglage.
Les options sont 4:3 PS, 4:3 LB et 16:9.
Appuyez sur les boutons ST pour choisir la langue voulue.
Appuyez sur le bouton ENT/ENTER pour confi rmer votre sélection.
Appuyez sur le bouton W pour quitter .
Remarque : Sélectionner 4:3 PS ou 4:3 LB lorsqu’un téléviseur 4:3 est connecté. Sélectionnez 16:9 lorsque l’écran TV 16:9 est connecté.
ANGLE MARK (Repère d’angle)
Cette option permet d’activer ou désactiver le repère d’angle.
Appuyez sur les boutons ST pour sélectionner cette option.
Appuyez sur le bouton X pour accéder au réglage.
Appuyez sur les boutons ST pour activer ou désactiver.
Appuyez sur le bouton ENT/ENTER pour confi rmer votre sélection.
Appuyez sur le bouton W pour quitter.
OSD LANGUAGE (Langue des menus)
Cette option permet de défi nir la langue des menus OSD (On screen display).
Appuyez sur les boutons ST pour sélectionner cette option.
Appuyez sur le bouton X pour accéder au réglage.
Vous pouvez choisir parmi plusieurs langues.
Appuyez sur les boutons ST pour activer ou désactiver.
Appuyez sur le bouton ENT/ENTER pour confi rmer votre sélection.
Appuyez sur le bouton W pour quitter.
* Les fonctions de votre lecteur de DVD portable peuvent être différentes de celui présenté.
26
Confi guration du système
General Setup (Confi guration générale, suite)
SCREEN SAVER (Écran de veille)
Cette option permet d’activer ou désactiver l’écran de veille.
• Appuyez sur les boutons ST pour sélectionner cette option.
• Appuyez sur le bouton X pour accéder au réglage.
• Le réglage par défaut de ce lecteur est on (activé).
• Appuyez sur les boutons ST pour activer ou désactiver.
• Appuyez sur le bouton ENT/ENTER pour confi rmer votre sélection.
• Appuyez sur le bouton W pour quitter.
LAST MEMORY (Dernière mémoire)
Cette option permet de défi nir l’état de mémorisation de
• dernière lecture. Appuyez sur les boutons ST pour sélectionner cette option.
• Appuyez sur le bouton X pour accéder au réglage.
• Le réglage par défaut de ce lecteur est on (activé).
• Appuyez sur les boutons ST pour activer ou désactiver.
• Appuyez sur le bouton ENT/ENTER pour confi rmer votre sélection.
• Appuyez sur le bouton W pour quitter.
Remarque : la mémoire de dernière lecture permet de reprendre la lecture au point où vous avez arrêté le disque.
27
Confi guration du système
Speaker Setup (confi guration des haut-parleurs)
DOWNMIX
Cette option permet de régler le mode de mixage.
• Appuyez sur les boutons ST pour sélectionner cette option.
• Appuyez sur le bouton X pour accéder au réglage.
• Les valeurs possibles sont Lt/Rt (gauche/droit) et stéréo, valeur
• par défaut Stereo. Appuyez sur les boutons ST pour choisir la langue voulue.
• Appuyez sur le bouton ENT/ENTER pour confi rmer votre sélection.
• Appuyez sur le bouton W pour quitter.
Remarque : La fonction du réglage Lt/Rt est d’obtenir en sortie un signal audio mixé au format fourni par Dolby . La fonction du réglage stéréo est de donner en sortie le signal stéréo.
Dolby Digital Setup (Confi guration Dolby Digital)
DUAL MONO
Cette option permet de défi nir le mode de sortie du canal.
• Appuyez sur les boutons ST pour sélectionner cette option.
• Appuyez sur le bouton X pour accéder au réglage.
• Les réglages possibles sont L-mono, R-mono (mono-gauche,
• mono-droit) et Mix-mono, valeur par défaut Stereo. Appuyez sur les boutons ST pour activer ou désactiver.
• Appuyez sur le bouton ENT/ENTER pour confi rmer votre sélection.
• Appuyez sur le bouton W pour quitter.
DYNAMIC
Cette option permet de régler le taux de compression dynamique
• linéaire pour obtenir un effet différent de compression du signal. Appuyez sur les boutons ST pour sélectionner cette option.
• Appuyez sur le bouton X pour accéder au réglage.
• Appuyez sur les boutons W X pour choisir le niveau correct.
• Appuyez sur le bouton ENT/ENTER pour confi rmer votre sélection.
• Appuyez sur le bouton W pour quitter.
28
Confi guration du système
Video Setup (confi guration de la vidéo)
SHARPNESS (Netteté)
Cette option permet de régler la netteté de l’écran.
• Appuyez sur les boutons ST pour sélectionner cette option.
• Appuyez sur le bouton X pour accéder au réglage.
• Les options possibles sont High, Medium, Low (Haute,
• Moyenne, Basse), par défaut Medium (Moyenne). Appuyez sur les boutons ST pour choisir la langue voulue.
• Appuyez sur le bouton ENT/ENTER pour confi rmer votre sélection.
• Appuyez sur le bouton W pour quitter.
BRIGHTNESS (Luminosité)
Cette option permet de régler la luminosité de l’écran.
• Appuyez sur les boutons ST pour sélectionner cette option.
• Appuyez sur le bouton X pour accéder au réglage.
• La valeur par défaut est 10.
• Appuyez sur les boutons ST pour choisir la langue voulue.
• Appuyez sur le bouton ENT/ENTER pour confi rmer votre sélection.
• Appuyez sur le bouton W pour quitter.
Preferences Setup (Confi guration des préférences)
SUBTITLE/DISC MENU (Menu de sous-titre/disque)
Cette option permet de défi nir la langue du menu.
• Appuyez sur les boutons ST pour sélectionner cette option.
• Appuyez sur le bouton X pour accéder au réglage.
• Vous pouvez choisir parmi plusieurs langues.
• Appuyez sur les boutons ST pour activer ou désactiver.
• Appuyez sur le bouton ENT/ENTER pour confi rmer votre
• sélection. Appuyez sur le bouton W pour quitter.
DEFAULTS (Valeurs par défaut)
Cette option permet de réinitialiser le lecteur.
• Appuyez sur les boutons ST pour sélectionner cette option.
• Appuyez sur le bouton X pour accéder au réglage.
• Appuyez sur le bouton ENT/ENTER pour réinitialiser. Tous les
• réglages de votre appareil sont revenus à leur état d’origine. Appuyez sur le bouton W pour quitter.
29
Sacs
Selon le modèle de votre lecteur de DVD portable, celui-ci peut être livré ou non avec un sac Polaroid. Si votre lecteur de DVD n’est pas livré avec un sac, vous pouvez en acheter un sur www.polaroid.com.
INSTRUCTIONS DE FIXATION DU SAC
DU LECTEUR DE DVD PORTABLE DANS UN VÉHICULE
Veuillez lire attentivement et respecter ces instructions pour fi xer ce sac dans votre véhicule. Pour faciliter la pose, ne placez pas le lecteur de DVD dans le sac tant qu’il n’est pas fi xé à l’intérieur du véhicule.
Attention
N’utilisez pas ce sac de lecteur de DVD comme balançoire, siège, ou pour tout autre usage que le maintien
1. d’un lecteur de DVD et de ses accessoires. Le sac du lecteur de DVD est conçu exclusivement pour visionnage depuis les sièges arrière. N’installez pas
2. et n’utilisez pas ce produit sur le siège avant d’un véhicule. En cas de choc ou d’arrêt brutal, pour réduire les risques de blessure, conservez toujours le lecteur de DVD
3. sanglé fermement tant que le véhicule roule.
Votre lecteur de DVD peut être fi xé de façon sûre par une des méthodes suivantes pour visionner des fi lms depuis les sièges arrière :
Juste derrière le siège conducteur ou passager
• Entre deux sièges avant baquet
Attention
Positionnez toujours les crochets et le coulisseau de réglage de la sangle pour éviter qu’ils entrent en contact avec l’arrière de la tête de la personne assise sur le siège avant.
30
Sac de transport
Pour fi xer le lecteur de DVD à un dossier de siège (fi gures 1 et 2)
Ouvrez la fermeture à glissière du compartiment principal contenant le lecteur ; trouvez le jeu d’anneaux
1. accrochés au bord supérieur du sac (A). Trouvez les deux sangles équipées de crochets de chaque côté.
2. Accrochez une extrémité de chaque sangle aux anneaux en haut du sac (A).
3. Croisez les sangles par l’avant de l’appui-tête (B) et accrochez ces sangles au deuxième jeu d’anneaux en
4. bas du sac (C). Serrez les sangles pour assurer une bonne fi xation.
5.
Pour suspendre le sac du lecteur de DVD entre deux sièges baquets (fi gure 3) :
Ouvrez la fermeture à glissière du compartiment principal contenant le lecteur ; trouvez le jeu d’anneaux
1. accrochés au bord supérieur du sac (A). Trouvez les deux sangles équipées de crochets de chaque côté.
2. Accrochez une extrémité de chaque sangle aux anneaux en haut du sac (A).
3. Faites passer chaque sangle autour de l’appui-tête du siège ; accrochez les sangles à un deuxième jeu d’anneaux
4. en bas du sac (C) ; sur certains véhicules, les anneaux du milieu dans le gousset peuvent convenir mieux (D). Serrez les sangles pour assurer une bonne fi xation.
5.
31
Housse de transport
Le sac/support est facile à attacher et s’adapte pratiquement à tous les appuie-tête de voiture ou de camion. Voir ci-dessous :
32
fi nitions
Écran Letterbox (boîte à lettres)
Désigne un écran où l’image de lecture d’un DVD au format large est coupée sur les côtés gauche et droit.
Écran Pan & Scan (recentré)
Désigne un écran où l’image de lecture d’un DVD au format large est affi chée avec des bandes noires en haut et en bas.
Titre, Chapitre (DVD)
Les DVD sont divisés en grandes sections (titres) et des petites sections (chapitres). Chaque section est repérée par des numéros de chapitres ou de titres
Titre 1 Titre 2 Chapitre 1 Chapitre 1 Chapitre 2
........ .......
Piste (CD)
Les CD se divisent en sections (pistes). Chaque section est numérotée comme piste.
Piste 1 Piste 2 Piste 3 ..........
JPEG
JPEG est un format d’image courant de faible taille de fi chier et faible perte de qualité de l’image. Un disque peut contenir des centaines d’images sous ce format. Pour utiliser l’album Real digital, utilisez fi lm pour créer un CD d’images au format JPEG.
33
Problèmes et solutions
Si vous remarquez que le lecteur DVD ne fonctionne pas bien, éteignez-le immédiatement. Débranchez le connecteur d’alimentation et vérifi ez qu’il n’y a pas de fumée ni de chaleur excessive dégagée par le lecteur.
N’ouvrez jamais et ne tentez jamais de réparer le lecteur vous-même. Il n’y a pas de pièces réparables par l’utilisateur à l’intérieur.
PROBLEME CAUSE POSSIBLE SOLUTION POSSIBLE
Le capot du disque n’est peut-être
Le lecteur ne fonctionne pas
Pas de son
Pas d’image
Mauvaises performances audiovisuelles
La télécommande ne fonctionne pas
• pas fermé. Il n’y a peut-être pas de disque dans
• le lecteur de DVD. Le disque n’est peut-être pas mis
• dans le bon sens. Le disque est peut-être sale ou
• déformé. Le code de région du lecteur peut ne
• pas correspondre à celui du disque. Il peut y avoir de l’eau sur la lentille.
• Le branchement du système est
• peut-être incorrect. Les haut-parleurs sont peut-être
• coupés. La confi guration du son du DVD est
• peut-être incorrecte. Le disque est peut-être sale ou
• déformé.
L’écran LCD n’est peut-être pas
• dans le mode vidéo correct. Les connexions du système sont
• peut-être incorrectes. Le lecteur n’est peut-être pas en
• mode AV OUT.
Le disque est peut-être sale ou
Nettoyez ou changez le disque.• déformé.
Il peut y avoir des obstacles entre la
• télécommande et le lecteur. La télécommande n’est peut-être
• pas dirigée vers le lecteur. La pile de la télécommande
• est peut-être insérée de façon incorrecte. Les piles de la télécommande sont
• peut-être faibles ou épuisées.
Fermez le capot du disque.
• Placez un disque dans le lecteur de
• DVD. Placez le disque étiquette vers le
• haut. Nettoyez ou changez le disque.
• Vérifi ez que le code de région du
• lecteur correspond à celui du DVD. Retirez et laissez le lecteur éteint
• pendant au moins deux heures.
Branchez le système correctement.
• Allumez les haut-parleurs.
• Confi gurez correctement le son du
• DVD. Nettoyez ou changez le disque.
Choisissez le mode vidéo correct.
• Branchez correctement le système.
• Passez le commutateur AV IN/OUT
• sur le côté droit en position OUT.
Eliminez les obstacles entre la
• télécommande et le lecteur. Pointez la télécommande
• directement vers le lecteur. Vérifi ez que la polarité de chaque
• pile est correcte. Remplacez les piles.
Autres possibilités : Des interférences statiques ou externes peuvent provoquer un fonctionnement anormal du lecteur. Afi n de rétablir le fonctionnement normal de l’appareil, débrancher le cordon d’alimentation de l’appareil, puis le rebrancher dans la prise secteur pour réinitialiser le lecteur. Si les problèmes persistent, veuillez couper l’alimentation électrique et consulter votre service de réparation ou technicien qualifi é.
34
Caractéristiques
Dimension de l’écran TFT
Résolution de l’écran
Longueur d’onde du laser
Réponse en fréquence
Rapport signal­bruit audio
Distortion+bruit audio
Séparation des canaux
Plage dynamique 80dB (1kHz) 80dB (1kHz) 80dB (1kHz) 80dB (1kHz)
Sortie audio
Sortie vidéo
Dimensions
7 pouces (16:9) 8 pouces (16:9) 8,5 pouces (16:9) 10 pouces(16:9)
480 x 234 480 x 220 480 x 234 480 x 234
780/650nm 780/650nm 780/650nm 780/650nm 20Hz-20kHz
± 2.5dB
85dB 85dB 85dB 85dB
-70dB (1kHz) -70dB (1kHz) -70dB (1kHz) -70dB (1kHz)
70dB (1kHz) 70dB (1kHz) 70dB (1kHz) 70dB (1kHz)
Niveau de sortie 2V±0,2 1,0, Charge 10kΩ
Niveau de sortie 1V±0,2, Charge 75Ω
Négative non compensée
230mm x 170mm x 43mm
20Hz-20kHz ± 2,5dB
Niveau de sortie 2V±0,2 1,0, Charge 10kΩ
Niveau de sortie 1V±0,2, Charge 75Ω
Négative non compensée
230mm x 170mm x 43mm
20Hz-20kHz ± 2,5dB
Niveau de sortie 2V±0,2 1,0, Charge 10kΩ
Niveau de sortie 1V±0,2, Charge 75Ω
Négative non compensée
230mm x 170mm x 43mm
20Hz-20kHz ± 2,5dB
Niveau de sortie 2V±0,2 1,0, Charge 10kΩ
Niveau de sortie 1V±0,2, Charge 75Ω
Négative non compensée
265mm x 170mm x 43mm
Poids Environ 0,93 kg Environ 0,93 kg Environ 0,93 kg Environ 1,23 kg
PRESENTATION ET CARACTERISTIQUES MODIFIABLES SANS PREAVIS
Fabriqué sous licence de Dolby Laboratories.
« Dolby » et le symbole double-D sont des marques déposées de Dolby Laboratories.
Travaux con dentiels non publiés. © 1992-1997 Dolby Laboratories, Inc.
Tous droits réservés.
Pour des informations sur les réparations, l’assistance et la garantie, visitez www.polaroid.com.
« Polaroid » et « Polaroid and Pixel » sont des marques de Polaroid Corporation.
35
Loading...