Midland G10 User guide [fr]

G10
Guide d’utilisation
EMETTEUR RÉ CEPTEUR PMR446 |
Guide d’utilisation Midland G10 | 1
Table des matières
Logiciel de programmation (en option) 2
Equipement 2
Principales caractéristiques 3
Commandes principales et elements de la radio 4
Operations 6
Marche/Arrêt et réglage du volume 6
Transmission 6
Moniteur 6
Balayage 7
Silencieux 7
Recharge de la batterie 7
Maintenance 8
Caracteristiques techniques 9
Resolution des problemes 10
2 | Guide d’utilisation Midland G10
Merci d'avoir choisi Midland ! Le G10 est un émetteur-récepteur portatif pou­vant être utilisé librement dans presque tous les pays européens. Pour plus d'informations, veuillez consulter le tableau "Restrictions d'utilisation".
Midland G10 est un émetteur-récepteur PMR446 multitâche
Le G10 associe la technologie la plus récente en matière de communica­tion radio avec une solide structure mécanique, c'est la solution idéale et ecace pour les professionnels ayant besoin de garder le contact avec leur équipe de travail (sur les sites de construction, dans les bâtiments, les salons, les foires commerciales ou les hôtels) ou bien pour les loisirs afin de garder le contact avec ses amis et sa famille.
Logiciel de programmation (en option)
Grâce au logiciel de programmation Midland PRG10, il est possible d'augmenter les performances de votre radio ou bien de réduire sa fonc­tionnalité en désactivant certaines fonctions par défaut (CTCSS, TOT...). Pour plus d'informations, veuillez consulter le manuel du logiciel de pro­grammation.
Equipement
t 1 émetteur-récepteur G10 t 1 clip pour ceinture t 1 transformateur mural t 1 batterie rechargeable Li-ion de 1200 mAh t 1 chargeur de bureau
Guide d’utilisation Midland G10 | 3
Principales caractéristiques
t Emetteur-récepteur PMR446 t Puissance de sortie : 500mW ERP t Espacement des canaux : 12,5 KHz t Balayage t Réglage vocal t Roger Beep (tonalité de fin d’émission) t Economies de batterie t Moniteur t Squelch
COUVERTURE/PORTEE
La portée maximale dépend des conditions du terrain et elle est obtenue dans un espace ouvert. La portée maximale peut être limitée par les facteurs environnemen­taux comme les obstacles créés par les arbres, les bâtiments ou autres. A l'intérieur d'une voiture ou de constructions métalliques, la portée peut être réduite. Normalement la couverture en ville, avec des bâtiments ou d'autres obstacles est de 1 ou 2 km environ. Dans un espace ouvert mais présentant des obstacles comme des arbres, des feuillages ou des mai­sons, la portée maximale est de 4 à 6 km environ. Dans un espace ouvert, sans obstacles et à vue, comme par exemple à la montage, la couverture peut dépasser 12 km.
Loading...
+ 9 hidden pages