LISTO MP4-466 Guide rapide [fr]

Page 1
Guide Rapide
Baladeur MP4-466
Page 2
CONTENU DE LA BOITE
1 baladeur vidéo
1 paire d’écouteurs stéréo
1 câble USB/mini USB
CONTENU DE LA BOITE
1 guide rapide d’utilisation
1 CD d’installation (contenant le logiciel AMV&AVI
Video Converter et la notice d’utilisation)
CHARGEMENT DE LA BATTERIE
Avant d’utiliser votre appareil pour la première fois, il est nécessaire de recharger complètement la batterie. Pour cela, branchez le câble USB à un port USB libre de votre ordinateur puis, branchez le câble mini-USB à la prise mini-USB de votre baladeur MP4. Placez le bouton Marche/Arrêt [1] sur On. La batterie intégrée de votre baladeur commence à se recharger. 8 HEURES sont nécessaires pour effectuer un chargement complet de la batterie pour les deux premiers cycles de charge. Pour les cycles suivants, 3 HEURES sont nécessaires pour recharger complètement la batterie.La nouvelle batterie au lithium ne peut atteindre un niveau de performances optimal qu’après 2 ou 3 cycles complets de recharge et de décharge.
UTILISATION
Mise en/hors tension Appuyez et maintenez enfoncée la touche pour mettre l’appareil en veille ou pour sortir de veille.
Appuyez une fois pour lire ou mettre en pause votre fichier. Appuyez une fois pour sélectionner, maintenez enfoncé la touche pour retourner au menu principal (ne fonctionne pas en mode de lecture). Réglage du niveau de volume.
VOL
Appuyez une fois pour sélectionner le fichier précédent ou pour diminuer le volume.
Maintenez enfoncée pour reculer rapidement. Appuyez une fois pour sélectionner le fichier suivant ou pour augmenter le volume. Maintenez enfoncée pour avancer rapidement.
Page 3
NAVIGATION DANS LES MENUS
Dans le menu principal, sélectionnez un menu à l’aide des touches  et  , puis appuyez sur la touche M (Menu) pour y accéder. Utilisez les touches et pour sélectionner un sous-menu puis, appuyez sur la touche M (Menu) pour valider. Appuyez sur la touche
 pour sortir du menu.
TRANSFERT DE FICHIERS
Ce baladeur est « Plug & Play », c'est-à-dire que votre baladeur MP4 est automatiquement reconnu par votre ordinateur si celui-ci possède un système d’exploitation Windows®*XP, Windows®* Vista et Windows ®*7.
Insérez une carte micro SD (non fournie) dans la fente prévue à cet effet [10].
(1)
Branchez le câble USB sur un port USB libre de votre ordinateur, puis branchez la fiche mini-USB à la prise
(2)
mini-USB de votre baladeur MP4. Quand l’icone apparaît dans la barre des tâches en bas à droite de votre écran, double-cliquez sur
(3)
« Poste de travail ». Votre baladeur MP4 apparaît comme un disque amovible. Utilisez votre baladeur comme un disque local ordinaire. Vous pouvez alors copier les fichiers multimédia (musique, image ou texte) à partir ou vers celui-ci.
NOTE : Pour le transfert de fichiers vidéo, veuillez-vous référer à la section « Conversion de fichiers Video » de la notice d’utilisation en page 19.
* Ce produit Listo est compatible avec les marques citées (marques appartenant à des tiers et n’ayant aucun lien avec Sourcing & Creation).
Page 4
DESCRIPTION DU BALADEUR
1. Bouton Marche/Arrêt
2. Appui court : Lecture / Pause
Appui long : Mettre en veille / Sortir de veille
M
3. Accéder au menu Confirmer
4. Accéder à une option ou au fichier suivant
Avance rapide / Augmenter le volume
5. Accéder à une option ou au fichier précédent
Retour rapide / Diminuer le volume
6. Menu Volume
VOL
7. Prise Casque
8. Prise mini USB
9. Microphone
10. Fente pour carte micro SD
3
2
4
10
5
6
78
1
9
Loading...