LEA NetSocket 200+ User Manual [fr]

5 (3)

ETAPE 1 - Appairage des boîtiers CPL 1 et 2 :

Ces manipulations permettent d'appairer avec une clé réseau unique une paire de boîtier CPL et ainsi de faire communiquer ces boîtiers sur un réseau unique indépendant par exemple d'autres boîtiers CPL qui pourraient être branchés chez vous et chez vos voisins. Pour cela :

-Raccordez les CPL 1 et 2 sur une même multiprise, un à chaque extrémité, sans aucun autre appareil électrique raccordé sur la multiprise. Si vous disposez d'une multiprise parafoudre, utilisez-là. Ne raccordez pas les cordons Ethernet aux boîtiers CPL.

-Appuyez 12s sur le bouton d'appairage du premier boîtier CPL. Les 3 voyants vont s'allumer au bout du délais 12s, cela pendant une seconde. Relachez alors (si les 3 voyants ne se sont pas allumés, relachez simplement le bouton. Les 3 voyants doivent alors s'allumer). A la suite de cette manipulation, seul le voyant d'alimentation reste allumé de façon fixe.

-Effectuez la même manipulation sur le CPL 2.

-Appuyez 2s précisément sur le bouton d'appairage du CPL 1. Le voyant d'alimentation va clignoter lorsque vous relachez.

-Dans un délai de 2min, effectuez la même manipulation sur le second CPL, pendant que le voyant de mise sous tension continue à clignoter sur le premier CPL. Le voyant d'alimentation du CPL 2 se met alors à clignoter également.

-Les voyants des boîtiers peuvent alors passer par plusieurs états. Attendez simplement que les voyants d'alimentation des deux CPL se fixent (2min généralement).

-Effectuez un auto-diagnostic (étape 4) afin de tester le bon appairage des CPL 1 et 2, puis passez à l'étape 2.

ETAPE 2 - Appairage du boîtier CPL 3 :

Ces manipulations permettent de partager la clé réseau utilisée par les deux premiers boîtiers CPL et ainsi faire communiquer le troisième CPL avec les deux premiers sur le même réseau. Pour cela :

-Débranchez alors le CPL 1, et remplacez-le par le CPL 3.

-Appuyez 12s sur le bouton d'appairage du CPL 3 afin de vider les données d'appairage précédentes.

-Appuyez 2s précisément sur le bouton d'appairage du boîtier CPL 2. Le voyant d'alimentation va clignoter lorsque vous relâchez.

-Dans un délais de 2min, effectuez la même manipulation sur le CPL 3, pendant que le voyant de mise sous tension continue à clignoter sur l'autre CPL branché (CPL 2). Le voyant d'alimentation du CPL 3 se met alors à clignoter également.

-Les voyants des boîtiers peuvent alors passer par plusieurs états. Attendez simplement que les voyants d'alimentation des deux CPL se fixent (2min généralement).

-Effectuez à nouveau un auto-diagnostic (étape 4) entre ces boîtiers CPL. Vous pouvez également réaliser un auto-diagnostic entre les boîtiers 1 et 2, puis 1 et 3. Attention : l'auto-diagnostic se fait avec deux boîtier uniquement à la fois.

ETAPE 3 - Appairage d'un quatrième boîtier CPL :

Loading...
+ 1 hidden pages