HSUN ATV User Manual [fr]

YFM350S
3GD-AF7
SUPPLÉMENT AU
MANUEL D’ATELIER
PRÉFACE
Ce supplément au manuel d’atelier a été préparé dans le but de présenter un nouveau mode d’entretien et de nouvelles données relatives à la YFM350S. Pour les procédures d’informations complètes sur l’entretien, il est nécessaire d’utiliser ce supplément au manuel d’atelier avec le manuel suivant.
SUPPLÉMENT AU MANUEL D’ATELIER YFM350X(P) 2002: 3GD-AF6
YFM350S
SUPPLÉMENT AU
MANUEL D’ATELIER
© 2004 par la Yamaha Motor Co., Ltd.
Première édition, janvier 2004
Tous droits réservés
Toute reproduction ou utilisation
sans la permission écrite
de Yamaha Motor Co., Ltd.
est formellement interdite.
FBS00002
AVERTISSEMENT
Ce manuel a été écrit par la Yamaha Motor Company principalement à l’intention des concessionnaires Yamaha et de leurs mécaniciens qualifiés. Il nest pas possible de mettre toute la formation dun mécanicien dans un seul manuel, et il a donc été supposé que les personnes utilisant ce manuel pour effectuer lentretien et les réparations des véhicules Yamaha ont une connaissance élémentaire des principes mécaniques et des pro­cédés inhérents à la technique de réparation de ces véhicules. Sans ces compétences, lexécution de répara­tions ou de lentretien de ce modèle peut le rendre impropre à l’emploi et/ou dangereux.
La Yamaha Motor Company, Ltd. sefforce en permanence d’améliorer tous ses produits. Toute modification et changement importants des caractéristiques ou des procédés seront notifiés à tous les concessionnaires Yamaha et paraîtront, à l’endroit approprié, dans les éditions futures de ce manuel.
N.B.:
_
Laspect et les caractéristiques peuvent être modifiés sans préavis.
FBS00003
INFORMATIONS IMPORTANTES
Les informations particulièrement importantes sont repérées par les notations suivantes.
Le symbole de danger incite à ÊTRE VIGILANT, ÊTRE VIGILANT AFIN DE GARANTIR SA SÉCURITÉ!
AVERTISSEMENT
ATTENTION:
N.B.:
Le non-respect des instructions sous un AVERTISSEMENT peut entraîner des blessures graves ou la mort du pilote, dune personne se trouvant à proximité ou dune personne inspectant ou réparant le véhicule.
Un ATTENTION indique les précautions particulières à prendre pour éviter dendommager le véhicule.
Un N.B. fournit les renseignements nécessaires à la clarification et la simplifica­tion des diverses opérations.
FBS00004
COMMENT UTILISER CE MANUEL
STRUCTURE DU MANUEL
Ce manuel est divisé en chapitres qui traitent les catégories principales. (Voir “Symboles”.) Premier titre 1: Titre du chapitre. Le symbole du chapitre apparaît dans le coin supérieur droit de chaque page. Deuxième titre 2: Titre de la section. Ce titre ne figure que sur la première page de la section. Il apparaît au coin supérieur gauche de la page. Troisième titre 3: Titre de paragraphe. Ce titre est suivi dinstructions détaillées accompagnées d’illustra- tions.
VUES EN ÉCLATÉ
Chaque section détaillant les étapes de démontage ou de remontage est précédée de vues en éclaté qui permet­tent de clarifier ces opérations.
1. Exemple de vue en éclaté 4 clarifiant les opérations de démontage et de remontage.
2. Sur les vues en éclaté, les pièces sont numérotées 5 dans lordre des opérations à effectuer. Un chiffre entouré dun cercle correspond à une étape de démontage.
3. Les vues en éclaté portent également des symboles 6 qui rappellent des points importants à ne pas oublier. La signification de ces symboles est expliquée à la page suivante.
4. Les vues en éclaté sont suivies dun tableau 7 fournissant lordre des travaux, le nom des pièces, des remarques, etc.
5. Pour les travaux nécessitant des informations supplémentaires, la vue en éclaté et le tableau sont suivis dune description détaillée 8.
12
GEN
INFO
34
SPEC
CHK
ADJ
56
ENG
FB003000
SYMBOLES GRAPHIQUES
Les symboles graphiques 1 à 8 imprimés en haut de chaque page indiquent le sujet du chapitre.
1
Renseignements généraux
2
Caractéristiques
3
Inspections et réglages périodiques
4
Moteur
5
Carburation
6
Partie cycle
7
Partie électrique
8
Dépannage
CARB
78
+
CHAS
TRBL
ELEC
SHTG
90
AB
T
.
R
.
CD
E
Les symboles graphiques 9 à E permettent didentifier les caractéristiques encadrées dans le texte.
9
Liquide de remplissage
0
Lubrifiant
A
Outils spéciaux
B
Couple
C
Limite dusure, jeu
D
Régime du moteur
E
, V, A
FGH
LS
G
M
M
E
I
MN
JKL
B
S
New
LT
Les symboles graphiques F à L dans les vues en éclaté indiquent le type de lubrifiant et lendroit à
lubrifier.
F
Appliquer de lhuile de moteur.
G
Appliquer de lhuile de transmission.
H
Appliquer de lhuile au bisulfure de molybdène.
I
Appliquer de la graisse pour roulements de roue.
J
Appliquer de la graisse fluide à base de savon au lithium.
K
Appliquer de la graisse au bisulfure de molybdène.
L
Appliquer de la graisse au silicone.
Les symboles graphiques M à N dans les vues en éclaté indiquent le produit de blocage M à appli- quer et les piéces N qui nécessitent un remplace­ment.
M
Appliquer un produit de blocage (LOCTITE
N
Remplacer.
®
).
TABLE DES MATIÈRES

RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX

IDENTIFICATION DE LA MACHINE...................................................................1
ÉTIQUETTE DE MODÈLE ..............................................................................1
OUTILS SPÉCIAUX ................................................................................................2

CARACTÉRISTIQUES

CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES....................................................................3
CARACTÉRISTIQUES DENTRETIEN.................................................................5
MOTEUR...........................................................................................................5
CHÂSSIS ...........................................................................................................7
PARTIE ÉLECTRIQUE ..................................................................................10
CHEMINEMENT DES CÂBLES........................................................................... 11

CONTRÔLES ET RÉGLAGES PÉRIODIQUES

INTRODUCTION................................................................................................... 23
ENTRETIENS ET GRAISSAGES PÉRIODIQUES ..............................................23
SELLE, GARDE-BOUE, ET RÉSERVOIR DE CARBURANT........................... 25
SELLE, CACHES LATÉRAUX ET CACHE AVANT ..................................25
PROTÈGE-JAMBES, PLAQUE DE PROTECTION DU MOTEUR
ET PARE-CHOCS AVANT...........................................................................26
PHARES ET GARDE-BOUE AVANT...........................................................27
GARDE-BOUE ARRIÈRE..............................................................................28
RÉSERVOIR DE CARBURANT....................................................................30
CHÂSSIS.................................................................................................................32
CONTRÔLE DES PLAQUETTES DE FREIN AVANT................................32
RÉGLAGE DU FREIN DE STATIONNEMENT........................................... 32
RÉGLAGE DE LAMORTISSEUR ARRIÈRE..............................................33
ÉLECTRICITÉ........................................................................................................35
CONTRÔLE ET CHARGEMENT DE LA BATTERIE.................................35
RÉGLAGE DU FAISCEAU DES PHARES...................................................40
REMPLACEMENT D’UNE AMPOULE DE PHARE................................... 41
.................................................................................................3
.............................................................................1
..................................................... 23

MOTEUR

DÉPOSE DU MOTEUR .........................................................................................42
EMBRAYAGE........................................................................................................43

CARBURATEUR

CARBURATEUR ...................................................................................................44
......................................................................................................................42
REPOSE DU MOTEUR ..................................................................................42
REPOSE DU DEMI-CARTER DROIT...........................................................43
.........................................................................................................44
CHÂSSIS .......................................................................................................................47
ROUES ARRIÈRE ET SUPPORT DESSIEU ARRIÈRE.....................................47
DÉPOSE DE LESSIEU ARRIÈRE................................................................49
REPOSE DE LESSIEU ARRIÈRE ................................................................50
TRIANGLES DE SUSPENSION ET AMORTISSEURS AVANT....................... 51
FREIN ARRIÈRE ...................................................................................................53
ASSEMBLAGE DE L’ÉTRIER DE FREIN ARRIÈRE .................................53
AMORTISSEUR ARRIÈRE ET BRAS OSCILLANT..........................................54
MANIPULATION DE LAMORTISSEUR ARRIÈRE
ET DE LA BONBONNE DE GAZ.................................................................56
MISE AU REBUT DE LAMORTISSEUR ARRIÈRE
ET DE LA BONBONNE DE GAZ.................................................................56
PARTIE ÉLECTRIQUE..............................................................................................57
COMPOSANTS ÉLECTRIQUES ..........................................................................57
SCHÉMA DE CÂBLAGE DU YFM350S

IDENTIFICATION DE LA MACHINE

RENSEIGNEMENTS
GÉNÉRAUX
IDENTIFICATION DE LA MACHINE
ÉTIQUETTE DE MODÈLE
L’étiquette de modèle 1 est collée sur le cadre. Ce renseignement est nécessaire lors de la commande de pièces de rechange.
GEN
INFO
– 1 –
GEN

OUTILS SPÉCIAUX

FB102001
OUTILS SPÉCIAUX
Les outils spéciaux suivants sont indispensables pour pouvoir effectuer un assemblage et une mise au point complets et précis. Toujours utiliser les outils spéciaux corrects. Cela permettra d’éviter les endommagements dus à lemploi doutils impropres et aux techniques improvisées entraînées par ceux-ci. Laspect et le numéro de pièce des outils spéciaux peuvent varier selon les pays. Dans ce cas, deux types doutils sont mentionnés. Lors dune commande, se référer aux renseignements donnés ci-dessous pour éviter de commettre une erreur.
É.-U. et Canada
N°/P. YM-, YU-, YS-, YK-, ACC-
Autres pays:
N°/P. 90890-
N° de loutil Nom et usage de loutil Illustration
Clé à ergot
90890-01443
YU-33975
Cet outil sert à desserrer et serrer le contre­écrou damortisseur arrière.
INFO
90890-01498
YM-37134
Clé pour écrou dessieu (46 mm)
Cet outil sert à desserrer et serrer l’écrou dessieu arrière.
2

CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES

CARACTÉRISTIQUES
CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES
Modèle YFM350S
SPEC
Numéro de code de modèle
Dimensions
Longueur hors tout 1.770 mm (69,7 in) Largeur hors tout 1.095 mm (43,1 in) Hauteur hors tout 1.080 mm (42,5 in) Hauteur de selle 820 mm (32,3 in) Empattement 1.210 mm (47,6 in) Garde au sol minimum 115 mm (4,53 in)
Poids net
Avec huile et réservoir de carburant rempli 180,0 kg (397 lb)
Rayon de braquage minimum Moteur
Type de moteur 4 temps, refroidissement par air, simple arbre à
Disposition de cylindre Monocylindre incliné vers l’avant Cylindrée349,0 cm Alésage × course 83,0 à 64,5 mm (3,27 à 2,54 in) Taux de compression 9,20 : 1 Pression de compression 850 kPa (8,5 kg/cm Système de démarrage Démarreur électrique
Capacité dhuile
Huile moteur
Vidange périodique 2,50 L (2,20 Imp qt, 2,64 US qt) Avec changement du filtre à huile 2,60 L (2,29 Imp qt, 2,75 US qt) Quantité totale 3,20 L (2,82 Imp qt, 3,38 US qt)
Carburant
Type Essence ordinaire sans plomb uniquement
Capacité du réservoir 9,0 L (1,98 Imp gal, 2,38 US gal) Quantité de la réserve 2,7 L (0,59 Imp gal, 0,71 US gal)
Carburateur
Type/fabricant BSR36/MIKUNI
5YT1 (États-Unis et Océanie) 5YT2 (Canada) 5YT3 (Europe)
3.100 mm (122 in)
cames en tête
3
(21,30 cu.in)
2
, 120,9 psi) à 350 tr/mn
(Canada et Europe) Essence sans plomb uniquement (États-Unis et Océanie)
3
CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES
Modèle YFM350S
Transmission
Système de réduction primaire Engrenage à denture droite Taux de réduction primaire 76/24 (3,167) Système de réduction secondaire Entraînement par chaîne Taux de réduction secondaire 38/13 (2,923) Type de boîte de vitesses Toujours en prise, 6 rapports en marche avant, 1 rap-
port en marche arrière Commande Pied gauche Taux de réduction 1re 36/16 × 20/27 × 29/18 (2,685)
2e 33/20 × 20/27 × 29/18 (1,969) 3e 29/23 × 20/27 × 29/18 (1,504) 4e 27/26 × 20/27 × 29/18 (1,239) 5e 25/28 × 20/27 × 29/18 (1,066) 6e 23/29 × 20/27 × 29/18 (0,946) Marche arrière 33/16 × 33/10 (6,806)
Châssis
Type de cadre Cadre en acier tubulaire Angle de chasse 6° Chasse 26,0 mm (1,02 in) Pincement (déchargé)20 à 30 mm (0,79 à 1,18 in)
Pneus
Type Sans chambre (Tubeless) Taille avant AT21 × 7-10
arrière AT20 × 10-9
Fabricant avant DUNLOP
arrière DUNLOP
Type avant KT851B
arrière KT877A
Freins
Frein avant type Frein à double disque
commande Main droite
Frein arrière type Frein monodisque
commande Pied droit
Partie électrique
Système dallumage DC C.D.I. Génératrice Alternateur avec rotor à aimantation permanente Tension/capacité de la batterie 12 V/8,6 Ah Type de batterie YTZ10S
Ampoules, puissance × quantité
Phare 12 V 30 W/30 W × 2 Feu arrière/stop 12 V 5 W/21 W × 1 Témoin de point mort 12 V 1,7 W × 1 Témoin de marche arrière 12 V 1,7 W × 1
SPEC
– 4 –

CARACTÉRISTIQUES DENTRETIEN

SPEC
CARACTÉRISTIQUES DENTRETIEN
MOTEUR
Modèle YFM350S
Culbuteur/axe de culbuteur
Diamètre intérieur du culbuteur 11,980 à 11,998 mm (0,4717 à 0,4724 in) Diamètre extérieur daxe du culbuteur 11,961 à 11,971 mm (0,4709 à 0,4713 in) Jeu entre le culbuteur et laxe de culbuteur 0,009 à 0,037 mm (0,0004 à 0,0015 in)
Carburateur
Marque didentification 5YT1 00 Gicleur principal (M.J) N° 142,5 Gicleur dair principal (M.A.J) N° 35 Aiguille (J.N) 5JFC39-2 Gicleur daiguille (N.J) P-0M Gicleur de ralenti (P.J) N° 22,5 Gicleur dair de ralenti (P.A.J.1) N° 65
(P.A.J.2) N° 165 Sortie de ralenti (P.O) 1 Dérivation 1 (B.P.1) 0,8 Dérivation 2 (B.P.2) 0,8 Dérivation 3 (B.P.3) 0,8 Vis de ralenti: nombre de tours à dévisser
(P.S) 2-1/4 (Canada, Europe et Océanie) Siège de pointeau (V.S) 2,5 Gicleur de starter (G.S) N° 70 Taille de papillon des gaz (Th.V) N° 105 Niveau de carburant (F.L) 4 à 5 mm (0,16 à 0,20 in)
au-dessus du plan de joint de la cuve Hauteur de flotteur 13,0 mm (0,51 in) Régime de ralenti du moteur 1.450 à 1.550 tr/mn Dépression à ladmission 33,3 kPa (250 mmHg, 9,83 inHg)
5
Couples de serrage
CARACTÉRISTIQUES DENTRETIEN
SPEC
Pièce à serrer
Raccord du carburateur Vis M8 2 20 2,0 14 Collier du carburateur (côté culasse) Vis M4 1 3 0,3 2,2 Collier de carburateur (boîtier de filtre à air) Boîtier de filtre à air Vis M4 1 3 0,3 2,2 Pot et tube d’échappement Vis M8 1 16 1,6 11 Pot d’échappement Vis M8 2 34 3,4 24 Support de câble d’embrayage Vis M8 1 16 1,6 11 Demi-carter droit Vis M6 15 10 1,0 7,2 Demi-carter gauche Vis M6 9 11 1,1 8,0 Cache d’extrémité de vilebrequin Vis M6 4 7 0,7 5,1 Retenue de roulement (arbre d’équili-
brage) Retenue de roulement (arbre primaire) Vis M6 2 7 0,7 5,1 Retenue de roulement (demi-carter gau-
che)
Pignon menant Écrou M20 1 90 9,0 65
Doigt de verrouillage Vis M6 1 10 1,0 7,2 Vis de butée de tambour de marche
arrière Levier de sélection de marche complet Vis M8 2 20 2,0 14 Tige de sélecteur de marche et tambour
de marche arrière Contre-écrou de tige de sélecteur (sélec­teur)
Nom de
pièce
Vis M4 1 3 0,3 2,2
Vis M6 2 7 0,7 5,1
Vis M5 2 7 0,7 5,1
Vis M14 1 18 1,8 13
Vis M6 1 16 1,6 11
Écrou M6 2 8 0,8 5,8
Diamètre
de filet
Qté
Couples de serrage Nm m · kg ft · lb
Remarques
Utiliser une rondelle-frein.
6
CARACTÉRISTIQUES DENTRETIEN
CHÂSSIS
Modèle YFM350S
Système de direction
Angle de butée à butée
Gauche 42,5° Droite 42,5°
Suspension avant
Course de lamortisseur 90,0 mm (3,54 in) Longueur libre de ressort damortisseur 232,5 mm (9,15 in) Constante de ressort (K1) 32,00 N/mm (3,26 kg/mm, 182,72 lb/in)
(K2) 45,00 N/mm (4,59 kg/mm, 256,95 lb/in)
Course du ressort (K1) 0 à 45,0 mm (0 à 1,77 in)
(K2) 45,0 à 90,0 mm (1,77 à 3,54 in)
Ressort optionnel Non
Suspension arrière
Course de lamortisseur 88,0 mm (3,46 in) Longueur libre de ressort damortisseur 238,5 mm (9,39 in) Constante de ressort (K1) 57,00 N/mm (5,81 kg/mm, 325,46 lb/in) Course 0 à 88,0 mm (0 à 3,46 in) Pression du gaz enfermé (standard) 1.500 kPa (15,0 kg/cm
(min.) 1.450 kPa (14,5 kg/cm (max.) 1.550 kPa (15,5 kg/cm
Roue
Type de roue avant Roue moulée Type de roue arrière Roue moulée Taille/matériau de jante avant 10 × 5,5 AT/aluminium Taille/matériau de jante arrière 9 × 8,5 AT/aluminium Limite de voile de jante
Vertical <2,0 mm (0,08 in)> Latéral <2,0 mm (0,08 in)>
Frein à disque avant
Type Frein à double disque Diamètre extérieur de disque × épaisseur 161,0 à 3,5 mm (6,34 à 0,14 in) <Limite> <3,0 mm (0,12 in)> Épaisseur de plaquette 4,2 mm (0,17 in) <Limite> <1,0 mm (0,04 in)>
Frein arrière à disque
Type Frein monodisque Diamètre extérieur de disque × épaisseur 200,0 à 3,6 mm (7,87 à 0,14 in) <Limite> <3,1 mm (0,12 in)> Épaisseur de plaquette 4,5 mm (0,18 in) <Limite> <1,0 mm (0,04 in)>
2
, 213,3 psi)
2
, 206,2 psi)
2
, 220,4 psi)
SPEC
– 7 –
CARACTÉRISTIQUES DENTRETIEN
Modèle YFM350S
Levier de frein et pédale de frein
Garde de levier de frein 0 mm (0 in) Position de la pédale de frein 50,2 mm (1,98 in)
Du sommet du cadre au sommet de la pédale de frein Garde de levier des gaz 2 à 4 mm (0,08 à 0,16 in)
Chaîne de transmission
Type/fabricant DID520V/DAIDO Nombre de maillons 97 + 1 maillons Jeu de la chaîne 25,0 à 35,0 mm (0,98 à 1,38 in)
Couples de serrage
SPEC
Pièce à serrer
Diamètre de
filet
Couples de serrage Nm m · kg ft · lb
Moteur et cadre M10 73 7,3 53 Amortisseur avant et cadre M10 48 4,8 35 Amortisseur avant et triangle de suspension inférieur M10 48 4,8 35 Fusée de direction et moyeu de roue avant M14 70 7,0 50 Colonne de direction et cadre M10 35 3,5 25 Contre-écrou de barre daccouplement M10 15 1,5 11 Cache de disque (intérieur) M6 7 0,7 5,1 Maître-cylindre de frein avant M6 7 0,7 5,1 Combiné levier dembrayage et frein de stationnement M5 4 0,4 2,9 Durite de frein avant et triangle de suspension supé- rieur avant
M6 7 0,7 5,1
Tuyau et raccord de tuyau de frein avant M10 19 1,9 13 Raccord de tuyau de frein et cadre M6 10 1,0 7,2 Vis de purge de l’étrier de frein M8 6 0,6 4,3 Vis de raccord de durite de frein arrière M10 28 2,8 20 Vis de réglage et contre-écrou de frein de stationne-
ment Support de contacteur de feu stop sur frein arrière et
cadre
M8 16 1,6 11
M6 7 0,7 5,1
Maître-cylindre de frein arrière et cadre M8 23 2,3 17 Réservoir de liquide de frein arrière et cadre M6 7 0,7 5,1 Durite de frein arrière et bras oscillant M6 7 0,7 5,1 Moyeu et étrier de frein arrière M8 34 3,4 24 Écrou crénelé dessieu arrière M33 160 16,0 115 Vis de fixation d’écrou crénelé d’essieu arrière M6 7 0,7 5,1 Moyeu arrière et bras oscillant (bas) M10 73 7,3 53 Amortisseur arrière et cadre M12 80 8,0 58 Bras relais et bras oscillant M12 73 7,3 53 Amortisseur arrière et bras relais M12 73 7,3 53 Bielle et bras relais M12 73 7,3 53 Bielle et cadre M12 73 7,3 53
Remarques
LT
LT
8
CARACTÉRISTIQUES DENTRETIEN
SPEC
Pièce à serrer
Contre-écrou de réglage de la précontrainte du ressort (amortisseur arrière)
Garde de bras oscillant et bras oscillant M8 16 1,6 11 Pignon mené de chaîne et bossage M10 55 5,5 40 Pare-chocs avant M8 12 1,2 8,7 Pare-chocs arrière M8 34 3,4 24 Protection de chaîne de transmission M8 12 1,2 8,7 Protège-jambes gauche et droit et cadre M8 16 1,6 11 Protège-jambes gauche et droit et cadre, support de pare-chocs arrière et cadre Protège-jambes gauche et droit et repose-pied M8 17 1,7 12 Repose-pied et cadre M10 73 7,3 53 Support de batterie M6 10 1,0 7,2 Garde boue-avant et support M6 7 0,7 5,1 Garde-boue avant et cadre M6 7 0,7 5,1 Support de garde-boue avant (milieu) et cadre M6 10 1,0 7,2 Supports de garde-boue avant (gauche et droite) et
cadre Support de phare et support de garde-boue avant M6 7 0,7 5,1 Garde-boue arrière et cadre M6 10 1,0 7,2 Garde-boue arrière et pare-chocs arrière M6 7 0,7 5,1 Garde-boue arrière et support M6 7 0,7 5,1 Support de garde-boue arrière et cadre M6 7 0,7 5,1 Support de garde-boue arrière et cadre M8 16 1,6 11 Plaque de protection du moteur et cadre M8 12 1,2 8,7 Réservoir de carburant M6 7 0,7 5,1 Robinet de carburant et réservoir de carburant M6 4 0,4 2,9 Redresseur/régulateur M6 7 0,7 5,1 Support de feu arrière/stop et garde-boue arrière M6 4 0,4 2,9
Diamètre de
filet
M44 42 4,2 30
M8 17 1,7 12
M6 13 1,3 9,4
Couples de serrage Nm m · kg ft · lb
Remarques
9
CARACTÉRISTIQUES DENTRETIEN
PARTIE ÉLECTRIQUE
Modèle YFM350S
C.D.I.
Magnéto, modèle/fabricant F4T466/MITSUBISHI Résistance de la bobine de déclenchement 459 à 561 à 20 °C (68 °F)
(couleur) (blanc/rouge – blanc/vert)
Résistance de la bobine de captage de direction de rotation du rotor
(couleur) (rouge – blanc/bleu)
Boîtier CDI, modèle/fabricant F8T40374/MITSUBISHI
Redresseur/régulateur
Type de r égulateur Semi-conducteur – court-circuit Modèle/fabricant SH640E-11/SHINDENGEN Tension régulée à vide 14,1 à 14,9 V Capacité du redresseur 14 A Tension de claquage 200 V
Relais du démarreur
Modèle/fabricant 2768095-A/JIDECO Intensité 180 A Résistance de la bobine 4,18 à 4,62
Batterie
Densité 1,310 à 20 °C (68 °F)
Démarreur
Modèle/fabricant DBQD5/DENSO Puissance 0,7 kW Résistance de lenroulement dinduit 0,0118 à 0,0133 à 20 °C (68 °F) Longueur totale de balai 12 mm (0,47 in)
Force de ressort de balai 6,38 à 9,32 N (651 à 950 gf, 22,96 à 33,55 oz) Diamètre du collecteur 28 mm (1,10 in)
Profondeur de mica 0,6 mm (0,024 in)
0,083 à 0,101 à 20 °C (68 °F)
8,5 mm (0,33 in)
27 mm (1,06 in)
SPEC
– 10 –

CHEMINEMENT DES CÂBLES

CHEMINEMENT DES CÂBLES
1 Fil de contacteur dembrayage 2 Câble de starter 3 Câble dembrayage 4 Câble de frein de stationnement 5 Durite de frein avant 6 Fil de contacteur de feu stop sur frein avant 7 Câble des gaz 8 Témoin de point mort 9 Témoin de marche arrière
SPEC
0 Fil de combiné de contacteurs à la poignée
È Attacher le fil de contacteur de feu stop sur frein
avant à laide de deux colliers réutilisables.
É Fixer le câble du starter, le fil du contacteur
dembrayage et le fil du combiné de contacteurs gau­che au moyen d’un collier réutilisable.
Ê Fixer le fil du contacteur d’embrayage et le fil du
combiné de contacteurs gauche au moyen dun collier réutilisable.
1
2
3
4
5
6
9
ÉÊ
8
È
70
11
CHEMINEMENT DES CÂBLES
SPEC
1 Câble de frein de stationnement 2 Câble dembrayage 3 Câble de starter 4 Fil de contacteur dembrayage 5 Fil de combiné de contacteurs à la poignée 6 Fil du témoin de point mort et de marche arrière 7 Redresseur/régulateur 8 Fil de contacteur de feu stop sur frein avant 9 Durite de frein avant 0 Câble des gaz
0
9
8
È Faire passer le fil du contacteur d’embrayage, le fil
du combiné de contacteurs au guidon, le fil du témoin de point mort/marche arrière, le fil du contacteur de feu stop sur frein avant et le câble du starter par le guide.
É Attacher le fil du contacteur d’embrayage, le fil du
combiné de contacteurs au guidon, le fil du témoin de point mort/marche arrière, le fil du contacteur de feu stop sur frein avant et le câble du démarreur à l’aide dun collier.
1
2
3
4
5
Ë
7
6
È É Ê
12
CHEMINEMENT DES CÂBLES
Ê Acheminer le fil du contacteur d’embrayage, le fil du
combiné de contacteurs au guidon, le fil du témoin de point mort/marche arrière et le fil du contacteur de feu stop sur frein avant par-devant le guide.
Ë Faire passer le câble des gaz, le câble dembrayage et
le câble du frein de stationnement par la droite de la colonne de direction.
0
9
SPEC
1
2
3
Ë
7
8
4
5
6
È É Ê
13
Loading...
+ 48 hidden pages