Delonghi TRSW 1020, TRSW 0815, TRSW 1325 Instructions Manual

Le radiateur est un appareil de chauffage domestique extrêmement fonctionnel et polyvalent, avec trois niveaux de puissance. De plus, il incorpore une fonction exclusive qui vous permettra d’obtenir le meilleur confort en toute situation. Afin d’exploiter au mieux les potentialités du produit, lisez attentivement cette notice.
1. GÉNÉRALITÉS
Déballez le panneau, renversez-le et posez-le sur ses protections en polystyrène. Assurez-vous que l’appareil et le câble n’ont pas subi de dégâts pendant le transport. Évitez d’utiliser le radi­ateur s’il est abîmé.
2. MONTAGE DES PIEDS
Sortez les pieds et les roulettes de l’emballage en polystyrène. Introduisez les roulettes dans l’axe du pied et poussez jusqu’à entendre le déclic (fig. 1). Tirez pour vous assurer que les roulettes sont bien fixées. Montez les pieds et leurs roulettes dans la partie inférieure du radiateur en introduisant les supports guides entre la boîte de commande et le premier élément et la boîte arrière et le dernier élément ; encastrez les deux ergots dans les sièges prévus et bloquez le pied en serrant à bloc la vis à œillet (fig. 1) Ces opérations étant terminées, remettez le radiateur à la verticale, dans sa position de fonctionnement.
3. FIXATION MURALE
Le kit de montage mural doit contenir : 2 Supports supérieurs (A) 1 Support inférieur (B) 5Vis 5Tampons 2Vis pour les pieds
1. Choisissez le point où installer le panneau, en vous assurant que : a. il n’est pas situé juste au-dessous d’une prise de courant. b. une fois l’installation terminée, la fiche et la prise seront d’accès facile. c. ni les câbles ni les autres tuyaux ne pourront être abîmés. d. les rideaux ou autres matières inflammables sont éloignés.
2. Avant de percer le mur, marquez les points exacts avec un gabarit en respectant scrupuleusement les dimensions (D Fig. 3) qui varient selon le modèle (voir tableau 3A)
3. Alignez le centre des supports A sur une ligne (indiquée fig. 3/4 par une ligne pointillée) en vous assur­ant que les deux supports sont à la même hauteur ; marquez les trous à percer.
4. Pour les murs en briques, utilisez un foret à béton de 6 mm, percez en suivant les marques et introduisez les tampons fournis avec l’appareil. (Pour le placoplâtre, nous suggérons de trouver les montants en bois et d’y enfoncer directement des vis de 6 à bois ou d’utiliser des fixations spécifiques. Pour tout autre type de mur, demandez conseil à un spécialiste.)
10
F
1Kw
140 mm
1,5 Kw
210 mm
2 Kw
280 mm
2,5 Kw
385 mm
Modèle
D
3A
11
5. Fixez les supports muraux “A” dans les trous, en utilisant les vis fournies.
6. Accrochez le radiateur aux supports (fig. 3/4)
7. Trouvez la position de fixation du support inférieur (B) et introduisez celui-ci au centre de la base de l’ap-
pareil ; pour marquer la position exacte du trou, utilisez une des vis fournies (fig. 3) Ce support empêche tout décrochage accidentel de l’appareil.
8. Retirez le radiateur des supports A et percez le trou comme pour le support A ; introduisez le tampon. Raccrochez le radiateur sur les supports A, le support B étant inséré, et vissez-le (fig. 3). Le radiateur est maintenant fixé au mur. Évitez d’utiliser l’appareil dans la salle de bains.
RACCORDEMENT ÉLECTRIQUE
- Avant de brancher l’appareil sur la prise de courant, vérifiez si la tension de secteur correspond à celle indiquée en V sur l’appareil et si la ligne d’alimentation et la prise supportent l’intensité requise.
- BRANCHEZ LE RADIATEUR EXCLUSIVEMENT SUR DES PRISES MUNIES D’UNE MISE À LA TERRE EFFI­CACE.
- Cet appareil est conforme à la Directive CEE 89/336 et au D.M. 476/92 sur la compatibilité électro­magnétique.
4. MODE D’EMPLOI
Mise en marche Branchez l’appareil; tournez le thermostat à bloc jusqu’à la position max. et mettez le radiateur en marche en agissant sur le/les interrupteur/s.
Modèles à double interrupteur (3 puissances)
- touche “l” enfoncée = puissance minimale (voyant allumé)
- touche “ll” enfoncée = puissance moyenne (voyant allumé)
- touches “l” et “ll” enfoncées = puissance maximale (voyants allumés)
Pour arrêter l’appareil, mettez les deux interrupteurs sur “0” et débranchez l’appareil.
Réglage du thermostat :
Une fois que la pièce aura atteint la température désirée, tournez lentement le bouton du thermostat jusqu’à la position signalée par un clic et pas au-delà. La température ainsi fixée sera automatiquement réglée et maintenue constante par le thermostat.
Fonction hors-gel
Le thermostat étant sur , l’interrupteur supérieur sur ‘0’ et l’interrupteur inférieur sur ‘MED’, l’appareil main­tient la température de la pièce à environ 5 °C, évitant le gel et consommant un minimum d’énergie.
Modèle avec minuterie 24 heures
Pour programmer le chauffage, procédez de la façon suivante :
- Regardez l’heure à votre montre. Supposons qu’il soit 10 heures. Tournez dans le sens des aiguilles d’une montre le disque numéroté de l’horloge jusqu’à ce que le numéro 10 coïncide avec le repère
imprimé
sur celle-ci (fig.5).
- Programmez les périodes de temps auxquelles vous souhaitez que l’appareil fonctionne, en poussant les crans vers le centre.
- Chaque cran correspond à une période de 15 minutes. Les secteurs rouges qui apparaissent correspon­dent aux périodes de fonctionnement
- Ainsi programmé, le radiateur fonctionnera automatiquement tous les jours selon l’horaire établi. (Important : l’appareil doit toujours rester branché).
- Pour modifier la programmation, il suffit de ramener les crans à leur position initiale et de programmer de nouvelles périodes.
*
Loading...
+ 1 hidden pages