CTEK 1047, XS 800 User guide [fr]

12V/0.8A
XS 0.8
MANUEL
FÉLICITATIONS
pour l’ach at de votre nouveau chargeur de batterie professionnel à commutation de mode. Ce chargeur fait partie d’une gamme de chargeurs professionnels de CTEK SWEDEN AB et représente la toute dernière technologie de charge des batteries.
FICHE
D'ALIMENTATION*
CTEK COMFORT CONNECT
CÂBLE DE CHARGE
CTEK COMFORT CONNECT – eyelet M6
*les fiches d’alimentation peuvent différer selon votre prise murale.
XS 0.8
12V/0.8A
CTEK COMFORT CONNECT – clamp
CÂBLE SECTEUR
CHARGE
1. Branchez le chargeur sur la batterie.
2. Branchez le chargeur dans la prise murale. Le témoin d'alimentation indiquera que le câble secteur est branché dans la prise murale. Le témoin d’erre ur signalera si les pinces de la batterie sont mal branchées. La protection contre l'inversion de polarité évitera d'endommager la batterie ou le chargeur
3. Suivez l’affichage des 6 étapes pendant la procédure de charge. La batterie est prête démarrer le moteur quand ÉTAPE 3 est allumé. La batterie est entièrement chargée quand ÉTAPE 5 est allumé.
4. La charge peut être arrêtée à tout moment en débranchant le câble secteur de la prise murale.
PLEINE CHARGEPRÊTE À L'EMPLOI
TÉMOIN D’ERREUR
TÉMOIN ALIMENTATION
FR
FR • 13
20014896E XS 0.8, Manual EU, Print file 003.indd 13 2011-10-10 16:25:48
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Modèle de chargeur Numéro de modèle Tension CA nominale
Tension de charge Tension de batterie minimum Intensité de charge Intensité du secteur Courant de fuite* Ond ulatio n** Température ambiante
Type de chargeur Types de batteries
Capacité de la batterie Dimensions Classe d’isolation Poids
*) L’intensité de fuite est le courant qui vide la batterie si le chargeur n’est pas branché au secteur. Les chargeurs CTEK ont une intensité de fuite très faible. **) La qualité de la tension et de l’intensité de charge est très importante. Une ondula­tion à forte intensité échauffe la batterie, ce qui a un effet de vieillissement sur l’électrode positive. L’ondulation de haute tension peut endommager un autre équipement branché à la batterie. Les chargeurs de batterie CTEK produisent une tension et une intensité très propres avec une faible ondulation.
XS 0.8 1047 220–240VAC, 50–60Hz
14, 4V 2,0V 0,8A maximum 0,2A RMS (pour la pleine intensité de charge) <1Ah/mois <4%
-20°C à +50°C, la puissance de sortie est réduite automatiquement en cas de température élevée
Six étapes, cycle de charge complètement automatique Tous types de batteries 12V acide-plomb (humide,
MF, Ca/Ca, AGM et la plupart des gel) 1,2 à 32Ah, jusqu’à 10 0Ah en entretien 145 x 55 x 38mm (L x P x H) IP65 0,4kg
TÉMOIN D’ERREUR
Si le témoin d'erreur s'allume, contrôlez les points suivants:
1. Le fil positif du chargeur est branché sur la borne positive de la batterie ?
2. Le chargeur est branché sur une batterie 12V ?
3. La charge a été interrompue dans les ÉTAPES 1, 4 ?
Redémarrez le chargeur. Si la charge est toujours interrompue, la batterie...
ÉTAPE 1: ...est fortement sulfatée et doit être remplacée. ÉTAPE 4 : …ne conserve pas la charge et peut devoir être remplacée.
TÉMOIN D'ALIMENTATION
Si le témoin d'alimentation s'allume comme suit :
1. F I XE
Le câble secteur est branché dans la prise murale.
2. C LIGNOTANT :
Le chargeur est entré en mode économie d'énergie. Ceci se produit si le chargeur n'est pas branché à la batterie dans les 2 minutes.
PRÊTE À L'EMPLOI
Le tableau indique le temps prévu pour aller d'une batterie vide à 80% de charge
TAILLE DE BATTERIE (Ah)
2Ah
8Ah 20Ah 32Ah
14 • FR
20014896E XS 0.8, Manual EU, Print file 003.indd 14 2011-10-10 16:25:48
TEMPS POUR 80% DE CHARGE
2h
8h 20h 32h
Loading...
+ 3 hidden pages