CANON COLORPASS Z7100 User Manual

*
ColorPASS Z6100 ColorPASS Z7100 ColorPASS Z7500
Systèmes de connexion couleur
La haute performance pour les courts tirages couleur !
* Bien sûr, vous pouvez
Désormais, imprimer des volumes importants de dossiers dans des délais très courts est un jeu d’enfant
Dotés d’une grande vitesse de traitement et d’une large capacité mémoire, les contrôleurs ColorPASS Z6100/Z7100 et Z7500 dédiés aux CLC 4000 et 5100 impriment rapidement et de manière très précise les travaux couleur les plus complexes. Ils disposent de fonctions élaborées d’automatisation des flux de production (prise en charge des données variables, contrôle du rendu des couleurs, imposition améliorée des documents, dispositifs de sécurité renforcés), pour réaliser les travaux les plus délicats de manière plus efficace et plus sûre. Ils répondent aux attentes des professionnels les plus exigeants : tels que les services centraux de reprographie, imprimeurs et reprographes.
Puissance de traitement
Basées sur une architecture commune, Intel Pentium IV et Windows XP avec le Fiery système 6 , les 3 modèles se distinguent par leurs performances : le ColorPASS Z6100 est réservé à la production simple de documents en réseau avec le CLC 4000, le ColorPASS Z7100 d’une puissance supérieure est un véritable serveur d’impression apportant des traitements complémentaires (Fusion, modification, imposition…), enfin le ColorPASS Z7500, le plus performant de tous, doté d’un système de sauvegarde RAID est la plate-forme idéale pour les documents les plus lourds et les plus complexes comme la production de pages de données variables.
Gestion très pointue des flux d'impression
Command WorkStation 4.2 pour Windows et Command WorkStation 4.2 LE pour Mac OS*
Avec un contrôle d’impression étendu, le logiciel Command WorkStation 4.2, gère les flux d’impression les plus complexes sans effort. Conçu pour centraliser la gestion des travaux d’impression, ce logiciel est doté d’une interface extrêmement sophistiquée et pourtant intuitive, qui place à porté de main des données essentielles ainsi que des fonctions de gestion très complètes.
Vous pouvez :
Gérer les tâches à distance en format vignettes et plein écran. Archiver les fichiers pour les réimprimer ultérieurement. Optimiser les ressources en équilibrant la charge. Combiner différentes sources de papier pour un même document.
Le pilote d’impression Fiery Driver 2.5 permet également de configurer, soumettre et contrôler les tâches d’impression via une interface centralisée. Cette fonction autorise la personnalisation et l’enregistrement des paramètres d’impression, la prévisualisation des maquettes d’impression variable (VDP-Variable Data Printing) et le contrôle des tâches d’impression jusqu’à leur sortie.
* Certaines options de menus ne sont pas disponibles avec le système d’exploitation Mac.
Suivi des travaux Programmation de l’impression
Loading...
+ 4 hidden pages