BJZ C-193 2334, C-193 2331 User guide [fr]

Conr a d sur INT E RNET
www.conrad.fr
Les appareils électriques et électroniques usagés (DEEE) doivent être traités indivi­duellement et conformément aux lois en vigueur en matière de traitement, de récupé­ration et de recyclage des appareils.
Suite à l’application de cette réglementation dans les Etats membres, les utilisateurs résidant au sein de l’Union européenne peuvent désormais ramener gratuitement leurs appareils électriques et électroniques usagés dans les centres de collecte prévus à cet effet. En France, votre détaillant reprendra également gratuitement votre ancien produit si vous envisagez d’acheter un produit neuf similaire. Si votre appareil électrique ou électronique usagé comporte des piles ou des accumulateurs, veuillez les retirer de l’appareil et les déposer dans un centre de collecte.
Note de l’éditeur
Cette notice est une publication de la société Conrad, 59800 Lille/France. Tous droits réservés, y compris la traduction. Toute reproduction, quel que soit le type (p.ex. photocopies, microfilms ou saisie dans des traitements de texte électronique) est soumise à une autorisation préalable écrite de l’éditeur. Reproduction, même partielle, interdite. Cette notice est conforme à l’état du produit au moment de l’impression.
Données techniques et conditionnement soumis à modifications sans avis préalable. © Copyright 2001 par Conrad. Imprimé en CEE. XXX/01-13/JV
Version 01/13
Contrôleur de bracelet pour pression
Code : 189427 4,5 mm Code : 189428 10,3 mm
Cette notice fait partie du produit. Elle contient des informations importantes concernant son utilisation. Tenez-en compte, même si vous transmettez le produit à un tiers.
Conservez cette notice pour tout report ultérieur !
Le système est divisé en 2 parties : unité de mesure et alimentation.
Montage et câblage
L’alimentation est fournie par un bloc d’alimentation à tension fixe de 9V avec un connecteur jack 3,5 mm et la borne positive à l’extérieur. Connectez le connecteur jack avec l’unité de mesure et branchez le boc d’alimentation dans une prise de courant. La meilleure option est l’installation au poste de travail à hauteur des yeux à l’aide d’attache-câble. Le conducteur de terre noir de l’unité de mesure doit être connecté au conducteur de protection d’une deuxième prise électrique via, par ex, une boîte de mise à la terre BJZ. Branchez le bracelet sur le connecteur de bouton pression de l’unité de mesure.
Fonction
Mettez le commutateur sur « Aktiv ». Si le bracelet a été branché correc­tement. La LED « SAFE » s’allumera. Si la LED rouge « FAULT » et qu’un signal d’alarme se fait entendre, la raison est l’une des suivantes :
- Le bracelet a été enlevé
- Il n’y a pas de liaison terre-écran
- Le bracelet est défectueux
- Le câble spiralé est défectueux Identifiez la cause de l’alarme et résolvez cette erreur. Lorsque que vous quittez la place de travail, l’unité de mesure doit être commutée sur « Stand-by ». Le signal d’alarme est ainsi désactivé tandis que la LED « FAULT » clignotante rappelle la déconnexion de l’appareil et que le bracelet doit être réactivé.
Procédure à effectuer en cas de défaillance
Testez la compatibilité du câblage et du bracelet. En cas de besoin, calibrez-les.
Calibrage
1. Pré requis : Résistance définie (par ex : décade de résistance), câbles de connexion
2. Installation Suivez le schéma ci-dessous
Synchronisation
Si vous utilisez des câbles de terre avec 1 x 106Ohm Résistance de protection : Réglez la décade de résistance sur 3 x106 .
Si vous utilisez des câbles de terre avec d’autres résistances de protection : décade de résistance : valeur de résistance de la résistance de protection + 2 x 10
Branchez l’alimentation, commutez sur « Aktiv ». Avec un tournevis adapté à travers le trou ayant le symbole adj., vous obtiendrez le potentiomètre pour la synchronisation. Réglez le potentiomètre jusqu’à ce que la LED verte s’allume au lieu de la rouge. En cas de besoin, vous pouvez obturer l’ouverture servant à la synchronisation.
6
Ohms .
2 3
Loading...