behringer Behringer FCB1010 Midi Foot Controller unofrench

Page 1
1
FCB1010 Guide de l'utilisateur Uno v.1.0.3 Comment mettre à niveau à l'ONU v.1.0.3
Avant de faire la mise à niveau, il est conseillé de stocker une sauvegarde de patch de votre configuration actuelle sur PC. Données du patch en cours ne doit pas être influencé par la mise à niveau, mais il est toujours sage de disposer d'une sauvegarde. Ouvrez l'appareil et remplacer la PROM stock avec le nouveau. Mettez sur le plancher pour assurer la PROM est installé correctement. (Instructions de mise à jour détaillées dans un document distinct document sur notre site web) La première fois que vous démarrez le plancher avec le nouveau firmware installé, une mémoire d'initialisation est nécessaire pour vider la mémoire supplémentaire, utilisée par le microprogramme Uno, mais non par le firmware d'origine (et donc dans un état aléatoire au moment de la mise à niveau) La mémoire étendue est initialisé comme suit: Eteignez le conseil d'administration, et de garder les 1 et 9 touches enfoncées tout le rallumer. Conserver les 2 interrupteurs enfoncés jusqu'à ce que l'écran devient noir. Après avoir sorti les 2 interrupteurs, un compte à rebours de 9 à 0 commence. Après cela, le conseil est prêt à l'emploi.
Page 2
2
Stompbox mode
Grâce à l'installation globale, le mode pédale peut être activé ou désactivé. Dans le mode pédale, 5 des 10 commutateurs sont dédiés à agir en tant que 5 différentes pédales. Ces 5 pédales sont disponibles pour toutes les banques, cela signifie que lors de la commutation des banques (En utilisant la touche haut / bas) les 5 pédales restent disponibles sur les 5 mêmes commutateurs et leur état ON / OFF est toujours affiché. Les 5 pédales sont toujours alignés sur 1 ligne. Grâce configuration globale, vous pouvez choisir si vous utilisez la ligne supérieure ou inférieure rangée de 5 commutateurs pour les pédales. Les 5 autres commutateurs sont encore utilisés pour sélectionner les patches, tout comme avant. Ces préréglages sont désormais disponibles dans 19 banques de 5 (au lieu des 10 d'origine banques de 10). Pédales sont disponibles en 2 versions:
- Vous pouvez avoir un "vrai" 2-Etat stomp box, qui bascule entre ON et un un arrêt d'état à chaque clic, par la présente l'envoi d'une valeur de CC différent à chaque fois (généralement 127 pour ON et 0 pour OFF) Lorsque CC1 ou CC2 "basculement" est activé dans la configuration prédéfinie, le stomp box affichera cette ON / OFF comportement (voir la section «basculement CC» dans la présélection configurer référence plus tard) Un «effet momentané» est un autre type de pédale d'effet. Il envoie son message CC ON à Appuyez sur l'interrupteur, et son message CC OFF à la libération interrupteur. Pour obtenir ce comportement, certains programmation spécifique est nécessaire (voir la section «CC basculement momentanée» dans la présélection configurer référence plus tard). Une certaine attention est nécessaire lors de la programmation prédéfinie afin d'obtenir les pédales se comporter de la façon dont vous le souhaitez. Lorsque vous utilisez le ControlCenter FCB / UNO (Mac ou PC) mes 2 états basculement ou momentané sont configurés avec un seul clic.
Remarque importante:
En ce qui concerne les messages MIDI, une pédale se comporte exactement comme un préset préréglée. Il peut envoyer 5 messages PC, 2 messages CC et un message NoteOn / NoteOff. Seul le comportement est différent de LED: le LED affiche toujours le courant ON / OFF état d'un stomp box, tandis réguliers avec les préréglages de la LED indique le préréglage actuellement sélectionné qui ne peut être que d'un préréglage à la fois. Dans la plupart des cas, vous voudrez les pédales d'envoyer des messages CC uniquement, pas de Prog change. Ce n'est pas automatiquement le cas, vous avez besoin de programmer de cette manière explicite dans le contenu prédéfini.
Page 3
3
Comment lier des correctifs et des pédales d'effet:
Pour chaque patch, l'installation de patch vous permet de définir le comportement de chacune des 5 Stompcases. Trois possibilités existent:
- Laissez la case Stomp inchangé: rien ne se passe avec cette pédale d'effet lorsque sélectionner le patch.
- Mettre le stomp box ON: lors de la sélection du patch, tous les messages (PC / CC / NoteOn) de la pédale d'effet sont également envoyés. Pour basculer CC, le «primaire» est la valeur envoyé.
- Mettre le stomp box OFF: lors de la sélection du patch, tous les messages (PC / CC / NoteOn) de la pédale d'effet sont également envoyés. Pour basculer CC, le "secondaire" valeur est envoyée. Remarquons que, quand une pédale ne pas avoir 2 états différents (non basculant), il ne fait aucune différence si le patch est programmé pour le mettre sur ON ou OFF. Dans les deux cas, les mêmes messages seront envoyés.
Afin de messages envoyés:
Lorsque vous cliquez sur un interrupteur patch:
1. Tout son PC / CC / Note messages sont envoyés
2. Tous les messages PC / CC / Note pour les pédales, activé pour ce patch, sont envoyé, dans l'ordre croissant (stomp box 1 à 5 = de gauche à droite) Lorsque vous relâchez le commutateur de patch:
1. Son message Note Off et le message est envoyé TapTempo
2. Tous les messages Note Off pour les pédales, activé pour ce patch, sont envoyés en ordre croissant (stomp box 1 à 5 = de gauche à droite) Aussi relais et comportement de la pédale d'expression est modifiée dans le même ordre (patch, actif stomp box 1 -> 5), de sorte que le dernier patch ou pédale d'effet dans cette séquence qui déclenche une pédale de relais ou d'expression, sera aux commandes. (Dans une configuration vie réelle logique, les relais ne sera contrôlé par pédales dédié boîtes, et les pédales d'expression sera pas modifié par les pédales et contrôlés par chaque patch, ou inversement, contrôlée par dédiées pédales et reste inchangé par chaque patch.) Le CC a ne sont pas les seuls réglages de pédales qui font alterner entre 2 valeurs: aussi la 2 commutateurs basculer entre ouvert et fermé lorsqu'il est activé dans une pédale. Une dernière remarque importante: le mode pédale n'est pas compatible avec le mode de sélection directe (Ce qui nécessite toujours 2 touches pour changer de patch). Par conséquent, Sélection directe devrait toujours être désactivé (par le biais de configuration globale) lorsque vous utilisez le mode stomp box.
Page 4
4
Les paramètres configurables: un aperçu
Il y a 2 types de paramètres: les paramètres globaux qui s'appliquent au pédalier en général,réglages de patch et qui peuvent être programmés différemment pour chacun des 100 patchs disponibles .
Les paramètres globaux:
1. en mode DIRECT SELECT Lorsque le mode DIRECT SELECT est activée, un patch est sélectionné en entrant son à 2 chiffres nombre (00 - 99) à l'aide des commutateurs au pied - si exactement 2 clics sont nécessaires pour sélectionner chacune des 100 parcelles. Dans ce mode, les touches haut / bas sont utilisées pour activer le relais 1 et 2 respectivement (voir ci-dessous). Lorsque le mode DIRECT SELECT est désactivée, les touches HAUT / BAS sont utilisées pour faire défiler à travers les 10 banques (0-9), les pédales d'autres (1-10) sont utilisés pour sélectionner 1 des 10 patchs dans la banque actuelle.
2. COMMUTATEUR 1/2 en mode Le FCB contient 2 commutateurs, chaque commutateur peut avoir 2 modes de fonctionnement: VERROUILLÉ, ou MOMENTARY. Cette mondiale "découpage" de réglage est combiné avec le réglage de patch"switch 1/2 on / off".
verrouillée : le contact du relais est fermé lorsque vous sélectionnez un patch,
qui a le "switch" réglage programmé sur "on", et le contact est ouvert lorsque vous sélectionnez un patch, qui a le "switch" mise programmé sur "off".
- MOMENTARY : le contact du relais est fermé lorsque vous appuyez sur la pédale d'un patch, qui a le "switch" réglage programmé sur "on", et le contact est ouvert nouveau lorsque vous relâchez la pédale même. Le relais ne change pas d'état lorsque vous sélectionnez un patch, qui a le "switch" mise programmé sur "off". Le comportement décrit ci-dessus est valable uniquement lorsque le mode DIRECT SELECT est désactivée. Avec DIRECT SELECT en mode est activé, les réglages des commutateurs patch­spécifiques sont ignorés. Dans ce cas, seules les touches HAUT / BAS peuvent être utilisés pour modifier l'état du relais contacts: Les bascule touche UP passer 1 (ie le contact se ferme lorsque vous cliquez sur la touche HAUT une fois, et s'ouvre à nouveau lorsque vous cliquez sur la touche UP une fois de plus), De la même manière, le BAS touche permet de basculer le commutateur 2.
Page 5
5
3. COMMUTATEUR 1/2 INVERSION Il est possible de complètement inverse de la façon dont chacun des 2 interrupteurs comporte: lorsque INVERSION SWITCH est activé, l'interrupteur est fermé quand il a été ouvert avant et ouvert quand il a été fermé avant. Le comportement décrit ci-dessus est resté inchangé, sauf que quand un contact de relais est dit être «activé», cette fois, cela signifie que l' l'interrupteur est ouvert au lieu de fermeture. La LED orange sur le FCB encore voir "relais activation "de manière identique - indépendamment de la settting INVERSION. Ce mode est nécessaire pour simuler "normalement fermés" pédales de sustain, qui ont une Contact ouvert lorsqu'il est enfoncé, et un contact fermé lorsqu'il est relâché.
4. MIDI MERGE Lorsque la fonction MIDI MERGE est activée, tous les messages MIDI, entrant par le port MIDI IN du FCB sont fusionnés avec les messages MIDI générés par le FCB lui-même. La combinée flux MIDI est envoyé vers le port MIDI OUT de la carte. Lorsque la fonction MIDI MERGE est désactivé, les messages MIDI entrants sont ignorés, et seul les messages générés par le FCB se sont envoyés au port MIDI OUT.
5. RUNNING STATUS Exécution en mode d'état est un mode de transmission MIDI, dans lequel les octets d'état sont envoyés uniquement,si elles diffèrent de l'octet d'état envoyée précédemment. Le récepteur MIDI doit ajouter l'manque octets d'état à nouveau dans le flux MIDI. Ce mode est particulièrement utile lorsque vous envoyez des valeurs CC continu un certain contrôle (par exemple, volume, pitch bend, ...), car il réduit la quantité de données envoyées sur le câble MIDI. Lors de l'exécution en mode STATUS est activé, les 2 pédales d'expression FCB utiliser le rodage état de mode tel que décrit ci-dessus.
6. TAP TEMPO TAPTEMPO fonctionnalité est décrite brièvement dans la section Paramètres du correctif ci-dessous. La réglage TAPTEMPO mondiale vous permet d'activer ou de désactiver les messages taptempo globalement pour tous lespatchs.
Page 6
6
7. CANAL MIDI pour les différents messages
Chaque patch dans le FCB peut générer 10 différents messages MIDI: PC1 .. 5 .. 2, CC1, EXP A / B, NOTE. Le canal MIDI, utilisé pour la transmission de ces 10 messages, peuvent être mis globalement.
8. Vitesse NoteOn
Chaque patch peut être programmé pour envoyer un message NoteOn avec une note de patch spécifique valeur. La vélocité de la note peuvent être définis globalement pour tous les messages NoteOn.
9. Blocage des changements de programme répétées
Lors de l'activation de ce mode, un message ProgramChange est envoyé qu'une seule fois, lorsque vous cliquez sur la même parcelle à plusieurs reprises. Cela peut être intéressant quand un patch contient CC basculer messages, de sorte que le même commutateur est pressé à plusieurs reprises pour activer ou désactiver un certain effet - ré-envoyer le message PC à chaque fois dans cette affaire pourrait perturber l'activité retentit.
* Remarque: Il ya 5 messages PC disponibles. Ce mode compare la valeur de chaque de ces 5 valeurs PC séparément avec sa valeur précédente - et ce, pour tous les patchs. Cette signifie que, si vous sélectionnez le patch 1 provoque un message PC1 doit être envoyé, et après cela, sélectionner le patch 2 causerait le même PC1 message à envoyer, le message sera bloquée. Cependant, si le patch 1 a un message PC1 certaine, et le patch 2 a une PC2 un message avec la même valeur, ce second message n'est pas bloqué.
10.Stompbox / mode Stompbox Upper / Lower ligne
Ce mode est expliqué en détail dans un chapitre précédent.
Page 7
7
Réglages de patch:
1. COMMUTATEUR 1 / SWITCH 2
Chaque patch peut choisir entre 3 actions pour chacun des 2 interrupteurs: il peut donner le passer dans son état «on», elle a mis dans son état "off", ou laissez le commutateur inchangé. Le comportement des interrupteurs est décrit en détail dans le chapitre Paramètres globaux ci-dessus.
* Remarque: La différence entre «état d'arrêt» et «inchangée» n'est pertinente que lorsque vous utilisez le passer en "verrouillé" (voir paramètres globaux). Dans "momentanée", le commutateur est désactivé lorsque vous relâchez la pédale de chaque patch, donc le prochain patch ne sera pas influer sur son État, même si elle est programmée pour passer à l'état "off".
2. ProgramChange 1 ... 5
Chaque patch peut envoyer jusqu'à 5 messages de changement de programme. Chaque message est constitué d'un Octet de commande PC suivi d'un numéro PC avec une valeur comprise entre 1 et 128.
* Remarque: le nombre réel envoyé est dans la gamme de 0 à 127, mais il est fréquent pratiquer de mentionner la valeur +1 dans l'interface utilisateur - le fait de la FCB
3. ControlChange 1 ... 2
Chaque patch peut envoyer jusqu'à 2 messages de changement de contrôleur. Chaque message est constitué d'un Octet de commande CC, suivi d'un numéro de CC entre 0 et 127, et une valeur, également entre 0 et 127.
4. CC BASCULEMENT
Il est possible de définir 2 valeurs CC différentes pour chacun des 2 messages CC, et de permettre un mode BASCULEMENT pour CC1 et / ou CC2 séparément. Lorsque vous basculez en mode est activé, le patch envoyer en alternance valeurs CC: la première fois un patch est sélectionné, il envoie un message CC avec sa «valeur primaire», si le patch pédale est cliqué une seconde fois, il envoie le message CC même, mais cette fois avec sa Valeur de remplacement» (voir aussi la description de configuration).
5. CC "MOMENTARY" BASCULEMENT Un cas spécial de "basculement momentané» est mis en place: dans ce mode, un message CC avec la valeur programmée est envoyé lors d'un clic une commande à pédale, et le message CC même, cette fois avec la valeur 0, est envoyé lors du relâchement de la pédale. Ce mode est activé dans d'une manière très spécifique: en définissant la valeur CC alternatif à 1 et dis grammation appropriée du basculement CC.
Page 8
8
6. EXPRESSION A / B
Chaque patch peut définir quel numéro de contrôleur est utilisé pour pédale d'expression A, et pour pédale d'expression B. De plus la gamme de la valeur du contrôleur peut être configuré (minimum et valeur maximale, envoyé lorsque la pédale est déplacée à partir de complètement jusqu'à complètement vers le bas) En ce qui concerne les commutateurs, également chaque pédale d'expression peut être programmé en 1 de 3 possible modes: "ON" causant messages CC doit être envoyé, "OFF" provoquant la pédale doit être désactivé, ou «pas de changement», ce qui laisse le comportement de la pédale comme il était avant de sélectionner le patch.
7. NOTE on
Chaque patch peut être programmé pour envoyer une seule note sur un message et une vélocitée. Notez la valeur et la vélocité de note globalement programmable (voir Paramètres globaux). Le NoteOn message est envoyé quand appuyant sur la pédale de patch. Un message NoteOff pour la même note est envoyée quand la pédale est relâchée
8. TAPTEMPO
En cliquant sur les mêmes temps pédale plusieurs fois, sur chaque second clic, une CC1 un message est envoyé, avec une valeur proportionnelle au temps écoulé entre les 2 dernières clics. Détails sur la façon dont cette valeur est calculée peut être trouvé dans le FCB1010 officielle Manuel de l'utilisateur. Pour ce calcul, mis à part le temps écoulé, également programmée CC1 valeur et la valeur NoteOn sont utilisés.
* Remarque: Taptempo est un Behringer fonction spécifique qui peut être activé ou désactivé
9. STOMPBOX ENABLE
Mode Stompbox est expliqué en détail dans un chapitre précédent. En mode pédale, configuration prédéfinie vous permet de définir le comportement de chacun des 5 pédales pour la patch actuel. Chaque pédale d'effet peut être activé, désactivé, ou rester inchangée, lors de la sélection du patch.
Page 9
9
Étape par étape GLOBAL CONFIGURATION
Vue d'ensemble des différentes étapes et les commutateurs concernés:
Page 10
10
Etape 0:
Laissez le commutateur DOWN enfoncée pendant la mise sous tension pendant environ 2,5 secondes pour entrer mondiale configuration. (* A tout moment pendant la configuration globale, maintenir l'interrupteur enfoncé
pendant environ BAS 2,5 secondes pour enregistrer vos modifications et quitter le mode de configuration. )
Étape 1:
Vous êtes maintenant prêt à programmer quelques paramètres, comme le mode DIRECT SELECT:
DIRECT SELECT:
Presse pédale 10 à alterner entre 2 paramètres:
- LED 10 allumée = DIRECT SELECT permis
LED 10 off = DIRECT SELECT désactivé
MODE STOMPBOX:
Presse pédale 9 à alterner entre 2 paramètres:
- LED 9 sur MODE = STOMPBOX permis – LED 9 = off MODE STOMPBOX désactivé
STOMPBOX UPPER / LOWER ROW:
Appuyez sur 8 à pédale basculer entre 2 réglages:
- LED 8 = sur les commutateurs 6 à 10 sont utilisés comme pédales
- LED 8 = off commutateurs 1 à 5 sont utilisés comme pédales
(Uniquement pertinent lorsque le mode pédale est allumé)
Bloquage de la RÉPÉTITION PC
Presse pédale 5 pour alterner entre 2 paramètres:
- LED 5 = le répéter PC avec la même valeur sont bloquées – LED 5 éteinte = pas de messages sont bloqués
Page 11
11 NOTE ON et Vélocitée: Presse pédale 2 pour entrer la vitesse NoteOn
Utilisez les pédales ou la pédale d'expression A pour entrer la valeur (Doit être une valeur décimale comprise entre 0 et 127) Faire 1 de ce qui suit: a. Appuyez sur BAS passer pour annuler les modifications et retourner au début de l'étape 1. b. Appuyez sur UP interrupteur pour confirmer la valeur NoteOn. Les modifications sont enregistrées. Cela vous ramène au début de l'étape 1. Appuyez sur le bouton UP pour passer à l'étape 2.
Page 12
12
Étape 2:
Vous êtes maintenant prêt à programmer le canal MIDI pour chaque message qui peut être envoyé:
Comment régler le canal MIDI pour PC 1:
Presse pédale 1 pour sélectionner PC1 configuration du canal - LED 1 clignote.
Appuyez sur UP interrupteur pour confirmer que vous voulez faire PC1 configuration du canal. LED 1 s'éteint.
Utilisez les pédales ou la pédale d'expression A pour entrer une valeur comprise entre 1 et 16 Ensuite, faites 1 de ce qui suit: a. Appuyez sur BAS passer pour annuler les modifications et retourner au début de l'étape 2. b. Appuyez sur UP passer à enregistrer les modifications et retourner au début de l'étape
2.
Suivez la même procédure pour programmer le canal MIDI pour tous les messages, à l'aide commutateurs suivants: Footswitch 1: PC1 Footswitch 2: PC2 Footswitch 3: PC3 Footswitch 4: PC4 Footswitch 5: PC5 Pédale 6: CC1 Footswitch 7: CC2 Pédale 8: expr. Une pédale Pédale 9: expr. pédale B Pédale 10: NoteOn Après cela, appuyez sur HAUT pour passer à l'étape 3. (* Appuyer sur BAS à ce moment vous ramène à l'étape 1)
Page 13
Étape 3:
Vous êtes maintenant prêt à faire le reste de la configuration globale:
Appuyez pédale 1 pour régler le mode de SWITCH 1:
- LED 1 = le mode VERROUILLÉ
LED 1 = désactiver le mode MOMENTARY
Presse pédale 2 pour régler le mode de SWITCH 2:
- LED 2 en mode VERROUILLÉ =
VOYANT 2 éteint = mode MOMENTARY
Presse pédale 3 pour régler le mode d'inversion pour interrupteur 1:
- LED 3 = 1 sur l'interrupteur inversé
LED 3 = off switch 1 pas inversé
Appuyez pédale 4 pour régler le mode d'inversion pour le commutateur 2:
- LED 4 sur le commutateur = 2 inversé
LED 4 off = 2 pas inversé
Appuyez sur 8 pour régler pédale MIDI MERGE:
- LED 8 = le MIDI MERGE permis
LED 8 = off MIDI MERGE désactivé
Appuyez sur 9 pour régler pédale état de marche:
- LED 9 sur STATUS = RUNNING permis
LED 9 = hors d'état de fonctionnement désactivé
Presse pédale 10 pour régler l'activation TAPTEMPO:
- LED 10 allumée = TAPTEMPO handicapés
- LED 10 = off TAPTEMPO permis
* Notez que le "inverse" la logique de ce paramètre -
mise en œuvre de cette façon pour la compatibilité descendante
Page 14
14 En dehors de ces 7 paramètres de configuration globaux, stockées dans la FCB, il est également possible d' exécuter des «actions» au cours de cette étape de l'installation:
SYSEX SEND:
Presse pédale 6, pour envoyer le contenu de la mémoire complet au port de sortie MIDI comme sysex message. LED 6 s'allume lors de l'envoi du message (+ / - 0,5 sec), et s'éteint lorsque terminée.
PATCH COPY: Appuyez pédale 5 pour démarrer la procédure de copie. LED 5 clignote:
Utilisez les commutateurs au pied pour entrer le numéro du patch soursce (entre 00 et
99)
Appuyez sur HAUT pour confirmer.
Utilisez les commutateurs au pied pour entrer le numéro du patch cible (entre 00 et 99) Appuyez sur HAUT pour confirmer. Les données de patch est copié, et que vous revenez au début de l'étape 3. (* Appuyant sur la touche DOWN pendant cette procédure annule l'opération de copie,
et apporte vous ramène au début de l'étape 3)
A ce stade, la configuration globale est fait. Laissez le commutateur DOWN pendant environ 2,5 secondes pour enregistrer vos modifications et quitter l'installation Mode.
(* Appuyant sur le bouton UP à ce stade vous ramène au début de l'étape 1)
Page 15
15
Configuration prédéfinie pas à pas
Vue d'ensemble des différentes étapes et les commutateurs concernés:
16
Etape 0:
Sélectionnez le patch que vous souhaitez configurer. Sa pédale LED est allumé. Maintenant, gardez à l' BAS touche enfoncée pendant environ 2,5 secondes pour entrer dans la configuration prédéfinie. Si le patch est défini comme un "stomp box", le patch ne peut pas être «sélectionné» (précédemment l' Patch sélectionné reste sélectionné). Pour accéder à la configuration de patch pour une pédale, garder les deux l' stomp box pédale et le commutateur DOWN enfoncé pendant environ 2,5 secondes. (* A tout moment pendant la configuration prévue, maintenir le commutateur DOWN
pendant environ 2,5 secondes pour enregistrer vos modifications et quitter le mode de configuration. )
Étape 1:
Vous êtes maintenant prêt à programmer les sWITCH, PEDAL and STOMPBOX
Presse pédale 1 pour 1,5 seconde pour activer ou désactiver COMMUTATEUR 1:
- LED 1 = le COMMUTATEUR 1 sera de définir ou redéfinir
- 1 jeu = LED COMMUTATEUR 1 ne sera pas modifié
remarque: la différence avec les versions précédentes du firmware: lorsque le voyant est , l'interrupteur sera mis sur ON ou OFF (configuration à l'étape suivante). Lorsque le voyant est hors tension, l'état de commutation ne sera pas influencé lors de la sélection de patch thiis.
Lorsque le commutateur 1 est activé, appuyez de nouveau sur 1 pédale (peu de temps cette fois) pour aller à COMMUTATEUR 1 configuration de valeur (1 = "on" ou 0 = "off") - LED 1 clignote et le courant valeur de l'option est affichée:
Appuyez sur UP interrupteur pour confirmer que vous voulez faire INTERRUPTEUR 1value configuration.
Maintenant encore utiliser pédale 1 à basculer la valeur entre 0 et 1
Remarquez comment le SWITCH1 LED orange bascule sur et en dehors avec la valeur 0 ou
1.
Ensuite, faites 1 de ce qui suit:
a. Appuyez sur BAS passer pour annuler les modifications et retourner au début de l'étape 1.
b. Appuyez sur UP passer à enregistrer les modifications et retourner au début de l'étape
1.
Exactement de la même manière, utilisez pédale 2-2 INTERRUPTEUR programme "aucun changement", "on" ou "Off".
STOMPBOX SETUP
* Remarque: l'installation pédale décrite ci-dessous n'est pas disponible lorsque le mode pédale n'est pas activé (consultez la section Configuration globale). Lorsque pédale mode est activé, la configuration pédale n'est disponibles pour les 95 parcelles, et non pour les 5 pédales.
Utilisez commutateurs 6 à 10 pour définir l'état souhaité pour chacune des 5 pédales lorsque sélectionner le patch actuel: "laisser inchangé", "réglé sur (= 1)", "déclenché (= 0)"
Presse pédale 6 pour environ 1,5 seconde pour activer ou désactiver Stomp Box 1:
- LED 6 sur STOMP BOX = 1 sera de définir ou redéfinir – LED 6 = off Stomp Box 1 ne sera pas modifié
Lorsque Stomp Box 1 est activé, appuyez de nouveau sur 6 footswitch (peu de temps cette fois) pour aller à STOMP BOX configuration de valeur 1 (1 = "on" ou 0 = "off") - LED 6 clignote et le courant valeur stomp box est affichée:
Appuyez sur UP interrupteur pour confirmer que vous voulez faire Stomp Box 1 Montage valeur.
Maintenant encore utiliser pédale 6 à basculer la valeur entre 0 et 1
P
Ensuite, faites 1 de ce qui suit: a. Appuyez sur BAS passer pour annuler les modifications et retourner au début de l'étape 1. b. Appuyez sur UP passer à enregistrer les modifications et retourner au début de l'étape
1.
* Remarque: Quand une pédale ne contient aucun message basculement, il ne dispose pas d'un État On ou Off. Dans ce cas, la valeur entrée dans cette étape n'est pas pertinent. Que la première étape ("Stomp box sera SET / RESET" versus "stomp box ne sera pas modifiée") est pertinente.
Faites exactement la même chose pour faire l'installation de pédales 2 à 5, en utilisant pédales 7 à 10. PEDALE A / B permettent PEDAL: Appuyez sur 4 pour pédale environ 1,5 seconde pour activer ou désactiver la PÉDALE D'EXPRESSION A:
- LED 4 sur PÉDALE D'EXPRESSION = Une valeur CC sera modifiée
- LED 4 hors EXPRESSION PEDAL = Une valeur CC ne sera pas modifiée
Presse pédale 5 pendant 1,5 seconde pour activer ou désactiver EXPRESSION PEDAL B:
- LED 5 sur EXPRESSION PEDAL B = valeur de CC sera modifiée
- LED 5 hors EXPRESSION PEDAL B = valeur de CC ne sera pas modifiée
* Remarque: bien que ce paramètre peut être appelé «pédale A / B enable", le terme "enabled" peut être très déroutant ici. En fait, le choix que fait ici est de savoir si le patch actuel va changer le comportement de la pédale d'expression ou pas .. Une fois la valeur de la pédale d'expression est réglé sur "sera changé", la prochaine étape de la configuration permet de définir si la pédale fait doit être désactivé ou activé et l'envoi d'un numéro de CC certaine. Cette deuxième partie de la configuration de la pédale d'expression se fait à l'étape 3 ci-dessous - exactement le De même, il a été fait dans les versions précédentes du firmware.
Appuyez sur le bouton UP pour passer à l'étape 2.
Page 19
19
Étape 2:
Vous êtes maintenant prêt à programmer mode "Toggle".
Presse pédale 8 pour régler le mode TOGGLE pour CC1:
- LED 8 = TOGGLE le mode activé pour CC1
LED 8 = désactiver le mode TOGGLE désactivé pour CC1
Presse pédale 9 pour régler le mode à bascule pour CC2:
- LED 9 = TOGGLE le mode activé pour CC2
- LED 9 = désactiver le mode TOGGLE désactivé pour CC2
Appuyez sur la touche UP pour passer à l'étape 3.
Étape 3:
Vous êtes maintenant prêt à programmer chacun des messages qui seront envoyés par ce patch: (PC1. .5, CC1 .. 2, pédale d'expression A / B, NoteOn)
Page 20
2
Comment programmer PC1 (message de changement de programme 1):
Presse pédale 1 pour 1,5 seconde pour activer ou désactiver PC1:
- LED 1 = PC1 sur le permis
- LED 1 jeu = PC1 désactivé
Lorsque PC1 est activé, appuyez de nouveau sur 1 pédale (peu de temps cette fois) pour aller à PC1 configuration – la LED 1 clignote. Appuyez sur UP interrupteur pour confirmer que vous voulez faire PC1 configuration.
Utilisez les pédales ou la pédale d'expression A pour entrer le numéro ProgramChange (Doit être une valeur comprise entre 1 et 128) Ensuite, faites 1 de ce qui suit: a. Appuyez sur BAS passer pour annuler les modifications et retourner au début de l'étape 3. b. Appuyez sur UP passer à enregistrer les modifications et continuer.
Suivez la même procédure pour programmer les messages de l'ordinateur restants à l'aide commutateurs suivants: Footswitch 1: PC1 Footswitch 2: PC2 Footswitch 3: PC3 Footswitch 4: PC4 Footswitch 5: PC5
Page 21
21
Comment programmer CC1 (message de changement de commande 1):
Presse pédale 6 pour environ 1,5 seconde pour activer ou désactiver CC1:
- LED 6 = CC1 permis de
- LED 6 = CC1 hors désactivé
Lorsque CC1 est activé, appuyez de nouveau sur 6 footswitch (peu de temps cette fois) pour aller au CC1 de configuration - LED 6 clignote.
Appuyez sur UP interrupteur pour confirmer que vous voulez faire CC1 configuration.
Utilisez les pédales ou la pédale d'expression A pour entrer le numéro de contrôleur (Doit être une valeur comprise entre 0 et 127) Faire 1 de ce qui suit: a. Appuyez sur BAS passer pour annuler les modifications et retourner au début de l'étape 3. b. Appuyez sur UP interrupteur pour confirmer le numéro de contrôleur et de continuer.
Utilisez les pédales ou la pédale d'expression A pour entrer la valeur du contrôleur primaire (Doit être une valeur comprise entre 0 et 127) Faire 1 de ce qui suit: a. Appuyez sur BAS passer de supprimer la valeur contrôleur principal et revenir au contrôleur numéro d'entrée. b. Appuyez sur UP passer pour confirmer la valeur contrôleur principal et continuer.
Utilisez les pédales ou la pédale d'expression A pour entrer la valeur du contrôleur alternatif (Doit être une valeur comprise entre 0 et 127);
Page 22
22
(* En mode Toggle, le message CC envoie «valeur primaire» et «alternatif valeur "en alternance. )
Faire 1 de ce qui suit: a. Appuyez sur BAS passer de supprimer la valeur de remplacement et revenir à l'entrée principale valeur. b. Appuyez sur UP interrupteur pour confirmer la valeur de remplacement. Les modifications sont enregistrées. Cela porte vous sauvegardez le début de l'étape 3. Suivez la même procédure pour CC2 programme, cette fois en utilisant pédale 7 au lieu de 6.
Page 23
23
Comment programmer une pédale d'expression:
Presse pédale 8 pour environ 1,5 seconde pour activer ou désactiver la pédale d'expression A:
- LED 8 = pédale d'expression sur un permis
LED 8 = off pédale d'expression A
Lorsque la pédale d'expression A est activé, appuyez de nouveau sur 8 pédale (peu de temps cette fois) pour aller pour pédale d'expression Une configuration - LED 8 clignote.
Appuyez sur UP interrupteur pour confirmer que vous voulez faire pédale d'expression Une configuration.
Utilisez les pédales ou la pédale d'expression A pour entrer le numéro de contrôleur (Doit être une valeur comprise entre 0 et 127) Faire 1 de ce qui suit: a. Appuyez sur BAS passer pour annuler les modifications et retourner au début de l'étape 4. b. Appuyez sur UP interrupteur pour confirmer le numéro de contrôleur et de continuer.
Utilisez les pédales ou la pédale d'expression A pour entrer la valeur minimum de commande (Doit être une valeur comprise entre 0 et 127) Faire 1 de ce qui suit: a. Appuyez sur BAS passer pour annuler la valeur minimale et retourner au numéro de contrôleur entrée. b. Appuyez sur UP interrupteur pour confirmer la valeur minimale et continuer
Utilisez les pédales ou la pédale d'expression A pour entrer la valeur maximale du contrôleur (Doit être une valeur comprise entre 0 et 127)
Page 24
24 Faire 1 de ce qui suit: a. Appuyez sur BAS passer pour annuler et revenir à la valeur entrée valeur minimale. b. Appuyez sur UP interrupteur pour confirmer la valeur maximale. Les modifications sont enregistrées et vous allez revenir au début de l'étape 3. Suivez la même procédure pour programmer une pédale d'expression B, cette fois en utilisant pédale 9 au lieu de 8.
* Pour le mode de programmation TOGGLE pour pédale d'expression A, d'abord activer CC2, puis goto configuration des valeurs CC2: entrez un nombre aléatoire que le numéro de CC, entrez le premier nombre requis CC Pedala comme «valeur fondamentale», et le second requis Pedala CC nombre de «valeur secondaire». Désactivez ensuite CC2 nouveau. Le numéro de CC, saisi lors de la pédale Une configuration est ignoré. Seule la plage de valeur est utilisée.
Page 25
Comment programmer le message NoteOn
Presse pédale 10 pour environ 1,5 seconde pour activer ou désactiver NoteOn:
- LED 10 allumée = NoteOn permis
LED 10 off = désactivé NoteOn
Lorsque NoteOn est activé, appuyez sur pédale 10 à nouveau (cette fois peu de temps) pour aller à NoteOn configuration - LED 10 clignote. Appuyez sur UP interrupteur pour confirmer que vous voulez faire l'installation NoteOn.
Utilisez les commutateurs au pied ou une pédale d'expression pour entrer le numéro NoteOn(Doit être une valeur comprise entre 0 et 127)
Ensuite, faites 1 de ce qui suit:
c. Appuyez sur BAS passer pour annuler les modifications et retourner au début de l'étape 3. d. Appuyez sur UP passer à enregistrer les modifications et retourner au début de l'étape
3.
A ce stade, la configuration prédéfinie est fait. Laissez le commutateur DOWN pendant environ 2,5 secondes pour enregistrer vos modifications et quitter l'installation Mode.
(* Appus
Loading...