ANTEC Super Lanboy User Manual [fr]

SUPER LANBOY
User’s Manual Manuel de l’utilisateur Anwenderhandbuch Manuale per l’operatore Manual del usuario
10
Chez Antec, nous affinons et améliorons continuellement nos produits pour garantir une qualité supérieure. Il est donc possible que le nouveau boîtier P160 diffère sensiblement des descriptions contenues dans ce manuel. Il ne s'agit pas là d'un problème, juste d'une amélioration. A compter de la date de publication, toutes les fonctionnalités, descriptions et illustrations contenues dans ce manuel sont correctes.
Super LANBOY Manuel de l’utilisateur
Boîtier Super Mini Tour en Aluminium Anodisé
Le Super LANBOY est livré sans bloc d'alimentation. Vous êtes donc libre de choisir le bloc le mieux adapté à vos besoins. Assurez-vous de choisir un bloc d'alimentation PS/2 conforme à la norme ATX et compatible avec la carte mère. La plupart des systèmes sont conformes aux normes ATX12V ou ATX2.03.
Configuration
1. Enlevez le boîtier de son emballage. Retirez la mousse de polystyrène et le sac en plastique.
2. Posez le boîtier à la verticale sur une surface plane, côté arrière vers vous.
3. Retirez les vis à serrage à main du panneau latéral droit. Ouvrez le boîtier en tirant sur le panneau.
4. Le boîtier contient des câbles dotés de connecteurs marqués (USB, PWR, etc.), un panneau E/S installé et un cordon d'alimentation.
5. Ouvrez le panneau frontal en le faisant basculer. Vous apercevrez une boîte à outils dotée d'un cadre photo. Il suffit d'appuyer sur la boîte à outils pour l'ouvrir. Appuyez à nouveau dessus pour la verrouiller. Cette boîte à outils permet de stocker du matériel ou des petits outils (vis, entretoises en laiton, supports en plastique, etc.).
Installation du bloc d'alimentation
1. Le boîtier à la verticale, placez le bloc d'alimentation en haut à l’arrière du boîter. Remarque : la plupart des blocs d'alimentation à deux ventilateurs doivent être installés de manière que le deuxième ventilateur soit orienté vers le bas du boîtier.
2. Poussez le bloc d'alimentation à l'arrière du boîtier et alignez les trous de montage.
3. Fixez le bloc d'alimentation au boîtier à l'aide des vis fournies.
Installation de la carte mère
Ce manuel n'aborde pas l'installation de l'UC, de la mémoire vive, ni de la carte d'expansion. Consultez le manuel relatif à la carte mère pour des instructions de montage spécifiques et des solutions aux problèmes.
1. Couchez le boîtier, le côté vers le haut. Les cages du lecteur doivent être visibles
2. Assurez-vous que le panneau d'E/S est adapté à la carte mère. Si le panneau fourni avec le boîtier ne convient pas, contactez le fabricant de la carte mère pour en recevoir un autre.
3. Le boîtier comporte un plateau de carte mère amovible. Desserrez les vis de serrage à main de la plaque de maintien du plateau (Voir figure 1) et retirez-la.
4. Dégagez la carte mère des trous d'entretoise.
5. Visser les espaceurs de laiton aux trous taraudés qui s'alignent à votre carte mère.
6. Placer votre carte mère sur les espaceurs de laiton.
7. Visser votre carte mère aux espaceurs en utilisant les vis à tête étoilée fournies. Votre carte mère est maintenant.
Connexions d'alimentation/DEL
1. Raccorder le connecteur d'alimentation ATX de 20 broches (ainsi que les connecteurs AUX ou +12V si approprié) à votre carte mère.
2. La mise à zéro (étiquetée RESET SW) se raccorde à votre carte mère au connecteur RST. L'étiquette devrait faire face au devant du boîtier de même que pour tous les connecteurs qui suivent.
3. Le connecteur d'alimentation (étiqueté POWER SW) est raccordé au connecteur PWR de la carte mère.
4. Le connecteur de hauts-parleurs (étiqueté SPEAKER) se trouve à l'arrière du connecteur PWR.
5. Le connecteur DEL d'alimentation, le connecteurDEL du disque dur ainsi que les connecteurs étiquetés LED I et LED II partagent un même câble-ruban. Raccorder le DEL d'alimentation (étiqueté POWER) et les connecteurs DEL HDD aux embases sur votre carte mère. Les connecteurs étiquetés LED I et LED II pourront être utilisés comme vous le jugerez opportun à des fins diverses, tel un DEL SCSI, un DEL message, etc., tel qu'accepté par votre carte mère, vos cartes d'expansion et périphériques.
Connexion de l'USB
Les câbles branchés à la collerette avant comportent deux connecteurs USB 5 broches noirs. Pour les relier aux ports de la carte mère, procédez comme suit :
1. Vérifiez la disposition des broches USB dans le manuel de l'utilisateur afférent à la carte mère et assurez-vous qu'elle respecte le brochage suivant : Broche 1 : Courant USB - également appelé+5V Broche 2 : Signal négatif - également appelé P-, D-, USB0-, etc. Broche 3 : Signal positif - également appelé P+, D+, USB+, etc. Broche 4 : Masse Broche 5 : Masse
2. Branchez les connecteurs USB 5 broches aux rangées du port afin que le fil ROUGE soit sur la broche 1 (secteur ou +5V.) Il est possible que le deuxième port soit inversé (broche d'alimentation à l'autre extrémité de la rangée). Soyez donc prudent lorsque vous branchez les deux connecteurs.
Branchement audio
Il y a 7 fils et connecteurs provenant du panneau avant pour les haut-parleurs (casque) et microphones du boîtier. Recherchez les connecteurs audio internes sur la carte mère et la carte son.
Avis de non-responsabilité
Ce manuel sert uniquement de guide à l'utilisation des boîtiers d'ordinateur Antec. Pour des instructions détaillées sur l'installation de la carte mère et des périphériques, reportez-vous aux manuels de l'utilisateur fournis avec les composants et les lecteurs.
+ 3 hidden pages