Agilent 6000 User Manual

Systèmes CPL/SM Agilent série 6000
Une performance totale.
A tout moment.
Extension de la gamme de CPL/SM
La série 6000 comprend 2 nouveaux spectromètres : un triple quadripôle et un Q-TOF ainsi que des versions améliorées des spectromètres réputés d’Agilent : trappe d’ions, TOF et simples quadripôles.
inégalable et mesure de masses exactes d’une très grande précision caractérisent ce spectromètre décliné en version compacte de paillasse
CPL/SM triple quadripôle 6410 - Un potentiel hors du commun
fait de cet instrument la nouvelle référence des spectromètres à triple quadripôle. Une sensibilité extraordinaire, une très grande facilité d’utilisation avec la fiabilité légendaire d’Agilent à un prix très intéressant
Système CPL à trappe d’ions série 6300 - Cette famille de trappes
d’ions à très grande sensibilité et d’une fiabilité exceptionnelle concentre des innovations comme la dissociation par transfert d’électron (ETD) améliorant l’analyse des protéines avec les modifications post-translationnelles
CPL/SM à temps de vol 6210 - Précision de masse “ TOF “
sans égale, résolution et dynamique très élevées s’associent dans ce spectromètre au réglage automatisé et à l’introduction permanente d’un étalon de masse
CPL/MSD VL & SL série 1200 -
Ces instruments quadripolaires offrent une excellente sensibilité et leur polyvalence n’a d’égale que leur robustesse et leur convivialité d’appareils de paillasse
L’équilibre parfait entre les techniques réputées et les innovations
Les séries 6000 tirent leur puissance d’un équilibre judicieux entre composants réputés et innovations spectaculaires. Le nouveau Q-TOF 6510 doit son exceptionnelle justesse de masse, sa résolution et sa dynamique aux composants TOF de haute qualité hérités du TOF 6210. Le triple quad 6410 et le Q-TOF 6510 partagent la dernière innovation Agilent, une cellule de collision à haute pression et accélération linéaire qui optimise la fragmentation SM/SM et élimine l’intermodulation. Les sources Agilent sont facilement interchangeables entre les instruments de la série Agilent 6000.
Des sources pour toutes les applications
En complément des systèmes DE CPL/SM de la série 6000, Agilent propose un choix très étendu de sources pour la CPL/SM qui recouvre la plus large gamme d’applications et de besoins analytiques. Le nébuliseur orthogonal et le gaz de dessication à contre-courant et haute température maximisent les performances, la fiabilité et la facilité d’utilisation. Les innovations plus récentes d’Agilent comprennent une source multimode révolutionnaire qui produit simultanément des ions par électronébulisation et APCI sans subir la perte de sensibilité qui caractérise les sources concurrentes basées sur le principe de la commutation entre les deux modes d’ionisation.
Un engagement plus fort encore dans le domaine de la CPL/SM
La nouvelle famille de systèmes de CPL/SM Agilent série 6000 représente un engagement majeur d’Agilent auprès de ses clients : créer des systèmes de CPL/SM qui fournissent non seulement des performances analytiques exceptionnelles, mais aussi une fiabilité et une facilité d’utilisation elles aussi exceptionnelles.
2
La CPL/SM au service de la recherche dans les biosciences
De l’identification à la caractérisation des protéines en passant par la découverte des biomarqueurs et les études métaboliques, la gamme étendue de plateformes de CPL/SM et de solutions pour la recherche biologique d’Agilent feront de vous un expert.
3
Protéomique
CPL/SM Triple
quadripôle 6410
Grâce au suivi de réac-
tions multiple (MRM) et à une extraordinaire sensibilité, l’analyse
quantitative de
composés-cibles est
la spécialité du triple
quad 6410.
Systèmes de CPL/SM 6300
à trappe d’ions
Les trappes d’ions série
6300 MS
n
sont des outils
d’identification des protéines à
haute sensibilité qui connaissent
un grand succès. La nouvelle
technique de transfert dissociatif
d’électron (ETD) améliore l’analyse
des modifications post-translationnelles.
CPL/SM & EC/SM à temps de vol 6210
Avec des masses exactes à moins de 3 ppm, le TOF 6210 permet une identification positive fiable des petites molécules. Les logiciels “ Mass Profiler “ et “ GeneSpring “ font du 6210 un excellent outil de criblage des métabolites clés.
CPL/SM quadripôle à temps
de vol 6510
SM/SM et mesures de masses
exactes d’une sensibilité sans pareille font du Q-TOF 6510
l’instrument parfait d’identi-
fication et de caractérisation
des métabolites.
Métabolomique
CPL/SM à temps de vol à quadripôle 6510
Le Q-TOF 6510 se distingue par sa très grande polyvalence, ses performances analytiques et sa justesse de masse qui permettent le profilage, l’identification et la caractérisation des protéines et peptides.
CPL/SM à temps de vol 6210
Des logiciels applicatifs spécialisés et une exactitude de masse approchant celle de la SM à transformée de Fourier (FTMS) font du TOF 6210 l’instrument idéal pour la confir­mation ou le profilage de l’expression des protéines et des peptides à une grande cadence d'analyses.
CPL/SM triple quadripôle 6410
Pour la vérification ciblée de méta­bolites, le triple quad 6410 associe le suivi de réactions multiples (MRM) à une sensibilité extraordinaire.
www.agilent.com/chem/lcms
Loading...
+ 5 hidden pages