ACER ERECOVERY MANAGEMENT User Manual

Acer eRecovery Management
Acer eRecovery Management propose une méthode rapide, fiable et sûre de restauration de votre ordinateur à ses paramètres d’usine par défaut ou à une image système personnalisée à partir d’une image stockée dans une partition masquée sur le disque dur, sur une partition secondaire ou sur des disques optiques. Acer eRecovery Management propose également un utilitaire convivial permettant de sauvegarder les paramètres du système, les applications et les données sur le disque dur ou sur des disques optiques.
Utiliser Acer eRecovery Management
Lancer Acer eRecovery Management
Pour lancer Acer eRecovery Management :
Cliquez Démarrer>Tous les Programmes>Acer Empowering Technology>Acer eRecovery
Management.
Cliquez sur l’icône Acer eRecovery Management dans la barre d’outils de Empowering Technology affichée sur votre bureau.
La page principale Acer eRecovery Management apparaît.
Remarque : Durant le lancement initial, Acer eRecovery Management vous demande
de créer un mot de passe pour vos fichiers de sauvegarde. Suivez les instructions à l’écran pour continuer.
Copier l’image des paramètres d’usine par défaut
Lors du lancement initial, l’utilitaire vous propose de copier l’image des paramètres d’usine par défaut sauvegardée sur une partition cachée du disque dur vers un disque optique.
Insérez le disque optique dans le lecteur puis cliquez sur le bouton OK pour débuter la gravure. Cette fonction est désactivée lorsque l’image des paramètres d’usine par défaut est copiée ou lorsque vous cochez l'option Ne plus me rappeler.
Créer des Sauvegardes du Système
Créer une Sauvegarde Complète
Vous pouvez créer une image de sauvegarde complète de la configuration système courante comprenant applications, pilotes et données. Créez une sauvegarde complète avant d'installer un nouveau matériel ou des applications logicielles pour protéger vos données et votre système.
Remarque: Créer une sauvegarde complète efface le fichier de sauvegarde
précédemment enregistré sur le disque dur.
Par défaut, l’utilitaire enregistre l’image de sauvegarde sur la seconde partition du disque dur. Si l’espace n’est pas suffisant, l’option est grisée et un avertissement apparaît. Sauvegarder l’image sur le disque dur assure une restauration du système simple, sans avoir besoin des disques optiques.
Pour créer une Sauvegarde Complète :
1. Cliquez sur le bouton Sauvegarde en bas de la fenêtre, puis cliquez sur Créer.
Loading...
+ 7 hidden pages