WODTKE SMART User Manual

Série Smart
Montage des éléments d'habillage
Veuillez lire ces instructions attentivement avant de procé­der au montage des éléments d'habillage.
Attention : l'exploitation du poêle est uniquement permise si tous les éléments d'habillage ont été montés correctement. Le cas échéant, l'appareil ne serait plus homologué et le fabricant décline toute responsabilité et exclut tout recours à la garantie, les pièces sous tension ou très chaudes étant facilement accessibles et représentant de ce fait un risque (danger de mort, risque d'incendie et de court-circuit).
Votre wodtke GmbH
Montage des éléments d'habillage Smart_2006_09_25 Page 2 / 4
Montage des éléments d'habil­lage – Série Smart
Contenu de la livraison :
Le corps de base du Smart (voir Fig. 1) et les élé­ments d'habillage (voir Fig. 2) sont fournis séparé­ment. Veuillez vérifier si les éléments d'habillage
présentent des signes de dommages dus au transport (rayures etc.) et vous assurer qu’il ne manque aucun élément. Aucune réclamation ulté­rieure n’étant prise en compte. Vous devez as-
sembler les éléments ci-après entre eux : élément 1 : corps de base du poêle (Fig. 1)
élément 2 : jupe d'habillage inférieure avec 2 vis
à tôle : ST 4,8 x 16 mm, vernies (Fig.
2)
élément 3 + 4 : habillage latéral à gauche et à droite
avec une vis à tôle chacun : ST 4,8 x 13 mm, galvanisées (Fig. 2)
élément 5 : couvercle du réservoir avec char-
nière et 4 vis à tôle ST 4,2 x 9,5 mm, vernies (Fig. 2)
ATTENTION : Évitez d'endommager les éléments d'habillage et posez toujours les éléments vernis sur une surface souple, qui ne risque pas de les rayer.
élément 5
éléments 3 + 4
élément 2
Fig. 2 : Éléments d'habillage fournis
Procédure de montage des élé­ments d'habillage :
1. Retrait de l'habillage de l'ouverture destinée à la révision :
Habillage de l‘ouverture destinée à la révision
Fig. 3 : Ouvrez la porte du foyer
Fig. 1 : Corps de base du Smart (élément 1)
© wodtke GmbH Tübingen. Tous droits réservés et soumis à modifications sans préavis. Impression 08/2006 Art. n° 951 017
Fig. 4 : Desserrez les deux vis de fixation
Montage des éléments d'habillage Smart_2006_09_25 Page 3 / 4
3. Montage de l'habillage de l'ouverture de révision :
Fig. 5 : Faites pivoter l'habillage vers le bas et en-
levez-le
2. Montage de la jupe d'habillage infé­rieure (élément 2) :
Fig. 8 : Remontez l'habillage de l'ouverture de révi-
sion dans le sens inverse du démontage, en vous reportant à la description donnée aux figures de 3 à 5, fixez-le à l’aide des deux vis.
Accrochez ici
Fig. 6 : Assemblez la jupe d'habillage avec les
attaches placées sur le corps de base et prévues à cet effet.
4. Montage des habillages latéraux (éléments 3 et 4)
ATTENTION : Veillez, lors du montage des habil­lages latéraux, à ne pas coincer ni endommager un câble en fixant les vis et à laisser suffisam­ment d'espace par rapport aux éléments chauds ! Risque de courts-circuits !
Fig. 7 : Faites pivoter la jupe d'habillage vers le
haut et fixez-la au corps de base avec les deux vis.
© wodtke GmbH Tübingen. Tous droits réservés et soumis à modifications sans préavis. Impression 08/2006 Art. n° 951 017
Fig. 9 : Assemblez l'habillage latéral
Montage des éléments d'habillage Smart_2006_09_25 Page 4 / 4
Évidement
Fixation
Fig. 10 : Assemblez l'habillage latéral à l’aide de la
fixation inférieure, située dans l'évidement du corps de base prévu à cet effet.
Évidement pour le pan­neau de commande
Fig. 11 : Assemblez l'habillage latéral en commen-
çant par le bas et adossez-le à la paroi du réservoir.
5. Montage du couvercle du réservoir (élément 5) :
Bloc de charnières
Vis
Fig. 13 : Assemblez le couvercle du réservoir avec
le bloc de charnières placé sur la face inté­rieure arrière du réservoir à l’aide des 4 vis.
Indication :
Les pièces en fonte et en tôle sont, en principe, tou­jours revêtues, en usine, par poudre ou vernies sur les faces visibles. Cette consommation minimale de peintures et de vernis a notamment un faible impact environnemental ; en effet, nous accordons beau­coup d'importance à une combustion écologique, respectueuse de l’environnement, ainsi qu’à un pro­cessus de fabrication aussi peu polluant que possi­ble. Toutes les peintures utilisées par wodtke sont en outre composées de types de vernis écologiques et hydrosolubles. Les fines couches de rouille apparais­sant sur les surfaces invis ibles des pièces en tôle et en fonte n'altèrent nullement la longévité et la qualité de nos produits et ne constituent pas un défaut. L’absence de peinture sur ces pièces contribue à protéger notre environnement. Nous espérons avoir également contribué à votre prise de conscience.
Notre astuce professionnelle : Si l'habillage latéral et le panneau de com­mande ne sont pas parfaitement alignés, vous pouvez desserrer les vis au niveau des trous oblongs situées à l'intérieur du panneau de commande et déplacez le panneau de com­mande en conséquence. Un petit écart / jeu entre le panneau de commande et l'habillage latéral est nécessaire pour permettre la dilata­tion thermique et il ne s'agit donc pas d'un dé­faut.
Fig. 12 : Vissez chacun des deux habillages latéraux
sur la face intérieure du réservoir, en haut à l’aide d’une vis.
© wodtke GmbH Tübingen. Tous droits réservés et soumis à modifications sans préavis. Impression 08/2006 Art. n° 951 017
Loading...