Umax DVDSLIM-5220 User Manual

DVD Player DVDSlim-5xxx - Series
DVDSlim 5220
DVDSlim 5320
Mesures de sécurité
1
Le point d’exclamation dans un triangle équilatéral est destiné à avertir l’utilisateur qu’il est important de consulter le mode d’emploi et de maintenance (d’entretien) qui se trouve dans la documentation qui accompagne l’appareil.
Avis N’exposez pas cet appareil a la pluie ou l’humidité, à cause du grand risque de feu ou de décharge électrique,
n’ouvrez pas l’appareil; il y a de la haute tension dangereuse à l’intérieur de l’appareil. Cette opération est strictement réservée au personnel qualifié.
Attention Pour éviter les décharges électriques, introduire la fiche la plus large de la prise dans la fente correspondante
de la prise et pousser jusqu’au fond.
Précaution Ce lecteur de vidéo disques numériques utilise un système laser. Pour éviter une exposition directe au rayon
laser, n’essayez pas d’ouvrir l’appareil. La radiation laser est visible en cas d’ouverture et de manipulation du dispositif de sécurité. L’exécution de processus ou l’utilisation de des commandes ou des réglages de façon différente de celle qui est spécifiée, peut provoquer une exposition dangereuse aux radiations. NE REGARDEZ PAS FIXEMENT LE RAYON.
Pour assurer une utilisation correcte de ce produit, veuillez lire attentivement ce mode d’emploi et le conserver pour le consulter dans le futur. Si l’appareil avait besoin d’être révisé, contactez un service de maintenance autorisé ou contactez Umax. L’ouverture du couvercle est strictement réservée au personnel de maintenance qualifié.
Attention Tous changements ou modifications faites sur cet appareil, non expressément approuvé par nous
où les parties autorisées annuleront toutes les garanties du fabricants.
Classe 1
Laser produit
ATTENTION
RISQUE DE CHOC ELECTRIQUE, NE
PAS OUVRIR
!
!
Région code 2
Il existe pour les film DVD, différentes régions selon le continent de provenance, toutes les platines ont un code région et les disques peuvent également en avoir un. Si vous chargez un disque avec un code région différent, vous verrez la notice du code région sur l'écran. Le disque ne fonctionnera pas et ne pourra être chargé.
2
2
Table des matières
Merci pour votre achat de ce produit. Votre lecteur vidéo DVD est un lecteur de vidéo disques numériques conformes au standard universel Vidéo DVD. Avec ce lecteur, vous pourrez apprécier des films long métrage avec une qualité d'image véritablement cinématographique et un son multicanaux. Les particularités uniques de ce lecteur sont compris Sortie S­Vidéo, sélectionnent le ton et sous-titre langues et des différents cameras angle (cela dépend la disque), programme playback, en plus le Contrôle Parental vous permet de décider, quels disques vos enfants peuvent voir, votre lecteur admet les CD audio suivantes:
Ce produit contient une technologie de protection des copies qui est protégé à demande de certains brevets U.S. et d'autres droits intellectuels possedés par Macrovision Corporation et autres possesseurs de droits. L'utilisationde ces droits doit etre autorisé par Macrovision Corporation, et est destinnée à la maison et autres utilisateurs. Il est interdit d'ouvrir ou de demonter le lecteur DVD.
Il est interdit par la loie de copier, montrer nommer, nomer sur le cable, jouer en public, et louer le materiel de copie sans permission. Les DVD video discs sont protegés en copie, et tout enregistrement fait à partir de ces DVD sera deformé.
Mesures de Sécurité.......................................................1
Contentu ......................................................................... 2
Télécommande................................................................3
Connections ................................................................... 4-5
Lecture des disques ...................................................... 6
Les fonctions .................................................................7
Répétition ........................................................................8
Programme et sous-titrage ........................................... 9
Choix de titre et de langue.............................................10
Réglage du Blocage Parental........................................ 11
Image CD..........................................................................12
Langue/ Sélection des Sous-titres ..............................13
Affichage .........................................................................14
Caractéristiques techniques .........................................15
DVD Video Disc
JPEG
Audio CD
MP3 CD
Kodak Picture CD
Digital Video Disc
* Veuillez appuyer le commutateur pour allumer le lecteur
vidéo player. Le bouton power sur cette télécommande est seulement pour standby power.
** PAL/NTSC système bouton, si votre DISC est PAL
sytème, l'image sur le TV écran va continuer d'aller haut et en bas., appuyez P/N bouton à normale playback.
*** PAL/NTSC système bouton, si vous voulez changer le
PAL où NTSC, vous devrez ouvrir la tiroir.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
29
30
17
12
14
16
15
13
31
28
!
17. Continuer
18. Lent
19. Ouvrier / fermer
20. Touches numérotées
21. Aller à
22. Menu
23. Entrée
24. T.E.
25. Volume + / -
26. Angle
27. Répitition A-B
28. Sauter avant
29. Sauter arrière
3 0. Pause, image par image
31. Lecture aléatoire
1. Marche/Arrêt
2. Silence
3. Effacer
4. Programmation
5. Affichage
6. Titre
7. Touch de direction
8. Configuration
9. Zoom
10. Sous-titres
11. Audio
12. Répétition
13. P/N (PAL/NTSC)**
14. Retour rapide
15. Avance rapide
16. Arrêt
Télécommande
3
Fabriqué sous la license des laboratoires Dolby. Dolby et double-D sont des marques de fabrique de Dolby Laboratories. Travaux confidentiels non publiés.
1992-1997 Dolby Laboratories, Inc. Tous droits
réservés.
DTS et DTS digital out sont des marques de fabrique de Digital Theater Systems, Inc.
c
4
Connections
OPTICAL
Connecter votre lecteur DVD avec un cable S Vidéo si votre TV est equipée d'une entrée S Vidéo. Ne connectez le cable jaune si vous utilisez le cable S Vidéo.
Profitez du son Dolby Pro Logic Surround
Profitez du son dynamique du Dolby Pro Logic Surround en connectant un amplificateur et un système 5.1 (des haut-parleurs avant D/G, un haut-parleur centrale, et un où deux haut-parleurs arrière D/G).
Profitez de votre système digital stéréo (meilleur)
Profitez du son digital stéréo 2 canaux en connectant un amplificateur à la sortie digitale audio aux haut-parleurs (des haut-parleurs avant D/G). Configurez la sortie audio au "SPDIF/PCM" via le "le menu de configuration".
OPTICAL
Loading...
+ 11 hidden pages