swisstone BBM 420 User guide [fr]

www.conrad.fr
Les appareils électriques et électroniques usagés (DEEE) doivent être traités individuellement et conformément aux lois en vigueur en matière de traitement, de récupération et de recyclage des appareils.
Suite à l’application de cette réglementation dans les Etats membres, les utilisateurs résidant au sein de l’Union européenne peuvent désormais ramener gratuitement leurs appareils électriques et électroniques usagés dans les centres de collecte prévus à cet effet. En France, votre détaillant reprendra également gratuitement votre ancien produit si vous envisagez d’acheter un produit neuf similaire. Si votre appareil électrique ou électronique usagé comporte des piles ou des accumulateurs, veuillez les retirer de l’appareil et les déposer dans un centre de collecte.
NOTICE
Version 09/14
Téléphone portable Swisstone BBM420
Code : 001008685
Le décret relatif aux batteries usagées impose au consommateur de déposer toutes les piles et tous les accumulateurs usés dans un centre de collecte adapté (ordonnance relative à la collecte et le traitement des piles usagées). Il est recommandé de ne pas les jeter aux ordures ménagères !
Les piles ou accumulateurs contenant des substances nocives sont marqués par le symbole indiqué ci-contre signalant l’interdiction de les jeter aux ordures ménagères.
Les désignations pour le métal lourd sont les suivantes : Cd = cadmium, Hg = mercure, Pb = plomb. Vous pouvez déposer gratuitement vos piles ou accumulateurs usagés dans les centres de collecte de votre commune, dans nos succursales ou dans tous les points de vente de piles ou d'accumulateurs ! Vous respectez ainsi les ordonnances légales et contribuez à la protection de l’environnement !
Note de l’éditeur
Cette notice est une publication de la société Conrad, ZAC Englos les Géants Lieu-dit Rue du Hem, TSA 72001 SEQUEDIN, 59458 Lomme CEDEX/France. Tous droits réservés, y compris la traduction. Toute reproduction, quel que soit le type (p.ex. photocopies, microfilms ou saisie dans des traitements de texte électronique) est soumise à une autorisation préalable écrite de l’éditeur. Le contenu de ce mode d'emploi peut ne pas correspondre fidèlement aux intitulés exacts mentionnés dans les différents menus et paramètres de l'appareil. Reproduction, même partielle, interdite. Cette notice est conforme à l’état du produit au moment de l’impression.
Données techniques et conditionnement soumis à modifications sans avis préalable.
© Copyright 2014 par Conrad. Imprimé en CEE. XXX/09-14/JV
Cette notice fait partie du produit. Elle contient des informations importantes concernant son utilisation. Tenez-en compte, même si vous transmettez le produit à un tiers.
Conservez cette notice pour tout report ultérieur !
2 23
Lorsque vous appelez un service d’urgence, donnez toutes les informations importantes de la manière la plus précise possible. N’oubliez pas que votre portable est peut-être le seul moyen de communication disponible sur le lieu de l’accident. N’interrompez pas la communication avant d’y avoir été invité.
Les appels au 112 ne sont possibles que si l’appareil est équipé d’une carte SIM enregistrée. Il n’est pas nécessaire de disposer d’un crédit (pour les cartes prépayées).
Eléments de commande
1 Touches flèches :
- Pour se déplacer dans les listes, les menus et les réglages
- En mode veille : ouvrir le menu principal
2 Touche d’appel :
- Pour passer un appel et décrocher
- Pour ouvrir la liste des numéros appelés
- Fonction sélection/ OK dans le menu
3 Touche chiffre 1 :
- Pression longue : accès direct à la messagerie
4 Touche étoile :
- Pression longue : touche de numérotation directe M1
- Pression brève répétée (2 fois) : entrée du signe + devant l’indicatif du pays
5 Touche 0 :
- Insérer un espace
- Mettre en marche le haut-parleur (appuyez pendant 2 secondes environ)
6 Touche dièse :
- Pression longue : touche de numérotation directe M2
- Passage en majuscules/minuscules et chiffres
- Pression brève répétée (2 fois) : passage du mode sourdine au mode normal, et vice-versa
7 Touche Raccrocher :
- En mode veille : ouverture du répertoire
- Pour terminer une conversation ou refuser un appel
- Retour en mode veille (pendant l’utilisation du menu)
- Pour mettre en marche/éteindre l’appareil
8 Prise casque 9 LED lampe de poche 10 Prise pour le rechargement (en option, si le rechargement ne s’effectue pas via une station de
charge) 11 Touches de réglage du volume 12 Interrupteur radio 13 Interrupteur lampe de poche 14 Interrupteur de verrouillage des touches 15 Touche d’appel d’urgence
22 3
Symboles à l'écran
Etat de charge de l’accu Force du signal réseau
Réveil Nouveau message (SMS)
Transfert d’appel Chronomètre en marche à l’arrière-plan
Verrouillage des touches Casque branché
Mode normal Sonnerie et vibrations
Mode vibreur uniquement Sonnerie désactivée
Microphone coupé Itinérance
Nouveaux appels dans la liste d’appels
Menu
L’utilisation et la programmation du téléphone portable se font via les menus. Utilisez les touches flèches / pour naviguer (dérouler) dans les menus et les listes (répertoire par exemple). Appuyez sur la touche Raccrocher (touche rouge) ou la touche d’appel (touche verte) pour revenir à l’étape précédente ou passer à l’étape suivante. Lors de la saisie de textes (répertoire ou SMS par exemple), la touche # vous permet de basculer entre lettres majuscules et minuscules, ou chiffres (majuscules : ABC, initiale majuscule : Abc, minuscules : abc, ou chiffres : 123). Utilisez les touches flèches la touche Raccrocher pour effacer des signes.
/ pour déplacer le curseur, et
toute question, adressez-vous à un médecin ou au fabricant de l’appareil médical. Eteignez votre appareil dans les établissements de soin si des panneaux, affiches ou autres réglementations écrites vous y incitent. Les hôpitaux ou autres établissements de santé utilisent parfois des appareils sensibles à l’énergie RF externe.
Véhicules
Dans certaines circonstances, les signaux RF peuvent gêner le bon fonctionnement des systèmes électroniques mal installés ou insuffisamment blindés de votre véhicule (par exemple : système d’injection électronique, système de freinage ABS, régulateur de vitesse électronique, systèmes d’air bag). Adressez-vous au constructeur ou à votre concessionnaire pour plus d’informations sur votre véhicule. Le constructeur des appareils intégrés dans votre véhicule pourra également vous fournir des informations. Le téléphone doit être entretenu par une personne qualifiée uniquement, ou intégré dans le véhicule. Un montage ou un entretien défectueux peuvent représenter un danger et annulent la garantie. Vérifiez régulièrement que l’équipement du téléphone est correctement installé dans votre véhicule et qu’il fonctionne parfaitement. Ne conservez aucun liquide inflammable, gaz ou produit explosif au même endroit que le téléphone, ses éléments ou accessoires. Les airbags qui équipent les véhicules prennent une place importante lorsqu’ils se déploient; Ne laissez pas les éléments fixes ou mobiles du téléphone dans le champ de déploiement de l’airbag, ni au-dessus de l’airbag. Un équipement de téléphone mal installé dans un véhicule peut provoquer de graves blessures si l’airbag se déplie.
Lieux particuliers
Eteignez votre téléphone dans tous les endroits où vous êtes prié de le faire.
Environnements potentiellement explosifs
Eteignez votre téléphone dans les endroits potentiellement explosifs et respectez les panneaux et consignes. Dans ce type d’endroits, une simple étincelle risque de déclencher une explosion ou un incendie pouvant provoquer des blessures potentiellement mortelles. Il est recommandé aux utilisateurs de téléphones portables d’éteindre leur appareil dans les stations-service. L’utilisation d’appareils radioélectriques est limitée dans les dépôts de carburants (lieux de stockage et de vente), de produits chimiques ou les zones de dynamitage. Les lieux potentiellement explosifs sont fréquents mais pas toujours clairement identifiés. En font partie les ponts inférieurs de bateaux, les abords des conduites et cuves de produits chimiques, les véhicules fonctionnant au gaz liquide (propane ou butane par exemple) ; les lieux dans lesquels des produits chimiques ou des particules telles que de la farine, de la poussière ou de la poudre métallique sont présents dans l’air ; tous les lieux où il vous est habituellement demandé de couper le moteur de votre véhicule.
Avion
L’utilisation d’un téléphone portable en avion est interdite, car elle peut avoir des conséquences dangereuses, perturber le réseau de téléphone mobile et ne respecte pas la réglementation. Eteignez votre téléphone avant de monter dans l’avion. Le contrevenant s’expose à être exclu des services de téléphonie mobile et/ou à des poursuites judiciaires.
Appels d’urgence au 112
Comme tout téléphone mobile, ce portable fonctionne avec des signaux radio, des réseaux fixes et mobiles ainsi que des fonctions programmées par l’utilisateur. La connexion ne peut donc pas être garantie partout. Ne comptez pas uniquement sur votre téléphone portable quand il s’agit d’une urgence vitale (urgences médicales par exemple). Dans certains cas, les appels d’urgence ne peuvent pas être passés sur tous les réseaux de téléphonie mobile. Il est possible qu’il ne puissent pas être passés lorsque certains services réseau et/ou fonctions du téléphones sont activés. Demandez à votre fournisseur de services local.
4 21
Loading...
+ 8 hidden pages