Sweex PP061 User Manual

Version Française
Onduleur administrable PP061 Sweex 600VA USB 2.0 avec DEL d'état
Introduction
• N'exposez pas l'onduleur administrable Sweex à des températures extrêmes. Ne pas placer l'appareil à la lumière directe du soleil ni proche de sources de chaleur.
• N'utilisez pas l'onduleur administrable Sweex dans des environnements trop poussiéreux ou humides.
• Eviter tout choc ou impact à l'appareil pour éviter tout dégât aux circuits électroniques internes.
Installation matérielle
1 Assurez-vous que l'ordinateur que vous voulez brancher à l'onduleur est éteint. 2 Branchez l'alimentation de l'ordinateur à la sortie d'alimentation de l'onduleur administrable Sweex 3 Placez la fiche de l'onduler dans la prise murale 4 Allumez l'onduleur en appuyant sur le bouton On/Off (Marche/Arrêt) de l'appareil. 5 Rallumez le PC.
Attention :
• Branchez le câble USB après l'installation du logiciel.
• L'onduleur administrable Sweex est conçu pour sécuriser les systèmes informatiques. Le branchement d'autres appareils électroniques n'est pas conseillé et s'effectue entièrement à vos risques.
• L'onduleur doit être chargé pendant huit heures afin de pouvoir fournir le maximum de capacité de secours.
• La quantité de temps pendant laquelle l'onduleur administrable Sweex peut fournir l'alimentation aux périphériques branchés après une panne de courant dépend toujours de la charge branchée à l'onduleur.
18
Version Française
DEL et boutons
Il y a 3 DEL et un bouton en façade de l'onduleur administrable Sweex. 1 La DEL bleue indique la présence du secteur. 2 La DEL orange indique la charge de l'onduleur. 3 La DEL rouge indique une panne de courant. L'onduleur fournit alors l'alimentation à tous les périphériques branchés. 4 Bouton Marche/Arrêt
Installation logicielle
1 Installez le CD-ROM Sweex dans le lecteur de CD-ROM. Un menu s'affiche automatiquement. Cliquez sur “Drivers and
Software” (Pilotes et logiciel).
La procédure d'installation commence. 2 Dans la première fenêtre, cliquez sur “Suivant”. 3 Saisissez vos informations:
4 Saisissez votre nom ou le nom de l'ordinateur. Dans “Company Name” saisissez n'importe quel nom. Ce champ ne doit pas
être vide.
5 Dans “Serial Number” saisissez le code qui se trouve sur le boîtier du CD-ROM Sweex. Utilisez les majuscules et les tirets
comme indiqué.
6 Cliquez sur “Suivant” et suivez les étapes pour terminer l'installation.
19
Loading...
+ 2 hidden pages