Spaun SMK 99129 F, SMK 99169 F User Manual [fr]

www.conrad.fr
NOTICE
Version 06/15
Commutateur multiple SAT cascade
Code : 000658823 = SMK 99129 F Code : 000658824 = SMK 99169 F
Les appareils électriques et électroniques usagés (DEEE) doivent être traités individuellement et conformément aux lois en vigueur en matière de traitement, de récupération et de recyclage des appareils.
Suite à l’application de cette réglementation dans les Etats membres, les utilisateurs résidant au sein de l’Union européenne peuvent désormais ramener gratuitement leurs appareils électriques et électroniques usagés dans les centres de collecte prévus à cet effet. En France, votre détaillant reprendra également gratuitement votre ancien produit si vous envisagez d’acheter un produit neuf similaire. Si votre appareil électrique ou électronique usagé comporte des piles ou des accumulateurs, veuillez les retirer de l’appareil et les déposer dans un centre de collecte.
Note de l’éditeur
Cette notice est une publication de la société Conrad, ZAC Englos les Géants Lieu-dit Rue du Hem, TSA 72001 SEQUEDIN, 59458 Lomme CEDEX/France. Tous droits réservés, y compris la traduction. Toute reproduction, quel que soit le type (p.ex. photocopies, micro­films ou saisie dans des traitements de texte électronique) est soumise à une autorisation préalable écrite de l’éditeur. Le contenu de ce mode d'emploi peut ne pas correspondre fidèlement aux intitulés exacts mentionnés dans les différents menus et paramètres de l'appareil. Reproduction, même partielle, interdite. Cette notice est conforme à l’état du produit au moment de l’impression.
Données techniques et conditionnement soumis à modifications sans avis préalable. Pour tout renseignement, contactez notre service technique au 0892 897 777
© Copyright 2014 par Conrad. Imprimé en CEE. XXX/06-15/JV
Cette notice fait partie du produit. Elle contient des informations importantes concernant son utilisation. Tenez-en compte, même si vous transmettez le produit à un tiers.
Conservez cette notice pour tout report ultérieur !
Veuillez débrancher l’appareil avant de l’ouvrir ! Veuillez respecter les consignes de sécurité ci-dessous !
Veuillez lire entièrement et respecter les consignes qui suivent. Le montage doit être effectué uniquement dans un endroit sec et sur un plan ininflammable. Montez les appareils alimentés par le secteur impérativement à l’horizontale (bloc d’alimentation à gauche ou à droite) afin de permettre une circulation d’air suffisante. Soyez vigilant en cas de montage dans des coffrets de comptage ou de commande.
Le marquage CE garantit la conformité de l’appareil aux exigences CEM (norme EN50083-2) et le respect des exigences de sécurité (norme EN 60728-11).
Les appareils de base et les commutateurs multiples répondent aux exigences de blindage conformément à la norme EN 50083-2, catégorie de qualité A.
Tous les composants sont équipés d’une borne de mise à la terre pour permettre un raccordement avec la compensation de potentiel principale.
La température ambiante doit être comprise entre -20°C et +50°C. ATTENTION : La température en surface des appareils de base SBK 99xx NF dépasse la température ambiante de 20 Kelvin !
Appareils de base
Les appareils de base SBK 99x5 NF servent principalement à l’installation de grands réseaux de distribution pour 8 entrées SAT-FI plus terrestre. Pour la mise en place des connexions récepteurs/ participants, utilisez les commutateurs multiples passifs et cascadables SMK 99x2 ou SMK 99x9. Le nombre maximal de connexions réalisables à l’intérieur d’une conduite dépend de la hauteur du niveau d’entrée et de l’atténuation du réseau de distribution (longueur des câbles, qualité du câble HF) dans les différentes plages de fréquence. L’utilisation d’un appareil de base comme post-amplificateur alimenté sur place permet de doubler le nombre possible de participants.
Exemple d’application pour SBK 99x5 NF
Réception de 8 signaux SAT NF et voie terrestre active. 72 postes/récepteurs.
Terrestre
Les types SBK 9935 NF et SBK 9965 NF se différencient par la séparation de la plage de fréquence terrestre :
TYPE SBK 9935 NF SBK 9965 NF
Marche arrière 5 … 30 MHz 5 … 65 MHz Marche avant 47 … 862 MHz 85 … 862 MHz
Avant de procéder à l’installation, vérifiez que vous avez la bonne version.
La marche arrière peut être utilisée verrouillée (off), passive (–4 dB) ou active, au choix. En fonctionnement actif, l’amplificateur est réglable par paliers de 5 dB, jusqu’à 20 dB maximum. L’amplificateur pour la marche avant fonctionne selon la technique push-pull et est équipé d’une pré-égalisation de 4 dB.
2 7
Loading...
+ 2 hidden pages