SCOTT TSX 712 TWIN User Manual [fr]

TABLE DES MATIERES
CONSIGNES DE SECURITE
Consignes de sécurité
Caractéristiques principales
Description des appareils
Télécommandes
Contenu de la boîte
Alimentation et installation
Connexion des deux appareils
Connexion à une TV et à un amplificateur
Connexion d'un appareil AV externe (utilisation de l'unité B comme moniteur)
Installation dans un véhicule
Utilisation de base
Configuration système
Caractéristiques techniques
Guide de dépannage
3
6
11
13
1
7
10
18
23
4
5
9
24
RISQUE DE CHOC ELECTRIQUE
ATTENTION
NE PAS OUVRIR
Le symbole représentant un éclair muni d'une flèche dans un triangle équilatéral vise à avertir l'utilisateur de la présence, dans le boîtier de l'appareil, d'une « tension dangereuse » non isolée, dont l'amplitude peut présenter un risque de choc électrique.
AVERTISSEMENT :
POUR REDUIRE LE RISQUE DE CHOC ELECTRIQUE, N'OUVREZ PAS LE BOITIER. AUCUNE PIECE INTERNE N'EST REPARABLE PAR L'UTILISATEUR. FAITES APPEL A UN TECHNICIEN QUALIFIE POUR TOUT ENTRETIEN.
Le point d'exclamation dans un triangle équilatéral avertit l'utilisateur de la présence d'instructions importantes d'utilisation et d'entretien dans le manuel.
FR-1
CONSIGNES DE SECURITE
Informations sur les zones de lecture
Informations sur les zones de lecture
Installation N'utilisez pas cet appareil dans des endroits extrêmement chauds, froids, poussiéreux ou humides. N'empêchez pas la bonne ventilation de l'appareil en installant celui-ci en un endroit peu ventilé, en le recouvrant ou en le plaçant sur un tapis.
Sécurité Lorsque vous branchez ou débranchez l'adaptateur secteur, saisissez la fiche et non le cordon lui-même. Vous risqueriez d'endommager le cordon, ce qui présenterait un danger. En cas de non-utilisation prolongée, débranchez l'adaptateur secteur.
Condensation Lorsque l'appareil est placé dans une pièce chauffée où l'atmosphère est chaude et humide, de la condensation peut se former à l'intérieur de celui-ci. Lorsqu'il y a de la condensation dans l'appareil, celui-ci peut présenter un dysfonctionnement. Déconnectez l'appareil pendant 1 heure ou 2 avant de le remettre sous tension ou chauffez progressivement la pièce et séchez l'appareil avant utilisation.
Emplacement de la plaque signalétique La plaque signalétique se situe à l'arrière de l'appareil.
AVERTISSEMENT :
En cas de problème, débranchez le cordon d'alimentation secteur et faites appel à un technicien qualifié. Ne placez aucun récipient rempli de liquide, tel qu'un vase, à proximité de l'appareil. L'adaptateur secteur permet de débrancher l'appareil et doit rester facilement accessible.
Cet appareil est conçu et fabriqué selon le système des zones de lecture pour répondre aux informations encodées sur les DVD. Si le numéro de zone imprimé sur le DVD ne correspond pas au numéro de zone de l'appareil, celui-ci ne pourra pas en lire le contenu.
Le numéro de zone de cet appareil est le 2.
Caractéristiques principales
Ecran couleur LCD 7'' à haute luminosité
Compatible avec les DVD, VCD, MP3, WMA, MP4, CD, JPEG, Xvid, etc.
Haut-parleurs intégrés
Choix des langues des menus, avance et retour rapides, lecture répétée
Zoom avant/arrière
Sortie A/V (unité A et B) et entrée A/V (unité B uniquement)
Affichage sur l'unité B du contenu du DVD joué sur l'unité A.
FR-3FR-2
Description des appareils
Unité principale A
1
16
2
PLAY/ PAUSE
6
3
OFF/ON
5
4
SETUP
7
MENU
MODE
8
13 14 15
9
10
9
11
12
Télécommandes
DC IN 9-12V
AV OUT
21
Unité B avec entrée A/V
PLAY/ PAUSE
SETUP
MENU
MODE
1.Bouton OPEN (ouverture) Faites glisser le bouton OPEN vers la gauche pour ouvrir le compartiment disque (écran).
2.Prise pour écouteurs
3.Molette VOLUME
4.Commutateur ON/OFF (marche/arrêt)
5.Touche SETUP (configuration) Appuyez sur cette touche pour afficher le menu de configuration.
6.Touche PLAY/PAUSE (lecture/pause)
7.Touche MENU Appuyez sur cette touche pour afficher le menu principal.
1717
18
8.Touche MODE Appuyez sur cette touche pour sélectionner une source : DVD/média (USB ou carte)
9. Touches directionnelles
10.Touche OK (confirmer)
11.DC IN 9-12V (entrée DC 9-12 V)
12.AV OUT (sortie AV)
13.Port USB
14.Slot pour carte SD/MMC
15.Indicateur d'alimentation LED
16.Capteur infrarouge
17.Haut-parleurs
18.AV IN (entrée AV - sur l'unité B uniquement)
FR-4
1. Pavé numérique
2. TITLE (titre) : affichage du menu des titres
3. AUDIO : sélection de la langue audio
4. SETUP (configuration) : afficher ou quitter le menu de configuration
5. (précédent/suivant) : passer au chapitre ou à la piste précédent(e)/suivant(e) (haut/bas) : déplacement du curseur dans le menu de configuration
6. : retour ou avance rapide (2x, 4x, 8x, 16x ou 32x) (gauche/droite) : déplacement du curseur dans le menu de configuration
7. OSD : affichage d'informations pendant la lecture, comme la durée écoulée et la durée restante
8. (Lecture/pause)
9. (arrêt) : appuyez une fois sur cette touche pour passer en pré-arrêt (appuyez ensuite sur la touche pour reprendre la lecture où vous l'avez interrompue) ou appuyez deux fois pour arrêter complètement la lecture (la lecture reprendra au début du disque si vous appuyez sur ).
10. IN/OUT (entrée/sortie) : entrée ou sortie du signal AV (pour l'unité B uniquement)
FR-5
11. MODE : Sélection de la source : DVD ou média (clé USB, carte SD/MMC)
12. MENU : afficher ou quitter le menu principal
13. SUBTITLE (sous-titres) : sélection de la langue de sous-titrage lors de la lecture de disques DVD
14. ANGLE : changement de l'angle de vue si le disque propose des angles de vue multiples.
15. A-B : répétition d'un segment A-B, annulation de cette fonction
16. REPEAT (répétition) : répétition du titre, du chapitre ou de la plage en cours
17. RETURN (retour) : retour au menu principal
18. ZOOM : activation du zoom lors de la lecture
19. VOL+/- (volume +/-) : réglage du volume
20. ENTER (confirmer) : confirmation d'une sélection
21. MUTE: (sourdine) : Désactivation/activation du son (pour l'unité principale uniquement).
Utilisation des télécommande
Alimentation et installation
Insérez une pile CR2025 dans la télécommande comme illustré ci-dessous.
1
PLAY/ PAUSE
SETUP
MENU
MODE
0
0
0
3
3
0
CR2025
2
CR2025
Lors de l'utilisation de la télécommande, orientez­la vers le capteur infrarouge de l'appareil. La portée de la télécommande est de 3 mètres.
R
C
-
M
4
2
E
Référez-vous à l'illustration ci-contre.
Remarques
1. Ne laissez pas tomber la télécommande et évitez de l'utiliser dans un environnement humide.
2. N'exposez pas le capteur infrarouge de l'appareil aux rayons du soleil.
3. Remplacez la pile lorsque la télécommande ne fonctionne plus correctement.
4. En cas de non-utilisation prolongée de la télécommande, retirez la pile afin d'éviter tout dommage provoqué par une corrosion due à un écoulement de celle-ci.
5. Ne jetez pas la pile au feu. Elle pourrait exploser ou couler.
Contenu de la boîte
Lecteur DVD Télécommande (avec pile)
Câble audio/vidéo
Câble A/V avec connecteurs RCA mâles Adaptateur secteur
Adaptateur pour allume-cigare (double sortie)
Manuel d'utilisation
Ecouteurs Housse de transport
Kit de montage
2
2
1
1
2
1
1
2
1
2
Branchez la fiche de l'adaptateur secteur dans une prise murale et branchez l'autre extrémité à l'entrée DC (« DC IN 9-12V ») située sur le côté droit du lecteur DVD. Référez-vous à l'illustration ci-dessous.
DC IN 9-12V
AV OUT
Utilisation de l'adaptateur pour allume-cigare : Branchez le jack d'alimentation de l'adaptateur pour allume-cigare dans l'entrée DC (« DC IN 9-12V ») de l'appareil. Branchez l'autre extrémité dans la prise de l'allume-cigare. Référez-vous à l'illustration ci-dessous.
Vers l'allume-cigare
DC IN 9-12V
AV OUT
Remarques :
1. L'adaptateur pour allume-cigare ne peut être utilisé que si la tension de l'allume-cigare est de 9-12 V.
2. L'adaptateur pour allume-cigare est équipé d'une sortie double permettant la connexion simultanée des deux lecteurs DVD.
FR-7FR-6
Connexion des deux appareils
Connexion à une TV et à un amplificateur
Cette connexion permet d'afficher sur l'unité B le contenu qui est joué sur l'unité A comme si l'unité B était utilisée comme moniteur.
Connectez la sortie « AV OUT » de l'unité principale A à l'entrée « AV IN » de l'unité B à l'aide du câble AV.
Référez-vous à l'illustration ci-dessous.
Unité principale A Unité B
DC IN 9-12V
AV OUT
Câble AV
Vous pouvez connecter la sortie audio/vidéo du lecteur à une TV. Vous pouvez également connecter uniquement la sortie vidéo à votre TV et connecter les sorties audio à un amplificateur externe. Veuillez vous référer à l'illustration ci-dessous.
DC IN 9-12V
AV OUT
Câble AV avec connecteurs RCA mâles (non fourni)
Jaune
Entrée vidéo
Haut-parleur avant gauche
Rouge
TV
Haut-parleur central
Blanc
Entrées audio
Haut-parleur avant droit
Amplificateur
Fonctionnement :
1. Sur les deux unités, placez le commutateur d'alimentation ON/OFF sur la position ON.
2. Insérez un DVD dans le compartiment disque de l'unité principale A.
3. Pour l'unité B, appuyez sur la touche IN/OUT de la télécommande B pour sélectionner le mode d'entrée A/V (« IN »).
Remarque : La télécommande A ne peut commander que l'unité A. La télécommande B ne peut commander que l'unité B. Veillez donc à orienter la télécommande utilisée vers le lecteur correspondant.
SUBWOOFER
Haut-parleur arrière gauche
Haut-parleur arrière droit
FR-9FR-8
Connexion d'un appareil AV externe (utilisation de l'unité B comme moniteur)
Installation dans un véhicule
Unité principale A
Unité B
Câble A/V
Câble AV avec connecteurs
RCA mâles (fourni)
Jaune
Sortie vidéo Sorties audio
Rouge
Blanc
1. Appuyez sur la touche IN/OUT de la télécommande B pour sélectionner le mode entrée AV.
2. Utilisez le câble AV avec connecteurs RCA mâles (fourni).
3. Pour quitter le mode d'entrée AV, appuyez à nouveau sur la touche IN/OUT. Remarque : Si aucun appareil AV externe n'est connecté, un écran bleu s'affiche si vous appuyez sur la touche IN/OUT.
Kit de montage
Adaptateur pour allume-cigare
Télécommandes
(A) (B)
INSTALLATION DES DEUX LECTEURS DVD DANS UN VEHICULE
Contenu du kit de montage : A: Vis de fixation du support sur l'appareil B: Vis de réglage de l'angle d'inclinaison de l'écran C: Boutons permettant le retrait du support de l'appuie-tête (x 2) D: Support de l'appuie-tête + vis (x 4)
A
C
DCB
3. Encliquetez le support de montage au support de l'appuie-tête.
1. Après avoir dévissé le support de l'appuie-tête, positionnez les 2 parties de part et d'autre de l'appuie-tête et remontez­ le à l'aide des 4 vis fournies en fonction du diamètre des barres de l'appuie-tête.
4. Réglez l'angle d'inclinaison.
2. Fixez le support de montage au dos de l'appareil à l'aide de la vis de fixation (A) .
5. Pour détacher le support de montage de l'appuie-tête, appuyez simultanément sur les boutons de retrait et tirez doucement.
FR-11FR-10
AVERTISSEMENT DE SÉCURITÉ
Cet appareil ne doit en aucun cas être utilisé par le conducteur d'un véhicule en mouvement ou être laissé non fixé pendant la conduite du véhicule.
En cas d'utilisation par un passager de votre véhicule, veillez à ce que l'appareil soit correctement maintenu et qu'une fois fixé, il n'entrave aucun dispositif de sécurité (par ex. airbags, ceintures de sécurité, etc.).
Tous les passagers doivent boucler leur ceinture de sécurité lorsque le véhicule est en mouvement.
Si vous avez des questions, contactez le fabricant de votre voiture pour de plus amples informations.
UTILISATION DU PIED
Utilisation de base
DVD
MPEG4
Lecture de disques DVD, SVCD, VCD, CD et de fichiers MPEG4, MP3, WMA et Xvid
1. Lorsque l'appareil est connecté à l'alimentation, placez le commutateur ON/OFF de l'appareil en position ON. Le menu de sélection de la source s'affiche à l'écran.
Sélectionnez le mode « DVD » ou le mode « MEDIA » à l'aide des touches / , puis appuyez sur OK pour confirmer. Si vous sélectionnez « MEDIA », assurez-vous que le lecteur contient une clé USB ou une carte SD/MMC.
VCD CD MP3 Xvid
SVCD
DVD
MEDIA
Pied pour une utilisation fixe
2. Ouvrez le compartiment disque en poussant le bouton OPEN vers la gauche, puis insérez un disque face imprimée vers le haut.
3. Refermez le compartiment. L'appareil charge le disque et commence la lecture ou affiche le menu.
4. Appuyez sur la touche pour mettre le lecteur en pré-arrêt. Appuyez sur la touche pour reprendre la lecture où vous l'avez interrompue. Appuyez deux fois sur la touche pour arrêter complètement la lecture.
5. Lors de la lecture, appuyez sur la touche pour mettre la lecture en pause. Appuyez à nouveau sur cette touche pour reprendre la lecture.
6. Lorsque vous n'utilisez pas le lecteur, placez le commutateur ON/OFF en position OFF pour l'éteindre.
7. Lors de la lecture de DVD qui contiennent un menu des titres ou des chapitres, appuyez sur la touche MENU pour accéder à ce menu. Utilisez
Remove battery’s cap
FR-12
ensuite les touches / / / pour sélectionner le titre/chapitre de votre choix.Appuyez sur OK pour confirmer.
FR-13
Avance et retour rapide
DVD
MPEG4
SVCD
VCD CD
Lors de la lecture de disques DVD, SVCD, VCD, CD et de fichiers MPEG4 et Xvid, vous pouvez effectuer une avance ou un retour rapide.
1.Appuyez sur la touche pour effectuer une avance rapide. Appuyez de manière répétée sur cette touche pour modifier la vitesse de lecture selon la séquence suivante : 2x, 4x, 8x, 16x et 32x la vitesse normale.
2X 4X
Xvid
Pour les fichiers MP3, WMA, MPEG4 et Xvid, appuyez sur la touche REPEAT pour répéter la lecture du fichier en cours, appuyez deux fois sur cette touche pour répéter la lecture du répertoire en cours et appuyez trois fois sur cette touche pour désactiver la lecture répétée.
Répéter fichier
Répéter répertoire
Répétition désactivée
Pour les CD/VCD, appuyez sur la touche REPEAT pour répéter la lecture de la piste en cours ou appuyez deux fois sur cette touche pour répéter la lecture du disque entier.
8X16X32X
2. Appuyez sur la touche pour effectuer un retour rapide. Appuyez de manière répétée sur cette touche pour modifier la vitesse de lecture selon la séquence suivante : 2x, 4x, 8x, 16x et 32x.
2X 4X
8X16X32X
3. Appuyez sur la touche pour commencer la lecture à l'endroit de votre choix.
Lecture répétée
DVD
MPEG4
SVCD
VCD CD
Pour les disques DVD, appuyez sur la touche REPEAT pour répéter la lecture d'un chapitre. Appuyez deux fois sur cette touche pour répéter la lecture d'un titre et appuyez trois fois sur cette touche pour répéter la lecture du disque entier. Appuyez quatre fois sur cette touche pour désactiver la lecture répétée.
Chapitre
Titre Tout
Xvid
Répétition désactivée
Piste Tout
Répétition désactivée
Remarque : Cette fonction n'est disponible avec les VCD que si le PBC est désactivé. Utilisez la touche MENU pour activer ou désactiver le PBC.
Répétition d'un segment A-B
Xvid
DVD
MPEG4
SVCD
Lors de la lecture de disques DVD, SVCD, VCD, CD et de fichiers MP3, WMA, MPEG4 et Xvid, vous pouvez répéter la lecture d'un segment A-B.
Lors de la lecture, appuyez sur la touche A-B pour définir le point A (début du segment), puis appuyez à nouveau sur cette touche pour définir le point B (fin du segment). Le lecteur répète automatiquement la lecture du segment A-B.
Pour revenir à la lecture normale, appuyez une troisième fois sur la touche A-B.
MP3CDVCD
A
AB
FR-15FR-14
Angle
Lors de la lecture de DVD avec angles de vue multiples, appuyez sur la touche ANGLE. Les indications suivantes s'affichent à l'écran.
Sélectionnez l'angle de votre choix à l'aide du pavé numérique.
Appuyez à nouveau sur la touche ANGLE pour reprendre la lecture normale. Le lecteur sélectionne l'angle de vue par défaut.
Remarque :
Cette fonction n'est disponible qu'avec les disques qui proposent plusieurs angles de vue.
Zoom avant/arrière
DVD
MPEG4
SVCD
Lors de la lecture de disques DVD, SVCD, VCD et de fichiers MPEG4 et Xvid, vous pouvez effectuer un zoom sur image.
Lors de la lecture, appuyez sur la touche ZOOM pour modifier la taille de l'image selon la séquence suivante : x2, x3, x4, x1/2, x1/3, x1/4.
Lorsque l'image est agrandie, appuyez sur les touches / pour vous déplacer sur l'image.
VCD
Xvid
1 /4
2 /4
3 /4
4 /4
1 /2X
1 /3X
1 /4X
Lecture de fichiers JPG
1. Insérez un disque, une clé USB ou une carte SD/MMC contenant des fichiers JPG dans l'appareil. Sélectionnez la source à l'aide de la touche MODE.
2. Sélectionnez le fichier de votre choix à l'aide des touches / , puis appuyez sur la touche OK pour confirmer.
3. Remarque : Pour revenir à la liste des fichiers et/ou des répertoires, appuyez sur la touche MENU. Appuyez sur la touche ou OK pour avoir un aperçu du fichier sélectionné.
4. Pour faire pivoter l'image dans le sens des aiguilles d'une montre, appuyez sur la touche . Pour la faire pivoter dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, appuyez sur la touche .
5. Appuyez sur la touche OSD pour sélectionner un mode d'affichage : a. « BALAY. DEPUIS HAUT » (balayage du haut vers le bas) b. « BALAY. DEPUIS BAS » (balayage du bas vers le haut) c. « BALAY. DEPUIS GAUCHE » (balayage de gauche à droite) d. « BALAY. DEPUIS DROITE » (balayage de droite à gauche) e. « DIAG. DEPUIS GAUCHE HAUT » (balayage diagonal du coin supérieur gauche vers le coin inférieur droit) f. « DIAG. DEPUIS DROITE HAUT » (balayage diagonal du coin supérieur droit vers le coin inférieur gauche) g. « DIAG. DEPUIS GAUCHE BAS » (balayage diagonal depuis le coin inférieur gauche vers le coin supérieur droit) h. « DIAG. DEPUIS DROITE BAS » (balayage diagonal depuis le coin inférieur droit vers le coin supérieur gauche) i. « AGRAND. DEPUIS CENTRE H » (agrandir du centre vers la gauche et la droite) j. « AGRAND. DEPUIS CENTRE V » (agrandir du centre vers le haut et le bas) k. « REDUIRE AU CENTRE V » (réduire à partir du haut et du bas vers le centre) l. « REDUIRE AU CENTRE H » (réduire de la gauche et de la droite vers le centre) m.« FENETRE V » (fenêtre verticale) n. « FENETRE H » (fenêtre horizontale) o. « BALAY. VERS CENTRE » (balayage des coins vers le centre)
6. Pour afficher les images sous forme de miniatures, appuyez sur la touche .
2X
3X
4X
Sélectionnez ensuite une image à l'aide des touches directionnelles ou appuyez sur OK. Vous pouvez également sélectionner « DIAPORAMA » pour effectuer un diaporama ou « MENU » pour afficher les fonctions des touches de la télécommande. Pour revenir à la page précédente ou aller à la page suivante, utilisez les touches / .
Lecture de fichiers MP3, WMA, MP4 et Xvid
1. Insérez un disque, une clé USB ou une carte SD/MMC contenant des fichiers MP3, WMA, MP4 ou Xvid dans l'appareil. Sélectionnez le fichier de votre choix à l'aide des touches / , puis appuyez sur OK ou pour commencer la lecture.
Remarque : en fonction du périphérique USB ou du type de carte SD/MMC, la détection et la lecture du contenu peuvent prendre plusieurs secondes.
00 36 03 43 Dir 001
\Ctyy\
......
Mp3
TRACK01
Mp3
TRACK02
Mp3
TRACK03
Mp3
TRACK04
Mp3
TRACK05
FR-17FR-16
Configuration système
Appuyez sur la touche SETUP pour accéder au menu de configuration. Appuyez à nouveau sur cette touche pour quitter le menu.
Sélectionnez une option à l'aide des touches / , puis appuyez sur OK pour confirmer.
Vous avez alors accès au réglage. Veuillez noter les points suivants :
1. La disponibilité de certaines fonctions, comme « INDICATEUR ANGLE », dépend du disque.
2. Le mot de passe par défaut est « 8888 ».
3. La « PAGE PREFERENCES » n'est disponible que lorsque la lecture est à l'arrêt.
4. Le choix des langues audio et de sous-titrage dépend des langues enregistrées sur le disque.
PAGE PRINC. DE CONFIG. (page de configuration générale)
Dans la « PAGE PRINC. DE CONFIG. », appuyez sur les touches pour sélectionner l'élément que vous souhaitez régler. Appuyez sur OK pour accéder aux différentes options. Appuyez sur les touches pour sélectionner l'option souhaitée. Appuyez sur OK pour confirmer votre sélection. Appuyez sur la touche pour quitter.
1. « FORMAT AFFICHAGE » Le format d'affichage du film (écran normal/large) est déterminé par le fabricant du disque DVD. Dans le cas d'un film 16/9 (affichage plein écran) : « NORMAL/PS » (PAN SCAN) : Sélectionnez ce format si vous possédez une TV 4:3. L'image sera en plein écran, mais les bords droit et gauche seront occultés. « NORMAL/LB » (LETTER BOX) : Sélectionnez ce format si vous possédez une TV 4:3. L'image sera affichée en entier, mais des bandes noires apparaîtront en haut et en bas de l'écran. « LARGE » (16:9) : Sélectionnez ce format si vous possédez une TV 15/16:9. C'est le cas de l'écran de cet appareil. Remarque : ces réglages vous permettront également d'afficher une vidéo ou une photo au format 4:3 sans déformation sur l'écran.
2. « TYPE TV » Sélectionnez un système TV : « PAL », « NTSC » ou « AUTO ». Choisissez le système qui correspond à votre TV. Le système par défaut est PAL.
3. « INDICATEUR ANGLE » Lorsque la fonction d'angles de vue multiples est disponible, un symbole représentant une caméra apparaît à l'écran pour signaler que le DVD propose plusieurs angles. Si vous sélectionnez l'option « Désactivé », le symbole de la caméra n'apparaît pas.
FR-19FR-18
PAGE PRINC. DE CONFIG. (suite)
PAGE PREFERENCES
Remarque : ce menu n'est disponible qu'en mode d'arrêt de lecture complet.
4. « LANGUE OSD » Plusieurs langues OSD sont disponibles.
5. « ECONOMISEUR D'ECRAN » Sélectionnez « ACTIVE » pour activer l'économiseur d'écran. Lorsque cette fonction est activée, un symbole DVD se déplace à l'écran lorsque la lecture est à l'arrêt ou lors de l'affichage d'une image statique pendant quelques instants. L'économiseur d'écran permet d'éviter l'affichage prolongé d'une image statique sur l'écran LCD, ce qui pourrait l'abîmer. Sélectionnez l'option « Désactivé » pour désactiver cette fonction.
« SORTIE VIDEO » : réglage de la sortie vidéo (permet de régler l'affichage du moniteur extérieur uniquement) « ECRAN LCD » réglage de l'écran du lecteur (permet de régler l'affichage de l'écran LCD de l'appareil) Sélectionnez ces options pour régler la « LUMINOSITE », le « CONTRASTE », la « TEINTE » et la « SATURATION » de l'image.
Dans le menu « PAGE PREFERENCES », appuyez sur les touches pour sélectionner l'élément que vous souhaitez régler. Appuyez sur la touche OK ou pour accéder aux différentes options. Appuyez sur les touches pour sélectionner l'option souhaitée. Appuyez sur OK pour confirmer votre sélection. Appuyez sur la touche pour quitter.
1. « AUDIO » Choisissez une langue audio par défaut pour les disques DVD. Les langues audio disponibles dépendent de chaque disque. Vous pouvez également changer la langue audio pendant la lecture à l'aide de la touche AUDIO.
2. « SOUS-TITRES » Sélectionnez la langue de sous-titrage par défaut souhaitée. Les langues de sous-titrage disponibles dépendent de chaque disque. Vous pouvez également changer la langue de sous-titrage lors de la lecture en appuyant sur la touche SUBTITLE.
3. « MENU DISQUE » Cette fonction vous permet de sélectionner la langue du menu des disques.
FR-21FR-20
PAGE PREFERENCES (suite)
4. « C. PARENTAL » (contrôle parental) Les disques DVD compatibles avec la fonction de contrôle parental sont évalués selon leur contenu. Le contenu autorisé pour un niveau de restriction et la manière dont ce contrôle est activé peuvent varier d'un disque à l'autre. Si le disque le permet, vous pouvez remplacer les scènes violentes ou verrouiller complètement la lecture du disque. Saisissez le mot de passe à l'aide du pavé numérique de la télécommande et appuyez sur la touche OK pour revenir au menu précédent. Le mot de passe par défaut est « 8888 ».
5. « PAR DEFAUT » Sélectionnez cette option et appuyez sur la touche OK pour rétablir tous les réglages d'usine.
PAGE REGLAGES MOT DE PASSE
« MOT DE PASSE » Toutes les options du contrôle parental sont protégées par un mot de passe. Cette fonction vous permet de changer le mot de passe. Conformément aux instructions, saisissez l'ancien mot de passe, puis le nouveau. Ressaisissez ensuite le nouveau mot de passe pour confirmation. Appuyez sur la touche OK pour revenir au menu précédent. Désormais, vous devrez saisir le nouveau mot de passe pour pouvoir modifier les réglages du contrôle parental.
Caractéristiques techniques
Compatibilité : DVD, DVD+R/RW, DVD-R/RW, VCD, SVCD, CD, CD-R/RW, HD-CD, MP3, WMA, JPEG, Xvid Systèmes TV : PAL / NTSC Taille de l'écran : 7'' Résolution de l'image : 480x234 (RGB) Angle de vision : 90° verticalement et 120° horizontalement Luminosité : 180 cd/m² Contraste : 300:1 Réponse en fréquence : 20 Hz à 20 kHz Sortie vidéo : 1 Vp-p/75 Ohm, dissymétrique Sortie audio : 1,4 Vrms / 10 kOhm Rapport signal/bruit : plus de 80 dB Dynamique : plus de 85 dB Port USB : USB 1.1, capacité maximum : 2 Go Slot pour carte : SD, MMC, capacité maximum : 2 Go pour I’unité B (seule I’unité A supporte les cartes HCSD) Laser : laser semi-conducteur, longueur d'onde : 650 nm / 795 nm Alimentation : DC 9 -12V Consommation : < 10 W Température d'utilisation : 5-40 °C Poids : 0,7 kg Dimensions (L x H x Pr.) : 255 x 146 x 36 mm
Remarques :
1. Les disques durs externes ne sont pas supportés.
2. Certaines clés USB ou lecteurs MP3 peuvent ne pas être pris en charge.
3. La qualité et la vitesse de lecture des photos JPEG dépendent de leur résolution et de leur taux de compression. Certains fichiers JPEG peuvent ne pas être lus en raison du format et de la qualité des disques.
4. Certains disques DVD+R/RW, DVD-R/RW, CD-R/RW peuvent ne pas être lus en raison de la qualité de ceux-ci ou des conditions de gravure.
Si à l'avenir vous désirez vous débarrasser de cet appareil, veuillez noter que les appareils électriques ne doivent pas être jetés avec les ordures ménagères. Renseignez-vous pour connaître le centre de recyclage le plus proche. Consultez les autorités locales ou votre revendeur pour plus de détails (Directive sur les déchets électriques et électroniques).
FR-23FR-22
Troubleshooting
Guide de dépannage
PROBLEMES
Pas de son ou son de mauvaise qualité
Le niveau de volume est trop faible.
L'appareil ne se met pas en marche
Fonction d'avance/retour rapide ou de saut non disponible
L'icône apparaît sur l'écran
SOLUTIONS
Vérifiez si le lecteur est correctement branché. Assurez-vous que tous les câbles sont correctement branchés dans les prises adéquates. Assurez-vous que la fonction sourdine n'est pas activée.
Réglez le niveau de volume du moniteur et de l'appareil audio/vidéo externe. Si vous avez connecté le moniteur au lecteur DVD pour voiture, réglez le volume du haut­parleur au niveau souhaité.
Référez-vous à la section « Alimentation et installation ». Assurez-vous que la tension de l'allume-cigare est de 12 V et non de 24 V. Vérifiez le fusible situé dans le corps de la prise allume­cigare. Vérifiez le fusible du véhicule.
Certains disques sont programmés pour ne pas permettre la fonction de saut et d'avance/retour rapide lors du générique, de la section « Avertissement » qui précède le film ou de certains titres ou chapitres.
Pas d'image
L'image est déformée
Le cas échéant, vérifiez les connexions avec l'appareil AV externe. Sélectionnez le mode adéquat (entrée ou sortie AV) à l'aide de la touche IN/OUT (avec l'unité B uniquement).
Le disque est peut-être abîmé. Essayez avec un autre disque. Il est normal que l'image soit un peu déformée lors d'une avance ou d'un retour rapide.
Nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos produits. C'est pourquoi le modèle et les caractéristiques techniques sont susceptibles d'être modifiés sans notification préalable.
FR-24
Loading...