PHILIPS AD7000W User Manual [fr]

Toujours là pour vous aider
Des
Contactez
Philips
Enregistrez votre produit et obtenez de l'assistance sur le site
www.philips.com/welcome
AD7000W
Mode d'emploi
Table des matières
1 Important 2
Sécurité 2 Avertissement 3
2 Votre équipement de divertissement 5
Introduction 5 Contenu de l'emballage 5 Autres éléments nécessaires... 5 Présentation de l'unité principale 6 Initiation à l'utilisation d'AirPlay 6
3 Préparation 7
Alimentation 7 Mise en marche de votre AD7000W 7
4 Connexion à votre réseau
domestique Wi-Fi pour AirPlay 8
Scénario 1 : connexion à un routeur WPS 8 Scénario 2 : connexion à un routeur
autre que WPS 9
5 Lecture 16
Diffusez le son de votre bibliothèque
musicale iTunes sur AD7000W 16 Contrôle de la lecture 18 Utilisez les réglages audio avancés 18 Lecture/rechargement de votre iPod/
iPhone/iPad via la prise USB 18 Lecture à partir d'un appareil externe 19
6 Mettre à jour le micrologiciel 20
Téléchargement du chier de mise à jour 20
Mise à jour à partir de la page de
conguration 20
7 Informations sur le produit 22
Spécicités 22
8 Dépannage 23
1FR

1 Important

Sécurité

Informations destinées à l'Europe :
Signication des symboles de sécurité
Le point d'exclamation signale des points importants et vous invite à consulter la documentation fournie
an d'éviter tout problème de
fonctionnement et de maintenance.
Le symbole éclair signie que les
composants non isolés de l'appareil peuvent provoquer une décharge électrique.
An de limiter les risques d'incendie ou de
décharge électrique, conservez l'appareil à l'abri de la pluie ou de l'humidité. Aucun objet rempli de liquide, tel qu'un vase, ne doit être placé sur l'appareil.
a Lisez attentivement ces consignes. b Conservez soigneusement ces consignes. c Tenez compte de tous les avertissements. d Respectez toutes les consignes. e N'utilisez pas cet appareil à
proximité d'une source d'eau.
f Nettoyez l'appareil avec un
chiffon sec uniquement.
g N'obstruez pas les orices de ventilation.
Installez l'appareil conformément aux consignes du fabricant.
h Ne retirez pas le boîtier de l'appareil. i L'appareil ne doit pas être exposé
aux fuites goutte à goutte ou aux éclaboussures, à la pluie ou à l'humidité.
j Conservez l'appareil à l'abri des
rayons du soleil, des ammes nues
et de toute source de chaleur.
k N'installez pas l'appareil à proximité
de sources de chaleur telles que des radiateurs, registres de chaleur, poêles ou autres appareils électriques
(amplicateurs par exemple).
l Ne placez aucun autre équipement
électrique sur l'appareil.
m Ne placez pas sur l'appareil d'objets
susceptibles de l'endommager (par exemple, objets remplis de
liquide ou bougies allumées).
n Si la che d'alimentation ou un
coupleur d'appareil est utilisé comme dispositif de sectionnement, celui-ci doit rester facilement accessible.
Avertissement
• Ne retirez jamais le boîtier de l'appareil.
• Ne graissez jamais aucun composant de cet appareil.
• Ne posez jamais cet appareil sur un autre équipement
électrique.
• Conservez cet appareil à l'abri des rayons du soleil, des
ammes nues et de toute source de chaleur.
Veillez à maintenir un accès facile au cordon
d'alimentation, à la che ou à l'adaptateur pour
débrancher l'appareil.
Risque de surchauffe ! N'installez jamais cet
appareil dans un espace conné. Laissez
toujours au moins dix centimètres d'espace
2 FR
libre autour de cet appareil pour assurer une bonne ventilation. Assurez-vous que des rideaux ou d'autres objets ne recouvrent pas
les orices de ventilation de cet appareil.
Fusible secteur
Ces informations s'appliquent uniquement aux produits équipés d'une prise secteur pour le Royaume-Uni.
Ce produit est équipé d’une che moulée certiée. Si vous changez le
fusible, utilisez-en un qui possède :
les classications afchées sur la prise,
une norme BS 1362 et
la marque ASTA.
Contactez votre revendeur si vous n'êtes pas sûr du type de fusible à utiliser.
Attention : Pour que ce produit soit conforme à la directive CEM (2004/108/EC), ne séparez pas
la che d'alimentation du cordon d'alimentation.

Avertissement

Par la présente, WOOX Innovations déclare que ce produit est conforme aux exigences essentielles et autres dispositions pertinentes de la directive 1999/5/CE. La déclaration de conformité est disponible sur le site www.philips.com/support.
Toute modication apportée à cet appareil
qui ne serait pas approuvée expressément par WOOX Innovations peut invalider l'habilitation de l'utilisateur à utiliser l'appareil.
Philips et l'emblème du bouclier Philips sont des marques déposées de Koninklijke Philips
N.V. et sont utilisés par WOOX Innovations Limited sous licence de Koninklijke Philips N.V.”
Les caractéristiques mentionnées dans le présent manuel sont susceptibles d'être
modiées sans notication préalable. WOOX se réserve le droit de modier les produits à tout moment, mais n'est pas contraint de modier
les offres précédentes en conséquence.
Cet appareil a été conçu et fabriqué avec des matériaux et des composants de haute qualité pouvant être recyclés et réutilisés.
La présence du symbole de poubelle sur roues barrée sur un produit indique que ce dernier est conforme à la directive européenne 2002/96/CE.
Veuillez vous renseigner sur votre système local de gestion des déchets d'équipements électriques et électroniques.
Respectez la réglementation locale et ne jetez pas vos anciens appareils avec les ordures ménagères. La mise au rebut correcte de votre ancien appareil permet de préserver l'environnement et la santé.
Informations sur l'environnement
Tout emballage superu a été supprimé. Nous
avons fait notre possible pour permettre une séparation facile de l'emballage en trois matériaux : carton (boîte), polystyrène moussé (qui amortit les chocs) et polyéthylène (sacs, feuille protectrice en mousse).
Votre appareil se compose de matériaux recyclables et réutilisables à condition d'être démontés par une entreprise spécialisée. Respectez les réglementations locales pour vous débarrasser des emballages, des piles usagées et de votre ancien équipement.
3FR
« Made for iPod » (Compatible avec l'iPod), « Made for iPhone » (Compatible avec l'iPhone) et « Made for iPad » (Compatible
avec l'iPad) signient qu'un appareil
électronique est conçu spécialement pour être connecté à un iPod, iPhone ou iPad et
que le développeur certie que le produit
satisfait aux normes de performances Apple. Apple n'est pas responsable du fonctionnement de cet appareil ou de sa conformité aux normes de sécurité et aux normes réglementaires. Notez que l'utilisation de cet accessoire avec un iPod, un iPhone ou
un iPad peut affecter les performances sans l.
AirPlay, iPod et iPhone sont des marques commerciales de Apple Inc. déposées aux États-Unis et dans d'autres pays. iPad est une marque commerciale d'Apple, Inc.
Symbole d'équipement de classe II :
Appareil de CLASSE II avec système de double isolation et sans connexion protégée (mise à la terre) fournie.
Remarque
• La plaque signalétique est située sous l'appareil.
4 FR
2 Votre
équipement de divertissement
Félicitations pour votre achat et bienvenue
dans le monde de Philips ! Pour proter
pleinement de l'assistance offerte par Philips, enregistrez votre produit à l'adresse suivante : www.philips.com/welcome.
Si vous contactez Philips, vous devrez fournir les numéros de modèle et de série de cet appareil. Les numéros de série et de modèle sont indiqués sous l'appareil. Notez ces numéros ici :
N° de modèle __________________________
N° de série ___________________________

Introduction

La technologie Apple AirPlay vous permet de lire votre bibliothèque musicale iTunes hébergée sur un Mac, PC, iPhone, iPod touch ou iPad sur n'importe quel appareil compatible AirPlay (par exemple, votre AD7000W) connecté au réseau Wi-Fi.
Si vous disposez d'un appareil compatible AirPlay (par exemple, votre AD7000W), vous pouvez :
diffuser du son depuis votre bibliothèque musicale iTunes dans n'importe quelle pièce de votre maison,
choisir l'appareil compatible AirPlay sur lequel lire la musique (si vous avez plusieurs appareils de ce type chez vous),
diffuser du son sur plusieurs appareils compatibles AirPlay simultanément (depuis la bibliothèque musicale iTunes de votre PC/Mac uniquement).
Conseil
• Rendez-vous sur le site www.philips.com/welcome pour
plus d'informations sur les appareils Philips compatibles AirPlay.
Avec votre AD7000W, vous pouvez également :
charger votre iPod/iPhone/iPad via la prise USB à l'aide d'un câble USB Apple (non fourni) ;
lire votre bibliothèque musicale iTunes sur votre iPod/iPhone/iPad via la prise USB directement, tout en le chargeant ;
lire la musique d'autres appareils audio via la prise MP3-LINK.

Contenu de l'emballage

Vériez et identiez les différentes
pièces contenues dans l'emballage :
Unité principale (avec module Wi-Fi intégré)
1 adaptateur secteur
1 câble MP3 Link
Documents imprimés

Autres éléments nécessaires...

Pour diffuser l'audio sans l via AirPlay,
vous avez besoin des éléments suivants :
• un routeur certié Wi-Fi ;
un hôte pour votre bibliothèque
musicale iTunes, par exemple, un iPod touch/iPhone/iPad équipé du système d'exploitation iOS 4.3.3 (ou ultérieur) ou un PC/Mac avec Wi-Fi sur lequel iTunes 10.2.2 (ou ultérieur) est installé.
Votre AD7000W doit être connecté au même réseau local que l'appareil hébergeant iTunes via le routeur Wi-Fi.
5FR
Liste d'appareils hôtes iTunes compatibles pour AirPlay.
Concernant AirPlay, votre AD7000W est compatible avec :
un PC ou Mac disposant du Wi-Fi sur lequel est installé iTunes 10 (ou version ultérieure) et
les modèles iPod/iPhone/iPad équipés d'iOS 4.3 (ou ultérieur) :
iPad 2
iPad
iPhone 4
iPhone 3GS
iPod touch (2ème, 3ème
et 4ème générations)

Présentation de l'unité principale

SOURCE
VOL
POWER
hag
a Voyant d'alimentation b
Permet d'allumer/d'éteindre l'unité.
(Pression longue) permet
de réinitialiser l'unité.
c +/-
Régler le volume.
d Bouton/voyant WI-FI SETUP
Permet de connecter l'unité à un réseau Wi-Fi.
• Afcher l'état de la connexion
Wi-Fi de l'unité.
e MP3-LINK
Connecter un lecteur audio externe via le câble MP3 Link fourni.
f DC IN
Connecter l'adaptateur secteur.
g USB
Connecter un iPod/iPhone/iPad via un câble USB Apple (non fourni).

Initiation à l'utilisation d'AirPlay

Pour démarrer avec AirPlay, vous devez :
1 mettre à niveau votre iPod touch/iPhone/
iPad vers la dernière version du système d'exploitation iOS (iOS 4.3 ou ultérieure).
b c
d
e f
Ou installer la dernière version d'iTunes (iTunes 10 ou ultérieur) sur votre PC/Mac.
2 Connectez votre AD7000W au secteur,
puis allumez l'appareil (voir 'Préparation' à la page 7).
3 Connectez votre AD7000W à votre
réseau domestique Wi-Fi existant. (voir 'Connexion à votre réseau domestique Wi-Fi pour AirPlay' à la page 8)
4 Assurez-vous que votre iPod touch/iPhone/
iPad ou PC/Mac est lui aussi connecté au même réseau Wi-Fi.
6 FR

3 Préparation

Mise en marche de votre AD7000W

Les instructions fournies dans ce chapitre doivent être suivies dans l'ordre énoncé.

Alimentation

Attention
Risque d'endommagement du produit ! Vériez que
la tension d'alimentation du secteur correspond à la
tension gurant sous l'unité.
Risque d'électrocution ! Lorsque vous débranchez
l'adaptateur secteur, tirez sur la che électrique, jamais
sur le cordon.
Avant de brancher le cordon d'alimentation, vériez
que vous avez bien effectué toutes les autres connexions.
1 Appuyez au dos sur pour allumer l'unité. 2 Attendez que le démarrage de l'unité ait
réussi.
» Le démarrage prend environ
35 secondes.
» Pendant le démarrage, le voyant WI-FI
SETUP à l'arrière de l'unité principale
passe au vert et clignote rapidement.
» Après le démarrage, si aucune
connexion Wi-Fi n'a été congurée
pour votre AD7000W, le voyant WI-FI SETUP passe au vert et commence à
clignoter lentement.
Pour faire basculer l'unité en mode veille d'économie d'énergie, appuyez sur .
Pour réactiver l'unité et quitter le mode veille, appuyez de nouveau sur .
Connectez le cordon d'alimentation CA :
à la prise DC IN située à l'arrière de
l'unité principale ;
la prise d'alimentation murale.
7FR
4 Connexion à
votre réseau domestique Wi­Fi pour AirPlay
Pour connecter votre AD7000W à votre réseau domestique Wi-Fi existant, vous devez appliquer les paramètres Wi-Fi de votre réseau domestique au AD7000W.
Pour ce faire, vous pouvez procéder de deux façons (en fonction du type de routeur Wi-Fi que vous utilisez) :
Automatiquement : si votre routeur Wi-Fi est compatible WPS (Wi-Fi Protected Setup) et prend en charge PBC (Push Button Connection) (voir 'Scénario 1 : connexion à un routeur WPS' à la page 8)
Manuellement : si votre routeur de Wi-Fi ne prend pas en charge WPS (voir 'Scénario 2 : connexion à un routeur autre que WPS' à la page 9)
Une fois la connexion obtenue, votre AD7000W garde en mémoire vos paramètres Wi-Fi domestiques. Vous pouvez utiliser AirPlay une fois le AD7000W
allumé et connecté de façon automatique à votre réseau domestique Wi-Fi.
Avant de connecter le AD7000W à votre réseau domestique Wi-Fi,
vériez les points qui suivent.
1 Assurez-vous que votre routeur Wi-Fi
est bien alimenté et qu'il fonctionne correctement.
2 Assurez-vous que le AD7000W est sous
tension et qu'il a bien démarré.
3 Déterminez le type de votre routeur
Wi-Fi (voir le manuel d'utilisation de votre routeur Wi-Fi pour plus de détails).

Scénario 1 : connexion à un routeur WPS

Remarque
• Avant d'appuyer sur un bouton quelconque du
AD7000W, assurez-vous que le AD7000W est bien démarré.
1 Appuyez sur le bouton WPS de votre
routeur Wi-Fi domestique.
WPS
2 Peu après l'étape 1, appuyez sur Wi-Fi
SETUP à l'arrière du AD7000W.
» Le voyant Wi-Fi SETUP clignote
alternativement en rouge, jaune et vert.
8 FR
» Dans un délai de 2 minutes, le voyant
WI-FI SETUP arrête de clignoter et reste vert et l'unité émet un bip.
» Le AD7000W est correctement
connecté à votre réseau Wi-Fi domestique.
Conseil
• Pour certains routeurs Wi-Fi, il se peut que vous deviez
maintenir le bouton WPS pour la connexion Wi-Fi ou activer la fonction PBC WPS à par tir des pages
de conguration du routeur. Consultez le manuel
d'utilisation propre à chaque routeur pour plus de détails.
• Si le voyant Wi-Fi SETUP du AD7000W clignote en
jaune, cela signie que la connexion Wi-Fi a échoué.
Veuillez attendre 2 minutes, puis réessayez. Si le problème persiste, essayez de congurer manuellement la connexion Wi-Fi (voir 'Scénario 2 : connexion à un routeur autre que WPS' à la page 9).
• Si la connexion Wi-Fi échoue à nouveau, maintenez
enfoncé le bouton à l'arrière du AD7000W pour le réinitialiser, puis réessayez.

Scénario 2 : connexion à un routeur autre que WPS

Remarque
• Vous pouvez suivre également les procédures ci-
dessous pour connecter le AD7000W à un routeur WPS manuellement.
Pour connecter manuellement le AD7000W à un routeur Wi-Fi, vous devez accéder à
la page Web de conguration intégrée du AD7000W pour modier ses réglages Wi-Fi
internes. Pour ce faire, vous devez disposer d'un appareil avec Wi-Fi doté d'un navigateur Internet pour établir une connexion Wi­Fi provisoire avec le AD7000W. L'appareil compatible Wi-Fi peut être un iPod touch/ iPhone/iPad ou un PC/Mac avec Wi-Fi.
Suivez les instructions ci-dessous pour connecter le AD7000W à un routeur Wi-Fi non WPS.
1 Notez les réglages de votre routeur
Wi-Fi domestique sur papier pour les
utiliser pendant la conguration Wi-Fi du
AD7000W (voir 'Notez les réglages de votre routeur Wi-Fi domestique' à la page
10).
2 Passez le AD7000W en mode de
conguration Wi-Fi assisté (voir 'Passez le AD7000W en mode de conguration Wi-
Fi assisté' à la page 10).
» Un nouveau réseau Wi-Fi créé par le
AD7000W s'afche. Il porte le nom
de réseau (SSID) de Philips Fidelio AirPlay.
3 Connectez provisoirement votre appareil
avec Wi-Fi au nouveau réseau Wi-Fi créé (voir 'Connectez votre appareil avec Wi-Fi au nouveau réseau Wi-Fi créé.' à la page
11).
9FR
4 Ouvrez la page Web du AD7000W
intégrée à l'aide du navigateur Internet de votre appareil avec Wi-Fi (voir 'Ouvrez la page Web intégrée du AD7000W' à la page 12).
5 Modiez les réglages Wi-Fi internes du
AD7000W en utilisant les réglages que vous avez notés sur papier à l'étape 1 (voir
'Modiez les réglages Wi-Fi internes du
AD7000W' à la page 13).
6 Restaurez les réglages Wi-Fi de votre
réseau domestique existant sur votre appareil avec Wi-Fi (voir 'Restaurez les réglages Wi-Fi domestique actuels sur votre appareil avec Wi-Fi' à la page 14).
Notez les réglages de votre routeur Wi-Fi domestique
Passez le AD7000W en mode de
conguration Wi-Fi assisté
Remarque
• Avant d'appuyer sur un bouton quelconque du
AD7000W, assurez-vous que le AD7000W est bien démarré.
Remarque
• Consultez systématiquement le manuel d'utilisation
de votre routeur Wi-Fi domestique pour obtenir des instructions détaillées.
1 Connectez votre appareil avec Wi-Fi à
votre réseau Wi-Fi domestique existant.
2 Démarrez le navigateur Internet (par
exemple, Apple Safari ou Microsoft Internet Explorer) sur votre appareil avec Wi-Fi.
3 Ouvrez la page de conguration de votre
routeur Wi-Fi domestique.
4 Accédez à l'onglet Réglages Wi-Fi et notez
sur papier les informations suivantes :
A le nom du réseau (SSID), B le mode de sécurité Wi-Fi (en général
WEP, WPA ou WPA2 s'il est activé),
C le mot de passe Wi-Fi (si la sécurité
Wi-Fi est activée),
D le mode DHCP (activé ou désactivé), E les paramètres d'adresse IP statique (si
le mode DHCP est désactivé).
Appuyez sur le bouton Wi-Fi SETUP situé à l'arrière du AD7000W et maintenez-le enfoncé pendant plus de 5 secondes.
» Le voyant Wi-Fi SETUP clignote
alternativement en vert et jaune.
» Un nouveau réseau Wi-Fi créé par le
AD7000W s'afche. Il porte le nom
de réseau (SSID) de Philips Fidelio AirPlay.
» La création de ce nouveau réseau Wi-
Fi peut prendre jusqu'à 45 secondes.
10 FR
Remarque
Une fois la conguration Wi-Fi manuelle du AD7000W
terminée, le nouveau réseau Wi-Fi créé par le AD7000W disparaît.
• Si vous ne parvenez pas à passer en mode de
conguration Wi-Fi assisté, éteignez le AD7000W, puis
rallumez-le, et une fois qu'il a redémarré, retentez l'opération.
• Assurez-vous qu'il n'y a pas d'autres appareils
compatibles AirPlay Philips en mode de conguration
de Wi-Fi assisté dans le même temps. Plusieurs réseaux Wi-Fi créés de cette façon peuvent créer des interférences entre eux.
Connectez votre appareil avec Wi-Fi au nouveau réseau Wi-Fi créé.
Le nouveau réseau Wi-Fi créé par le AD7000W autorise l'accès à un seul appareil avec Wi-Fi. Pour éviter toute interférence d'autres appareils Wi-Fi, il est conseillé de désactiver provisoirement la fonction Wi-Fi de vos autres appareils Wi-Fi.
Option 1 : utilisez votre iPod touch/iPhone/iPad
1 Sélectionnez Réglages -> Wi-Fi sur votre
iPod Touch/iPhone/iPad.
2 Sélectionnez Philips Fidelio AirPlay dans la
liste des réseaux disponibles.
Philips Fidelio AirPlay
11FR
3 Attendez que la connexion Wi-Fi de votre
iPod touch/iPhone/iPad ait abouti.
» s'afche dans l'angle supérieur
gauche de votre iPod touch/iPhone/ iPad.
Conseil
• Si Philips Fidelio AirPlay ne gure pas dans la liste,
essayez de nouveau de rechercher les réseaux Wi-Fi disponibles.
Option 2 : utilisation de votre PC/ Mac compatible Wi-Fi
Remarque
• Consultez le manuel d'utilisation de votre PC/Mac pour
avoir des informations sur la façon de connecter votre PC/Mac à un réseau Wi-Fi.
• Pendant la connexion réseau Wi-Fi, ne connectez aucun
câble réseau à votre PC/Mac.
1 Ouvrez l'outil de conguration de Wi-Fi
ou le panneau de conguration de votre
PC/Mac.
2 Recherchez les réseaux Wi-Fi disponibles.
4 Patientez jusqu’à ce que la connexion Wi-Fi
de votre PC/Mac ait abouti.
Conseil
• Si Philips Fidelio AirPlay ne gure pas dans la liste,
essayez de nouveau de rechercher les réseaux Wi-Fi disponibles.
Ouvrez la page Web intégrée du AD7000W
3 Sélectionnez Philips Fidelio AirPlay dans la
liste des réseaux disponibles.
12 FR
1 Démarrez le navigateur Apple Safari ou
l'autre navigateur Internet de votre appareil avec Wi-Fi.
2 Saisissez 192.168.1.1 dans la barre
d'adresse du navigateur, puis conrmez.
» La page de conguration du
AD7000W est afchée.
2 Cochez Include Bonjour (Inclure Bonjour)
pour la barre Signets.
192.168.1.1
Si vous utilisez Safari sur votre PC/Mac avec Wi-Fi, vous pouvez sélectionner également « Philips_Fidelio XXX » de la liste déroulante Bonjour pour entrer directement dans la page Web AD7000W.
1 Cliquez sur -> Préférences.
» Le menu Bookmarks (Signets) s'afche.
3 Sélectionnez « Philips_Fidelio XXX » de
la liste déroulante Bonjour afchée sur la
barre de signets.
» La page de conguration du
AD7000W est afchée.
Modiez les réglages Wi-Fi internes
du AD7000W
Sur la page Web de conguration du AD7000W, vous pouvez modier les
réglages Wi-Fi internes du AD7000W pour sa connexion à votre réseau Wi-Fi domestique existant.
Remarque
Assurez-vous que les réglages de la page Web de
conguration correspondent aux réglages de votre
réseau Wi-Fi domestique, que vous avez notés sur papier.
13FR
Suivez les instructions à l'écran pour
modier et conrmer les réglages Wi-Fi
internes du AD7000W.
» Après un moment, le voyant à l'arrière
du AD7000W cesse de clignoter et reste vert, et l'unité émet un bip.
» Le AD7000W est effectivement
connecté à votre réseau domestique Wi-Fi existant.
Conseil
Si vous le souhaitez, vous pouvez modier le nom de
votre AD7000W dans Advanced settings -> AirPlay Device Name (Paramètres avancés -> Nom de
l'appareil AirPlay), sur la page de Web de conguration
du AD7000W. Cela peut s'avérer utile lorsque vous disposez de plusieurs appareils Philips compatibles AirPlay chez vous et si vous devez les distinguer les uns des autres.
• Si vous voulez saisir manuellement le nom du
réseau (SSID) (par exemple, si vous voulez masquer votre SSID), accédez à Advanced settings -> CONFIGURE MANUALLY (Paramètres avancés -> CONFIGURATION MANUELLE) sur la page Web de
conguration du AD7000W.
Restaurez les réglages Wi-Fi domestique actuels sur votre appareil avec Wi-Fi
Remarque
• Assurez-vous que les réglages des étapes 2 à 3
ci-dessous correspondent aux réglages de réseau domestique Wi-Fi notés sur papier.
1 Sélectionnez Paramètres-> Wi-Fi sur votre
iPod touch/iPhone/iPad.
Ou ouvrez la liste de réseaux Wi-Fi
disponibles sur votre PC/Mac.
Remarque
Si le voyant WI-FI SETUP du AD7000W ne pas reste
vert, cela signie que la connexion Wi-Fi a échoué.
Éteignez votre routeur Wi-Fi et le AD7000W, puis allumez-les à nouveau pour voir si le AD7000W peut être connecté à votre réseau Wi-Fi domestique. Si le problème persiste, exécutez de nouveau les procédures mentionnées plus haut.
Une fois que vous avez exécuté les modications
ci-dessus, puis éteint et rallumé AD7000W, le nouveau réseau Wi-Fi créé par AD7000W disparaît.
14 FR
2 Sélectionnez le nom du réseau (SSID) de
votre routeur dans la liste des réseaux sans
l disponibles.
3 Saisissez le code réseau si nécessaire. 4 Attendez jusqu’à ce que la connexion à
votre réseau domestique Wi-Fi ait abouti.
15FR

5 Lecture

Diffusez le son de votre bibliothèque musicale iTunes sur AD7000W

Remarque
• Assurez-vous que votre appareil hébergeant iTunes est
connecté au même réseau Wi-Fi que votre AD7000W. Votre appareil iTunes peut être un iPod touch/iPhone/ iPad équipé du système d'exploitation iOS 4.3 (ou ultérieur) ou un PC/Mac avec Wi-Fi équipé de iTunes 10 (ou ultérieur).
• Pour les utilisateurs iPhone 4S : pour garantir des
performances AirPlay optimales, procédez à la mise à niveau de votre iPhone 4S vers iOS 5.1 ou version ultérieure.
Diffusez de la musique depuis votre iPod touch/iPhone/iPad
1 Lancez l’application iPod/Music sur votre
iPod touch/iPhone/iPad.
2 Appuyez sur l'icône AirPlay.
3 Sélectionnez Philips_Fidelio XXXX (ou le
nom personnalisé de l'utilisateur) dans la liste AirPlay.
16 FR
4 Sélectionnez un chier multimédia et
lancez la lecture.
» Au bout d'un certain temps, vous
entendrez la musique du AD7000W.
3 Sélectionnez Philips_Fidelio_AirPlay
XXXX (ou le nom personnalisé de
l'utilisateur) dans la liste AirPlay.
Remarque
Si vous n'entendez pas de musique après la
conguration, procédez de l'une des manières suivantes
sur votre iPod touch/iPhone/iPad :
• (1) Déconnectez puis reconnectez au même routeur
de Wi-Fi ;
• (2) Fermez toutes les applications exécutées en
arrière-plan ;
• (3) Éteignez puis rallumez votre iPod touch/iPhone/iPad.
Diffusez depuis votre PC/Mac
1 Lancez iTunes 10.2.2 (ou une version
ultérieure) sur votre PC/Mac.
2 Cliquez sur l'icône AirPlay dans la fenêtre.
4 Sélectionnez un chier multimédia et
lancez la lecture.
» Au bout d'un certain temps, vous
entendrez la musique du AD7000W.
17FR
Conseil
• Lorsque vous diffusez du son depuis votre bibliothèque
musicale iTunes sur un PC/Mac, vous pouvez sélectionner plusieurs appareils compatibles AirPlay (le cas échéant) à l'étape 3 pour diffuser simultanément la musique sur tous.
• Si vous utilisez une version antérieure d'iTunes, l'icône
AirPlay peut être au lieu de .

Contrôle de la lecture

Vous pouvez sélectionner différentes options de lecture sur l'appareil hébergeant iTunes ou sur le AD7000W.
Remarque
• Assurez-vous que vous êtes parvenu à diffuser du
son issu de votre bibliothèque musicale iTunes sur le AD7000W.
Pour suspendre/reprendre la lecture, appuyez sur .
Pour régler le volume, appuyez sur + /- à plusieurs reprises.
Conseil
• Si vous diffusez la musique d'un PC/Mac et souhaitez
contrôler la lecture de musique depuis le AD7000W, lancez iTunes et cochez Allow iTunes audio control from remote speakers (Autoriser le contrôle audio d'iTunes à par tir d'enceintes distantes) dans Edit (Édition) (pour Windows) ou iTunes (pour Mac) -> Preferences... (Préférences) -> Devices (Périphériques).
Pour les réglages audio avancés et les fonctionnalités supplémentaires, vous pouvez utiliser votre iPod touch/iPhone/ iPad pour télécharger l'application Philips SoundStudio depuis l'App Store d'Apple. Il s'agit d'une application gratuite de Philips.
Si votre appareil hébergeant iTunes est un PC/Mac avec Wi-Fi :
Pour les réglages audio avancés, vous pouvez utiliser l'égaliseur disponible sur iTunes directement (View -> Show Equalizer
(Afcher > Afcher l'égaliseur)).
Conseil
• Consultez l'aide d'iTunes pour plus de détails.

Lecture/rechargement de votre iPod/iPhone/iPad via la prise USB

Remarque
• La prise USB est uniquement compatible iPod/iPhone/
iPad.
Vous pouvez lire ou charger votre iPod/ iPhone/iPad via la prise USB à l'aide d'un câble USB Apple (non fourni).
Si vous avez arrêté la diffusion audio par AirPlay, une fois la connexion USB réussie, l'unité bascule automatiquement sur la source USB.
,

Utilisez les réglages audio avancés

Si votre appareil hébergeant iTunes est un iPod touch/iPhone/iPad :
18 FR
Connectez un câble USB Apple (non fourni) :
au connecteur USB à l'arrière du
AD7000W ;
au connecteur de la station
de votre iPod/iPhone/iPad.
Compatible iPod/iPhone/iPad
Le connecteur USB prend en charge la lecture et la charge des modèles iPod, iPhone et iPad suivants.
iPad 2
iPad
iPhone 4
iPhone 3GS
iPhone 3G
iPhone
iPod classic
iPod 5G
iPod 4G
iPod nano (2ème, 3ème, 4ème, 5ème et
6ème générations)
iPod touch (1ère, 2ème, 3ème et 4ème générations)

Lecture à partir d'un appareil externe

Vous pouvez également écouter la musique à partir d'un baladeur audio externe via l'unité.
1 Connectez le câble MP3 Link fourni à :
à la prise MP3-LINK située à l'arrière de l'unité principale ;
à la prise casque d'un lecteur audio externe.
2 Appuyez sur le bouton MP3-LINK à
l'arrière de l'unité pour basculer sur la source MP3 Link.
3 Lancez la lecture de la musique sur le
lecteur audio externe.
Conseil
Pour repasser en mode de lecture USB ou AirPlay,
il vous suft de sélectionner une chanson sur l'iPod/
iPhone/iPad connecté et de relancer la lecture.
19FR
6 Mettre à jour le
micrologiciel
Remarque
• Vous pouvez uniquement mettre à jour le micrologiciel
à partir d'un PC/Mac.
Téléchargement du chier de
mise à jour
www.philips.com/support
XXXX
XXXX. zip
1 À partir de votre PC/Mac, accédez au site
www.philips.com/support.
2 Saisissez la référence du modèle pour
rechercher le dernier chier de mise à
niveau du micrologiciel disponible.
3 Enregistrez et décompressez le chier de
mise à niveau sur votre disque dur.
Mise à jour à partir de la page
de conguration
Avertissement
• Connectez toujours votre AD7000W à l'alimentation
secteur pour une mise à niveau du micrologiciel. N'éteignez jamais votre AD7000W pendant la mise à niveau du micrologiciel.
Remarque
• Pour utiliser un navigateur Internet autre qu'Apple
Safari sur votre PC/Mac, n'oubliez pas d'accéder à
la page de conguration du routeur Wi-Fi et notez
l'adresse IP de votre AD7000W. Consultez le manuel d'utilisation de votre routeur Wi-Fi pour savoir comment rechercher les adresses IP des appareils connectés à ce dernier.
1 Mettez le AD7000W sous tension.
» L'unité met environ 35 secondes à
démarrer. Pendant le démarrage, le voyant WI-FI SETUP à l'arrière de l'unité principale passe au vert et clignote rapidement.
» Après le démarrage, vous pouvez
entendre un bip et le voyant WI-FI SETUP passe au vert en continu. Le AD7000W se connecte automatiquement au dernier réseau
Wi-Fi conguré.
2 Assurez-vous que le AD7000W et votre
PC/Mac sont connectés au même routeur Wi-Fi.
3 Ouvrez Apple Safari sur votre PC/Mac,
puis sélectionnez « Philips_Fidelio XXX » dans la liste déroulante Bonjour.
Ou ouvrez un autre navigateur Internet sur votre PC/Mac, saisissez l'adresse IP du AD7000W (disponible sur la page
de conguration du routeur Wi-Fi)
dans la barre d'adresse.
» La page de conguration du
AD7000W est afchée.
20 FR
4 Suivez les instructions à l'écran pour
réaliser la mise à jour du micrologiciel.
Remarque
• Si la mise à jour du micrologiciel échoue, vous pouvez
essayer d'exécuter de nouveau les procédures ci­dessus.
• Une fois la mise à jour du micrologiciel réussie, s'il
existe un problème quelconque sur la connexion Wi-Fi, maintenez enfoncé le bouton du AD7000W pendant plus de 5 secondes pour le réinitialiser, puis réessayez de congurer le réseau Wi-Fi pour le AD7000W (voir 'Connexion à votre réseau domestique Wi-Fi pour AirPlay' à la page 8).
21FR
7 Informations sur
le produit
PBC (une pression sur le bouton)
Oui
Remarque
Les informations sur le produit sont sujettes à
modications sans notication préalable.
Spécicités
Amplicateur
Puissance de sortie nominale
Réponse en fréquence 63 Hz - 18 kHz,
Rapport signal/bruit > 90 dB MP3 Link 600 mV RMS
Enceintes
Impédance 8 ohms Enceinte 66 mm à gamme
Sensibilité 82 dB/m/W
2 x 5 W RMS
±3 dB
20 kOhm
étendue
Informations générales
Alimentation CA Entrée : 100 -
240 V~, 50/60 Hz 1 A/1,2 A
Sortie : 12 V
3,0 A
Consommation électrique en mode de fonctionnement
Consommation électrique en mode veille
Dimensions
- Unité principale (L x l x H)
Poids
- Avec emballage
- Unité principale
25 W
< 0,5 W
298 x 98 x 168 mm
2,02 kg
1,36 kg
Sans l
Norme sans l 802.11b/g Sécurité
sans l
Gamme de fréquences
22 FR
WEP (64 ou 128 bits),
WPA/WPA2 (8­63 caractères)
2 412 - 2 462 MHz CH1­CH11 (/79, /37, /55, /97)
2 412 - 2 472 MHz CH1­CH13 (/12, /10, /05)

8 Dépannage

Avertissement
• Ne retirez jamais le boîtier de l'appareil.
Pour que votre garantie reste valide, n'essayez jamais de réparer le système vous-même.
En cas de problème lors de l'utilisation de
cet appareil, vériez les points suivants avant
de faire appel au service d'assistance. Si aucune solution à votre problème n'a été trouvée, visitez le site Web Philips (www. philips.com/welcome). Lorsque vous contactez Philips, placez votre appareil à portée de main et gardez le numéro de modèle et le numéro de série de l'appareil à disposition.
Pas d'alimentation
Assurez-vous que la prise d'alimentation secteur de l'appareil est correctement branchée.
Assurez-vous que la prise secteur est alimentée.
Absence de son
Ajustez le volume.
Vériez la connexion réseau Wi-Fi. Recongurez le réseau si nécessaire (voir 'Connexion à votre réseau domestique Wi-Fi pour AirPlay' à la page 8).
Aucune réponse de l'appareil
Maintenez enfoncé le bouton du AD7000W pendant plus de 5 secondes pour le réinitialiser. Congurez de nouveau le réseau AD7000W (voir 'Connexion à votre réseau domestique Wi-Fi pour AirPlay' à la page 8).
Débranchez et rebranchez la prise d'alimentation secteur, puis rallumez l'appareil.
La connexion au réseau Wi-Fi a échoué
Vériez si votre routeur Wi-Fi est
bien certié Wi-Fi 802.11b/g. Cet
appareil n'est compatible qu'avec les
routeurs certiés Wi-Fi 802.11b/g.
Si votre routeur Wi-Fi est certié Wi-Fi
802.11n, assurez-vous de bien activer le
802.11b/g. Le AD7000W ne pas prend en charge la connexion aux routeurs uniquement équipés de 802.11n.
Cet appareil ne prend pas en charge la méthode WPS-PIN.
Si votre routeur Wi-Fi prend en charge WPS et la méthode WPS-PBC mais ne se connecte pas eu AD7000W, essayez la méthode manuelle de conguration Wi-Fi (voir 'Scénario 2 : connexion à un routeur autre que WPS' à la page 9).
Activez la diffusion du SSID sur le routeur Wi-Fi.
Évitez des sources potentielles d'interférence pouvant affecter le signal Wi-Fi, telles que les fours à micro-ondes.
Si vous n'utilisez pas votre PC pour
congurer le réseau Wi-Fi, vériez que
votre PC utilise un réseau Wi-Fi. Vous ne pouvez pas utiliser de connexion Ethernet
pour la conguration réseau d'AirPlay.
Assurez-vous que le nom SSID de votre routeur domestique est composé exclusivement de caractères alphanumériques, sans aucun espace ou caractère spécial tel que %/#/*.
Si vous choisissez de renommer l'appareil AirPlay « Philips_Fidelio XXXX » dans le menu des réglages, n'utilisez pas de symboles ni de caractères spéciaux.
Pour certains nouveaux types de routeurs Wi-Fi, un nom de réseau (SSID) peut être créé être automatiquement au moment où vous utilisez WPS pour vous connecter. Remplacez toujours le nom de réseau par défaut (SSID) par un nom simple constitué
de caractères alphanumériques, et modiez
également le mode de sécurité Wi-Fi pour sécuriser votre réseau.
23FR
Coupure ponctuelle de la diffusion de musique AirPlay
Procédez à l'une ou à toutes les opérations suivantes :
Déplacez le AD7000W plus près de votre routeur Wi-Fi.
Retirez tout obstacle situé entre le AD7000W et votre routeur Wi-Fi.
Évitez d'utiliser un canal Wi-Fi utilisé par un réseau Wi-Fi dont les zones de couverture se superposent.
Vériez que le débit de votre réseau
est sufsamment rapide (si plusieurs
appareils se partagent le même routeur, les performances d'AirPlay peuvent s'en ressentir). Désactivez les autres appareils connectés à votre routeur domestique.
Activez l'option QoS (Quality of Service) (si disponible sur le routeur Wi-Fi).
Désactivez les autres routeurs Wi-Fi.
L'icône AirPlay ne s'afche pas sur l'appareil
hébergeant iTunes
Assurez-vous que le AD7000W est déjà connecté à votre réseau domestique Wi-Fi.
Avant d'ouvrir iTunes, assurez-vous que vous avez activé le service Bonjour sur votre PC. Dans Windows XP, par exemple : pour activer ce service, cliquez sur Démarrer->Panneau de
conguration et double-cliquez sur Outils d'administration-> Services-> Service Bonjour, puis, dans le menu contextuel,
cliquez sur Démarrer, puis sur OK.
Si le problème persiste, essayez de redémarrer le AD7000W.
La connexion AirPlay a échoué avec le Mac ou le PC
Désactivez provisoirement le pare-feu et le logiciel de sécurité pour voir s'il bloque les ports qu'AirPlay utilise pour diffuser du contenu. Consultez l'aide de votre pare-feu et de votre logiciel
de sécurité pour savoir comment débloquer les ports utilisés par AirPlay.
Lors de l'utilisation de l'iPod Touch/iPhone/ iPad/Mac/PC pour AirPlay, si la lecture musicale saute ou s'interrompt, essayez de redémarrer votre iPod Touch/iPhone/iPad, iTunes ou le AD7000W.
La diffusion vidéo ou les téléchargements FTP peuvent surcharger votre routeur et, dès lors, causer des interruptions durant la lecture musicale d'AirPlay. Essayez de réduire la charge de votre routeur.
24 FR
25FR
Specications are subject to change without notice.
2013 © WOOX Innovations Limited. All rights reserved. This product was brought to the market by WOOX Innovations
Limited or one of its afliates, further referred to in this document
as WOOX Innovations, and is the manufacturer of the product. WOOX Innovations is the warrantor in relation to the product with which this booklet was packaged. Philips and the Philips Shield Emblem are registered trademarks of Koninklijke Philips N.V.
AD7000W_10/12_UM_V2.0
Loading...