MEMUP V Slim User Manual [fr]

Feel Design
Notice d'utilisation
VEUILLEZ LIRE CE GUIDE D'UTILISATION AVANT D'UTILISER LE K-SLIM. LES DONNEES DE CE GUIDE SONT SUSCEPTIBLES D'ETRE MODIFIEES POUR AMELIORER LE CONTENU ET CE SANS PREAVIS. POUR TOUTES DEMANDES OU POUR PLUS D'INFORMATION, NOUS VOUS INVITONS A VISITER NOTRE SITE : WWW.MEMUP.COM.
1. Sécurité et mises en garde 1
2. Présentation du lecteur 2
3. Commandes du lecteur 2
4. Utilisation du lecteur 3
5. Transférer des fichiers multimédias sur le lecteur avec Windows Media Player 4
6. Ajouter des morceaux à votre bibliothèque multimédia 4
7. Débrancher le lecteur de votre ordinateur 5
8. Écouter des fichiers audio WMA/MP3 avec le V-Slim 5 Fonction d'affichage des paroles (Lyric Display) 5
9. Fonctionnement de base 6
10. Utiliser une carte SD 6
11. Fonction de verrouillage 6
12. Naviguer dans le menu principal 7
13. Mode Vidéo 8
14. Procédure d’utilisation du logiciel de conversion 8
15. Enregistreur vocal / Dictaphone 10
16. Mode Texte (e-book) 10
17. Mode Radio FM 11
18. Mode Photos 12
19. Calendrier 12
20. Paramètres avancés 13
21. File Navi (Navigation dans les fichiers) 13
22. Echanges de données 13
23. Dépannage 14
24. Caractéristiques techniques 14
1. Sécurité et mises en garde
Baissez le volume sonore avant de mettre les écouteurs. Quand vous écoutez de la musique, montez progressivement le volume pour trouver le niveau d'écoute qui vous convient. Niveau sonore max : 100 dB. A pleine puissance l'utilisation prolongée du baladeur peut endommager l'oreille de l'utilisateur. Le niveau sonore des baladeurs MP3 Memup, inférieur à 100dB, est conforme à la législation française. Ce niveau sonore est garanti à partir des écouteurs fournis. Aussi Memup ne s'engage au respect de cette norme qu'à partir des écouteurs livrés et vous recommande l'utilisation exclusive de ceux-ci. N'utilisez pas les écouteurs à un volume sonore élevé pendant une longue période de temps. Les professionnels de la santé ont signalé qu'il pouvait être dangereux d'être exposé à un volume sonore élevé. Si vous entendez des sifflements dans vos oreilles, veuillez baisser le volume ou cessez d'utiliser les écouteurs.
« A PLEINE PUISSANCE, L’ECOUTE PROLONGEE DU BALADEUR PEUT ENDOMMAGER L’OREILLE DE
L’UTILISATEUR ».
Électricité statique
Pour réduire l'électricité statique, évitez d'utiliser le lecteur dans un environnement très sec. Dans un environnement propice aux décharges électrostatiques, le produit peut ne pas fonctionner correctement et l'utilisateur peut être amené à le réinitialiser.
Protection des données enregistrées sur une clé USB
Insérez toujours la clé USB dans le bon sens. Dans le cas contraire, vous risquez d'endommager la clé USB et le lecteur multimédia. N'enlevez pas la clé USB pendant que les données qu'elle contient sont en cours d'accès. Les interférences électriques et les décharges électrostatiques peuvent endommager la clé USB et provoquer une perte des données.
Déclaration
Il est fortement recommandé de sauvegarder toutes les données importantes sur un ordinateur pour les protéger contre toute détérioration, perte et contre tout dysfonctionnement du périphérique. Veuillez noter que notre entreprise et le fabriquant ne pourront pas être tenus responsables de toute perte ou détérioration des données. Le fonctionnement du lecteur décrit dans le présent manuel peut différer légèrement du produit réel. Afin d'améliorer les performances, celui-ci est en effet susceptible d'être modifié sans préavis.
1
2. Présentation du lecteur
Caractéristiques du lecteur
Écran TFT couleur 2,4 pouces
Lecteur WMA/MP3
Lecteur de livre électronique (e- book)
Lecteur vidéo
Visionneuse de photos
Lecteur carte Micro SD externe (jusqu'à 4 Go)
Affichage simultané des paroles des chansons pour les fichiers audio WMA/MP3
Enregistreur vocal
Interface USB 2.0 haut débit
Mémoire de masse USB
Connecteur USB intégré
Écran rétroéclairé
Systèmes d'exploitation pris en charge
Windows 2000/XP/Vista.
Mac OS X (version 10.2.6 ou ultérieure)
Chargement de la batterie
Batterie : batterie rechargeable lithium-polymère longue durée intégrée Chargement : Branchez le lecteur multimédia sur votre ordinateur. Une icône batterie clignote à l'écran indiquant que celle-ci est
en cours de chargement. Quand l'icône de batterie s'affiche remplie, cela signifie que le chargement est terminé. Il faut environ
4 heures pour charger la batterie.
Remarque
Quand le message “Warning! Low Battery Voltage, Shutting Down... (Attention ! Batterie déchargée, arrêt en cours...) s'affiche, rechargez votre lecteur dès que possible. Veillez à recharger complètement la batterie tous les deux ou trois mois quand le lecteur reste inutilisé pendant une longue période. Autrement, la tension de la batterie peut être trop faible pour faire fonctionner le lecteur.
3. Commandes du lecteur
1. Prise écouteurs
2. Bouton de verrouillage des commandes
3. Microphone
4. Port USB
5. Marche/Arrêt/Lecture/Pause
6. Orifice de réinitialisation
7. Revenir au précédent/Rembobinage rapide/Vers le haut
8. Passer au suivant/Avance rapide/Vers le bas
9. Menu
10. Augmenter le volume +
11. Diminuer le volume -
12. Logement pour carte Micro SD
2
Description de l'écran d'affichage
A- Pochette d'album B- Notation (étoiles) / Numéro du morceau / Nombre
total de morceaux C- Revenir au précédent D- Barre d'avancement E- Indicateur du niveau de batterie F- Réglage de l'égaliseur G- Lecture/Pause H- Passer au suivant I- Temps écoulé J- Icône de verrouillage K- Mode de lecture L- Volume M- Affichage balise ID3 (nom du morceau)
4. Utilisation du lecteur
Transférer des données vers le lecteur ou à partir de celui-ci Débranchez les écouteurs. Branchez le lecteur sur votre ordinateur à l'aide du câble USB fourni.
Mode MSC
MSC signifie Mass Storage Class (Mémoire de masse). Quand vous le connectez à un ordinateur en mode MSC, le lecteur
fonctionne alors comme un disque amovible.
Windows Me/ 2000 et
Mac OS
MSC
Transférer des fichiers en mode MSC (pour tous les utilisateurs Windows et MAC)
Vous pouvez utiliser le V-Slim comme disque externe pour transférer vos fichiers. Vous pouvez utiliser la méthode du glisser­déplacer ou celle du copier-coller pour copier vos fichiers multimédia dans le dossier adéquat de la mémoire du lecteur. Il est vivement conseillé de transférer les photos dans le dossier PICTURES, les fichiers vidéo dans le dossier VIDEO et les fichiers txt dans le dossier TXT. Après avoir déconnecté le lecteur multimédia de votre ordinateur, vous pouvez écouter tous les fichiers de musique ; toutes les données présentes sur le lecteur peuvent alors être transférées sur un autre ordinateur.
Remarque : Ne débranchez pas le lecteur de l'ordinateur pendant le transfert des données.
Windows XP sans WMP10 &11
Windows XP avec WMP10 or 11
Windows Vista
3
5. Transférer des fichiers multimédias sur le lecteur avec Windows Media Player
Vous pouvez utiliser Windows Media Player 10 ou 11 notamment pour gérer vos fichiers audio, copier des morceaux de vos CD audio, transférer des morceaux sur le lecteur. Nous vous proposons une présentation rapide des options du lecteur Windows Media.
Windows Media Player 10
1. Now Playing (Lecture en cours) - Pour
regarder/écouter le contenu multimédia en cours de lecture.
2. Library (Bibliothèque) - Pour créer des listes
d'écoute et gérer vos fichiers multimédias.
3. Rip (Extraire) - Pour copier des pistes CD audio au
format WMA ou MP3.
4. Burn (Graver) - Pour copier des pistes audio
MP3/WMA sur un CD enregistrable.
5. Sync (Synchroniser) - Pour copier des pistes
MP3 ou WMA sur votre V-Slim.
6. Guide - Pour rechercher des contenus multimédias
(musique, films, etc.) en ligne.
6. Ajouter des morceaux à votre bibliothèque multimédia
Windows Media Player rassemblera automatiquement tous les fichiers MP3 et/ou WMA sur votre ordinateur dans une bibliothèque multimédia où ils peuvent être lus, modifiés, gravés sur un CD ou copiés sur votre V-Slim.
1. Cliquez sur Tools (Outils) > Search (Rechercher) boîte de dialogue Look in (Regarder dans), accédez au lecteur et au dossier où sont stockés vos fichiers audio.
2. Cliquez sur Search (Rechercher).Windows Media Player ajoutera automatiquement tous les morceaux des dossiers sélectionnés dans votre bibliothèque.
3. Quand la recherche est terminée, cliquez sur Close (Fermer).
Extraire des morceaux de vos CD
Vous pouvez également utiliser Windows Media Player pour constituer votre propre bibliothèque musicale en encodant vos CD audio sous la forme de fichiers audio.
1. Insérez un CD audio. Cliquez sur Rip (Extraire). Le contenu du CD est alors affiché. Par défaut, tous les morceaux sont cochés.
2. Décochez les morceaux que vous ne souhaitez pas encoder dans un fichier audio.
3. Cliquez sur le bouton Rip Music (Extraire morceau) pour commencer à encoder les morceaux sélectionnés.
Remarque : Vous pouvez modifier les options d'encodage des morceaux en sélectionnant Tools (Outils) > Options (Options) > Rip Music (Extraire morceau).
Lorsque l'opération est terminée, Windows Media Player ajoutera automatiquement les nouveaux morceaux dans votre bibliothèque.
pour trouver les fichiers multimédias (ou appuyez sur F3). Dans la
4
Loading...
+ 10 hidden pages