Maxsa Innovations MXV1133 Owner Manual [fr]

Page 1
Page 2
Page 3
LAMPE DE QUAI SOLAIRE
LAMPE DE QUAI SOLAIRE
En métal
En métal
Illuminez vos escaliers, votre balustrade de balcon et de terrasse.
ASSEMBLY AND INSTRUCTION GUIDE
Modèle #: 47334-BZ, 47334-SS
IMPORTANT: Lisez attentivement les instructions avant utilisation.
3
A PROPOS DE VOTRE LAMPE DE QUAI SOLAIRE CHOISIR UN EMPLACEMENT
Votre lampe de quai solaire MAXSA convertit les rayons du soleil en électricité pendant la journée, permettant aux deux LED de s’allumer automatiquement pendant la nuit. Cette lampe est parfaite pour éclairer les rebords et coins de votre balustrade et ainsi vous empêcher de trébucher dessus. Vous pouvez aussi les utiliser pour éclairer vos marches d’escaliers. Cette lampe fonctionne à énergie solaire. Les piles rechargeables incluses se rechargent ainsi tous les jours grâce au soleil et éclairent vos escaliers et balustrades la nuit. Votre lampe peut rester allumée jusqu’à 5 heures lorsque les piles sont entièrement rechargées. La pile AAA Ni-MH rechargeable incluse avec ce produit devrait pouvoir durer plusieurs années avant d’être remplacée.
PIECES INCLUSES
Enlevez délicatement toutes les pièces de leur emballage protecteur et disposez-les en face de vous.
CHOISIR UN EMPLACEMENT
Votre lampe de quai est fournie avec un panneau solaire incorporé. Pour une exposition au soleil optimale et ainsi un temps de fonctionnement plus long, placez votre lampe à l’emplacement où elle pourra recevoir 6 à 8 heures d’ensoleillement par jour. Placer la lampe dans un endroit ombragé ne lui permettra pas de se recharger entièrement et réduira sa durée de fonctionnement. La lampe de quai solaire est équipée d’un bouton d’alimentation et d’un capteur sensible à la lumière permettant à votre produit de s’allumer automa­tiquement à la tombée de la nuit. Pour de meilleures performances, assures-vous que votre lampe de quai ne soit pas placée à proximité de sources lumineuses la nuit comme l’éclairage public. Appuyez sur le bouton d’alimentation pour allumer la lampe et la lumière s’activera automatiquement quand il fera assez sombre.
INSTALLER VOTRE LAMPE DE QUAI SOLAIRE
Fixez votre lampe à votre balustrade de balcon, de terrasse ou encore à vos marches d’escalier. A l’aide des deux vis fournis pour chaque lampe, installez votre lampe à l’emplacement souhaité et votre lampe est prête à être utilisée ! Vérifiez que les vis sont à l’endroit voulu et à la bonne distance l’une de l’autre. Appuyez sur le bouton d’alimentation pour allumer la lumière. La lumière s’activera ensuite automatiquement une fois qu’il fera assez sombre. Vous pouvez également poser la lampe sur une surface plane sans avoir à la visser !
Votre kit de lampes de quai solaires est fourni avec 4 lampes à LED et 8 vis.
Page 4
FAIRE FONCTIONNER VOTRE LAMPE DE QUAI SOLAIRE A LED
4
Il y a un bouton d’alimentation à l’arrière de chaque lampe de quai solaire. Le détecteur de lumière est situé sur le panneau solaire donc celui-ci ne devrait pas être couvert ou placé à l’ombre pendant la journée pour éviter que la lumière ne s’allume pendant la journée. Pour que la lumière s’allume pendant la nuit, appuyez sur le bouton s’alimentation et laissez l’appareil s’ajuster à son environnement. Si celui-ci ne s’allume pas lorsqu’il commence à faire sombre, essayez d’appuyer à nouveau sur le bouton d’alimentation. Si la lumière ne s’allume toujours pas ou pas assez longtemps, placez la dans un endroit ensoleillé pour permettre à la batterie de se recharger.
REMARQUE : La lumière ne s’allumera que lorsque vous aurez appuyé sur le bouton d’alimentation et qu’il fera assez sombre. Si vous n’êtes pas sûr d’avoir allumé l’appareil, vous pouvez couvrir les panneaux solaires, placer l’appareil dans un endroit sombre ou attendre la tombée de la nuit pour vérifier que la lumière s’allume.
DEPANNAGE
PROBLEME SOLUTION POSSIBLE
La lumière ne s’allume pas
Assurez-vous que les piles soient entièrement chargées en plein soleil pendant une journée entière. La lumière artificielle ne permettra pas aux piles de se recharger.
Assurez-vous que le panneau solaire reçoive 6 à 8 heures d’ensoleillement direct par jour pour que les piles soient entièrement rechargées.
Assure-vous que votre lampe ne soit pas placée à proximité de sources lumineuses la nuit comme l’éclairage public.
Appuyez sur le bouton d’alimentation pour allumer l’appareil.
ENTRETIEN
Les LED de votre lampe peuvent durer jusqu’à 30 000 heures et ne doivent jamais être remplacées.
Pour maintenir votre lampe de quai solaire comme neuve, conservez le panneau solaire exempts de poussière et de dépôts en les essuyant de temps en temps avec un chiffon sec ou de l’eau chaude et savonneuse si nécessaire. Un panneau solaire sale ne permettra pas à la batterie de se recharger entièrement et réduira sa durée de vie ainsi que le bon fonctionnement de la lampe.
CHANGING THE BATTERY
Les piles AAA Ni-MH incluses devraient durer au moins 3 ans. Si vous avez besoin de changer les piles, enlevez les vis à l’arrière de votre lampe de quai solaire. Il y aura un couvercle en plastique. Enlevez ce couvercle et vous aurez accès aux piles. Une fois enlevées, remettez le couvercle en plastique et revissez celui en métal à sa place initiale à l’aide des vis.
La lumière s’allume pendant la journée
La lumière n’éclaire pas autant qu’avant
Le détecteur de lumière peut être couvert ou à l’ombre. Assurez-vous que rien ne couvre votre lampe de quai solaire de manière à ce que la lumière puisse s’allumer en
temps voulu.
La batterie peut être faible. Assurez-vous que rien ne couvre votre lampe de quai solaire et que la lumière ne s’allume pas pendant la journée. Laissez les piles se recharger en plein soleil pendant une journée entière.
GARANTIE LIMITEE A 1 AN
MAXSA Innovations, LLC garantit à l’acheteur original que ce produit sera exempt de tout défaut de matériel et de fabrication dans des conditions normales d’utilisation pour une période d’un an à partir de la date d’achat. Quand le consommateur/acheteur retourne le produit prépayé à MAXSA Innovations, LLC, 8412 Cathedral Forest Dr ; Station de Fairfax, VA 22039 ; USA, dans le délai de la garantie avec une copie du reçu d’achat, et si le produit est défectueux, MAXSA Innovations, LLC réparera ou remplacera le produit. Cette garantie constitue la seule responsabilité du MAXSA Innova­tions, LLC concernant le produit. MAXSA Innovations, LLC décline expressément toute autre garantie, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES GARAN­TIES DES GARANTIES DE QUALIT2 MARCHANDE ET D’ADAPTATION POUR UN USAGE PARTICULIER. AUCUNE PERSONNE, FIRME OU CORPORATION N’EST AUTORISEE A ASSUMER POUR MAXSA INNOVATIONS, LLC TOUTE AUTRE RESPONSABILITE DANS LE CADRE DE LA VENTE ET L’UTILISATION DU PRODUIT. MAXSA Innovations, LLC et agents et distributeurs n’assumera aucune responsabilité que ce soit pour les dommages accessoires ou indirects ou frais d’aucune sorte. Certains États n’autorisent pas la réclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, la clause de non-responsabilité ci-dessus concernant les dommages accessoires ou indirects peut-être ne pas vous concerner. Cette garantie est nulle si le produit a été endommagé ou altéré ou si le produit ou une de ses pièces ont été ouverts. Dans tous les cas de dommage pendant le transport, une réclamation doit être présentée au transporteur et non à MAXSA Innovations, LLC. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques ; vous pouvez avoir aussi d’autres droits qui varient d’un État à l’autre. Conservez ces instructions pour de futures références.
v2
2016
Loading...