LG CM3430W User Manual

FRANÇAIS
MANUEL D'UTILISATION
Mini-chaîne Hi-Fi
Veuillez lire attentivement ce manuel avant d'utiliser votre appareil et conservez-le pour vous y référer ultérieurement.
CM3430B CM3430W CM3430G
1 Démarrage
Démarrage2
Consignes de sécurité
1
Démarrage
ATTENTION : AFIN DE RÉDUIRE LE RISQUE DE
DÉCHARGE ÉLECTRIQUE, NE RETIREZ PAS LE BOÎTIER (NI L'ARRIÈRE). AUCUNE PIÈCE DE CET APPAREIL N'EST SUSCEPTIBLE D'ÊTRE RÉPARÉE
PAR L'UTILISATEUR. CONFIEZ L'ENTRETIEN DE
avertir l'utilisateur de la présence d'une tension dangereuse non isolée dans le corps de l'appareil,
triangle sert à avertir l'utilisateur de la présence d'instructions d'utilisation et de maintenance (entretien) importantes dans la documentation qui accompagne l'appareil.
AVERTISSEMENT : POUR PRÉVENIR TOUT RISQUE D'INCENDIE OU DE DÉCHARGE ÉLECTRIQUE, N'EXPOSEZ PAS CET APPAREIL À LA PLUIE OU À L'HUMIDITÉ.
AVERTISSEMENT : n'installez pas cet appareil dans un espace confiné tel qu'une bibliothèque ou tout autre meuble similaire.
ATTENTION : n'obstruez pas les ouvertures d'aération. Installez l'appareil conformément aux instructions du fabricant. Les fentes et les ouvertures du boîtier servent à assurer la ventilation et le bon fonctionnement de l'appareil, ainsi qu'à le protéger contre la surchauffe. Les ouvertures ne doivent jamais être bloquées en installant l'appareil sur un lit, un canapé, un tapis ou toute autre surface similaire. Cet appareil ne doit pas être placé dans un emplacement fermé tel qu'une bibliothèque ou une étagère, à moins d'assurer une ventilation adéquate ou que les instructions du fabricant l'autorisent.
ATTENTION
RISQUE DE DÉCHARGE ÉLECTRIQUE.
NE PAS OUVRIR.
L'APPAREIL À DES PERSONNES
QUALIFIÉES.
Le symbole d'un éclair à l'intérieur d'un triangle sert à
qui peut être suffisamment élevée pour provoquer un risque de décharge électrique.
Le symbole d'un point d'exclamation à l'intérieur d'un
ATTENTION : Cet appareil utilise un système laser. Afin de garantir l'utilisation correcte de cet appareil, veuillez lire attentivement ce manuel d'utilisation et conservez-le pour vous y référer ultérieurement. Si l'appareil nécessite une intervention de maintenance, contactez un point de service après­vente agréé. L'utilisation de commandes, de réglages ou de procédures autres que ceux décrits dans ce document peut entraîner une exposition à des radiations dangereuses. Pour éviter l'exposition directe au faisceau laser, n'essayez pas d'ouvrir le boîtier.
PRÉCAUTION concernant le cordon d'alimentation
Il est recommandé de brancher la plupart des appareils sur un circuit dédié.
Autrement dit, un circuit comportant une prise de courant qui alimente uniquement cet appareil et qui n'a ni autres prises ni circuit dérivé. Reportez­vous à la page des spécifications de ce manuel d'utilisation pour plus de détails. Ne surchargez pas les prises murales. Les prises murales surchargées, desserrées ou endommagées, les câbles de rallonge, les cordons d'alimentation effilochés, ou les gaines isolantes craquelées ou endommagées constituent un danger. Chacune de ces conditions peut entraîner un risque de décharge électrique ou d'incendie. Examinez régulièrement le cordon de votre appareil. S'il paraît endommagé ou détérioré, débranchez-le, cessez d'utiliser l'appareil et faites remplacer le cordon par un cordon strictement identique auprès d'un point de service après­vente agréé. Protégez le cordon d'alimentation de sorte qu'il ne puisse pas être tordu, entortillé, pincé, coincé dans une porte ou piétiné. Faites particulièrement attention aux fiches, aux prises murales et au point d'où sort le cordon de l'appareil. Pour déconnecter l'appareil du réseau électrique, retirez le cordon d'alimentation de la prise électrique. Lors de l'installation de l'appareil, assurez-vous que la prise soit facilement accessible.
Démarrage 3
Cet appareil est équipé d'une batterie transportable ou de piles rechargeables.
Retrait sans danger de la batterie ou des piles de l'appareil : Pour retirer la batterie ou les piles
usagées, procédez dans l'ordre inverse de leur insertion. Pour empêcher toute contamination de l'environnement et tout danger pour la santé des êtres humains et des animaux, la batterie ou les piles usagées doivent être mises au rebut dans le conteneur approprié à un point de collecte prévu pour leur recyclage. Ne jetez pas la batterie ou les piles usagées avec les autres déchets. Recyclez toujours les batteries et piles rechargeables usagées. La batterie ne doit pas être exposée à une chaleur excessive, telle que la lumière directe du soleil, les flammes, etc.
ATTENTION : l'appareil ne doit pas être exposé à des projections d'eau ou à des éclaboussures, et aucun objet rempli de liquide tel qu'un vase ne doit être posé sur l'appareil.
Mise au rebut des produits
1. Le pictogramme d'une poubelle barrée sur le produit indique que le produit est conforme à la Directive européenne 2002/96/CE.
2. Tous les déchets électriques et électroniques doivent être collectés séparément et transportés par les services de voirie municipaux vers des installations spécifiques de collecte des déchets, identifiées en conséquence par le gouvernement ou par les autorités locales.
3. Le traitement correct de votre vieil appareil contribue à protéger l'environnement et la santé des personnes.
4. Pour plus d'informations sur le traitement de votre appareil en fin de vie, merci de bien vouloir vous adresser à votre mairie, au service de la voirie ou au magasin où vous avez acheté le produit.
Mise au rebut des piles ou batteries usagées
1. Le pictogramme d’une poubelle barrée sur les piles ou batteries accompagnant votre produit indique qu'elles sont conformes à la Directive européenne 2006/66/CE.
2. Ce pictogramme peut être associé aux symboles chimiques du mercure (Hg), du cadmium (Cd) ou du plomb (Pb) si la batterie contient plus de 0,0005 % de mercure, 0,002 % de cadmium ou 0,004 % de plomb.
3. Toutes les piles et batteries doivent être collectées séparément et transportées par les services de voirie municipaux vers des installations spécifiques de collecte des déchets, identifiées en conséquence par le gouvernement ou par les autorités locales.
4. La mise au rebut correcte de vos piles ou batteries usagées contribue à protéger l'environnement et la santé des personnes et des animaux.
5. Pour plus d’informations sur la mise au rebut de vos piles ou batteries usagées, contactez votre mairie, le service de la voirie ou le magasin où vous avez acheté ce produit.
1
Démarrage
Démarrage4
Télécommande Bluetooth LG
LG Electronics déclare par la présente que ce ou ces produits sont conformes aux exigences
1
Démarrage
essentielles et aux dispositions applicables des directives 1999/5/CE, 2004/108/CE, 2006/95/CE, 2009/125/CE et 2011/65/CE.
Vous pouvez obtenir une copie de la déclaration de conformité à l'adresse suivante.
Bureau à contacter pour la conformité de ce produit :
LG Electronics Inc. Représentant de l'UE, Krijgsman 1, 1186 DM Amstelveen, Pays-Bas
Pour utilisation en intérieur uniquement. Déclaration d'exposition aux rayonnements de
radiofréquences Cet appareil doit être installé et utilisé à une
distance minimale de 20 cm.
Vous pouvez commander cet appareil à l'aide de votre iPhone ou téléphone Android via Bluetooth. Cet appareil et votre téléphone doivent être jumelés via Bluetooth. Visitez l'App Store d'Apple ou l'Android Market de Google (Google Play). Utilisez ce code QR pour chercher l'application "LG Bluetooth Remote". Pour plus d'informations, reportez-vous à la page 26.
yVeuillez noter que ce bureau n'est PAS un
centre de service après-vente. Pour obtenir des informations sur le service après-vente, consultez la carte de garantie ou contactez le revendeur auprès duquel vous avez acheté ce produit.
Table des matières 5
Table des matières
1 Démarrage
2 Consignes de sécurité 6 Fonctionnalités uniques 6 Accessoires fournis 7 Fichiers compatibles 8 Télécommande 10 Panneau avant 10 Panneau arrière 11 Branchement de l'adaptateur secteur
2 Utilisation
12 Fonctions de base 12 – Raccordement d'un iPod, iPhone ou
iPad 13 – Raccordement d'un appareil Android 15 – Utilisation en mode USB 15 – Lecture d'un CD 16 – Écoute de musique depuis un
périphérique portable 16 – Écoute de la musique via un casque 17 Autres fonctions 17 – Lecture programmée 17 – Sélection d'un dossier et d'un fichier
MP3/WMA/FLAC 17 – Reprise de la lecture 18 – Suppression d'un fichier MP3/WMA/
FLAC 18 – Affichage des informations sur les
fichiers 18 – Désactivation temporaire du son 18 – Réglage de la veille programmée 18 – Diminution de la luminosité 18 – Arrêt automatique 19 Réglage du son 19 – Réglage du mode son 19 Utilisation de la radio 19 – Raccordement de l'antenne 20 – Écoute de la radio 20 – Amélioration d'une mauvaise
réception FM 20 – Préréglage des stations de radio
20 – Suppression de toutes les stations
mémorisées
21 – Affichage des informations sur une
station de radio 22 Réglage de l'horloge 23 – Utilisation de votre appareil comme
réveil 23 Fonctions avancées 23 – Enregistrement sur un périphérique
USB 23 – Sélection du débit binaire et de la
vitesse d'enregistrement 24 Utilisation de la technologie sans fil
Bluetooth 25 – Écoute de la musique d'un
périphérique Bluetooth 26 Utilisation de l'application de
télécommande Bluetooth LG 28 Utilisation d'AirPlay 29 – Connexion de votre appareil Wi-Fi à
un réseau Wi-Fi 32 – Retransmission audio de votre
bibliothèque musicale iTunes sur cet
appareil
3 Dépannage
34 Dépannage
4 Annexe
35 Marques de commerce et licences 36 Spécifications 37 Entretien 37 – Remarques sur les disques 37 – Manipulation de l'appareil
1
2
3
4
Démarrage6
Fonctionnalités uniques
1
Démarrage
Enregistrement direct USB
Enregistrement de musique sur un périphérique USB.
Entrée appareil portable
Écoute de musique depuis un périphérique portable (baladeur MP3, ordinateur portable, etc.).
Réveil
Réglage du réveil à l'heure souhaitée.
Synchronisation de l'heure
L'heure de l'appareil est réglée automatiquement via votre périphérique Bluetooth (application de télécommande Bluetooth LG).
Bluetooth®
Écoute de musique stockée sur un périphérique Bluetooth.
AirPlay®
Écoute de musique stockée sur un appareil Apple.
Accessoires fournis
Vérifiez que vous disposez bien des accessoires fournis suivants.
Télécommande (1) Pile (1)
Adaptateur secteur (1) Cordon d'alimentation
(1)
Antenne FM (1)
Démarrage 7
Fichiers compatibles
Impératifs à respecter pour les fichiers musicaux MP3/WMA/FLAC
La compatibilité de cet appareil avec les fichiers MP3/WMA/FLAC est limitée comme suit.
y Fréquence d'échantillonnage :
MP3 : 8-48 kHz WMA : 8-48 kHz FLAC : 8-96 kHz (USB), 8-48 kHz (CD)
y Débit binaire : 8-320 Kbit/s (MP3),
40-192 Kbit/s (WMA). yNombre maximal de chiers : 999. yExtension des chiers : .mp3, .wma, .ac. yFormat de chier du CD-ROM : ISO 9660/JOLIET. yNombre maximal de canaux pris en charge (FLAC) : 2. yDébit de sortie/échantillonnage pris en charge
(FLAC) : 16 bits. yDébit (FLAC) : jusqu'à 2,5 Mbit/s. yVous devez choisir l'option de format de disque
[À image ISO] lorsque vous formatez des disques
réinscriptibles an qu'ils soient compatibles
avec les lecteurs LG. Si vous choisissez l'option
"Système de chiers actifs", le disque ne pourra
pas être lu sur les lecteurs LG. (À image ISO/
Système de chiers actifs : options de formatage
de disque pour Windows Vista)
Périphériques USB compatibles
yLecteur MP3 : lecteur MP3 à mémoire Flash. y Clé USB à mémoire Flash :
clés USB 2.0 ou USB 1.1.
y La fonction USB de cet appareil ne prend pas en
charge tous les périphériques USB.
Impératifs à respecter pour les périphériques USB
y Les périphériques nécessitant l'installation d'un
programme supplémentaire après la connexion à un ordinateur ne sont pas pris en charge.
y Ne retirez pas le périphérique USB pendant son
utilisation.
y Si le périphérique USB a une grande capacité, la
recherche peut prendre quelques minutes.
yPour éviter la perte de données, sauvegardez
toutes vos données.
y Si vous utilisez un câble d'extension USB ou un
concentrateur USB, le périphérique USB ne sera pas reconnu.
y Le système de fichiers NTFS n'est pas pris en
charge. (Seul le système de fichiers FAT (16/32) est accepté.)
y Cet appareil ne prend pas en charge un nombre
total de fichiers supérieur ou égal à 1 000.
y Les disques durs externes, les lecteurs de cartes,
les périphériques verrouillés, les périphériques USB de type disque dur ou les téléphones portables ne sont pas pris en charge.
y Le port USB de l'appareil ne peut pas être
raccordé à un ordinateur. L'appareil ne peut pas être utilisé comme périphérique de stockage.
yIl est possible que certains périphériques USB ne
fonctionnent pas avec cet appareil.
yLorsque l'appareil est allumé, vous pouvez
recharger votre iPod, iPhone, iPad ou appareil Android via le port USB. (Option disponible lorsque vous sélectionnez la fonction USB.)
1
Démarrage
Démarrage8
Télécommande
1
Démarrage
• • • • • • • • • • • • • a •••••••••••••
(marche/arrêt): permet d'allumer ou d'éteindre
1
l'appareil.
(insertion/éjection) : permet d'insérer ou
d'éjecter un disque de la fente. VOL +/- : permettent de régler le volume des
enceintes. FUNCTION : permet de sélectionner la fonction et
la source d'entrée.
PRESET/FOLDER W/S :
-Permettent de rechercher un dossier contenant des fichiers MP3/WMA/FLAC. Lorsque le CD ou le périphérique USB lu contient des fichiers MP3/ WMA/FLAC répartis dans plusieurs dossiers, utilisez les touches PRESET/FOLDER W/S pour sélectionner le dossier que vous voulez lire.
-Permettent de choisir un numéro prédéfini pour une station de radio.
MUTE : permet de mettre le son en sourdine.
@
• • • • • • • • • • • • • b •••••••••••••
PROGRAM/MEMORY :
- Permet de mémoriser les stations de radio.
- Permet de créer une liste de lecture. SOUND EFFECT : permet de sélectionner des effets
sonores. INFO : permet d'afficher des informations sur votre
musique. SLEEP : permet d'éteindre automatiquement le
système à une heure spécifiée. REPEAT(MENU) :
- Permet d'écouter vos pistes ou fichiers de manière aléatoire ou répétée..
- Permet de revenir au menu précédent lorsque vous sélectionnez la fonction USB pour lire le contenu de votre iPod, iPhone ou iPad.
DELETE : permet de supprimer des fichiers MP3/ WMA/FLAC. (USB uniquement)
Y/U
- Permettent d'effectuer une avance ou un retour rapide.
- Permettent de rechercher une section dans une piste ou un fichier TUNING-/+ : Permettent de sélectionner la station de radio.
I
- Permet d'arrêter la lecture ou l'enregistrement.
- Permet d'annuler la fonction de suppression (DELETE).
- Permet de confirmer le réglage de l'horloge et du réveil.
• • • • • • • • • • • • • c •••••••••••••
CLOCK : permet de régler l'horloge et de consulter l'heure.
T
- Permet de démarrer ou suspendre la lecture.
- Permet de sélectionner le son mono ou stéréo..
TIMER : permet d'utiliser votre lecteur comme réveil.
RDS/SET :
- Permet d'activer la fonction RDS (Radio Data System).
- Permet de confirmer le réglage de l'horloge et du réveil. (Reportez-vous à la page 22.)
USB REC : permet de démarrer l'enregistrement. PTY : permet de rechercher les stations de radio
par type.
(Saut/Recherche) :
ENTER :
(Lecture/Pause) :
Démarrage 9
Insertion de la pile
Vous avez deux moyens d'ouvrir le compartiment à pile.
1. Servez-vous d'une pièce ou de votre doigt pour faire tourner le compartiment à pile dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Puis, sortez le compartiment.
Attention
>
Si vous avez de longs ongles, n'ouvrez pas le compartiment à pile avec vos doigts. Vous pourriez vous casser un ongle.
3. Remettez le compartiment à pile dans la télécommande et refermez-le en le faisant tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.
Attention
>
La pile utilisée dans cet appareil peut présenter un risque d'incendie ou de brûlure chimique en cas de mauvaise manipulation. Veillez à ne pas la recharger, la démonter, l'incinérer ou la chauffer au-dessus de 100 °C. Remplacez la pile uniquement par un modèle de référence CR2025. L'utilisation d'autres modèles peut présenter un risque d'incendie ou d'explosion. Mettez au rebut la pile usagée. Gardez la pile hors de la portée des enfants. Ne démontez pas la pile et ne la mettez pas au feu.
1
Démarrage
2. Insérez la pile de sorte que le pôle négatif (-) soit du même côté que le (-) du compartiment à pile.
+
+
1
Démarrage
Démarrage10
Panneau avant
Haut-parleur
a b 1/!
Permet d'allumer ou d'éteindre l'appareil. F (Fonction) :Permet de sélectionner la
- Permet de démarrer ou suspendre la
(marche/arrêt)
fonction et la source d'entrée.
(Lecture/Pause)
T
lecture.
- Permet de sélectionner le son mono ou stéréo.
Panneau arrière
FM ANT.
a
Permet de raccorder l'antenne filaire FM.
(AirPlay)
b
Permet de connecter votre appareil au
réseau Wi-Fi existant.
Air Direct/Reset
- Permet de créer un nouveau réseau Wi-Fi
avec votre appareil.
- Cette fonction initialise le mode de sécurité
du réseau Wi-Fi.
(arrêt)
I
Permet d'arrêter la lecture.
-/+ (Volume)
Permettent de régler le niveau du volume.
(insertion/éjection)
R
Permet d'insérer ou d'éjecter un disque de la fente.
Afficheur
c
Fente du disque
d
Permet de charger un disque.
DC IN(entrée de l'adaptateur secteur)
c
PORT.IN
d
Permet d'écouter de la musique depuis un périphérique portable.
PHONES
Permet d'écouter de la musique via un casque (3,5 mm).
Port USB
e
Permet de raccorder un périphérique USB pour écouter les fichiers audio qu'il contient ou y enregistrer des fichiers audio.
Attention
>
Précautions d'utilisation des touches tactiles
yUtilisez les touches tactiles avec les mains
propres et sèches.
- Dans un environnement humide, essuyez l'humidité sur les touches avant de les utiliser.
yN'appuyez pas trop fort sur les touches
tactiles pour qu'elles fonctionnent..
- Si vous appuyez trop fort, vous risquez d'endommager le capteur des touches.
yAppuyez correctement sur la touche dont
vous voulez actionner la fonction.
yVeillez à ne pas mettre un matériau
conducteur tel qu'un objet métallique en contact avec les touches tactiles. Cela peut provoquer des dysfonctionnements.
Attention
>
Le bas de votre appareil comporte des haut­parleurs. Faites-y attention lorsque vous le manipulez.
Démarrage 11
Branchement de l'adaptateur secteur
1. Branchez le cordon d'alimentation fourni sur l'adaptateur secteur.
2. Branchez le câble de l'adaptateur secteur dans
le connecteur DC IN.
3. Raccordez le cordon d'alimentation à une prise secteur.
1
Démarrage
Attention
>
Utilisez uniquement l'adaptateur secteur fourni avec cet appareil. N'utilisez pas le système d'alimentation d'un autre appareil ou fabricant. L'utilisation de tout autre câble ou système d'alimentation risquerait d'endommager l'appareil et d'annuler votre garantie.
Utilisation12
Fonctions de base
Raccordement d'un iPod, iPhone ou iPad
Vous pouvez écouter la musique de votre iPod, iPhone ou iPad. Pour plus de détails, reportez-vous au manuel d'utilisation de votre iPod, iPhone ou
2
iPad.
Utilisation
1. Raccordez votre iPod, iPhone ou iPad au port USB à l'aide du câble correspondant.
Si vous allumez cet appareil, votre iPod, iPhone
ou iPad s'allume automatiquement et son chargement commence.
2. Appuyez sur la touche FUNCTION de la télécommande ou F de l'appareil pour sélectionner la fonction USB. Vous pouvez commander votre iPod/iPhone/iPad via son écran en utilisant la télécommande.
Action
Fonction
Pause ou
reprise de la
lecture
Retour/ Avance
Recherche -
Retour
au menu
précédent
Accès à l'option
souhaitée
Sélection d'un
élément
SUR
L'APPAREIL
T T
-
-
-
I
SUR LA
TÉLÉCOMMANDE
Y/U
Maintenez la
touche
Y/
enfoncée.
U
REPEAT(MENU)
PRESET/ FOLDER
W/S
ENTER
I
Modèles d'iPod, iPhone et iPad compatibles
y Cet appareil prend en charge les modèles
suivants. iPad mini
iPad 4G iPad 3G iPad 2G iPad iPhone 5 iPhone 4S iPhone 4 iPhone 3GS iPod touch 5G iPod touch 4G iPod touch 3G iPod nano 7G iPod nano 6G iPod nano 5G iPod nano 4G
Selon la version logicielle de votre iPod, iPhone
ou iPad, il se peut que vous ne puissiez pas le commander à partir de l'appareil.
Selon votre iPod, iPhone ou iPad, il se peut que
vous ne puissiez pas le commander à partir de l'appareil.
Remarque
,
yEn cas d'erreur avec votre iPod, iPhone ou
iPad, le problème peut être le suivant :
- Votre iPod, iPhone ou iPad n'est pas bien raccordé.
- Cet appareil ne reconnaît pas votre iPod, iPhone ou iPad .
- La batterie de votre iPod, iPhone ou iPad est très faible.
La batterie doit être rechargée.
/
Si vous attendez que la batterie de
/
l'iPod, iPhone ou iPad soit presque vide pour la recharger, le temps de chargement sera plus long.
ySelon la version logicielle de votre iPod,
iPhone ou iPad, il se peut que vous ne puissiez pas le commander à partir de cet appareil. Nous vous recommandons d'installer la toute dernière version logicielle.
ySi vous utilisez une application, passez un
appel ou envoyez et recevez un SMS, etc., sur l’iPod touch ou l’iPhone, déconnectez-le d’abord de cet appareil pour l’utiliser.
ySi vous rencontrez un problème avec votre
iPod, iPhone ou iPad, consultez le site www. apple.com/fr/support.
yUne opération supplémentaire peut être
requise pour utiliser l’iPod touch, l’iPhone ou l’iPad, par exemple faire glisser le curseur pour “déverrouiller” l’appareil.
Utilisation 13
Raccordement d'un appareil Android
Vous pouvez écouter la musique de votre appareil Android via le port USB. Pour plus de détails, reportez­vous au manuel d'utilisation de votre appareil Android.
Pour retransmettre le son de votre appareil Android sur cet appareil, il vous faut :
yLe système d'exploitation Android version 4.1 (ou
ultérieure) et AOA 2.0 (ou ultérieur).
yUn câble micro-USB.
Remarque
,
Nous vous conseillons d’ôter la coque de votre appareil Android (version 4.1 ou ultérieures) avant de le connecter à un port USB avec un câble.
1. Raccordez votre appareil Android au port USB à l'aide du câble correspondant.
2
Utilisation
2. Appuyez sur la touche FUNCTION de la télécommande ou F de l'appareil pour sélectionner la fonction USB.
3. Si votre appareil est bien raccordé, l'indication "ANDROID" apparaît dans l'afficheur. Vous pouvez commander votre appareil Android device via son écran en utilisant la télécommande.
Utilisation14
Fonction Action
Lecture Appuyez sur la touche T.
Pause
2
Retour/Avance
Utilisation
Lorsque vous sélectionnez la fonction USB, vous pouvez voir les indications suivantes :
Message Cause
USB
Nombre de
chiers
IPOD
ANDROID
NO USB
En fonction du type d’appareil, le message s’achera d’une autre façon.
Pendant la lecture, appuyez sur la touche T.
Pendant la lecture, appuyez sur les touches respectivement revenir au début du fichier en cours ou accéder au fichier suivant.
Pendant la lecture, appuyez deux fois brièvement sur la touche Y pour revenir au fichier précédent.
Votre appareil n’est pas pris en charge par AOA 2.0. (Uniquement en chargement.)
Cet appareil reconnaît votre périphérique USB.
cet appareil ne reconnaît pas votre appareil iOS.
cet appareil reconnaît votre appareil Android pris en charge par AOA 2.0.
aucun périphérique n'est branché sur le port USB. Cet appareil ne reconnaît pas votre appareil Android.
Remarque
,
Y/U
pour
Remarque
,
yEn cas d'erreur avec la connexion USB, le
problème peut être le suivant :
- Votre appareil Android n'est pas bien raccordé.
-Cet appareil ne reconnaît pas votre appareil Android.
-Votre appareil Android n'est pas allumé.
yLa durée de chargement peut varier en
fonction de votre appareil Android.
yCertains appareils Android ne peuvent pas
être chargés.
yEn cas de dysfonctionnement de votre
appareil Android, il est possible que vous ne puissiez pas le commander depuis cet appareil.
ySelon la version logicielle de votre appareil
Android, il se peut que vous ne puissiez pas le commander à partir de cet appareil. Nous vous recommandons d'installer la toute dernière version logicielle.
ySi vous utilisez une application, passez un
appel ou envoyez et recevez un SMS, etc., sur un périphérique Android, déconnectez­le d’abord de cet appareil pour l’utiliser.
ySi, bien que le système d'exploitation de
votre appareil soit la version 4.1 ou même une version plus récente, vous n'arrivez pas à le charger, c'est que votre appareil Android n'est pas pris en charge par AOA 2.0.
yDébranchez votre appareil du port USB
en cas de dysfonctionnement, même si le système d’exploitation de votre appareil utilise la version 4.1 (ou ultérieure).
yQuand l’unité reconnaît votre appareil
Android, « USB CONNECT » peut apparaître sur votre appareil.
ySi vous raccordez votre périphérique
Android au port USB alors que son volume est très bas, vous risquez de ne pas entendre le son depuis cet appareil. Dans ce cas, augmentez le volume de votre périphérique Android.
Utilisation 15
Utilisation en mode USB
Enfoncez la prise USB d'une clé mémoire USB (ou baladeur MP3, etc.) dans le port USB de l'appareil.
Remarque
,
Retrait du périphérique USB de l'appareil
1.
Choisissez un autre mode ou fonction, ou appuyez deux fois sur la touche I ENTER de la télécommande ou I de l'appareil.
2. Retirez le périphérique USB de l'appareil.
Lecture d'un CD
1. Insérez un disque dans la fente avec la face portant l'étiquette vers le haut de l'appareil.
2. Sélectionnez la fonction CD en appuyant sur la touche FUNCTION de la télécommande ou F de l'appareil.
3. Sélectionnez un fichier ou une piste que vous voulez lire à l'aide des touches télécommande.
Y/U
de la
Fonction Action
Arrêt
Lecture
Pause
Accès à la
piste ou
au fichier
précédent/
suivant
Recherche
d'une section
dans une
piste ou un
fichier
Recherche
d'une section
dans un
dossier
Lecture
répétée ou
aléatoire
Appuyez sur la touche IENTER de la télécommande ou I de l'appareil.
Appuyez sur la touche T de la télécommande.
Pendant la lecture, appuyez sur la touche T de la télécommande.
Pendant la lecture, appuyez sur la touche U de la télécommande pour passer à la piste ou au fichier suivant.
Avant les 2 premières secondes de lecture, appuyez sur la touche
de la télécommande pour
Y
passer à la piste ou au fichier précédent.
Après 3 secondes de lecture, appuyez sur la touche Y de la télécommande pour revenir au début de la piste ou du fichier.
Pendant la lecture, maintenez enfoncée la touche la télécommande, puis relâchez-la à l'endroit souhaité.
Utilisez les touches PRESET/
FOLDER W/S de la
télécommande.
Appuyez plusieurs fois sur la touche REPEAT(MENU) de la télécommande pour faire alterner l'affichage dans l'ordre suivant : RPT1 -> RPT DIR (uniquement MP3/WMA/FLAC) -> RPT ALL -> RANDOM -> OFF.
Y/U
2
Utilisation
de
Remarque
,
ySeuls les CD musicaux ou CD-R/CD-RW au format
CD musical peuvent être lus (disque de 12 cm).
yLe codec audio DTS n’est pas pris en charge.
Autrement dit, le son n’est pas retransmis pour le format DTS.
Utilisation16
Écoute de musique depuis un périphérique portable
L’appareil permet d’écouter de la musique provenant de divers types de périphériques portables. (Le câble pour périphérique portable ne fait pas partie des accessoires fournis avec cet appareil.)
2
Utilisation
1. Raccordez le périphérique portable au
connecteur PORT. IN de l’appareil.
2. Mettez l’appareil en marche en appuyant sur la touche 1/!.
3. Sélectionnez la fonction PORTABLE en appuyant sur la touche FUNCTION de la télécommande.
4. Allumez le périphérique portable et lancez la lecture.
Écoute de la musique via un casque
Vous pouvez brancher un casque stéréo (prise de ø 3,5 mm) à la prise PHONES de l'appareil pour une écoute privée.(Le câble ne fait pas partie des accessoires fournis avec cet appareil.)
Remarque
,
Les haut-parleurs ne retransmettent aucun son tant que la fiche du casque reste insérée dans la prise casque.
Autres fonctions
Lecture programmée
La fonction de programmation vous permet de mémoriser vos pistes et fichiers préférés d'un disque ou d'un périphérique USB.
Un programme peut contenir 20 pistes/fichiers.
1. Insérez un CD ou raccordez un périphérique USB et attendez qu'il soit chargé.
2. Appuyez sur la touche PROGRAM/MEMORY de la télécommande en mode arrêt.
3. Utilisez les touches
Y/U
télécommande pour sélectionner une piste ou un fichier.
4. Appuyez de nouveau sur la touche PROGRAM/ MEMORY pour mémoriser et sélectionner la piste ou le fichier suivant.
5. Appuyez sur la touche T pour lire les pistes ou les fichiers musicaux programmés.
6. Pour effacer votre sélection, appuyez deux fois sur la touche IENTER.
Remarque
,
Les programmes sont également effacés lorsque vous sortez le disque ou retirez le périphérique USB, lorsque vous éteignez l'appareil ou lorsque vous changez de fonction.
Sélection d'un dossier et d'un fichier MP3/WMA/FLAC
1. Appuyez plusieurs fois sur les touches PRESET/ FOLDER W/S de la télécommande jusqu'à ce
que le dossier de votre choix apparaisse.
2. Appuyez sur T pour activer sa lecture. Le premier fichier du dossier sera lu.
de la
Utilisation 17
Remarque
,
yLes dossiers et fichiers sur périphérique
USB/CD sont reconnus comme suit.
* RACINE
ROOT FOLDER
DOSSIER1
FOLDER 1
DOSSIER3
DOSSIER2
FOLDER 2
FICHIER 1
FILE 1
FICHIER 2
FILE 2
FOLDER3
DOSSIER4
FOLDER4
FILE 3
FICHIER 3
FICHIER 4
FILE 4
DOSSIER5
FOLDER5
DOSSIER6
FOLDER6
FILE 5
FICHIER 5
FICHIER 6
FILE 6
FICHIER 7
FILE 7
DOSSIER7
FOLDER7
DOSSIER8
FOLDER8
FICHIER 11
FILE 11
FILE 12
FICHIER 12
FICHIER 13
FILE 13
FICHIER 14
FILE 14
FOREDR
FICHIER
FILE
FICHIER 8
FILE 8
FICHIER 9
FILE 9
FICHIER 10
FILE 10
ySi un dossier est vide, il n'apparaît pas. yLes dossiers s'acheront dans l'ordre
suivant : ROOT
DOSSIER 1 DOSSIER 3 DOSSIER 7 DOSSIER 8 DOSSIER 5 DOSSIER 6
yLes chiers seront lus un par un du chier
N°1 au chier $ N°14.
yLes chiers et dossiers sont présentés
dans l'ordre de leur enregistrement. Cet ordre peut varier selon les particularités de l'enregistrement.
y*ROOT : le premier écran qui apparaît
lorsque le périphérique USB/CD est reconnu est "ROOT" (racine).
2
Utilisation
$
Reprise de la lecture
Pendant la lecture, si vous changez de fonction puis revenez à la fonction USB/CD et appuyez, vous pouvez écouter la musique à partir du dernier endroit de lecture.
Utilisation18
Suppression d'un fichier MP3/ WMA/FLAC
Vous pouvez supprimer un fichier, un dossier ou l'ensemble du contenu en appuyant sur la touche DELETE de la télécommande. Cette fonction n'est active qu'à l'arrêt. (USB uniquement)
1. -Sélectionnez le fichier que vous voulez supprimer à l'aide des touches
2
Utilisation
appuyez sur DELETE.
- Sélectionnez le dossier que vous voulez
supprimer à l'aide des touches PRESET/
FOLDER W/S. Puis, appuyez sur DELETE.
-Maintenez enfoncée la touche DELETE pour formater le périphérique USB.
Ou
Appuyez plusieurs fois sur DELETE pendant la recherche d'un fichier.
L'affichage alternera dans l'ordre suivant.
- DEL FILE : supprime le fichier.
- DEL DIR? : supprime le dossier.
- FORMAT? : formate le périphérique USB.
2. Pour supprimer un fichier/dossier ou formater le périphérique, appuyez sur la touche T .
3. Appuyez sur la touche I ENTER pour quitter le mode en cours.
Attention
>
y Ne retirez pas le périphérique USB pendant
l'utilisation (lecture, suppression, etc.).
y Il est recommandé d'effectuer des
sauvegardes régulières pour éviter la perte de données.
y Il est possible que la fonction de
suppression ne soit pas prise en charge selon l'état du périphérique USB (verrouillé, etc.)
Y/U
. Puis,
Affichage des informations sur les fichiers
Lors de la lecture d'un fichier MP3/FLAC contenant des informations, vous pouvez afficher ces informations en appuyant sur la touche INFO de la télécommande.
Désactivation temporaire du son
Appuyez sur la touche @MUTE de la télécommande pour mettre le son en sourdine.
Vous pouvez mettre le son en sourdine pour répondre au téléphone, par exemple. L'indication "MUTE" apparaîtra alors dans l'afficheur. Pour annuler la mise en sourdine, appuyez de nouveau sur la touche @MUTE ou réglez le volume à l'aide des touches VOL+/-.
Réglage de la veille programmée
Appuyez plusieurs fois sur la touche SLEEP de la télécommande pour sélectionner le délai entre 10 et 180 minutes. Une fois le délai écoulé, l'appareil s'éteindra. (L'affichage change dans l'ordre suivant : 180 ->150 -> 120 -> 90 -> 80 -> 70 -> 60 -> 50 -> 40 -> 30 -> 20 -> 10.) Pour annuler la fonction de veille programmée, appuyez plusieurs fois sur la touche SLEEP jusqu'à ce que l'afficheur redevienne lumineux.
Remarque
,
yAppuyez sur la touche SLEEP. La durée
restante apparaît dans l'afficheur.
yLa fonction de veille programmée s'active
après la diminution de la luminosité.
Diminution de la luminosité
Appuyez une fois sur la touche SLEEP. L'éclairage de l'afficheur sera assombri de moitié. Pour annuler, appuyez plusieurs fois sur la touche SLEEP jusqu'à ce que l'afficheur redevienne lumineux.
Arrêt automatique
L'appareil s'éteindra tout seul pour économiser l'énergie si l'unité principale n'est pas connectée à un périphérique externe et n'est pas utilisée pendant 25 minutes. Il en sera de même pour cet appareil six heures après que l'unité principale ait été raccordée à un autre appareil utilisant une entrée analogique.
Utilisation 19
Réglage du son
Réglage du mode son
Cet appareil comporte un certain nombre de champs acoustiques préréglés. Vous pouvez sélectionner le mode son de votre choix en utilisant la touche SOUND EFFECT de la télécommande.
Les éléments affichés pour l'égaliseur peuvent être différents selon les sources et les effets sonores.
Élément
aché
NATURAL
AUTO EQ
POP
CLASSIC
JAZZ
ROCK
MP3 - OPT
BASS
(BASS BLAST)
LOUDNESS
Offre un son naturel améliorant le confort d'écoute.
Règle l’égaliseur sur l'effet sonore le plus adapté au genre indiqué dans la balise ID3 des fichiers MP3.
Ce programme ajoute une atmosphère au son, vous donnant l'impression d'assister à un vrai concert de musique rock, pop, jazz ou classique.
Cette fonction est optimisée pour les fichiers MP3 compressibles. Elle améliore les aigus.
Renforce les aigus, les graves et l'effet de son surround.
Améliore les graves et les aigus.
Description
Utilisation de la radio
Raccordement de l'antenne
Raccordez l'antenne filaire FM au connecteur FM ANT.
Remarque
,
Veillez à déployer complètement l'antenne filaire FM.
2
Utilisation
BYPASS
Il se peut que vous deviez réinitialiser le mode surround après avoir permuté l'entrée, et parfois même après avoir changé de piste sonore ou de fichier.
Ce mode désactive les effets d'égaliseur.
Remarque
,
Utilisation20
Écoute de la radio
1. Appuyez sur la touche FUNCTION de la télécommande jusqu'à ce que l'indication FM apparaisse dans l'afficheur. L'appareil se règle sur la dernière station reçue.
2. Réglage automatique : maintenez enfoncée la touche TUNING- ou TUNING+ pendant environ deux secondes jusqu'à ce que l'indication de
2
Utilisation
fréquence commence à changer, puis relâchez­la. La recherche s'arrête lorsque l'appareil détecte une station.
Réglage manuel : appuyez plusieurs fois sur la
touche TUNING- ou TUNING+.
3. Réglez le volume à l'aide des touches VOL+/-.
Amélioration d'une mauvaise réception FM
Appuyez sur la touche T de la télécommande. Le tuner passera du son stéréo au son mono. La réception sera alors améliorée.
Préréglage des stations de radio
Vous pouvez prérégler 50 stations FM (radio numérique). Avant de procéder au réglage, veillez à diminuer le volume.
1. Appuyez sur la touche FUNCTION jusqu'à ce
que l'afficheur indique FM.
2. Sélectionnez la fréquence voulue à l'aide des
touches TUNING-/+.
3. Appuyez sur la touche PROGRAM/MEMORY.
Un numéro prédéfini clignotera dans l'afficheur.
4. Utilisez les touches PRESET/FOLDER W/S
pour sélectionner le numéro prédéfini de votre choix.
5. Appuyez sur la touche PROGRAM/MEMORY.
La station est mémorisée.
6. Répétez les étapes 2 à 5 pour mémoriser d'autres stations.
7. Pour écouter une station préréglée, utilisez les touches PRESET/FOLDER W/S.
Suppression de toutes les stations mémorisées
1. Maintenez enfoncée la touche PROGRAM/ MEMORY pendant deux secondes. La mention
"ERASEALL" clignotera dans l'afficheur.
2. Appuyez sur la touche PROGRAM/MEMORY pour effacer toutes les stations de radio mémorisées.
Affichage des informations sur une station de radio
Le tuner FM intègre la fonction RDS (Radio Data System). Celle-ci affiche des informations concernant la station écoutée. Appuyez plusieurs fois sur RDS/SET pour alterner entre les divers types de données
PS (Nom du service du programme)
PTY (Reconnaissance du type d'émission)
RT (Texte radio)
CT (Heure contrôlée par le canal)
Vous pouvez rechercher les stations de radio par type de programme en appuyant sur la touche RDS/SET. L'afficheur montrera le dernier type d'émission utilisé. Appuyez sur la touche PTY autant de fois que nécessaire pour sélectionner votre type d'émission favori. Maintenez enfoncée la touche TUNING- ou TUNING+. Le tuner lancera la recherche automatiquement. Dès qu'une station est détectée, la recherche s'interrompt.
:
Le nom du canal apparaîtra sur l'afficheur.
Le type d'émission (par ex. Jazz ou Actualités) apparaît dans l'afficheur.
Un message textuel contient des informations spéciales sur la station. Ce texte peut défiler dans l'afficheur.
Indique la date et l'heure diffusées par la station.
Utilisation 21
2
Utilisation
Utilisation22
Réglage de l'horloge
Vous avez trois moyens de régler l'horloge.
Réglage de l'horloge à l'aide des touches
1. Allumez l'appareil.
2. Maintenez la touche CLOCK enfoncée.
2
3. Choisissez le mode horaire en utilisant les
Utilisation
touches
Y/U
- 12:00 (pour un affichage sur 12 h) ou 0:00 (pour un affichage sur 24 h).
4. Appuyez sur la touche IENTER ou RDS/SET pour confirmer votre choix.
5. Sélectionnez l'heure à l'aide des touches
.
U
6. Appuyez sur IENTER ou RDS/SET.
7. Sélectionnez les minutes à l'aide des touches
Y/U
8. Appuyez sur IENTER ou RDS/SET.
9. Pour réinitialiser l'horloge, maintenez enfoncée la touche CLOCK.Répétez ensuite les étapes 3 à
8.
.
.
Réglage de l'horloge via Bluetooth
Réglez l'heure sur votre périphérique Bluetooth et jumelez-le avec votre appareil en utilisant l'application Bluetooth. L'heure indiquée dans l'afficheur sera automatiquement synchronisée avec votre périphérique Bluetooth.
Y/
Réglage de l'horloge par synchronisation avec votre iPod, iPhone ou iPad
Raccordez votre iPod, iPhone ou iPad au port USB à l'aide du câble correspondant, puis sélectionnez la fonction USB. L'heure indiquée dans l'afficheur sera automatiquement synchronisée avec votre iPod, iPhone ou iPad.
Une fois l'appareil synchronisé avec votre iPod, iPhone ou iPad pour le réglage de l'heure, il y aura un décalage temporel entre les deux. Lorsque l'appareil est éteint, vous ne pouvez pas synchroniser l'horloge avec votre iPod, iPhone ou iPad.
Remarque
,
Assurez-vous que l'heure réglée sur votre iPod, iPhone ou iPad est correcte. Sinon, modiez-la en conséquence. Si l'heure indiquée sur votre iPod, iPhone ou iPad n'est pas bonne, il peut y avoir un décalage temporel entre votre iPod, iPhone ou iPad et l'appareil.
Utilisation 23
Utilisation de votre appareil comme réveil
1. Allumez l'appareil.
2. Maintenez enfoncée la touche TIMER pour
régler la fonction de réveil.
3. Les sources sonores de réveil clignoteront tour à tour. Lorsque la source sonore que vous voulez utiliser clignote, sélectionnez-la en appuyant sur la touche IENTER ou RDS/SET.
4. L'indication "ON TIME" clignotera. Il s'agit de l'heure à laquelle vous voulez que l'appareil s'allume. Utilisez les touches minutes, puis appuyez sur la touche IENTER ou RDS/SET pour mémoriser votre réglage.
5. L'indication "OFF TIME" clignotera. Il s'agit de l'heure à laquelle vous voulez que l'appareil s'éteigne. Utilisez les touches minutes, puis appuyez sur la touche IENTER ou RDS/SET pour mémoriser votre réglage.
6. Le réglage du volume clignotera. Utilisez les touches appuyez sur la touche IENTER ou RDS/SET pour mémoriser votre réglage.
7. Appuyez sur la touche TIMER pour vérifier les réglages du réveil.
8. Pour réinitialiser le réveil, maintenez enfoncée la touche TIMER.Répétez ensuite les étapes 3 à 6.
ySi vous débranchez le cordon d'alimentation, l'heure
que vous aviez réglée ne sera pas mémorisée.
ySi vous synchronisez l'heure de l'appareil avec
votre périphérique Bluetooth en utilisant l'application Bluetooth, vous pouvez régler l'achage sur 12 ou 24 heures. (Système d'exploitation Android uniquement)
y Si vous réglez l'horloge, vous pouvez consulter
l'heure en appuyant sur la touche CLOCK même lorsque l'appareil est éteint.
y Si vous réglez l'horloge et le réveil, vous pouvez
consulter les réglages en appuyant sur la touche TIMER même lorsque l'appareil est éteint. Cette fonction sera alors active tous les jours.
yLa fonction réveil ne s'active que lorsque
l'appareil est éteint.
yLorsque le réveil se déclenche, vous pouvez le
désactiver en appuyant sur la touche TIMER.
ySi le réveil se déclenche alors qu'un câble USB est
branché sur le port USB, la fonction permute sur la radio. (Selon le type de périphérique, il est possible que cette fonction ne soit pas disponible.)
Y/U
Y/U
Y/U
Remarque
,
pour modifier l'heure et les
pour modifier l'heure et les
pour régler le volume, puis
Fonctions avancées
Enregistrement sur un périphérique USB
1. Raccordez le périphérique USB à l'appareil.
2. Sélectionnez une fonction en appuyant sur la touche
FUNCTION de la télécommande ou F de l'appareil.
Enregistrement d'un fichier ou d'une piste - Vous
pouvez enregistrer la piste ou le fichier de votre choix sur un périphérique USB pendant la lecture. Enregistrement de tous les fichiers ou pistes - Vous pouvez enregistrer les pistes ou fichiers sur un périphérique USB lorsque la lecture est arrêtée. Enregistrement de la liste programmée - Après avoir créé une liste programmée, vous pouvez l'enregistrer sur un périphérique USB. (Reportez­vous à la page 17.)
3. Démarrez l'enregistrement en appuyant sur la
touche USB REC de la télécommande.
4. Arrêtez l'enregistrement en appuyant sur la touche IENTER.
Pause de l'enregistrement
Pendant l'enregistrement, appuyez sur la touche USB RECpour suspendre l'enregistrement. Appuyez de nouveau sur la touche pour reprendre l'enregistrement. (FM et lecteur portable uniquement)
Sélection du débit binaire et de la vitesse d'enregistrement
1. Appuyez sur la touche USB REC pendant au moins 3 secondes.
2. Utilisez les touches le débit binaire.
3. Appuyez de nouveau sur la touche USB REC pour sélectionner la vitesse d'enregistrement.
4. Utilisez les touches la vitesse d'enregistrement de votre choix. (CD uniquement)
VITESSE X1
- Vous pouvez écouter la musique tout en
l'enregistrant. (CD audio uniquement)
VITESSE X2
- Vous pouvez uniquement enregistrer le fichier
de musique.
5. Appuyez sur la touche USB REC pour terminer le paramétrage.
Y/U
Y/U
pour sélectionner
pour sélectionner
2
Utilisation
2
Utilisation
Utilisation24
Remarque
,
yPendant l'enregistrement, vous pouvez vérier
sur l'acheur la progression en pourcentage de l'enregistrement sur le périphérique USB. (CD audio, MP3, WMA ou FLAC uniquement)
yPendant l'enregistrement MP3/WMA/FLAC,
il n'y a pas de son.
ySi vous arrêtez l'enregistrement pendant la
lecture, le chier ayant été enregistré à ce moment sera conservé. (À l'exception des chiers MP3/WMA/FLAC.)
yNe retirez pas le périphérique USB
et n'éteignez pas l'appareil pendant l'enregistrement USB. Sinon, un chier incomplet sera créé et ne pourra pas être supprimé sur un ordinateur.
ySi l'enregistrement USB ne fonctionne pas, le
message "NO USB" (Pas d'USB), "ERROR(USB ERR)" (Erreur), "FULL(USB FULL)" (USB plein), "NO SUPPO" (Non compatible) ou "NO REC" (Pas d'enregistrement) apparaît sur l'acheur.
yIl n'est pas possible d'utiliser un lecteur
multicarte, un disque dur externe ou un téléphone mobile pour l'enregistrement USB.
yLes enregistrements longs seront découpés
en plusieurs chiers de 512 Mo environ. yL'enregistrement est limité à 999 chiers. yLe mode de stockage sera le suivant.
CD AUDIO
MP3/WMA/FLAC
Autre
source*
Utilisation de la technologie sans fil Bluetooth
À propos de la technologie Bluetooth
Bluetooth® est une technologie de communication sans fil pour les connexions de courte portée.
La portée disponible est de 10 mètres. (Le son peut être interrompu lorsque la connexion
est perturbée par d'autres ondes électroniques ou que la distance entre les deux appareils connectés est trop grande.) La connexion d'appareils individuels via la technologie sans fil Bluetooth® n'entraîne aucun frais. Un téléphone mobile équipé de la technologie sans fil Bluetooth® peut être contrôlé en cascade si la connexion est effectuée via la technologie sans fil Bluetooth® . Périphériques compatibles : téléphone mobile, baladeur MP3, ordinateur portable, PDA.
Profils Bluetooth
Pour pouvoir utiliser la technologie sans fil Bluetooth, les appareils doivent pouvoir interpréter certains profils. Cet appareil est compatible avec les profils suivants.
A2DP (Advanced Audio Distribution Profile)
* : FM, PORTABLE, etc.
Non compatible avec la Bluetooth et AirPlay.
La réalisation de copies non autorisées d'un
contenu protégé contre la copie, notamment
un programme informatique, un fichier,
une émission ou un enregistrement sonore,
peut être une violation des droits d'auteur et
constitue une infraction criminelle.
Cet appareil ne doit pas être utilisé à de telles
Assumez vos responsabilités. Respectez les droits d'auteur.
fins.
Écoute de la musique d'un périphérique Bluetooth
Avant de démarrer la procédure de jumelage, assurez-vous que la fonction Bluetooth de votre périphérique compatible est activée. Reportez­vous au manuel d'utilisation de votre périphérique Bluetooth. Une fois le jumelage effectué, il n'est pas nécessaire de recommencer l'opération.
1. Sélectionnez la fonction Bluetooth en appuyant
sur la touche FUNCTION de la télécommande ou F de l'appareil. L'indication "BT READY" apparaît dans l'afficheur.
2. Allumez le périphérique Bluetooth et procédez à l'opération de jumelage. Lors de la recherche de cet appareil avec votre périphérique Bluetooth, celui-ci peut afficher une liste des appareils trouvés, selon le type de périphérique Bluetooth dont il s'agit. Votre appareil s'affiche sous le nom "LG MICRO(XX:XX)".
Remarque
,
XX:XX correspond aux quatre derniers chiffres de l'adresse Bluetooth. Par exemple, si votre appareil a l'adresse Bluetooth "9C:02:98:4A:F7:08", vous verrez s'afficher "LG MICRO (F7:08)" sur votre appareil Bluetooth.
3. Entrez le code PIN. Code PIN : 0000
4. Une fois cette mini-chaîne hi-fi correctement jumelée avec votre appareil Bluetooth, les indications "BT CONN", puis "BT PAIR" apparaîtront dans l'afficheur.
Remarque
,
yCertains appareils Bluetooth ont un mode de
jumelage diérent en fonction de leur type.
ySi le nom de votre appareil ne gure pas dans
la liste, essayez la procédure de jumelage.
5. Écoutez la musique. Pour lire un fichier de musique enregistré sur votre périphérique Bluetooth, reportez-vous au manuel d'utilisation de votre périphérique. Le niveau de volume sera réglé en fonction du volume sonore de votre périphérique Bluetooth.
Remarque
,
yLe son de l'unité principale peut être déformé si
vous montez le volume de votre périphérique Bluetooth aux deux-tiers de sa puissance ou plus.
yLorsque vous utilisez la fonction Bluetooth,
réglez le volume de votre périphérique Bluetooth à un niveau d'écoute approprié.
Utilisation 25
Remarque
,
yUne fois votre périphérique connecté à
l'appareil via Bluetooth, la fonction passe automatiquement en mode Bluetooth. (Hormis pour AirPlay).
yAprès avoir recherché cet appareil sur votre
périphérique Bluetooth, procédez au jumelage. Vous pouvez ensuite lire le fichier de votre choix.
yLe son peut être interrompu lorsque des
interférences provoquées par d'autres ondes électroniques perturbent la connexion.
yVous ne pouvez pas contrôler le périphérique
Bluetooth via cet appareil.
yLe jumelage est limité à un seul périphérique
Bluetooth à la fois (le jumelage multiple n'est pas pris en charge).
yMême si la distance qui sépare votre
périphérique Bluetooth de cet appareil est inférieure à 10 mètres, il est possible que la connexion ne puisse pas se faire s'il existe des obstacles entre les deux.
ySelon le type de périphérique, il se peut que vous
ne puissiez pas utiliser la fonction Bluetooth.
yVous pouvez utiliser la technologie sans fil avec
un téléphone, un baladeur MP3, un ordinateur portable, etc.
yLorsqu'aucun périphérique Bluetooth n'est
connecté, l'indication "BT READY" apparaît dans l'afficheur.
yEn cas de dysfonctionnement électrique dû à
des appareils utilisant la même fréquence, tels que du matériel médical, des fours à micro­ondes ou des dispositifs de réseau local sans fil, la connexion sera interrompue.
yLa connexion sera interrompue si une personne
se tient dans le champ entre le périphérique Bluetooth et le lecteur.
yPlus la distance entre le périphérique Bluetooth
et l'appareil est grande, moins la qualité sonore est bonne. Si la distance entre le périphérique Bluetooth et l'appareil est supérieure à la portée de la technologie Bluetooth, la connexion sera interrompue.
yLe périphérique équipé de la technologie sans
fil Bluetooth sera déconnecté si vous éteignez l'appareil ou éloignez le périphérique de l'appareil de plus de 10 mètres.
ySi le périphérique Bluetooth est déconnecté,
vous devez le connecter à votre appareil.
2
Utilisation
Utilisation26
Utilisation de l'application de télécommande Bluetooth LG
À propos de l'application de
2
Utilisation
télécommande Bluetooth LG
L'application de télécommande Bluetooth LG apporte tout un éventail de nouvelles fonctionnalités à votre appareil. Pour en bénéficier, il vous suffit de télécharger et d'installer l'application gratuite "LG Bluetooth Remote".
Installation de l'application "LG Bluetooth Remote" via l'App Store d'Apple ou l'Android Market de Google
1. Visitez l "Apple App Store" Apple ou "Google Android Market (Google Play Store)"
2. Dans la barre de recherche, tapez "LG Bluetooth Remote" et lancez la recherche.
3. Dans la liste des résultats de la recherche, sélectionnez "LG Bluetooth Remote" pour lancer le téléchargement de l'application.
4. Sélectionnez l'icône d'installation.
5. Sélectionnez l'icône de téléchargement.
Remarque
,
yAssurez-vous que votre périphérique
Bluetooth est connecté à internet.
y Assurez-vous que votre périphérique
Bluetooth est équipé de "Apple App Store" ou "Google Android Market (Google Play Store)".
yPour de plus amples informations, reportez-
vous à l'explication sur l'appli BT dans «Apple App Store» ou «Google Android Market (Google Play Store)».
Installation de l'application "LG Bluetooth Remote" à l'aide du code QR
1. Installez l'application "LG Bluetooth Remote" à l'aide du code QR. Utilisez le logiciel de lecture de votre téléphone pour lire le code QR.
2. Sélectionnez l'icône d'installation.
3. Sélectionnez l'icône de téléchargement.
Remarque
,
yAssurez-vous que votre périphérique
Bluetooth est connecté à internet.
y Assurez-vous que votre périphérique
Bluetooth dispose d'une application logicielle de lecture. Si vous n'en avez pas, téléchargez­en une dans "Apple App Store" ou "Google Android Market (Google Play Store)"
Activation de Bluetooth avec l'application de télécommande Bluetooth LG
L'application de télécommande Bluetooth LG vous permet de connecter un périphérique Bluetooth à l'appareil.
1. Sélectionnez l'icône de l'application LG Bluetooth Remote dans l'écran d'accueil pour ouvrir l'application, puis accédez au menu principal.
2. Appuyez sur [Setting] et sélectionnez l'appareil de votre choix.
3. Pour plus d'informations sur l'utilisation, appuyez sur [Setting], puis sur [Help].
Remarque
,
yL'application Bluetooth sera disponible dans la
version logicielle suivante : Système d'exploitation Android : 2.3.3 (ou ultérieure) Système d'exploitation iOS : 4.3 (ou ultérieure)
ySi vous utilisez déjà Bluetooth, il se peut que
l'application Bluetooth ne fonctionne pas. Déconnectez tout périphérique Bluetooth que vous avez précédemment connecté afin d'utiliser correctement l'application Bluetooth.
ySi vous utilisez l'application Bluetooth à la
place de la télécommande fournie, il y aura des différences de fonctionnement entre les deux. Utilisez la télécommande fournie, le cas échéant.
ySi vous utilisez l'application Bluetooth et que
vous jumelez un périphérique Bluetooth, il est possible que votre connexion Bluetooth précédente soit interrompue. (Ce processus peut être diérent selon le système d’exploitation de votre smartphone.)
ySuivant le périphérique Bluetooth, il est possible
que l'application Bluetooth ne fonctionne pas.
ySi vous utilisez l'application Bluetooth, il est
possible que la télécommande fournie ne fonctionne pas.
yLorsque vous utilisez l'application Bluetooth pour
commander l'appareil, le fonctionnement peut être différent de la télécommande fournie.
yLe fonctionnement de l'application Bluetooth
varie selon le système d'exploitation de votre smartphone.
ySi votre périphérique Bluetooth est déjà
connecté à un autre appareil, commencez par le déconnecter. Vous pouvez ensuite commander votre appareil via l'application Bluetooth.
yLa connexion établie peut être interrompue
si vous sélectionnez une autre application ou modifiez le réglage de l'appareil connecté via l'application Bluetooth. Dans ce cas, vérifiez l'état de la connexion.
yPour prévenir les pannes, nous vous conseillons
de ne connecter qu’un seul appareil à cette unité.
yNe connectez pas votre appareil en raccordant
un câble au port USB. Sinon, la connexion Bluetooth sera interrompue.
yAprès la connexion de l’application Bluetooth,
votre appareil peut retransmettre de la musique. Dans ce cas, retentez la procédure de connexion.
Utilisation 27
2
Utilisation
Utilisation28
Utilisation d'AirPlay
La technologie AirPlay d'Apple vous permet de lire votre bibliothèque musicale iTunes, hébergée sur un Mac, PC, iPhone, iPod touch ou iPad sur n'importe quel appareil compatible AirPlay connecté au réseau Wi-Fi.
Pour une retransmission audio sans fil par AirPlay, les conditions suivantes doivent être remplies.
Partage Wi-Fi Air Direct Page web
2
Utilisation
Appareils Apple
compatibles
Version d'iOS
Version d'iTunes Version 10.2.2 (ou ultérieure)
Réseau local sans fil
(antenne interne)
Mode de sécurité
Adresse de la page
web
iPad mini, iPad 4, iPad 3, iPad 2, iPad, iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 4, iPhone 3GS, iPod touch (3e, 4e et 5e générations)
Version 4.3.3 (ou ultérieure)
802.11 b/g
WPA (TKIP/AES)
WPA2 (TKIP/AES)
WEP en
mode ouvert
- 192.168.1.1
WEP en
mode ouvert/partagé
(facultatif, pour modifier
le niveau de sécurité)
WPA (TKIP/AES)
WPA2 (TKIP/AES)
mode ouvert
192.168.1.111
WEP en
yCet appareil doit être connecté au même réseau local que votre appareil hébergeant iTunes via le routeur
Wi-Fi .
ySelon le type d'appareil, le système d'exploitation, la version de l'application ou le réglage de l'appareil
compatible AirPlay connecté à cet appareil, il est possible qu'AirPlay ne fonctionne pas correctement.
yEn fonction du type d’environnement réseau et du statut de votre appareil, le connecter peut prendre du
temps.
yWPA s'appuie sur le protocole TKIP et WPA2 s'appuie en priorité sur le protocole AES.
Utilisation 29
Connexion de votre appareil Wi-Fi à un réseau Wi-Fi
Option 1 : via le partage Wi-Fi
Remarque
,
Veillez à choisir le mode de sécurité WPA-TKIP ou WPA2-AES pour vous connecter au réseau plus vite.
1. Connectez votre iPod touch, iPhone ou iPad au réseau.
2. Appuyez sur la touche FUNCTION de la
télécommande ou F de l'appareil pour sélectionner la fonction AIRPLAY.
3. Connectez d'abord votre iPod touch, iPhone ou iPad au réseau, puis raccordez-le à l'appareil à l'aide du câble correspondant. Allumez votre iPod touch, iPhone ou iPad avant toute utilisation.
Option 2 : via Air Direct (non sécurisé)
1. Appuyez sur la touche FUNCTION de la télécommande ou F de l'appareil pour sélectionner la fonction AIRPLAY.
2. Appuyez sur la touche Air Direct/Reset de l'appareil. L'indication "DIRECT" apparaît et l'icône clignote.
- Lorsque l'appareil passe au mode Air Direct, l'icône cesse de clignoter.
3. Dans la liste des réseaux, sélectionnez “AIR DIRECT XXXXXX”.
2
Utilisation
4. Appuyez sur la touche de l’appareil. L'indication "SET WIFI" apparaît et l'icône clignote.
5. Sélectionnez “Allow” dans la fenêtre qui s’affiche sur votre iPod touch, iPhone ou iPad. Les informations réseau seront alors partagées avec l’appareil.
6. Une fois l’appareil connecté au réseau, l’indication “CONN OK” apparaît et l’icône cesse de clignoter.
7. Vous pouvez utiliser la fonction AirPlay sur votre iPod touch, iPhone ou iPad une fois que l’indication “AIRPLAY” apparaît dans l’afficheur.
4. Vous pouvez utiliser la fonction AirPlay une fois votre iPod touch, iPhone, iPad, PC ou MAC connecté.
Remarque
,
ySi “LG AIR DIRECT XXXXXX” ne figure pas
dans la liste, refaites une recherche des réseaux Wi-Fi disponibles.
yLorsque votre iPod touch, iPhone, iPad, PC ou
MAC est connecté à "LG AIR DIRECT XXXXXX", vous ne pouvez pas utiliser internet.
Utilisation30
Utiliser Air Direct en mode sécurisé
5. Lancez le navigateur Safari d’Apple ou Internet Explorer de Microsoft sur votre iPod touch/ iPhone/iPad ou PC/MAC.
6 Tapez « 192.168.1.1 » dans la barre d’adresse du
navigateur et confirmez.
7. Réglez le mode de sécurité et insérez le mot de passe.
2
Utilisation
- HEXADÉCIMAL (0-9, A-F) 10 OU 26 CHIFFRES.
- 5 ou 13 caractères ASCII.
8. Tapotez ou cliquez sur OK.
9. Dans la liste des réseaux, trouvez et sélectionnez AIR DIRECT XXXXXX » à nouveau.
Remarque
,
yPour désactiver la fonction Air Direct,
appuyez sur la touche Air Direct/Reset.
yPour initialiser le mode de sécurité du
réseau Wi-Fi, maintenez enfoncée la touche Air Direct/Reset.
yDans le cas où «LG AIR DIRECT XXXXXX» n’est
pas aché dans la liste des réseaux, essayez d’établir la connexion en utilisant Air Direct en mode sécurisé.
Option 3 : via une page web
Le nouveau réseau Wi-Fi créé par cet appareil restreint l'accès à un seul appareil compatible Wi-Fi. Pour éviter les interférences avec les autres appareils Wi-Fi, il est conseillé de désactiver temporairement la fonction Wi-Fi de vos autres appareils Wi-Fi.
Remarque
,
y"LG AUDIO Setup XXXXXX" est le réseau Wi-
Fi temporaire pour connecter cet appareil à votre routeur Wi-Fi domestique.
yLorsque votre iPod touch, iPhone, iPad, PC
ou Mac compatible Wi-Fi se connecte au réseau "LG AUDIO Setup XXXXXX", vous ne pouvez pas utiliser internet.
1. Appuyez sur la touche FUNCTION de la télécommande ou F de l'appareil pour sélectionner la fonction AIRPLAY.
2. Maintenez la touche enfoncée.
-L'indication "STEP1" apparaît et l'icône clignote dans l'afficheur.
3. Après 20 secondes, sélectionnez “Setting” -> “Wi-Fi” sur votre iPod touch, iPhone, iPad, PC ou MAC.
4. Dans la liste des réseaux, sélectionnez “LG AUDIO Setup XXXXXX”.
10. Si vous voulez revenir au mode non sécurisé, sélectionnez « Aucun » dans les modes de sécurité.
-L'indication "STEP2" apparaît et l'icône clignote.
Utilisation 31
Remarque
,
ySi "LG AUDIO Setup XXXXXX" ne figure pas
dans la liste, refaites une recherche des réseaux Wi-Fi disponibles.
ySi vous désirez désactiver la fonction de
page web, appuyez et maintenez enfoncée la touche «AIRPLAY» soit aché à l’écran.
5. Lancez le navigateur Safari d'Apple ou Internet Explorer de Microsoft sur votre iPod touch, iPhone, iPad, PC ou MAC.
6. Tapez "192.168.1.111" dans la barre d'adresse du navigateur et confirmez.
7. Sélectionnez le nom de votre réseau (SSID) dans "Wireless Network" (Réseau sans fil).
8. Indiquez la clé de réseau, si nécessaire.
9. Sélectionnez ou cliquez sur "OK" pour confirmer les nouveaux paramètres réseau.
-Suivez les instructions à l'écran pour modifier et confirmer les paramètres Wi-Fi internes de cet appareil.
-Attendez environ 30 secondes.
jusqu’à ce que le message
10. Si cet appareil est correctement connecté au réseau Wi-Fi domestique de votre choix,
-l'icône cesse de clignoter et reste fixe.
-La mention "CONN OK" apparaît pendant un instant dans l'afficheur, suivie de l'indication "AIRPLAY".
Remarque
,
S'il y a un problème lors de la connexion au réseau, si cet appareil ne parvient pas à se connecter au réseau Wi-Fi ou si vous vous trompez de mot de passe, l'icône et l'indication "ERROR" apparaît quelques instants. L'indication "AIRPLAY" apparaît ensuite dans l'afficheur. Dans ces cas-là, réessayez la connexion au réseau.
11. Si le point d’accès est protégé, vous devez saisir le code de sécurité correspondant.
Remarque
,
ySi vous utilisez d'autres caractères que des
lettres standard ou des chiffres pour le nom SSID de votre point d'accès ou routeur sans fil, il se peut qu'ils ne s'affichent pas correctement.
yUn point d'accès sécurisé par le mode WEP
comporte généralement 4 clés. Si votre point d'accès ou votre routeur sans fil utilise la sécurité WEP, saisissez le code de la clé n° 1 pour vous connecter à votre réseau domestique.
yUn point d'accès est un dispositif qui vous
permet de vous connecter sans fil à votre réseau domestique.
clignote
2
Utilisation
Utilisation32
Retransmission audio de votre bibliothèque musicale iTunes sur cet appareil
Remarque
,
Assurez-vous que votre appareil hébergeant iTunes est connecté au même réseau Wi-Fi que cet appareil. Votre appareil hébergeant
2
Utilisation
iTunes peut être un iPod touch, iPhone ou iPad sous iOS 4.3.3 (ou ultérieur) ou un PC ou MAC compatible Wi-Fi exécutant iTunes 10.2.2 (ou ultérieur).
Retransmission depuis votre iPod touch, iPhone ou iPad
1. Lancez l’application “Musique” sur votre iPod touch, iPhone ou iPad.
2. Sélectionnez l’icône AirPlay .
3. Sélectionnez “LG AUDIO XXXXXX” (ou le nom personnalisé par l’utilisateur) dans la liste AirPlay.
4. Sélectionnez un fichier multimédia et démarrez la lecture.
-Après quelques instants, vous entendrez la musique sur cet appareil.
-Selon votre environnement de connexion et l'état du réseau, il peut y avoir un décalage dans la retransmission audio.
Utilisation 33
2
Utilisation
Remarque
,
Si, après un paramétrage réussi, vous n'entendez pas la musique, essayez les procédures suivantes sur votre iPod touch, iPhone ou iPad :
yDéconnectez-vous, puis reconnectez-vous
au même routeur Wi-Fi.
yFermez toutes les applications qui
s'exécutent en arrière-plan.
yÉteignez, puis rallumez votre iPod, iPhone
ou iPad.
Dépannage34
Dépannage
Problème Solution
Pas d'alimentation.
Absence de son.
L'appareil ne démarre pas la lecture.
3
Dépannage
Impossible d'ajuster correctement les stations de radio.
La télécommande ne fonctionne pas correctement
L'iPod, l'iPhone ou l'iPad ne fonctionne pas.
Le périphérique Android ne fonctionne pas.
L'horloge ne s'affiche pas.
yBranchez le cordon d'alimentation. y Vériez en mettant d'autres appareils électroniques en marche.
Appuyez sur la touche F pour vérifier la fonction sélectionnée.
yInsérez un disque lisible. yNettoyez le disque. (Reportez-vous à la page 37.) yInsérez le disque avec la face imprimée ou portant l'étiquette vers le haut.
y Raccordez l'antenne correctement. y Réglez la station manuellement. y Préréglez des stations de radio (reportez-vous à la page 20).
yActionnez la télécommande dans un rayon de 7 m de l'appareil. yEnlevez tout obstacle se trouvant entre la télécommande et l'appareil. yReplace the battery with new one.
Raccordez votre iPod, iPhone ou iPad en introduisant bien le câble USB .
yAssurez-vous que votre périphérique utilise le système d'exploitation version
4.1 (ou ultérieure) ou AOA 2.0 (ou ultérieur).
yRaccordez votre périphérique Android à l'aide du câble USB.
yConnectez votre périphérique Bluetooth à l'appareil via l'application
Bluetooth.
yRaccordez votre iPod, iPhone ou iPad en introduisant bien le câble USB an
d'eectuer la synchronisation de l'heure.
Marques de commerce et licences
"Made for iPod", "Made for iPhone" et "Made for iPad" signifient qu'un accessoire électronique a été conçu pour se connecter spécifiquement à l'iPod, à l'iPhone ou à l'iPad, respectivement, et a été certifié par le développeur comme répondant aux standards de performances d'Apple. Apple n'est pas responsable du fonctionnement de cet appareil ni de sa conformité aux normes réglementaires et de sécurité. Veuillez noter que l'utilisation de cet accessoire avec l'iPod, l'iPhone ou l'iPad peut affecter les performances sans fil.
Annexe 35
4
Annexe
La technologie sans fil Bluetooth® est un système qui permet d'établir une liaison radio entre des appareils électroniques situés dans un rayon de 10 mètres au maximum.
La connexion d'appareils individuels via la technologie sans fil Bluetooth® n'entraîne aucun frais. Un téléphone mobile équipé de la technologie sans fil Bluetooth® peut être contrôlé en cascade si la connexion est effectuée via la technologie sans fil Bluetooth®.
La marque et le logo Bluetooth® sont la propriété de Bluetooth® SIG, Inc. et leur utilisation par LG Electronics est soumise à licence.
Les autres marques et noms de marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Le logo Wi-Fi CERTIFIED est une marque de certification de la Wi-Fi Alliance.
Annexe36
Spécifications
Général
Impératifs pour l'adaptateur secteur DC IN 18 V 0 2.67 A, 100 - 240 V ~ 50 - 60 Hz Consommation Reportez-vous à l’étiquette principale. Dimensions (L x H x P) 520 x 87 x 180 mm Poids net (approx.) 3,7 kg Température de fonctionnement 5 °C à 35 °C Humidité de fonctionnement 5 % à 90 % Alimentation du bus CC 5 V 0 2 100 mA
Entrées
PORT. IN 0,5 Vrms (prise stéréo 3,5 mm)
Tuner
Plage de réglage FM 87,5 à 108,0 MHz ou 87,50 à 108,00 MHz
4
Annexe
Amplicateur
Mode stéréo 5 W + 5 W (avant), 30 W (double caisson de basse) Distorsion dynamique totale 10 %
CD
Réponse en fréquence 30 à 20 000 Hz Rapport signal/bruit 80 dB Gamme dynamique 80 dB
Caisson de basse
Type Intégré
Impédance 8 Ω Puissance nominale 10 W Puissance maximale 20 W
Haut-parleur avant
Type Intégré
Impédance 6 Ω Puissance nominale 5 W Puissance maximale 10 W
yLa conception et les spécifications sont sujettes à modification sans préavis.
Annexe 37
Entretien
Remarques sur les disques
Manipulation des disques
Ne collez jamais de papier ni de ruban adhésif sur le disque.
Rangement des disques
Après la lecture, rangez le disque dans son boîtier. N'exposez pas le disque aux rayons directs du soleil ni à des sources de chaleur et ne le laissez jamais dans une voiture garée en plein soleil.
Nettoyage des disques
N'utilisez pas de solvants puissants tels que alcool, benzine, diluants, produits de nettoyage en vente dans le commerce ou vaporisateurs antistatiques destinés aux disques vinyle.
Manipulation de l'appareil
Lors du transport
Conservez le carton et les emballages d'origine. Si vous devez transporter l'appareil, pour une protection maximale, emballez-le tel que vous l'avez reçu à sa sortie de l'usine.
Entretien des surfaces extérieures
N'utilisez pas de liquides volatiles tels qu'un insecticide en aérosol à proximité de l'appareil.
Si vous frottez trop fort, vous risquez d'endommager la surface.
Ne laissez pas de produits en caoutchouc ou en plastique en contact prolongé avec l'appareil.
Nettoyage de l'appareil
Pour nettoyer le lecteur, utilisez un chiffon doux et sec. Si les surfaces sont très sales, utilisez un chiffon doux légèrement humidifié d'une solution détergente douce. N'utilisez pas de solvants puissants tels que alcool, benzine ou diluants, car ces derniers risquent d'endommager la surface de l'appareil.
Entretien de l'appareil
Ce lecteur est un appareil de précision à haute technologie. Si la lentille optique et les composants du lecteur sont sales ou usés, la qualité de l'image peut s'en trouver diminuée. Pour plus de détails, contactez votre service après-vente agréé le plus proche.
4
Annexe
Loading...