Husqvarna BZ27C, BZ34C User Manual

Page 1
Instructions d’installation : 968999315/BZ27C et 968999316/BZ34C
1150244-31 French
Equipés d’une des unités de coupe suivantes:
968999345 TRD61B Unité Tunnel Ram 968999346 TRD72B Unité Tunnel Ram
Installation
Retirez la machine de la palette.
Pneus
Montez les roues motrices arrière à l’aide des écrous à ailettes situés sur les moyeux.
Contrôlez la pression des quatre pneus. Tous les pneus doivent avoir une pression de 103 kPa (15 psi.)
Bras de commande
Retirez le boulon supérieur du bras de com­mande et desserrez le boulon inférieur. Faites pivoter les leviers de commande sur la posi­tion verticale. Alignez les leviers afin qu’ils soient sur une position similaire sur la position neutre. Remettez les fixations en place et serrez-les.
968999350 CD61B Unité Combi
1
Montage des fixations du bras de commande
1. Bras de commande
2. Levier de commande du mouvement
2
Faisceau de câbles
Connectez le faisceau de câbles entre le siège et le châssis.
Huile du moteur
Utilisez la jauge pour contrôler l’huile du moteur. Si nécessaire, ajoutez de l’huile conformément aux instructions du fabricant. Voir dans le manuel du moteur le type d’huile et les instructions de remplissage.
Desserrez légèrement l’éjecteur et abaissez-le en position. L’éjecteur doit être bien attaché mais pouvoir pivoter librement.
2
1
Contrôle du niveau d’huile du moteur
1. Plage de fonctionnement
2. Repère de remplissage « F »
Page 2
Réglages
11502044-31 French
Installation de l’unité Combi
Retirez les quatre (4) boulons passant dans les supports de châssis connectés à la machine.
Attachez les supports de l’unité à l’arrière de l’unité et fixez-les en place à l’aide des goupilles.
Placez l’unité sous la tondeuse dans une posi­tion approximative permettant l’installation. Assemblez les manchons des supports de l’unité aux manchons des supports extérieurs du châssis. Placez les boulons dans les trous mais NE POSEZ PAS les écrous.
Tension de courroie
1. S’il est nécessaire de régler la tension de la courroie, vous pouvez le faire sur le sup­port de roue folle fixe ou sur l’unité de coupe.
2. Installez la courroie de l’unité de coupe autour de l’embrayage et montez-la cor­rectement sur l’unité. Si nécessaire, con­sultez l’autocollant comportant des instruc­tions de montage de la courroie sur l’unité.
1
Configuration du bras de support de l’unité Combi
1. Support
USINE RÉGLAGE
RÉGLAGE USINE DANS TROU DU MILIEU
COURROIE
MOINS TENDUE
COURROIE PLUS TENDUE
CONSTRUIT DE CETTE MANIÈRE À L’USINE
UNITÉS DE 61” SEULEMENT À RETIRER SUR LES UNITÉS DE 72’’
Ensemble roue folle fixe
COURROIE PLUS TENDUE
COURROIE MOINS TENDUE
Tension de l’unité
2
Page 3
Unité Combi
1150244-31 French
Installez la grille de protection sur les boulons que vous venez de poser : la grille de protec­tion repose sur le dessus de l’unité. Serrez les boulons et installez les boulons des bras de levage et serrez-les.
Retirez la goupille en épingle à cheveux et la rondelle des quatre (4) goupilles de levage sur le bras de levage de l’unité.
1
2
3
Installation de l'unité Combi
1. Grille de protection
2. Support de l’unité
3. Goupille du support
Montez les quatre (4) chaînes sur la goupille de levage et attachez avec la rondelle et la goupille en épingle à cheveux précédemment retirées.
Sur l’unité Combi 61’’
Fixez le rouleau frontal devant l’unité. Fixez les rouleaux anti-arrachement arrière dans les trous supérieurs.
L’installation de l’unité est maintenant terminée.
1
2
3
Bras de levage de l’unité
1. Goupille en épingle à cheveux
2. Rondelle
3. Chaîne
3
Page 4
Mise à niveau de l’unité Combi
1150244-31 French
Repérez les trois blocs de mise à niveau de l’unité à partir des parties mobiles.
Levez l’avant de l’unité et positionnez les lames de manière à ce qu’elles soient parallèles avec les côtés de la machine.
Placez un (1) bloc de hauteur sous l’avant de la lame centrale de l’unité de coupe. L’extrémité de la lame doit reposer sur le niveau inférieur du bloc d’espacement. (niveau à un seul trou).
Bloc de mise à niveau de l’unité
Levez l’arrière de l’unité et placez un bloc d’espacement réglé sur son niveau le plus élevé (niveau à deux trous) sous l’arrière de chaque kit de lames extérieur. Ceci permet d’incliner légèrement l’unité vers l’avant.
L’unité est réglée sur 5,7 cm (2,25”) avec la hauteur correcte.
Abaissez le levier de levage de l’unité à 5,7 cm (2,25”). Il peut être nécessaire de maintenir le levier de levage pour qu’il ne remonte pas.
Connectez les chaînes à l’unité. Assurez-vous de bien tendre les chaînes en maintenant les fixations de montage vers le bas de la rainure lorsque les boulons de l’unité sont serrés.
Retirez les blocs de mise à niveau de l’unité et vérifiez que la hauteur est correcte et que les quatre (4) chaînes sont bien tendues.
1
2
Réglage de l’unité à l’aide des blocs
de mise à niveau de l’unité
1. Bloc avant
2. Bloc arrière
2
1
Levier de levage de l’unité
1. Plaques de réglage de la hauteur de l’unité
2. Levier de levage
4
Page 5
Réglages
1150244-31 French
Installation de l’unité Tunnel Ram
Retirez les quatre (4) boulons qui passent dans les supports connectés à l’unité.
Tension de courroie Unité Tunnel Ram 61’’
1. S’il est nécessaire de régler la tension de la courroie, vous pouvez le faire sur le support de roue folle fixe ou sur l’unité de coupe pour l’unité Tunnel Ram 61’’.
2. Acheminez correctement la courroie vers l’unité. Si nécessaire, consultez l’autocollant comportant des instructions de montage de la courroie sur l’unité.
COURROIE PLUS TENDUE
USINE RÉGLAGE
COURROIE PLUS TENDUE
Ensemble roue folle fixe
Configuration du bras de support de l’unité
CONSTRUIT DE CETTE MANIÈRE À L’USINE
UNITÉS DE 61” SEULEMENT À RETIRER SUR LES UNITÉS DE 72’’
RÉGLAGE USINE
DANS TROU DU MILIEU
COURROIE PLUS TENDUE
COURROIE MOINS TENDU E
Tension de l’unité
5
Page 6
Unité Tunnel Ram 82’’ seulement
1150244-31 French
1. Retirez l’ensemble roue folle fixe et le support de roue de l’arrière gauche de la tondeuse.
2. Remplacez-le par l’ensemble roue à ressort. Voir la figure.
Attachez les supports de l’unité à l’arrière de l’unité et fixez-les en place à l’aide des goupilles.
Installez la courroie de l’unité autour de l’embrayage et montez-la correctement sur l’unité. Si nécessaire, consultez l’autocollant comportant des instructions de montage de la courroie sur l’unité.
Attachez les supports de l’unité aux supports de la machine à l’aide des fixations précédemment retirées.
Retirez la goupille en épingle à cheveux et la rondelle des quatre (4) goupilles de levage sur le bras de levage de l’unité.
1
Ensemble roue folle de l’unité de 72’’
1. Emplacement du support du ressort inférieur
1
Installation de l’unité Tunnel Ram
1. Goupilles du support
Montez les quatre (4) chaînes sur les goupilles de levage et attachez avec la rondelle et la goupille en épingle à cheveux précédemment retirées.
1
2
3
Bras de levage de l’unité
1. Goupille en épingle à cheveux
2. Rondelle
3. Chaîne
6
Page 7
Mise à niveau de l’unité Tunnel Ram
1150244-31 French
Repérez les trois blocs de mise à niveau de l’unité des parties mobiles.
Levez l’avant de l’unité et positionnez les lames de manière à ce qu’elles soient parallèles avec les côtés de la machine.
Placez un (1) bloc de hauteur sous l’avant de la lame centrale de l’unité de coupe. L’extrémité de la lame doit reposer sur le niveau inférieur du bloc d’espacement. (niveau à un seul trou).
Levez l’arrière de l’unité et placez un bloc d’espacement réglé sur son niveau le plus élevé (niveau à deux trous) sous l’arrière de chaque kit de lames extérieur. Ceci permet d’incliner légèrement l’unité vers l’avant.
L’unité est réglée sur 6,4 cm (2,5”) avec la hauteur correcte.
Abaissez le levier de levage de l’unité à 6,4 cm (2,5”). Il peut être nécessaire de maintenir le levier de levage pour qu’il ne remonte pas.
Connectez les chaînes à l’unité. S’assurez de bien tendre les chaînes en maintenant les fixations de montage vers le bas de la rainure lorsque les boulons sont serrés.
Bloc de mise à niveau de l’unité
1
3
2
4
Réglage de l’unité à l’aide des blocs
de mise à niveau de l’unité
1. Lame avant
2. Lame arrière (2)
3. Bloc avant
4. Bloc arrière
2
Retirez les blocs de mise à niveau de l’unité et vérifiez que la hauteur est correcte et que les quatre (4) chaînes sont bien tendues. Retirez les blocs de mise à niveau de l’unité et vérifiez que la hauteur est correcte et que les quatre (4) chaînes sont bien tendues.
Attachez l’éjecteur sur l’unité à l’aide des fixations fournies.
L’installation et le réglage de l’unité sont maintenant terminés.
1
Levier de levage de l’unité
1. Plaques de réglage de la hauteur de l’unité
2. Levier de levage
7
Page 8
Réglage de la transmission de la
1150244-31 French
commande du mouvement
Ce réglage est effectué avec les roues arrière en rotation. Soulevez l’arrière de la machine et bloquez-le pour que les roues soient libres de tourner. ATTENTION ! Éloignez vos mains,
vos pieds et vos vêtements des pneus en rotation.
Placez une planche de 2’’ x 4’’ entre le repose­pied et le centre du siège pour activer l’interrupteur de sécurité du siège.
Desserrez les écrous (A et B) directement derrière chacun des joints à rotule des deux tiges (C) qui connectent le levier de la pompe aux assemblages de commande du mouvement.
1
2
A
C
B
D
3
4
Démarrez le moteur. Avant de démarrer le moteur, vérifiez que le frein de stationnement est bien serré et que les leviers de commande du mouvement sont dans les créneaux de la position neutre. Faites tourner le moteur à environ la moitié des gaz.
Desserrez le frein de stationnement pour que les roues puissent tourner.
Commencez par un côté au choix et placez le levier de commande du mouvement sur la position neutre. Réglez la tringle de la com­mande du mouvement en faisant tourner les deux écrous (D) dans la bonne direction jusqu’à ce que les roues arrêtent de tourner. Poussez le levier de commande du mouve­ment vers l’avant, puis dans la position neutre et mettez-le dans le créneau neutre. La roue doit être complètement arrêtée. Procédez de même en marche arrière et relâchez le levier. Le levier doit revenir en position neutre de lui­même. Placez une planche de 2’’ x 4’’ entre le repose-pied et le centre du siège pour activer l’interrupteur de sécurité du siège.
Réglage de la transmission de la commande
1. Filetages gauche
2. Levier de commande du mouvement
3. Bras de pompe
4. Tourner ici pour régler
8
Loading...