Fronius Central User Management License Agreement [FR]

FRONIUS CENTRAL USER MANAGEMENT
Valide à partir d'avril 2019
TITRE DU DOCUMENT
Cliquez ici pour saisir du texte.
1 VALIDITE ET INFORMATION OU DIVULGATION
1.1 Les présentes conditions d’utilisation s’appliquent exclusivement à l’utilisation de FRONIUS Central User Management.
1.2 En acceptant l’offre ainsi qu’en utilisant le logiciel, l’utilisateur consent à l’application des Conditions d’utilisation dans leur version en vigueur au moment de son utilisation.
1.3 Les Conditions d’utilisation sont consultables à tout moment sur www.fronius.com et sont téléchargeables au format
PDF. La page d’accueil de nos plateformes Internet comporte une référence/un lien explicite vers les présentes Conditions d’utilisation.
1.4 Nous sommes l’entreprise FRONIUS International GmbH, Froniusstraße 1, 4643 Pettenbach, Autriche, enregistrée sous le numéro FN 149888z auprès du tribunal de commerce (Firmenbuchgericht) de Steyr, Tél. : +43 7242 241­0, Fax : +43 7242 241-3940, contact@fronius.com, www.fronius.com. Siège : Pettenbach, numéro de TVA : ATU52614407, chambre d’affiliation : chambre économique de Haute-Autriche, objet de notre entreprise : production et distribution de produits des Business Unit Perfect Welding, Solar Energy et Perfect Charging. Nous sommes en particulier soumis aux dispositions suivantes : Code du commerce et de l’industrie autrichien 1994
(Gewerbeordnung), consultable à l’adresse www.ris.bka.gv.at. Autorité de contrôle conformément à la loi
autrichienne sur le e-commerce (ECG) : autorité administrative (Bezirkshauptmannschaft) du district de Kirchdorf an der Krems.
2 APPLICATION FRONIUS CENTRAL USER MANAGEMENT
2.1 FRONIUS Central User Management désigne le logiciel pour l'administration centralisée des utilisateurs des systèmes de soudage et des applications logicielles FRONIUS. Il est utilisé avec des systèmes de soudage définis fabriqués par FRONIUS et désigne un logiciel basé sur un serveur qui est installé sur un système client. Le produit est installé et exploité dans l'environnement informatique et dans le domaine de responsabilité du Client. Chaque offre de FRONIUS Central User Management est accompagnée d'un cahier des charges détaillé pour le système du Client, qui constitue une condition préalable au succès de l'installation.
2.2 FRONIUS Central User Management est utilisé pour l'administration centralisée des utilisateurs, des cartes codées/mots de passe ainsi que des rôles et autorisations pour les systèmes de soudage et les applications logicielles FRONIUS. La création, l'affectation, le verrouillage, la suppression, la modification et la distribution sont des opérations simples et rapides.
2.3 L’utilisateur peut accéder à FRONIUS Central User Management et utiliser toutes ses fonctionnalités via un simple navigateur Web.
2.4 La livraison du logiciel est effectuée dans le cadre d’une visite sur place par un technicien de FRONIUS ou d’un partenaire commercial qui accompagne et réalise l’installation et la mise en service sur place.
3 DISPONIBILITE DE FRONIUS CENTRAL USER MANAGEMENT
FRONIUS Central User Management est disponible pour les produits/solutions FRONIUS suivants :
/ TPS/i / WeldCube Premium
2
4 CONDITIONS REQUISES POUR L'UTILISATION DE FRONIUS CENTRAL USER
MANAGEMENT
4.1 Pour pouvoir utiliser FRONIUS Central User Management, tous les systèmes de soudage concernés doivent être mis en réseau en permanence.
4.2 FRONIUS n’assume aucune responsabilité quant à la compatibilité de l’infrastructure informatique de l’utilisateur avec FRONIUS Central User Management.
4.3 Une connexion en ligne permanente ou au moins temporaire aux serveurs de mise à jour et au système de gestion des licences de FRONIUS est nécessaire pour garantir un fonctionnement sans problèmes avec mises à jour en ligne ainsi que pour la gestion des licences.
4.4 Obligation de collaboration du Client :
/ Lors de l’installation/de la mise en service, les responsable informatiques nécessaires chez le Client doivent
être à la disposition du technicien FRONIUS.
/ Le Client doit observer les conditions système nécessaires pour Central User Management qui sont
communiquées avec l’offre et veiller à les mettre en place AVANT l’installation/la mise en service.
/ Tous les systèmes de soudage doivent être raccordés avant la mise en service de la solution.
4.5 Pour une assistance optimisée en termes de coûts de déplacement, il est recommandé au Client de fournir un accès VPN à FRONIUS Central User Management. Dans le cas contraire, tous les frais de déplacement engagés dans le cadre des services d'assistance seront à la charge du Client. Le choix du technicien qui se rendra chez le Client à partir de quel endroit revient à FRONIUS.
5 MISES A JOUR DE FRONIUS CENTRAL USER MANAGEMENT
5.1 Des mises à jour de FRONIUS Central User Management seront proposées de temps à autre, en particulier :
/ des extensions de fonctionnalité ; / de nouvelles fonctionnalités du logiciel de base ; / des correctifs de bugs.
Sous réserve du point 6.3, l’utilisateur approuve les mises à jour de toute sorte sans accord spécifique.
5.2 Une connexion en ligne permanente ou au moins temporaire aux serveurs de mise à jour et au système de gestion des licences de FRONIUS est nécessaire pour garantir le bon déroulement des mises à jour en ligne.
6 MODELE DE FACTURATION
6.1 Le logiciel FRONIUS Central User Management est mis à disposition de l’utilisateur en tant que titulaire d’une licence et lui est concédé pour être utilisé (licence), il ne lui est pas vendu. L’utilisateur reçoit le droit exclusif et non
cessible d’utiliser FRONIUS Central User Management dans le respect des Conditions d’utilisation. Tous les autres
droits sur FRONIUS Central User Management sont réservés au concédant.
3
Loading...
+ 4 hidden pages