DUTRY DANNE, DANO User Manual

0 (0)
DUTRY DANNE, DANO User Manual

Indications techniques et explication des symboles

Gestion intelligente entièrement automatique des flux d’air primaire, secondaire et tertiaire

La nouvelle ligne design DAN SKAN exploite les progrès accomplis en matière de système d’automatisation

DAN SKAN breveté et éprouvé depuis de nombreuses années. Un ressort bimétallique – qui fonctionne naturellement sans électricité – gère non seulement l’air postcombustion, mais contrôle également l’ensemble de la phase de combustion. Ce système automatique intelligent assure donc le contrôle de tout le processus de combustion sans intervention de l’utilisateur. Lors de la phase initiale, les flux d’air primaire, secondaire et tertiaire sont ouverts au maximum. Pendant de la phase de chauffe, le flux primaire est fermé, tandis que les flux secondaire et tertiaire sont ouverts en proportions distinctes en fonction des besoins, voire fermés. La totalité de l'air amené est préchauffé dans l'AIRBOX. Les flux d’air secondaire et tertiaire sont encore chauffés dans leur canal respectif dans la chambre de combustion pour permettre une combustion encore plus efficace.

Amenée d’air extérieur

L’AIRBOX est connue et appréciée depuis les poêles DAN SKAN classiques.

Comme le système automatique, elle est une véritable invention DAN SKAN qui bénéficie d’un brevet DAN SKAN. Grâce à sa position stratégique sur la paroi arrière de la chambre de combustion, elle en exploite la chaleur par rayonnement pour préchauffer l’air de combustion de manière optimale. Elle permet également une amenée d’air extérieur qui peut désormais être obturée sur les modèles testés par le DIBT.

Air de nettoyage chaud pour des vitres particulièrement propres

L’« air de nettoyage des vitres » (flux secondaire) est chauffé à une température particulièrement élevée directement au-dessus de la chambre de combustion dans des canaux conçus à cet effet. Une idée DAN SKAN qui prévient très efficacement l’accumulation de suie sur les vitres, disponible également pour la ligne design moderne.

Porte à fermeture automatique séduisante

Deux systèmes de fermeture assurent le verrouillage de la porte en haut et en bas, de manière égale et sûre.

Poignée de porte « froide »

Les poignées de porte restent assez froides pour pouvoir être manipulées sans gant de protection, même quand le poêle fonctionne sans interruption.

Eléments d’accumulation thermique optionnels

Six éléments d’accumulation thermique complémentaires peuvent être installés directement sur la chambre de combustion. Ainsi, un élégant poêle en acier peut être équipé d’une masse d’accumulation thermique de 80 kg et faire office de poêle de masse.

Conduit arrière optionnel

Les nouveaux modèles caractérisés par ce symbole peuvent être équipés d’un conduit arrière. Cette option peut être installée a posteriori : on visse alors un autre plateau supérieur et d'autres manchons. Ainsi, le plateau supérieur est plus beau, plus propre et fermé.

Possibilité de fixer un plateau de verre à l’avant

Nos nouvelles séries D et M peuvent être équipées d‘un plateau de verre adapté à la forme du poêle.

Celui-ci offre de nombreux avantages par rapport aux plaques de sol courants: il est facile à soulever pour le nettoyer, il se range facilement l’été, il se monte rapidement quand le poêle recommence à fonctionner,

il a une belle apparence légère, etc.

Possibilité de monter un plateau pivotant

Ces modèles peuvent être équipés d’un plateau pivotant sur roulement à billes. Il peut également être installé a posteriori et est livré dans un ensemble comprenant des supports sur roulement à billes.

POELES-CHEMINEES

Loading...
+ 1 hidden pages