Digitus DN-16118, DN-16114 Quick Installation Guide [fr]

www.conrad.fr
Les appareils électriques et électroniques usagés (DEEE) doivent être traités individuellement et conformément aux lois en vigueur en matière de traitement, de récupération et de recyclage des appareils.
Suite à l’application de cette réglementation dans les Etats membres, les utilisateurs résidant au sein de l’Union européenne peuvent désormais ramener gratuitement leurs appareils électriques et électroniques usagés dans les centres de collecte prévus à cet effet. En France, votre détaillant reprendra également gratuitement votre ancien produit si vous envisagez d’acheter un produit neuf similaire. Si votre appareil électrique ou électronique usagé comporte des piles ou des accumulateurs, veuillez les retirer de l’appareil et les déposer dans un centre de collecte.
NOTICE
Version 12/14
Enregistreur vidéo en temps réel Digitus
Code : 001034014 DN-16114 Code : 001034015 DN-16118
Le décret relatif aux batteries usagées impose au consommateur de déposer toutes les piles et tous les accumulateurs usés dans un centre de collecte adapté (ordonnance relative à la collecte et le traitement des piles usagées). Il est recommandé de ne pas les jeter aux ordures ménagères !
Les piles ou accumulateurs contenant des substances nocives sont marqués par le symbole indiqué ci-contre signalant l’interdiction de les jeter aux ordures ménagères.
Les désignations pour le métal lourd sont les suivantes : Cd = cadmium, Hg = mercure, Pb = plomb. Vous pouvez déposer gratuitement vos piles ou accumulateurs usagés dans les centres de collecte de votre commune, dans nos succursales ou dans tous les points de vente de piles ou d'accumulateurs ! Vous respectez ainsi les ordonnances légales et contribuez à la protection de l’environnement !
Note de l’éditeur
Cette notice est une publication de la société Conrad, ZAC Englos les Géants Lieu-dit Rue du Hem, TSA 72001 SEQUEDIN, 59458 Lomme CEDEX/France. Tous droits réservés, y compris la traduction. Toute reproduction, quel que soit le type (p.ex. photocopies, microfilms ou saisie dans des traitements de texte électronique) est soumise à une autorisation préalable écrite de l’éditeur. Le contenu de ce mode d'emploi peut ne pas correspondre fidèlement aux intitulés exacts mentionnés dans les différents menus et paramètres de l'appareil.Reproduction, même partielle, interdite. Cette notice est conforme à l’état du produit au moment de l’impression.
Données techniques et conditionnement soumis à modifications sans avis préalable.
Pour tout renseignement, contactez notre service technique au 0892 897 777
© Copyright 2014 par Conrad. Imprimé en CEE. XXX/12-14/JV
Cette notice fait partie du produit. Elle contient des informations importantes concernant son utilisation. Tenez-en compte, même si vous transmettez le produit à un tiers.
Conservez cette notice pour tout report ultérieur !
1. Aperçu de l’appareil
1.1 Façade
Remarque : Les fonctions en façade et à l’arrière peuvent varier selon le mode paramétré.
1) Voyants lumineux
Alarme ou
Internet ou : L’appareil est connecté à internet. e-SATA : Une grappe de disques externe est raccordée.
*
: L’appareil est sous tension.
*
: L’appareil est connecté à un réseau LAN. Enregistrement* : L’enregistrement est activé. DISQUE DUR* : Les disques durs sont installés dans l’appareil et correctement raccordés.
* Sur certains modèles seulement.
2) Port USB ( ) Branchez ici un lecteur USB compatible pour une sauvegarde vidéo. Remarque : Une liste de lecteurs USB compatibles figure en annexe 1.
: Présence d’un événement d’alarme.
3) Port pour souris ( Raccordez une souris ici.
)
1.2 Arrière
1) eSATA Cette interface permet de relier un appareil d’enregistrement avec port eSATA (grappe de disques par exemple). Remarque : Pour garantir un bon fonctionnement de votre appareil, utilisez une grappe de disques prenant en charge un système linux. Une liste de lecteurs compatibles figure en annexe 5. Remarque : Vérifiez le mode de votre grappe de disques si elle n’a pas été correctement branchée ou si elle n’a pas été reconnue, ou effectuez une réinitialisation de la grappe de disques et réessayez.
2) HDMI Ce port permet de brancher un moniteur supportant une interface HDMI. Remarque : Le branchement direct d’un moniteur supportant VGA ou Composite n’est pas pris en charge. Préparez un convertisseur.
3) WAN (ou Internet) Ce port permet le raccordement de l’appareil à internet.
4) ENTREE DC Cette borne permet de raccorder l’appareil au réseau électrique via le bloc d’alimentation.
(interrupteur principal)
5) L’appareil est arrêté lorsque l’interrupteur est sur la position «-», et allumé sur la position «O».
6) SORTIE AUDIO (sur certains modèles seulement) Branchez un haut-parleur ici.
2 15
Annexe 5 : Liste des grappes de disques compatibles
Les enregistreurs de cette série sont équipés d’un port eSATA intégré permettant le raccordement d’une grappe de disques externe. Vous trouverez ci-dessous la liste des grappes de disques compatibles. Remarque : Consultez les notices d’utilisation des disques durs compatibles que vous souhaitez utiliser dans les grappes de disques proposées ci-dessous, ou consultez les sites Internet officiels.
7) Entrées vidéo (w/PoE) (sur certains modèles seulement) Branchez ici les caméras IP locales. Cet appareil prend en charge PoE (Power-over-Ethernet) pour alimenter toutes les caméras raccordées en électricité. Les caméras ne requièrent aucun adaptateur réseau.
8) E/A externe (sur certains modèles seulement) Installez le bloc E/A externe fourni. Il est maintenant possible de raccorder des appareils externes.
Marque Modèle
Proware EP-D501-AA
EP-2123-UA-R
RAISON GT1650-SB3
GR3630-SB3
STARDOM DR5-WBS3
2. Branchement
2.1 Configuration de la caméra IP par LAN
Le mode automatique permet d’effectuer les réglages réseau en trois minutes. Le mode de connexion du port LAN est réglé par défaut sur «AUTO». Ce mode est adapté si le port LAN de l’appareil est raccordé à un concentrateur.
Remarque : CHEMIN DE REGLAGE : (ADVANCED CONFIG) -> NETWORK -> LAN -> MODE.
Type 1
Raccordez autant de caméras IP que votre enregistreur le permet :
Remarque : L’accès à distance à l’enregistreur à partir d’un appareil mobile ou d’un ordinateur portable n’est possible que si l’appareil est connecté à internet.
L’appareil configure automatiquement l’adresse IP de la caméra raccordée par LAN si :
- la caméra IP raccordée est une caméra IP de notre marque ;
- la caméra est en mode «DHCP» ;
- la caméra est alimentée en électricité via l’enregistreur.
14 3
Loading...
+ 5 hidden pages