Cordes Haussicherheit CC-6 User manual [fr]

www.conrad.fr
NOTICE
Version 08/14
Détecteur de fumée CC-6 Longlife
Les appareils électriques et électroniques usagés (DEEE) doivent être traités individuellement et conformément aux lois en vigueur en matière de traitement, de récupération et de recyclage des appareils.
Suite à l’application de cette réglementation dans les Etats membres, les utilisateurs résidant au sein de l’Union européenne peuvent désormais ramener gratuitement leurs appareils électriques et électroniques usagés dans les centres de collecte prévus à cet effet. En France, votre détaillant reprendra également gratuitement votre ancien produit si vous envisagez d’acheter un produit neuf similaire. Si votre appareil électrique ou électronique usagé comporte des piles ou des accumulateurs, veuillez les retirer de l’appareil et les déposer dans un centre de collecte.
Le décret relatif aux batteries usagées impose au consommateur de déposer toutes les piles et tous les accumulateurs usés dans un centre de collecte adapté (ordonnance relative à la collecte et le traitement des piles usagées). Il est recommandé de ne pas les jeter aux ordures ménagères !
Les piles ou accumulateurs contenant des substances nocives sont marqués par le symbole indiqué ci-contre signalant l’interdiction de les jeter aux ordures ménagères.
Les désignations pour le métal lourd sont les suivantes : Cd = cadmium, Hg = mercure, Pb = plomb. Vous pouvez déposer gratuitement vos piles ou accumulateurs usagés dans les centres de collecte de votre commune, dans nos succursales ou dans tous les points de vente de piles ou d'accumulateurs ! Vous respectez ainsi les ordonnances légales et contribuez à la protection de l’environnement !
Note de l’éditeur
Cette notice est une publication de la société Conrad, ZAC Englos les Géants Lieu-dit Rue du Hem, TSA 72001 SEQUEDIN, 59458 Lomme CEDEX/France. Tous droits réservés, y compris la traduction. Toute reproduction, quel que soit le type (p.ex. photocopies, microfilms ou saisie dans des traitements de texte électronique) est soumise à une autorisation préalable écrite de l’éditeur. Le contenu de ce mode d'emploi peut ne pas correspondre fidèlement aux intitulés exacts mentionnés dans les différents menus et paramètres de l'appareil. Reproduction, même partielle, interdite. Cette notice est conforme à l’état du produit au moment de l’impression.
Données techniques et conditionnement soumis à modifications sans avis préalable.
© Copyright 2014 par Conrad. Imprimé en CEE. XXX/08-14/JV
Code : 000754015
Cette notice fait partie du produit. Elle contient des informations importantes concernant son utilisation. Tenez-en compte, même si vous transmettez le produit à un tiers.
Conservez cette notice pour tout report ultérieur !
11. Les détecteurs de fumée ne garantissent pas une sécurité absolue
Les détecteurs de fumée sont conçus pour avertir le plus tôt possible un début d’incendie afin de faire gagner un temps précieux aux occupants du foyer lors de l’évacuation. Les détecteurs de fumée ne garantissent toutefois pas une sécurité absolue.
1. Les détecteurs de fumée nécessitent une alimentation électrique, c’est-à-dire, lorsque la pile est usée, le détecteur de fumée ne peut plus déclencher l’alarme.
2. Une alarme se déclenche uniquement si de la fumée parvient jusqu’au détecteur situé dans le boîtier. Si les orifices sont encombrés cela peut repousser le délai de déclenchement de l’alarme voir l’empêcher. La fumée émanant de cheminées ou de murs, de toits ou de l’autre côté d’une porte fermée peut uniquement déclencher l’alarme si une certaine densité de la fumée a atteint le détecteur situé dans le boîtier. Il est nécessaire pour cela d’apposer un détecteur de fumée dans chaque chambre ou à chaque étage de votre habitation.
3. Les détecteurs de fumée ne sont pas toujours assez audibles de l’autre côté de la porte ou depuis un autre étage pour réveiller une personne qui dort. Surtout si cette alarme est recouverte par les bruits environnants tels que la circulation des voitures à l’extérieur ou le bruit de la télévision ou autres appareils audio. L’alarme d’un détecteur de fumée peut également être difficilement voire pas du tout être entendue de personnes malentendantes.
4. Le fabricant conseille d’échanger les détecteurs de fumée après 10 ans de fonctionnement.
5. Un détecteur de fumée ne remplace pas une assurance contre l’incendie, ni une assurance habitation ou de personnes. Vous êtes seul responsable de votre couverture d’assurance. Veuillez contacter votre conseiller en assurances afin de vous informer sur une couverture d’assurances adéquate.
12. Garantie limitée de 5 ans
Le fabricant garantit pour une durée de 5 ans, à partir de la date d’achat initiale, que ce détecteur de fumée est exempt de tout défaut de fabrication et de matériel. Cette déclaration de garantie est valable pour l’usage prévu et n’est pas transmissible. Durant les 2 premières années, qui débutent avec la date d’achat initiale, nous échangeons les détecteurs de fumée défectueux. N’entrent pas dans le cadre de la garantie : les dommages causés par des forces majeures, le feu, les inondations et les tempêtes. Cette garantie est uniquement valable pour les détecteurs de fumée qui ont été utilisés dans des conditions régulières et selon les instructions. Cette garantie n’est pas valable si l’appareil a subi un changement d’une quelconque manière ou des dommages dûs à une réparation ou un encrassement. Cette déclaration de garantie n’est pas valable pour la pile et exclut tout frais consécutifs et en supplément. Tout autre droit légal du consommateur n’est en aucun cas limité. N’essayez jamais de réparer vous-même un appareil défectueux, cela annulerait la garantie. Veuillez dans ce cas nous renvoyer le détecteur de fumée avec sa facture d’achat d’origine, accompagnée d'une courte description du défaut. Cette garantie n’est pas valable pour des dommages dus à une mauvaise utilisation ou une erreur de manipulation.
2 11
Loading...
+ 4 hidden pages