AUZENTECH X-STUDIO 5.1 User Manual

Auzen X-Studio 5.1
MANUEL D’UTILISATION
Copyright 2009 Auzentech, Inc. All rights reserved.
Copyright
Copyright© 2009 Auzentech, Inc. Tous droits réservés. Cette publication ne pourra être reproduite, transmise, retranscrite,
enregistrée, ni traduite dans aucune langue, sous aucune forme et sous aucun moyen électronique, mécanique, magnétique,
optique, chimique, manuel ou autre sans autorisation préalable de la part d’Auzentech, Inc. En aucun cas Auzentech, Inc ne
saura être tenu pour responsable pour des dommages directs, indirects, spéciaux, exemplaires, consécutifs ou accessoires dus à
une omission dans ce manuel, même en cas d’avertissement quant à l’éventualité de tels dommages. Dans le but d’améliorer le
produit et ses performances, Auzentech, Inc. se réserve le droit de modifier ce manuel ainsi que le produit correspondant sans
notification préalable.
Responsabilité
Le logiciel décrit dans ce document est soumis à un accord de licence et ne pourra être copié ou utilisé qu’en conformité avec les
termes de cet accord de licence. Il est illégal de copier ce logiciel par d’autres moyens que ceux spécifiés dans l’accord de licence.
L’utilisateur ne pourra posséder une copie de ce logiciel qu’à des fins de sauvegarde. L’Accord de Licence de Logiciel se trouve
dans un dossier distinct, dans le CD d’Installation & d’Applications.
Dans le but d’améliorer le produit et ses performances, Auzentech, Inc. se réserve le droit de modifier ce manuel ainsi que le
produit correspondant sans notification préalable.
Marques Déposées
X-Mystique, X-Plosion, X-Meridian, X-Fi Prelude, X-Fi Forte, X-Studio, X-Raider, AUZEN et le logo AUZENTECH sont des marques déposées par Auzentech, Inc. C-Media et Xear3D sont des marques déposées par C-Media Electronics Inc.MS­DOS, Windows et le logo Windows sont des marques déposées par Microsoft Corporation. EAX et A3D sont des marques déposées par Creative Technology Ltd. Tous les autres produits sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.
Copyright 2009 Auzentech, Inc. All rights reserved.
1. Auzen X-STUDIO 5.1
(1) Introduction
(2) Contenu du Packaging
(3) Caractéristiques Produit
(4) Système Requis (Minimum)
2. Connexions
3. Installation H/W, S/W
Table des Matières
(1) Installation de la carte son Auzen X-Studio 5.1
(2) Installation des drivers et du logiciel
4. Driver Audio
(1) Contrôle S/PDIF
(2) Haut Parleur
(3) Lecture
(4) Enregistrement
(5) Effets Sonores
(6) Karaoké
(7) Paramétrage Avancé
(8) Plus d’Informations
5. Installation des OPAMP
6. Support Technique
Copyright 2009 Auzentech, Inc. All rights reserved.
1. Auzen X-Studio 5.1
(1) Introduction
Nous vous remercions davoir acheté une carte son Auzen X-Studio 5.1. Ce manuel dutilisation a pour but de vous aider à installer et à utiliser votre carte son Auzen X-Studio 5.1. Grâce à ce manuel, maîtrisez rapidement ses nombreuses fonctionnalités et profitez deffets sonores surprenants.
1. Profitez dun son dexcellente qualité grâce à lAudio Numérique 24-bit/96kHz
2. Support Low Profile (LP) inclus pour les PC au format Slim ou HTPC. Un support standard est également fourni.
3. Profitez dun environnement sonore ultra réaliste grâce au son surround multi canal 5.1 et aux connecteurs Line IN, MIC, Ecouteurs OUT, Audio en Façade et S/PDIF OUT.
4. Amplificateurs opérationnels (OPAMP) de type Dual-DIP interchangeables pour des mises à jour simples et rapides de votre carte son.
5. OPAMP dexcellente qualité, et notamment lOPAMP intégré TI NE5532P offrant des performances sans précédents.
6. La carte son Auzen X-Studio 5.1 dispose dun circuit de sortie pour les haut-parleurs indépendant. Lamplificateur pour les écouteurs nest pas équipé dune puce pour amplificateur traditionnelle (IC). Il intègre en réalité un amplificateur pour écouteurs spécialement conçu par Auzentech.
7. Connexions en façade ultra pratiques grâce au connecteur audio en façade Intel® HD 10-1 pins.
8. Permet de visionner simultanément des fichiers Audio et Vidéo via le port HDMI lorsque vous utilisez la sortie numérique interne 2-pins pour envoyer du son numérique à la carte graphique.
9. La technologie QSound Labs Q3D crée des effets audio 3D grâce aux fonctions QEM, QXpander et QEQ. Profitez dune expérience sonore unique grâce aux technologies EAX® 1.0/2.0, A3D et DirectSound3D® (A3D, EAX®
1.0 et 2.0 seulement compatibles sous Windows® XP).
(2) Contenu du Packaging
Carte son Auzen X-Studio 5.1 PCI
Manuel d’Utilisation (Multi langue)
Drivers / CD d’installation des applications
Support Low Profile & Standard
Copyright 2009 Auzentech, Inc. All rights reserved.
(3) Caractéristiques Produit
Processeur Audio
Fréquence (kHz)
Sortie Analogique
Entrée Analogique Line In, Microphone, AUX IN
Sortie Numérique (S/PDIF) Sortie optique & Interne 2-pins
Interface
Système dExploitation
Toutes ces caractéristiques pourront être modifiées sans notification préalable.
(4) Système Requis (Minimum)
Processeur Genuine Intel® Pentium® III 800 MHz, ou processeur AMD® équivalent ou plus rapide
Processeur audio VIA ICE 1723
Fréquence de 44.1kHz, 48kHz (96kHz sous Windows XP®)
Canaux 5.1 & Sortie haut-parleurs (connecteur jack G9 to 4- phone)
Compatible PCI Rev. 2.2 avec mode bus mastering 32-bit PCI
Compatible Windows 2000 SP4, XP, VISTA32/64, WINDOWS 7
Carte Mère supportant les processeurs Intel ou AMD mentionnées ci-dessus
Au moins 256 MB de mémoire pour l’OS Windows
Microsoft Windows 98 SE
Slot compatible PCI 2.1 ou version supérieure pour la carte son
500MB o’espace libre sur le disque dur compatible UDMA 66/100 et 5400rpm
Lecteur CD-ROM, DVD-ROM nécessaire pour l’installation du logiciel
Copyright 2009 Auzentech, Inc. All rights reserved.
2. Connexions
MIC IN – mini jack Stéréo de 3.5mm : permet de connecter un condensateur externe ou un microphone dynamique pour les
enregistrements de voix. Deux circuits intégrés avec contrôle OPAMP offrent de meilleures performances et un meilleure qualité de SNR - Signal-to-Noise Ratio.
LINE IN – mini jack Stéréo de 3.5mm : permet de connecter des sources analogiques externes comme les lecteurs CD, les
lecteurs MP3, les lecteurs MD, les lecteurs de cassette, des cartes TV ou tout autre équipement possédant une sortie analogique stéréo.
Port G9 : permet de connecter le câble G9 possédant plusieurs sorties pour haut-parleurs, pour des sons analogiques 5.1.
SORTIE OPTIQUE – Sortie numérique SPDIF optique connecteur TOSLINK : permet de connecter des équipements
numériques externes (ex. : récepteurs AV, décodeurs ou haut-parleurs numériques). La sortie optique TOSLINK SPDIF transmet un son numérique Pulse-code Modulation (PCM) extrêmement pur, à des fréquences de 16-bit/44.1kHz, 16­bit/48kHz et 24-bit/96kHz. Permet également de transmettre des flux en qualité Dolby Digital non PCM et en DTS à des décodeurs externes DD/DTS et à des récepteurs A/V.
FRONT – mini jack Stéréo de 3.5mm : permet de brancher des connecteurs d’entrée en façade Gauche/Droit à un haut-
parleur analogique, à un amplificateur externe ou à des écouteurs.
SIDE SURROUND – mini jack Stéréo de 3.5mm à l’arrière : permet de brancher des connecteurs d’entrée arrière
Gauche/Droit à un haut-parleur analogique multi canal ou à un amplificateur externe multi canal en modes analogiques 4 et
5.1.
CENTER/S.WOOFER – mini jack Stéréo de 3.5mm : permet de brancher des connecteurs d’entrée façade Center et
SuWoofer à un haut-parleur analogique multi canal, ou à un amplificateur externe multi canal en mode analogique 5.1.
Sortie Ecouteurs – jack mini-phone Stéréeo de 3.5mm (1/8”) : intègre un amplificateur pour écouteurs indépendant et permet
d’activer des écouteurs avec une impédance de 16 ~ 600. Peut également s’utiliser comme Sortie Line en façade, si vous
configurez votre système stéréo sans utiliser le câble analogique I/O
.
Copyright 2009 Auzentech, Inc. All rights reserved.
Loading...
+ 11 hidden pages