Audient iD14 Quick Start Guide

Page 1
Connecteur
USB-C
Quick Start Guide
Entrée
instrument
Entrée optique
ADAT
Double sortie
2 x Sorties moniteurs
Entrées 1+2
Mic/Line
audient.com
Page 2
Bienvenue sur votre nouvelle interface audio Audient iD14
Veuillez lire ce guide rapide pour vous aider à commencer. Pour plus d’information, téléchargez le manuel complet et les spécifications depuis: audient.com/iD14/downloads
Canal 2 (Entrée Mic/Line)
Achage Principal
Canal 1 (Entrée Mic/Line)
Alimentation Fantôme
Molette De Volume
Sélecteur Sortie Casque
Windows
1. Téléchargez l’application iD pour Windows depuis:
audient.com/iD14/downloads
2. Lancez l’installateur et suivez les instructions achées à l’écran. Il vous sera demandé de laisser brancher l’iD14 pendant la procédure. Une fois l’installation terminée, Windows peut prendre un moment avant de reconnaître l’interface.
3. Lancez l’application iD depuis la liste d’Applications du menu Démarrer. Vous serez invité à installer une mise à jour si celle-ci est disponible.
4. Une fenêtre va apparaître pour vous permettre d’enregistrer votre produit sur l’ore ARC de Audient et recevoir les mises à jour de firmware ainsi que les plugins et les programmes exclusifs.
MacOS
1. Téléchargez l’application ID pour Mac depuis:
audient.com/iD14/downloads
2. Ouvrez le fichier de l’application et glissez l’icône iD dans votre dossier Applications.
3. 3. Connectez l’iD14 au Mac avec le câble USB-C fourni. Un câble USB-C vers A peut aussi être utilisé si nécessaire. Cela nécessite un port USB 3.0 ou supérieur.
4. Lancez l’application iD depuis le dossier Applications. Vous serez invité à installer une mise à jour si elle est disponible.
5. Une fenêtre va apparaître pour vous permettre d’enregistrer votre produit sur l’ore ARC de Audient et recevoir les mises à jour de firmware ainsi que les plugins et les programmes exclusifs.
Bouton iD
Sélecteur Sortie
Pricnipale
Une fois installé, iD mixer peut­être ouvert par un clic droit sur l’icône iD, de la barre des tâches.
Système requis:
MacOS 10.11.6 (El Capitan) ou supérieur Mac Intel CPU 1GB RAM Minimum
Une fois installé, iD mixer peut­être ouvert par un clic droit sur l’icône iD, depuis la barre des menus.
Loading...